Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 avril 2013

Précisions

Alors Romain, pour info, Monsieur X, c'est le confident alors pas de blague tendancieuse, de grâce ;-)

Je regarde Goldeneye, c'est aussi nul que dans mon souvenir. Pierce Brosnan et son vaste répertoire, sourcil en haut, sourcil en bas. Pourquoi s'infliger ça???

Samedi et dimanche j'étais avec le confident donc. Et depuis dimanche, la météo avait raison mais pas que, je sens bien que le pollen est sorti en masse!!! J'arrête pas d'éternuer. Je fais le duo avec Agnan qui lui a la crève. Nous éternuons en duo ou en canon, c'est du plus bel effet, on a vraiment l'air d'une équipe soudée...

Tiens oui causons boulot. J'ai comme toute la charge sur mes tites épaulettes.  ET tout le monde semble trouver que new chef n'est pas très impliqué. Il a raté le meeting d'il y a une semaine. Je lui apprend tout. Et il me redélègue l'ensemble. Il l'a l'affaire. Mais même l'italo en chef n'est pas dupe. ET a l'air plus intéressé par mes suggestions de bonnes adresses montréalaises que par le reste. 

Sinon hier le GC est venu me chercher. M'A donné du fric. M'a rendu ma montre réparée avec une pile neuve (après un an et demi tout de même) (reste plus que mon bracelet et mon porte-clés adorées). M'a offerrt un super bon panini. Plus de la mozzarella fumée, trop bon! Plus on a parlé. C'était vraiment bien. Je m'emballe pas mais un peu quand même. Aurait-il pigé? Oui, oui, je sais! 

Sinon, j'ai dit clairement à Léo que mariage blanc, no way. Le pauvre! Mais bon, je suis fièrede moi, je peux juste pas jouer sans cesse à la bonne samaritaine pour tout le monde et ne réciolter que les emmerdes. Mais il voulait passer aujourd'hui. Ça lui a fait un choc l'autre fois. Parce que c'était la première fois que je lui ai dit non. Pas au mariage blanc. Juste pas envie. Ce qui l'a étonné. Il a presque réussi à me convaincre cela dit. Mais j'ai tenu bon. Et il a pas trop insisté. C'Est pas comme le breton, enfin le premier. Lui, il pige pas, il tourne en rond, il revient toujours sur les mêmes choses. Bref, raaaaaaaas le bol (de cidre, comprenne qui voudra ;-) )!!!

Allez, ce soir, je me couche "tôt", b'nuit

mardi, 11 décembre 2012

Ca va pas en s'arrangeant!

Hier, c'était déjà pas mal (oh la la ce que ça fait bizarre d'avoir ma dernière note en tête de liste plutôt qu'une foultitude de brouillons plus ou moins avancé)...

D'ailleurs, j'ai signalé à la dame que cette fois j'avais pas oublié l'eau pour mon thé ;-) Et elle m'a dit qu'elle avait vérifié. Ça y est, je suis fichée!

Je lui ai pas dit qu'avant, en prenant mon repas, j'avais bien pris un verre mais que je m'étais rendue compte que je l'avais pas rempli en passant à la caisse. Oh et je partais aussi sans prendre d'eau...

Sans compter que sur le retour d'une réunion, je pensais que mes collègues étaient partis manger sans moi, snif et instantanément m'est venu l'idée de chanter ceci:

Oui, je sais, c'est un peu la honte mais en même temps c'est raccord vu que c'est avec ça que la Chuiche a gagné l'Eurovision pour la seule fois de son existence. Respect, moi je dis ;-)

Et sans transition, ça s'est mué en encore mieux!!!

Si, si, qui ne connait pas les petits Simard, n'a pas vécu... René et ses 2 enfants sourds. Nathalie et son triste passé dont elle a su tirer profit à coup de couv' racoleuses, violée dans sa jeunesse par son impresario, homme d'une certaine stature au Québec et père d'une animatrice très sympa, très appréciée et très amie avec la chanteuse. Je vous dis pas la merde que ça a été quelque temps.

Bon, je vous laisse, je remets ma doc en ordre pour mes AR et je vais rejoindre la française mollassonne pour une AR sûrement mollassone sauf si l'espagnol sympatoche y est (ce dont je doute!). Telle est ma vie jusqu'à vendredi!

Tourne la page!!!

Un aviiiion déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire le ciel (bientôt le mien et celui du sudafricain ce soir!!!)

Emporte quelque chose de moi

C'Est comme un coup de revolver.

Lalilala

Tourne la page!

(Hmmmmm, bizarre assez sûre des paroles jusqu'à vérifier... Et pourtant le coup de revolver, j'en étais très sûre, j'ai du mal à comprendre comment ça peut venir du cri de désespoir... Et le soir qui devient le ciel... Bref, ultra kitsch mais j'aime bien cette chanson!)

Oh et tout à l'heure, on discutait que contrairement à plein d'autres qui travaillaient pour vivre, on avait de la chance d'avoir des boulots intéressants, Vertigo a rajouté : oh mais moi surtout, j'aime travailler avec presso, c'est-y pas chou ;-)

jeudi, 06 septembre 2012

De l'art du grattoir...

Déstockage à l'approche des 4000 notes!

Pas très de saison, celle ci ayant été écrite le 10 décembre 2008, juste après ou pendant une des premières tempêtes de neige de l'hiver montréalais je suppose , quand on a oublié à quel point ça pouvait être long et pénible de dégivrer une voiture et que les biceps protestent intensément mais pas grave, faut bien la déplacer cette voiture!

----------------------------------

J'avais l'impression d'avoir déjà abordé ce sujet jouissif du grattage de la glace sur un beau pare-brise lisse (si on l'a pas explosé à coups de massue en voulant essayer d'entamer la couche de verglas au préalable), et en effet, c'est ici, dans le temps où tout était pour le mieux dans ma vie, à part les chutes récurrentes de neige et de glace! et que finalement je me plaignais mais je voyais pas que j'avais le ventre plein... figurativement parlant bien sûr!

Vous qui vivez sous des latitudes plus clémentes, vous n'avez peut-être jamais connu la joie, le bonheur, l'orgasme soyons fou, d'arriver à péter une couche de glace d'un ou 2 centimètres d'épaisseur qui l'instant d'avant vous narguait de sa perfection transparente et givrée... Grand moment! Mais vous ne savez sans doute pas utiliser le grattoir pour rendre des effets semblables à ceux d'Edward Scissorhands quand il sculpte un bloc de glace, de neige, de feuilles de je sais pas quoi, de poils canins ou de cheveux (féminins seulement, zavez remarqué?)! Et bien vous savez pas ce que vous ratez (ou pas)!

samedi, 18 août 2012

Petit report

Bon je pars à Toulongue demain finalement, grosse fatigue et syldave à domicile hier soir. Pas très longtemps. Mais sympa. Il raconte de ces trucs parfois. Il a des cotés un peu rustres et brusques (en témoigneraient un peu mes seins malmenés vu son grand enthousiasme (ce que je préfère largement au breton qui les ignoraient superbement) (non avec le syldave, ça passe décidément pas du tout pareil qu'avec le breton, les "problèmes" sont même assez différents voire opposés) ) du genre "moi homme, moi pas pédé" mais il est loin d'être tout le temps premier degré.

Non franchement, je l'aime bien.

Et, en plus, il vient chez moi et il amène de quoi boire, ça change de l'hm. Et bon, il est pas pédé alors c'est à la femme de s'occuper de son foyer (il est bien tombé avec moi) mais quand il a renversé sa bière, il a insisté pour nettoyer alors que j'allais le faire. Donc pas tout à fait une cause perdue. Même si je vois rien de "sérieux" à l'horizon.

Je lui ai subtilement appris que je partais que demain en souhaitant vaguement qu'il émette le souhait de s'incruster encore mais je vais pas lui demander! Je suis gourde parfois... Quoique non, je vais lui demander si ça lui dit et on verra bien, ce serait bête de me priver pour rien quoi ;-) Et si ça lui dit pas, j'aviserai bien quoi!

Sinon, on se demande de bien de quoi seraient composés les JT s'il n'y avait pas la canicule...

13:06 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Mon pays c'est l'hiver??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

samedi, 11 février 2012

Rien ne va plus

Je me suis engueulée avec le jspq et je sais même pas pourquoi. Enfin, lui s'est engueulé avec moi plutôt... Par contre, j'ai peur que les choses soient définitives à cause de ça :-( ça étant n'importe quoi de non identifié bien sûr! Bref, c'est très con mais je suis super malheureuse!

Je me suis tapée une expédition infernale de l'autre coté du lac en bateau et bus, avec un bus qui est pas venu et un temps glacial.

J'ai appris qu'une de mes copines du site de s0rties militait pour l'udécé. Ça va juste pas être possible là. Je dois dire que j'avais des doutes au sujet de 2-3 réflexions qu'elle avait faites sur FB.

Je suis pas bien du tout, du coup j'ai tout sauf le courage d'aller à mon show de ce soir. Parce que ça veut dire me taper marche jusqu'au métro, métro jusqu'à la gare, 45 minutes de train, 10 minutes de bus et 15 minutes de marche à Genève dans un coin que je connais pas (il y a aucun coin que je connais à Genève en fait), à l'aller et au retour, tout ça dans la bise et le froid. Après mon après-midi à me les geler et vu que je crache mes poumons régulièrement, j'ai juste pas le courage.

Du coup, je me morfonds chez moi. Suite au premier point.

Je voulais me consoler en regardant la France battre l'Irlande (symboliquement très lié au premier point!) et paf, match annulé parce que le terrain est gelé!

Ca devrait pas être permis les vagues de froid du genre dans des endroits pas équipés pour...

Bon, je vais manger mon yaourt quotidien. Celui qui constitue l'essentiel de mon alimentation...

-----------------

Seul point positif et raison de mon expédition à travers le lac : mes nouvelles bottes genre motard!!! (que j'avais repéré depuis l'automne) (même que je m'étais dit qu'elles plairaient au jspq :-( )

-----------------

Sinon, vous vous rappelez de mon remplaçant à ex-boulot??? Celui que je trouvais mielleux? Celui qui m'appelait "chérie" (j'avais oublié en plus, c'est en me relisant que je me suis rappelé)! Celui qui s'est fait viré peu après pour des sombres histoires selon mon ex-CM. Et bien il y a 2-3 jours il m'a demandé comme connexion sur L1nked1n. J'ai mis du temps à situer le bonhomme, son nom ne m'était que très vaguement familier, mais en bout de ligne, j'ai accepté. Par contre, j'ai tiqué quand il m'a indiqué comme "friend" plutôt qu'ex-collègue... Ben, boutte du boutte, là, il me veut comme ami sur FB, quelle horreur!

jeudi, 02 février 2012

Brrrrrrrrrrr

L'usine nous envoie un avertissement pour froid intense en disant "oh la la, ça pourrait descendre jusqu'à -20", faites gaffe à vos transports et équipements. Le mari d'une cousine se plaint d'un -18 ressenti, bouhouhou :-)

Ils sont mignons, mais ça c'est juste une journée d'hiver normale à M0ntréal! Du coup, j'ai peur d'avoir froid, je m'équipe et je suis déçue, j'ai presque trop chaud ;-)

Sinon, mon horoscope m'annonce que la confusion dans mes relations va se lever, chouette. Je doute que ça se fasse de soi même. Alors je vais provoquer les choses un peu je pense, ça m'étonnerait beaucoup que ça me tombe tout cuit dans le bec. Et j'ai un petit email tout chaud (et pas désagréable) qui me semble tout à fait adapté en plus. Reste juste à voir si j'ose l'envoyer!

09:36 Publié dans Mon pays c'est l'hiver??? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

samedi, 31 décembre 2011

Dernière fois en 2011

et j'en profite, au nom de mes cheveux (plus) courts (même que j'ai été infidèle à mon salon de coiffure pour la première fois en 12 ans!) et moi, pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012 avec tout plein de choses mais surtout SURTOUT la SANTÉ, pas nécessaire de vous dire pourquoi!!!

En 2012, je nous souhaite à tous plein d'aventures géniales, de bonnes choses, de gens sympas, de cadeaux de toutes sortes et de profiter de la vie, qui est quand même hyper chouette par moments...

mardi, 27 septembre 2011

Langage des fleurs fleuri

Ainsi Carla craqua quand Nicolas la saoula à coup de tulipa (rime piquée , sur le même sujet)...

Non mais on a les comptes de faits qu'on mérite, faut croire.

On a pas (pas encore en tout cas) droit aux photos de l'accouchement mais c'est le dernier atout à jeter en pâture au peuple pour redonner le blason d'un certain nain en mal (d'amour) d'électeurs qui semblent lui préférer une plantureuse blonde (naturelle?), façon descendante gauloise à qui il ne manque que les braies en gros (et la moustache). 

Vive la mièvrerie en gros! Si après ça, la ménagère de moins de 50 ans (donc moi???) vote pas pour lui, je sais pas ce qu'on peut faire...

Oh la la, ne dirait-on pas que la frustration em rend mesquine???

Tiens, tiens... Vous pensez que si je cause fleurs au jspq il va craquer? En plus, il aime les orchidées, si ça c'est pas sexuel, faut qu'on m'explique. Bon, il n'aime que les blanches, peut-être qu'on en vient à une recherche de la pureté et la virginité. Mal barré si on pense que la première fois (et quasi dernière) que nous avons fauté, ça c'est terminé dans le sang et les os brisés.

Parlant de nain...

Samedi, j'ai eu un ticket donc. Ce qui a mis un peu le feu aux poudres avec le jspq vu que je n'ai guère apprécié ses encouragements à sauter sur l'occase, tout en disant à ses nouveaux "potes" que "no souci, j'ai pas marqué le territoire". Un nain au t-shirt vert. Qui, me semblait-il, me regardait intensément. Assis j'avais pas vu l'ampleur des dégats. Mais bon, au sein, il m'arrive (usage du présent, car j'ai peur que ce soit un habitué et comme le jspq est séduit par le bar à 3 pas de chez moi, je pense que l'histoire n'en restera pas là!)...

Ca en reste là, jusqu'à ce que j'aille aux toilettes. Et non ce qui suit ne tiendra pas du film porno tordu!

Bref, je me lave les mains et là, la lumière s'éteint et j'entends quelqu'un dire un truc du genre "qu'est-ce qu'il faut dire?". Moi, je pense "Rallume!" mais un autre dit "ta gueule!". Le nain (parce que c'était lui!) le félicite et il m'explique en me parlant de "grrrrrr" le film, que je n'ai pas vu. Après ça, il ne se sent plus de joie, il ouvre un large bec et moi je suis remontée parce que bon. Mais après, il a passé le reste du temps à me regarder avec insistance. Un taré... ça faisait longtemps (si on exclut le jspq ou la B. H. )(de temps en temps, je me demande si je devrais pas lui envoyer un tit email à celui là, cela dit, ça ferait passer le temps en attendant que le jspq se décide...)!

jeudi, 07 juillet 2011

Crotte de bique!

Les prévisions météo pour le séjour de la frangine ne sont pas vraiment en train de s'améliorer...

Et pour après non plus, ça n'a pas l'air top!

(je suis inspirée, ça fait peur, hein) (je sais pas si c'est le fait d'être bousculée ou la contrariété franginesque (entre autre))

09:12 Publié dans Mon pays c'est l'hiver??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

vendredi, 08 avril 2011

C0uenne (sur)chauffée au soleil