Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 septembre 2012

Mystères

Il y a l'un d'entre vous qui a passé sa vie chez moi les 2 derniers au point d'affoler mon compteur blogitexpress. Et non ce n'est pas F. semble-t-il ;-) Mais c'est un (une?) régulière par contre. Sauf qu'il me semble que je ne sais pas qui c'est... un(e) timide qui doit pas commenter.

Par contre, étonnament, selon H&F, j'ai atteint mon creux du mois en terme de nombre de visites et de pages lues. Allez piger!

Autre mystère... Léo a passé la soirée chez moi hier en repartant à 22h vu qu'il se lève à 5h du mat. Il a l'air d'aimer mes cheveux... Il arrête pas de les tripoter! Bon ça se limite pas à ça, je vous rassure. Par contre, il me les met plaqués vers l'arrière, d'autant plus facile hier que je sortais de la douche sans avoir eu le temps de sécher même vaguement mes cheveux quand il est arrivé. Bon c'est pas ça le mystère, hein. À un moment, il m'a demandé comment je voyais les choses entre lui et moi. Et là, je donne ma langue au chat... Je l'aime bien. Mais bon, il y a quand même pas mal de différence entre lui et moi, dans nos vies, cultures, façons de voir les choses. C'est vrai qu'il me manque un peu parfois. Mais je sais pas si c'est en réaction au reste. En gros, le GC, quoi. Alors je lui ai dit "je sais vraiment pas". Et lui non plus. On est bien avancés. Enfin si, il me dit qu'il a pas envie d'une relation avec tout le tralala mais qu'il a pas envie de me perdre. Qu'il a envie d'une relation libre mais pas libre. Euh... C'est clair, c'est très clair :-P

Moi je sais juste que j'ai pas envie de devoir demander des choses. Trop échaudée. Donc je demande rien. Je comptais lui envoyer un sms hier

jeudi, 27 septembre 2012

Suspense insoutenable

Je parle pas de lundi soir. Même si...

Je parle de voir si la frangine pourra acheter des billets pour Muse en guise de cadeau d'anniversaire pour elle même. Ou si moi j'y arriverai!!!

---------------

Sinon, depuis ce matin, démarrage de cette note, une grande nouvelle. J'ai eu mon évaluation avec le big boss. Alors en gros, il note que je suis "highly motivated" et que je fais une "great job, thank you". Il m'a dit qu'il le trouvait mais que d'autres lui avaient confirmé la chose aussi. Sauf si tout déraille avec mon nouveau boss (qu'on va appeler le politicard ou variante approchante je pense), je pense que je peux être assez sûre de mon évaluation finale avec du "above average" minimum, wouhou! Ça m'a fait plaisir que ce soit reconnu malgré mon rôle parfois ingrat.

Retour de Vertigo et de mon athé favori de Germanie où ils allaient réceptionner un mega matos. Vertigo blasém, ayant déjà pratiqué la chose, mais mon athé et le 3ème larron étaient comme 2 touristes apparemment, ça devait être trop drôle ;-) Agnan et moi avions à faire avec Vertigo lequel a révélé (en sa présence) que mon athé avait essayé pendant tout le voyage de faire des horreurs sur Agnan par Vertigo. Lequel aurait refusé noblement en disant que par contre, il s'était rattrapé sur moi. Et là, j'ai dit que j'étais pas inquiète, que je savais que mon athé m'avait défendue bec et ongles, chose confirmée à grands gestes par ce dernier (et là j'ai aucun doute étonnament). On se sèmera pas la zizanie entre nous :-P

mercredi, 26 septembre 2012

Hmmmmmmmm

Je sais pas si c'est une blague. S'il faut le prendre avec une pincée de sel et surtout d'ironie... C'est des anglais après tout!

Avant je regarderai la contrepartie humaine en version US (oui oui, no comment!). Mais là c'est tout pareil avec... des toutous plustôt que des greluches! Les 2 photos avec des poses différentes, le challenge. Hallucinant.

Top Dog Model et American's (ou UK's) next Top Model, même combat. À part peut-être sur la plan épilation...

La chanson de générique te sort un "You sexy dog", très approprié... Écrit pour la chose?

----------

J'en ai vu 2 toutous today.  Plus un chat. Chez le GC.

Enfin chez moi. Il a réalisé que sa sous-location était expirée. Je suis donc chez moi.

La last of the last chance c'est lundi soir. Ma mère est sceptique. Moi, j'espère sans trop y croire quand même!

23:55 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Où je nage avec les requins (et je m'en sors plutôt bien)

Je me suis pas mal sortie de mon rôle... J'ai tâché de remettre le processus sur la voie de l'objectivité et de l'impartialité alors que le chef de building tirait dans un sens et que l'italo en chef nous a fait un show magistral sur son ton condescendant. Il ne tient pas les sous-fifres en grande estime... ÇA doit faciliter les rapports, ça...

Je suis restée tard hier, puis arrivée tôt today pour ça. L'italo en chef m'a remercié pour ma prestation au pied levé. Oui, il peut! Ce matin, appel conf avec le tchèque géant, le big boss sans-thé-sait-curry-thé de la division dans le monde (qui dit quand même que le risque qu'un type se coupe sur des lames tranchantes est négligeable par rapport à un avantage concurrentiel avec 2 usines commandant un même produit au même fournisseur), qui essaie de comprendre nos conclusions. Et qui dit que la partie pour laquelle j'ai du me battre afin qu'on l'étudie (car le chef de building trouvait que c'était négligeable!!!) (je l'ai remis à sa place celui là, il voulait passer aux solutions avant qu'on ait fini, ce plusieurs fois, jusqu'à ce que je lui dise "non, j'ai pas fini" aimablement mais fermement! Et là, il a dit "ok ok" l'air un peu couillon. Je pense que maintenant, je l'ai l'affaire pour leader un meeting si j'en doutais!), la partie techenique qui fait que même si l'accidenté n'avait pas toutes les protections adéquates, il n'aurait jamais dû être en contact avec un produit chanmé, mais avec de l'eau (pas potable mais bon). Ben non le chef du building trouvait cette partie là établie, sans mystère, etc. On croit rêver.

Sinon mardi prochain, j'ai 2 choses hors de l'ordinaire au programme : former mon nouveau chef sur ma partie (en profiter pour passer quelques messages, à voir avec Agnan car l'union fait la force) comme si c'était un simple trouffion et aller à M0rges (lieu de naissance de la frangine) voir les sept doigts de la main, cette si délicieuse troupe de c1rque nouveau, que j'ai pas vue depuis la 3ème semaine de mon arrivée en Chuiche. 2 ans presque et demi quoi! J'ai hâte!!! Et en plus c'est un spectakeul que je connais pas.

Sinon, samedi, je suis avec l'espagnol sympa, programme à définir, chocolat, fromage ou vendanges (et oui, F.!) en fonction de la météo, ou toute combinaison de ces éléments (ou d'autres).

Sinon j'ai de gros blêmes de gestion de temps au boulot. Je suis tout le temps en meeting en ce moment... et j'avance quand sur diverses choses??? Sans compter ici ;-) Demain, j'ai ma revue de performance, curieuse de voir ça...

mardi, 25 septembre 2012

Victoire!

Pas (encore) sur le GC. MAis je compte débarquer ce soir. Par surprise. En espérant très fortement qu'il soit là!!! histoire de pas encore trop perdre mon temps avec ce gros con en toutes lettres... On parie que si jamais il va encore (essayer) de faire pleurer dans les chaumières? Alors qu'il était sur Bad00 hier... Bien sûr, on y croit!

Victoire par KO techenique sur le canado-taré. Le pauvre... J'aimerais un dernier sursaut d'orgueil de sa part histoire d'écraser toute velleité d'un dernier bon coup de talon... C'est bon, ça défoule, j'adooore, j'ai des choses à évacuer, faut croire ;-)

Et finalement, victoire sur le niveau 5-10, dernier de Plants vs. Zombies. J'ai vaincu le robot géant, mouahahaha! Du coup, les z0mb1es renoncent à la cervelle (enfin la mienne, peut-être pas la tienne F. ;-) (et là je me retiens de plaisanter sur ce sujet :-P) ). Bon maintenant ya plein de jeux "rapides" mais jusque là je trouve ça moins rigolo... C'est comme pour les sudokus, quand je vois que ça y est, j'y suis presque, ça ne m'intéresse plus trop... J'aime pas les choses qui se terminent, c'est officiel.

Je suis maintenant amie FB avec l'espagnol. On a causé tout hier soir, sympatoche. Surtout qu'il me dit de garder le sourire (qui selon lui, me va si bien) malgré l'adversité, ie. le gros con du premier paragraphe. Et encore, s'il savait tout...

La suite du taré canadien

Ah oui parce qu'il en a redemandé le bougre (à double titre vu que ses parents sont bulgares ou un truc comme ça). Le pauvre... Je vous mets la suite parce que je me suis éclatée au max. Comme je lui dis dans mon dernier mail, j'aurais bien continué. Mais j'ai peur qu'il manque cruellement d'humour, non ;-)

Lui :

canado-taré 1.jpg

Moi :

canado-taré 2.jpg

Re lui :

canado-taré 3.jpg

Wow, la force de l'argumentation...

Donc re moi pour l'estocade :

canado-taré 4.jpg

Mais j'y prenais goût, va. J,en aurais bien remis une couche ou 2. Pour une fois que je peux m'exprimer à ma guise!!!

Ah sinon, retour à Gruyère samedi. Avec l'espagnol. Et avec MA voiture. Et vlan ;-)

Oh et j'ai les cheveux qui bouclent au max avec ma nouvelle coupe... Ça fait zarb. J'ai moins de cheveux sur le caillou mais bizarrement ils ont l'air, à la vue et au toucher, bien plus épais.

lundi, 24 septembre 2012

A l'attaque

J'écoute mon instinct maintenant.

J,ai discuté avec ce canadien de Toronto. qui m'avait l'air bien bizarre. Et en mode "dating". Bref, je savais pas trop si le rencontrer était une bonne idée.

J'ai repoussé, puis inventé des excuses. Puis oublié. Complètement. Jusqu'à ce que je réponde uà un de cses mails insistants. Et voici sa réponse au mail où je dis que je doute qu'on veuille la même chose ce qui me faisait hésiter à le rencontrer. Je suis morte de rire en relisant :

canadian bullshit.JPG

Je suis assez contente de ma réponse. Le pauvre, il paie un peu pour le GC, niark niark niark ;-)

Answer to canadian BS.JPG

Je sais pas si je vais m'en remettre de celle là :-D

13:27 Publié dans Aimant à tarés je suis?, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Un complot

dans Excel! Que je veux dénoncer depuis toujours.

Quand tu fais un Delete sur une sélection de cellules, Ecel t'ouvre une petite boite pour comprendre ce que tu veux faire. Et se met par défaut sur une des 2 premières options. Normalement ça devrait être pour aider l'utilisateur, non? Or, c'est toujours exactement l'inverse.

Tu sélectionnes des cellules en colonne et veut décaler vers la gauche.

un complot 1.JPG

Tu sélectionnes des cellule en ligne et la il veut remonter les cellules du dessous!!!

un complot 2.JPG

Ça m'exaspère au plus haut point!

-----------------------

Oh l'espagnol m'a répondu!

Mais je peux décemment pas aller sur ce genre de site au boulot... Vivement ce soir...

-----------------------

Ah mais je vous ai pas dit!!! Devinez qui m'a appelé hier à ma grande surprise??? On sait déjà que c'est pas le GC, hein.

Mais c'était l'hm!!! à qui j'avais pas donné de news à son grand dam depuis son lapin (enfin notre lapin respectif vu qu'on s'attendait bien mais pas au même endroit!). Bref, j'ai mis 2-3 pendules à l'heure au passage. Parait que j'ai pas de coeur. Et que quand il voulait que je rembourse ses dettes c'était pour rire. Comme sa demande en mariage. Risible, oui, pour rire, mouais bof hein.

Paraitrait que je lui manque... On peut pas dire que ce soit réellement réciproque, hein. Mais bon, l'appel m'a fait plaisir quand même, bien que j'en revienne pas. J'aime bien voir que je fais de l'effet à long terme ;-) Ça me remonte le moral en comparaison avec le GC...

--------------------------

Sinon j'ai du mal avec le niveau 5-10 de Plants vs. Zombies, le zombie-robot-géant me les casse menus!!! Envie de faire une petite recherche sur le net pour des conseils pour y arriver... Je suis un peu addict à ce jeu, la seule appli que j'ai achetée d'ailleurs. Je regrette pas l'investissement. Mais le temps qu'il me bouffe un peu. Sans compter la batterie de mon cell qu'elle vide sans vergogne. Je ne vis que pour me brancher dans le train et jouer!!! J'obsessionne au boulot... Je crois que j'ai besoin de penser à autre chose (mais quand je pense au GC, je déprime et j'ai envie encore plus de jouer en l'imaginant en zombie sur lequel je m'acharne à coups de pois et de maïs beurré...), ceci explique cela!

.A ce sujet, il a au moins récupéré son téléphone, ça a bougé sur whatsapp ce matin! Quel misérable personnage quand même...

10:33 | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Dure semaine qui s'annonce

Non seulement, c'est plus qu'officiel, le GC se fout complètement de ma gueule car no news hier, or course mais qu'elle ne fût pas mon exaspération de constater qu'il était passé sur un certain site vers 23h hier. Et rien, bien sûr, ni là, ni ailleurs! Je pense qu'iol doit pas avoir son téléphone. Ou il m'a bloquée sur whatsapp, c'est possible aussi. Mais ça va pas se passer comme ça! Il va regretter ce dernier affront... cancer ou pas cancer!

Parce que bon, en y réfléchissant (notamment hier je me suis endormie entre 1h30 et 2h, entre pleurs de rage et réflexions), il a beau jeu, je suis à sa merci, rupture effective ou pas, je suis obligée de maintenir un lien pour les divers trucs qui nous lient. Mais j'ai décidé : si no news, je vais l'expulser. Manu militari. Genre débarquer chez lui, vider l'appart en laissant le tout sur le trottoir. Il a beau dire, son bail de sous-location a expiré en août, je suis donc chez moi, point. Je rentre et sors comme je veux. Donc, si no news, je vide l'appart, je le remets en état (en comptant un peu sur Léo pour certains trucs...) et je trouve un locataire à qui céder le bail. Marre de ce boulet. La voiture aussi, manu militari. Je vais regarder ce qu'il faut faire pour l'entreposer et faire déposer les plaques. Après il aura l'air bien avec sa clé. Puis je trouverai un moyen de la revendre même si j'en serai pour ma pomme sur le prix c'est clair. Autant arrêter l'hémorragie. Il y a à récupérer toutes mes affaires aussi, tous ces trucs qu'il devait réparer pour moi depuis un an et plus... trouver où il a soit disant acheté les pièces pour ma machine pour aller les récupérer. Après ça, il n'y aura "plus que" la dette quoi... Plus que...

J'ai mon pote espagnol qui habite aussi à Y*** (avec qui j'étais allée à Gruyères le lundi de Pâques) qui m'a fait signe sur un des repères de célibataires (ou de non célibataires qui veut tirer un coup). Apparemment parce qu'il est re sur le marché si je lis entre les lignes... Il pense que je n'y étais plus non plus vu ma discrétion sur mon site de s0rties. Non non moi c'est juste que je m'arrache les cheveux à cause du GC! Et il me trouve maussade alors que d'hab, je suis la québ de service toujours pleine d'entrain et souriante. Ah ben oui. J'ai répondu en expliquant vaguement (très vaguement) les raisons de ma maussaditude. En prime, il me parle de faire la suite de notre expédition et de faire quelque chose à la fin de la semaine. Mais quand tu veux. Ce type est adorable, je l'aime beaucoup, il me réconcilie avec Y*** (les rouleaux porc gingembre, les crabes farcis que j'y ai achetés l'autre fois aussi) (sans compter la patisserie qui était pile sous l premier appart du GC, trop bons leurs gateaux genre mousses de fruits!). Et ça fait du bien de voir que ça existe les gens biens parfois.

Sinon, je suis encore trempée comme une soupe grâce à l'orage charmant de ce matin qui a démarré juste comme je sortais. D'hab la pluie s'arrête sur mon passage. Là, pas. Du tout. Mais je décide d'y voir le signe que Zeus est avec moi dans ma quête contre l'injustice crasse qui est sur ma pauvre tête... Ça va saigner, moi je dis!

Dure semaine pas juste à cause de ça, hein. Mais je suis demandée en AR partout partoyut partout (en même temps sinon c'est pas drôle). Crevant!

Oh et puis, j'ai mis mon "jardin sur le Nil" today. Ca fait drôle de sentir ça après des mois et des mois de Bois farine ou, à la rigueur, de Jour de fête. Un parfum Hermès, ça sent pas du tout comme un parfum de l'Artisan parfumeur...

Bon je devrais bosser mais j'ai envie de rire un peu alors un petit tour dans mon netvibves avant de m'y mettre vraiment (là je "range" des fichiers, ça s'impose mais ça me saoule)...

dimanche, 23 septembre 2012

Pâtachou

Hier, j'ai fait de la pâte à choux jusqu'à plus soif... ou plus faim!

En version sucrée, des chouquettes avec même le sucre en grains.

En version salée, des gougères au gruyère avec de la moutarde.

Par contre, les chouquettes étaient pas assez cuites. Saloperie de four qui chauffe pas comme il devrait... Donc bref, mollassonnes.

Les gougères sont pas pires par contre. Cuites dans le four déjà bien chaud!!!

Par contre, j'arrive pas à faire de la pâte à choux qui gonfle comme dans les gougères qu'on mangeait à T0ul0ngue dans le temps avec ma grand-mère qui m'envoyait les acheter à la boulangerie du coin de la rue. Où je me suis précipitée avec la frangine en retournant là bas pour la première fois depuis longtemps en 1995. Et où la vendeuse ne savait même pas ce qu'était une gougère. Cruelle désillusion... Ça et l'élection du FN là bas, je vous dis pas. Bon la rencontre, la veille du départ, d'un charmant élève officier marin blondinet qui me trouvait ravissante a fait passer un peu tout ça même s'il ne s'est pas passé grand chose. Il était mignon tout plein ce type même si son pote et lui nous avaient fait visiter le quartier des putes.

Ça me rappelle avec le sudiste. Un petit marin, sous les ordres du type officier et mari de la blonde hystérique, tout mignon aussi mais qui avait mis son boss en rogne en se carapatant avec une prostituée du double de son  âge (et pas terrible selon lui (moi j'avais rien remarqué)). Bon en même temps, on était dans un bar homo à ce moment là, remplie de pas mal de lesbiennes, et de la blonde hystéro, la brune camée et moi du coté filles hétéros... Et qu'on était "en main" déjà à part la brune camée même si la blonde hystéro la soupçonnait de vouloir mettre la main sur son mari. Elle avait aussi parlé intensément au sudiste mais j'étais pas inquiète bizarrement. Par contre, je me souviens qu'elle sentait une odeur zarb mélange indéfinissable de cigarette, de vomi et de je ne sais quoi. Super attractif! Par contre, elle était courageuse, en aidant à descendre l'hystéro dans les vaps dans l'escalier sur 2-3 étages. Non mais quelle histoiure ce fut. Je pense que j'ai jamais passée de nuit aussi surréaliste de ma vie!!! Il y a 2 vendredi avec la frisée c'était pas mal mais loin de ça. Ça a duré moins longtemps aussi, faut dire, ceci explique peut-être cela ;-)

Je raconte le tout à chaud là mais pas très bien. J'étais dans un kawa internet faut dire. C'est marrant comme je me rappelle super bien les événements. Si je devais tout ré-écrire, ce serait un peu différent je pense.

Sinon, no news du GC et il est 16h30. Mal barré, hein. Vous pensez qu'il est hospitalisé parce qu'il a avalé une brochette cette fois? En plus, il a vraisemblablement oublié son tél. Ou il m'ignore, hein, c'est selon l'interprétation choisie... En plus, si jamais il vient, il a sûrement oublié que la barrière était fermée et que donc faut se taper la côte à pied. Ça les lui fera, les pieds.  Mais bon, faudrait déjà qu'il vienne. Parce que si après son barbec, il va être beurré comme un petit Lu (j'écrivais rond mais ça va pas...), ça promet (alors que dans son état, boire et fumer, ça doit pas être hyper recommandé).