Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 août 2012

Oh oh!

(à lire comme dans Vertige de l'amour que j'ai en tête depuis le train, comme je pensais à mes rêves et que du coup, le "J'ai dû rêver trop fort" ce qui va bien avec la suite : "Ca m'prend les jours fériés" même si today boulot!)

"Si ça continue j'vais m'découper
Suivant les points les pointillés"

J'Aime bien ces paroles...

Surtout que là je me sens pas top et que les pointillés je les sens bien.

J'Ai vaguement mal à la tête. Comme depuis mon retour hier soir. Je sais pas si c'Est la faute du rosé. Ou d'autre chose?

On a eu droit à des feux d'artifice pas pire pantoute et rendu d'autant plus spectaculaires qu'ils étaient tirés sur fond d'orage avec des éclairs qui se mettaient de la partie stratégiquement parfois. J'Avais jamais vu ça alors que je suis plutôt blasée en termes de feu d'artifices, ayant pratiqué depuis que j'ai 10-12 ans les championnats internationaux BEnson&Hedges (ça a dû changer maintenant) tous les étés à la Ronde. Et ensuite, pluie plus que battante. Je me disais que les 10 minutes d etrajet jusqu'à la gare serait pénible. Je pensais que j'avais mon parapluie mais même pas!

Mais il a arrêté de pleuvoir pile comme on partait. Le retraité comptait me ramener à la gare, ouf, ayant pitié de ma coupe de cheveux ;-) Mais, encore mieux, une des 2 filles que je connaissais pas m'a ramené juste en bas de chez moi. Par contre, j'ai eu peur, c'était une fliquette mais elle roulait comme une sauvage, je me demandais si c'était pas qu'elle avait un petit coup dans le nez (argh) (pourtant non, je crois pas) ou juste normal pour elle. En plus, auparavant, elle est partie dans une d1atribe incendiaire comme quoi elle supportait plus d'entendre à M0ntreux parler plus arabe que français. Et vas0y que je repars avec des raccourcis sur les femmes voilées et tout le tralala. J'Avais pas envie de partir dans un grand débat alors j'ai pas dit grand chose mais la retraitée a pris le truc à ma place. Et drôlement bien. Du coup, ben je m'y suis mise aussi. Ah la la. On a évité le sujet dans la voiture. On a causé du site de s0rties, notre point commun. En cassant du sucre sur le dos du vieux pilier. J'Ai raconté sa crise où j'ai failli l'envoyer balader en beauté. Enfin non, j'ai pas failli, j'ai. Mais il s'est engueulé avec mes 2 retraités (témoins de sa crise avec moi) qu'il a mis dans sa liste d'intouchables. FAut le faire, ils ont le verbe vif mais sont gentils comme tout... J'Ai ignoré ses 2 dernières tentatives de contact sur GTalk mais j'ai envie de le virer de ma liste d'amis tout court!!!

Oh la la qu'est-ce que je baille alors! Avec en prime mon mal à la tête et le cou raide. Je veux mon lit!!!

Mon claf et mon cake ont eu beaucoup de succès. Vu leur taille, la retraitée était inquiète en disant qu'il fallait pas de restes. Elle a dû être rassurée car ya pas eu. La fliquette a ramené 2 morceaux de claf. Sur le coup, quand elle parlait de saveurs "intéressantes", je me demandais si c'était pas une façon de dire que bof, comme quand tu vas dire de quelqu'un "il/elle est spécial", mais apparemment pas, je suis parano. En effet, je l'ai trouvé très bon. Par contre, els fraises étaient discrètes... Yen avait pas beaucoup et ellesmanquaient de goût par rapport à la veille. Mon cake, ben j'ai été déçue de pas repartir avec un morceau quoi même. Parce qu'il était très voire trop bon! D'où son succès... Et "on" a été épaté par mes dons de cuisinière et ma proficience. Je vais m'y remettre plus sérieusement... maintenant que j'ai un batteur électrique!!!

(tombée par hasard là dessus... c'est dingue comme je ne me rappelle pas du tout certains trucs écrits de ma propre main pourtant...

???

Quand il est passé hier, le GC a croisé mon voisin à l'aller et au retour. Il le croise très souvent et l'a rebaptisé "le vieux pervers"... Selon lui, il aurait des intentions peu catholiques à mon endroit... Oh, j'en doute mais je doute aussi. Vu sa façon de rentrer chez moi "sans autre" (comme on dit ici) quand je lui ai prêté l'aspirateur... MAis bon, il récupère mes colis ce qui m'évite de devoir aller les chercher à la poste, qui dit mieux? Pas le GC. Qui a une curieuse façon de s'inquiéter pour ma vertu...

Lundi soir, j'ai reçu un avis par email comme quoi une de mes commandes avaient été traitées! Youpi!!! À moi, les crocs hyper spécifiques, pas moches (pas belles non plus) mais hyper confo. QUelle ne fut pas ma déception mardi en rentrant de ne rien trouver, ni dans le placard des compteurs, ni dans ma boite "à lait". J'ai consulté frénétiquement l'état sur le site de la poste, ça restait bloqué au centre de distribution, argh. Sauf que connaissant un peu la Chuiche maintenant, je voyais bien tout le monde avoir levé les pattes pour profiter du jour de congé en oubliant de mettre à jour le statut de mon seul et unique paquet, argh!

Quand ce matin, en sortant de chez moi pour aller prendre mon train, que vois-je??? Mon paquet!!! Enfin je suppose, j'ai pas eu le temps de l'ouvrir!

Et là, j'ai eu un doute vu l'heure matinale... mon voisin aurait-il mis le grappin dessus mardi pour pouvoir me le restituer gracieusement???

Finalement, après avoir consulté le machin électronique, je suis complètement parano car le machin a été livré today à 7h18, soit 5 minutes avant mon départ en gros...

parano postale.JPG

Oh et pas de GC today, grosse surprise, hein! Enfin, si je voulais bien aller à Y***, yaurait moyen, mais vu mon mal au crâne (que mon n-ième déception n'amoindrit pas on dira), j'ai pas envie de me taper 2 heures de train pour un résultat sûrement frustrant. Demain, théoriquement, sauf que je vois pas pourquoi ce serait fondamentalement différent sur les bases de l'argumentation développée... Prochaine fois, la première chose que je dis c'est "signe ici" (parce que hier j'ai oublié, argh!)...

Oh et j'ai furieusement envie de manger asiatique moi...

Plein de trucs à raconter...

que j'aurais sans doute à moitié oublié demain!

Et là je suis KO!

Bonne  nuit!!!

00:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

mercredi, 01 août 2012

Vite fait!

Car je suis en plein préparatifs pour ce soir!

Mon cake est fait (et parait somptueux, espérons que son goût sera à la hauteur) et mon claf est au four... Il me reste des fruits, miam. Par contre, je dois réfléchir à comment le transporter, argh!

Sinon, hier, à minuit 25, sms du GC qui me demande si je dors. Je dormais pas alors j'ai dit non. Il m'a appelé du coup. Et m'a raconté ses malheurs (coté santé). Finalement je me suis couchée à 2h, argh. Et ce matin, premier réveil à 6h30 (j'avais oublié de l'enlever , argh!) mais 2ème à 10h40, car ça sonne à la porte. GC tel qu'entendu à 2h du mat. On a fait un truc pour le toutou et on a discuté des modalités pour demain. Il va venir me chercher du coup. Cool! Mais bon, je suis pas sans ignorer que cette nuit, c'était un peu beaucoup de manipulation (plus ou moins consciente peut-être?) pour titiller mes sentiments et mon bon coeur (pour pas dire ma bêtise et ma grande naïveté), ce que je compte bien évoquer demain!

Bref... À part ça, j'ai rêvé que bfc venait chez moi! QUe ça se passait comme initialement comme on était juste "amis". C'était sympa en gros. Et je pense que j'ai été réveillée quand je réalisais qu'il avait des regrets en plus. Ce qui était cool c'est que moi, non. Je lui expliquais mon raisonnement en me basant sur un truc : notre entente au lit disons. Et oui bien bof, à part que moi j'étais folle de lui et que je m'illusionnais un peu beaucoup sur la réussite de la chose mais que je sais maintenant que j'étais à 2 doigts de m'ennuyer en gros (heureusement qu'il habitait si loin en fait ;-) ), enfin je sais que tout ça a été maintenu par les morning sessions. Où j'ai raisonné exactement comme le breton avec moi. Sauf que moi j'avais envie que mon raisonnement soit vrai et lui non, d'où la comédie qui suivit.

J'aime bien sentir que j'ai les choses sous mon contrôle n'empêche! Ça fait un peu changement...