Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 avril 2008

Ma VDM à moi...

Je devrais peut-être rebaptiser ma catégorie "Ma vie, mon oeuvre" pour dire "Ma vie de merde, mon oeuvre de...", bref!

Sinon ouais je fais pourtant des efforts car j'aime pas passer pour une hystéro, mais je prends tout ce que dit VSQ de traviole... Comme savoir? avant c'était si simple, enfin je le croyais, je comprenais ce qu'il écrivait, quand il y avait un ";-)" je mettais de l'eau dans mon vin même si j'avais envie de grincer des dents parfois, je suis susceptible faut dire, et j'essayais de répondre sur le même ton taquin, bref ça se passait pas trop mal, enfin selon moi! Mais maintenant que je sais que il a tendance à rien penser de ce qu'il écrit, je sais plus comment prendre ce qu'il écrit, y a-t'il du double sens, faut-il lire entre les lignes ou prendre le tout au pied de la lettre? J'en sais rien, mais alors rien du tout!

Hier par exemple, il me fait une réflexion sur le nombre d'emails que j'ai écrit, un où je réponds comme d'hab, un autre où je demande la traduction d'une phrase en allemand, j'y pense après, donc je renvoie un mail, drame! et puis un autre avec un article du Spiegel qui parle de bières allemandes en me disant que ça pourrait l'intéresser. Ah ça la bière oui ça l'intéresse, il répond en prems, très bien, puis dans celui où je demandais une traduction, il traduit et m'écrit en gros pffff je suis fatigué des emails mais je vais quand même lire le dernier! Du coup ouais j'ai pas bien pris le truc et j'ai répondu super sec, comme un trébuchet selon l'expression allemande consacré, et apparemment c'était un signe de bonne humeur, que sinon il aurait juste pas répondu! Ah bon????????? Ben je sais pas, si moi je dis "Pfffffff ras le bol de te lire" je me dis quelle bonne humeur radieuse! mais là je passe pour une hystérique une fois de plus, rien pour arranger mon dossier! quand en fait tout çaa n'est qu'une manifestation tordue de la peine que j'ai... VDM!!!

Là du coup, représailles : il m'a écrit qu'une fois depuis ce matin, d'habitude c'est minimum 2, je sais pas s'il me fait la gueule (nooooooon, pitié, donc il a même plus envie de m'écrire, sniiiiiiiiiiif!!!) ou s'il mange de la pizza (là ça je préfère, enfin ça dépend avec qui!) (il n'y a que 2 possibilités c'est plus simple comme ça), je vais pas lui demander pour pas me mettre encore les pieds dans les plats ou me ridiculiser une fois de plus... On va en garder un peu pour demain quand même!

Vie de merde (au carré)

Aaaaaaaaargh, je venais de terminer une note sur vous savez qui, paf, je veux sauver, et là tout s'efface! ouais d'habitude j'écris soit dans Word soit je sauve frénétiquement toutes les 30 secondes, soit je fais un "copy" avant de sauver au cas où pour pouvoir sauver les meubles d'un simple "paste". Et là rien du tout................. Et en résumé il me reste 3 lignes sur quoi 40 ou 50, facile!!!!!!!

Bref ça va bien avec le titre de cette nouvelle note, pas envie de me retorturer pour reformuler mes déceptions avec l'autre connard euh je voulais dire vous savez qui, bref pour pas changer et pour résumer, je suis déçue par lui comme je l'ai rarement été, je ne le comprends pas du tout (même après relecture de sa prose des derniers mois) et je suis malheureuse à cause de lui,  ça c'est ma seule certitude (voir la chanson plus bas à ce sujet!), ça fait beaucoup quand même!

Mais aujourd'hui il m'a envoyé cet article en allemand mais qui parle d'un site français que j'ai donc découvert par la suite, quel nom évocateur! Par contre j'espère qu'utiliser le terme générique de "vie de merde" est encore possible parce que ça m'arrivait souvent avant de connaitre et ça risque de m'arriver après. Mais ce site est génial, des gens comme vous et moi qui racontent les merdes, petites ou grosses, drôles (celle là j'Ai adoré : "Aujourd'hui je m'arrête à un feu rouge en voiture. A ma gauche arrive une belle jeune fille. Je veux frimer en crachant par la fenêtre, ma vitre était fermée. VDM" et moi, morte de rire, pas charitable pour nos amis les hommes, ces petites bestioles si basiques et pas toujours très fute-fute tel qu'illustré ici) ou tragiques (comme celle du titre de l'article, quelqu'un qui coupe la tête de son chat en fermant la fenêtre quelle horreur!!! dixit la traduction de VSQ). Bref à consulter de toute urgence ici, parce que quand on se compare, on se console (ou on se désole?)... Vous m'en donnerez des nouvelles! Je compte d'ailleurs en soumettre une ou 2, hé hé hé!

C'est fou quand même le nombre de gens qui se font "prendre" (sur le fait) en pleine branlette! Tiens une que je viens de lire qui m'a fait éclater de rire spontanément (et j'en ai bien besoin!) :

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec un responsable de ma boite. N'étant pas physionomiste et peu soucieux du nom de famille des gens, j'étais fier d'avoir retenu son nom et son visage: "Bonjour, Monsieur Le Hideux." lui dis-je, "Monsieur Le Vilain suffira..." me retorqua-t-il...VDM

 

free music

  Version originale par Lhasa (j'aime bien celle de Françoiz Breut et Bastien Lallemant (argh c'est quoi ce nom??? De la provoc???))

Je n'ai pas peur
De dire que je t'ai trahi
Par pure paresse
Par pure mélancolie
Qu'entre toi
Et le Diable
J'ai choisi le plus
Confortable
(euh dois-je le prendre pour moi?)
Mais tout cela
N'est pas pourquoi
Je me sens coupable
Mon cher ami

Je n'ai pas peur de dire
Que tu me fais peur
Avec ton espoir
Et ton grand sens
De l'honneur
Tu me donnes envie
De tout détruire
De t'arracher
Le beau sourire
ET meme ca
N'est pas pourquoi
Je me sens coupable
C'est ca le pire

Je me sens coupable
Parce que j'ai l'habitude
C'est la seule chose
Que je peux faire
Avec une certaine
Certitude
C'est rassurant
De penser
Que je suis sûre
Se ne pas me tromper
Quand il s'agit
De la question
De ma grande culpabilité

Je n'ai pas peur
De dire que j'ai triché
j'ai mis les plus pures
De mes pensées
Sur le marché
J'ai envie de laisser tomber
Toute cette idée
De "vérité"
Je garderais
Pour me guider
Plaisir et culpabilité  

 

mercredi, 23 avril 2008

Le calme après la tempête???

Ben là je sais pas ça fait tout drôle de pas avoir le stress de faire fonctionner un bidule auquel je pige que dalle sinon l'emploi de 40 personnes est menacé. Ouais ouais je sais je dramatise juste un peu mais pas tant que ça figurez-vous! Je vous passe les détails c'est pas passionant mais du coup j'ai envie de rien faire du tout c'est grave! Là faudrait pourtant que je reprenne en main la réorganisation du processus de travail mais trop la flemme! Mettons qu'aujourd'hui je suis en mode "off" et demain on s'y remet, ok?

Sinon c'est bel et bien vrai mon billet est booké! Comme j'en parlais récemment j'aimerai bien voir vous savez qui pour un peu plus qu'un verre disons, j'avoue, euh plutôt pour l'embrasser passionément dès que je le verrai (nan je me retiendrai un chouia parce que d'abord il est très grand donc s'il coopère pas du tout ça sera difficile et j'aurai l'air ridicule en prime, menfin!), ouais on peut rêver quand même, non? Mais là apparemment il parle de partir en vacances en juin (début là ok ça me va ou milieu de juin, là ça me va pas du tout!!!), il fait exprès ou quoi????????? Va falloir que je commence vraiment à penser à laisser tomber l'affaire, ce type est une déception perpétuelle, ce que n'importe qui d'extérieur m'aurait dit depuis 4 mois, je sais, mais j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiie du tout, snif! Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression (d'habitude je suis super pessimiste avant même qu'on se soit embrassés la 1ère fois) que s'il me laisse une toute petite chance ça pourrait aller loin malgré nos différences qui sont d'ailleurs une chose qui me plait chez lui, c'est bête mais ça me rassure qu'il soit si plan-plan sur certaines choses... Voila j'avoue j'ai envie d'être protéger par un type grand et baraqué, vive le féminisme, mais c'est saoulant de devoir tout mener sa barque envers et contre tout, non? Parfois pouvoir s'abandonner un peu c'est chouette, je pense! et franchement ça m'est pas arrivée souvent, sauf brièvement avec lui justement. Putain de bordel de merde, c'est trop con tout ça!

De l'art et la manière de manger son yaourt, on ne discute pas!

Je disais l'autre jour à la frangine que j'en étais réduit à "manger" mon yaourt à la paille (pas pratique avec les morceaux c'est le moins qu'on puisse dire, ça travaille la capacité pulmonaire en tout cas ou peut-être mes pectoraux pas mal si ça peut m'aider à remplir un bonnet B de Dim dans lequel je flotte alors que les bonnets B WonderBra ont l'air moulés sur et pour moi (rien de moins) !) vu que je ne trouvais plus ma fourchette en plastoc, désignée à cette tâche d'ordinaire. Elle s'est foutue de moi, autant pour la paille que pour la fourchette je dois dire (pas sectaire la frangine), menfin jusqu'à ce qu'elle ose m'avouer qu'elle avait été obligée de manger le sien... au couteau ;-)))

17:48 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : yaourt, cuillère, couteau, fourchette, paille, la frangine, mes seins | |

Sont gonflés quand même...

Les grands pontes de ma boite qui me dise que la crise qui dure depuis vendredi et que j'ai réglée ce soir (enfin pas moi toute seule, hein mais j'ai appelé les bons intervenants et appris 2-3 bricoles il est vrai même si je suis vraiment pas sûre que ça soit hyper transférable!) est un très bon apprentissage pour moi. Tu parles!!! FAcile à dire le cul dans son canapé devant la télé, je vous jure yen à qui je flanquerai des baffes, ça me mettrai en état d'extase immédiat j'En suis sûre, dommage de devoir se priver de ces petits plaisirs quand même!

Bref la crise est réglée jusqu'à la prochaine fois quoi! Et là je suis arrivée chez moi à 18h45 au lieu de 21h, on est en progrès! Et un opérateur que j'aime bien me disait qu'il fallait que je rentre chez moi plus tôt, que mon "chum" allait s'ennuyer et trouver ça louche que je veuille passer mes soirées avec les opérateurs! Mouais faudrait déjà en avoir un, de chum, et celui que je veux se porte vachement mieux quand je suis pas là que l'inverse. Bon je vous rassure, je n'ai pas répondu ça! Au moins  j'avais un de mes contracteurs, toujours aussi charmant et sympathique, ça ça remonte le moral! Quoiqu'il a pas du être déçu, j'ai réalisé juste après avoir signé sa feuille de service qu'il devait avoir une vue plongeante dans mon décolleté (lui même relativement plongeant menfin décent pour le travail tout de même je vous rassure mais euh penchée ben on y a une belle vue je suppose, que voulez-vous il fait chaud!!! et je ne peux pas dénuder mes bras, pour raison de sécurité!)

Sinon petite satisfaction perso : mes employés devaient faire quelque chose depuis à peu près 6 mois, mais bon je sais pas comment ex-boss leur avait demandé ou s'il avait insisté? Bref mardi dernier je leur demande de le faire à partir de lundi (donc hier), je voulais le leur rappelé en fin de semaine, j'ai oublié mais, ô miracle, ça y est ils ont pris le pli, j'avais cru le voir de loin hier mais là aujourd'hui je l'ai bel et bien constaté! Alors c'est 3 fois rien mais ça fait plaisir, j'Ai plus d'autorité que je pense!

Sinon ça y est j'Ai ma réservation pour les vacances, à un prix défiant toute concurrence, bien que passant par Amsterdam, un moindre mal, vu la différence et le niveau de confort, c-a-d que ce n'est pas un charter, trop bien! En plus je vais faire l'aller avec ma mère (qui va retourner en France pour la première fois depuis 2002!!!) (évidemment ça va être à l'aller que je serai assise à coté d'un type canon, dispo et charmant que je vais devoir snober pour cause de devoir filial, et au retour je vais me taper la famille nombreuse avec bébé criard et tout le tintouin, je suis damnée je sais!). Reste à voir ce que je dis à vous savez qui... parce que j'ai envie de le voir mais lui probablement pas, j'ai envie de lui aussi tout court, mais lui probablement pas, si ça se trouve il se sera trouvé une autre grognasse et là je dirai "aaaaaaaargh", mais j'ai envie de lui proposer un truc "no strings attached" bon en précisant que de mon coté elles sont déjà là les attaches, mais un peu plus un peu moins, je suis pas à ça près, et s'il y a ouverture de son coté, tout n'est peut-être pas perdu bien que je ne devrai pas me faire trop d'illusions... sauf que c'est dur! Je peux faire passer ça en cours de français avant son exam, tiens pas bête qui sait ;-) Mais argh, j'ai envie de l'embrasser, qu'il m'embrasse, et du reste aussi, je pense que si ça arrive par miracle, je ne serai pas chiche sur certains plans, pour lui faire voir ce qu'il raterait, pathétique non? Mais bon sur certains plans, il est vraiment plan-plan, du coup ça me coupait l'inspiration pour les initiatives, ne voulant pas non plus qu'il me prenne pour une nympho quoi, mais je pense qu'il vaut mieux sortir le grand jeu pour ferrer le poisson! Menfin c'est clair je cours à la déception... je suis même pas sûre d'oser lui demander! Devrais-je ou pas??????

Ah sinon ici c'est l'été, putain il faisait 25, demain, plus de crise je vais donc vraiment aller manger dehors au bord du fleuve (faut que je charge mon ipod!!!), j'étais tout à l'heure sur mon balcon habillée légèrement et même au soleil couchant ce fut très supportable! Par contre, on devait avoir le lavage de vitres aujourd'hui et, nada, ou alors ça fait pas trop de différence ou alors c'est vraiment crasseux entre les 2 vitrages du double vitrage!

J'avais envie de m'offrir quelque chose (d'autre que mon billet d'Avion j'entends!) et je me suis un paquet de 10 piles AA surtout, je suis jouasse vous imaginez pas là, ouais je suis bizarre je sais mais je vais les mettre à l'oeuvre sous peu ;-) et rien que cette perspective me met du baume au coeur!

mardi, 22 avril 2008

Envie de meurtre............

Oui là franchement faudrait pas grand chose pour me faire sauter la barrière entre le bien et le mal car je suis encore coincée à mon putain de travail en train d'attendre un technicien pour faire en sorte que les opérations redémarrent sans trop de retard!!!!!!!!!!!!! Yen a marre du coup je manque mon cardio plein-air moi bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là ça commence à bien faire, je vais leur coller ma démission à ce rythme là bien plus tôt que prévu, j'ai pas que ça a faire que d'attendre bien sagement les bras en croix à mon bureau!!!!!!!!!!!! Et puis j'appelle ma mère pour râler et dire plus ou moins ce que je viens d'écrire là, simplement pour avoir un peu de réconfort, et elle me dit "mais ne te monte pas la tête", on dirait vous savez qui qui me dit "calme-toi", franchement est-ce que c'Est le genre d'argument qui porte parfois pour vous????????? Parce que pour moi jamais!!!!!!!!!! Suis-je anormale??? Je vous laisse juge (après ça on dira pas que je suis chiante, hein!)... Tout ce que je veux c'Est pouvoir me plaindre de tout mon saoul et que l'on se plaigne de concert avec moi! Mais bref du coup le manque de compréhension et la frustration, ça me fait monter les larmes aux yeux, ça me prend pas grand chose c'est vrai mais bon moi ça me soulage de pleurer un coup, ça permet de relâcher la pression, quand est-ce que tout le monde va comprendre????? Bon c'est sûr qu'au travail c'est pas génial... Là un opérateur, un de mes potes, est arrivé quand je devais avoir yeux et nez rouges (pas parce que je picole comme pourrait l'insinuer de mauvaises langues), il me trouvait l'air fatigué, enfin je pense que c'était pour faire preuve de tact en fait parce que je suis désespérée et complètement ecoeurée de la vie quoi donc ça doit se voir, euh un peu? Juste un peu???

Ah tiens je vais vivre le match décisif Montréal-Moston grâce aux opérateurs probablement qui m'ont accueillis tout à l'heure d'un "mais qu'est-ce qu'elle fait encore là la demoiselle?" qui m'a arraché un sourire crispé. Là j'écoute la sélection musicale du sondage de la moule sociopathe, c'est l'occase ou jamais vu que je suis connectée par modem (donc hyper lent à charger) de chez moi et que d'habitude pendant les heures de travail ben je travaille justement surtout en ce moment où je n'ai même pas le temps de m'assoir à mon bureau à part sur mon heure de lunch que je compte bien passer dehors au bord du fleuve à lire allongée sur un banc! Va falloir que je fasse gaffe à pas attraper de coup de soleil comme samedi. Super mon décolleté coloré mais asymétrique, du meilleur effet quoi ou alors je suis condamnée à porter le même col en V tout l'été, coooooooool!

Edit : quelques heures plus tard, je suis toujours d'humeur massacrante en constatant le grand interet de ma vie ces jours-ci, métro-boulot-dodo c'est encore trop bien pour moi qui ne fait que boulot-dodo, palpitant! mais au moins Montréal a battu Boston 5 à 0 (je suis partie du bureau juste quand ils marquaient le 3 ème but et les 2 derniers l'ont été dans les 2 dernières minutes de jeu par les 2 frères russes qui avaient ouverts la partie du 1er match avec 2 buts (1 chacun) dans les 2 premières minutes, rigolo je trouve!) et passe au tour suivant (enfin!!!!!), je vais narguer la bostonienne, hé hé hé!

 Autre edit, le matin tôt, même pas 12 heures après être rentrée hier (i hate my life!!!) : ça commence bien, il y a eu des émeutes et des voitures démolies hier rue Ste Catherine dans le coin de Crescent et de la Montagne (là où habitait vous savez qui en 2006) alors que Montréal est encore loin d'être en finale, ça promet!

lundi, 21 avril 2008

Pas très consistant tout ça...

Euh oui je vous néglige depuis quelques jours, hein! MAis j'Ai des excuses, faut pas croire, pas juste de pleurer toutes les larmes de mon corps pour une fois, ça change (bien que ça arrive encore, en ce moment je me sens très très "shaky" si je puis dire à ce sujet et en mode sans doute irréaliste vu l'ouverture qu'on me laisse de reconquête du territoire (encore faudrait s'En approcher du territoire et ça c,est pas gagné!), jeudi soir j'étais complètement saoule, vendredi pas de réseau + plein de boulot donc même pas possible de faire de là bas, yen a marre je peux tout juste respirer ça commence à bien faire (mais ça y est j'ai l'autorisation pour mes vacances du 18 juin au 8 juillet, j'ai trop hâte!!!!!!!!!!! demain je "magasinne" mon billet!!!), samedi et aujourd'hui, très occupée avec les bostoniens, c'était pas mal même si la bostonienne coloc du bostonien m'a un peu saoulée à avoir trop ou pas assez mangé etc., très amerloque dans le genre et puis ça faisait bizarre de parler anglais avec le bostonien (qui parle aussi vite en anglais qu'en français, le tout sans articuler, ya vraiment des trucs que je capte pas pantoute!!!), du coup je l'Ai appelé enfin j'ai failli l'appeler du nom de vous savez qui quelques fois, enfin je pense que c'Est à cause de l'english mais il sont aussi tous les 2 grands, pas mal, bref mon genre même si malgré ex-coloc qui a toujours depuis 9 ans me caser avec, le bostonien ne m'intéresse pas dans ce sens là. Mais c'Est quelqu'un d'Adorable par contre... On s'est quittés cet aprem et il me demande de le tenir au courant pour l'Allemagne, ie. vous savez qui! Trop mignon même si je doute d'avoir grand chose à lui dire de plus vu l'enthousiasme de vous savez qui (qui prend mes désirs pour des autres juste quand ça l'arrange et moi pas et donc exauce mon souhait de moins s'écrire (résultat d'une crise de larmes aigue je le rappelle mais où je disais même que je savais que je changerai d'avis!) en ne m'écrivant pas du tout aujourd'hui, le salaud!), bref sympa ce support moral et cet intéret que ex-coloc n'a pas du tout vu qu'elle a ENCORE annulé notre brunch (tant mieux comme ça j'Ai plus profité du super beau temps avec les bostoniens!) pour cause de pas le moral à cause de son boss??? ET ben si je devais tout annuler quand ça va pas au boulot je resterai emmurée vivante moi ;-)

Bref je vous raconterai tout ça plus en détail au cours des prochains jours, notamment du lourd concernant non pas seulement mon quartier mais les événements qui se déroulent littéralement sous ma fenêtre qu'à coté les westerns c'est de la rigolade, menfin je rie c'Est pas vraiment drôle d'avoir les règlements de compte à OK Corral euh non entre petites frappes en fait! Ah et puis, pour faire monter la sauce j'Ai chopé un coup de soleil sur la poitrine!!! PAs sur les seins, hein, c'est encore un peu frisquet pour du topless je pense, va falloir que je demande à certaines de mes voisines... Tout ça parce qu'il a fait trop beau surtout samedi et que je me suis promené le décolleté à l'air oui oui j'avoue! À bientôt!!!

jeudi, 17 avril 2008

Du bon et du vraiment pas bon

ALors comme prévu, re-drame avec vous savez qui, à qui j'Ai dit ses 4 vérités une fois de plus et à qui j'Ai dit que je voulais plus écrire. Au moins il a pas bien pris le fait que je veuille plus d'échange d'emails, enfin si j'Ai bien interprété, et on sait que je l'interprète souvent pas bien donc malgré ce que j'avais dit sur le silence radio ben j'Ai répondu à son email de clarifications par d'autres clarifications parce qu'il y a des choses qu'il a vraiment comprises de travers. Ah oui, ça m'a fait il me dit qu'il n'est ni un "jerk", ni idiot, ni égoïste, ce à quoi j'ai répondu que j'avais jamais dit que c'était un idiot, je sais pas comment il va prendre le "compliment" ;-) Bon et je sais que c'Est pas drôle pour lui que je ramène toujours les mêmes trucs sur le tapis, mais j'essaie de lui faire comprendre que j'ai besoin de temps, parce que moi je n'ai pas eu le temps de la réflexion pendant quoi 2 mois comme lui et qu'en plus je tombe de haut, de très haut et que je suis hyper déçue quoi! Et que ça passe pas forcément en 5 minutes, merde! Faut que je recolle mon coeur en mille miettes, ça se fait pas en criant "ciseau"! Ça c'Est pour le vraiment pas bon.

Sinon hier j'ai mangé (et pleuré) au Marché 27, rue Prince-Arthur, ça a pris la place du resto indien que j'aimais tant, bouhhhhhh, le Tandoori village, où j'ai passé pas mal de soirées pendant ma maîtrise avec G et le reste de la "gagne", nostalgie, oh la la ça fait 9 ans déjà!!! MAis le remplaçant est spécialisédans les tartares, super bon, on a testé canard asiatique avec huile et graine de sésame, et le boeuf thaie avec coriandre lime, super bon! Les entrées sont pas pires aussi, on a testé le chèvre enrobé d'un mélange de noix avec miel et balsamique framboise, super bon! et la pissaladière, en version individuelle sur une croute toute mince et feuilletée. Bref une bonne adresse, avec une musique années 80 assez bateau "don't you want me" (ce que je pourrai dire à VSQ), madonna à la belle époque, et les classiques quoi! Bref j'y retournerai avant ou après une séance à l'Ex-Centris!

Sinon la vraie bonne nouvelle c'est que le bostonien vient ce week-end chez moi avec une bostonienne, sa coloc en fait et que le thème du week-end sera "boire pour oublier", apparemment la bostonnienne pourra m'en raconter de belles sur les hommes vu qu'elle en a bavé itou récemment, pas sûre que ça me console mais bon! Et le bostonien en a contre la suisse (je pense que c'est lié au boulot ou j'en ai raté des bouts) donc on va faire un club anti- quoi que ce soit de près ou de loin d'un quelconque lien germanique, parce que bon il y en a marre! ET dire que je prenais leur défense quand on me sortait les clichés habituels sur les allemands et la 2ème guerre mondiale,euh oui mais ça fait quand même plus de 60 ans, hein! Sauf que là ben je vais moins me battre pour eux (enfin surtout pour Lui!), il a qu'à se débrouiller, et toc! Quel connard trouillard quand même, bien que j'en sois encore folle, c'Est ce que je lui ai écrit que malgré tout je l'aimais de moins en moins en tant que "juste amis" vu son attitude bien que sur la base de "pas juste amis" j'avais pas bougé d'un poil malheureusement, ce serait mieux en sens inverse, non? En tout cas j'écrirai pas grand chose ce week-end, mais j'aurai peut-être du lourd pour dimanche, qui sait?

On se console comme on peut!

Je ne vais pas bien du tout à cause de vous savez qui encore et toujours mais au moins j'ai acheté le week-end dernier un soutien-gorge génial, transformable de 6 façons différentes, pour l'instant j'ai testé que la classique mais comme l'été arrive à grand pas (on peut rêver mais demain et vendredi va faire 20, +20 hein pas -20! Wahoo!!!) et que je vais pouvoir sortir mes petits hauts,je sens que les différentes configuration seront utiles!!! G serait ravi, lui qui détestait quand mes bretelles dépassaient un tant soit peu, un peu maniaque le jeune homme je vous l'accorde!

mardi, 15 avril 2008

De l'art de péter un câble...

ou de sauter un plomb... d'avoir des envies de meurtre... ou simplement de taper très fort sur quelqu'un (mais pas n'importe qui, pas de panique) comme si c'était un punching-ball. À défaut de tout, j'ai fait mon heure et quart de course et musculation, ça défoule bien, même que faisait froid mais près 5-10 minutes ça allait plus trop chaudement vu la cadence et là et bien je ne sens plus mes triceps donc je sais même pas si j'aurai la force de taper sur le quelqu'un en question s'il était devant moi, à défaut je vais me refaire une petite série de "dips" pour bien me tuer avant de me coucher même si là le problème c'est que je n'ai même pas la force de me préparer quelques nouilles pour me reconstituer un peu. A ce rythme là je fonds, le jean que j'ai acheté il y a 3 semaines déjà une taille plus petit que les derniers temps me tombe déjà des hanches, je vais plus rien avoir à me mettre, mais là vraiment hein! Et cette semaine je compte bien faire le mercredi et le jeudi, intercalé avec 2 restos pour me reconstituer, dont un spécialisé dans les steaks tartares en tout genre, le Marché 27, sur Prince-Arthur au dit numéro, j'ai hâte de tester ça demain!

Bref oui c'est encore vous savez qui qui fait des siennes bien sûr!!! Non franchement je me dis qu'il doit faire exprès c'est pas possible autrement, il est pas si aveugle! Ces derniers temps il arrête pas de me parler de conquêtes potentielles blablabla, ça marche pas comme il veut, je devrais pleurer peut-être aussi? Je sais que je lui ai dit que je voulais qu'on soit amis malgré tout, mais bon on se garde une petite gêne, quand même, de grâce parce que là j'Ai du mal à supporter! La dernière, il me parle des cours de français qu'il va commencer demain, déjà qu'il me sortait que c'était bien connu que le meilleur moyen pour se ramasser une fille c'était les cours de langues, de danse et de cuisine, bon passons mais là il me sort qu'il espère que le cours sera donné par la fille qui lui a fait passer le test d'évaluation que ce serait une motivation supplémentaire, ok ça parait 3 fois rien mais ça me fait mal au coeur de lire des trucs comme ça à moi, c'est con mais c'est comme ça! Bref je lui souhaite de tomber sur une classe de thons, avec une prof obèse! Je devrai pas penser à ça car en fait il va tomber sur un groupes de top-modèles qui préparent une excursion dans le monde de la mode parisien, il va se marier dans la foulée avec l'heureuse élue, la suivre à Paris et s'y installer avant moi dans un appart avec vue sur Notre-Dame dans le genre de celui du top dans les Poupées russes, se foutre qu'ils n'aient pas de vie sociale distincte, etc. etc. cette version est beaucoup plus probable! Mais je peux quand même espérer qu'il se retrouve largué dans ce monde particulier et dont il est très loin, du genre de Xavier et sa top toujours dans les Poupées russes (que j'Ai pas adorées d'ailleurs... j'avais envie de lui foutre des baffes à Xavier, oui j'en reviens toujours à la violence c'est pas bien!)Quand même j'aimerai bien une fois tomber sur quelqu'un qui a un peu de considération pour mes sentiments, en tout cas, plus que ça!!! Je sais pas moi ça me viendrait pas à l'idée de sortir des trucs de ce genre là si c'était en sens inverse??? Suis-je anormale???

Ok ok du temps où on était en "bons" termes sur certains plans, j'ai laissé filtrer quelques infos compromettantes sur le québécois (et je n'ai donné qu'une version expurgée) mais bon, c'était juste pour voir comment il réagirait vu le grand feedback qu'il m'a donné tout ce temps là! Même là je peux pas dire que j'ai été plus renseignée, à part qu'il avait pas eu l'air d'aimer que je lui parle du québécois que je devais éjecter de mon lit le samedi soir (je l'ai pas éjecté j'étais trop crevée, décalage horaire + grippe allemande + trop bu + 4 heures du mat' + scène de "ménage" du québécois, ça fait beaucoup pour une seule femme, mais il est parti tout seul à un moment donné pour aller dormir sur le futon, il eavait compris, c'est d'ailleurs la dernière fois que je l'ai vu, ça fait déjà plus de 3 mois!) alors qu'on s'était laissés à la gare le mardi d'avant, ok ce n'était peut-être pas très élégant de ma part je l'avoue... Mais bon j'ai quand même brisé le coeur du québécois (je pense... et c'est pas volontaire, d'ailleurs je suis triste qu'on s'écrive même plus... nos retrouvailles auront duré 4 mois, bref mais intense!) pour lui, c'est une des choses qui m'embêtent le plus dans tout ça, même si je sais que ça n'aurait pas marché avec lui, il est trop compliqué, trop jaloux, trop complexé, vu les scènes qu'il me faisait en soupçonnant que ses 2 meilleurs amis me draguaient, le premier j'avais même pas remarqué avant qu'il me le dise, le deuxième oui c'est clair mais c'était plus pour le sport qu'autre chose, il y avait un contexte particulier, en plus le québécois faisait la gueule dans son coin donc fallait qu'on s'occupe en dansant ensemble peut-être un peu plus suggestivement que nécessaire... Bref en prime c'est clair qu'il m'idéalise trop, je suis parfaite selon lui et ça c'est flippant parce qu'en fait j'ai plein de défauts mais je les cache bien c'est tout!

Bref revenons en à nos moutons, à notre mouton plutôt, enfin au mien quoi! Quoique j'aimerai bien qu'il soit du genre mouton, je pourrai lui faire faire ce que je veux ce serait trop cool. Là je m'étais dit que je ne laisserai pas passer la prochaine incartade, du coup j'ai envie de vous mettre ce que je lui ai répondu, bon je vais modifier quelques trucs car tout est en français dans le texte  (parce qu'en plus même en l'engueulant je l'aide à progresser en français je suis trop c/bonne!) :

Ok faut que je dois te dire un truc, trop c'est trop et t'arrêtes pas de le faire ces jours-ci, je comprends pas pourquoi d'ailleurs, ça veut dire quoi??? MAis bon je suis sûre que tu t'en rends même pas compte, on parie (Aparté : au moins je vais être riche!) !!! mais arrête de me parler des filles à A*** ou ailleurs, que ce soit ton cours de français, ou en vélo ou à *** (boite du coin avec des petits étudiants et quelques petites étudiantes!)!!! Sauf si c'est pour raconter tes malheurs bien sûr ;-)  Oui je ne suis pas très sympathique mais qu'est-ce que tu veux, ça me fait quelque ch-ose, j'essaie de prendre ça co-ol et rel-ax comme une grande quand je te réponds parce que j'ai ma dignité mais en vrai je peux pas, ça me fait juste de la pei-n-e et me dép-rime à un point que tu imagines même pas!!! J'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment, je suis déjà assez stressée comme ça à cause du travail, de Paris etc. Et puis ça m'éne-rve assez que tu fasses comme si de rien n'était, c'est pas parce que je dis rien que tout va bien, un peu de "compré-hension" (Aparté : si possible???) de ta part serait grandement appré-ciée! Parce que là j'ai l'impre-ssion que tu me pro-vo-ques exprès, que c'est comme un chat qui fait mumuse avec une sou-ris avant de la tuer (Aparté : oui ok je fais un peu dans le mélodramatique mais j'ai l'impression que la souris c'Est mon petit coeur souffreteux, et on ne rit pas là bas dans le fond!), je te laisse dev-iner qui est le rongeur, bref s'il te plait si c'est pos-sible pour toi (???), fais preuve d'un peu de psy-chol-ogie (Aparté : j'ai peur que ce soit trop demander mais bon!), j'ai même envie de rajouter fais un effort putain de bordel de merde!!!

Je voulais rajouter un merci sec, mais j'ai oublié dans le feu de l'action on dirait...  J'ai modifié pas mal de trucs et mis des tirets pour ceux que je voulais pas trop modifier mais que j'ai peur qu'il cherche tel quel, et puis merde je peux écrire ce que je veux sur ce blog dont il connaît l'adresse de toute façon (bien qu'il ne l'ait pas consulté depuis un mois). Pas bien méchant globalement mais là s'il pige pas ben je sais plus quoi faire! Bon et faut pas se leurrer, j'aimerai bien qu'il me dise qu'il fait ça pour me faire réagir et voir si je suis encore accro et qu'il aurait donc changer d'avis mais faut pas rêver, m'est avis!

J'ai déjà failli vivre un rêve aujourd'hui vu que après notre paie de jeudi dernier, nous en avons tous reçu une autre ce matin, par erreur malheureusement enfin le plus malheureux c'est qu'ils s'en soient rendus compte... et que l'erreur ait été corrigée, snif! Je sens qu'il y a des têtes qui vont rouler dans la boite qui s'occupe de la paie, ça vaut bien la peine de sous-traiter, une fois de plus!