Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 avril 2014

Work hard, play harder!

Ouf, je sature au boulot! Je fais des choses intéressantes mais, avec "El plano" (mon chef) qui veut, comme son nom l'indique, qu'on fasse des plans et absolument rien d'autre, c'est hyper frustrant...

Edit de 2 heures plus tard : Meeting avec El plano et l'équipe. On cause plans... je suis hérissée, je parle pas aimablement et d'un ton super exaspéré, à l'étonnement général puisque je suis plutôt souriante et agréable (si, si). Mais dès que El plano me cause, je suis énervée. Limite, j'ai envie de lever les yeux au ciel tout le long... Hier, resto en compagnie du centre européen avec Agnan et lui, j'ai fait en sorte de me mettre le plus loin possible.

Sinon, avec St, des hauts et des bas. Un haut chouette pendant une nuit fort agréable... Des bas qui n'en finissent pas avec lui qui me répond jamais, ce qui m'énerve prodigieusement! Et quand je m'exprime, il me traite de grande moralisatrice pour lui, esprit libre, bien sûr. Du coup, j'ai répliqué en me roulant par terre de rire (pour une fois) tellement je trouvais ça absurde : je fais pas la morale, je dis comment je me sens, point. Alors j'ai répondu "admirativement" (paraitrait que j'ai tendance au sarcasme! Qui ça? Moi??) que j'avais droit au grand libertaire (selon ses termes) en action.

Bref, un peu tendu, on va aviser au retour de Pâques. Je suis pas prête encore à jeter l'éponge mais je ne suis guère optimiste. Et franchement, je le comprend absolument pas. Il est hyper chouette en personne, prévenant, attentif, mais à distance, quel connard souvent! En résumé, je le connais pas (ce qui m'embête), il me connait pas (mais il s'en fiche), je ne l'intéresse qu'à l'horizontale il me semble. Et pourquoi il peut pas me le dire noir sur blanc? Parce qu'à la limite, ok. Enfin, en attendant mieux. Même si mieux à l'horizontale, j'ai du mal à visualiser... parce que ce type me met dans tous mes états, faut bien le reconnaitre!

Heureusement, à coté de tout ça, je fais plein de trucs en quatuor, en formation complète ou partielle. Week-end dernier à Zurich (chouette ville d'ailleurs!) en trio, prochain week-end à Paris avec la frisée, vendredi saint chez l'italienne et j'en passe. De temps en temps j'incruste le confident. Même s'il adore l'italienne qu'il trouve magnifique et que je suis jalouse. Non mais sans blague, je lui ai fait une mega scène. En même temps, sa "blonde" l'envoie me voir en disant que ça lui fait du bien et regrette qu'il se fasse pas sauter dessus par une de nous 4... alors qu'il y a pas si longtemps, elle lui aurait dit qu'elle m,arracherait les yeux si je tentais de mettre le grappin dessus. Sauf que aucun risque. Apparemment, au grand dam du confident! Lui non plus, parfois, je le comprend pas. Mais il me fait du bien au moral 99% du temps, rien que ça en soi, c'est top. Alors je passe par dessus ce genre de malentendu...

Oh sinon, le GC a une copine. Je l'ai eu au tél ya 2 jours. En fait je repère bien quand il ment et/ou est mal à l'aise maintenant¸: sa voix part dans les aigus. Et là, il voulait clairement se débarraser de moi. Et bang, il a sorti l'info. Vérité ou mensonge? M'en fiche un peu. Ça m'a fait bizarre plus qu'autre chose. Je comprend pas comment il peut "pogner" autant. Parce qu'en 3 ans, depuis moi en gros, il en a eu au moins 3! Du coup, mixed feelings du genre "pourquoi lui et pas moi" et aussi "mais qu'est-ce qu'il va lui faire de mal à elle?". Genre envie de la prévenir quoi. Bref, n'importe quoi mais petit choc sur le coup.

Et sinon, mon garagiste est adorable. Ce serait tellement plus simple s'il me plaisait... mais non seulement c'est pas le cas et en plus, on a rien en commun. Son grand plaisir c'est faire du quad... et des courses de voiture. Et j'ai déjà donné avec le GC dans le genre assister à des discussions dont j'ai absolument rien à foutre, Alors niet. Mais il m'a fait -16% sur mes pneus. Et il s'occupe de tout pour moi, concernant ma voiture. Que je peux peut-être étirer grâce à lui jusqu'en sept 2015 et ensuite la revendre, même une bouchée de pain, histoire juste de récupérer quelques plumes pour une fois.

11:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |