Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 mai 2008

Le boulot, yen a marre!

Oui, après vous savez qui, une de mes lubies en ce moment, je n'aime pas mon travail, mon travail me saoule, etc. etc. et je pense que ça risque de se voir (et surtout de s'entendre) de plus en plus!

T'à l'heure, ex-boss m'a sorti un truc du genre "on aurait du faire ci", avec un "on" qui veut dire moi en fait, je l'ai pas bien pris, j'ai répondu de façon hyper full frustrée et assez sec merci, à un point tel qu'il a rajouté que ce n'était pas un blâme! Mais putain, j'espère! Encore heureux parce que là je vais jouer à Hulk! On me parachute dans un poste dont je dois découvrir les cotés secrets par moi-même et ouais parfois je me gourre, honte sur moi jusqu'à la 7ème génération (parti comme ça l'a la génération 7 risque rien vu que pour ça faudrait déjà en avoir une première et que c'est tout sauf gagné! Reviens-je sur le dossier vous savez qui? Que non pas, je ne tiens pas spécialement à ce qu'il me fasse un bébé, dans l'immédiat en tout cas!)...

Bref yen a marre, trop trop marre!!!

Le taré du week-end

Et oui, depuis le temps qu'on l'attendait! Bon faut dire que les derniers temps je suis pas sortie beaucoup, et j'ai beau attirer les tarés de très loin, ils ne viennent pas (encore) sonner chez moi me harceler, ouf! Mais là j'en ai eu un beau! Enfin un beau, tout est relatif, oui si on aime le nain bas du cul au regard lubrique de pervers ouais il était canon, à part si on est normalement constituée, on constate "oh non pas encore un nain bas du cul au regard lubrique de pervers" tout en étant sûre et certaine qu'il possède une grande beauté intérieure qui ferait fondre la banquise si on lui donnait sa chance... Sauf que l'instant d'après, on se ressaisit et on ne peut que constater que la banquise fond déjà d'elle même et qu'on ne veut pas avoir la noyade de néerlandais, srilankais et autres peuples vivant déjà sous le niveau de la mer sur la conscience et putain il n'y a pas écrit sur son front "assistance sociale pour cas pathologiques en manque de présence féminine", parce que d'un on a pas le front assez large (ni assez dégarni, que je vous entende pas!) pour y écrire tant de texte et de deux parce qu,on veut pas non plus, non mais hein ho!

Bref samedi, j'ai rendez-vous au centre-ville, je prends donc le métro, une fois dans un wagon, je constate le regard appuyé d'un (nain bas du cul au regard lubrique de pervers) monsieur sur ma petite personne, bah nos yeux se sont croisés, pure coïncidence! mais quand ça recommence 2-3-4-5 fois, ça devient louche ou c'est moi qui suis parano??? Bref je ruse, je regarde ailleurs mais en même temps je regarde où il regarde et là paf dans le mille, en fait il ne regarde que moi!

Bon petite satisfaction temporaire initiale, je suis fatiguée, cernée, pas maquillée du tout, je souris même pas à la cantonade comme ça peut m'arriver par moments d'intense satisfaction personnelle (ce qui depuis l'épisode de la mi-mars avec VSQ n'est pas très fréquent...), bref rien pour plaire et même là je décroche l'attention d'un taré! Hmmmmmmm après mûre réflexion, peut-être qu'il fantasme sur les moches cernées qui font la gueule, sympa pour moi! Mouais, satisfaction initiale vite passée. Ou alors j'ai quelque chose d'anormal sur mon visage, je me scrute discrètement dans les fenêtres du wagon, non je vois rien, pas la peine d'inspecter mes dents (toujours discret à faire en public), je souris pas je vous rappelle. Et non en fait je ne vois rien de bizarre, à part que oui on peut dire que j'ai pas l'air si moche que je croyais dans le genre pâle et fatigué, merde c'est bien ma veine, je veux juste faire repoussoir actuellement!!!

Bref, il continue de me fixer, moi super à l'aise mais j'attends avec impatience le métro Lionel-Groulx où en général 80% des gens descendent. Moi je reste mais bon je fais comme si je m'apprêtais à suivre la foule pour tromper l'ennemi, car les chances sont fortes pour que mon fixeur descende. Du coin de l'oeil je le vois se lever, yeeeeeeees!

Sauf que manque de bol absolu, il ne fait que se déplacer et s'installer sur un banc où il me tourne le dos, bon je prends ça quand même, ça m'évitera d'être dévisagée pendant les 5 minutes de trajet qui me reste à faire! Et ben non, putain, même pas!!! Parce que si j'avais un doute avant là c'est très très clair que c'est moi l'objet de ses regards les plus lubriques et concupiscents (l'avantage de ce genre de type c'est qu'il me donne l'occase de sortir mon vocabulaire le plus évolué!) parce qu'il se retourne carrément pour me fixer, ça devient une fixette même, hahaha! Mouais je ris jaune en fait, et très intérieurement!

Quand tout à coup, je réalise... que je porte mes lunettes!!! Et oui c'est pour ça que je vois si bien où regardent les gens! Pas l'habitude, moi!!! Je vous ai déjà dit que je suis une myope qui s'ignore? Ouais bref ça fait 23 ans que je suis myope et je ne porte mes lunettes qu'en cours ou en réunion, au ciné (pour lire les sous-titres par ex.) et pour regarder la télé (pas la télé depuis un an et demi donc lunettes au chômage technique les pauvres!). Et oui je vis dans un flou relatif et finalement pas désagréable sauf quand je me trompe sur l'identité des gens! Du coup je suis méfiante, et je passe pour une snob finie car il y a plein de gens que j'ignore parce que je les vois tout simplement pas, enfin je les regarde même pas quoi! Bref mes amis en général sont prévenus et savent qu'il faut me faire signe ou être ignorés!

Bref à partir de ce moment là j'ai enlevé mes lunettes fièrement sous le regard ébahi de mon scrutateur et à partir de ce moment là je n'ai plus eu aucune difficulté à ignorer ses oeillades ravageuses, et toc! jusqu'à ma descente au métro McGill, le nez en l'air, snob et fière comme un petit banc de mon sale coup (et un autre qui va peut-être virer psychopathe à cause de moi, j'ai honte)!

Note : 2 notes de suite où je parle pas (ou si peu) de vous savez qui! Mais ça va pas durer j'en ai peur, vous êtes prévenus au moins!

 

Fin de dimanche occupée (en vrac, ça faisait longtemps!)

Bon alors là il est 21h25, j'attends que mon gateau citron et huile d'olive (enfin huile d'olive surtout! 185 grammes ça fait beaucoup d'huile si vous voulez mon avis! L'avantage : pas nécessaire de beurrer le moule (car en plus il y a du beurre aussi!)), tiré de , recette trouvée en furetant sur une recherche aboutie chez moi au sujet du limoncello, et ouais il y a un thème citron aujourd'hui. PAs sûre qu'on le sente tellement dans le gateau vu la quantité d'huile, donc je me prépare les papilles en sirotant un tit limoncello bien glacé, la boucle est bouclée quoi! J'ai déjà essayé cette recette, d'après la version Pierre Hermé, patissier terrible et génial (faudrait que j'achète un de ses bouquins d'Ailleurs), j'étais pas enchantée (la faute à mon huile "cheap" peut-être?), mais je suis maso et je recommence, on verra bien, en tout cas c'Est magnifique pour le moment mais pas encore cuit! J'ai faim moi, je veux mon dessert!

Sinon j'ai aussi une lessive en route, de plus en plus passionnant nesspa, mais ce n'est pas si anodin car je lave avec 2 impers mon manteau d'hiver, blanc cassé donc assez noir aux poignets et dans le bas because frottements sur mes jeans foncés... C'Est symbollique tout de même : je ne crains plus la neige donc!

Aujourd'hui, fête des mères, donc comme d'habitude, je suis allée manger du homard chez mes parents, miam, mais on l'a échappée belle car au milieu du temps de cuisson des bestioles (que nous faisons au four plutôt que bouilli, spécialité familiale, c'est tellement meilleur!), paf panne d'électricité, argh! Mais bon ça s'est rétabli dans les temps, le homard fut cuit correctement. Et on remet ça pour l'anniv de ma maman, d'ici 2-3 semaines donc on fera rattrapage!

Ah tiens ça commence à sentir le gateau cuit me semble! Miam, enfin j'espère!

Truc rigolo : j'ai reçu aujourd'hui une carte d'anniv d'une de mes amies d'enfance, tout juste un mois moins un jour trop tôt, qui c'est qui veut me vieillir là???????????

Je me suis fixée un défi pour cette note, devinerez-vous lequel? Pourtant je lutte et c'est pas faute d'avoir envie de... non non je vais résister, les sceptiques seront confondus, c'est moi qui vous le dis!

Je vous ai pas raconté qu'hier soir, à une heure frisant l'indécence, genre 1h30 du mat, me suis mis à essayer toute ma garde-robe vestimentaire et chaussuristique! Mais ne vous attendez pas à des photos, tête coupée ou pas (hommage à Solong, une de mes lectures favorites!) Je vais me débarasser de certains trucs pour faire de la place à mes futurs achats, hmmmm, mais, à ma grande satisfaction je rentre hyper bien dans d'autres. Ah mais quand voila mes sandales de future géante, sont trop belles (et trop hautes)...

1375345722.JPG

Tiens c'est trop cool, tous les voyeurs de seins nus sur les plages françaises (spécifiquement!) se retruvent ici maintenant : j. e le dis et je le répète, je ne suis pas une adepte du monokini et encore moins de prendre des photos en douce de mes congénères exposées!

DAns le genre encore plus hyper passionant (si c'est possible), je dois encore me couper les ongles de pieds et de doigts, argh je déteste ça! Prochaine étape : manucure et pédicure! Et je voulais aussi me faire les aisselles à la cire, après les avoir laissées repousser à grand mal... mais là ça fait super mal (pas bon moment du cycle faut croire!) donc rasoir it will be, vu qu'il doit faire assez chaud les prochains jours, damned! PAs pensé demander à mon esthéticienne samedi...

Bon sur ces considérations palpitantes (et pour résister et relever mon défi!), je vous laisse, bonne nuit! Si vous voulez tout savoir ma semaine risque d'être assez infernale, audit oblige! Souhaitez moi bonne chance et félicitez moi d'avoir relevé le défi sans (trop) de mal, merci!

 

Oooops minuit 39 : oublié de poster cette note, argh! Gateau pas pire, mieux que l'autre fois, lessive faite, ongles coupés, est-ce que j'oublie quelque chose??? Ah oui! Défi relevé, chus trop fière!

dimanche, 11 mai 2008

J'aime (les) Mexx

Oui le jeu de mots est pas top, j'avoue mais j'ai pas pu résister et je suis faible (avec moi-même).

Bref j'ai fait un tour à Mexx tout à l'heure et, wow, que de couleurs sympathiques, me faut un top dans chacune de celles qui m'ont tapé dans l'oeil, l'été sera coloré ou ne sera pas! (Hmmmmmm j'espère que je ne regretterai pas ces paroles malheureuses d'ici quelques mois!) J,ai acheté un pantalon noir pour mes divers entretiens (celui que j'aimais tant avant est devenu vachement trop grand, il me tombe des hanches, pas sûre de l'effet si je perds mon pantalon pendant une entrevue?), en solde, très chic, surtout si je le porte avec mes sandales vertigineuses...

Mnfin parlant de vertigineux, vu d'autres sandales pas mal du tout chez Browns mais euh bon avec 10 cm de talon, plutôt du genre aiguille en prime, pas l'habitude moi, je vais me casser la gueule j'en ai peur et pis avec quoi je les porterai, ah oui ok avec mon nouveau pantalon... Bon j'ai les moyens de les acheter mais faut que je pense que je vais encore plus dominer la foule, déjà en temps normal mon mètre 76 suffit à me sentir comme la maman universelle qui rassemble ses poussins sous son aile protectrice (surtout au boulot, pas mal de mes collègues masculins sont des demi-portions, presque littéralement! Mais ouf le remplaçant de collègue que j'aime pas (qui part dans 2 mois en congé de maternité, yeah!) mesure 1 mètre 90, ça fait changement) alors avec 10 cm de plus, n'en parlons pas! Je serais presque à la hauteur de vous savez qui et son mètre 89!

Sinon une certaine Kimiko Karabin m'annonce sur Gmail qu'elle m'attend nue dans son lit et qu'elle me veut. AH ben chus flattée mais euh comment dire je ne mange pas de ce pain là moi! Rare que Gmail laisse passer ce genre de spam tout de même...

Là j'écoute "Rags to rags" Eels, j'adoooooooooore! Ça me rappelle gravement mes dernières années universitaires à McGill, méga flashback!!! Vous connaissez? Allez un peu de culture :

free music

Theres a spider crawling on the bathroom mirror Me rappelle un poème des Fleurs du mal de Beaudelaire que j'au eu à l'oral au bac!
Right on top of my right eye
And I cant stop staring back
How did I get this way
Take a big look at a living lie

Rags to rags and rust to rust
How do you stand when youve been crushed --- Je me le demande aussi!
So rags to riches was a bust

Sometimes I dream about it
What its like back home
The railroad tracks and the pussywillow
But I had to leave it
Now I go back whenever my tired head hits the pillow

Rags to rags and rust to rust
How do you stand when youve been crushed
So rags to riches was a bust
Busted once again

Well Ill show them one day
That I can buy and sell the world
And one day Ill come through my american dream
But it wont mean a fucking thing --- J'adore ce passage (pas juste à cause du "fucking" je vous rassure!)

Rags to rags and rust to rust
How do you stand when youve been crushed
So rags to rags and rust to rust
Dont let me go   --- Moi non plus......

06:57 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mexx, shopping, talons hauts, je suis grande, spam, eels, rags to rags | |

samedi, 10 mai 2008

Ich bin (zu viel) reich!

En germain dans le texte! ENfin je garantis pas le "zu viel" mais "Ich bin reich", je connais même la chanson du groupe die Ärzte (les docteurs en v.f.) dont vous savez qui m'a offert le "best of" en décembre, du temps où on était à peu près sur la même longueur d'onde, bref j'ai bien aimé, surtout que celle là il me l'avait traduite en détail donc je comprends à peu près tout! Tiens vous savez qui m'a avertie qu'il passait le w-e chez ses parents et donc il ne m'écrira pas. Oh la la, ferait-il des efforts (pour une fois) pour s'éviter une autre scène???

free music

Bref oui donc revenons en à nos moutons. Faut croire... que je suis trop riche! Voui voui, après quelques mois de vaches maigres depuis que j'ai acheté mon appart (et mes vacances de décembre-janvier n'ont pas aidées, première fois depuis quoi 8 ans? que je pars aussi à Noël!), là je suis à flot! Alors je m'offre le luxe de liquider mes soldes de cartes de crédit divers et variés avec des taux d'intéret indécents bien sûr! Et du coup je paies 2 fois la même (grosse) facture, brillant non? Mais sans même m'en rendre compte (!!!) avant de recevoir mon dernier relevé qui dit qu'ils ME doivent de l'argent. Oui mais évidemment ils me rembourseront pas à la date dite, ils vont plutôt faire fructifier mon "petit" pactole pour leur propre bénefice, cooool, merci qui? merci Visa!!!

C'est pas tout ça mais j'Ai du shopping à faire moi m'sieurs dames ;-)

Die Ärzte - Ich bin reich

Mein Swimmingpool reicht von Casablanca bis nach Istanbul
Das ist ein Mords-Modul
Und mein Schloß besteht aus purem Gold und ist gigantisch groß
Da ist schwer was los
Von morgens sechs bis nachts um vier steh'n die Mädels vor meiner Tür
Ich bin reich ... ich bin reich ... (so furchtbar reich)
Ich bin reich .... uo-a-ouh
Ich bin reich ... ich bin reich ... (so furchtbar reich)
Ich bin reich ....
Ganz nebenbei bin ich sozusagen ziemlich arbeitsscheu
Ich hab' trotzdem Geld wie Heu, denn meine Dienerschaft
ernährt sich nur von Weißbrot mit Orangensaft...
das find' ich fabelhaft.
Ich habe so verdammt viel Geld, ich kauf' mir bald den Rest der Welt!
Ich bin reich ... ich bin reich ... (so furchtbar reich)
Ich bin reich .... (so furchtbar reich) .... Juhuu!
Ich bin reich . Yappa-yappa-doo .ich bin reich ... (so furchtbar reich)
Juchu, Ich bin reich ....
Wenn ich mich mal langweil' und nicht weiß wohin,
zähle ich mein Geld und freue mich, wie reich ich bin.
Wär' ich plötzlich arm wie eine Kirchenmaus,
das wäre halb so wild, denn ich seh' fantastisch aus!
Ich bin schön, ich bin reich, ich bin reich, ich bin schön,
ich bin schön, ich bin reich, ich bin reich, ich bin schön!

Ich bin reich
Ich bin SCHÖÖÖÖN! (so wunderschön) je suis beau (si merveilleux), un autre germain m'a sorti ça dans la rue l'an dernier!
Ich bin reich
Ich bin wunderschön

Ich bin reich (so furchtbar reich)
Ich bin schön (so schrecklich schön)
Ich bin super-reich
Ich bin wunder-wunder-wunder-wunderschön

Ich bin klug je suis intelligent
So klug (so furchtbar klug)
Ou, ou, ou, bin ich klug
Ich bin fast so klug wie ich schön bin quelque chose comme ça je suis aussi intelligent que je suis beau

Und ich bin groß Je suis grand
und blond und blauäugig et blond et avec les yeux bleus
naja... ein bißchen blauäugig (so dunkelblau) hmmmm la je suis pas sûre de piger : non un peu avec les yeux bleus (???) (si bleu foncé)
und ich bin stark, bärenstark (so bärenstark) je suis fort, fort comme un ours

Und groß (so furchtbar groß)
und reich
schön... ach, schön...
Ich bin ADONIS! je suis adonis ;-)

Und ich bin sexy... oioioi... suffisamment explicite il me semble, j'adore le oi oi oi
wild... ganz ganz wild... je suis sauvage
ich bin heiß... je suis chaud (mais pas dans le sens québécois je pense)
ich bin ziemlich erregend (so erregend) je suis excitant (pas sûre de mon coup là...)

Und ich habe eine kleine Gemeinsamkeit et j'ai une petite ressemblance
Mit John Holmes avec John Holmes (selon VSQ, acteur porno très bien monté, mais je peux pas dire, je connais pas!)
(so furchtbar lang) tellement long
Naja...

Ich bin Professor
Ich bin Burt Reynolds (so widerlich)
Ich bin Dracula und Casanova
Ich bin Supermann und Batman und Spinne (késaco Spinne???)

Und Hulk et Hulk
Aber schöner .. HA! mais plus beau, ha!
Und grüner sowieso et plus vert de toute façon
Ich bin grün und rot je suis vert et rouge (???)

Ich bin Freischwimmer (???)
Ich bin Präsident (als Präsident) je suis président
Ich bin König und Kaiser Je suis roi et empereur
Ich bin Gott, JA!, Gott, hahaa! (Halleh-luja) je suis Dieu!

Und überhaupt
Jesus.. ah... Maria... Josef

vendredi, 09 mai 2008

Petite semaine...

Oui petite semaine, parce que petite forme, plus crevage au boulot, plus presque scène avec vous savez qui (qui a quand même pas si mal manoeuvré pour éviter l'explosion (moi même me suis retenue à 2 mains, et je fis bien, parce que je me serais ridiculisée une fois de plus!) qui ne m'écrit plus qu'une fois par jour, snif, parce qu'il n'a pas l'inspiration selon lui, mouais je sais pas sur ce coup mais bon qu'Est-ce que je peux y faire?

Je me demande si je dois lui dire que je voudrais bien passer le voir pendant mes vacances, je me dis que s'il est d'accord, c'est ma chance ou jamais de lui montrer que je suis la femme de sa vie, rien de moins, et s'il me dit non, ben ça va me refoutre dans ladéprime intégrale... Mais juste ne pas savoir c'Est terrible aussi alors que faire??? Il étaqit contente de savoir que je ne faisais pas que des scènes à lui mais aussi à ex-coloc, sauf que dans son cas à elle, autant pisser dans un violon il semble vu que la elle me refait exactement le même coup de me dire on se voit vendredi (donc aujourd'hui), ce à quoi je répond (que si je suis sur pied je suis à fond et en faisant un vrai mea culpa pour mon silence radio de la fois d'Avant (là  j'avais oublié plus la grippe plus j'étais assez furax c'est vrai) et là plus de news, ras le bol!!! Elle me fait ça depuis février sans arrêt, yen a marre! Moi je ne lui écris plus, elle verra sans doute pas la différence (et moi non plus d'Ailleurs)

En tout cas mon w-e sera plus passionnant que le dernier, c'Est pas difficile je suis d'accord, soirée fondue ce soir + visionnement du dernier épisode de LOst (aaaaaaaaaaaaaah!), demain shoppinge + séance de torture à la cire chez l'esthéticienne + repas chez moi, dimanche fête des mères avec homard (miam!!!) + re-shoppinge + relaxation, je suis pas encore tout à fait remise encore!

Bon w-e à vous tous!!!

jeudi, 08 mai 2008

8 à 8

Ouaip ça ça a été ma journée de travail, là dessus je suis même pas payée pour environ 4 heures, ça "vaut" vachement le coup, encore des putains de problèmes électriques (je vous ai déjà dit que je détestais l'électricité) et qui c'est qui s'y colle pour regarder les électriciens sans vraiment comprendre ce qu'ils foutent à part que là l'équipement devrait démarrer et ben non ça démarre pas pour la n-ième fois de la journée alors qu'on a tout vérifié pour la 40 ième fois!!!!!!!

DEs heures de plaisir je vous dis que ça, zêtes jaloux, spas???

Et on me refait le coup du c'est bien, tu prends de l'expérience, ouais cooooooooool, sauf que ça commence toujours pareil mais c'est jamais la même cause en bout de ligne, que même les pros sont confondus alors moi hein, tu parles d'une putain d'expérience. PAr contre oui ça m'apprend combien de temps je mets avant de sauter un plomb (ouais la métaphore électrique trop forte non), alors je vous dis que ça on s'approche dangeureusement du seuil critique où je vais leur foutre une lettre de démission en échange de ces heures charmantes! PArce que j'en ai jusque là et au delà même! Bref décision ferme : demain j'écris à mon gars de Paris, je l'aurai fait ce soir mais là je suis pas en état de la jouer finement comme je devrais donc objectif demain, et là quoiqu'il arrive je me casse tôt!!!!!!!!! Que le monde s'écroule ou pas.... parce qu'à force je vais mourir de la grippe en prime, ils seront bien avancés en plus de faire un burn-out, une dépression etc. Et de me faire un paquet de cheveux blancs (supplémentaires, argh!), quoique consolation : collègue que j'aime pas en a aussi, moins visibles que les miens car elle a les cheveux blonds enfin moi j'appelle ça plutôt filasse mais ça n'engage que moi mais elle les expose, pas moi! Et elle a 2 ans de moins que moi... Moi j'ai pris de l'avance, à 18 ans j'Ai trouvé mon premier, putain de génétique! Ah elle ça doit plaire, ça fait matronne ;-) Argh, la fatigue me rend vache ou c'est moi au naturel?

PAr contre pour se remonter le moral en éclatant de rire une fois sur 2 (je suis vache et pas charitable, dur constat!), c'est en allant sur www.viedemerde.fr, comme je vous en parlais déjà en termes émus ici, et juste pouvoir se dire "Finalement ma vie n'est pas si nulle", ça n'a pas de pris (sinon c'est une carte de crédit connue, ouais ouais, je sais!).

Oh et puis demain je fais la grasse mat' : je vise d'arriver à 8h45, soyons fous! EN attendant, vous croyez que manger du sorbet ça serait bon pour anesthésier ma gorge, je veux pouvoir dormir moi! Faudra que je vous raconte mon programme de 3heures du mat' à 6h30 d'Ailleurs, le ridicule et le rêve se cotoient!

mardi, 06 mai 2008

Quelle poisse!!!

Ok je suis malade encore, mais ça semble aller timidement du coté de la guérison, après une semaine c'est quand même un minimum il me semble, non?

Ok, je suis sur le point de faire une (autre) scène à vous savez qui, suite à sa réponse à mon "entertain me" (c'était une blague en plus, j'avais zéro attente là dessus, ça m'aurait pas dérangé qu'il ignore le tout ou alors ça aurait `t juste sympa de m'envoyer un truc genre youtube ou une blague pour me distraire, mais même ça il est pas capable alors que je me fends en 4 à corriger ses emails (de plus en plus rares remarquez), mais quel connard égoîste!) putain là on dirait qu'il se force à m'emmerder royalement, bravo continue comme ça, ça marche très bien!

Et là paf, 2 équipements qui tombent en panne coup sur coup, bordel mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça??? Je suis sûre que c'est le même problème que les 2 dernières semaines, donc rebonjour l'électricien je parie. Menfin je vais attendre le diagnostic préliminaire avant de partir en peur mais je suis pessimiste, très pessimiste!

 Au point où en sont les choses, je voudrais juste quelqu'un vienne abréger mes souffrances parce que comme moyen "naturel" tout ce que je vois c'est mes saignements de nez à cause de mouchage excessif, et ça vient pas vite la fin à ce train là, c'est moi qui vous le dis!

lundi, 05 mai 2008

Bienvenue dans Urgences (ER en vo)

(je cherche la musique du générique de ER, je trouve pas... quelqu'un l'aurait???) 

Je savais pas mais en fait je suis entourée d'un personnel médical ultra-compétent!

En effet, je tousse, j'ai de la fièvre, j'ai horriblement mal à la gorge, je mouche, j'ai chaud, j'ai froid, j'ai mal partout. Et tout le monde s'accorde à me diagnostiquer une grippe carabinée! Ah bon???????? Vous m'en direz tant!!! J'aurai pas cru...

Les raisons de la grippe varie, je dors les fesses à l'air? Euh non, ça il y a pas de risque vu que ça caille quand même encore! J'ai passé le w-e à faire la fête? Euh oui si faire la fête pour vous c'est végéter sur son futon puis dans son lit, se trainer comme une âme en peine en bas de l'escalier pour aller chercher le journal (mais pas le lire, trop fatiguant), puis pour remonter, puis entre le futon et le lit et vice-versa, ben en effet j'ai passé un week-end de foliiiiiiiiie! On peut même rajouter qu'entre jeudi et dimanche je me suis tapée les 750 pages de Harry 6 (trop terrible d'Ailleurs, larmes aux yeux à la fin!!!) Il y a pas à dire, mais j'espère ne pas remettre ça le w-e prochain ce n'est plus de mon âge!!! Ah quoi je dois pas avoir l'air si mal que ça, on a plein de stagiaires universitaires qui commencent aujourd'hui et un opérateur m'a demandé quand est-ce que moi l'ancêtre je reprenais l'école, si j'avais pas été malade je l'aurais embrassé, tiens! Une autre cause identifiée l'a été par la malcommode en parlant du stress et de la fatigue. Aaaaaaah là on se rapproche je pense, en rajoutant sans doute les changements de températures brusques des derniers temps, un cocktail mortel ou presque!

Autre question cruciale : je sais pas s'il y a un lien mais pourquoi quand je suis malade, j'ai les cheveux qui bouclent en folie alors que je leur ai rien fait du tout??? C'est du à mes anticorps malmenés ou quoi???

dimanche, 04 mai 2008

Parfois...

je me demande pourquoi je m'obstine alors que ce type (vous savez de qui je parle je pense) sait être d'un décevant! Ok je l'idéalisais sans doute mais là sur le moindre truc, la facade s'écroule! à moins que ce soit volontaire???

Comme je le disais dans ma note précédente, je m'emmerde, je lui avais donc demandé "entertain me"! Et voila ce qu'il me répond : que cela va sans doute m'étonner mais qu'il n'est pas un grand poète (??? de kessé? Wtf??? quel rapport??? quand est-ce que j'ai réclamé de la poèsie moi???) et que donc il ne peut pas m'entertainer d'autant plus qu'il y a certains mots qu'il ne peut pas utiliser, le pôôôvre!!! Quid de ces mots? Bah un moment j'en avais marre qu'il me parle de telle fille qui lui faisait de l'oeil, ou de trucs du même genre, donc maintenant on parle du "f-word". ALors oui en effet si sa technique pour me distraire c'est de me refiler des pouèmes sur ses conquêtes, merci de s'abstenir! Donc voila ce que en gros je lui répondu, pas que hein, après il va encore me dire que je lui renvoie ses mots avec une catapulte, pov chou! Mais il fait royalement chier!!! Okje suis sans doute pas super bien disposée parce que c'est pas la grande forme, mais quand même juste être sympa, se forcer un peu et me raconter je sais pas moi ce qu'il a lu dans le journal ou juste faire preuve d'un tout petit peu d'imagination pour me remonter le moral au lieu de me parler de ses vacances et que le mois de mai c'est super (ah oui j'Ai remarqué, fièvre, maux de gorge, quel cocktail), ça lui ferait mal????????? Quel égoïste!!!

Alors je parie qu'il va me dire que c'était une blague et patati et patata (petite patate tant pis pour toi! C'est moi la petite patate??? Bon je préfère autant ça à une grosse mais bon!) et que je prends la mouche pour rien! Mais là je comprends plus rien, je dois dire, et j'en ai marre! Voila je me demande encore pourquoi je m'obstine??? Peut-être tout simplement parce que je l'ai dans la peau, j'en conviens, et que j'ai beau me faire la morale, je ne vois personne d'autre lui arriver à la cheville, mais là je commence à en avoir ma claque quand même! Mouais je pense que ça tient d'une stratégie tout ça quand même!

22:26 Publié dans La saga du germain | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vous savez qui, entertain me, f-word, un poète? | |