Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 septembre 2012

Pas inspirée

Tellement pas que j'ai pas regardé une seule fois mes stats... grave!

 Bon sinon, je me suis achetée en ligne une housse de couette superbe :

couette.jpg

que j'irai chercher samedi, wouhou.

Oh et j'ai pris rendez-vous le 15 chez le coiffeur de la fan de l'udécé. J'ai hâte et je stresse à mort en même temps, hiiiiiiiiiiii!

Oh et mes "médocs" miracle (non non hein) sont arrivés mais je dois aller à la poste les récupérer donc rien avant vendredi, argh!

Ouais encore, je compense des trucs pas très agréables qui font partie de la routine mais que je peux pas supporter, quoi! Parce que j'ai l'impression de compter pour des prunes quoi... Et j'en ai marre d'avoir un peu d'espoir à chaque fois pour les avoir réduits à néant à chaque fois ce qui m'empêche d'y recroire un peu à chaque fois. C'Est dur pour le moral... Et je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça??? Ca devait être vraiment bien terrible!

Donc je compense avec des trucs ridicules mais satisfaisants sur une base temporaire.Oh et je me console avec ma cour virtuelle chaque soir ou presque.

Je vous ai parlé du grand repas pour les 60 ans de la moitié féminine??? Je sais plus... Vous vous rappelez du quidam? J'avais du vous dire qu'il sévissait sur mon site de sorties? Et ben il fait partie des 20 invités pour l'anniversaire en question. Argh! Ça me gâche un peu le truc même s'il va y avoir des gens que j'aime beaucoup (genre la frisée avec qui je vais manger le vendredi soir précédent). Parce que j'avais pas répondu à son adieux condescendant... alors je m'interroge sur la meilleure façon de gérer la chose... En gros, pas m'assoir dans son coin pour débuter mais après??? Des idées?

mardi, 04 septembre 2012

Habillage

J'Aime bien ma tenue d'aujourd'hui...

Mon jean bleu foncé fétiche et adoré, déjà, ça part bien les choses. Tiens je vais pouvoir réessayer celui une taille en dessous, la semaine dernière il me serrait de partout (alors qu'objectivement je vois pas trop comment j'aurais pu prendre quelques kilos en vacances alors que j'ai mangé peu voire pas (faudra que je vous cause du sandwich coppa-ratatouille que je me suis achetée pour mon retour de Toulongue, trop délicieux, merci maitre Kan***ter) et des tomates principalement donc je pense que c'était mes ennuis des derniers jours), argh.

Ma nouvelle chemise genre baroudeur en lin marron clair, je dirais même marron glacé, qui rehausse joliment mon bronzage. J'adore cette chemise à l'usage. J'aime ses cotés relevés par des patte boutonnées, j'aime sa longueur longue justement, j'aime ses manches repliées, j'aimais moins son ruché entourant les boutons du décolleté mais on s'y fait, son seul inconvénient c'est les boutons justement : ils descendent jusque sous les seins et sont assez écartés ce qui laisse un jour d'environ 1 cm, largmenet de quoi avoir mon soutif ou mon maillot bien exposé. Ce qui à la plage ou en vacances me gêne moyennement, mais m'embête un peu au boulot. Même si Agnan est en formation 3 jours. Du coup, j'ai mis dessous mon débardeur en lin itou, jaune clair et très translucide donc pas mettable seul au boulot (mais du plus joli effet avec mon haut de maillot marron dessous!).

Bref, pas mal.

On a eu droit à la grand messe avec l'écossais. Sympa mais un peu crueux : rien appris, mais on a mangé des petits sandwichs pas pire et hop voila le travail. Le tout en causant avec mes potes et l'incrusté qui a été épaté par ma science concernant les procédés continus, mon dada à moi, quoi!

Et là j'avais la formation de nouveaux employés à faire. 3 nouveaux, tous sympas, dont 2 très sympas. Je réalise que j'ai causé à un forunisseur de l'italo en pensant que c'était un des mes étudiants. PAuvre italo, qui avait réservé la salle où on m'avait mise et qui, voulant la récupérer, s'est ramassé un "Oh non!" de ma part suffisament convaincant pour le convaincre visiblement vu qu'il a battu en retraite en me disant "c'est bien parce que c'est toi". Bon et j'ai amusé mes étudiants, c'est bien clair. Et argh, je les tutoie alors qu'ils me vouvoient... Même si 2 des 3 devaient être plus vieux que moi je pense... Je suis comme ça moi que veux-tu :-P Bref, d'hab, j'arrive même à dérider les plus récalcitrants et là, encore mieux, c'était gagné d'avance!

---------------

Argh et , j'ai envie de tout tester!!!

lundi, 03 septembre 2012

Échec?

Alors je viens d'avoir des nouvelles du fameux poste chez BASPHE (comme prononce le GC) (qui m'a encore fait faux bond today, rapport à sa migraine d'hier qui continue... mais me prévenir, pas possible, bien sûr, du coup, j'ai plus de flèche bleue, argh!)...

Et bien je l'ai pas...

Ça me fait bizarre... ÇA fait une éternité que je passe une entrevue sans être choisie... Je sais pas si j'aime...

En même temps, quel soulagement...

Celui qui m'a écrit, c'est le 2ème avec qui j'ai eu l'entrevue, celui qui m'avait plu, celui selon la description duquel le poste ne me déplaisait pas trop (et même me plaisait plutôt...). Et selon ce qu'il me dit, j'en déduis que c'est avec l'autre que ça a coincé. Et c'est réciproque...

Par contre, ce n'est pas un mail totalement générique que j'ai reçu parce qu'il revient sur des éléments qu'il avait souligné pendant l'entrevue. Voici la chose :

Refus.jpg

MAis bon, je suis mi-figue mi-raisin. Même si ça aurait été terrible si ça avait été oui... je me serais torturée pour savoir quoi faire!

Par contre, j'aime pas qu'on me dise niet, je préfère quand c'est moi qui dis ;-)

Du coup, j'aimerais bien que Léo m'appelle du coup, pour compenser un peu :-P D'autant plus que je vais beaucoup  mieux, je n'ai plus trop de stigmate même si c'est pas 100% fini quand même et surtout je pense que j'ai pas eu mal du tout today, wouhou, la fête au village et la lumière au bout du (long) tunnel!

Tiens, envie d'un nouveau sondage narcissico-narcissique (entendre mes petits cousins de 13 et 16 ans expliquer à leur petite soeur de 9 ans qui est Narcisse etc., c'est chouette!) d'un coup...

Bonjour volume!

Ça fait un moment que j'ai envie de causer de cette pub débile. Pour un produit que je ne nommerai pas. Pas pour pas leur faire de la pub. Pas pour pas pas leur en faire (attention, faut suivre) non plus. Mais tout simplement parce que la débilité profonde du propos m'empêche totalement de me concentrer sur le nom du produit.

Tout ce que j'ai retenu c'est que c'était censément volumisant. Et censément capable de durer 48 heures. D'où l'ex "supermodel" des années 80-90 qui s'agite en tout sens pour montrer que tout tient très bien. En même temps, la pub durant moins de 30 secondes, on est encore un peu obligé de gober la chose sur la base d'un échantillon statistique "probablement" (je suis sympa) peu représentatif (je suis vraiment trop gentille!), enfin, me semble-t-il. Mais le pompom, c'est pas ça, c'est de voir machine qui se réveille comme une fleur (la trace de l'oreiller imprimée dans la joue ne passe pas par elle, ou alors le volume ça marche pour tout et dit, agitant sa crinière surboostée (je demande un contrôle antidopage!), "bonjour volume!" Et là, interrogations multiples : nous parle-t-elle ou cause-t-elle à ses tifs? Auquel cas faut-il appeler les urgences psychiatriques? Ou l'exorciste, assez à la mode dans la pub en ce moment?

En même temps je ne suis guère impressionnée par la perf du dit produit. Moi si je me couche les cheveux frais lavés et séchés, le lendemain, ils se tiennent tous tout droits sur ma tête, qui dit mieux point de vue volume?

----------------

Et sinon, rebelote, alors que je me remets tranquillement à écrire, plus personne ne vient ou presque, à n'y rien comprendre!

11:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

dimanche, 02 septembre 2012

Boucle bouclée

Super journée! Aller sympa avec GC et toutou. Repas a la bonne franquette trop rapide mais ultra sympa avec meilleure amie, son mari, le GC et moi (quand même oui).

Retour pas mal avec mes 2 nouveaux coffres. Soleil de sortie enfin. Mais qui cause migraine au GC. Du coup, il m'a déposé à Y*** et m'amène mes coffres demain. Et ma machine à laver? Chose qui changerait ma vie, rien de moins, surtout en ce moment. Je lui ai demandé si je pouvais lui poser 2 questions, il m'a dit "pas avec ma migraine" (qu'est-ce que ce serait si on couchait ensemble...), j'ai dit "demain alors?", il a dit "oui... Qu'est-ce qui m'attend encore?" Oh il le sait très bien au fond. En gros, ça donnera "est-ce que tu vas installer ma machine un jour?" (à adapter selon le contexte bien sûr, s'il vient avec le tout, je trouverai une autre question, pas ça qui manque) et "est-ce qu'on va avoir la discussion que je demande un jour?". Mais j'en ai marre, quand je le vois, j'ai envie de le toucher... voire de l'embrasser, de poser ma tête sur son épaule, etc.  Qu'est-ce que je suis gourde quand même...

Sinon, au sujet de la diversification, voila le statut :

  • News de Leo qui a encore plein de famille chez lui et là il doit les ramener à Geneva et en France, le pauvre.
  • News du breton qui semble recommencer avec son ex-femme (je sais pas trop s'ils étaient mariés mais bon).
  • News d'un chuiche teuton trop too much ;-)
  • News du gars des O qui va bien et toi?
  • Et là, boucle bouclée : j'ai revu Juno, film que j'étais allée voir pour me changer les idées après avoir passé tout le week-end à pleurer quand bfc me larguait. Amusant mais moins bien que dans mon souvenir. Peut-être parce qu'en français, berk. Mais la musique est chouette bien qu'un peu comme un cheveu sur la soupe parfois. Mais bon, bof, même pas pensé à  bfc, ni regrets ni rien. Juste je me suis un peu rappelée combien j'étais mal à cette époque là...

Oh et je sais pas trop où en sont mes ennuis champignonesques... J'ai plus trop mal mais qu'est-ce que ça gratte! Et comment tu te grattes là en public, hein, hein? Gros problème ;-)

22:42 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Allez comprendre

Je reviens d'un resto avec le couple de retraités et deux autres bonnes femmes plutôt sympa. Soirée agréable comme d'hab. Et délicieuse grâce à la sauce citr0n des filets de perches.

Miam, quoi!

Sinon devinez quoi? Oui il s,agit du GC...  No comment!

Meilleure amie m'avait dit qu'on pourrait venir ce soir et repartir demain. Outre mon resto, ma maladie qui m'oblige à me tartiner des endroits qu'on expose peu, ma toux incessante et mon nez bouché qui doit me faire ronfler à mort, je me suis dit que le GC, vu son enthousiasme initial pour l'expédition,  ne serait pas franchement pour.

Bref.

J'avais appelé le dit GC vers midi pour lui dire à quelle heure on se retrouverait etc.

Tout était réglé pour moi... mais j'attendais le faux bond au tournant.

Aussi, je redoutais le truc de l'annulation au dernier moment... J'ai plus trop confiance, faut dire... Le contraire serait étonnant quand même, non?

Bref, quand  mon téléphone a sonné vers 17h30, j'ai crains le pire, vraiment. Je me suis même demandée si j'allais répondre. J'ai répondu et surprise!!! en fait il me disait que si je voulais je pouvais venir le soir aussi. WTF??? J'ai été bouche bée tellement je m'y attendais pas. J'ai dit que j'avais resto. Mais j'avais presque envie d'annuler (triple gourde). Il m'a dit ok et là, j'ai ri, nerveusement, j'avoue et j'ai demandé en quel honneur. ÇA lui a pas plu. Mon rire, je pense. Pourtant j'étais plutôt contente de la proposition. Mais j'ai ricané, oui, un peu. C'était la surprise. Bref du coup, il a raccroché précipitament. Argh. Et il a ignoré mes sms. J'avais pas envie de rappeler. POur 2 raisons. J'avais envie de garder la flèche bleue. Surtout. ET pas envie qu'on parte dans la dynamique habituelle de raccrochage au nez et hauts cris au harcèlement (parce que moi j'en voudrais juste un peu plus de harcèlement). Du coup, je me demande comment ce sera demain... Stress un peu.

Oh et sinon maintenant Agnan m'envoit des sms. Je savais pas que c'était lui sur le coup. Je trouvais un peu étrange un numéro français inconnu qui me disait "Pense à moi" et "t'envole pas"... J'AI dit ok mais je sais pas à qui je parle. D,où la levée du mystère. Il voulait me rappeler de lui acheter des billets de bateau et bus. Je suis arrivée 15 minutes après la fermeture de la billeterie, argh. Et on peut pas acheter d'avance les autres billets. Argh! Je vais donc devoir aller demain matin pour le bateau... Double argh! Tout ça pour Agnan, triple argh!

samedi, 01 septembre 2012

Recherches

Tiens là je regarde José di Stasio qui  cuisine dans une caserne de pompiers, nostalgie. Et en prime, ça me donne faim, argh!

Je vais encore un peu mieux mais, suite à des recherches sur ce que j'ai chopé, je m'inquiète parce que ça semble récidiver souvent!!! Je stresse à mort...

Par cntre, ça doit faire 10 jours que ça m'était pas arrivé mais j'ai  bu ce matin un demi-litre d'une seule shot ou presque (parce qu'I'm a slow drinker). Parce que depuis hier, l'évacuation ne ressemble plus à une coulée d'acide sulphurique (même une goutte ou 2 ça fait maaaaaaal!) suivi de l'application d'un fer chauffé à blanc sur une zone euh comment dire? sensible quoi! Bref, malgré ça, j'ai encore la sensation de soif qui me taraude un peu... Mais bon je  vais aller faire des courses, je veux pas avoir à courir aux toilettes entre chaque achat.

Demain je vais récupérer mes boites asiatiques chez meilleure amie. Avec "la" voiture. Et le GC. Qui a finalement réussi à faire un truc pour moi même si ça l'arrange pas. Genre être mon copilote demain. Parce que chez meilleure amie c'est loin et je suis pas vraiment bien, je tousse, j'ai mal à la tête. Même que hier il m'a appelée pour me dire que oui, ça allait marcher. Pas eu besoin de lui courir après. Wouhou. La fête au village. Je dois dire que j'ai juste peur d'apprendre à la dernière minute que sa soeur a eu une crise cardiaque... Ce serait pas de bol, hein. POur le moment, je me suis contentée de le remercier. Histoire qu'il puisse pas me dire que je suis une ingrate, vous connaissez mon mauvais fond ;-) L'Expédition prend sûrement la place du verre qu'on devait prendre...

Par contre, no news de Leo, snif. J'ai envoyé un sms, j'aime pas appeler... Bon de toute façon pas grand temps ce week-end. Et pas franchement envie d'autre chose que juste le voir et discuter. Et encore c'est encore plus le bordel chez moi et là j'ai pas la force de faire du ménage du tout. La douleur en continu, ça fatigue hein!!! Je suis exténuée!!! Donc je me contenterais bien même d'un petit coup de fil, d'un sms, d'un coucou comme il dit.

Aïe et j'ai envie de chocolat moi...