dimanche, 15 juin 2008
Un hyper méga scoop!
*** Mode ironie on ***
Alors hier email de vous savez qui à la suite de mes nouvelles divagations...
Où il m'annonce un scoop énorme...
(et accessoirement me prend encore une un peu (beaucoup) pour une conne, ce que malheureusement (ou pas) je suis très loin d'être sauf euh parfois en ce qui le concerne...)
Je sais pas si vous êtes prêts à lire ça... parce que c'est hénaurme!
Et je suis assez fière car tout est dit en français, et franchement pas mal du tout!
Donc il me dit que j'ai plus de sentiments (lui dit "émotion", trop gnon, non) pour lui que lui pour moi! Et que c'Est pour ça qu'il ne veut pas que je vienne chez lui...
Ah bon, c'est donc ça, moi qui croyait que c'était la façon germaine de dire "ich liebe dich", merde alors!
Non parce que quand même moi je lui ai dit plusieurs fois que j'étais folle de lui et lui jamais quoi que ce soit alors ben il me restait comme un vague doute quand même...
Surtout depuis qu'il avait entrepris de me faire mourir d'ennui par le contenu passionant de ses emails!
Ah oui et il me dit aussi que c'est une décision plus facile à prendre pour lui que celle de prendre ou non son poste trilingue : ainsi me compare-t-il à un gros paquet d'argent et à une carrière de 30 ans plate et sans relief (ouais pléonasme je sais!)? Sympa, mais pour moi c'est clair que je ne veux pas de lui pour les 30 prochaines années de toute façon, quelle horreur quand il aura plus de cheveux et le ventre mou!
Le pauvre, il a pas encore réalisé que mon objectif c'est de le harceler d'emails délirants (jusqu'à ce que mort s'ensuive!) où je dis tout ce que je pense sans filtre (et là pas triste, parce que même ici j'applique certains filtres quand même!), pour le secouer un peu...
Et ce même si je suis très sceptique quant au résultat... mais ça me soulage les nerfs c'est déjà ça!
Et puis franchement commence à y avoir pas mal d'indications que c'est quand même un sacré connard et franchement aussi un trouillard de première : parce que étrange qu'il ne m'ait rien dit du tout en personne (quand il pouvait encore me sauter) et que toute cette réflexion soit arrivée ensuite, quand en plus je lui avais mâché tout le sale boulot (encore une grande preuve de courage) en mettant moi-même la tête sur le bilot et en lui tendant la hache avec amour (oui parfois j'admets je suis quand même un peu con), là lui il a fait durer un peu le plaisir mais bourreau un jour, bourreau toujours, il a fait sa sinistre besogne sans grand état d'âme!
*** Mode déprime on ***
Ce qui me tue c'est que ça me flingue le moral quand même... Avec en prime une ou 2 autres nouvelles qui s'ajoutent à ça et me montre que je ne suis qu'une vieille (même si on me demade si j'étais née en 1985!) fille aigrie, amère, envieuse et jalouse, cool ;-)
-------------------------------------
Sinon il semble que j'ai des atomes crochus avec des nains exclusivement, sur un site de rencontre où je me suis inscrite il y a plusieurs mois sans jamais rien en faire, mais de temps en temps, je regarde les 3 lignes sur les profils préselectionnés pour être mon âme soeur (je préfèrerai frère mais bon quoique bon si on pouvait éviter l'inceste ça serait pas mal aussi), et ils sont tous plus petits que moi ou avec 1 ou 2 centimètres de prime! Et je pense qu'à cette taille là la plupart doivent se grandir un peu (il y a qu'à voir Sarko)... Bref triste constat je ne suis compatible qu'avec des nains alors que moi je les préfère grands quoi! Bon ok c'est pas bien de sélectionner par la taille, c'est limite de l'eugénisme même, sauf que c'est les seules infos que j'ai avec l'âge et les 5 traits caractéristiques.
Ah non j'ai eu récemment un "grand" mais qui avait comme seule caractéristique d'aimer les enfants, ouais cool, c'est bien sympathique mais je fais quoi de cette info, moi? J'en déduis quoi? que c'Est un mutant non originaire de Mars (ben voui moi je viens de Vénus, non?) ? qu'il va vouloir procréer le premier soir??? Grande différence avec la majorité des mâles, qui veulent tous procréer le premier soir mais sans la conséquence possible 9 mois plus tard, bien sûr! Quelle chance j'ai!
Humeur musicale
Bon je vous en avais déjà parlé avec de strémolos dans la voix et le clavier...
MAis là je suis tombée sur cette chanson sur mon ordi, ça me fait toujours penser à vous savez qui, qui n'a pourtant rien d'un James Bond! Peut-être que c'est parce qu'on a vu le dernier James Bond ensemble.
À cause du titre peut-être???
My mistakes were made for you : à écouter là, à regarder ici
My mistakes were made for you
And in the backroom of a bad dream she came
And whisked me away enthused
And it's as solid as rock rolling down a hill,
The fact is that it probably will hit something
On the hazardous terrain
And we're just following the flock around
And in-between
Before we're smashed to smithereens
Like they were
Then we scramble from the blame
And it, the fame that put words in her mouth,
She couldn't help but spit them out,
Innocence and arrogance entwined,
In the filthiest of minds
She was bitten on her birthday and now,
A face in the crowd she's not
And I suspect that now forever the shape she
Came to escape is forgot
And it's a lot to ask her not to sting and give
Her less than everything,
Around your crooked conscience she will wind
10:10 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : last shadow puppets, my mistakes were made for you | |
Petite frayeur???
Hmmmmmmmm je sais comment prendre le fait qu'un de mes potes de ce soir insiste lourdement sur le fait que je devrais ouvrir un blog sur ma vaste expérience de recherche d'emploi... Parce qu'une fois il m'avait sorti alors c'était bien tel film que tu as vu mardi alors que je lui avais rien dit, bref soufflée j'étais et non en fait il avait juste lu la critique que j'en avais fait sur le site de Voir. Mai il lisait toutes mes critiques, faut le faire me "chercher" comme ça quand même! Quoique dans le temsp j'étais dans les bien classés et j'écrivais beaucoup de citiques (dont 2 furent publiées tout de même, trop fière) Si ça se trouve il m'a trouvée ici, argh! Parce qu'ici je parle de plein de trucs que je ne lui dirai pas... Bref on verra!!!
MAis c'Est vrai que mes nombreuses aventures sur le chemin de la recherche d'emploi vaudrait peut-être une nouvelle petite catégorie... Sauf que je sais pas si vous avez remarqué je me lance dans plein de catégories mais je fais pas le suivi, c'est l'histoire de ma vie, ça, j'ai besoin d'un secrétaire particulier qui s'en occupera pour moi!!!
Oh la la je constate que le nouveau haut Mexx que je portais ce soir a une encolure très large qui si elle n'est pas matée comme il se doit peut révéler pas mal de choses, comme s'il y a du monde au balcon ou même de quelle couleur est habillée le monde perché à ce balcon! En effet d'une épaule à l'autre avec un col un peu "rigide", ça fait très décolleté si on y prend pas garde. Ce soir c'était pas le but, loin de là!
Bon je sirote mon limoncello bien glacé, ça fait du bien il fait encore chaud malgré le faisceau de mon ventilateur! et après je vais me coucher, party animal moi-même, mes yeux se ferment tout seuls, je vais attendre demain pour vous rendre compte du dernier email de vous savez qui, rien qui vaille malheureusement... Tout à l'heure j'ai vaguement raconté ça à une copine, et juste en parler "comme ça" j'entendais ma voix se briser un peu, je sais pas si un observateur pas au courant aurait saisi???
Bon allez j'écoute "New soul" et cul sec!
OK vaisselle pas lavée mais rincée, ça devrait pas être trop difficile demain
Ce soir on danse (ou pas!)
Bon alors ça y est tout le monde est parti!
Si j'avais le courage je me mettrais tout de suite à la vaisselle mais euh bon comme qui dirait le coeur n'y est pas! Heureusement finalement plusieurs annulations de dernière minute, les gens sont patraques en ce moment avec les variations de température, donc un groupe de cinq s'est réduit à un, 2 sont pas venus (pour cause d'enceintitude, ça y est c'est confirmé pour ex-coloc et ce n'est pas de 8 mois vu le temps qui s'est écoulé depuis qu'on s'est vues ça va faire 3 mois bientôt! Bon vous penserez ce que vous voudrez mais ça m'a flingué le moral même si c'était attendu, la prochaine fois je demande à vous savez qui de me refaire un bébé, c'est peut-être l'argument massue poir le remettre sur le droit chemin ;-) ), et 2 ben avaient un truc au dernier moment! Mais bon au moins il y en a plusieurs qui n'avaient pas encore vu mon appart et qui là l'ont vu! On pourra plus me faire de réflexion! ET mon petit balcon fait des jaloux même s'il est léopard.
Bref il y avait moins de monde que prévu, ça fait moins de vaisselle mais plus de restes, je vais ramener le tout chez mes parents demain pour fêter la fête des pères, tiens! Par contre je garde le reste du gateau (fort bon 'Si d'ailleurs, si tu veux je te donnerai la recette qui vient d'un livre de recettes traduit de... l'allemand, argh! Mais j'adore cette collection que je connaissais avant vous savez qui alors tant pis je garde!) et ma salade de fruits, je suis la reine de la salade de fruits, j'ai oublié d'y mettre une tite touche d'alcool, argh mais elle est fort bonne quand même avec sa petite touche de menthe fraiche, et puis le vin, du rouge et du rosé, le blanc on l'a bu en apéro!!! Ah oui et de la bière de microbrasseries exotiques apportée par ex-collègue que j'aime bien, qui a été appréciée par mes amis de maitrise.
Bon alors ça a fini assez tôt, c'est pas les plus "party animals" qui sont venus mais si ex-coloc avait été là c'est à 22h que tout le monde serait parti ou presque. Mouais faut que je me trouve des amis plus couche-tard parce que là me retrouver toute seule à minuit 30 je trouve ça tristounet quand même. Ah si la niçoise avait pu venir, ça serait pas comme ça, next time!
Bon je crois que je vais aller faire un peu de vaisselle ça serait sympa de me réveiller ce matin avec non seulement mon appart bien rangé (parce que tout est caché dans mes placards), ça va me faire un choc le matin d'ailleurs, mais ma cuisine serait moins encombrée. Allez une fournée d'assiettes c'est pas la mort quand même... JE sais pas vous mais moi je déteste laver les couverts, il y a plein de recoins, berk! Tandis qu'une assiette ça, ça va! Les bols aussi ça va! Là j'en ai utilisé plein, mais surtout j'en ai plein, j'adore les bols en fait... si je me retenais pas à 2 mains j'en achèterai encore d'autres... Je suis obsédée par les bols, est-ce que c'est grave docteur?
06:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : faire la vaisselle, 14 juin, tout le monde est parti, je suis la reine de la salade de fruits, mon appart est bien rangé!, j'adore les bols | |
samedi, 14 juin 2008
Me revoila!!!
avec quelques 15 centimètres de cheveux en moins (et quelques sourcils aussi disparus, étrange) et des ongles parfaitement modelés et couverts de 4 couches distinctes le tout donnant un fini rosé translucide du meilleur effet sur ma peau somme toute assez bronzée. en gros je suis satisfaite, ma coupe devrait facile à entretenir, rien à faire ou presque!
Sinon là je vais pas tarder à aller me coucher, je vous parie que je em réveille avant 7h30, qui tient le pari??? Mais oui bien sûr sans mettre en réveil, sinon c'Est de la triche, de toute façon tous ces derniers temps je me suis TOUJOURS réveillée avant mon réveil, argh!!!
ET là c'est pas plus mal, j'ai commencé mes préparatifs pour demain soir, mes boulettes d'agneau sont prêtes même si pour le moment ça ressemble plus à de la viande hachée dans un saladier, bon ok reste plus qu,à rouler et foutre au four. J'ai fait aussi mon huile aux épices. Demain j'irai acheter des citrons bio, j'ai oublié! Je vais pouvoir faire ma salade de fruits, je crois que j'ai tout, donc demain midi! Plus je voudrais faire 2 pizza, mais ça on va voir. Demain aussi je vais préparer mes poulets avec l'huile mentionnée précédement! FRestera à aller acheter des légumes pour les griller, peut-être trouver des dattes fraiches! Et faire mon gateau caramel-poires...
Et ranger surtout, bon juste y penser ça me dit argh!!!!!!!!! Je vais aller me coucher je suis vraiment KO!
Je sais pas si j'aurai le temps de vous écrire avec tout ça... Aïe vous allez de voir apprendre à vcous passer de moi... dur dur! Mais ça va vous préparer à mes vacances!
Parlant de ça, ça y est je sais que je ne vais pas dormir sous un pont à Paris, ouf! parce que bonjour les odeurs de pissotière!!!
No news de vous savez qui... mouais... je suis quand même en train de me demander si je vais pas aller à A*** quand même, quitte à aller à l'hotel, je m'arrange pour le voir, je lui saute dessus, on verra bien le résultat, qu'est-ce que vous en dites???
08:17 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : coupe de cheveux, mes sourcils, mes ongles, 14 juin, je ne vais pas dormir sous un pont à paris!, vous savez qui | |
vendredi, 13 juin 2008
Crevée je suis...
Je sais pas ce qui m'a le plus fatiguée en fait, vous parler de mes biceps ou les exercer hier comme une tarée au vu et au su de tous les cyclistes qui passaient par là et pas loin d'un couple qui nous rejouait la version soft du porno live qu'on avait le mardi (assez grandiose, le mec quasi à poil, impressionant, menfin non pas vraiment parce que bon c'était pas Brad Pitt dirons nous, loin de là, très très loin de là...) et qui aux rares moments où ils se dessoudaient l'un de l'autre devait se demander ce qu'on faisait là à tenir amoureusement notre poteau carré (alors que celui-ci avait probablement été marqué abondamment par toute la cleintèle canine (sinon humaine, brrrrrrrr frisson d'horreur) qui passe dans le coin...
Bref là je suis morte, même lever un doigt m'épuise, grave!
Pas dramatique vu qu'une bonne partie de mon aprem sera passée assise sur une chaise à me faire colorer et couper les cheveux après plus de 6 mois c'Est pas du luxe! et à me faire faire une petite manucure, l'autre fois j'avais adoré!
Là où ça va moins rigoler, c'est qu'après je vais m'exhiber à ma maman puis dire bonjour à mon papa de retour de son voyage express pour l'enterrement de ma grand-mère, puis faire des courses gargatuesques pour nourrir mes invités car vous vous rappelez : demain c'est le 14 donc c'est fiesta chez moi! Bref je dois cuisiner et ranger et voila argh quoi!
Ahhhhhh je vous ai pas dit, mais mon joueur de hockey a rendu l'âme avec un petit nuage de fumée noire et une odeur étrange de brûlé... le moteur a donc cramé quoi! et euh oui en pleine action, pas top! Alors donc oui maintenant il est à moitié opérationnel mais la moitié opérationnelle c'est celle que j'utilise quand celle qui est brûlée a bien fait son oeuvre et que le truc est bien parti alors que j'ai juste besoin d'un bonus parce que c'est sympa aussi quand le tout s'agite, mais bon tout seul ça le fait pas ou va vraiment falloir que j'y mette du mien! Et là pas le temps, je suis super busy! Bref tout ça pour dire que je dois à tout pris m'en racheter un dès mon retour, ça va comme ça vous savez qui me laisse tomber, mon joueur de hockey qui me quitte, quoiqu'il me reste à moi??? La carrière de bonne soeur??? Je suis très moyennenement tentée étrangement...
18:46 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : je suis fatiguée, 14 juin, je peux pas me reposer, mon joueur de hockey, je dois ranger | |
Et la lumière fût...
Alors laissez moi vous dire que c'est hachement plus agréable de bosser quand on a l'électricité plus un ordi plus un réseau plus internet parce que sinon que faire pour se changer les idées je vous le demande??? Là je peux écrire sur mon blog, je peux en lire d'autres, je peux lire les journaux (et ouais je vous rappelle moi pas avoir la télé alors ma seule source d'info des 3 derniers jours c'était la radio dans la voiture à l'aller et au retour, j'en ai raté pas mal certainement!), je peux écrire des emails, je peux lire des emails, je peux constater que vous savez qui ne m'a pas répondu (le salaud) probablement horrifié par mes dernières déclarations ( à quel point je me couvre de ridicule parfois c'est fantastique! mais j'ai décidé d'y aller cash avec lui, pourquoi me gêner, pour ce que ça va changer au final! mais vraiment what a méga perte pour lui, triste qu'il ne réalise pas la chance qui est à portée de main pour lui, oui oui là je parle de moi! enfin triste surtout pour moi, llui il a l'air de s'en porter pas plus mal!)
Bref je me demande comment on faisait avant l'internet au boulot, ça devait être l'enfer, non?????????? J'ai de vagues souvenirs déjà pendant ma maitrise quand on (s'arrachait) se partageait l'unique ordi du labo à 3-4 personnes, mais je devais pas être encore accro à ce moment finalement!
Allez je vous laisse, je vais quand même bosser un petit peu...
15:42 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : avoir de l'électricité, internet, source d'information, travailler sans internet??? | |
Il n'y a pas à dire...
en ce moment il y a une partie de mon corps qui me plait particulièrement, et une fois n'est pas coutume attention!!!
Et non comme par hasard il ne s'agit pas d'un morceau de gras qu'on essaie de caser dans un maillot de bain...
Oui parce que de la chasse au maillot, je revins bredouille et harassée... Et avec une constatation terrible... Non pas que j'ai soudainement réalisé que je n'étais pas une liane fildeférique, non non! sur ce point je suis sans illusion depuis quoi? 20-25 ans! Dommage que je n'ai probablement jamais d'enfant vu comme c'est parti car je pense que j'ai tout ce qu'il faut pour et les réserves (ça je travaille à contenir) qui vont avec pour le (les) mener à bon port. Ce n'est pas non plus que j'ai découvert que mes abdos hyper développés étaient malheureusement encore recouverts d'une couche d'isolant (ben voui le gras ça isole non?) que l'été n'a pas encore fait fondre (en même temps les dernières neiges viennent tout juste de disparaitre des dépots de cet hiver alors je suis synchrone c'est bon). Non non ce n'est donc pas ça mais plutôt que... j'ai les seins trop hauts!!! En effet il semble que la tendance 2008 soit le port du ou des sein(s) au milieu de l'estomac vu la configuration des maillots essayés hier... alors oui vous me direz l'avantage c'est que comme ça j'aurai un décolleté vraiment plongeant, c'est clair vu que mes seins haut perchés sont finalement peu recouverts par le bout de tissu (le dit bout de tissu n'étant pas vraiment pas donné d'ailleurs!)... Bref bizarre, il me semblait qu'il était de bon ton de ne pas porter le sein sur les genoux la dernière fois que je m'étais renseignée, va-t-il falloir que j'abandonne mes soutien-gorge blindés et armaturés pour un truc qui ne soutient qu'un tiret???
Ah oui tiens hier je discutais avec des gens du boulot, qui se rappelaient leur début dans la place en 1985, quand un des 3 se tournent vers moi et me dis "par pitié, dis moi que tu étais née en 1985!", euh ben voui j'étais largement née quand même, même que j'étais déjà au secondaire (j'avais de l'avance!), bon j'ai pas dit mon âge qui reste top secret pour eux comme pour vous, mais j'en ai déduit une fois de plus que je ne le faisais pas vraiment, pas mal, et qu'on me donne au moins 5 ans de moins, que dire à part cooooool!
Bon revenons à la partie de mon corps qui me ravit ces jours-ci. Il ne s'agit pas de mes épaules, ni de celles de quelqu'un d'autre, je dois vous dire moi ce que je préfère chez un homme ou une femme, c'est ça, de dos comme de face, de la clavicule à l'omoplate, j'aime cette partie osseuse mais pas trop (oui il faut un peu de chair autour de l'os, j'aime pas la clavicule trop saillante, bien sûr!), avec quelques muscles bien dessinés, chez les monsieurs surtout c'est vrai j'avoue, bref oui j'aime, surtout quand je peux me blottir contre! Je me rappelle d'une réflexion un peu vexée de vous savez qui après qu'il soit reparti en septembre (pffffffff, soupir, nostalgie, snifffffffff) quand j'avais parlé de je sais plus quelle pression sur ses petites épaules, monsieur m'avait dit qu'il ne lui semblait pas avoir les épaules petites mais que peut-être je ne les avais pas vues d'assez près, moi "grande" myope, alors je le dis et je le répète, je suis myope mais pas aveugle, donc ce qui est à moins d'un mètre de moi, à moins que ce soit écrit en arial 6, ben je le vois, et très bien même, alors oui j'avais pu le rassurer sur ses épaules, pas petites, mais juste bien quoi, le genre contre lesquelles je voudrais justement bien avoir la chance de me blottir encore! (ok pas pleurer!!!) Bref même chez moi j'aime bien mes épaules, un peu trop étroites peut-être (mais je me soigne à coups de cardio plein-air) d'ailleurs j'aime porter ce qui les dévoile subtilement mais il ne s'agit pas de ça! et puis franchement j'ai rarement vu des épaules vraiment moches, et vous? Ok peut-être que si elles sont trop velues c'est moyen, mais j'ai pas trop donné dans le néanderthalien et oui je suis une adepte de l'épilation mais mes épaules n'en ont pas besoin (fort heureusement), je ne me sens donc guère concernée!
J'y viens, j'y viens, je cesse de vous faire languir alors je suis raide dingue folle de mes... biceps ou de mes biscotteaux !!!
Zêtes déçus hein, vous attendiez quoi, mes fesses, mes jambes, ou quoi??? mes pieds??? Et puis quoi encore???
Ah non vous auriez la chance de contempler mes biceps je pense que vous seriez d'accord! Déjà hier pendant mon cardio plein-air, on faisait un exercice qui isole drôlement bien et c'était un vrai plaisir de les voir travailler même si les 2-3 derniers mouvements de la série je les trouvais pas facile du tout! On a fait pareil pour les triceps mais ceux-là on les voit moins souvent vu qu'ils sont dessous, ce qui est bien c'est juste de constater qu'on peut lever le bras sans que tout pendouille, une autre satisfaction non négligeable! Mais ce que je préfère c'est comme maintenant assise sur mon futon, juste baisser l'avant-bras pour faire un angle d'un peu plus de 90 degrés avec le haut du bras, le muscle est tout fièrement dressé, en hauteur plus qu'en largeur, et puis un creux apparait entre l'os et le muscle, j'aurai presque envie de me prendre en photo pour vous montrer si ce n'était pas créer un dangereux précédent.
Alors oui j'avoue je suis complètement narcissique et je suis raide dingue de mes biceps, faut juste que je trouve de quoi les habiller pour les mettre en valeur sans trop les serrer, pas joli sinon!
Je suis conscient du fait que cette note n'a strictement intérêt que d'être une ode à moi même, vous essaierez une fois pour vous, c'est pas désagréable, je vous garantis!!!
Renversant???
Argh!!! Petite tendance d'aujourd'hui...
Ce matin, je prépare mon lunch, des nouilles avec une sauce provençale, ok cool, c'est décongelé, je glisse le tout dans un plat en plastique qui malheureusement est en équilibre sur le rebord de mon comptoir, ça glisse et paf la moitié des nouilles et surtout de la sauce est par terre et bien étalé le long de mon placard, chouette!!! Ça part bien le matin surtout quand on est en retard et qu'il faut faire le grand ménage!
Et là ce soir, pas très faim même si j'ai quasi rien mangé aujourd'hui, je me "fais" des céréales et je pose le bol plein sur le bras de futon. 3 minutres plus tard je vois un truc bouger sur le bol, je le prend, et, ô horreur, constate qu'il s'agit d'une araignée couleur de céréales (que j'aurai peut-être pu bouffer, frisson d'horreur!!!), du coup je repose le bol mais pas tout à fait bien, et paf, sur mon futon et 25% sur mon plancher, c'est qui qui ressort la serpillère et équivalent???
Sympa la journée, non?
Et pourtant c'était pas encore le vendredi 13, pas vrai??? Je crains le pire! Et en plus je vais me faire couper les cheveux, aaaargh! Quoique le vendredi 13 m'a plutôt toujours porté bonheur (ou plus exactement a souvent été très neutre quoi!)...
Par contre j'ai appris que l'électricité est revenue au boulot, 10 minutes après que je sois partie, donc demain retour au train train habituel, il semble bien!
07:43 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : miss catastrophe, je renverse tout, nouilles, céréales, manque d'électricité | |
jeudi, 12 juin 2008
Plus ça change...
et plus c'est pareil!
En effet 2ème jour sans électricité (ni ordinateur, aaaaaaaaaaah) à la suite de l'orage de mon anniversaire... et qu'on nous dit ça revient à midi, puis à 17heures, puis entre 20h et minuit et ainsi de suite, yen a marre!
Là en plus gros meeting imprévu avec le mega big boss des USA qui a duré 4 heures, de 10h à 14h!!! sans pause!!! Sont fous ces amerloques, ils mangent pas, boivent pas, du coup vont jamais aux toilettes c'est pratique (enfin pour eux pas pour ceux qui sont à l'autre bout de la ligne!!!), parce que moi j'ai chaud je me sens pas bien (parce qu'il fait lourd et humide à l'intérieur, en plus l'air est vicié car plus de ventilation, trop génial) alors je bois je bois je bois mais de l'eau hein!!! Et donc après faut évacuer un peu tout de même!
Mais au moins j'ai eu l'immense satisfaction de constater que c'est moi qui speake le mieux english du comité de direction même si j'en fais pas partie, grandiose je fus même! Oui oui mes chevilles se portent bien ;-)
Ah oui et plus c'est pareil bis, cette nuit tard j'arrivais pas à dormir alors j'aiécrit à vous savez qui... et j'assume plus trop ce que je lui ai écrit! Enfin, je le pense, ça oui, mais je sais pas si je devais lui dire, parce que d'un ça va lui monter à la tête, de deux ben je suis folle de lui écrire des trucs pareils, de trois ça changera rien. Il y a peut-être un truc qui va titiller sa curiosité. Mais bref j'y ai repensé dans la voiture en rentrant et argh, en gros j'ai pas mal déliré et en prime je lui ai écrit qu'en gros j'avais très envie delui, ce qui est vrai, mais je suis pas certaine que j'étais obligée de me mettre à nu comme ça devant lui, sans raison et sans espoir... Pourtant hier ça me semblait bien mais là il m'a pas répondu, je sais pas s'il a lu ou pas la chose! Je suis pas obligée non plus de le flatter dans le sens du poil comme ça!!! Il faudrait que quelqu'un me retienne, je crois... Qui est volontaire? Il ne va plus se sentir de joie (ouvrir un large bec et me dire "allez viens chez moi", ça ce serait cool, au moins je me serai pas ridiculisée pour rien.)
En plus j'ai mes règles et malgré les médocs je me sens pas super bien... vous allez me dire que vu le contexte des derniers jours, ça aide pas en effet...
22:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mega big boss des usa, sans électricité, je parle mieux anglais que les autres, vous savez qui, je me ridiculise encore | |