Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 février 2009

J'aime...

Pfffffffffff là je suis dans un très bon état d'esprit! Ça fait changement avec hier, la suite du voyage de janvier 2008 m'a un peu plombé le moral!

Je viens de me faire aud1ter avec grand succès, pas par ex-boss mais plutôt par le boss de collègue voisin et sympa. Faut dire que la job était simple mais bon...

Sinon plus qu'une vingtaine de minutes avant de partir pour le sush1 club élargi... J'ai hâte, très hâte! D'autant plus que la dernière fois on avait décidé de carburer à la bière (avec modération), l'après-midi risque donc d'être joyeux un peu!

Et puis je fais mumuse avec BFC!!! Ah ça fait changement... Je sais pas pourquoi j'ai pas utilisé mon atout maitre plus tôt??? J'ai laissé filtrer quelques infos sur un de ses amis que je connais pas mal du tout. Du coup il me pose plein de questions pour savoir qui c'est (je ne dirai rien, même sous la torture (à moins qu'on me jette dans un trou rempli de cheveux, beeeeeeeeeerk, là je crois que j'aurais pas le choix!)), je kiffe! C'est l'ami en question qui sera peut-être pas ravi s'il se fait harceler pour savoir si c'est lui mon agent secret! Mais c'est sa faute, c'est lui qui m'a écrit hier...

Mais je suis bien punie de ma "méchanceté", je me suis faite suprendre par un truc que j'anticipe d'habitude pas mal. Vite du advil, ça fera double usage vu que j'ai encore quelques spasmes dans le dos (il y en marre!)...

Et je suis pas capable de faire un "copier-coller" sans m'y reprendre 3 fois, j'ai quoi dans la tête? Du jus de navet???

Le voyage en Arménie ah ben non juste à Paris - partie 2

LE début de tout ça est (enfin tout début je veux dire le début de mon voyage de décembre 2007 à janvier 2008).

Puis ...

Puis yen a aussi et ici. Bon quelque part dans ces jours du début on est allé manger une pizza à 10  minutes de chez lui... et sur le chemin on a eu un vent terrible avec une pluie super agressive! Ça a duré 5 minutes mais on était trempés... Monsieur a pleurniché parce que son jean était mouillé et la pizza était bonne, très bonne même! Voila les infos cruciales qui vous manquaient

Et enfin le début de ce voyage à Paris (première fois en janvier depuis 15 ans!) est à cet endroit spécifique.

Oui donc la suite suit... ici... ou pas?

Ouaip à peu près un mois plus tard je m'y remets.

Mieux vaut tard que jamais...

Et là je suis finalement allée à un 5 à 7 improvisé et donc j'ai juste un peu trop bu, faut croire que c'est ce qui me manquait pour raconter le reste.

Sur fond de du premier épisode de HIMYM, saison 3, pour constater une 2ème fois qu'Enrique Iglesias est pas si terrible que ça, j'ai testé bien mieux, par contre probablement un peu (beaucoup) plus stupide! On peut pas tout avoir non plus, je suis réaliste!

Bon allez voyons ce dont je me rappelle d'il y a un an et un mois tout rond... donc :

5 janvier 2008

On peut clairement supposer que la journée a commencé avec une morning session torride, je me rappelle plus trop les détails mais bon, ça au moins c'établi!

Je me rapppelle pas bien non plus du menu de la journée... Bon comme d'hab on est sorti de la chambre vers 13h, après avoir été réveillés à 7-8h avec les portes qui claquaient de partout (et après on se plaint qu'on fait du bruit trop tard, qu'est-il de faire du bruit trop tôt???)...

On est retournés au Pasteur Café, où j'ai pris la même salade, et BFC le même croque-monsieur. Je sais plus du tout ce qu'on a fait l'aprem... On est retourné au Printemps acheter mon Bois farine, j'ai fait encore plus vite que la veille parce qu'avant BFC m'avait dit qu'il trouvait pas que ça sentait si bon que ça, pour pas qu'on y retourne ce qui ne faisait que démontrer qu'il avait pas bon goût. Pourtant il a toujours senti très bon (d'ailleurs quand j'avais pas ma valise, j'ai utilisé son gel douche, ça faisait bizarre de sentir un peu comme lui)... ce que j'ai dit plusieurs fois au principal intéressé, je suis la reine du renforcement positif! On peut même pas dire que c'était du donnant donnant vu qu'il ne m'a jamais rien dit de sympa dans le genre... (mouais bon on va s'arrêter sur ce sujet là parce que du coup je relis des vieux trucs et j'ai (encore) envie de pleurer)

Ah puis on a du aller vers Notre-Dame pour lui faire faire encore le parcours touristique typique, et là j'ai appelé ma cousine de Montmartre, celle dont je viens de parler . Qui nous a invités le soir même... Donc on s'est dirigé à un moment donné vers Montmartre... Il pleuvait... On est descendus à Pigalle pour passer devant le Moulin rouge. J'ai pris BFC en photo devant (la honte!). Le plan ensuite c'était de remonter pour passer par le Sacré-coeur et redescendre vers la rue Caulaincout pour aller chez ma cousine. Plan exécuté, à part qu'on a jamais réussi à trouver le chemin pour arriver devant le Sacré-Coeur. Et après il était tard, on était mouillés, je voulais pas qu'on arrive trop tard même si c'était un vendredi, parce que le mari de ma cousine travaille comme un dingue et est crevée à l'heure où les poules se couchent et je voulais voir ma tante qui s'occupe de mes petrits cousins en attendant que ma cousine revienne.

Donc on y va, sur le chemin je dis à BFC de pas hésiter à dire "J'aime pas" si on lui propose de manger quelque chose qui l'emballe pas, parce que mes cousins sont coooool! Et que nous ne partirons pas trop tard vu que ça risque d'être pas très drôle pour lui, d'hab mon heure habituelle la moins tardive c'est une heure du mat'.

On arrive, ma tante et ma cousine sont là avec tous les petits (quoique choc en voyant le fils ainé qui à 12 ans avait vachement grandi et muait en plus). Ma petite cousine s'était mis sur son 31 pour moi, tout en rose avec ses touts nouveaux talons hauts (roses) et ses bijoux (roses) qu'elle a eus pour Noël (ce qui a failli faire gerber ma cousine qui n'en revenait pas d'avoir acheter tous ces trucs pour sa fille). Elle fait la timide avec BFC mais papillonne à fond (je la comprends), grand petit cousin serre virilement la main de BFC et teste un peu son anglais, moyen petit cousin jouait et est arrivé plus tard, il commence par m'embrasser, puis je fais les présentations, BFC, moyen petit cousin, moyen petit cousin, BFC, et là le drame moyen petit cousin fait mine de faire la bise à BFC qui se recule l'air effrayé, très drôle à voir, puis tend virilement la main, trop chaleureux il est! JE me rappelle pas ce qu'il a fait avec petite petite cousine toute en rose?

Ma tante aussi se présente mais ne parlant pas anglais la conversation est un peu courte. Du genre ma tante qui dit "ah oui c'est pas pratique, lui en Allemagne, toi au Canada". Voui tantine on avait jamais vu ça sous cet angle...

L'apéro détend les gens et délie les langues... Faut dire que c'est la première (et dernière probablement) fois que je leur présente quelqu'un, à part meilleure amie, complètement saoule, 6 mois plus tôt. Bon le mari de la cousine arrive, ma tantine adorée repart. On commence à considérer le menu du soir. On commence en parlant pizza, donc là pas d'inquiétude pour BFC. Mais le mari de ma cousine dévie sur du japonais, là je tente de transmettre subtilement que non pas une trop bonne idée bicause BFC! Missions accomplie, on choisit une pizz, la mienne, celle des enfants, celels des parents et celle de BFC, qui choisit la même que les enfants.

En attendant le ravitaillement, on boit (encore) (et on mange) l'apéro. Ma cousine est super, elle fait de gros efforts pour aller anglais alors que son mari, pas trop. Il me parle à moi comme si BFC était pas là... Je dois dire que j'adore le mari de ma cousine, mais qu'il m'a un peu déçue. Je leur raconte mon entrevue et là il me sort en français "ah mais BFC doit être content que tu te rapproches" et là je dis en français toujours "euh ouais c'est peut-être pas le genre de sujet qu'on veut aborder maintenant" parce que bon BFC participe pas trop, et qu'il vaut mieux qu'on en parle lui et moi d'abord, il me semble, et que je sens déjà l'enthousiasme délirant!

Bon la pizza arrive on passe à table, le mari fait le service et sert une demie pizza à BFC?????? Weiiird!!! BFC me regarde l'air un peu étonné (mais ravi) parce que le morceau déborde de l'assiette. Pas trop compris la startégue du mari d'autant qu'il sert à tout le monde des parts normales. On discute de choses et d'autres, je fais la traduction à intervalles réguliers pour que BFC comprenne le sens général, ma petite petite cousine regarde BFC comme si c'était la 8ème merveille du monde (comme moi mais j'étais plus discrète)...

Les enfants vont se coucher, on continue à discuter, enfin pas BFC qui a l'air de s'endormir un peu parfois, le mari va faire la vaisselle ou je ne sais pas quoi, on reste à 3 pour discuter, en anglais! On parle des penchants hom0 de Ben-Uhr en se roulant par terre de rire (enfin ma cousine et moi) entre autres. BFC m'étonne parce que parfois il pose des questions à ma cousine en français!

Bref à un moment je vois qu'il commence à piquer du nez, et comme on veut encore voir le Sacré-Coeur de face (pour changer), donc je donne le signal du départ, au grand désespoir de ma cousine... Bon ils m'expliquent comment trouver le Sacré-Coeur dans le bon sens. On s'embrasse, BFC et moi partons d'un bon pas sous une bruine persistante! On trouve finalement le Sacré0Coeur dans le bon sens, on était vraiment pas loin quelques heures plus tôt. On redescend puis tant bien que mal on se retrouve métro Pigalle. Je propose à BFC d'aller prendre un dernier verre dans le coin vu qu'il est pas tard mais il est pas chaud, il veut pas rater le dernier métro (wild thing!). Je suis pas ravie, je pense que je fais la gueule un peu dans le métro, on arrive près de l'hotel et on passe devant le Pasteur Café où la fête bat son plein! Je sais plus qui propose de prendre un verre là. entout cas je suis pour.

On arrive, je prends un mojito, BFC prend une bière qu'il trouve pas terrible. Mon mojito arrive avec une paille fluo, trop cool et très bon! On boit, on boit! J'en veux un 2ème, merde ils ont plus de menthe, qu'à cela ne tienne, je prends un long island ice tea. Le serveur revient 2 minutes plus tard et me demande si je veux du "ice tea" à la place du coca et là je répond "Uh???". Il semble que pour ce serveur on dit juste un "Long Island" et que mon ice tea en extra (bien que correct, même a Long Island, je l'ai testé!!!) l'ait troublé dans sa recette... Bon les verres arrivent et on discute BFC et moi. Je me rappelle qu'on parlait actrices qu'il trouvait pas mal, il y en a pas beaucoup. Et puis j'ai décidé qu'on parlerait en français... De là part une histoire très cheesy, comme quoi il serait éudiant en médecine, dans le genre gynéco, subtil, non et moi toujours étudiante, limite j'habite chez mes parents (parce qu'en 2006 je lui avais appris "Vous habitez chez vos parents?"), un peu ridicule, j'avoue, mais c'était bien sur le coup et bon le retour à l'hotel fut trèèès bien, je ne dis que ça...

6 janvier 2008

Dernier matin à l'hotel. On doit laisser la chamnbre à midi. Réveil en fanfare à 7-8 heures. Comme d'hab! Puis morning session qui culmine en quelque chose qui prend un certain temps et bref, quand on reprend nos esprits on voit qu'il est 11h30 passé, qu'on est ni lavé, ni habillé, ni rien et que toutes nos affaires sont répandues partout dans la chambre. Je sais pas comment on a fait mais on est arrivé à la réception avant midi!!! Trop forts nous sommes!!! On laisse nos sacs à la réception vu qu'on a 3 heures devant nous, on fait une dernière apparition au Pasteur Café, je prens un steak tartare pour changer, BFC prend... un croque-monsieur!

ensuite on part à la recherche d'une boulangerie, je devais voir la frangine le soir et je voulais lui apporter une galette (ça vous rappelle rien?). Puis on se ballade dans le coin... Et on va à la gare, et on reprend le train... Je dors pendant la plus grande partie du trajet, comme ça, ça passe plus vite qu'à l'aller! Du coup je rate une des dernières gares. Comme ça ça évite à BFC de me faire la conversation... Pratique! On arrive, on rentre chez lui et puis autre histoire parce que là méga engueulade avec la frangine! Et ça j'ai pas envie d'en parler ce soir...

jeudi, 05 février 2009

J'ai faim...

Et pourtant j'ai bien mangé!

Mais là je viens de découvrir un nouveau blog (nouveau pour moi of course), Cerises et clafoutis, rien que le nom est appétissant mais alors après avoir flâné à travers quelques pages puisque mes petits gars sont partis (ils ont bien bossé aujourd'hui) et que j'en ai juste marre de vérifier des commandes, je dois avouer que chaque photo m'a fait saliver et m'ouvre un peu plus l'appétit!

Déjà que pour ce soir j'ai décidé d'aller tester le nouveau resto antillais du centre-ville, voir si les acras accotent (pas mal ce dictionnaire, alors moi j'utilise le sens 2) ceux de la Rhumerie entre autre. Ça m'étonnerait vu qu'ici on mange souvent fade, les antilles québécoises je risque de trouver ça faiblard, mais bon je vais donner sa chance au coureur et tester leurs trucs à emporter!!! Bon je pense pas pouvoir emporter un cocktail, comme à A***, où on avait les cocktails to go, chose que nous avons testé avec BFC la veille de mon départ l'an dernier : faisait pas chaud dehors alors ça faisait bizarre de transporter un grand verre plein de glaçons... Mais si c'est à la hauteur point de vue acras (je me rappelle plus si j'en ai mangé l'été dernier??? Grave!!! Surtout si je suis restée sur les acras gachés par BFC!!!), je reviendrai tester le reste en bonne compagnie pour picoler un peu à coup de cocktails (ça élimine pas mal de personnes avec qui y aller, j'aime pas boire toute seule!) (la niçoise, même si j'ai pas eu de news depuis perpète, serait une super candidate!), enfin même si c'est pas à la hauteur point de vue acras, je testerai le reste!!!

Oh tiens, parler de rhum, me rappelle ma découverte du rhum arrangé, toujours à la Rhumerie (on pourrait croire que j'y passe ma vie non?), avec meilleure amie à l'été 2007 (décidément, 2007, it was a very good year!)! On a testé, approuvé, dégusté, picolé, pourtant je crois qu'on en a testé qu'un chacune (mais c'est très fort!), bref on est arrivé chez cousine et marie de cousine et les 3 petits cousins (qui ont donné presque envie à meilleure amie d'avoir des enfants... Elle devait être vraiment paf, quoique la petite dernière lui a fait un charme pas possible (à BFC aussi d'ailleurs faudra que je finisse de vous raconter un de ces 4) alors que c'est une peste qui m'appelle "ma presso" et qui sort ses talons hauts et ses bijoux quand je viens et à qui je manque beaucoup quand elle arrive à Toulon et que j'y suis pas (crac, bruit de mon coeur qui se fend malgré tout!)), puis on a (re) pris l'apéro, puis bu du vin fort bon en bonne quantité et on a "fait" dans les digestifs : du schrub, rhum à l'orange que MA a vidé, puis re du rhum et d'autres choses! Moi j'ai été relativement raisonnable... parce que je savais qu'il fallait qu'on puisse rentrer ensuite! à un moment on a parlé de l'hotel sur lequel les fenêtres de l'appart de ma cousine donnent. C'est en plein Montmartre alors plein d'amerloques s'y précipitent et l'été ils s'installent dans l'escalier à coté pour boire du vin dans la rue (pas possible aux USA) chanter et jouer de la guitare à 2 heures du mat' dehors. Ce qui n'est pas l'idéal quand on bosse tôt le lendemain! Donc cousine et sa famille apprécient modérement... V'là t'y pas que vers 2 heures du mat' on se décident à partir (pour éviter que MA finisse aussi le rhum!), on se dit au revoir, on s'apprêtent à descendre les 4 étages à pied quand MA crie das l'escalier "dépêche, on va aller draguer les amerloques!" et elle se précipite dans l'escalier. Ronde comme elle était j'avais peur qu'elle se casse la gueule en beauté! Nous avons survécu sauf l,espoir de MA car les amerloques n'étaient pas au poste, ils devaient roupiller! Du coup pour dessaouler nous avons fait Montmartre-Bastille à pied, en passant dans des endroits louches où j'ai eu un certain succès, quelle fierté pour moi! MA voulait prendre un Velib mais heureusement ma carte et la sienne ne marchaient pas dans les bornes, j'aurais eu peur qu'elle se tape un vol plané en vélo...

Ah au final on aura passé une très bonne journée, comme la veille à A*** où MA a rencontré BFC et l'a harcelé de sms gratinés pour faire l'entremetteuse, il a eu du mal à se remettre du choc! Ah oui ça aussi ce sera à raconter!!! Assez drôle et inclut mon atterrissage les 4 fers en l'air alors que je descendais dignement l'escalier du seul bar ouvert le lundi soir au bras d'un (autre) germain qui s'appelait René et qui me disait qu'il ne comprenait pas BFC (ça faisait et fait 2) et qui a eu la décence de pas trop rire suite à ma chute, enfin pas plus que moi j'ai ri! J'avais presque pas mal, à part à mon orgueil en fait ;-) Et aussi j'ai passé ensuite une semaine sur la plage à Toulon avec les marches du "hot spot" de A*** imprimées des omoplates aux genoux, coté pile de ma personne, genre femme battue mais par un psychopathe consciencieux qui mesure précisément l'écart entre les différents coups et la façon de taper, résultat très esthétique, en mode abeille rayée en noir et peau (J'étais super bronzée, ça a atténué l'effet d'optique un peu plus vite, ouf!)... mais qui ne m'a pas empêchée de faire des ravages toulonnais, assez grandioses même! Sauf que j'en ai pas profité du tout, alors que j'avais fait une ou 2 touches tout à fait honorables (quand d'habitude je suis poursuivie par l'idiot du village), toute obnubilée que j'étais par BFC... pour changer! Et je pense que c'est à cause de ça que j'ai "pogné" (dans le premier sens) autant, je me sentais radieuse, comme un lampadaire qui attire les mouches quoi!

Bon allez en plus je viens de réaliser que j'ai déjà du poisson à manger pour ce soir, alors je reporte mon expédition antillaise à ce week-end, argh!!!

On part pour la gloire?

Ça faisait longtemps, non...que je vous avais pas assomés avec mes bulletins météo!

alors voici voila :

partir pour la gloire.JPG

Je pressens que la chute vers la déchéance (et la glaciation!) sera d'autant plus rude...

Sinon faut que je me surveille, je suis assez baveuse comme on dit ici (voir le sens numéro 2 de baveux dans le lien), pas baveuse comme une omelette, pas baveuse genre bave aux lèvres non plus, nan, pas de raison pour ça, pas de contracteurs sexy aujourd'hui. Juste un électricien l'air un peu disjoncté (ce qui est un comble pour un électricien) et un italien qui est aimable comme une porte de prison et que je ne comprends qu'à moitié...

Nan, je suis baveuse avec un 0pérateur que j'aime bien donc à qui je sors des vacheries ultra subtiles. Je sais qu'il les prend bien les vacheries, c'est pour ça que je me permets! Je peux pas toutes vous les sortir, ça prendrait un roman à expliquer, mais j'ai eu un certain succès auprès de l'audience proche... Bon dommage collègue voisin mais sympa est pas là, j'étais en verve et hier il m'a soufflée par une réflexion, je suis restée sans voix et argh, il me faut ma revanche! Celui de ce matin veut aussi vengeance, je l'attends de pied ferme!

Ah et sinon, demain, nous avons une nouvelle participante au sush1 club! Une fille que j'ai rencontrée pendant ma maitrise comme les autres en fait. Une fille qui se moque tout le temps de mon cake au cum1n (une histoire qui date maintenant de quoi 7-8 ans???), même là en parlant de sush1!!! Mais elle est très sympa quand même... On fait des parties terribles avec les autres membres du club et les annexes, et en général quand on est ensemble, on s'en sort bien l'une comme l'autre. Apparemment comme elle me ressemble un peu, c'est aussi mon clone, en version mini, mon mini-me quoi! Et elle a en ce moment autant de chance que moi avec le sexe opposé... enfin même moins vu ce qu'elle racontait l'autre fois!

mercredi, 04 février 2009

Questions zet réflexions

Bon je laisse tomber la rage souverainiste (pour le moment), ça n'arrange pas la frustration généralisée et je suis sûre que ça me fait me faire de nouveaux cheveux blancs alors que je vous assure que je n'ai pas besoin de ça!

Pour relaxer un peu j'écoute FF dedans mes oreilles (aaaaaaaaaaaaaaaaah, lalalalalala, i'll be here, lalalala and i want to live alone) ('tain j'ai envie de danser, va falloir que j'organise un truc parce là c'est plus possible!) et je pense à des choses diverses...

Je vais laisser tomber les infos, je vais encore bondir!

Tiens j'écoute "Lucid dreams" et ça m'a fait penser à renvoyer un mail à l'autre zigoto vu que le titre initail que j'avais mis c'était juste "Dreams" rapport à un rêve que je lui racontais où "Dreams" était vachement important... Je vais vous le raconter, vous allez voir comme c'est grave. Hier, à cause de vous (si si), et à cause du contracteur aux yeux verts, j'ai repensé au couvreur magnifique... J'en ai même rêvé... Mais c'est resté très chaste et pur ou alors c'était tellement lubrique, obscène (et trop bon??????????) (ou pas assez???) que j'en ai fait abstraction et que j'ai tout oublié, c'est selon!

Bon, je vous raconte, quelques détails cruciaux doivent m'échapper...

En gros il y avait une boum (ça c'est la faute de Barnab' qui en parlait il n'y a pas longtemps non? parce que sinon ça ne me travaille pas trop les boums en tant normal) mais bon j'étais vieille enfin bon vieille enfin comme maintenant ah euh oui ok vieille quoi! Mais j'étais pas la seule, ouf! En fait à l'horizon aucun marmot de 12-13 ans... Donc c'était vachement mieux qu'on pourrait croire, une boum pour vieux, ouais, nouveau concept hyper vendeur pour la génération X nostalgique de Casimir et Goldorak! Je me rappelle même pas si j'ai dansé un slow avec le couvreur magnifique. Bon en fait c'était peut-être pas lui vu que je me rappelle pas à quoi il ressemble... Mais bon c'était un grand type, beau et baraqué, je demande pas plus? Et puis couvreur c'est un métier d'avenir, toundra, pas toundra, des toits vont fuire et il faudra réparer, sa petite entreprise ne connaîtra pas la toundra (merde ça rime plus) grise (ah ouf!). Bon faut faire abstraction des fumets de goudron, j'ai testé ça soulève le coeur mais après une bonne douche en sas de décontamination, je crois que je pourrais lui rouler des pelles et danser un slow sans gerber alors ça va! À tout prendre je préfère les vapeurs goudronnées aux after-shave qui sentent la cocotte (selon moi) dont certains mâles s'aspergent virilement (euh?), ne comprenant pas que la modération a bien meilleur goût ou enfin odeur. (Putain ça y est j'ai re super mal au dos, c'est parce que j'ai trop dansé ou fait je ne sais quoi d'autre cette nuit? Où est mon adviiiiiiiiiiil???)

Bref donc je faisais je ne sais quoi (restons vague) (mais je sais vraiment pas ce que je faisais, sniiif!) à un (à moins qu'il y en ait eu plusieurs, quand on aime on compte pas!) couvreur magnifique (rien de moins) et pendant ce temps un type arrêter pas de chanter la chanson de la Boum, vous savez "Dreams are my reality", et bon c'était pas la version originale, c'est tout ce que je peux vous dire!!! En fait, je peux pas dire que j'ai identifié quelques relents d'accent germanique mais le seul que je peux imaginer faire la chose c'est BFC à Montréal en 2007!!! Qui me l'a chantée 2 fois plutôt qu'une... Et la première fois j'avais rien demandé. Parce que c'était pas trop mon genre comme chanson... à la base quand même! Bref la première fois je dois dire que ça m'avait bien fait rire... Et que j'avais réclamé une autre fois le jour de son départ! Il voulait pas le crétin!!! Parce que bon il était pas assez alcoolisé ce jour là... Bref du coup quand il avait enfin poussé la chansonnette, je m'y attendais plus, il s'était approché brusquement de moi (je vous ai dit que j'aimais pas trop qu'on envahisse ma bulle sans avertissement ou encouragement? Il a failli se prendre une baffe du coup) et m'avait chanté ce chef d'oeuvre à tue-tête direct dans l'oreille, chose qui m'avait initialement un peu glacée les sangs, mais bon ça m'avait ensuite fait plaisir (c'te gourde) et un peu fait de la peine parce que quelques heures plus tard il serait plus là et mon salon serait à nouveau tout vide et bien rangé! Oui oui bien rangé, parfaitement! Il avait été obligé de reconnaître la chose : tout le bordel, c'était sa valise éparpillée dans mon salon.

Donc pour une fois je pense que l'interprétation de ce rêve est fastoche avec quelques clés rapides, je suis en manque de diverses choses, notamment de... BFC! oui et vu l'enthousiasme délirant pour mon projet de mars, je crois que je vais en profiter pour faire des économies, je vais avoir mes impôts fonciers à payer, c'est peut-être pas plus mal, même si j'ai viscéralement envie d'y aller et vraiment pas (que) pour lui... Plus pour eux!!!

Ah tiens j'ai lu quelque chose (de très drôle ce qui ne gâte rien!) qui dit que, quand un homme marié trompe sa femme, il dit toujours à la gourde avec qui il trompe la dite femme que c'était ceinture depuis belle lurette avec elle, ce qui est censée conforter la gourde (genre moi) dans le fait qu'il va la quitter pour elle (ie. moi), sauf qu'en vrai il le fait pas et il se tape les 2 (ou plus si nécessaire) (ou même si ça ne l'est pas nécessaire)... Mais je peux être très satisfaite, moi qui ne veux jamais faire les choses comme tout le monde! Parce que mon homme marié à moi il m'a annoncé son mariage (passé) parce que justement je commençais à dire que je voulais plus de lui dans mon lit... J'ai toujours pas compris en quoi c'était un argument pour lui... Et bon je pensais que c'était une blague initialement, si je me souviens bien on a bien du tenté le coup une nuit supplémentaire mais vu le succès de l'entreprise (enfin ça dépend pour qui, la notion de succès dans certains domaines est très relative) malgré le fait que comme d'hab, j'avais pas du fermer l'oeil de la nuit (autant à cause de ses ronflements que du reste, parce qu'avec lui ça a toujours été 3-4 fois minimum par nuit, ce qui en certaines circonstances n'est pas déplaisant, mais dans ce cas, j'aurais préféré la qualité à la quantité!!!), je suis restée inflexible! Parce qu'en plus j'avais compris que son mariage c'était pas une blague... ce qui m'a plu moyennement je dois dire. Même si bon parfois faut ce qui faut! Enfin inflexible, quand on s'est laissés et que je lui avais dit que j'espérais qu'il en avait bien profité parce que c'était la dernière fois (et j'ai tenu parole jusque là! Malgré de multiples tentatives de corruption par TOUS les moyens)... Étrangement c'est à peu près le seul mec à qui j'ai fait de nombreuses récriminations quant à la techenique utilisée, en proposant des TP en plus, mais, peine perdue, rien n'y fit! Enfin non je suis injuste, une nuit pas mal du tout, même mieux que pas mal... ce qui était drôlement frustrant vu tout ce qui suivit... Je sais pas ce qui lui avait pris ce jour là!!! Enfin je sais quel était le contexte de mon coté, très, très particulier!!! J'ai du y mettre beaucoup du mien, mais alors vraiment beaucoup!!! Bref on déjeune et v'là t'y pas qu'il me sort en gros qu'il comprenait pas de quoi je me plaignais, qu'il avait fait pareil avec sa femme la veille quelques heures avant de venir me voir et qu'elle ne s'était pas plainte, elle, qu'elle avait même beaucoup apprécié! Ah ouais, tu me dis pas... Ça laisse rêveuse tout de même, tant de délicatesse, enfin si j'avais eu un doute sur l'issue de notre couple! Je me suis tapée le seul homme marié qui annonce la couleur pour que je reste (qui me vend aussi le dossier d'un de ses potes (à qui j'avais fait forte impression disons, ah oui faudra que je vous raconte ça c'est clair!) pour que moi aussi je me marie et qu'on se voit en cachette en suite) et qui continue officiellement de s'envoyer sa femme laquelle prend plus son pied que moi. (pas difficile) (ou elle est meilleure comédienne) (menfin moi j'avais pas envie de la jouer la comédie! sinon je suis super douée!!!)

J'avais une autre réflexion à faire ici... Je pense que je souris trop!!! Parfois à m'en faire mal aux zygomatiques, quand je vois des gens que j'aime bien, ce qui malgré tout arrive assez souvent au boulot, pour ça je me plains pas! Ce qui m'énerve c'est quand je souris aux gens que j'aime pas trop, quel gaspillage! Bon ça garde les zygomatiques en forme, soit, mais je trouve que c'est leur faire beaucoup (trop) d'honneur! C'est comme ma manie de dire pardon alors que c'est à moi qu'on devrait dire pardon en fait. Je suis trop polie (ou trop con, encore une fois c'est une question de point de vue)... Tiens cette histoire de sourires ça me rappelle un type à Paris, avec qui j'étais plus ou moins en rencard (c'était pas clair, enfin pour moi, pour lui ça avait l'air limpide), qui m'avait reproché d'être trop aimable avec les "inférieurs", c'était pas son terme exact, argh me rappelle plus du mot utilisé, pas les domestiques quand même, euh bref vous voyez l'idée, parce que j'avais du plaisanter (et pousser jusqu'à sourire) avec le serveur (c'est là que la dimension rencard du truc m'était apparue...)... Grave celui-là! Il avait piqué une crise aussi parce que je voulais pas qu'il paie pour moi, non mais ho!

Tiens, ça me rappelle le type de l'A., je vous en avais parlé déjà? Je sais plus! Que je connais depuis l'université en 1993. Qui a lui aussi de très beaux yeux verts clairs... Mais il est moins bien que le contracteur d'hier! Sauf que bon depuis le début c'est clair qu'il m'aime bien quoi. Sauf que depuis 2007, plus de nouvelles, parce que je crois qu'il a pas bien pris le fait que je me roule par terre en entendant son poème sur le destin et la destinée (en anglais fate et destiny, quelque chose du genre) (parce qu'avec lui aussi je ne speake qu'english) qui se disputaient l'avenir d'un couple... cucul comme pas possible à mon avis! En fait il me sortait un extrait de sa tactique pour aborder une fille! Alors j'ai pas pris ça au sérieux, plus comme une démonstration qu'une utilisation réelle, enfin au début! Mais après quand il m'a fait le truc les yeux dans les yeux, la voix langoureuse et tout, et tout, je me suis posée des questions! J'essayais de me retenir mais pas possible de m'empêcher de pouffer!!! Et encore il m'a pas fait le coup de la princesse au petit pois, j'avais déjà raillé cette stratégie! Sans pitié je suis, argh! Et puis après on avait mangé ensemble et il m'avait fait tout un chiard parce que j'avais insisté pour payer, vu que la fois d'avant c'était lui. Non mais franchement on avait failli s'engueuler... surtout quand il m'a sorti mi-figue mi-raison qu'il regrettait "l'âge d'or" où on avait en gros bobonne au foyer sans le sou attendant que quelqu'un veuille bien lui payer un coup en échange de sa vertue! Au secours... Je crois donc que depuis il me fait la gueule! A moins qu'il soit sans le sou, depuis la crise??? Je sais pas si je devrais lui envoyer un mot, tiens? Faut dire que j'aime bien l'avoir sous la main, à me faire un plat pas possible (s'il peut s'abstenir de parler de... l'âge d'or et de poésie!)... Je dois dire que j'avais été un peu soufflée de sa réponse à mon email test il y a 2 ans quand il m'avait sorti que mon sourire (infectious smile était l'expression exacte, ça m'a marquée! Et ça veut pas dire que j'avais le sourire infecté attention!) avait éclairé ses longues années universitaires. Donc j'avais été flattée mais un peu inquiète par cet email si dithyrambique (que je suis actuellement en train de rechercher) (et que je ne trouve pas, zut!) du coup je lui avais répondu que quelques mois plus tard! Ouais je suis pas sympa... je fais le premier pas et paf je m'arrête là. Girouette (cacahouète) is my middle name!

Ah ben, last minute, un email de BFC qui était en meeting dans le même bâtiment que la frangine si je comprends bien, j'espère qu'ils ne se seront pas croisés sinon elle risque de lui arracher les yeux et lui risque de pas comprendre pourquoi... C'est pour ça qu'il ne m'a pas écrit, selon ce qu'il blablate! (ouais ben il ferait mieux de me prévenir, moi je m'inquiète en me disant qu'il doit être malade ou mort! Et que personne ne me préviendra que je dois porter le deuil en plus!!!)

Tiens un de ces 4, il faudra que je vous explique comment je procède à l'écriture de mes notes, ça vaut le coup d'oeil!

Gros colon?

Non il ne sera pas ici question de digestion...

Ici si on vous traite de "gros colon", c'est pas gentil! Et ce n'est pas qu'on vous traite d'intestion ou pire si on continue plus bas. Non rien à voir! Enfin selon mes sources (qui sont sans doute contestables)... C'est un peu comme si je vous traite d'habitant! Là non plus c'est pas sympa... En gros je vous traite d'abruti mal dégrossi et stupide, tout pour plaire non? On pourrait dire péquenot comme équivalent. Les colons c'est ceux qui ont colonisé le Québec, jusqu'au début du siècle dernier en Abitibi, il y en avait pas mal. En gros les capacités intellectuelles ne faisaient pas parti des pré-requis (ça me rappelle dans Religulous ce sénateur ou gouverneur démocrate ltra religieux qui, poussé dans ces derniers retranchements au sujet des incohérence de son dogme religieux, dit avec une candeur désarmante (mais inquiétante) qu'on a pas besoin de passé un test de QI pour arriver à son poste!), il fallait être costaud, dur à la tâche (couper des arbres, défricher et cultiver avec 6 mois d'hiver à -20 max pour les hommes, aller chercher de l'eau à perpète, cultiver, nourrir une famille nombreuse et accoucher 15-20 fois pour les femmes), un survivant, quoi! Du genre qui gagne à un méga Survivor (ou Koh-Lanta (en plus dur et plus long, du genre toute une vie (quoiqu'à cette époque on vivait pas vieux quel soulagement!)!

Alors qui je traite de gros colon aujourd'hui? Ça faisait longtemps... mais c'est Sarkozy. Je l'ai vu lundi aux infos pérorer sur le Québec en disant n'importe quoi, en parlant à travers son chapeau comme on dit! C'est avec des gens comme ça, qui parlent sans connaitre, que les français ici gardent leur réputation de "maudits français" qui viennent en colonisateurs dispenser leur savoir du haut de leurs talonnettes (ok pas tous, mais dans le cas qui me préocccupe c'est clair)...  Bref encore une fois sur le débat souverainiste... Qui n'est même pas à l'ordre du jour actuellement! Je comprends pas l'intérêt de jeter de l'huile sur le feu gratuitement... Ah ça pour faire parler de lui, enfin ici, je doute que ça fasse vraiment les manchettes aileurs, la preuve, l'Express en parle 2 jours plus tard. Et puis c'est anecdotique mais la façon suffisante que Sarko utilise pour gourmander les soits disant apôtres du sectarisme (qui sont???) au Québec (il est bien placé pour parler parce que franchement je sais pas trop de qui il parle, à part quelques excités extrêmes. C'est comme réduire la politique française à Le Pen) me débecte... Et la tête de notre Premier Ministre (pas) adoré, Jean Charest, pendant le discours "nouveau genre" de Sarko valait le coup d'oeil : il se disait clairement "mais ta gueule!!!! C'est moi qui vais devoir me taper les récriminations après...", ah bah au moins il ne sera pas dit qu'on donne la légion d'honneur à n'importe qui sans contrepartie! J'ai bien aimé ce matin à la radio, l'animateur suggérait à notre PM d'acheter la poupée vaudou sarko pour se passer les nerfs dans le vol de retour... Parce qu'en plus si effet il y a grâce à son paternalisme colonial risque de faire pencher quelques voix plus du coté souverainniste qu'autre chose!

En gros, de quoi il se mêle? Est-ce que Charest va lui dire de virer Kouchner? Ou quoi faire pour la crise? Ah oui ça il y a des chances même si c'est pas vraiment brillant ici non plus depuis que Charest est revenu majoritaire alors qu'avant il ne fallait surtout pas 3 mains sur la barre, c'est clair maintenant il peut garder le cap directement droit dans le mur... Comme au fédéral, étrangement la situation s'est singuièrement dégradée depuis qu'il a été réélu, soit 2 mois à peine plus tard!!!

Bref ça m'énerve ce cirque! Et oui je suis indépendantiste... même si je sais que ça n'arrivera jamais donc j'aime par Charest et Harper, de sales fédéralistes sans nuances. Par contre l'importance qu'on donne à l'événement est révélatrice d'un truc qui m'exaspère ici, l'attitude soumise et complexée du colonisé... Quoique cette note y contribue... Argh je suis à la fois la colonisatrice et la colonisée, et pis neutre en prime, aaaaaaaaaaaah, ça explique peut-être certains petits dérangements mentaux propres à moi-même et personne d'autre... (oui mon énorme égo parfois ça ne doit pas aider non plus...)

Bon alors voila ce que je voulais dire, je crois que ça sort comme ça sort parce que je viens de lire l'article dans L'Express (surtout quand Harper s'en mêle!!! Lui non plus je peux pas le saquer!!!) et aussi un peu beaucoup que je suis très frustrée textuellement (et encore si c'était la seule de mes frustrations... mais là c'est la goutte d'eau) ce matin (devinez par qui?)...

4 février?

J'ai du mal à me remettre des festivités on dirait!

Et j'ai encore mal au dos putain de bordel de merde j'en ai marre, même une douche aussi longue que l'Odyssée n'y fit rien...

Ça me rappelle la (peu) "glorieuse" époque de ma dent cassée... et de mon nerf à vif en décembre et janvier quand chaque changement de température cause des souffrances atroces qui n'étaient soulagées que par mordre un drap (pas pratique dans le métro) ou me shooter à l'advil, 3 comprimés à la fois, plusieurs fois par jour! Et encore plus le soir du réveillon, j'avais adopté la doctrine Bush d'attaque préventive en prenant double dose quelques heures avant puis en préparant des doses à (injecter) avaler à intervalles réguliers tout au long de la soirée/nuit/matinée le tout mélangé à de l'alcool! Si je me souviens bien, j'avais pas mal limité les dégats l'air de rien... et dansé toute la nuit... avec ex-coloc? Je suis plus très sûre... Ça devait être une soirée C'est extra!

PAs grand chose à dire ce soir à part que certains trucs dans 30 Rock m'ont bien fait rire... C'est parfait en faisant euh ben autre chose quoi (rien qui soit répréhensible... ou lié de près ou de loin à un orgasme. Pas besoin de 30 Rock pour ça!) ça change les idées! La prochaine fois j'essaierai sur fond de Franz Ferdinand!!!

Oh et puis vous savez quoi j'ai encore envie de m'inscrire dans un gymnase, ça fait 2-3 semaines que ça me travaille, l'heure est grave!!! Je fantasme à l'idée de m'épuiser sur un rameur ou un machin elliptique le tout en contemplant mes muscles (bien cachés sous une couche de gras) (on va dire d'isolant!)... Très perturbant tout ça!

Ah sinon j'ai parlé au mentor tout à l'heure. Évidemment il a encore fait allusion à son fameux rêve en me disant que les hommes et les femmes étaient très différents... À bientôt 65 ans, il était temps de s'en rendre compte, non? Donc là où on est différents est que je n'avais pas demandé de détail sur le rêve (eeeeeeeeeeew!!!) alors que selon lui n'importe quel homme à qui une femme dit qu'elle a rêvé à lui (pas pour faire de la broderie) demanderait des détails. Alors que moi non! Bon, c'est peut-être juste moi, je suis peut-être coincée, pas épanouie sur certains plans, mais non je veux pas savoir! absolument pas!!! Menfin si c'était BFC, je cracherais pas sur un ou 2 détails... ou alors le couvreur magnifique tant qu'on y est! S'il revient j'oublie BFC c'est clair... et je fais l'imbécile de première, en entortillant mes cheveux devant lui, en sortant mon spray au gingembre, en... en faisant tomber mon mouchoir ;-)

Depuis que je suis rentrée je me demande ce qu'il y avait de particulier le 4 février...

Ça m'a turlupiné toute la soirée...

Et j'ai trouvé!!!

C'est l'anniversaire de la si magnifique fille de mon cousin favori. Si je me trompe pas ça lui fait... 28 ans! Argh!!! Je me rappelle encore quand elle avait quoi? 10-11 ans, qu'elle s'était endormie calinement contre moi en revenant d'un truc genre le parc Astérix... tout en me refilant, pour la première fois de ma vie, une chose dont je m'étais rendue compte à l'université, en voyant un cadavre tomber, des poux!!!!!!!!  Des poux!!! Argh!!! Elle m'a fait le coup 2 ans de suite...

Mais bon je lui en veux plus... (même si 10 ans, vu les méga doses de shampoings anti-poux, j'avais encore le cuir chevelu ravagé)

mardi, 03 février 2009

Tant de beauté, ça fait mal aux yeux!

Argh, là je viens de laisser un contracteur magnifique. Bon il vient moins m'interpeller au niveau de... euh... au niveau du vécu que le couvreur magnifique que je n'ai pas vu depuis, hélas, très (trop) longtemps... Je me souviens même plus trop à quoi il ressemble??? Un genre de Brad en (vachement) mieux je dirais! Et oui, même de Brad on se lasse... Faut dire que souvent mon coeur et mes goûts varient. (en général) (parce qu'avec BFC c'est raté pour la variété!!!)... Ah la la, la prochaine fois (si il y a???) (ah non me faites pas pleurer, c'est mon anniiiiiiiiiiiv!) je le prends en photo avec mon cell subtilement pour pouvoir baver tranquille après!

Mais mon contracteur de cet aprem a la peau cuivrée, les yeux verts, des pommettes hautes, un air gentil comme tout, un petit look babacool avec des dreads courtes (je sais pas si c'est vraiment des dreads en fait!), que rajouter sans saliver davantage? Je sais pas ce qu'il "est" mais c'est clair qu'il y a du métissage là dessous. Argh je repense à ses yeux vert clair et à ses pommettes à la cherokee (un petit air de Johnny Depp je dirais!) et je défaille (un peu) (surtout parce que mon dos me tue mais bon)

C'est comme la fille de mon cousin favori, elle est splendide! Du genre qui fait mal aux yeux quand tu la regardes.Je me souviens quand elle avait 8-10 ans nous avait sauté dessus pour demander si elle voulait pas faire des photos pour Benetton. Du haut de nos 7-8 ans de plus qui avaient déjà vu neigé (enfin surtout moi, là où ils vivaient avant, il y avait pas trop!) sa soeur et moi l'avions envoyé promener poliment (tout juste), peut-être qu'elle aurait pu être la Noémie Lenoir de son temps sans nous! Argh, je sais pas si je lui rappellerai l'anecdote... Et son fils ainé lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, les mêmes grands yeux, il v faire des ravages dans une douzaine d'années celui-là!

Son mari est super gentil mais c'est la preuve une fois de plus que même Quasimodo a sa chance avec Esméralda (et mieux encore parce qu'Esméralda à coté de la fille de mon cousin c'est de la gnognotte, de la bouillie pour les chats) (pas sûre que Quasimodette ait autant de veine avec Esméraldo, qu'en pensez-vous?). La vie n'est pas si injuste... Menfin si!!! Pourquoi est-ce que je n'ai pas quelques gênes plus exotiques, hein, pourquoi??? à part peut-être un mix transalpin par la Suisse qui fait qu'on suppose qu'automatique je parle italien et/ou espagnol, je suis d'une banalité à faire pleurer!

Rien à voir mais je viens de trouver une épingle à cheveux dans mon soutien-gorge alors que je me demandais ce que j'en avais fait... Ah ben oui! D'habitude dernièrement c'est l'endroit réservée à mon ipod nano (avant je pouvais pas trop faire quand même avec le mini...), menfin en privé, pas au boulot, quand je l'écoute en me brossant les dents. Je veux qu'il soit au sec et qu'il ne se casse pas la gueule alors là il n'y a pas mieux!

Je vais manquer de souffle...

à cause de mon putain de mal au dos mais heureusement je n'ai qu'une seule bougie à souffler!

bougie.jpg

Tiens j'ai relu ma première note, et ça m'a bien amusée car je me souviens exactement de mon état d'esprit à ce moment là. L'idée du blog me trottait dans la tête depuis un petit moment et s'était accentuée avec le début d'année 2008 chaotique que je me suis tapée... Je vais pas vous saouler encore avec, j'ai l'impression d'être un CD "scratché" (on fait plus moderne que le disque rayé) parfois!

Mais je me souviens de mon écoeurantite aigue avec la tempête du 3 février 2008 (je me rappelle la date seulement à cause de cet anniversaire sinon je les note pas, je suis pas compulsive à ce point... enfin je crois) comme si c'était hier, enfin la semaine dernière quoi pour notre dernière tempête (les rues commencent à peine à ressembler à quelque chose). J'étais allée déneiger préventivement pour éviter le réveil extra matinal le lendemain (si ça se trouve j'avais des contracteurs à 7 heures du mat'?), tout ça, sachant pertinemment que ça ne change pas grand chose vu que les déneigeuses allaient passer une fois ou 2 dans la nuit me faire un mur de neige bien tassée pour que chaque pelletée soit équivalente à un lever d'haltères comme on en fait aux JO, quand on a pas besoin d'attaquer le mur initialement au pic à glace à la manière du Sharon Stone non liftée (quoique peut-être qu'elle fait mieux dans la suite, je sais pas, j'ai pas vu et il y a peu de risque que je loue le DVD dans les prochains jours/semaines/mois/ans...), nuance en général, je prévois les sous-vêtements, un courant d'air est si vite arrivé (l'art de casser le mythe de la robe blanche vaporeuse au dessus de la bourrasque de vent glacé, ça se passe mieux au dessus des évacuations d'air du métro, c'est chaud au moins) (quoiqu'à bien y penser, on a pas ça dans le métro de Montréal... Ça doit être pour ça qu'il y fait chaud et humide hiver comme été!) (tiens ça me rappelle que j'ai une ode à Montréal en préparation...) ...

Amusant de me souvenir précisément de l'état d'esprit enneigé (et embué par d'autres considérations!) et de la chandeleur un peu intense de la veille... C'est pour ça que j'aime ce blog, qui dit mieux pour le rappel des derniers événements? Ok la relecture de certains emails est tout à fait efficace. D'ailleurs je vois qu'au mois de mars dernier je n'étais pas encore tout à fait adepte du principe de l'étalage de tripes sur la voie publique car je me suis gardée une petite gêne, comme on dit ici! Par contre, certaines personnes ont pris pour, BFC en tête mais il l'avait bien mérité... et puis lire mes emails désespérés ou carréement en colère franchement je peux concevoir pire! J'aimerais bien qu'il s'énerve un peu parfois, parce que souvent on dirait un bloc de gélatine (pas en vrai parce qu'il est tout musclé), tu mets ton doigt dessus et toute la surface est agitée de vaguelettes et puis plus rien! C'est exaspérant, non? Comme si t'avais rien fait!!! Du coup, moi le Jell-O j'ai juste envie de le réduire en purée entre mes mains (à l'aide de mes pieds (chaussés)) pour le faire réagir... sauf qu'à un océan de distance, c'est pas facile à faire! Concrètement en tout cas... et parfois je suis terriblement terre à terre, je veux du vrai du solide du non virtuel. sauf qu'on dirait que je ne suis pas souvent exaucée. Faut dire que l'abstrait, le flou et le rêve est toujours 1000 fois plus satisfaisant. Enfin toujours, non, heureusement, je m'emporte un peu!

Dans la thématique CD rayé, ou moi monomaniaque je suis, je suis toujours en écoute de Franz Ferdinand à tue-tête dans les 2 oreilles, la porte de mon bureau fermée (et oui je suis pas en "aire ouverte" moi m'sieurs dames) au cas où je me mettrais à chanter! Et j'adore pas que Ulysses et presque toutes les autres mais "What she came for", là je suis en boucle dessus... Tiens l'autre bidule a deviné que je voulais le voir vers la mi-mars à cause d'eux!!! Trop fort il est parfois, reste plus qu'à ce qu'il me dise oui ;-) et là les problèmes commencent parce que si c'était le cas (c'est mon anniv, on peut rêver), ça fera des problèmes avec la frangine! Mais chaque chose en son temps...

Argh reste 5 minutes à ma pause du midi, le temps d'écouter "What she came for" (moi je peux lui dire pourquoi je suis venue!) quoi? 2 fois! Pourvu que mon contracteur de cet aprem ne soit pas en avance!!! argh! Coup de fil!!! Merde!!! ah non ouf, c'est le mentor qui me rappellera plus tard, cool!

Ah oui et zauriez du voir ça hier comme j'ai magnifiquement tourné ma crêpe de toute beauté c'était! Je vais être riche!!!

-------------------------------------

Edit de 15h01 :

C'est fort ça! J'y ai pensé en étant enchantée par une "sniff" de moi même... Une très profonde considération va suivre, c'est aussi clair pour vous que pour moi, non?

Alors qu'aujourd'hui c'est un jour de "fête", j'ai décidé instinctivement de porter mon cher Bois farine plutôt que mon Jour de fête que je portes tous les jours depuis le 25 décembre!!! Et après ça on va dire que ces parfums ne tiennent pas, je suis pas d'accord!

Première bouzie...

Et oui ça fait déjà un an que j'ai pondu ma première note ici (parce qu'il y avait déjà eu ailleurs, sous d'autres identités, dont ma vraie, j'ai même été publiée dans une référence montréalaise... 2 fois) (trop fière)...

J'aurais pas pensé faire durer le "plaisir" si longtemps je dois dire!

Bon on va faire un petit bilan mais pas tout de suite car je vais aller maquiller mes cernes pas quelques heures de sommeil réparateur... Et puis là j'écoute Franz F. j'ai plus envie de danser que de taper frénétiquement sur mon clavier (Lalalalala Ulysses ...) !

Un point : l'an dernier j'en avais marre de la neige et j'ai pris le clavier après une nième tempête et un déneigement intense.

Pourtant aucune tempête à l'horizon (ça devait mais c'est les Maritimes qui vont tout prendre, tant mieux!)... C'est à peu près la seule chose en amélioration chez moi version 2009 par rapport à la version 2008, sinon sur le reste c'est kif kif ou pire.Faire du surplace plus que ça, ce serait reculer (j'en suis pas encore là!) Ah non quand même l'an dernier je dansais pas sur Ulysses (come on let's get high) (c'est ce qui me faudrait pour plus sentir mon dos!) !!!