Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 octobre 2012

Un peu tordue...

Je viens de me réveiller à la suite d'un rêve un peu nétrange. J'étais en avion avec une amie mais qui en fait ne me dit rien, prête à décoller pour l'Australie ou la Nouvelle-ZÉlande je sais plus. Pour une semaine. Enfin elle, au moins.

J'ai dit au revoir aux parents, on s'est assises dans l'avion, énorme, genre A380 dont les moteurs au démarrage faisait un mugissement terrible, au point que je me demande si j'allais pas arriver sourde là bas. là donc on commençait à prendre de la vitesse quand on a vu (me demande pas comment je pouvais être assise dans l'avion avec les autres et voir ce qu'il y avait devant l'avion) qu'il y avait quelque chose sur la piste. Le pilote a annoncé une  manoeuvre d'évitement et a tourné lentement vers la droite, on a raté la sortie et fait un genre d'amerissage dans un marais. Avec une descente en toboggan d'urgence. Je me suis réveillée en pensant avec inquiétiude à mes valises dans la soute (étanche?) et à devoir laisser mon sac dans l'avion pour évacuer. Et aussi je me demandais si on allait pouvoir reprendre le même avion pour repartir.

Oh oui, juste avant, je me disais que j'allais mettre sur FB "En route vers ..." (Sydney?) parce que c'était pas mal improvisé et que beaucoup seraient surpris.

Allez comprendre la "signification" de ce rêve?!?!?!

Bon j'ai discuté avec mon favori (Nico on va dire) dans la nuit de vendredi à samedi de 2 à 5h du mat. HIer un peu avant de sortir et là pafil vient de me répondre qu'il était déçu d'être fatigué hier mais qu'il ne regrettait pas sa conversation avec moi. Il m'inquiète un peu. Il me fait de grandes déclarations comme quoi je l'ai sauvé, blablabla (petit extrait de sa prose : "Oh tu m insuffle le besoin de me dépasser alors que j avais baissé les bras ", qu'il se demande si le destin nous a réuni, blablabla, mais sans proposer une rencontre, le téléphone ou quoi que ce soit. Hyper bizarre ce type quand même. Mais ça m'a déçue quand même qu'on discute pas du tout hier soir... Là par contre c'est reparti mon kiki ;-)

Oh et puis hier j'ai passé une super journée avec la frisée, à causer poésie, sensibilité, rapports humains, maternité, et j'en passe plein d'autres. De midi 15 à 23h15 non stop. Le tout entrecoupé de lectures intéressantes. Et d'un hommage À Brecht. Vraiment chouette ce truc sur Brecht d'ailleurs avec de tràs jeunes comédiens prometteurs. Et la découverte de Genève tout court pour moi (en 2 ans, juste fait la gare et l'aéroport). Et d'un coin de Genève hyper joli pour la frisée pas fan sinon de la ville. Et c'est officiel, je considère la frisée comme ma première amie en Chuiche!

Bref la vie est belle. Et aujourd'hui il pleut. Alors ménage un peu. De la cuisine surtout. Pour que le GC me fasse à manger mercredi.

samedi, 06 octobre 2012

Haute gradée

(c'est pas que je suis contaminée par mes divers militaires, hein, c'est juste comme ça qu'on appelle ça dans ma boite)

Encore une fois en causant avec les collègues, incluant l'espagnol sympa, mini-chef de son état, j'en ai appris de belles. Mais réjouissantes.

J'ai le rang le plus élevé qui soit hors management. Ça, j'avais déjà cru comprendre. Le même que le mini-chef en fait. Genre 2 rangs au dessus de l'italo... Qui a semble-t-il le même que les ch1m1stes. Et Vertigo pense qu'il n'a même pas celui là, ce qui me semble douteux quand même. Bon, on sait déjà qu'il gagne moins que moi. Mais tout de même...

Bon là, en fait, je me suis réveillée il y a 40 minutes sur mon canapé. Après m'être endormie vers 22h30. Arf. Petit besoin de sommeil, une fois de plus, on dirait.

vendredi, 05 octobre 2012

De mieux en mieux?

Il me semble que j'avais commencé une tartine mais tout est parti. Ou alors je pense que je l'ai fait mais non. Comme dirait l'acolyte du GC, c'est l'âge. Of course il est de 1990! Et le GC et lui m'ont rappelé ce qui avait été "décidé" lors de ma première rencontre avec l'acolyte : que nous devions coucher ensemble pour la fin du monde. La date est fixée au 13 décem bre en gros. Bref, rigolo. Sauf que j'aime pas quand le GC se réjouit de la chose. j'aurais du lui faire une réflexion vache à ce sujet.

Sinon, pour la n-ième fois, il doit venir mercredi pour ma machine et surtout qu'on discute. Il sent le gros bout de mon baton on dirait. Mais là où c'est prometteur, c'est qu'il me dit qu'on va manger ensemble. Et même que si ma cuisine est en état (ce qu'elle n'est pas actuellement), même qu'il me ferait à manger.

C'Est pas gagné mais c'est nouveau qu'il fasse (enfin propose de faire) un truc pour moi sans que je le demande...

Et là, ça a été plutôt sympa.

Sinon, Léo est malade. ENfin hier. La grippe d'homme frappe dur. Mais il est gentil quand même. Le breton arrête pas de dire que ma relation avec Léo a l'air sympa, qu'il a l'air d'un brave type, etc. Ce qui, soit dit en passant, ne l'empêche de me dire l'effet que lui fait de penser à moi en version XXX et ne l'empêche pas du tout d'avoir envie de m'attacher pour me faire des choses vilaines. Et d'avoir peur que Léo soit un obstacle ce qui ne semblait pas évident en partant. Mais oui, franchement, j'aime beaucoup Léo. J'ai juste pas envie que ça se sache. Enfin qu'il le sache. Parce que j'y crois pas trop, trop de choses nous différencie, âge, culture, religion, éducation, façon de vivre, etc. Mais bon, en attendant, j'aime  bien, ça fait du bien après mon ego rudoyé par le GC depuis plus d'un an.

Bref, hier, échange sympa pour savoir s'il venait. Sur le coup ça m'arrangeait un peu qu'il ne vienne pas car le GC risquait de passait, pas prête pour les présentations. Comme GC pas venu, Léo m'a manqué un chouia. Visez un peu la discussion :

conversation avec Leo.jpg

Oh, il me plait bien quand même. Même si ses questionnements sur nous 2 m'ont fait dire "so true" en lisant ceci. Super drôle, non? Et vrai???

Sinon, j'ai récemment accroché à  cette chanson de Aaròn que je trouve superbe :

Faire rimer phalanges et dérange, quand même! Et pourtant, je l'avais sur Itunes depuis loooooooooongtemps, plus d'un an!

jeudi, 04 octobre 2012

On tue la une!

Je suis pas sûre qu'on dise ailleurs qu'au Québec. Et encore, j'ai appris l'expression en regardant "Scoop", série "culte" des années 1990 avec le beau Roy, la "belle" Macha (une tête bizarre elle a parfois) (je viens d'apprendre sur Wiki que c'est la blonde de Denis Villeneuve, que je "connais" depuis ses touts débuts avec la Course autour du monde et réalisateur de Incendies, entre autre! Pourquoi elle fait plus rien alors???) et feu Claude Léveillé.

Aïe, je viens d'apprendre qu'Obama avait pas été top au débat malgré son 20ème anniversaire de mariage, argh!

Bref, je fais un flashback de 24 heures, histoire d'illustrer la vacuité journalistique chuiche...

En Chuiche, tu as encore des boites à journaux où tu peux prendre le journal du jour "sans autre" comme on dirait ici, le tout basé sur l'honnêteté chuiche proverbiale (ou l'inverse? l'honnêteté proverbiale chuiche) grâce à laquelle tout individu mettra sans coup férir sa piécette dans l'endroit adapté. Parce que bon, on te précise que la "caissette est surveillée" mais je me demande si une caméra est braquée dessus, si quelqu'un regarde la video, si la somme du jour est comparée aux nombre d'exemplaires vendus, etc. La boite à journaux étant toujours surmontée d'un titre alléchant du genre "Le loto, une tradition chuiche?" "Miss Chuiche a perdu son caniche" etc.

D'ailleurs, dans le 20 minutes, autre fleuron, il y a 2-3 jours, un chat double rescapé de la mort (qui tue pas, ouf pour lui) faisait la première manchette sous la rubrique Actualités de la une, excusez du peu, qui n'était surpassé que par l'article en page 3 sur 3 colonnes (avec photo) occupant au moins le tiers supérieur...

Bref tout ça pour dire que hier à 9h45, il n'y en avait plus du tout disponible dans la boite devant l'usine. Je me demande s'il y a un lien à faire avec le titre mis en valeur (pas pu vérifier si c'était la une) : "Le pén1s chuiche mesure 14,53 cm"... Ça laisse rêveur... ou pas ;-) Mais ce qui m'a semblé le plus grandiose, sur papier en tout cas, c'est le 0,03 cm qui semble critique. Non parce qu'après tout, ça veut dire 300 microns. Et même 300 000 nanomètres, on est loin de la nanoparticule moi je dis!

Par contre, je suis perplexe, car today, la une est beaucoup moins intéressante mais... à 8h45, tout était vendu déjà. Vous imaginez, je rate encore une occase de lire et m'instruire...

Allez savoir pourquoi, ça me fait penser que Léo m'a fait faux bond hier mais causait de today en remplacement. Alors oui, sauf qu'il est malade. Moi itou, mais bien moins. Sauf si, comme je le signalais au breton, il souffre d'une grippe d'h0mme, les pires, elles sont souvent (presque) mortelles ;-)

Mon boss est passé me dire bonne soirée en faisant coucou, il a presque l'air sympa comme ça ;-)

17:02 Publié dans L'Helvétie pour les nuls (et moi!) | Lien permanent | Commentaires (12) | |

mercredi, 03 octobre 2012

Ya des gens purement gentils parfois...

Comme mon gars de l'informatique aux multiples chocolats qui vient de m'en apporter un pour adoucir ma gorge vu que je tousse pas mal. C'est-y pas sympa? à moins que ce soit parce que je le dérange? Alors que je viens tout juste d'arriver.

C'est moi ou je chope ici bien plus de rhubes et autres ici qu'à Montréal??? Et ce, sans causer, trucs plus graves...

Oh la la, je viens de me rendre compte que j'avais le ventre à l'air! Ceci sans aucun lien avec mon rhume, bien sûr, c,est évident. Je porte un nouveau t-shirt kaki qui a visiblement envie de jouer les monte-en-l'air. J'ai regardé plus bas et je me suis dit "tiens mais c'est pas kaki ça, ça fait plus couleur peau". Et ben oui, pardi, j'ai le sens de l'observation, ya pas à dire! Prochaine étape, les seins vu qu'il a un décolleté "baveux" qui peut empêcher d'identifier rapidement les impairs vestimentaires...

Hier, je me suis couchée à 1h30... le tout sans aucun lien avec mon système immunitaire déprimé of course, on l'aura deviné.

Pour 2 raisons...

Je suis allée voir les 7 doigts de la main. Encore. Forever!!! La vie, spectacle géniaaaaaal, courrez-y tout de suite. Ça tient plus de la danse légèrement acrobatique finalement que du pur cirque, mais alors quelle poésie, quelle crudité (bien québécois ça, beaucoup d'humour sous la ceinture, mais drôle quand même, sans compter une des vedettes à poil, of course), quel humour, quel brio de la part du maitre de cérémonie impayable, quel talent chaplinesque de Patrick Léonard, un des co-fondateurs, que j'avais vu dans ce spectacle là et que j'avais évoqué ici il y a quelques mois. Le spectacle était "adapté" à la Chuiche (l'udécé par ex) et à la ville même, M0rges, lieu de naissance de la frangine. Ensuite ils partent dans un endroit que je fréquente trèèèèès régulièrement. Presque envie d'y retourner. Presque envie de vous raconter le point de  départ mais j'ai eu la surprise, je pense que ce serait dommage de déflorer le truc... Sachez que "La vie" est un titre fort bien trouvé... ou pas ;-)

Et ensuite, je suis rentrée vers 23h30... et je me suis jetée sur mon ordi (enfin j'avais déjà commencé avec mon cell) pour jouer à Plants vs. zombies. Mais non, pas pour ça! Pour discuter avec mon favori du moment!!! Intellectuellement, la connexion est indéniable, il est très intéressant, plus versé que moi en matière de spiritualité disons, épaté par ma "grande culture" (selon lui, parce que je connais mes limites limitées) et apparemment requinqué par nos discussions. Un autre jeunot (33 ans!), ancien m1l1taire (ils le sont tous ici) (mais lui spécialisé dans le transport de matos à dos de cheval en montagne, c-a-d qu'il marche avec le cheval qui transporte les caisses, il monte pas dessus, j'ai vu des photos, ya pas beaucoup de place sur les chemins qu'ils prennent!) (son grand-père, force de la nature, faisait pareil), récemment séparé avec une petite fille de 3 ans restée à Paris, un grand fan de nature etc.

Bref, a priori, aucun atome crochu ou presque mais ça marche. Virtuellement en tout cas. Mais lui, il me dirait qu'il a envie qu'on se rencontre, je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout de suite. Au risque d'être déçue (il y a que Léo qui m'a pas vraiment déçue (même si lui aussi s'est grandi de quelques centimètres) (ou alors les mesures chuiches sont pas les mêmes que les miennes), on a tellement peu badiné avant de nous voir que pas eu le temps d'avoir des attentes!), comme souvent. Mais bon, il a l'air pas vilain en prime. Figurez-vous qu'il me disait il y a quelques jours qu'il ne mangeait plus à cause de sa fille, de sa séparation, etc. mais hier, il me sort que grâce à nos discussions, il se sent mieux (et n'arrête pas de bouffer du coup ;-) ), c'est-y pas chou???

Oui bon, hein. En ce moment, quelqu'un qui me dit juste merci pour mon "aide", j'ai tellement pas l'habitude que ça me fait chaud au coeur.

---------------------------

Tiens sinon, le GC en janvier avait tiqué sur le petit mot du quidam (sur le dernier bouquet qu'il m'a offert à l'hosto et que j'ai voulu ramené, au grand dam de la frangine) collé sur mon mur de chambre. Enfin tiqué, je m'étais dit qu'il était jaloux mais non, maintenant, je pense plus. Probablement juste inquiet que mes pensées soient mobilisées par quelqu'un d'autre et que je veuille plus "l'aider" (enfin le tenir à flot à mes dépens serait une description plus juste de la situation même si lui vous dirait que c'est normal entre "amis") (n'empêche que son "amie" qui lui prête sa voiture, elle veut pas faire ce que moi j'ai fait pour l'appart. Soit disant parce qu'elle a déjà un bail. Et moi pas peut-être???).

Bref, la dernière fois, Léo m'a demandé l'air de rien, c'est qui A*** (prénom du quidam). Je l'ai fait répété, histoire de temporiser. Et, comme je lui avais raconté que, pas de bol, le quidam était juste à coté de moi, au repas d'anniv de l'autre fois, je lui ai expliqué que c'était une seule et même personne. Et que, si je gardais le mot, c'était pas parce que le quidam me manquait, c'était parce que ce petit "Bonne journée! A***" avec un petit bonhomme qui sourit m'avait fait le plus grand bien sur le moment. Et que l'histoire de ses cadeaux est marrante. Mes collègues m'auraient mis des mots avec les divers trucs qu'ils m'ont apportés, je les aurais affichés aussi. Et là, ça meuble un peu mon grand mur blanc. Et j'ai d'autres choses à faire qu'enlever ce mot si je veux ranger! Léo avait pas l'air hyper convaincu, serait-il jaloux, lui ;-) (s'il savait, sur ce coté là, il y a VRAIMENT pas de quoi)

Bref, si le quidam savait (pour le mot en prime) qu'il déclenche les "passions" chez moi (enfin pas chez moi en tant que moi, hein, mais dans ma maison, ce qui est déjà pas mal, considérant le gaillard (je suis méchante!))...

Reparti pour un tour

de consultation frénétique de ma page...

Situation pas toujours évidente que la mienne : je suis avec la sans-thé-sait-curry-thé qui tape sur le batiment et les ingénieux et je mange avec les ingénieux qui tapent sur le batiment et la sans-thé-sait-curry-thépuis je fais des meetings avec le batiment qui... vous voyez le genre.

Après un départ fracassant hier, chef nouveau (à qui j'ai dit à 16h30 "Bonjour! Bienvenue" et "oui oui" en réponse à une question du genre "ça va bien?" alors que je fulminais, GC oblige, n'est déjà pas là... Si j'ai bien compris il est requis par ses obligations politiques... ÇA promet alors qu'on devait le "former".

Bref...

Sinon rigolo, je reçois d'une chasseuse de tête une offre d'emploi qui ressemble en tous points à celle de Basphe où on m'a pourtant dit qu'ils avaient trouvé quelqu'un. Soit c'était pas vrai (tsk tsk tsk), soit il/elle a changé d'avis (grâce au teuton terrible?). De 2 choses l'une, dans les 2 cas, c'est une fin de recevoir totale à mon endroit vu que soit on me ment (tsk tsk tsk), soit on me considère même pas en plan de rechange. Alors oui, je suis un chouia vexée mais bon, le teuton terrible, je m'en passe très bien.

(Oups, écrit hier mais oublié d'envoyer!)

10:06 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

lundi, 01 octobre 2012

Plus ça change...

plus c'est pareil!

Alors j'ai mes meubles... mais aussi eu droit à plusieurs crises donc 2 en présence lointaine mais audible de collègues qui en me voyant de retour en train de fulminer (la 2ème fois j'ai raccroché en disant "connard"!) s'inquiétaient. Ils m'ont offert un kawa pour me remettre.

Mais ma mère me dit que c'est plutôt positif vu ce que je lui en ai dit. Qu'il veut visiblement pas lâcher vraiment l'affaire même s'il me dit que là il laisse l'appart.

Ce que j'adore c,est qu'il a dit que pour mon aide diverse, il s'était senti obligé d'accepter, genre il avait pas eu le choix, la bonne blague. J'Ai pas eu beaucoup besoin d'insister... et il y a pas mal de choses initiées par lui ;-) D'autant plus que là il disait vraiment pas non (à un point qui m'a mise pas à l'aise) au coup de pouce que je proposais. Le seul hic c'était que je finissais trop tard. Parce qu'il faudrait que je prennne des heures de congé pour lui en prime en plus... ben voyons. La maladie a bon dos, hein.

Demain, 7 doigts de la main. Mais mercredi je remplis mes coffres. Ça va faire changement même si je me retrouve encore avec mes montagnes de linge à laver. Parce qu'il avait "oublié" les joints... bien sûr!

Mais comment je peux avoir encore des sentiments pour un type pareil, qui brandit son cancer façon concours, qui gueule dans mon couloir pour m'embarasser face aux voisins, qui a son téléphone qui ressucite pour me dire des choses désagréables...

J'ai sorti l'estocade : en disant que bravo de faire honneur à ton grand-père dont tu m'avais donné la médaille de survivant des camps en me disant que tu serais toujours là pour moi. Soit disant que c'était la phrase de trop, que j'attaquais son grand-père. Et non, mon gars, c'est toi que j'attaque!

Mais comme par hasard après, il l'a plus ramené là dessus. Il doit pas se sentir si bien que ça sur le sujet.

Je vous passe le sms où apparemment maintenant que j'ai un copain, je veux plus l'aider, bouhouhou! Il parle de Léo là ou de l'espagnol? Oh et puis figurez-vous qu'on me reproche de pas être rentrée pile à la bonne heure samedi soir... Euh... Et moi combien de fois on m'a fait poireauter??? Mais bon lui il a le cancer vous comprenez...

Il a le chic pour lancer de grands trucs comme quoi plus jamais et après, il revient l'air de rien, vu qu'il peut peser ce qu'il a à perdre.

Je vais faire la liste de ce que j'ai acheté pour lui, en exigeant le retour de tout, godasses foutues en prime, quitte à les foutre à la poubelle, dans le cas où ce soit vraiment la fin parce que merde à la fin.

22:55 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Aaaargh!

J'ai passé 20-25 minutes à convaincre la chimiste nasillarde d'annuler notre meeting de demain, vu que selon moi, c'était reculer pour mieux sauter. Ça m'a épuisée! Aussi quand l'italo m'a appelée en me demandant si j'avais faim, j'ai presque hurlé "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" en pensant, d'une façon totalement non religieuse : "Thank God!"

Pour l'instant pas vu mon chef nouveau. Et oublié qu'Agnan était en vacances. Je vais donc devoir placer (habilement si possible) mes cartes et arguments toute seule comme une grande.

O joie, sinon, comme une c..., j'avais acheté il y a plus d'un mois, dans un moment de folie passagère sans doute où je pensais que tout allait s'arranger, un cadeau pour... le GC! Qui arrivera demain. Le cadeau, car le GC c'est ce soir théoriquement. Je sens que je vais l'avoir sur les bras un moment le cadeau.

Ou que je vais devoir le donner à quelqu'un d'autre.

Mais même Léo je pense qu'il risque de flotter un chouia. Et c'est pas ses couleurs. Le GC aime que le sombre (amincissant ;-) ) (et où ne voit pas trop les auréoles de transpiration) (et les ram0neurs ce n'est pas tout de blanc vêtus non plus...) alors que Léo, la 2ème fois que je l'ai vu, il est arrivé en t-shirt plutôt moulant et... rose fluo, ça m'a perturbée sur le coup, d'ailleurs : d'habitude c'est moi qui suis colorée et là j'ai affaire à un paon on dirait, qui veut briller plus que moi ;-)

Week-end pluvieux, week-end heureux?

PArce que non, il a pas fait beau. Juste gris, hier, mais sous la flotte, samedi.

Ce qui ne nous a pas empêché de partir tout apprendre sur le Gruillère (le vrai, pas le français à trous, hérésie totale), sur place et d'en dééguster une fondue dans la foulée. Avec l'espagnol. On a passé ensemble la journée à discuter et bien rigoler, de 11h à 1h du mat. Nous sommes retournée au bar de Y*** où on peut boire des bières de chez moi, dont celle à l'abricot que j'aime tant.

 

J'ai rencontré le proprio au passage car l'espagnol est un peu comme le GC, il connait tout Y***. Parce qu'il est si sympa. Le GC aussi je suppose, avec tout le monde sauf moi. Proprio très en verve sur chez moi donc tout émoustillé. On a causé musique de là bas. J'ai conseillé Kar***kwa.

Parlant GC donc samedi, j'ai pris la voiture. GC pas content hier, en apprenant que l'espagnol avait une voiture aussi. Ben non, moi je suis pas du genre à user la voiture des autres sans autres considérations. Alors comme je paie pour une voiture, je l'utilise, c'est comme ça. Par contre, la joie. La voiture était une vraie poubelle, un déménagement avec des affaires de femme, une "copine" qu'ila  aidée. Ah oui, ça, la maladie ne semble pas l'atteindre de la même façon avec tout le monde. Avec moi, après 15 minutes, il tourne de l'oeil. Donc samedi ça a fini tard. J'avais pas envie de prendre le dernier train et devoir, soit prendre un taxi, soit rentrer à pied à 2h30! Donc j'ai smsé que je gardais la voiture pour rentrer. Réponse : je fais chier, je gâche son dimanche. Bouhouhou! Je dis qu'il y a une solution simple, que je dorme chez lui. Mais apparemment il y a déjà 3 personnes. Qui donc? Bref, je l'ai gardée, et comble de joie, j'ai trouvé une place presque au pied de mon escalier. Wouhou!

Je l'ai ramené hier après-midi. Pas de réponse jusqu'à ce que je sois à 2 minutes d eprendre le train. Ce qui m'a moyen plu, c'est le fait qu'on doive discuter de comment on faisait ce soir. Il me semblait que c'était déjà fait. Mais apparemment c'est toujours au programme. Wouhou bis? À confirmer une fois que ce sera fait.

Oh et puis j'ai pas refait le plein. Estimant à juste titre que la dernière fois, en allant récupérer mes meubles, je l'avais fait, ce qui me semblait normal vu qu'on avait fait le trajet pour moi. Là j'ai juste fait les km qui complétaient mon plein. Ouh mais c,est que ça a pas plu. Tu feras moins de km comme ça.

Sur le trajet, j'ai écouté ça en boucle. J,aime bien, c'est une fille qu'il connait perso. Et dont une chanson avec le groupe de la fille faisait penser à le GC et moi au GC (Cette phrase n'est pas terrible, je suis d'accord). Avant je suppose puisque maintenant il "'apprécie". Ce qui est censé me rassurer, on notera bien. Ouais. J'apprécie beaucoup de choses. Mais je me mets pas dans certaines situations pour auttant. Bref, cette chanson, ça résume bien ce que j'ai fait depuis juillet 2011. J'ai pris les c1catr1ces ce qui m'a fait pas mal de blessures. Ce qui compte pour du beurre, bien sûr. Parce que sinon c'est que j'ai fait tout ça pour qu'il "sorte" avec moi. Oui bien sûr. Avec les sommes en jeu, j'aurais pu me payer un gigolo ou 2. Chose qui globalement aurait été plus satisfaisante, sur le coup et sur l'après-coup aussi.

J'ai normalement un meeting now. Mais je vais attendre qu'on vienne me chercher vu que ça se passe à la porte à coté. C'est avec que des gens particulièrement en retard, je vais pas me déplacer pour rien!

Sinon, j'ai payé toutes mes factures et il me reste un petit coussin, wouhou! 3 mois de suite... ÇA "rapporte" de pas voir le GC finalement, enfin, ça coûte moins!