jeudi, 19 janvier 2012
Grand jour?
Et oui car aujourd'hui, à midi (oui je remange avec les collègues vu qu'il faut que je mange pour rattraper toput le temps où j'ai PAS mangé du tout - 11 jours tout de même), je vais rencontrer la femme de Vertigo, qui vient dans la ville de ma boite pour trouver du boulot et qui va venir manger avec son mari (qui dans le mail d'invitation, l'appelle "my bioutifoule fl0wer" (mais bien écrit, hein), how lovely, non?) et avec quelques rares élus (Agnan, qui la connait déjà vu que Vertigo et lui covoiturent, mon compatriote, l'italo pas en chef, et celui qui a commencé juste 3 semaines avant moi dans la boite, le club des habituels quoi).
En plus, là, Vertigo venait faire un caca nerveux littéralement, à destination d'Agnan qui lui propose (enfin qui a mis comme standard) un document que Vertigo trouve inexploitable. Comme Agnan est pas là, j'ai examiné la situation et euh, ben je trouve que Vertigo fait des caprices non mias. Quand je faisais le boulot d'Agnan, les feuilles en question étaient pile du même genre. Et j'ai jamais rechigné à les remplir. Même quand je faisais le remplacement de 150 000 trucs!!! Et que je devais repartir de zéro, les anciennes feuilles étant soit inexistantes, soit pas remplies ou presque.
Et le correspondant a raison! Pas sur ma magnificence, mon intelligence ou mon charme. Et je dis pas que j'en suis totalement dénuée non plus, attention. Mais je suis plutôt drôle. Là j'ai bien fait rigoler la blondasse et Vertigo.
Ce qui n'a pas empêché la blondasse de s'engueuler au téléphone avec son mari (je suppose) (quoique d'hab, elle cause une langue zarb, le mari venant des balkans il me semble). Apparemment, pour une raison un peu "bête" (tout est relatif), vu qu'il aurait engueulé quelqu'un qui ne le méritait pas. Et ça s'est terminé sur un "ouais ben moi aussi j'aime pas comment tu me parles" et puis plus rien. 'une et/ou l'autre ayant raccroché dans la foulée.
Aïe, aïe, aïe.
Tiens hier, sans transition (?!?!?), j'ai tenu la jambe du jspq pendant presque 20 minutes au téléphone. Un record. Mais on a quasiment pas parlé depuis mon retour. Et j'avais des choses à dire. Des trucs pas super agréables initialement. Puis raconter ma vie. Chose qui avait l'air de le saouler j'ai trouvé. Mais j'ai continué, héhéhé! Parce que j'en ai gros sur le coeur... C'est pour ça (mais pas que) que je veux qu'on se voit ce week-end, pour lui dire en gros (même s'il me dit qu'il n'y a rien de changé, il n'a juste pas le temps tout d'un coup, ouais c'est ça!)! Et aussi un peu lui donner ses cadeaux de Nowel... Et voir le toutou!
09:32 | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
Incroyab' ! Un post sans ";-)" !
Écrit par : F. | jeudi, 19 janvier 2012
Répondre à ce commentaireOh t'exagère! J'en mets bien quand je tchat ;-) (pour marquer le coup) (sinon j'ai pas l'impression qu'on comprend que je plaisante et/ou je me moque GENTIMENT!)
Écrit par : presso | jeudi, 19 janvier 2012
Répondre à ce commentaireOuais, ça permet même de faire passer des vessies pour des lanternes, pourriture ;-) (;-) !!!!)
Écrit par : F. | jeudi, 19 janvier 2012
Répondre à ce commentaireOh la la, il y a des petites natures susceptibles par ici, on dirait :-P
Écrit par : presso | jeudi, 19 janvier 2012
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.