Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 janvier 2012

Dernière minute

Vertigo, à qui j'ai du beaucoup manquer ou qui se fout de ma gueule en beauté, c'est le cas de le dire, vient de me sortir (aux oreilles de mes 2 collègues râleurs, ça va jaser) (heureusement, la blondasse est pas là), l'air hilare (je précise pour F. et son imagination fertile et sans borne...) :

"You are beautiful when you work..."

J'ai éclaté de rire, of course.

Et j'ai dit "Oh la la, j'ai plus l'habitude!".

Vertigo m'a demandé : "d'être belle?"

Euh non, de bosser!

Ce qui est vrai. Mais peu paraitre peu modeste genre j'ai trop l'habitude d'être bêêêêêlle... Ou trop modeste alors???

D'ailleurs, à l'hosto, je me suis vue une fois ou 2. Atroce. Blanche comme un drap, les yeux cernés comme jamais et bien noir, les cheveux sales et en bataille. Après j'ai évité tous les miroirs! Même la fois où une assistante m'a lavé les cheveux (ce que ça faisait du bien après 8 jours!), elle m'a apporté un sèche-cheveux et m'a demandé si je voulais qu'elle m'installe devant un miroir (j'étais faible, fallait qu'on m'aide!) et j'ai dit "Ah non, je veux pas me voir". J'Ai séché ça à l'arrache et ma voisine, la numéro 3, faudra que je vous cause de toutes mes voisines pendant ces 2 semaines, 5 en tout, ma voisine numéro 3 (très sympa) s'est exclamé "oh mais j'adore vos cheveux comme ça, c'est vraiment très sympa! De 2 choses l'une, soit elle était vraiment sympa et voulait m'encourager dans la bonne direction même si elle n'en pensait pas un mot, soit elle le pensait et je devrais économiser sur les brushings professionnels et arrêter de me casser la tête. Enfin soit aussi, elle a super mauvais goût.

Cela dit, je me trouve un peu moins moche maintenant. Enfin comme d'habitude, quoi. Ya des moments avec, d'autres sans. J'ai quand même l'air fatiguée (surtout là, 3 heures j'ai dormi!)... mais au moins je suis plus de la couleur de mes draps, dixit la frangine. Elle me disait à l'hosto, où les draps étaient blancs. Mais j'y tiens pas plus que ça chez moi non plus à me fondre dans le décor vu que là ils sont rouge-orange ;-) Passée de blanchâtre à rougeaude, merci bien ;-)

14:32 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

"Ce qui est vrai. Mais peu paraitre peu modeste genre j'ai trop l'habitude d'être bêêêêêlle... Ou trop modeste alors???"

Trop modeste oui !

Écrit par : F. | mercredi, 11 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Mouais, je sais pas, hein :-)

Écrit par : presso | mercredi, 11 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

CQFD ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 11 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Attend, tu m'as pas encore vue post-opérations ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 11 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.