Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 mai 2008

J'ai toujours préféré aux voisines les voisins!

Argh! Je viens de voir 2 types sur le balcon de mon voisin vis à vis dans l'immeuble d'en face donc qui le même appart que moi mais symétrique. Il y en avait un grand, pas mal, bien que fumeur... L'autre je l'ai pas bien vu, avec ma chance ce sera lui le voisin, le moche ;-) Je sais son nom, l'agente d'immeuble me l'a donné je sais pas trop pourquoi, elle me demandait des infos sur une subvention que j'ai eue à laquelle il aurait droit aussi, je lui ai donné en disant qu'il pouvait me contacter en cas de besoin, ça doit être pour ça qu'elle m'a donnée son nom parce qu'à part ça... à moins qu'elle joue les faiseuses de couple. D'ailleurs vu sa housse de couette, il est certainement célibataire, ça fait très masculin tout ça, dans un stype pas très folichon d'ailleurs alors que chez moi c'est coloré quoi, il a du en voir autant chez moi que moi chez lui, c'est-à-dire mon lit pas fait recouvert tant bien que mal par ma couette jaune orange rouge, verte j'adore ma couette mais une des mes taies d'oreiller est déchiré, snif!!!

Malheureusement j'avais entrepris le lavage de ma porte de balcon à grande eau un tout petit peu trop tôt, j'aurai pu la jouer dans le style je lave une voiture en t-shirt mouillé etc. Ben non même pas! J'avais même un décolleté tout à fait aguichant, mouais il ne sera pas dit que lave mon balcon en vieux t-shirt crade et haillons...

C'est pas juste dans mon building on est que des filles seules ou des couples, et de l'autre coté ils sont que des mecs et des couples, mais comme les 2 batiments sont gérés de façon indépendante peu de chance de se croiser à l'occasion d'une rencontre de copropriétaire!

Bah ce sera pour une prochaine fois, maintenant que je peux voir à travers ma porte de balcon, je vais y prendre goût au nettoyage à grande eau! Bon en attendant je retourne à mon ménage (qui, à part la porte du balcon, n'a pas l'air encore très spectaculaire...)...

Samedi tout gris...

Et apparemment ça va être comme ça tout le week-end avec quand même quelques éclaircies demain, mais le grand soleil lundi, de la provoc moi je dis!

Je suis en train de vérifier le temps pour mardi et mercredi, ça a l'air pas si mal même si ce sera pas tropical mais je devrai pouvoir exposer mes jambes et mettre mes sandales pour ma formation!

Oh la la oui hier on est allé au resto, chez Antoine (si vous cliquez sur le lien vous verrez la photo du sympathique patron, un maudit français bien sûr, et juste derrière lui ben c'est la table où j'ai mangé les 2 fois), où je suis déjà allée début avril et où je m'étais déjà régalée! Et ben hier on a pris le menu dégustation + accords de vins et, ayayayayaye! Quatre vins : un champagne, un genre sauternes (ça m'a rappelé les vacances avec quand on allait dans le sud-ouest chez ma tante on était accueillis avec verre de sauternes et foie gras du coin, pas maaaaaaal!), un rosé à se rouler par terre de l'arrière pays entre Montpellier et Salon-de-Provence, va falloir que j'aille dans ce coin, un délice floral, pas trop sucré, franchement fantastique! et enfin un St-Chinian (ça s'écrit comme ça?), pas pire pantoute!

Sinon voici le menu, je l'écris pas pour vous affamer, mais pour m'en souvenir parce que bon trop bon même :

- Rillettes de saumon en amuse-bouche

- Bisque de homard, avec huile de homard, caviar de homard et plein de trucs de homard, miam miam!

- Foie gras poelé sur un pain aux noix avec un caramel "déglacé" au muscat et des raisins secs et pas secs, trop bon, l'ensemble était à tomber par terre!!!

- Risotto aux asperges, tout fin, très bon

- Joue de veau avec son chou rouge braisé, plus classique, moins éclatant mais quand même pas pire du tout

- Petite salade avec une datte algérienne enveloppé dans du brie québécois légèrement fondu au four, un fromage dessert!

- Petite tarte tatin, avec une petite boule de glace à la vanille (je rafolle pas de la glace à la vanille mais là elle était très vanille et très naturelle!) et un caramel que l'eau me vient à la bouche juste d'en parler donc je m'arrête pour pas noyer mon clavier!

Et voila! Je dois dire qu'après ça ben plus faim du tout, même aujourd'hui pour le moment je ne suis pas affmée...

Bon c'est bien finalement ce jour gris, je dois ranger, j'aurai moins de regrets...

vendredi, 30 mai 2008

Pieds dans les plats

Emportée comme je l'étais de recevoir un mail de vous savez qui, j'ai lu en diagonale et de traviole (ça faut le faire, non?) et en fait, il l'a pas eu le poste parce qu'il avait appelé pour savoir!!! Argh j'ai pas l'air con encore moi qui lui dit en 2 mails distincts d'appeler pour en avoir le coeur net! En plus je me suis trompée de poste tout court, bref à coté de la plaque je fus! J,ai l'air hyper concernée, non?

Maintenant je me sens presque coupable d'avoir souhaité qu'il ne l'ait pas... Ça aurait été pas si mal l'aller-retour Paris-B*** (oui bon je suis une incorrigible "optimiste" qui vit dans les nuages, je sais), là si ça se trouve il va se retrouver à Perpète-les-Oies où l'aller-retour de Paris prendra 24 heures, je serai bien avancée!

20:55 Publié dans La saga du germain | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : lu en diagonal et de traviole, vsq l'a pas eu | |

J'en reviens pas...

Devinez qui m'a écrit ce matin??????

Alors que j'ai même pas lu son mail de lundi....

Bref là j'ai craqué, j'ai lu celui d'aujourd'hui où il me dit qu'il n'a pas eu de nouvelles du poste qu'il voulait alors que c'était cuit!!! Et il rajoute "si ça t'intéresse".

Bien sûr que ça m'intéresse! Ce que je lui reproche c'est surtout de pas s'intéresser à mes affaires, comme je m'intéresse aux siennes!

Bon alors je lui ai répondu d'appeler la boite en question, ne serait-ce que pour en avoir le coeur net! Et que parfois on dit la semaine prochaine, mais pour des raisons x, y, z ben ça prend du retard! Les germains sont ponctuels mais quand même... Je lui ai dit aussi que ça me faisait très plaisir de voir de ses nouvelles! Et que évidemment oui ça m'intéresse! V'là t'y pas qu'il va nous la jouer pauvre martyrisé qui n'intéresse personne, pas gonflé du tout le monsieur, non?

Je me sens con maintenant avec le mail fleuve que j'ai en cours où je lui dis entre autre que je suis sûre qu'il ne m'écrirait pas spontanément juste comme ça (ouais ok moi aussi je fais la victime parfois j'avoue! si je me forcais je pourrai même faire pleurer dans les chaumières n'en doutez pas!)... sauf que bon il me parle encore juste de lui! Et que je lui parle aussi juste de lui à part pour le bout où ça ME fait plaisir, je sais j'abuse, je ramène toujours tout à moi!

Ah oui dans un autre ordre d'idée, j'ai mangé un club sandwich au homard sur une terrasse, c'était très bon (rebelote dimanche pour le homard pour l'anniv de ma maman) et très agréable, menfin jsuq'à ce que des gens viennent déboucher une fosse septique pas loin. Bon appétit (heureusement j'avais fini) et vive le silence (parce que leur "aspirateur" faisait un de ces boucans!)!!!

Mal réveillée...

Et on va encore me dire ce matin que j'ai l'air fatiguée et que mes yeux sont tout petits (tu sais ce qu'ils te disent mes yeux petits et porcins tant qu'on y est, hein hein tu sais???)... Ben oui je suis un animal nocturne à qui les arrivées au boulot à 7h ne réussissent guère, qu'y puis-je? Si je me couche avant 23h j'ai l'impression de ne pas vivre moi, déjà qu'on peut pas dire que ma vie personnelle soit palpitante, qu,Est-ce ce serait si je la réduisais à une peau de chagrin???

Ça vous arrive à vous aussi de vous réveiller avant le réveil??? Aaaaaaaargh, quelle frustration de mon coté, déjà réveil à 5h15 quand j'ai jusquà 5h53, ça m'énerve mais 5h15 quand ça pourrait être 7h, là je pête un plomb!!! Que dire des week-ends où maintenant je me réveille toujours vers 7h-7h30 et pas toujours possible de me rendormir... Serait-ce mon grand âge qui me permet de survivre avec au plus 6 heures de sommeil??? ça promet pour quand j'aurai 70 ans, c'est moi qui vous le dis!

Bon allez note de feignasse mal réveillée, je vous ai parlé récemment d'Aimee Mann et sa contribution à la bande originale de Magnolia, et voila rebelote! Et attention, sortez vos mouchoirs! Nous allons cette fois du coté de "Wise up", grand moment du film où l'on voit chaque personnage (pour ceux qui connaissent pas Magnolia, il s'agit d'un film choral où les personnages sont finalement reliés entre eux par un fil plus ou moins ténu) dans toute sa détresse, je vais pas vous expliquer les raisons pour chacun, mais c'est assez poignant comme passage et le tout est habilement relié par le fait que chacun chante (avec leur voix non travaillée etc. bref ça pourrait être vous et moi sous la douche (attention je veux pas nécessairement vous retrouver sous la douche hein (sauf si vous vous appelez vous savez qui, là ce serait négociable!), on s'emballe pas) ou ailleurs que sous la douche!) (Aaaaaaaaaah Julianne Moore quand même!!! Qu'est-ce qu'elle devient d'ailleurs? ça fait longtemps, non? Et Philip Seymour Hoffman, toujours parfait lui! Et tous les autres, même si je sais pas forcément leurs noms, bon il y a Tom itou mais on va pas en faire un fromage!) avec Aimee Mann le passage de la chanson le plus approrpié à sa situation, un grand moment très émouvant quoi!

free music

 

C'est beau, non?

It's not
What you thought
When you first began it
You got
What you want
Now you can hardly stand it though,
By now you know
It's not going to stop
It's not going to stop
It's not going to stop
'Til you wise up

You're sure
There's a cure
And you have finally found it
You think
One drink
Will shrink you 'til you're underground
And living down
But it's not going to stop
It's not going to stop
It's not going to stop
'Til you wise up

Prepare a list of what you need
Before you sign away the deed
'Cause it's not going to stop
It's not going to stop
It's not going to stop
'Til you wise up
No, it's not going to stop
'Til you wise up
No, it's not going to stop
So just...give up

Graves questions qui viennent du dedans de moi-même (mais vous pouvez participer si ça vous dit!)

Bon d'abord est-ce que vous lavez les cerises avant de (les déchiqueter de vos dents blanches) les manger??? PArce que moi, non! Un peu par flemme, et parce que je l'ai jamais fait non plus, et si ça se trouve c'est le gout des pesticides et divers engrais et produits chimiques fort sympathiques que je préfère qui sait!

Oh la la dans 3 semaines, ce sera un grand pas pour moi mais un petit pour Paris vu que je serais en mesure d'en piétiner les pavés, menfin si tout va bien au niveau avion/douanes/circulation pour arrier à l'aéroport/etc. mouais chus d'accord c'est pas gagné! surtout si on se fie à mon expérience en décembre : je pars pile à l'heure, wow, ça c'Est rare, là ça fait 2 heures qu'on est dans les airs quand le commandant nous réveille pour nous dire qu'il y a un problème de pressurisation et que là on est au dessus de terre-neuve juste à temps pour faire demi-tour avant de se lancer dans la traverser de l'Atlantique et de retourner à... Toronto!!! Aaaaaaaargh! Donc 3 heures d'avion dans l'autre sens!!! On débarque à Toronto vers 1h du mat, l'aéroport est vide chez vide, c'est simple il y a que nous! Du coup on a fait original : l'embarquement par ordre alphabétique (mais on a quand même commencé par ceux qui étaient pas en classe éco, les salauds, vive la lutte des classes, en même temps la classe éco d'air Canada, KLM et compagnie ben c'est 2 fois mieux que celle de Corsair (et 15 fois mieux que Air Transat, je hais Air Transat!)), bref et là c'est reparti mon kiki pour 6 heures vers Londres, où j'ai ensuite couru comme une dingue (en apprenant au passage que Benazir Butto a été assassiné pour arriver gros max 5 minutes avant que décolle l'avion qui doit me mener en (enfer) Germanie... Comme je m'y attendais ma valise avait couru moins vite que moi et était donc restée sagement à Londres, je l'ai récupérée 2 jours plus tard, ouf parce que vous savez qui trouvait pas que le t-shirt long blanc et difforme que Lufthansa m'avait gracieusement donné était avantageux pour moi, mais comment ça un rien m'habille et puis je demandais pas mieux que de pas le mettre le &*$?%/ de t-short blanc à la noix s'il était partant pour rester avec sous la couette, sur le canapé, sur la table de la cuisine, mais fallait bien sortir nous sustenter de temps en temps, et c'était l'hiver, l'hiver germain certes mais c'est pas chaud chaud quand même!!! C'Est surtout sur le plan sous-vêtements que ça devenait franchement critique... Bref ma valise est enfin arrivée, étrangement c'est à ce moment que l'autre crétin a commencé à se sentir étouffé, lien de cause à effet y aurait-il? Je ne sais... je vais poursuivre Air Canada et Lufthansa pour détresse psychologique tiens! Si en compensation de vous savez qui je peux me faire quelques sous ça rendra la pilule moins amère c'est certain!

Au fait, toujours pas lu l'email de vous savez qui, même pas vraiment envie... pour tout vous dire hier j'ai juste regardé point de vue longueur ce que ça donnait et bon ben bof quoi (as expected)! Plus de 3 lignes tout de même! Mais je pense que je le lirai seulement après avoir envoyé mon mien d'email comme ça s'il me dit de plus lui écrire ben je peux plaider l'innocence! La seule chose qui m'intrigue c'est de savoir s'il a eu des nouvelles pour son poste... Bon allez j'envoie mon mail demain, enfin j'essaie! 

Note à moi-même : j'ai essayé hier le gouda fumé et what you see is what you get, ça sent la fumée, heureusement ça n'a pas déclenché mon détecteur de fumée mais tout juste! Bref pas sûre que l'expérience soit à renouveler, étrange... Je préfère la viande séchée (à la suisse) même si ça a rien à voir en fait!

Parfois la vie vaut vraiment (allitération en "v"!) la peine d'être vécue : j'ai trouvé du sorbet à la mandarine là où je fais mes courses d'habitude, il est moins bon que celui du bilboquet mais ça fait quand même la job! Sur ce je vais m'en taper quelque peu pour me remettre de mon cardio plein-air, hé hé hé!

Parfois on a que ses gencives pour séduire un dentiste afriolant, avec n'importe qui d'autre ce serait cuit mais là avec un pro!!! D'habitude mon dentiste c'est un type pas mal soit, mais fin quarantaine et un pote de ma frangine, tout comme sa femme... Mouais tandis que là j'ai eu le petit nouveau et oh la la! Déjà petit on peut pas vraiment dire ça et c'est pas parce que j'étais allongée (ben voui chez le dentiste on est généralement allongé, pas vous?) que je l'ai trouvé géant au sens propre, je précise. Et vous savez que j'ai un faible pour les mètres 83 et plus, non? Bref pas mal, pas mal, sympa la vision qu'il a de moi la bouche grande ouverte tentant tant bien que mal de poursuivre la conversation avec haaaaaahahaha euh hmmmmm ohhhhhh vous voyez le genre, j'ai brillé quoi! Quelle chance je le revois le 10 juillet soit 2 jours après mon retour toute bronzée (et cernée bicause vie trépidante et décalage horaire, heureusement ça se voit moins quand je suis moins blanche qu'une canne d'aveugle!) et les hormones en ébullition par manque de VSQ (même si je ne resterai peut-être pas nonne tout le long), pour un plombage, trop cool non?

jeudi, 29 mai 2008

Au fait...

J'oubliais de vous dire :

hier, c'était les 40 ans de la première de l'Ostidshow, j'avais pas réalisé que c'était de 1968, aussi, ras le bol, on dirait que depuis il ne s'est rien passé où c'est juste moi??? J'en ai parlé dans un billet précédent alors soit vous cherchez pour savoir de kessé, soit vous attendez que j'ai mis le lien en ligne.

Et aujourd'hui encore mieux, c'est l'anniversaire de ma maman, alors tous en choeur s'il vous plait : Bon anniversaire maman! Je t'aime!!! (même si ça fait un peu cucul, j'en conviens, je trouve pas ça évident à écrire, enfin à ma maman c'est plus facile à dire qu'à d'autres (parce que d'abord je sais que c'est réciproque!!!), suivez mon regard (ou pas, vu que je le vois pas et que vous non plus vous me voyez pas... mais en majorité zêtes plus près de lui que moi, c'est trop injuste!!! Et oui, j'ai toujours pas lu son mail ça va faire 3 jours, chus trop forte non? Par contre je suis en train de lui pondre un roman fleuve dont il va pas se remettre, c'est pas que je crois que ça va changer quelque chose, mais ça soulage!))

17:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : anniversaire, ma maman, ostidshow, 1968 | |

Ma rencontre IRC ou rencontrer l'âme soeur avant les Lavalife, Parship et autres Meetic de ce monde...

Quart d'heure nostalgie... Menfin quand je dis quart d'heure, vaudrait mieux parler d'heure et quelque parce que je tape pas vite moi, parce qu'il faut que je réfléchisse (comment accorder ce participe passé? Cette figure de style laissera-t-elle son empreinte durable pour la postérité? Vous savez ce genre de considérations existentielles qu'on a quand on écrit un texte bientôt publié et critiquable de par le vaste monde, dur dur, encore une fois je dois être maso je sais) et en plus je tape avec 2 doigts, l'index de chaque main, que parfois j'accompagne d'un mouvement subtil du pouce gauche, m'enfin vaut le voir pour le croire je sais! Mais quand même avec mes 2 doigts et quart je trace... toute proportionalité gardée quoi!

Bref je sais pas pourquoi je pensais à IRC??? Vous connaissez??? L'ancêtre de MSN, quoi! Toujours pas??? Non? Argh ça en dit long sur mon âge avancé (que j'entende pas dire faisandé!), bref mes premiers sur la toile date de 1994 je crois et ouais un an ou 2 avant la masse dans le temps où c'était en noir et blanc, enfin non pas en noir et blanc, zallez me prendre pour une ancêtre mais plutôt en vert fluo sur fond noir, extrêmement reposant pour les yeux, c'est pour ça que je fais pas mon âge, zéro patte d'oie chez moi! Faut croire que pleurer conserve, et un bon point pour vous savez qui, un!

Donc j'ai découvert à un âge encore tendre les joies du web et ensuite ben oui suite logique, IRC! IRC ne veut pas dire "in real" quelque chose, nan, faut tout vous apprendre hein? Ça veut dire Internet relay chat, et oui ici c'Est aussi un blog éducatif, faudrait pas l'oublier (d'ailleurs je suis sûre que depuis que vous me lisez, vous vous sentez plus, comment dire, culturé, n'est-ce pas? Et oui c'est normal, c'est ce qui arrive à mon contact, par simple osmose, c'est fou), et ouais les "chats" (pas ceux qui font miaou) que vous connaissez, ça vient de là!

C,est là que j'ai appris à décoder des signes caballistiques bizarres, du genre ":)", j'ai mis un certain temps à capter... Enfin pour être bien honnête, je me suis lancée dans la conversation sans piger et un moment donné je me suis sentie suffsamment en confiance pour demander à mon interlocuteur "quéqueçaveut dire ça?" et là le type (ouais parce que yavait que des mecs, même moi on me soupçonnait d'être une fausse fille, trop vexée je fus, quoique parfois juste le truc de dire que j'en étais une me récoltait des réflexions brillantes et évoluées (mais même depuis 1994 ça a pas évolué) du genre "tu b*ises?" (je regrette je ne bise pas n'importe qui...) "tu s*ces?" "je viens de gicler sur mon écran en t'imaginant blablabla" (oui geek un jour geek toujours, mais la classe, la grande classe, on l'a ou on l'a pas!), et autres douceurs du même genre, sans avoir rien à dire de particulier, hein? trop forte la fille non? Enfin après j'ai eu ma cohorte de fans du genre greggy, enzo, raph et compagnie et ils étaient très jaloux alors si un type pas sympa me disait des cochoncetés ils intervenaient, le service d'ordre je vous dis pas!

Bon enzo m'a demandée en mariage parce qu'il voulait profitait de ma triple nationalité, lui le pauvre n'était que français, pfffff, minableuh(pouvais-je me laisser passer la bague au doigt par un individu mononational de la sorte?) puis il voulait que je vienne à Bordeaux participer aux travaux avant l'inauguration de son café internet (dans le temps où c'était "in" et où personne n'avait internet chez soi!), la cyberstation si je me souviens bien, et pourquoi pas venir faire la bonniche tant qu'on y était???t greggy me faisait des scènes de jalousie terribles si je répondais dans le quart de seconde qui suivait (j'avais quand même l'excuse de dire "ça laaaaaagge", entre l'Alsace et Montréal, ça peut quand même, parce que dire attends je répondais à enzo ou un autre ben ça le mettait en rage!). Tandis que raph c'était mon grand copain, celui à qui j'Ai tout dit pendant quoi? un an et demi à une période où ça allait pas fort fort, bref il m'a sans doute sauvée du désespoir 2-3 fois, donc raph si tu te souviens IRC à cette époque, moi "presso" déjà (avec quelques variantes dont expresso un tant et kitkat au tout début, cherchez pas à comprendre), toi fan du Barca et à Lyon à l'époque pour les études en école d'ing mais habitant à Mulhouse, si tu me lis, écris moi!!! Ah oui ce type m'avait sidéré, sa vie semblait toute tracée, boulot, mariuage enfant alors qu'à l'époque il devait avoir plus ou moins 20 ans. Moi ça a pas changé je sais pas ce que je veux, où je le veyx et avec qui je le veux, c'est vite résumé!

Ok je vois bien que j'essaie d'éluder mon grand moment de solitude, je vais être brave et revenir à ma découverte du ":)", bref je demande à un de mes multiples interlocuteur qui me reépond en énigme en me disant "tourne la tête à gauche". Moi, brillantissime (comme d'hab), je tourne la tête à gauche tel que recommandé sauf que là manque de bol je vois plus l'écran, j'ai pas des yeux tout le tour de la tête (malheureusement)... mouais même seule et sans témoin on se sent vraiment très très con sur le coup... je sais même plus si j'Ai compris le truc de pencher la tête toute seule comme une grande ou si j'Ai enfoncé le clou en demandant un peu plus de précisions, ils zont du me prendre pour une blonde!

Mais maintenant je maîtrise à fond ce langage, j'ai même rajouté un nez (bon ok je ne revendique pas la paternité du nez mais quand même j'ai su prendre la vague quand elle passait avant que tout le monde s'accroche). Ma marque de fabrique c'est le clin d'oeil ";-)", je dois me retenir à 2 mains pour ne pas en parsemer mes écrits... C'est pour ça que je compense le manque à grands coups de "!!!" "???" "...", ça y est j'ai avoué vous savez tout sur moi ou presque...

Pfffffffffff fatiguée de vous écrire mes péripéties (mes exploits sont moins fatiguants à raconter que mes humiliations, petites ou grandes...), je vous raconterai ma rencontre IRC IRL (et ouais les 2, c'est tout bon) de main ou plus tard... (à moins de recevoir des suppliques et/ou un gros chèque)

À suivre donc ()...

15:12 Publié dans Flashbacks | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : irc, "chats", smileys, grand moment de solitude, demande en ariage intéressée | |

Un langage plus châtié et un contenu plus BCBG...

je devrais adopter car voila quelques recherches qui ont abouti chez moi selon blogitexpress :

Bon le workoholique passe encore, si mon bosse me lit il va être impressionné (ou pas).
LE "sous ma jupe" reste gentillet mais bon faut savoir que je mets des jupe à peu près 2 fois par an alors les occases sont rares.
La recherche MSN est authentique c-a-d avec fautes en prime, et faute de frappe du "t" en plus, ou alors j'Ai peut-être pas tout pigé...
Enfin la première recherche fait changement, d'habitude on tombe chez moi en cherchant une naine l*brique... Faudra m'expliquer l'attrat particulier? Ah oui je vois, ça doit être une question de bouche à la bonne hauteur parce qu'à part ça je comprends pas... Et puis vous savez moi je suis loin d'être une naine mais je peux me mettre à genou (pas souvent parce que bon c'est pas tous les jours fête) ça compense largement je crois, tandis que c'est plus difficile de maîtriser le cas inverse et les échasses, croyez moi... Et je sais pas pour l*brique s'adresse plus spécifiquement à la gent masculine, oh la la on va me taxer de sexisme, allez-y taxez-moi, j'aime ça!
Bon je vais réfléchir à des moyens de rendre la fréquentation de mon blog un peu plus... un peu moins... bon je vais réfléchir quoi!
Je sais pas si je vais pouvoir en fait je viens d'apprendre que les premiers 2 Sephora allaient ouvrir au Québec le 13 juin, aaaaaaaaah!!! dont un à 20 minutes de mon boulot! Enfer et damnation je dois déjà partir plus tôt pour aller me faire relooker chez le coiffeur ce jour là, adieu monde cruel, je vais rater la grande ouverture, sniiiiiiiiiiiif!!!

mercredi, 28 mai 2008

Où il sera question d'un Jésus Christ (superstar?) à Paris

Ce soir sur le canal Lachine j'ai croisé un type genre Jésus, heureusement on en est resté au contact visuel mais ça m'a rappelé des souvenirs...

Alors c'était il y a 2 ou 3 ans, rue St-Antoine en allant vers Bastille chez ma cousine. Je marchais tranquillement quand un grand type chevelu, barbu, un jésus blond-roux me saute dessus en me demandant si je fais exprès? Si je fais exprès de faire quoi??? Moi, très étonnée quoi! Alors selon lui, je faisais exprès de marcher comme je marchais et il n'avait pas eu d'autre choix que de m'aborder, pauvre choux va!

Bref, bizarre le type, il part dans un grand monologue sur les voitures qui nuisent qu'il faudrait les faire passer sous Paris, ben voyons! Bref un peu illuminé sur les bords mais bon c'est marrant et je dois dire que j'aime bien discuter avec de parfaits inconnus comme ça dans la rue alors pas de problème.

Bon après il passe direct au sujet des mannequins (de catalogue cheap ou alors je comprends plus rien!) qu'il fréquente apparemment assidument et là  il me toise des pieds à la tête, sympa, et me déclare qu'il n'a aucun désir pour moi! Ah ben ça tombe bien que je lui dis car c'est pareil pour moi, sauf que moi hein je ne l'ai pas abordé dans la rue et le look Jésus ben ça va bien à Jésus et puis on sait comment ça s'Est terminé mais à part ça, euh ben bof quoi!

Mais le bougre veut quand même m'offrir un verre, oui sympa mais euh non ça me tente moyen, je suis attendue moi et bon on en revient toujours au look. Prendre un verre avec Jésus, ça fait pas partie de mes fantasmes de transgression judéo-chrétiene, très peu pour moi jouer la Marie-Madeleine moderne! Vu mon manque d'enthousiasme, il veut quand même récupérer mon téléphone, ah mais on aura tout vu, du coup je propose mon numéro de cellulaire format canadien, ce qui le défrise un peu mais il le prend quand même, bon je suis pas sympa avec Jésus car je lui refile pas le bon... donc si ça se trouve il a essayé 40 fois de m'appeler à Montréal, qui sait??? Je sais pas ce que vous en pensez mais je crois pas que ce soit comme ça que je vais gagner mon paradis!