Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 février 2009

Chapitre clos (ou vive la toundra)

J'aurais cru que ça me ferait plus plaisir que ça...

Figurez-vous qu'il y a moins d'une heure, j'ai appris que j'étais virée! Et ouais, comme une malpropre, je suis une des 3 victimes de la restructuration, tout ça pour garder ex-boss qui n'avait pas assez de projets à se mettre sous la dent.

Comme ça, réductions de postes, blablabla, ce n'est pas toi, c'est moi, donc Brad, collègue qui est comme une mère pour moi (C'est pire pour elle après 15 ans de bons et loyaux services) et moi sommes à la porte!

Et je peux même pas aller le dire à mes petits gars! Ce que je viens d'apprendre à l'instant, trop cool, j'ai eu du mal à retenir mes larmes en disant "ok ok"...

Chienne de vie...

enfin pour le moment c'est tout ce que je peux en dire, c'est sans doute pour le mieux!

Oui faudra que je dresse la liste de ce qui est pour le mieux...

Je déchanterai dans 4 semaines quand je n'aurai plus que l'assurance ch¸omage comme fonds...

Bon je vais pleurer (malgré tout) tranquille là si vous le permettez!

Edit de 13h04 : Vive la toundra, c'est vrai quoi...

La neige idéale

Je parle pas de celle qu'on sniffe! Ou alors ça doit geler le cerveau mais pas de façon très plaisante...

Mais depuis cet après-midi, jusqu'à vendredi matin, il doit neiger...

Et comme il fait pas très loin de zéro, cette neige est très humide! De la neige à bonhomme (de neige) (la neige n'est pas sexiste sinon)...

Ou encore l'idéal pour faire des boules de neige, une petite bataille ça vous dit?

Sinon une neige comme ça ça me rappelle probablement mon dernier hiver suisse... Avec mon pote Christian (j'allais dire Jean-Christophe, mais non ça c'était mon ours en peluche) (faut le faire comme nom d'ours en peluche non?), qui avait l'âge de mon frère, soit 8 ans de plus que moi, mais était béat d'admiration devant moi (va savoir pourquoi) (j'avais 5 ans à l'époque tout de même!) et avec la frangine on avait commencé à faire de petites boules de neige. Que nous avions ensuite roulées dans tout le jardin... Dans mes souvenirs, elle était devenue énorme, du coup c'est Christian qui la poussait, nous on était trop petites/pas assez costauds... Le tout pour faire un méga bonhomme!!! J'ai jamais pu faire pareil au Québec! C'est triste, non?

Mais là au moins c'est de la neige agréable à déneiger... C'est sur que quand vendredi faudra pelleter l'accumulation, lourde parce que très humide, je déchanterai... Mais d'ici là, je vais tâcher d'apprécier!

Argh mais c'est la musique du Violon rouge, troooooooooooop beau!!! Aaaaaaaaargh ils l'ont coupée bicause les nouvelles, les criminels!

mercredi, 18 février 2009

Bien punie!

Je dirai même plus, punie par là où j'ai péché!

On est entre nous alors je ne vous cacherai pas que la semaine dernière, comme je me sentais un peu beaucoup crveée, j'envisageais assez sérieusement de me porter pâle un petit jour pour récupérer un peu et me changer les idées...

Sauf que bon qui aurait prévu que de toute façon je me sentais tellement pas bien lundi matin qu'il m'était physiquement impossible de bosser que je le veuille ou non? Rebelote hier! Par contre, là où problème il y a c'est que toute seule chez moi (c'est-à-dire sans prsonne pour me plaindre et faire mes 4 volontés) ben je m'emmerde! Oui je peux lire mais toute la journée en ayant mal à la tête, c'est pas génial, j'ai pas la télé donc niet, je peux écouter de la musique ou la radio, heureusement, je peux interneter mais comme je reçois pas grand chose d'intéressant ces jours-ci (BFC était encore en meeting hier d'où silence radio hier mais today 3-4 emails, pas exactement paplitants je vous l'accorde), ma seule occupation serait d'alimenter ce blog, choses dont je ne me prive déjà pas en temps normal...

Donc je suis venue bosser... Oui oui pour me distraire! Sauf que rester assise me fait mal au dos et que j'ai la tête comme une citrouille, la couleur mise à part (enfin j'espère, je suis pas allée me voir depuis ce matin)... Ah par contre, j'ai un de mes charmants contracteurs qui m'appellent "Mademoiselle Manière de Lost" (et ma particule alors?) pour un oui ou pour un non, c'est-y pas chou?

Du coup je ne suis pas très productive et je pense beaucoup à "qui suis-je? où vais-je?", vaste sujet! Vu que je suis une énigme, même à mes yeux, j'allie des traits de personnalité qui ne vont pas trop ensemble, ceci explique-t'il cela???

J'ai envie d'avoir un projet porteur, enthousiasmant... horizon vide pour le moment!

Et quand je dis projet, je parle autant du professionel, personnel, sentimental, voyageur, créateur etc... Déjà en avoir un dans l'une de ses sphères ce serait pas mal du tout, non? Donc objectif à suivre : me trouver un projet qui me "soulève" et "m'emporte"! D'autant que je suis presque toutes mes résolutions de février à la lettre depuis presque 2 semaines, ça fait peur... et super plaisir en même temps. Je crois que cette fois c'est la bonne (même si pour le moment coté résultats, nada!)

Vendredi 13

Bon on va faire ça vite si vous permettez...

Je me sens mieux donc demain je vais bosser, argh!

Bref, vendredi dernier, vendredi 13, il se trouve que je suis en présence d'une télé et de Numérobis. On zappe (ouais la soirée était passionante) et on tombe sur apparemment parce que moi je reconnaissais pas, le premier "Friday the 13th". Là j'ai du avouer quelque chose de très embarassant, bon je suis pas à ça près, surtout ici, mais avec Numérobis, ben voila c'était presque gênant de dire que je n'avais jamais même vu un misérable "Friday the 13th"... Bon je connaissais Jason, enfin son masque surtout, j'aurais pu me passer de voir son joli minois, je savais que pas grand monde survivait et que ceux qui y passait mourrait dans d'atroces souffrances mais c'était à peu près tout.

Et maintenant je ne suis plus tout à fait aussi innocente... Vu qu'on s'est tapés les 3 premiers films (yen a combien au total?) en rafale... Menfin pendant le premier, comme ça n'en finissait plus de commencer, on a zappé et j'ai manqué des infos cruciales probablement quoique j'ai vu la mère de Jason se faire délicatement décapiter. PAs trop compris ce qui était arrivé à Jason quoique j'ai failli avoir une crise cardiaque et j'ai carrément sauté au plafond quand il soit disant saute sur la pauvre fille survivante à la fin dans la barque. Numérobis s'est fort aimablement foutu de ma gueule, surtout que ça m'a fait sautée en l'air à la fin de chaque film... Bon on a failli se taper aussi le numéro 4 où les ordinateurs commencent à jouer un rôle mais on est passé à autre chose parce que bon ça commençait à bien faire. Numérobis lui adore ce genre de trucs, ça en dit long sur sa riche personnalité non?

Par contre après ça m'a fait flipper un peu de passer dans un couloir mal éclairé... Heureusement qu'on faisait pas du camping au bord d'un lac!!! Mais le pire c'est que ça m'a rappelé le film qui m'a le plus fait peur... Flatliners, ça vous dit quelque chose? Avec Julia Roberts (qui devient vraiment bof, j'ai vu les reviews pour son dernier film et bof bof quoi. Par contre Clive Owen, miam!) et Kiefer "24" (que j'ai jamais pu regardé sans que ça me saoule) Sutherland, où ils se "tuent" de façon contrôlée et se ramènent à la vie mais ramènent en même temps des souvenirs pas géniaux. Kiefer et son petit garçon avec un capuchon rouge (mais pas le petit chaperon) qui coure après lui dans la forêt (rien que d'y penser, je vois les éclairs rouges entre les arbres..... brrrrrrrrrrrrrrrrrr)... Argh, j'en ai fait des cauchemars où je me réveillais et n'osais pas bouger de peur que le petit garçon me saute dessus. J'essayais de me consoler en me disant que je n'avais jamais été vraiment gratuitement méchante avec quelqu'un, et même plutôt dans le genre défenseuse de la veuve et de l'orphelin! Et puis je ne suis jamais morte volontairement pour qu'on me ramène non plus... Mais bon 15 ans (???) plus tard (minimum), je me souviens encore de ma terreur alors qu'on était 5 dans la salle de cinoche (minuscule) (je pourrais vous dire où exactement mais le cinoche n'existe plus), les jumelles blonde et brune, leur petite soeur, la frangine et moi... Je pense que les autres ça leur a glissé dessus comme sur le dos d'un canard une fois le choc initial passé et c'est moi qui en suis ressortie (durablement en prime) la plus endommagée psychologiquement par contre ;-)

mardi, 17 février 2009

Je me souviens...

de ce que je voulais raconter hier. Faut dire que hier ma journée de végétationisme intense fut tellement passionante... qu'on ne sait plus par où commencer.

Donc comme je le disais hier il fallait que je sorte pour aller rendre un truc chez Sports Experts vu que c'était la date limite. Les retours sont permis dans les 15 jours et vu que j'avais fait l'acquisition le premier février, faites le compte. Je me pointe donc la bouche en coeur (malgré mon mal de crâne toujours aussi lancinant) (je kiffe lancinant vraiment!) chez SE, je donne ma facture, le truc à rendre qui a bien toutes ses étiquettes, bref on peut pas faire retour plus dans les règles que dans mon cas, je suis "by the book" pour certains trucs! Le jeune homme appelle son superviseur et dit pas mieux que tout est dans les règles, ouais ouais on le savait déjà, puis raccroche et me dit qu'il va devoir me faire une note de crédit car les remboursements sont seulement dans les 15 jours. Pardon??? Je le sais c'est pour ça que je me suis tirée péniblement de mon lit, figure-toi le marmot! Bon je prends sur moi et dis fort poliment mais de façon très "pédagogue" que ben oui justement j'achète le premier + 15 jours ça fait 16 et, ô miracle, nous sommes le 16, fantastique non? Le jeunot rappelle son superviseur pour lui répéter mes propos (mais pas de façon aussi incisive) et me dit ah ben oui c'est ça qu'il a dit. Euh c'est quoi qu'il a dit??? De m'enquiquiner alors que tu as tout faux? Mais bon je repars triomphante avec mes 45$ remis sur ma carte de débit.

En redescendant, je passe devant New Look et là, inspiration, je vais faire ajuster mes lunettes! Ben voui elles me vrillent toujours l'arrière des oreilles au point de le déformer, je suis pas encore marquée à vie (mais tout juste), comme ce type qui garde la trace de ses lunettes dans le gras (???) de ses tempes à ses oreilles qu'il les porte ou pas. Bref ça y est maintenant elles sont "lousses au boutte" que si jamais me venait la fantaise de m'allonger sur le ventre sur un tremplin la tête dans le vide ben je les perdrais probablement mes pauvres lunettes... sauf que bon on admettrra que ça me prend rarement alors ça devrait bien se passer même si elles ne sont plus fusionnées à mon crâne!

En sortant du building, comme il me restait du temps dans mon parcmètre, je me suis précipitée chez Indigo, juste en face. L'idée étant de me trouver un DVD potable et pas cher et le voeu non avouable était d'aller au rayon musique (avec celui des DVD, donc j'optimise) et d'écouter Franz Ferdinand sur les postes d'écoutes où le son est hachement meilleur que sur n'importe lequel de mes "supports" sonores à moi. Et là, déception intense, car pas de FF en poste d'écoute!!! Bouhouhou... Je vous rappelle que je suis pas dans mon assiette alors que je suis encore plus facilement au bord des larmes. J'écoute 2-3 babioles tout de même, rien de vraiment transcendant... Je ne vois riens d'inspirant du coté DVD non plus... Alors je redescends comme une âme en peine et je me jette littéralement sur le rayon des "cadeaux" où je me suis acheté dans le passé mes kits de tomates cerises à faire pousser. C'est toujours la même compagnie mais les boites ont changé, avec des couleurs toutes printanières qui font franchement envie!

Donc je regarde et admire les jardins d'herbes, "rafraichissantes" pour se faire un thé à la menthe par exemple (sujet de discorde entre les niçois samedi soir) et tout. Et là je vois qu'il y a aussi un kit "Goyave" où la description de la plante et des futures est plus alléchantes que la perspectives de me taper des goyaves bio parce que franchement la goyave me laisse froide. Je remarque ensuite à coté une boite d'une autre couleur et là paf extase, orgasme, joie, hilarité, enthousiasme, délire, fièvre, envie de danser, de sauter sur place (bon je vous rassure, je pense que tout ce que j'ai laissé filtrer c'était un sourire enchanté) car là on me propose de cultiver..... quoi??? roulement de tambour....... bon je vous préviens ça va vous décevoir...... faut être moi pour s'enthousiasmer pour ça...

Mais il s'agit de faire pousser des fruits de la passion! Je vous ai déjà parlé de ma passion pour les fruits de la passion, non? POur ce goût incomparable, pour cette acidité délicieuse, pour ce sorbet qui n'existe plus mais qui me faisait pleurer de plaisir tellement il était acide, pour ces autres sorbets plus sucrés mais pas mal quand même, pour ce fruit à l'air bizarre, pour cette pulpe d'une couleur assortie à mes plus fous désirs, assortie à ce blog même! Bref j'adore!!! Et là franchement, ça a intérêt à pousser dru car on me promet "une vigne peu commune produisant d'éblouissantes fleurs parfumées en forme d'étoiles (blanches et lavandes) se transformant ensuite en délicieux fruits jaunes qui murissent dans les climats chauds et ensoleillés." Je dois dire que je me retiens de ne pas pousser des petits cris hystériques toute seule dans mon coin en imaginant le futur résultat... Bref là je n'ai plus mal à la tête car j'ai la lourde responsabilité de déplacer le pot pour qu'il reste le plus possible au soleil (d'ailleurs on crève de chaud chez moi, il fait 24, ça risque de monter encore un peu vu que j'ai ouvert mon store tout grand). Je sens que vous allez vous en taper des photos de mes fruits de la passion aux divers stades, le tout en supposant bien sûr que quelque chose sorte du pot... Chat échaudé craint l'eau froide! Et si on parlait de trèfle à 4 feuilles étrange offert à BFC la veille de mon départ en janvier 2008... Bah non tant pis même si "ça" je l'ai en photo. (et qu'il me menaçait de le tuer si je lui envoyais pas mon email du samedi, pauvre type!)

fruit passion.jpg
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est pratique ça!

Ouais parce que j'écris pas du tout hier soir, me sentant un peu beaucoup patraque, et j'ai déjà autant de connexions qu'hier! Bon je ne vous cache pas qu'il y a encore pas mal de recherche pour des rimes avec "hi han", mais bon je me résigne à être lue par des apprentis poètes laborieux et fainéants... Mais sinon que pasa? Je sais pas...

AUjourd'hui non seulement j'ai mal à la tête, mais aussi à la gorge, de mieux en mieux... Ce qui ne m'empêche pas de manger mes chouquettes maison, qui sont bien mais sans plus, ou alors c'est le sucre sur le dessus qui manque...

Et BFC qui m'écrit pas du tout encore une fois, argh quoi, c'est qu'il est encore en meeting ou le futur carnaval qui lui monte à la tête? Quoique l'an dernier il avait pas l'air emballé par ses 2 soirées rituelles et traditionnelles. Non il ne se déguise pas, c'est sa façon de faire le rebelle mais boire (de la bière of course) et le "schunkel", ça ça le connait. Par contre, je dois dire que j'ai du mal à comprendre cette coutume étrange. Un truc qu'il m'avait raconté et qui m'a fait rire : une fois il voit une fille qui lui plait au bar et donc va lui parler, mais cette fille le connaissait parce qu'il avait fait exactement la même chose l'année précédente! Ça a du lui faire plaisir de voir à quel point il avait été marqué par elle. Enfin selon la version que j'avais, c'en était resté là, peut-être un peu de "political correct" à mon endroit, je ne sais pas, mais je le souhaite pour la fille en question, et c'est pas comme s'il s'en tapait si souvent qu'il pourrait perdre le fil. À moins qu'il ne m'ait servi la version "très catholique" et qu'en fait ce soit un Barney en puissance, ce qui expliquerait que passer 10 jours avec moi ait été au-dessus de ses forces... Sauf que là j'aurais vraiment du mal à le croire, à voir comme il peut être coinços pour certains trucs! Genre danser, je vous ai pas encore raconter le 6 janvier 2008, mais on est allé en boite et j'ai passé la soirée à lui sortir les mains de ses poches sur la piste de danse, ça fait super à l'aise, non, les 2 maisn dans les poches, la tête dans les épaules!

Oh et puis tant pis je vais lui écrire quand même pour lui annoncer que j'ai commencé à faire du vélo avant lui, na! Et sur la glace par dessus le marché... En même temps, c'est peut-être un peu beaucoup pour ça que je suis malade maintenant! Oui parce que c'est un obsédé du vélo... Il a tout pour plaire non? Je peux même vous dire qu,il est tombé en vélo sur de la glace dans le temps où ça gelait encore dans son coin, ce qui ne nous rajeunit pas du tout! Enfin surtout lui, parce qu'ici ça gèle encore, et toc!

Bon j'avais plein de trucs paaaaaaaassionants à raconter hier soir, mais là rien ne me vient en tête alors tant pis pour le moment. J'Ai vu aussi qu'on dirait que je ne vous avais pas raconté la suite de la suite de PB même si ça date de 2006?!?!?! Argh!

lundi, 16 février 2009

Mouuuuuuuuais...

Je regardais ce qui va suivre à mes heures perdues (avec une idée bien précise en tête je dois avouer)...

Et là ben on dit que le Québec est à l'avant-garde pour l'égalité homme-femme, blablabla, on est les meilleurs et tout et tout, notamment quand on regarde les cousins. Quand on se compare on se console...

Mais parfois le naturel (?) revient au galop... Comme sur la photo plus bas! Nan mais ça m'a fait bondir, les 2 joueuses posent aguicheuses et toutes en jambes, seins et/ou fesses insolentes, (les bras de Serena font quand même moins déménageuse est-allemande, plus humains maintenant) alors que les 3 joueurs sont pris sur le fait en plein action. Et quand je dis en plein action, je parle de tennis of course, pas sur le fait d'autre chose de plus croutsillant. On a droit à la sempiternelle tête de Nadal en plein effort puis Djokovich (orthographe non garantie) et Federer (devant tout le monde, allez Fed!!!) marque élégamment ce qu'on peut supposer être un coup de la mort qui tue. Et en plus ils sont coupés à la taille! Et si moi je veux voir leur cul, je fais quoi? Et si je fantasme sur leurs mollets (mouais bon c'est pour rendre hommage à HIMYM parce que sinon ben non pas trop) (moi j'aime les épaules... Et j'en vois pas trop non plus) (à part celles des filles, qui sont pas mal de ce coté là c'est vrai!) (mais pas de là à me faire "changer d'équipe"), je n'ai que mes yeux pour pleurer ma foi! Ils sont moins luisants les messieurs aussi d'ailleurs, à part les biceps de Rafael "je suis fou de mon corps et surtout de mes biceps luisants" Nadal. C'est pas naturel selon moi, car il échange 2 coups et déjà il luit... ou alors il a la sueur fastoche et là ben berk quoi!

masters sexiste.JPG

C'est moi ou c'est deux poids, deux mesures, non?

Bon on va dire que c'est un truc international alors que l'égalitarisme québécois (pffffffff) doit céder le pas au sexisme mondial, pauvre de nous...

Remarquez, je pense pas que j'aurais consulté le site si ce n'était pas cette année le tour des hommes à Montréal (les années impaires à Montréal et paires à Toronto, vice-versa pour les femmes)... Argh je suis pas mieux que tout le monde!

Ah vraiment, j'en peux plus des rimes en an

Ah vous dirais-je maman

Ce qui cause mon tourment?

Parce que là vraiment

Ça n'aide pas mon mal de tête lancinant

Qui me torture élégamment

Et surtout constamment,

De constater que mon lectorat ne vient ici réellement

Que pour me piquer mes rimes en an

Conçues fort brillamment

Certes, ils sont reconnaissants

Mais malgré tout je peux pas dire "je comprends"

Cet engouement,

Soudain et pas si franc,

Pour cet art difficile à exercer intelligemment

Comme moi, évidemment.

Trouvez vos propres rimes en an

Sinon je vous traiterais de manants

Ou même de charlatans

Qui prennent mes trucs brillants

Pour éviter de braire "hi han"!

 

Bon je me mouche pas du coude mais j'ai que ça à faire (à part geler sur mon futon) (J'adore le mot lancinant, son usage est le seul réconfort d'un mal de bloc de catégorie olympique) faut dire! Ça m'énerve ces mono-manies... et oui ça me prend pas grand chose je sais!

 

rimes en an.JPG

 

Et ça, c'est juste aujourd'hui!!!

Je pense que c'est la fièvre qui veut sortir mais j'ai une furieuse envie de faire des chouquettes!!! J'ai regardé 2-3 recettes et c'est comme des gougères mais sans fromage, fastoche quoi. Par contre j'ai pas de sucre en gros grains... Aucune idée de où ça se trouve même, mais on s'en fout chouquettes au sucre en poudre ce sera! Ça va être un nouveau régime tout chouquettes vu que pour le moment j'ai rien mangé à part 2 clémentines...

En écoutant ça (pour changer un peu de FF), ça change le mal de place!

(Edit du lendemain - Celle que j'aime c'est "Dans l'au-delà", les autres un peu plus bof, yen a une autre pas mal du tout mais je la trouve nulle part (le fait que je ne connaisse pas son titre aide pas c'est vrai))

What's up doc?

Ouais ben pas grand chose, parce que je suis malade, j'ai mal au crâne, c'est assez terrible et avoir passé la matinée au lit ne semble pas avoir réglé quoi que ce soit!

Du coup je ne serai pas très productive professionnellement parlant ni aujourd'hui, ni demain probablement, faut que je récupère de mon non-sommeil de la nuit dernière...

Par contre, je vais devoir sortir, aaaaaaaaaaargh! Je dois aller rendre un truc que j'avais acheté chez Sport Expert et qui ne me plait pas finalement et c'est le dernier jour aujourd'hui! Déjà hier en rentrant de mon coup double cinématographique j'ai vu mon reflet tout cerné au point de plus voir mes yeux (mon principal atout en plus je pense!) dans la vitre du métro, je me suis fait un peu peur d'ailleurs...

Et sinon dur réveil ce matin, ceci sans compter le mal de tête lancinant, j'ouvre un email de quelqu'un que je ne connais pas a priori mais qui écrivait en français ce qui m'a trompée, et ben, ze choc in ze morning, parce que là je peux vous dire que la "charmante" Florence je la connais sous toutes ses coutures, sous tous les angles possibles, même certains que je n'aurais pas imaginés à priori, vu qu'elle semble se trouver très photogénique mais tout particulièrement sous la ceinture. Vachement bien épilée elle est Florence, ça me rappelle que je peux faire quelques progrès de ce coté là... Ah et puis elle sait très bien ce qu'elle veut la donzelle en prime, elle me précise ce que je peux lui faire dans un luxe de détails tel que je n'ai pas lu tout parce qu'il y avait des trucs que je n'aurais même pas imaginés... Menfin non j'exagère, mais disons que je n'aurais pas exprimé la chose de la même façon, déjà j'aurais fait moins de fautes d'orthographe! Bref je sais pas mais le matin comme ça à froid, ça fait bizarre, heureusement que je n'ai pas mal au coeur... Et dire que ça marche avec les hommes! Bon peut-être pas tous mais quand même... Pauvres hommes... Même en ce moment, il faudrait me montrer plus que des photos d'un équipement de série masculin sous la ceinture, tout spectaculaire qu'il soit, pour me mettre dans tous mes états! Par contre, qu'on m'envoie une histoire un peu olé-olé et là, je réponds plus de moi, mon imagination fera le reste ;-)

Bref le récit de mon coup double cinéma tout en contrastes et celui de mon vendredi 13 attendront un peu, là je me sens pas d'attaque pour faire dans l'épique...

Ah sinon, je suis un cas désespéré dans le genre complètement maso, je peux même pas vous raconter ec que j'ai fait, je lirais ça ailleurs, je me dirais mais ça va pas dans sa tête à celle-là, alors pas envie de risquer de tomber sur ma note plus tard et de me dire pfffffffff elle est grave celle-là pour ensuite me dire ah merde mais c'est moi quoi!

Booooooooooon là je viens de lire un blog qui parlait tartes cakes et biscuits salés et j'en ai gravement enviiiiiiiiiiie! Même si j'ai pas faim du tout... Hier j'ai même pas été fichue de finir mon bol de céréales du soir (espoir?)!

Oh à l'instant je reçois un sms... Nan, c'est pas BFC (connard!), ni personne d'intéressant, c'est Fido ma compagnie de cellulaire qui me dit que je suis une super cliente (après m'avoir harcelée les derniers temps parce que je n'avais pas payé 50$ tout à fait dans les temps...) et qu'il faut que je surveille mes emails... Mouais, ils vont vouloir que je change de téléphone et moi j'ai pas envie du tout, le mien est beau, les autres sont moches!

C'est quoi la joke?

Ça y est, encore une fois Hautetfort m'a bouffé ma note au grand complet! Yen a marre... Je recommencerais demain.

Faut que je vous raconte mon coup double cinématographique... Mais demain, là je suis fatiguée et je me sens pas super bien en fait, qué pasa???

Je me suis tapée 2 fois les pubs du cinéma (d'où l'idée du coup double) alors même si je vous l'ai déjà mis là (et je parle de choses prémonitoires comme mon ipod et mon pebl (que je changerai pas de si tôt, aucun modèle qu'on me propose ne me titille même si mon contrat se termine dans 2 mois!), je vous le remets un coup, c'est trop bon, j'adore!

 

ça me donne presque envie de changer de téléphone!