Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 août 2012

On change de registre

J'ai plus trop mal, en fait. Bon je pense que je devrais aller quand même à la clinique histoire que ça dégénère pas. Le chimiste à lunettes a apparemment été hospitalisé pour un truc similaire. PAs l'intention de recommencer tout ça!
Sinon, hier, j'ai causé au GC. C'est moi qui l'ai appelé bien sûr. Parce que mariner depuis quand, lundi? Ça m'est insupportable. Je suis sûre qu'il le sait en plus... Tant pis! IL a mis du temps à répondre, ça m'a même étonnée d'entendre sa voix (aimable en plus). Ce que j'ai dit (l'amabilité en moins). Et là, paf, tout de suite moins aimable : "ça peut s'arranger, tu appuies sur le bouton ou c'est moi". Bref... Et là, il me demande pas aimable "qu'est-ce que tu veux?", j'ai répondu que MOI, j'appelais pas juste parce que je voulais quelque chose. Enfin autre que d'avoir des nouvelles. Alors, selon lui, sa mère est dans le coma. Enfin non, "elle est dans le coma, t'es contente?", c'est mieux. Du coup, j'ai eu envie de pleurer alors j'ai dit ok bye et j'ai raccroché. MAis j'ai eu envie d'envoyer 2-3 sms. Alors j'ai fait. Sans aucune réponse. DAns le dernier j'ai dit que j'appellerai vers midi. J'ai fait mais sans succès. J'Ai laissé un message et voila.

J'ai rêvé à mon athé cette nuit. Il venait chez moi avec quelqu'un d'autre, je sais plus qui. J'étais au lit, dans un lit collé contre la fenêtre. Et, à un moment donné, il monte sur mon lit, m'enjambe et va faire je sais pas quoi avec la fenêtre. Super bizarre. Il m'a fait un peu de peine hier. Parce que c'est la 2ème fois qu'il dit un truc comme quoi il est pas capable de faire un môme à sa femme. J'ai trouvé ça triste. Je suis certaine que ce serait un chouette papa en plus. Il est nature, gentil, plein d'entrain. Il s'occupe des gens.

Oh et puis, à cause du breton, j'ai envie de revoir le syldave. Je me suis rappelée 2-3 trucs. Alors ok, il ronflait énormément et j'ai pas fermé l'oeil avant 3-4 heures du mat (pour ronfler à mon tour?) mais à chaque fois que je bougeais, il faisait en sorte qu'on soit en contact. Pas toujours confortable mais sympa. Et son grand truc c'était de passer sans cesse les mains dans mes cheveux, genre pour voir si mes cheveux tenaient en brosse? Ah non, ils sont trop longs là, en plus. Très envie de couper tout ça d'ailleurs. Mais autant d'habitude je déteste qu'on me "joue" dans les cheveux, autant là, j'ai pas détesté. Alors je crois que je vais lui envoyer un petit message ce soir. Contrairement à toutes mes résolutions, argh!

13:22 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

mercredi, 08 août 2012

Pipi (mais pas caca)

J'ai un peu honte (de mon titre et du reste ;-) ), surtout maintenant que Romain suggère un diner de commentateurs distingués (il changera d'idée au prochain paragraphe, ça c'est sûr) de devoir annoncer la chose suivante :

je suis à peu près 99.99% sûre de souffrir de ma toute première (et dernière j'espère)... infection urinaire, amis de la poésie, bonsouèr (en québ, histoire de rimer avec urinaire (argh, encore). Ca expliquerait bien des choses... Peut-être pas ma fatigue... Mais le fait que je doive aller aux chiottes toutes les 5 minutes tout ça pour 3 gouttelettes à chaque fois. Et que ça fasse maaaaaaal à chaque fois à la fin! Plus d'autres symptômes que je vais vous épargner mais qui sont pile poil dans les symptômes typiques à part qui est dans les trucs plus rares. C'est rien de grave (je vais regarder si j'ai de la fièvre, tiens), presque "normal", juste emmerdant (moins maintenant que je sais ce que c'est et que je sais que c'est pas tragique si je trouve pas des chiottes à la minute, je peux résister (et donc dormir aussi!)) parce que faut que j'aille chez le veto comme dit la frangine (dont la thyr0ïde meurt, je vous avais pas dit) pour qu'on me donne des antibios. Du coup, je verrai pas un de mes favoris parce qu'il arrive de loin et que ça ferait trop tard. J'ai un peu menti. J'ai parlé conjonctivite. Plus glorieux ;-)

Bref, voila, je lutte là parce que sinon ça brûûûle!

Bon voila, je vous ai donné moins de détails sur mon séjour à l'hosto, hein? J'ai causé de la sonde gastrique? Je me rappellle plus...Mais bon bref, fallait que j'en parle. J,aurais pu saouler le moniteur de voile avec ça, il me gonfle de plus en plus! Il arrête pas de m,appeler et à chaque fois, j'espère que c'est quelqu'un d'autre, évidemment. Je réponds pas et depuis j'ai été appelée par 2 autres numéros de portable inconnus qui n'ont pas laissé de message, ce que je trouve ultra louche car je ne donne jamais mon numéro à sens unique et à ces heures là, ça peut pas être un truc "sérieux". Et ça me gonfle... Il aurait pris probablement les détaisl de mon infection pour une déclaration d'amour...

Non, non, c'est clair, je pouvais pas raconter ça à qui que ce soit à part vous, chanceux-ses ;-)

(au fait, qui se balade en Espagne ces jours ci?)

Résultat des courses

Je me suis un peu emmerdée hier à mon rencard... même si on est allé manger dans mon resto favori entre tous. Oh la la, peut-on faire plus gnangnan et geignard que le chauve? Breton battu même. Le syldave au moins, il est énergique, actif. Là, franchement, j'avais envie de sortir mon cell plusieurs fois... pour regarder mes mails etc.

Je l'ai même laissé payer l'addition le pauvre. Ce qui, en général, veut dire "plus jamais"!

J'étais tellement pressée de m'en débarasser que j'essayais de lui dire ciao et faire la bise mais qu'il se rceulait en me disant "attend" ;-)

Oh et le monteur de voile me gave grave! Comment tu veux que je le rencontre si déjà il me harcèle de sms et d'appels??? Oui là aussi "plus jamais". Reste à savoir si je le lui dis gentiment ou si je le laisse mariner. Non, pas mariner, c'est pile ce que je déteste qu'on me fasse!

Sinon, depuis quelques jours, je me sens pas top. Je suis crevée. Je dors pas assez mais bon, j'arrive comme pas à récupérer. Les soucis, ça mine! Vivement dans une semaine, je commencerai officiellement mes vacances, youpi!

mardi, 07 août 2012

Bon...

Alors no news du GC... MAis je vais pas le relancer. J'Ai répondu à ses 2 sms. J'Ai rappelé quand j'ai pu, sans succès. Je veux rien faire de plus. Je suis polie. Point. Même si en fait, j'aurais envie... de savoir au moins!!!

Sinon, ce soir, j'ai un rencard. Avec un chauve qui a un look particulier. Je sais pas trop quoi en penser. Je dois dire que je suis assez détachée par rapport aux photos. Je focalise plus sur la hauteur ;-) Et là je me rappelle pas trop mais ça doit pas être un géant "théorique", ça m'aurait frappée. Mais comme même le syldave s'est grandi alors qu'il me semble pas vraiment "sensible" à certains trucs, je m'attends au pire. J'espère qu'il va faire beau ce soir, que je puisse mettre des trucs plats. Le chauve, par contre, a l'air impatient. Si tu l'écoutes, il est déjà "mordu" grâce à ma photo... euh oui mais bon. Et selon lui, l'issue de la chose ne dépend que de moi. Ouaip. Bien sûr. Bref, voila.

Je dois aussi rencontrer un de ces 4 l'amateur de Vian. Qui lui est un nain en partant. Il va avoir un choc. Sans compteur le moniteur de voile qui, "depuis qu'il a entendu ma voix" blablabla. A la limite du harcèlement. 7 appels en 24 heures. Dont 50% ignorés parce que bon.

Un tout petit peu trop de succès en gros. Je sais pas trop où donner de la tête!

Mais bon, ce soir, je teste une brasserie pas loin de chez moi devant laquelle je suis passée moultes fois et qui a l'air sympa. Ce sera toujours ça de pris! J'Ai trouvé ça rigolo parce que le chauve a dit que c'était pas mal pour un premier rendez-vous, dans le genre que c'était pas super "chic". Pour le 2ème rendez-vous, il prévoit l'équivalent chuiche de la Tour d'argent ou quoi? J'avais envie de lui demander si ça allait pour un dernier rendez-vous aussi parce qu'on sait jamais mais bon, je me suis dit que c'était drôle mais pas gentil.

Je suis crevée encore. Et j'ai une grosse journée! Argh! Il me semblait que l'aprem était relax mais pas du tout... Je suis pas sûre d'être super fraiche ce soir. Mais je vais pas être trop moche au moins, j'ai fait plein de préparatifs hier soir ;-)

lundi, 06 août 2012

V'là aut' chose

concernant le GC.

Je reçois ce matin un sms : "Merci".

Et là, ben WTF?

J'ai répondu "Merci pour quoi?"

Parce que mon premier réflexe a été de supposer l'ironie. Du genre "Merci de me laisser tout seul quand ma mère agonise".

Je me demande aussi si c'est pas "Merci de ne pas avoir appelé".

Franchement, je n'ai absolument aucune idée de la signification de ce Merci. C'est fort, hein...

Ce que je sais, par contre, c'est que je ne veux plus vivre ça. Jamais! Et là, je progresse parce que certes j'ai super mal vécu la chose vendredi et la nuit qui suivit. Mais j'ai été capable de passer par dessus beaucoup mieux que la dernière fois. Pas eu besoin de raconter le tout à ma mère. Qui doit soupçonner que mes maux de tête et ma petite forme ont un lien avec le GC tout de même. Sauf que j'ai pas envie qu'elle se refasse un sang d'encre.

Là, j'aurais voulu illustrer avec cette chanson que j'adore, pas youtube ici alors voila c'est là

(Jean Leloup, j'adore et cette "toune" a été enregistrée à 4 heures du mat' dans le studio du mari (sont pas divorcés depuis quoi? 10 ans maintenant!) de la niçoise!)

Et puis samedi, je me suis distraite comme je pouvais. C'Était plutôt pas mal d'ailleurs! Même si bon, je ne ressens pas trop le besoin de rappeler le syldave. Si, hier, j'avais envie de lui dire un truc mais... j'ai oublié quoi! Oh si, j'aurais envie de m'en servir comme témoin, F. saura pourquoi. Sauf que j'ai pas franchement envie qu'il soit au courant de tout ça, réflexion faite. À la limite, le correspondant ferait un bien meilleur témoin mais je me vois mal l'appeler juste pour ça...

---------------

2 heures plus tard, la suite!

Réponse à mon sms interrogatif : "Ton soutient (sic)"

Réponse de moi : "Alors là, vu la teneur de nos derniers échanges, j'arrive pas du tout à savoir si c'est ironique ou pas"

Une demi-heure plus tard, appel auquel j'ai pas répondu, faut pas déconner, je suis au boulot! Je viens d'essayer de rappeler sans succès.

Me faire tourner en bourrique, ça il sait!

Non parce que vendredi et samedi, vu les news, je lui disais que, comme ça se passait dans l'hosto où j'étais, qu'il aurait pu venir chez moi pour être plus près "au cas où" et que j'aurais pu m'occuper du toutou si jamais. Même en m'étant faite traiter de tous les noms, je me disais que, dans les circonstances, j'aurais aimé avoir cette possibilité alors j'ai proposé. Par pure bonté d'âme ;-) Parce que franchement, j'avais tout sauf envie de voir sa gueule... À la limite, je préfère largement le syldave, plus décoratif, plus baraqué, plus aimable, plus tout quoi!

-------------------

À part ça, il pleut à boire debout...

Et Agnan is (déjà) back et (déjà) de mauvais poil vu certaines absurdités... Et la chimiste nasillarde et moi sommes d'accord sur les talents de la boite en matière de gestion de projets : on est des gros nuls!

11:22 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

dimanche, 05 août 2012

Petites exaspérations du dimanche

Je vais casser du sucre sur le dos de... ma mère et la frangine!

Parce que la première me répète 40 fois de pas oublier de regarder mon relevé de carte de crédit et oui, maman, j'avais compris la pre mière fois!!! Sans compter qu'elle me souhaite bonne nuit maintenant alors qu'il est 6h quoi!!! Et si elle me le souhaitait pas, ce serait pas non plus la fin du monde... mais si, on pourrait croire!

Parce que la seconde me whatsappe toutes les 10 secondes pendant le JO pour commenter les divers trucs. Et euh oui, quoi, je suis pas forcément passionnée non plus! Et apparemment j'ai pas d'humour parce que je n'apprécie pas plus que ça ce feed. Mais je ne vois pas beaucoup l'intérêt du truc... alors qu'elle se roule par terre de rire à chaque tweet! No comprendo...

Bref voila, je peux pas le dire aux principales intéressées, ni à l'une pour l'autre, donc je profite de votre grande objectivité ici.

---------

Sinon, je suis toujours taraudée par la question lancinante "to call or not to call le GC?", vous en pensez quoi??? (sachant que je dois absolument lui faire signer des trucs!!!)

18:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Le jour où on m'a crue siliconée...

Ce matin, alors que le syldave (vu qu'il vient de par là bas, et oui, ça y est, je vais frayer avec la maf1a alb***anaise) (et plus élégant que l'appeler salade de fruits) me tripotait nonchalamment, il me demande un truc du genre "tu as du silicone?". J'ai pas bien compris tout de suite... En fait, oui, il causait de mes seins! Euh... C'Est nouveau ça?!?!?! Il s'est posé la question parce qu'apparemment ils sont "durs"... Aaaaaaaaaaaaah??? Non  mais quand même, j'Ai pas l'impression d'avoir 2 machins parfaitement ronds du tout pourtant. Non d'ailleurs, je trouve que la gravité commence à faire effet. Pas franchement impression que je suis comme la bimbo classique dont les flotteurs ZZ restent en place parfaitement malgré le mini bikini triangle...

Je suppose qu'on peut dire que c'est une nouvelle expérience à vivre.

J'ai un peu troublé le syldave du coup, alors qu'il me malaxait avec conviction en lui demandant "tu cherches mes prothèses?", héhéhé.

15:32 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Après la pluie le beau temps?

Que de choses depuis vendredi.

Vous vous rappelez que le GC devait passer. Of course, no news, no news. JUsqu'à un sms "ma mère a fait une crise cardiaque. Oui je viens mais avec un peu de retard".

Euh...

Là, je savais pas quoi penser. La crise cardiaque opportune? Ça semblait pas dramatique vu le "un peu en retard"... Bref j'ai répondu qu'on pouvait reporter vues les circonstances. Puis no news, no news. Alors moi comme d'hab, je m'énerve! Et j'envoie des sms incendiaires en crescendo. Dont le dernier en voyant, par hasard, sur son compte de streaming qu'il regardait il y a 10 minutes le "journal d'une call g1rl". Ah ouais. J'ai mentionné ce fait.

Appel quelque temps après. Très mauvais. Sa mère meurt en gros et je suis évidemment la tarée qui m'énerve toute seule. C'est pas faux, je sais plus quoi croire alors je réagis super mal, ça c'est clair! Et il veut plus jamais me voir... Parade pour le streaming

J'ai super mal dormi dans la nuit de vendredi à samedi. Parce que je me sentais coupable. Et que oui, je m'inquiètais, à la fois pour sa mère et pour lui. J'ai pensé passer à l'hosto pour avoir des news... Juste pour ça, parce que je pense pas qu'une rencontre dans ces conditions se passerait bien. Et c'est pas le lieu pour ça.

Du coup, hier, pas trop envie d'écrire ici. Pour raconter ça franchement!

Bref, j'étais vaseuse. Mal à la tête encore. Pas top. Aucune envie de sortir. Du coup, j'ai sévi sur mon site de rencontres. Discuté online et en live avec divers types. Ça fait du bien de se sentir un peu vivante.

Dans le lot s'est détaché un petit jeune, pas mal selon ses photos, 29 ans (argh), avec une façon de ne pas se compliquer la vie assez désarmante et pile ce qu'il me faut en ce moment. Il insiste pour qu'on se voit. Je résiste un peu même si je suis assez tentée. Bref, je finis par dire ok.

Il vient me chercher. Il est vraiment pas mal mais là encore annoncer 1m82 est un peu excessif je trouve, j'ai l'impression d'être la plus grande à peu de choses près. Il est hyper baraqué, du genre du GC un peu. On va chez lui. On discute. On parle de nos vies respectives. Il a un parcours intéressant. Mais bon, 2-3 trucs m'inquiètent vaguement, j'en reparlerai. On parle de nos vies amoureuses. Je parle du GC un tout petit peu parce que dès que je mentionne un truc le concernant, j'ai les larmes qui me montent aux yeux instantanément et ridiculement. Après arrive ce qui devait arriver. Il me demande s'il pourrait être un potentiel pour moi. Ben oui, je pense... J'aime bien sa façon de penser, il me plait physiquement, il est sympa, pourquoi pas.

Bref on passe la nuit ensemble, enfin les parties où on dort, j'ai du mal parce qu'il ronfle comme un soufflet de forge! Mais bon c'était sympa, je suis rentrée il y a à peine 45 minutes. Il est trop quand même, il me demande ce matin comment je veux que notre "relation" soit : juste qu'on s'amuse de temps en temps ou un truc suivi? Euh.......... ça me semble un peu trop tôt pour trancher non, étant donné qu'on a commencé à discuter il y a moins de 24 heures!!!

Là on s'est laissés sur un "on s'appelle". Mais ce sera pas moi qui appellerait en prems!

Bon et puis j'ai le chic pour me mettre dans des situations pas possibles. On causait mariage, il s'est étonné que je l'ai jamais été. Et moi je dis brillament que non je voulais pas ou alors juste un mariage blanc pour rendre service. Et euh, ben là il me sort, oh mais je connais des gens que ça peut intéresser. Lui, pas trop, apparemment il va pouvoir demander des papiers de résident bientôt. Ouf! Aaaaaaargh!!!  Ce matin, il est revenu là dessus. Sauf qu'il comprend pas que pour moi c'ets pas une façon de gagner du fric... Moi ce serait pour aider un ami quoi. MAis j'ai peur des complications. Et là, ça me semble trèèèèès prématuré d'en parler au delà du "on discute de tout et (surtout) n'importe quoi!"

Mais pourquoi j'ai dit ça, moi?

En plus, j'en ai un autre qui, "depuis qu'il a entendu ma voix sexy", ne peut plus penser à autre chose, OMG!!!

Sinon, je vais essayer d'appeler le GC ce soir. Pour avoir des news de sa mère. Je sens que ça va être une vraie partie de plaisir... Bonne idée ou pas??? J'ai juste envoyé 2 sms hier, bien entendu ignorés comme d'hab... Et après il s'étonne que je réagisse mal, peut-être pas toujours au moment opportun???

vendredi, 03 août 2012

Argh!

Of course, je suis au boulot, histoire de tenir compagnie au sudafricain vu que tous els auters sont en vacances. Oh, à la base, c'était pas que pour ça quand même... Mais la base de données où j'ai TOUS mes documents est HS alors je peux strictement RIEN faire. D'habitude, ça dure 15-20 minutes. Là c'est depuis 7h ce matin...

Du coup, ce matin, grosse discussion techenique et pas techenique avec l'italo (je lui aurais jamais autant parlé que ces dernières semaines, on est tout le temps en tête!) heureusement mais là, toujours rien. Bonne excuse pour partir à 15h. On parie combien qu'à moins 5, tout revient? (je suis pas obligée de retester non plus (ce que là je fais frénétiquement, je m'ennuie!!! Je rattrappe les VDM depuis 3 mois mais quand même...) ;-) )

 

----------------------------------------------

Grrrrrrrr, évidemment c'est revenu! Mais je pars quand même, na!

jeudi, 02 août 2012

Culte?

Je suis KO, du coup, je regarde les sous-doués, la fin du premier et le début du second, oui bon, voila, quoi. Au moins ya Destinée au synthé. Ca fait bizarre Daniel Auteuil comme ça. Mais je suis pas hyper convaincue... Surtout là où ça commence avec des histoires d'échange de jumelles, c'est fin, c'est très fin...

Au moins c'est pas fatigant et le suspense ne va m'empêcher d'aller me coucher tôt ;-)

22:46 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |