Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 septembre 2009

Forêt vierge!

Aaaaaaaaaaah!

Initialement je ne pouvais pas accéder à mes notes archivées, ce qui est super frustrant quand justement on avait prévu le coup puisqu'on sait que du boulot je peux pas coller de photo.

Il semble la soirée De* se change en soirée cinoche vu que p0l a (encore) gagné des places pour un film! Ça me rappelle l'heureux temps où je gagnais plein de trucs sur un certain site grâce aux critiques que j'y faisais...

Alors voila ma toute nouvelle forêt vierge (sur fond de futon déployé). Parce que hier le plan Ikea initial, c'était commode + meuble salle de bain + 2 lampes pour remplacer mes ampoules nues. Sauf qu'à part la commode (que je trouve franchement pas vilaine du tout!) tout le reste était moche. Et puis, moi, les lampes, je ne les installe qu'avec bfc (ça promet pour mes lumineux projets donc) (salaud, même après mon épisode spamien (jamais reçu autant d'emails que depuis mon mail d'excuses! Un bon truc pour quand je me plains de rien recevoir!), il m'écrit pas (ou alors il lui est arrivé quelque chose??? Peu probable mais je vais maintenant m'inquièter quand même)).

Du coup, fallait bien que je compense! Et j'ai des envies de verdure en ce moment. Donc paf, 3 plantes vertes d'un coup + un bambou en spirale porte-bonheur (on va pas cracher dessus) qui va parfaitement dans mon vase violet incurvé de chez Leonardo (j'aime tellement Leonardo que j'ai laissé l'étiquette volontairement!).

Forêt vierge et Mtl vue de voiture 004.JPG

Voila la chose (enfin les choses) sur fond de table basse aux tiroirs ouverts (mais je pense que le contenu n'est pas trop compromettant, ouf!) et futon pas replié (qui risque de rester comme ça vu que la soirée De* va se changer probablement en soiré cinoche vu que p0l a gagné des tickets) (faudrait pas qu'on retourne chez moi après parce que, au cas où l'ambiance reste purement amicale (ce qui, après mûre réflexion, me conviendrait plutôt!), l'aspect boudoir de mon salon risque de le troubler... On voit l'ordi paternel avec mon "passport" (couleur suisse!) rouge (qui avant était assorti à mon ordi mais plus maintenant, bouhouhou!), on voit le nouveau fait-tout que j'ai acheté à Ikea (parce que je le trouvais trop beau) (j'aimais bien le format aussi!) qui m'a servi de cache pot original pendant le transport.

Wow! Ma photo est conceptuelle : le fait-tout repose sur le le Larousse de la cuisine (hors de son endroit de prédilection depuis ma soirée PAMienne vu que je voulais voir comment cuire le maïs en épi!) (finalement au micro-ondes, ça marche très bien et c'est beaucoup plus rapide!)...

---

Sinon, tout autre ordre d'idée, j'ai repensé à la conversation interminable d'hier avec l'homme marié. Excluons d'emblée le bout où il me parle du film chinois, selon son récit, ça a l'air cucul la praline au max, tout se termine bien en tout cas, l'amour vaincra, blablabla! Menfin seulement l'amour dans les liens du mariage, ça aurait du lui faire tilt, non?

Ouais, en fait, je suis embêtée parce que c'était pas mal en mode "déclaration". En gros, "dans" sa vie, actuellement, il y a sa future (?) ex-femme par nécessité, son fils, bien sûr, et... moi! Oh cooooool! Déjà qu'il me fait des cricrises de jalousie à chaque fois que je dis que je vois quelqu'un d'autre, en me demandant c'est qui (je réponds tu connais pas!), c'est une ami-E ou un ami-I. La dernière fois, je lui parlais d'une fois où j'étais sortie avec la niçoise dans un certain bar. Déjà il me dit que ça ne lui semble par un lieu pour une dirla! Ouais mais les lieux pour dirlos/dirlas, guindés, dans des hotels, les endroits qu'il aime en fait, moi ça me gave. Je préfère un endroit sans prétention (voila la limite de ma bourgeasserie), plus relax et bigarré. Bref!!! Donc en gros il me demande si on a dragué, je réponds "bien sûr" bien sûr alors que pas du tout... mais bon on s'est fait un peu harcelées par 2 jeunots au début. Il en arrive à me demander si j'ai ramené quelqu'un chez moi. Je réponds que ça ne le regarde pas. Du coup, il se fait tout un film, que je n'infirme ni ne confirme, à part d'un "à question stupide, réponse stupide!". Ça doit être pour ça qu'il marque son territoire... depuis samedi j'ai un bleu super discret sur l'épaule (parce que je l'empêche de me le faire dan le cou!) où on peut prendre son empreinte dentaire... même si, dans le feu de l'action, je ne déteste pas. Mais ça fait pas très dirla, ça, non?

Mais il attaque par un autre terrain en me disant qu'il voudrait rencontrer la niçoise! ah non mais hors de question... De là à dire que j'ai honte de lui, vaguement, il n'y a qu'un pas... Au moins, avec le sudiste, il y aurait compensation par le physique spectaculaire! Mais là non... Bref non je veux pas! J'aime pas l'officialisation en douce... Je vais finir par croire que galuch' a encore raison!

Il me racontait ensuite que les informaticiens aimaient changé de boulot régulièrement, que par nature c'était des gens instables, blablabla! Moi je disais que je n'en croyais rien, que la nature du marché favorisait le changement sans doute, etc. Mais que fondamentalement, dans le lot, il y en avait pas mal qui voulaient de la stabilité... Dont l'homme marié! Il a été étonné que je dise ça. Pourtant ça crève les yeux, il aime avoir une petite routine, il pleurniche parce que les gens peuvent le virer du jour au lendemain, etc.

Il voulait savoir ce que je pouvais dire d'autre sur lui mais bon, le reste ça lui aurait pas plus : un bébé gâté égoïste qui a visiblement l'habitude qu'on fasse ses 4 volontés et qu'on le serve. Ce que sa femme faisait sans doute. Ce que je ne fais pas! D'où nos accrochages! Sur des choses ridicules en plus... mais parce que je sais que si je lâche du lest il va abuser! Du coup, je me rends assez désagréable sur certains plans pour qu'il tire un trait et même ça, ça marche pas! Pour le moment, l'arrangement ne me déplait pas encore trop, surtout parce qu'il faisait des progrès sur certains points, mais à terme, ça va pas suffire et je pense qu'il va falloir que je fasse moi même le sale boulot, argh!, contrariant!

La vie est vraiment mal foutue souvent, je trouve, quand même!

19:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.