Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 octobre 2012

Jamais 2 sans 3?

J'ai raté mon train 2 fois.

Une fois car j'avais oublié mon cable pour charger mon cell.

La 2ième car je causais avec la frangine et j'ai réalisé que j'avais mon train... quand il m'est repass. sous le nez en accélérant!

Du coup, de retour au boulot (en croisant le dirlo de l'usine au passage, ça sera noté comme ça), il fait déjà pas chaud et comme ça, je me casserai tôt vendredi.

J'espère que ça va s'arrêter là, j'aimerais bien dormir dans mon lit...

Faudrait que je vous raconte l'épisode GCien du jour... Pénible comme d'hab. Mais avec des vrais engagements cette fois. Jusqu'à preuve du contraire, bien sûr. Mais si c'est le cas, je le poursuis. Sans pitié. Il le sait pas encore. Je vais m'assurer qu'il signe TOUT ce qu'il faut avant. Histoire de pas avoir à me battre une fois de plus.

Et sinon, Agnan fait enxore la c0uche du mi0che en intervenant sur divers sujets alors qu'il est en vacances... Il a pas de vie. Je le lui ai dit. Pas qu'il avait pas de vie. Je lui ai demandé s'il était vraiment en vacances. Avec un ":-P" bien placé. Il m'a répondu mais en effet, il arrête pas de pondre des mails fleuves, arrêtez le quelqu'un!

Du coup, je vous fais ce rapide résumé. Pas plus mal, non?

18:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

lundi, 29 octobre 2012

Sympa de pouvoir compter sur certains

Je tousse comme une perdue. J'ai l'impression d'avoir des cheveux dans le fond de la gorge. ÇA me rappelle quand on m'a enlevé ma sonde gastrique à l'hosto. Elle m'a presque manqué surtout que son absence était déagréable. J'ai fait comme un genre d'allergie au chocolat lait-citron vert-müsli de Newtree. Ça doit être parce que c'est belge. Mais ça me fait aussi cet effet chevelu de la glotte.

Bref là je tousse, parce que je dors la bouche ouverte, etc.

Et la blondasse vient de m'amener une poignée de bonbons au miel. Sympa.

Et puis le nounours m'a appelée. Pour discuter de mes histoires. Et il veut que je fasse opposition en laissant la charge au garage de prouver que c'est moi qui ai fait les réparations. J'ai un peu peur parce que je dois payer le 31... Mais il a l'air de trouver que c'est gagnable. Surtout dans la mesure où les notifications n'ont pas été faites à moi quoi... Bref, je sais pas, je dois lui scanner les doc, qu'il me dise ce qu'il en pense ce soir. Je trouve ça sympatoche en tout cas.

Sinon, le breton qui repart à l'assaut parce qu'il fantasme à mort sur moi. Après avoir eu l'impression d'être avec sa femme au resto iranien. Allez comprendre. Du coup, reprise un peu de notre rythme ancien d'emails. Enfin dans la mesure où ma correspondance avec Nico m'en laisse le temps. Et là, paf, il me sort un truc assez grandiose. Enfin pas typique. Que je ne peux pas m'empêcher de vous coller ici même si ce n'est pas bien sérieux...

ouh la la.JPG

Parce que bon, c'est pas tous les jours qu'on va me dire que j'ai l'intelligence excitante! Sans compter le reste alors que je me sens grosse et moche. Avec un double menton aussi. Menfin, je suis tombée par hasard sur un autre mail de sa part, après notre première rencontre, pas si loin que ça d'aujourd'hui. Il n'y a pas à dire, ce type est un méga super extra ego boost!

En plus, il m'a fait réfléchir alors que je mentionnais 2-3 trucs concernant le GC. Que selon lui, je voulais acheter son amour. Euh oui mais non. Bêtement, j'ai fait tout ce que j'ai fait pour l'aider. Mais, par contre, c'est vrai qu'en échange, je m'attendais à être traitée différemment. À être privilégiée quelque part. Et pas à avoir à me trainer à genoux pour la moindre réponse critique à mon avenir.

PAr contre, tout le monde, Léo, le nounours, le GC (mais lui c'est fastoche) me dit de relaxer avec tout ça. Comme disait le nounours hier, même en Chuiche, on ne te fusille pas en cas de problèmes d'argent. Certes. Et, en effet, il serait bon que j'arrête de me rendre malade pour ça. Mais ça c'est de famille. Régulièrement j'hyperventile en y pensant. Et c'est pas tant de manquer de fric qui me gêne. C'est d'en manquer pour rien du tout. Initialement quand j'avais pris cette décision (enfin cette suite de décision!), je m'attendais à des choses. PAs à une demande en mariage blablabla. Mais à au moins, de la reconnaissance. Et là, ben je trouve que ça j'en ai zéro. Voila ce que je peux pas gober. Et ce que j'aimerais discuter une fois pour toute avec le principal intéressé, enfin bénéficiaire même de mes largesses.

Sinon today, fait beau mais froid. J'ai rentré mes plantes (lesquelles étaient l'an dernier restées dehors jusqu'au 3 décembre, lendemain de ma sortie de l'hosto, rentrées par la frangine, la pauvre) hier et j'ai lavé de fonc en combre mon frigo. Pour détacher l'énooooooorme bloc de glace qui occupait un bon 10% des 2 étages du haut tout de même.

Ya des tas de mômes de 14-15 ans à l'usine. Soit c'est les vacances. Soit on a décidé de concurrencer les chibnois sur leur propre terrain... C'est pas gagné point de vue salaire. D'un coté, il y a les mômes qui fabriquent les composantes de l'iphone, de l'autre coté, il y a ceux qui achètent les iphones.

Sinon, argh, Agnan joue à... Agnan. Il est vacances cette semaine mais réponquand même à la chimiste nasillarde tout en précisant qu'il va voir ce qu'il peut faire car il est en congé. Non mais argh quoi. T'es en vacances ou tu viens au boulot!

Ya des gens bien aussi

Ya le GC qui comprend pas du tout mes besoins primaires. Ou qui veut juste pas les comprendre.

Mais, à coté, j'ai Nico qui me donne des sites d'associations qui peuvent m'aider et le nounours qui veut me conseiller point de vue poursuites parce que je cite à peu près "je suis trop chou" (en général et pour avoir aidé le GC) et qu'il aime pas que je sois malheureuse.

Ben l'air de rien, ça fait du bien. ÇA m'empêche pas de me taper une ou 2 attaques de panique de temps en temps, mais ça aide un peu.

Oui du coup, je parle de plus en plus de mes soucis avec le GC. Ce qui lui plairait pas mais qu'est-ce qu'on s'en fout! S'il arrive pas à comprendre que je me sens désespérément seule avec tout ça, je vais aller chercher du support ailleurs.

----------

Sinon, ben j'ai des envies de cinoche. Envie de voir le James Bond pour me distraire un peu. Pas de voir Ica age 4, j'ai vu le 3 hier et booof! J'avais envie de voir "2 jours à tuer", me rappelant une note de la Moule, mais en même temps, j'avais pas l'impression que c'était l'idéal vu mon état d'esprit. J'ai envie de gaieté, de beauté. D'un film genre Camille redouble.

(la musique de la sonnerie du tel du sudafricain me met en joie à chaque fois et me donne envie d'agiter les épaules... PAs pratique au boulot ;-) )

Je crois que je vais aller voir "Elle s'appelle Ruby", tiens, ça a l'air pas mal.

Des suggestions sinon?

Sinon, aujourd'hui, zéro meeting! OMG, je sais pas quoi faire du coup...

10:44 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

samedi, 27 octobre 2012

Vertigo and I, part. 76476597

Il est bizarre Vertigo en ce moment. SOus pression sans doute vu que son projet se déroule en ce moment et qu'il y a pas mal de contraintes diverses.

Mais il me dit plein de trucs sur moi...

Genre, alors que j'annonçais que mon idée était faite sur mon nouveau boss qui a écrit mon prénom en version masculine plutôt féminine (ça tient pas à grand chose, mais mon opinion ne s'est guère améliorée hier vu que je devais faire une présentation qui n'a jamais eu lieu, sans que je sois prévenue. Heureusement que je suis pas venue plus tôt pour ça. Il m'a dit à la fin de la journée que le meeti ng était annulé, j'ai dit, vaguement glaciale, que j'avais remarqué et que ça m'avait pas empêchée de vaquer à mes occupations diverses. Il a dit que j'avais bien fait. Encore heureux). Et Vertigo de dire "Ah la la, mais je comprends pas du tout comment il peut faire ça, je vois mal comment on peut être plus féminine et moins garçon manqué que toi". C'est marrant parce que je ne sentais pas ma féminité remise en cause par mon boss. Je le prenais plus comme une  marque de négligence. Mais bon, ok, Vertigo me trouve féminine, ça c'est clair ;-)

Bon ben je crois que je vais me préparer à aller faire quelques courses...

13:12 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Dormiiiiiiiiiir!

J'ai dormi 8 heures, normalement, absolument  normalement.

Quel luxe, quel pied.

Mais bon pas l'impression que ce soit suffisant. Heureusement qu'on  gagne une heure même si o n perdu soleil en fin de journée snif!

Sinon, ma vie n'est toujours pas simple, c'est pesant, ça me rend malade. J'en ai  marre. Nico, mon favori sur badoo qui s'est muté en mon favori sur FB, m'a bien aidée hier, en plein drame, en me donnant un site sur l'aide aux victimes d'infraction. Et en me disant qu'il me rappellerait de les appeler. Sympa. Il est bien ce type, je trouve. Faudra bien qu'on finisse par se rencontrer.

Le GC doit enfin faire quelque chose qui m'aidera. Enfin qui m'aidera à régler un autre boulet qu'il m'a mis au pied sans que je sois au courant. En gros, il me dit de payer moi, le temps qu'il reçoive le fric lundi. Et je lui ai dit noir sur blanc : j'ai peur! Parce que 150000 fois il m'a fait le coup. Et là si je paie, je peux ni payer les trucs pour mon appart, ni prendre mon billet d'avion. Mais en même temps, si personne paie d'ici mercredi, c'est mon boulot qui sera mis au jus, génial hein!

Oh bordel, j'ai envie de légèreté, de plaisir, d'un peu de bonheur, ça ferait changement!

10:55 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

jeudi, 25 octobre 2012

Zzzzzzzzzz

Hier je suis rentrée du boulot vers 21h30, soit 14h après être partie de chez moi. Mais j'ai pas mal dormi. Et mon réveil n'a pas sonné. Ces téléphones intelligents, c'est comme un ordi, si tu rebootes pas de temps en temps ça donne des résultats aléatoires. Comme pas sonner la fanfare à 6h40. Du coup j'ai ouvert l'oeil à 7h25, heure à laquelle je dois partir!

À ne pas faire demain : je présente à des big boss!

Bref, plus dormi que les autres fois. Mieux aussi même si j'ai ronflé à qui mieux mieux! Par contre, je recommence à avoir mal à la gorge. Je crois que je vais pas pouvoir me passer d'une visite chez le doc. En priant qu'il ne me donne pas d'antibios emmerdants... Mais pas ce soir, je suis vraiment trop crevée!

Sinon, devinez ce que j'ai mangé ce midi? Du magret de canard fumé! Que je n'ai pas savouré comme il se doit parce que mal à la gorge et goût altéré. Mais le menu de la cafet est tellement nul cette semaine que je laisse les 3/4 de mon assiette. Alors voila, je boycotte surtout que je risque de m'y retrouver seule. Même si hier Vertigo et Agnan m'ont attendue.

J'ai fait un commentaire sur le respect des salles réservées sur notre table commun causant "att1tude". Tout le monde m'en cause...

mercredi, 24 octobre 2012

Yeux de chouette

J'ai l'impression que c'est ce que j'ai. Je les sens tout petits et énormes à la fois. Selon mon enregistreur de commeil, j'ai ronflé (grave) toute la nuit, selon moi, j'ai erré sans sommeil au moins depuis 4h du matin. Qui a raison? Je sais pas, mais si j'en crois mes yeux et mon état général, je dirais moi! D'autant plus que today je vais faire une nocturne... Timing génial.

L'espagnol en chef est de retour. Tout rayonnant. AVec un british qu'il balade. C'te chance. Pour le rayonnant, pas pour le british (petit, quelconque).

Bon allez je pars pour mon AR du matin, puis celle de l'aprem, puis ma revue du soir, ô joie, ô désespoir...

09:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

mardi, 23 octobre 2012

...

J'ai passé tout le week-end en ligne sur FB avec Nico, mon favori, qui me plait toujours bien (bien qu'il soit un peu trop introspectif pour moi). À ça et à pas pouvoir avaler.

Je regarde Benjamin Button. Pas convaincue... Quelques passages intéressants mais trop dilués. Un peu triste... J'ai pas envie de tristesse. Et la fin, l'horloge inondée en gros, parce que le bébé qui meurt c'est franchement trop triste, m'a quand même un peu chamboulée...

Je suis crevée, j'ai pas envie d'aller bosser demain, ça va être dur! J'ai encore mal à la gorge, j'ai du mal à manger pour ma gorge et on dirait que je digère mal, j'ai encore ma soupe d'hier soir sur l'estomac, faut le faire.

Mais demain, je vois le couple de retraités pour voir le dernier Leconte. J'ai hâte! PLus le 2ème épisode de Walking dead en rentrant bien qu'il serait plus raisonnable de me coucher tôt?

--------------------------

Ça fait 150 fois que je parle du dernier Leconte alors que c'est le dernier Ozon. Argh! J'ai beaucoup aimé cela dit.

Mais bon sinon, ça va plus trop, depuis la nuit de jeudi à vendredi, sur les 5 dernières nuits, je n'ai dormi normalement qu'une fois... Et après, les autres, genre 2-3 heures. J'ai les yeux hyper cernés, confirmé par Agnan.

09:14 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

dimanche, 21 octobre 2012

Pub

J'aime bien la pub de la nouvelle clio.

Ça me donne (presque) envie d'en acheter une ;-)

Bref mais là dans la pub ce que j'aime c'est le regard du bébé.

Et dans celle là, j'aime l'hommage à la terrible scène des velociraptors dans la cuisine :

01:32 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (0) | |

samedi, 20 octobre 2012

Malade

J'ai un de ces maux de gorge, vraiment atroce! Je mange pas grand chose, je grelotte, je me demande si je dois aller voir un doc mais j'ai peur qu'on me redonne des antibios et que recommencent mes soucis du mois d'aoùt...

Les derniers jours ont été hyper stressants, je m'en suis sortie à peu près et par moi même. Mais j'ai besoin du GC, une fois de plus, ça c'est encore plus angoissant...

Bref, en gros, je n'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment...

09:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |