Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 février 2015

I'm back baby (or not?)

Been le bonjour! Et bon 2015 même si la date officielle de la décence pour souhaiter la chose est dépassée (de peu) mais j'aime bien jouer à l'anticonformiste alors voila, zêtes servis ;-)

Alors comment vous portez-vous?

De mon coté, ça va, avec des nuances.

En fait, faisons le bilan de 2014. 

Première moitié : la libération. Plus de 2ème loyer à payer, plus de boulet GC, le bonheur. J'ai du coup dépensé pas mal pour flatter mon coté narcissique un peu, il en avait besoin. Le tout a atteint son paroxysme avec l'invitation (pour la première fois depuis que je suis en SUisse!!) d'une dizaine de personnes chez moi pour fêter mes 40 ans. Juste (ou presque) des gens importants pour moi, pour ma reconstruction post-GC, à différents titres. Puis week-end long à Copenhague avec la frisée. Top quoi...

A coté de ça, St me réconcilie totalement avec le cul mais se montre le connard que je supposais. Cela dit, depuis, je le titille régulièrement (j'adore). Aujourd'hui même d'ailleurs. Mon petit plaisir.

2ème moitié : plus tu planes, plus la chute fait ma, non? Bref, tous mes soucis causés par le GC m'ont rattrapés, et en beauté... Angoisse, honte, je vous en passe de meilleures... après avoir fait l'autruche quelques semaines et vécu sur mes réserves, j'ai suivi le seul bon conseil d'un contact bad00 (totalement taré ce type sinon... Après m'avoir boudée 6 mois (et apparemment m'avoir dit que j'avais une voix de crécelle... chose qui ne m'a pas marquée ;-) ), il m'annonce hier qu'il veut me faire des mômes,,, Mouais! Je les collectionne quand même...), aller voir l'assistance sociale... Et là ce jour a changé ma vie. Presqu'un an jour pour jour après avoir vu clair (enfin) dans le jeu du GC. Donc j'ai repris les choses en main. Même si j'ai un rude et long chemin devant moi (les larmes me montent un peu aux yeux en l'écrivant (ou en y pensant) (et j'y pense souvent...)), j'ai les choses en main. ENfin plus qu'avant quoi.

A coté de ça, je rencontre un type nommé Lib1 qui m'en fait voir de toutes les couleurs mais seulement des belles hein, ça fait changement. Ça reste purement physique (il me raconte TOUS les détails (et il mange vraiment à tous les rateliers) (mais vraiment TOUS) (Zavez pas idée à quel point) de ce qu'il fait à coté, histoire que je me fasse pas d'idée d'ailleurs) (alors que pas besoin d'être aussi graphique, j'ai bien compris!). Je dois dire qu'il m'a ouvert l'esprit sur certains trucs. Après yen a d'autres où j'ai moyen envie de suivre. Bref, indirectement c'Est grâce à lui que j'ai rencontré mon lib2.

Mon lib2. Tout un poème. Un romantique que je rencontre dans un contexte tout sauf romantique. Enfin si. Mais à la base pas. JE comprend pas très bien notre relation. Il me trouve intéressante. Notamment parce que je regarde Arte ;-) Et que je cause politique ou autre. Et que j'ai une certaine culture. J'aime bien discuter avec lui. Pour ces raisons. Sauf Arte peut-être ;-) Non parce que je regarde M6 aussi! PAs TF1 quand même (sauf quand il y a un film potable le dimanche soir) (genre Harry Potter) (j'ai souvent envie de voir un Harry Potter en ce moment...).

Mais bon, ce n'est pas qu'intellectuel. ET la partie non intellectuelle est fort sympathique aussi. Moins éprouvante qu'avec le lib1. Pas plus mal. (tiens, à l'instant, message de mon lib2, je suis pas bien aujourd'hui et on devait se voir ce soir) Bref, du coup, j'ai fait un truc un peu fou avec lui (u truc qui tentait bien St. Vous pensez bien que je l'ai tenu au courant ;-) ). Parce que j'ai assez confiance. Enfin, c'était bien, sauf à la fin où il m'a fait un peu un sale coup. On s'est quittés avec moi qui lui faisais la gueule et lui comme si de rien était. Mais le lendemain, j'avais 5 messages de mea culpa où il me disait qu'il s'en voulait et qu'il comprendrait si je voulais plus jamais le voir. Oh la la, on se calme, j'étais fâchée, parce que j'ai pas compris la démarche surtout. Mais plus jamais le voir me semblait extrême. Du coup, on a bu un pot où il m'a expliqué. En gros. Et puis il est parti 2 mois en Asie. On a mangé ensemble dans un chouette resto indien la semaine dernière, très sympa. Bon et là, partie remise, snif! Je comprend pas trop. Mais je l'aime bien. Ah, par contre, il a un énorme défaut... le seul à part cette espèce d'incertitude. Il aime pas embrasser... Et là, St me manque cruellement...

Mais sinon, mon lib2 est chouette. Une fois où ça allait pas du tout rapport à un rendez-vous loupé lié à mes problèmes du GC, il est venu me consoler enfin surtout me tenir compagnie alors que j'étais aux cent coups... alors que je lui avais dit de pas s'attendre à ce que je sois d'humeur pour la bagatelle. Il était même prêt à laisser tomber son sport pour venir plus tôt. Je me souviens qu'on a regardé (sur Arte!) un documentaire sur Arcelor Mittal, hyper sexy, isn't it ;-) Et il a été juste top...

--------------------------------------

2015 maintenant...

On reprend le tout... et on en retire que le meilleur. Enfin on essaie.

Si tout se passe bien, je vais poursuivre bientôt le GC. PArce que ya pas de raison que je sois la seule à payer les pots cassés. Et je sais depuis samedi que monsieur a une moto et une voiture. ÇA sent le superflu, non? Le seul hic c'est que ça coûte poursuivre quelqu'un et qu'en ce moment, j'ai tout sauf les moyens... Ce serait déjà une satisfaction d'agir en ce sens.

Je continue d'essayer de me trouver un jeune homme sympathique qui me trouve intéressante, qui aime embrasser et qui ne me considère pas juste comme un bout de viande. 

Je continue mes rangements intensifs. La cause de mon manque de forme actuel... Je suis allergique à la poussière... Et toute cette nuit j'ai toussé et sifflé en respirant. Du coup, plus trop le temps de ronfler, ça a des avantages ;-) Mais au moins la moitié de mon appart rutile. Ya plus qu'à faire la 2ème moitié, salon et chambre... Mon salon, tiens! EN octobre dernier, mon cher confident (toujours là et toujours aussi bien) m'a aidé à inverser mon canapé et mon meuble télé. Ça change tout!!! Du coup j'ai de l'espace. Un endroit agréable en guise de salle à manger alors qu'avant c'était tout coincé. Bref j'adore. Ya plus qu'à ranger quoi... Le hic, c'est que je m'attaque toujours à des trucs cachés...et donc pas très payants visuellement parlant! Ultra frustrant. Mais néanmoins utile. AUjourd,hui tant qu'à rester à la maison, autant en profiter pour avancer un peu sur le sujet salon... En essayant de pas trop respirer la poussière quoi...

Bon j'arrête ici... Histoire de ranger justement! Mais faudra que je vous cause boulot bientôt. Il y aurait tant à dire sur le sujet!

J'espère que tout va bien pour les rares visiteurs d'antant qui repasseraient par ici et dont je n'aurais pas de nouvelles sur FB ou autre média social du genre. Genre Romain et galuch quoi pour pas les nommer ;-) Bises

lundi, 28 avril 2014

Ah oui et aussi...

Le confident m'embête.

Je l'adore et je me demande comment j'aurais fait sans lui pour certains trucs.

Vous, vous pouvez le détester (enfin Romain surtout ;-) ), car c'est à cause de lui que j'écris presque plus ici. On passe tellement à discuter de tout, et surtout ma vie, que d'un, j'ai plus le temps de faire autre chose, et deux, ben j'ai tellement débriefé que j'ai plus rien à dire ici. À part parler de mes debriefings avec lui en gros ;-)

Mais, en même temps, il est hyper ambigu par moments. Genre dans sa façon de dire qu'en gros, je ne connaitrai jamais l'extase véritable parce qu'il ne m'intéresse pas comme "ça". Là je suis censée comprendre quoi? Parce que bon moi je l'aime comme un frère... Passons sur les sous-entendus désagréables du GC qui trouvait que s'il me payait des coups c'était forcément pour coucher avec moi. Parce que je ne vaux que ça? (bon en même temps, St ne m'aura payé qu'un verre ou 2 (et moi j'ai payé la fois d'après), plus donné du jus d'orange parfois le matin. Même qu'une fois, ce fut un yaourt aux marrons trop bon! Ah oui délire, il a été trop bon tout de même (sarcasme???) (moi je lui ai filé d'excellents chocolats et fait découvrir le S0rtilège et même offert un Schweppes, voila qui s'appelle une relation basée sur le partage hein!)))

Il a rencontré quelques fois le quatuor. Et a flashé sur la sicilienne. Je sais plus si je vous ai raconté (ah ben si, c'est juste là, et la sicilienne = l'italienne, hein!). Quand il me l'a dit, j'ai franchement pas bien vécu le truc. Parce que 1- il est maqué et 2- s'il ne l'était pas, j'aimerais pas qu'il soit avec une de mes amies. Parce que je perds sur les 2 tableaux. Complicité avec l'une (qui m'a bien supporté dans l'affaire St) et complicité avec l'autre. Sans compter que franchement il y aurait de quoi être jaloux/se de notre relation. Parait même qu'on s'engueule comme un vieux couple.

Bref, samedi on est sorti en quatuor : le confident, la frisée, la sicilienne et moi. Et le confident regarait la sic' avec des yeux de merlan frit. Même que, gros débat sur le film du soir, avec en première ligne la sic' contre la frisée (Qui se sont imposées silence mutuellement mais pas tapées heureusement) et, en soutien respectif, le confident contre moi. Donc 2 contre 2. Assez symptomatique je pense.

Tout ça ne serait pas trop gênant sauf que depuis en gros une semaine, le confident n'est plus avec sa copine... Ils sont juste colocs. Même que hier, il a appris qu,elle avait un mec. Ce dont il se réjouit en plus. Et là, depuis, je pense qu'il envisage d'autant plus sérieusement la sic'. Et argh quoi! 

Du coup, un peu tendu entre nous, ce qui m'ennuie un peu quoi!

Je suis peut-être monstrueusement égocentrique, cela dit... Mais j'ai pas envie que les choses changent. Entre lui et moi. Et avec la sic' non plus quoi! Mais du coup, le confident est tout emmêlé, pauvre chou (je précise, comme pour St, que oui c'est un peu sarcastique!), il ne sait plus quoi penser. Ben je vais te le dire moi... À quelqu'un d'autre!!

Vagualame

Alors grande déception! Je croyais que le stagiaire était en congé jusqu'à mercredi mais je me trompais de mois alors le 28 c'est lundi, pas mercredi comme en mai. Non, parce que je dois dire que la semaine dernière a été reposante car pas trop de trucs au programme et pas lui qui en rajoute une couche.

En même temps, je suis en mode déprime totale.

St m'a larguée vendredi. Aprèes une semaine à répondre à mes messages etc. comme jamais auparavant! Allez comprendre...

 Bon, en même temps, en gros on est trop différents donc il ne voyait que du "charnel" (comme il dit) avec moi, wouhou... Trop différents, le seul truc qu'il m'ait dit c'est que j'étais bordélique alors que lui est très pointilleux (enfin traduction maniaque) sur le sujet. Pouvait pas le dire en décembre peut-être? C'est pas comme si yavait pas des indices, hein. On a jamais mangé ensemble. On a jamais bu ensemble dehors depuis qu'on a concrétisé. On se voyait une fois par mois (et sur ce temps 95% se passait au lit en gros) (et encore je dirai plus 97% avec 1% de plus à nous rouler des pelles debout dans l'entrée). Il répondait 1 fois sur 5 à mes messages et jamais à ceux qui disaient "pourquoi on va pas manger un truc ou au ciné". On s'est jamais vus le week-end (même ceux sans mômes) hormis un dimanche soir où justement, il venait de ramener ses mômes. Ya eu une fois où on a presque passé une nuit de vendredi à samedi ensemble mais on s'est engueulé (quel connard il avait été d'ailleurs) et puis après il avait regretté mais comme fallait se lever à 7h le lendemain moi ça m'a gonflée.

Bref, bilan peu reluisant. Et moi j'essayais de faire progresser les choses un peu. Comme une gourde, j'avoue alors que tous les signes étaient clairs!

Mais bon, à la limite, que "charnel", pourquoi pas. Vu que c'était quand même hyper bien!

On s'est vus mercredi soir, trèèèèès sympa bien que manquant d'affection par rapport à la fois d'avant où là j'étais assez conquise (probablement par sa tendresse plus qu'autre chose, même que, quand il me ronflait dans le cou, j'aimais bien, c'est dire!), enfin plus que les autres fois (bon après il m'a ignorée comme d'hab alors le soufflé est retombé). Et on a continué à discuter à batons rompus. Même littérature! Genre Homère, quoi. Puis Sade par lui. Sauf que bon je le voyais venir. Ça a dévié sur l'anticléricalise etc. ce qu'il trouvait top et... moi aussi! Bref je dois dire que, du coup, j'avais un vague espoir de quelque chose, bêtement!

Le lendemain, il m'écrit de lui même ou presque. Me parle de mon futur week-end. Plaisante bizarrement sur des sujets étranges. Puis me dit qu'il a eu un souper charmant et délicieux avec une amie. Qu'ils se cherchaient depuis plusieurs mois. Que là ils s'étaient rapprochés. Qu'elle avait d'excellents rapports avec ses mômes (la lutte est très égale vu que moi il m'avait dit dès le départ, les week-ends enfants je n'existe pas). Ouais et alors? Et alors je lui ai fait cracher le morceau noir sur blanc. Et l'ai félicité sur sa grande subtilité. Il m'a demandé si j'étais sincère. Euh non, pas une miette là! Paraitrait que je suis sarcastique. Ah bon? C'est nouveau, ça, tiens.

Et il l'a dit à sa dulcinée que 24 heures avant (même pas) il était avec moi?? Oui, non, je crois pas hein!

Dans la foulée, j'ai réglé son cas au breton. Pour qui, en gros, je suis un bar ouvert. Qui ne voit pas pourquoi je refuse le plaisir. Le sien notamment, bien sûr. Jaloux de St aussi. Et, pour un soit disant "ami" (gros scoop, il a réalisé que l'amitié impliquait plus de choses que le sexe tiens), il a le réconfort étonnant. Je lui dit que je vais bof grâce au larguage par St et lui ne pense qu'à son petit plaisir, Bref, plus envie de boulet du genre, 2 ans que je me le coltine quand même!

Heureusement que j'ai passé un excellent samedi (courrez voir T0m à la ferme), ciné resto verre plus installation de 2 lampes (dont ma favorite montréalaise, wouhou) et pose d'une photo du palais des c0ngrès de Mtl, ça va m'aider à reprendre le dessus sur l'entropie (terme utilisé par St pour parler de mon bordel, on est ingénieux ou on ne l'est pas (ce qui dispense pas d'être en prime un sacré connard cela dit))de mon appart.

Parce qu'en plus, j'avais envie de rencontrer un englishe (tout peut arriver), drôle et assez charmant, mais il est en pleine séparation d'avec sa femme alors compliqué... Damn it! Bon, au moins, il est franc, c'est déjà ça!

vendredi, 31 janvier 2014

Triomphale

Et non, Romain, je vais pas vous causer de mes nuits ;-) J'En aurais bien envie mais bon, on se garde une petite gêne. Cela dit, nouveauté du jour, St me fait des "Top bisous"... Whatever that means...

Cela dit, j'ai un autre prétendant récent. Et je vous ai même pas causé de nounours!

Comment on va appeler le nouveau? Tiens, miniLui car il fait 5 cm de moins que moi. Mais, ça fait une semaine ou 2 qu'on discute et c'est très chouette. Drôle, divertissant, ironique. EN prime, on est assez sur la même longueur d'onde sur plein de choses. Bref, c'est cool. Par contre, là, alors qu'on s'est pas encore rencontré, il m'a dit quasi à l'instant, que mes photos lui plaisaient beaucoup tout comme ma conversation, et du coup, il a parait-il "très envie de me faire l'amour". Ah carrément. Je le cite hein. Mais bon, je trouve ça étrange quoi... Bref, à suivre!

Sinon, nounours, ex rugbyman, d'un mètre 82 selon sa fiche, mais plus petit que moi dans la réalité. (parenthèse pour dire que je pige toujours pas l'intéret de se grandir... si l'idée c'Est une rencontre, sinon en effet, oui, vend moi du rêve ;-) ). Il m'a mise au pied du mur virtuel sur mon fameux site, du coup, j'ai accepté qu'on mange ensemble. C'était jeudi dernier. J'étais vaguement inquiète vu qu'on avait à peine causé quoi. Depuis ce rencard où je me suis emmerdée à 100 sous de l'heure, j'ai du mal... Bref j'ai dit oui... Donc rencontre, repas, très sympa, je rigole bien, il est pas mal, il me ramène et me dit clairement que si je veux remettre ça, il est partant, etc. Bref chouette comme tout... Jusqu'à une discussion le lendemain. Où il me reproche de pas m'être intéressée à lui. Ah bon? En gros, pour lui je n'ai pas l'air d'être intéressée, blablabla. Oh j'aurais pas dit ça mais là oui ok ça commence à me saouler. Je commence donc à répondre un peu sèchement parce que bon, c'est pas comme si je l'avais pas prévenu que je savais pas trop où j'en étais alors qu'il fallait pas s'attendre à grand chose. Bref il m'a enquiquinée, il a joué au crucifié, etc. Non franchement, alors que j'étais convaincue le soir même, j'ai trouvé son approche par la suite très possessive : il m'invite à manger le samedi, j'ai pas envie donc je dis que je peux pas quoi, mais il insiste et rejoue au martyr. Argh, quoi. On se connait depuis 30 secondes. C'Est mal barré... On avait causé amitié, mais même là, non, plus envie.

Oh et puis, je viens de réaliser que, hier, ko par ma nuit précédente, j'ai posé, bien involontairement, un lapin à un autre badoob0y... Argh, j'ai honte... J'avais complètement oublié!!!

Sinon, autre formation aujourd'hui. Triomphe. Une équipe sympathique en plus. Des super bons commentaires. Je kiffe trop ;-)

jeudi, 30 janvier 2014

Lust is in the air...

Alors là carrément.

Divers protagonistes. Plein. Trop. Que pasa d'ailleurs? Serai-je irrésistible?

Bref, il y a :

  • le breton. Petit rappel : rencontré début 2012. 3 nuits sympatoches. Puis panique de sa part : serai-je en train de vouloir l'épouser? Euh non, pas du tout... Bref depuis un an et demi, il fantasme sur mon intelligence et sur des choses beaucoup moins liées èa mon intellignece quand même. En gros, beaucoup de blabla pour rien.
  • Nico. Rencontré en septembre 2012 en plein marasme GCien pour moi et rupture pour lui. On causait pas mal jusqu'en janvier 2013, ça m'a fait du bien même s'il était bizarre et me saoule avec l'empire égyptien et autres trucs du genre. Il me parle trucs à l'eau de rose, du coup, je me dis "pas touche" alors que je me consolerais bien du GC. On se rencontre une première fois, on passe quasi toute une journée ensemble, c'est pas mal. À partir de 2013, il me cause quasiment plus et est vraiment zarb quand il daigne s'adresser à moi. Il rencontre quelqu'un puis rompt. On se voit 2 fois à l'automne : première fois, il me traite d'imbécile à cause du GC et en même temps me sort le grand jeu qui se finit par en mode parfait goujat, alors oui mais non, puis 2ème fois, là je dois dire qu'il me plait pas mal, va savoir pourquoi. Mais rien. Jusqu'à il y a quelques jours
  • St. Rencontré en septembre 2013. Il me plaiiiiiit beaucoup. Il est beau grand intelligent (et en plus a un super boulot) (et ça depuis le GC, ça compte!!!) (pas que je vise sa fortune, juste que je veux plus personne à mes crochets). Par contre, il est lunatique. Ca, ça me plait pas. Un jour, on se voit, c'est sympa, il a visblement envie de me rouler une pelle puis il me dit j'ai rencontré quelqu'un adieu. Puis comme j'insiste un peu, il change d'avis. Et annule le rendez-vous. Pour cause boulot. Ou cause vent qui l'empêche de dormir. Mouais. Mais il me plaiiiiiiiit. Damn it.
  • Mathias. Remplaçant du GC dans l'appart à Y***. Type adorable. Qui doit me consoler à la 2ème rencontre. Qui me propose de partager une facture GCienne. Avec qui je suis tellement bien qu'on passe une soirée à discuter comme de veiux amis. Qui est pas vilain non plus. Qui a l'air lunatique mais pas dans le même genre que St. Du genre vraiment dans la lune, dans son monde quoi. Avec qui j'ai bu des bolées de cidre en plus (moi bien que lui!!!).
  • Léo. Quelques soirées sympa. Nettement moins emballé depuis que je lui ai dit "non" 2 fois de suite le pauvre. Par contre, on a eu une loooongue discussion téléphonique où en gros ce serait moi qui ai dit non à tout sentiment. M'en rappelle pas. Peut-être (pendant le GC-time, parfois, j'étais bizarre). Je voyais pas grand avenir à la chose vu nos parcours et nos âges respectifs. Je l'aime bien. Je voulais lui montrer mon appart rangé mais annulation dernièere minute et nada depuis èa part un voeux de bonne année.
  • Les autres. J'ai un chouia trop de succès sur mon site...

St, sinon. Que j'ai tant de mal à cerner. Qui me répond pas parfois 2-3 jours de suite. Qui mÉcrit par contre depuis la fin de ses vacances. Oh il me cause météo surtout. Il s'arrache les cheveux car fait trop chaud en Suisse. Me réclamait de la neige québécoise. Un grand skieur... Qui dit qu'il répond pas car très occupé. Mouais... Avant, quand il fallait choisir sa plus belle plume, s'assurer d'avoir du papier, une enveloppe, des timbres, trouver une boite aux lettres, ok. Mais maintenant, tu prends une minute sur ton smartphone et basta...

Cela dit, il est venu chez moi finalement. La veille de mon départ pour Montréal. Ça s'annonçait étrange. Il avait proposé la veille mais j'avais un souper avec les filles (mon trio made in swiss, Italia et Québec, un des signes en 2013 que je suis bien intégrée en Chuiche alors qu'un des arguments du GC était que personne voulait de moi, à part lui et encore). Le mardi, ça lui allait mais il avait un apéro et ne pouvait me dire jusqu'à quelle heure il y resterait. J'adore...

Bref, finalement, vers 21h30, alors que j'étais prête depuis longtemps et en pleine préparation de ma valise, il débarque. Je lui ouvre, lui fais la bise alors qu'il s'attendait à mieux mais bon. Il est d'humeur enjôleuse et tactile (le confident le nomme "tact1l0", j'adore), comme d'hab. Mais moi j'ai 2-3 points à régler. Genre ses grands silences et derniers revirements. Alors je refroidis l'ambiance un peu, j'avoue. Il répond presque avec grâce. Et avec tactilité. A un moment donné, il me fait juste un calin disons et je m'extasie sur son pull... que j'ai identifié comme en cachemire après m'en être acheté un à Montréal ;-)

Après quelques formalités je craque un peu beaucoup. Et là, la totale. Non mais vraiment vraiment bien quoi. Il est beau grand intelligent et ce qu'on ne voit pas au premier abord est aussi largement à la hauteur si vous voyez ce que je veux dire ;-) Mais non seulement ça mais en plus, il est super attentionné. Hiiiiii c'est agréable quoi. Il a une curieuse et troublante façon de tout arrêter souvent et juste me regarder, paf direct dans les yeux... Rien que d'y repenser, ça me rend toute chose. Sans compter qu'il est pas regardant sur certaines choses. Non mais 2-3 trucs m'ont vraiment agréablement étonnée. Des trucs pas si courants hélas. Bref, soirée trèèèèèèès sympathique mais qui m'embête pas dans la mesure où je ne vois pas du tout où on s'en va avec ça... J'avoue ma joie en recevant le lendemain un petit message "gratuit" (ie. ne répondant pas à un des miens), même s'il ne s'agit que de me souhaiter bon voyage.

J'en suis au même point aujourd'hui. Je suis très emballée. A tous points de vue. Mais je ne peux pas dire que je sente un grand enthousiasme de sa part. Enfin si, dimanche, il se disait que ce serait bien de venir me mettre de la crème en prévenant du risque de dérapage potentiel. Il trouve aussi que vu ce que je lui dis, je le "désire" et ça ne le laisse pas indifférent selon ses termes. Hier il causait de choses que Mickey Rourke aurait proposées sans problème à Kim à coté du frigo. Oh et puis il me trouve "très ouverte" et "pas farouche". Euh... Ok... J'ai pas l'impression que ce soit si rare mais apparemment si. Ça me rappelle ma conquête toulonnaise d'il y a quelques années qui trouvait que j'avais l'air d'aimer "ça".

Le breton me harcèle sans cesse. Surtout depuis que je lui cause de St. En gros, il me dit "pourquoi pas moi?". Ah oui parce que évidemment, je suis une chose à la disposition de tous, c'est bien connu. Euh ben parce que j'ai pas envie quoi... ce qui me semble une bonne raison, non?

Nico s'y met d'ailleurs. Sauf que lui ne sait rien du contexte actuel ouf...

-----------------

Update du jour d'aujourd'hui, soit le 30 janvier :

Au sujet de St, of course. Il a encore joué au lunatique quelques fois, grrrrrrrr. Le tout n'empêchant pas une autre soirée expéditive mais sympa.

Dans les derniers jours, re un peu de lunatisme. Alors j'ai fait une réflexion du genre "On peut vraiment pas dire que tu m'aides à y voir clair". Ça l'a intrigué vu que réponse peu après du genre "comment ça?" que j'ai initialement pas vue, puis ignorée jusqu'à un "tu fais quoi?" annonciateur d'une rencontre. Du coup, j'ai dit que moi je voulais causer parce que je comprenais pas. Ce qui m'ennuyait. Du coup, il a craché le morceau : il a appelé ça "mid-life cr1s1s". En gros, le mix "divorce-boulot-âge" le perturbe depuis 18 mois. Il sait pas quoi faire de sa vie. Où il va. Bref, il sait pas ce qu'il veut donc ça change très vite d'où le lunatisme. Ah bon... Ben, au moins, je sais. Et je peux faire en sorte de na pas trop mettre mon coeur en jeu... dans la mesure du possible. Parce qu'il a envie. Et que la façon d'être de St y pousse pas mal.

D'ailleurs après moultes tergiversations, ça y est, c'est fait depuis cette nuit, je suis allée chez lui. Le truc c'est qu'on avait rendez-vous à 23h et que je devais me lever à 5h30... Bon, on a pas fait que dormir, j'avoue, mais surtout il ferme ses stores à triple tour, du coup, on y voit rien du tout chez lui. Ce qui me perturbe, surtout là où je dois faire du contre-nature en me levant aux aurores et que j'ai peur de pas y arriver. Et que j'ai aucune idée de l'heure qu'il est puisque je vois pas le ciel. Il pourrait être 3h comme midi. Et s'il est midi, argh... je rate la formation que JE dois donner, les boules (je recommence demain en plus et plusieurs fois de suite 2 jours par semaine. Cela dit à la question "la formateuse (!) a-t'elle su garder votre intérêt?", un opérateur, voisin de celui qui roupillait franchement (mais qui apparemment s'endort tout le temps), a dit "oui, c'est parfait!", wouhou.).

Bref, c'était une nuit fort sympathique malgré le stress... Mais qui me confusionne encore un peu sur St quoi. Parce que ça fait longtemps que je n'ai pas vécu une telle exultation du corps sur fond de tendresse louche... Et en prime, il me regarde avec une telle intensité avant/pendant et après que ça devient gênant, voire perturbant, et aussi carrément troublant. Non jamais vécu ça comme ça. Et après il me parle cricrise, damn it! Encore un taré?

Le confident me demandait si on remettait ça ce soir, alors que St est coincé chez lui pour cause de "jour de lessive". Rien n'est proposé, je ne pense pas mais àu cas où le diablotin sur mon épaule me dit "oui oh oui" alors que l'angelot me parle de mon "beauty sleep", quel dilemme.

lundi, 18 novembre 2013

Dur à suivre...

le monsieur!

J'ai plaidé ma cause et après le suspense de tout un week-end (où, vexée, j'ai rangé comme une tarée, tellement que ça fait hyper vide et surtout que je me suis chopée une réaction aux acariens qui fait que j'ai quasi pas dormi tellement je toussais (du coup, je suis restée chez moi ce matin)), ça semble avoir porté fruit vu qu'on doit se voir mercredi prochain (je proposais ce mercredi mais il a une réunion tôt le lendemain (genre il suppose que ça va prendre du temps?)).

Il m'a dit qu'il veut m'expliquer cette histoire de longueur d'onde. Du coup, je me suis dit bon ben ça va être juste ça, bouh.

Mais au fur et à mesure de la conversation, les allusions sont devenus claires... genre est-ce qu'il aura à manger qui dérape vers un auras-tu envie de me dévorer... sans compter les allusions à la douche, à plein de trucs qui me font dire que c'est assez dans la poche. Mais bon si ça se trouve il dit pareil à ma concurrente, grrrrrrrrr.

Sinon j'ai un autre souci. Vu mes rangements titanesques et surtout mon virage de tous les cartons divers et variés (et hop demain au recyclage! (si j'ai le courage... et vu que j'ai une autre semaine de préparatif)) qui me servaient à remplir l'espace... du coup, ça fait vide mais vide!! Donc va falloir faire quelque chose...

22:32 Publié dans Aimant à tarés je suis?, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

samedi, 16 novembre 2013

Caramba, encore raté!

Bon alors, le beau rêve St est fini. ET pas de façon très jolie. Apparemment physiquement je lui plais beaucoup mais il a du mal avec la procrastination (?) (pour mes rangements... et pourtant je lui ai expliqué le contexte un peu difficile de ces derniers...) et il "pense" pas qu'on soit sur la même longueur d'onde. Ce qui est ironique c'est qu'on en a jamais vraiment parlé de ça.

Bref, je suis un peu triste, vexée (il a rencontré une "chouette fille" en fait) (et moi je suis pas chouette peut-être?) (alors je lui souhaite autant de bonheur avec celle là que le breton 2 avec sa dulcinée numéro 1) et déçue. Surtout par son attitude. Bon comme Romain disait, son manque d'empressement à me répondre était sûrement révélateur... D'ailleurs c'était LE truc qui me gênait chez lui. Et là, suite à cette "discussion" de mercredi (il a pas aimé que je l'accuse de tourner autour du pot) (il m'a rappelé bfc!), j'ai fait une tentative de rabibochage avec 2-3 lignes amusantes. ET le grand silence... Là ça me rappelle le GC. Et j'ai du mal à le supporter. J'ai fini mon truc sur une invite pour mercredi prochain, en disant qu'une réponse était souhaitée du genre oui ou pas oui. Et rien... Mouais... Révélateur en effet. Visiblement, il a pas tort pour la longueur d'onde! Moi je m'attend à du respect mutuel. Ce qui est apparemment trop demandé.

Tant pis.

Je vais faire mes rangements comme s'il venait mercredi, ce sera toujours ça de gagné.

Sinon c'est bête parce que juste avant St, j'avais rencontré le garagiste. GRand mais pas trop mon genre... Mais adorable, il prend en charge ma voiture... Là par exemple il va venir la chercher, me laisser la sienne et il m'avance 700 francs pour les pneus pendant 8 jours... Mais c'est un peu comme avec le correspondant, je suis pas vraiment attirée alors que lui, oui, clairement (il me l'a dit et je l'ai vu louché dans mon décolleté, tsk tsk tsk ;-) ). Et j'ai du mal quand c'est pas le cas... En plus, il aspire à vivre dans un trou perdu. Et moi pas, quoi! Bref, la vie est mal faite, je ne m'enthousiasme que pour les connards!

Du coup, pour me consoler, demain, j'en rencontre un autre. Je le sens pas trop mais ça change les idées au moins!

Oh et puis j'ai fait un triomphe dans mes formations des gens de terrain. D'Excellents commentaires. Le british en chef pense que personne à part moi peu tenir les délais et l'intéret comme ça. Ce qui ferait que je risque de me taper les 25 autres séances... J'adore faire ça. Le seul hic c'est qu'on commence à 7h30... argh ;-) Mais ça m'a rappelé mes formations d'il y a 7-8 ans, j,adorais aussi. Et "mes" opérateurs m'avaient dit à mon départ qu'ils allaient s'ennuyer de mes formations et de ma voix mélodieuse (moins bien compris) qui me permettrait d'être "speakerine" si je voulais (LOL) ;-) C'était le bon vieux temps :-)

vendredi, 01 novembre 2013

Des larmes aux rires...

Hier, je pense que le GC/GM m'a fait son dernier coup de cochon. J'Avais l'état des lieux pour l'appart que je lui avais loué il y a 2 ans (oui oui je sais). Avec le locataire que j'ai trouvé, un maudit français que j'avais trouvé sympa et qui avait flashé sur l'appart. Du coup, je l'ai fait visiter à personne d'autre. Du coup, il l'a en partie grâce à moi. On a du coup sympathisé par sms depuis la visite.

Retrouvailles donc avant le drame. LE ménage fait par le GC (même si selon lui il était fait par des "pros") plus ses retouches boiseries et peinture après avoir eu les murs rongés par le chien taré d'une de ses conquêtes probablement sont nulles. Sans compter le plafond du salon jaune orange "Grâce" aux cigarettes du GC. J'aimerais pas voir ses poumons! Ni les avoir...

Du coup, il y a 30% des frais pour ma pomme. Que je compte bien lui transmettre! MAis c'Est pas gagné comme d'hab. Bref donc pendant l'état des lieux, j'ai réussi à l'avoir au tel, méga engueulade encore, larmes, etc. JE suis revenue dans l'appart avec les regards plein de commisération du concierge (qui se demandait qui j'étais) et de la bonne femme de la régie. Sans compter le locataire. Qu'on va appeler Math. Lequel a été grandiose. Arrangeant, adorable, super.

Même qu'il me propose de partager les frais!!! Non mais ça existe vraiment des gens comme ça??? Sans compter la clé manquante à refaire où il me dit de pas m'en occuper et le reste. L'opposé du locataire d'avant, quoi! 

Il voulait m'offrir un verre en guise de remerciement pour l'appart. On est repartis ensemble, il m'a même aidée à transporter des trucs que le GC avait laissé aimablement en plan. Je lui ai laissé la chaise qui trainait vu qu'elle était vintage à son goût. Il m'a dit que cet appartement avait l'air d'être associé à du lourd pour moi.... c'est le moins qu'on puisse dire.

On est allés boire ce verre. Et je lui ai pas mal tout raconté! Il en revenait pas. Non plus que ça m'arrive à moi car il trouve que, physionomiquement parlant (?), j'ai l'air d'avoir de la ressource. D'hab, oui. Avec l'homme marié, par exemple! Il était épaté par ma gentillesse. Mais en fait, il semble l'être autant que moi. En plus, il aime les spectacles dans le genre de ce que j'aime, il est même sur mon site de sorties. Bref, on a des choses en commun. Sa rencontre, véritablement providentielle, me semble tenir de celle de Y***, un de mes meilleurs amis. Une rencontre immobilière quoi.

Je lui ai envoyé un message pour le remercier. Ce type est juste génial!!! Lisez plutôt :

mathias 1.jpg

mathias 2.jpg

J'en ai causé à St tout à l'heure. Qui m'a demandé si je l'avais dragué. Euh non et je pense pas que mes yeux larmoyants et mon nez mouchant aient été franchement irrésistibles non plus... Le confident trouve que c'est bon plutôt bon signe, qu'il est vaguement jaloux. Je sais pas quoi en pense. D'un coté mercredi, il me parle de t1ram1su en tête à tête. De l'autre, ça va faire 3-4 semaines depuis notre rencontre et nada depuis. À part plein de choses écrites. Mais le virtuel, ça me saoule vite maintenant. Je veux du concret. Mais c'Est compliqué, j'ai du boulot, lui aussi, on a des horaires intenses, mon appart est en chantier, pour aller chez lui j'ai besoin de "ma" voiture. Sauf qu'il me semble que si on en a vraiment envie, on s'arrangera, non? J'en ai un peu marre de demander aussi. Assez fait avec le GC. Et puis quand je demande, il met vachement de temps à répondre... Ça aussi, attendre, j'ai assez fait il me semble.

Sinon, le confident... On est toujours auss proches. Et là, il vient d'apprendre que sa mère avait une leucémie. Et donc en gros moins d'un an à vivre. Ça me fend le coeur pour lui. Il m'a demandé la permission de m'appeler pour me dire tout ça. J'avais un peu envie de pleurer avec lui. ET peur de dire un truc "bête". Mais il m'a remerciée ouf... Pour une fois que c'Est moi qui peux être là pour lui plutôt que l'inverse. Sauf que je peux rien faire...

Sinon, je me suis ahetée un p0nch0. Noir et classe. En cashmire et mérin0s. Oui, je sais, je sais...

lundi, 28 octobre 2013

Je sais, je sais!

2 notes en 2 jours, çca fait comme un choc j'avoue.

Oh hier, discussion sympa avec St qui se demandait ce que j'avais pensé de ses propos grivois (et bourrés, selon ses termes, ce qui l'aurait pas mal désinhibé il parait) et accessoirement, ce que je ressentais pour lui. Alors non, j'ai pas été choquée (on est tous adultes il me semble), au contraire, je me suis dit "faut vraiment qu'on se revoit" (d'ailleurs je vais lui proposer mercredi!). Pour la 2 ème partie, je me suis contentée d'un sobre "jusqu'ici tu me plais bien sur pas mal tous les plans" à quoi il a répondu "je suis très touché". Alors je me suis fendue d'un c'est pas tout ça mais moi aussi j'aimerais bien savoir ce que tu penses de moi, non mais. Et là, paf, réponse de mec, apparemment je devrais pas douter vu ses propos du mercredi. Alors qu'il était bourré je rappelle. Bon...

Bref, ce type est tellement bien que je flaire l'arnaque (ou le micro-pén1s ;-) )... Disons que l'aventure GC/GM me laisse un peu sur mes gardes... C'est pas trop tôt, je suis bien d'accord.

Tiens, parlant de celui là, figurez vous que, en allant dans son appart (pour lequel je dois prendre  une demi-journée de congé histoire de faire l'état des lieux à sa place, damn it!), j'ai trouvé dans le courier une nouvelle charmante. Visiblement je fais partie du club Nespresso. Et je leur dois du fric. Alors que je n'ai ni machine à espresso et que j'ai mis 2 fois les pieds dans leur boutique. Sans y trouver George! En voilà une autre d'arnaque!! J'ai appelé le GC/Gm qui, ô mirable, a répondu, mamma mia! Et qui m'a dit de lui envoyer la chose... Ah oui, et compte sur moi et les appeler pour leur dire que moi c'est madame et pas monsieur et que zont intéret à changé le nom sur la poursuite parce que ça va mal aller sinon!

Sinon, faut que je vous cause des nouveaux collègues. Enfin des nouvelles.

Parce que mon département est passé de 2 personnes (Agnan et moi) à 4. Avec Agnan comme seul représentant du sexe masculin. Du coup, ben je suis encore plus l'ancêtre! Les 2 nouvelles ont 28 ans. Et sont mignonnes comme tout. Et bien foutues. Et hyper lookées (ça me fout un peu la pression, j'ai fait pas mal de shopping ces derniers jours!) (par contre, je désapprouve les jupes. Pas partout hein. D'ailleurs si j'ai bien compris St, ça lui plairait que je sois en jupe, argh! Cela dit, j'ai beaucoup pratiqué le short cet été en trouvant mes jambes pas si mal en plus. Malgré une des toutes dernieres crises GCiennes où il me parlait de mes cuisses énormes etc. (j'ai pleuré comme une madeleine mais pas pour ça, plus sur une amitié visiblement perdue (si elle avait jamais existé). Ben non, je pourrais être plus mince, voire beaucoup plus mince (d'ailleurs si j'avais pas eu des histoires d'épanchement pleural, je serais inscrite dans le gym d'à coté depuis un mois. Là ça va être pour le début novembre. Histoire de me raffermir pour mes 40 ans, argh!), mais je me déplais pas alors voila. Visiblement à St non plus quoi! Mais sinon, la jupe dans mon boulot, ça veut dire prévoir le pantalon aussi (surtout l'été où déjà je prévois les chaussettes pour venir en sandales) et devoir dire quand on est dans l'usine et qu'on doit aller voir un truc "vous m'attendez je vais me changer", et non ça j'aime pas...) en plus (va relire 10 lignes plus haut ce qui est en plus hein ;-) )!

Bref, elles font sensation. Il y en a une "à moi" (Jo) et une à Agnan (Aussie). Par contre, ce dernier fait de l'autorité sur la mienne. Qui est trop sympa (une rescapée de la fermeture d'une usine ibér1que, elle est moitié ibère moitié gaulloise) (et la plus belle des 2, nananère) vient tout me dire et argh quoi. Pas envie que ça crée des tensions entre nous. Alors j'attend que les choses soient claires car on change de chef encore (mon 7ème en 3 ans quand même). Un autre ibère rescapé. Et dému. Avec qui je m'engueulais régulièrement sur une base de données que je trouve nulle et dangereuse et que je veux pas utiliser. Les méga dialogue de sourds qu'on se tapait... alors j'ai un peu peur...

Sinon, on a aussi 2 stagiaires. Un qui vit à Lozane et qui prend le train avec moi. Sauf quand je me tiens à l'écart, j'aime faire mes affaires tranquille dans le train moi! Et un 2ème... qui s'appelle comme le GC/GM. Mais bon c'est pas juste pour ça qu'il me tombe sur les nerfs. Il vient de la même école qu'Agnan. Il est un peu pareil en version un poil mieux parce qu'il est très grand. Donc visible quoi. Mais il est exaspérant... Et, en prime, il vient tout le temps me voir pour me raconter qu'il a entendu ça ou ci. Et maintenant le ça ou ci, potentiellement pas inintéressant au début, est hyper répétitif. Et il veut ma caution morale.

Ce changement de chef a un peu contrecarré mes plans. Car je voulais prétendre à la direction des opérations... D'ailleurs le british en chef me trouvait parfaite pour ça. Je l'ai aidé dans plusieurs formations depuis juin et il a été impressionné par mon assurance et le fait que je donnais des exemples venant de mon expérience pro aussi. Plus il a trouvé que je tenais bien tête quand il le fallait, notamment à Agnan que j'ai remis un peu à sa place quelques fois.

Ah oui et vous savez pas non plus que j'avais passé des entretiens dans la boite d'à coté. Qu'ils m'ont adorée. Qu'ils me voulaient. Et que j'ai refusé suite aux changements prometteurs de ma boite actuelle, aussi parce que mon poste actuel est plus varié et plus "influentiel". Et aussi car ils me proposaient bien moins... J'ai parlé de ça au british en chef. Qui en a parlé au dirlo de l'usine. Qui m'en a parlé en me remerciant de ma patience. Sauf que bon faudrait pas qu'il pense que l'incident est clos. Bon il m'a dit de lui signaler quand il repartait dans ses travers des 6 premiers mois de 2013 (parce que j'en ai bien bavé!). Et aussi, il a hyper tenu en compte tous mes commentaires suite à l'annonce de l'arrivée de l'ibère, j'ai été épatée. Mais vivement qu'il parte à la retraite...

dimanche, 27 octobre 2013

Quelques news...

Alors, jeudi, je suis vraisemblablement débarassée d'un méga boulet GCien. Le tout en rencontrant et faisant le bonheur d'un type sympa.

Je suis loin d'être sortie d'affaire parce que vu le rythme où le GC me rembourse, ce sera fini dans 25 ans! Sans compter que j'ai quelques soucis de dettes avec des trucs pas top et que je suis seule pour faire face.

Par contre il m'a signé une reconnaissance de dettes. POur tout. Et même s'il l'a signée n'importe comment, je l'ai filmé la signant. Grande victoire entre toute!!

Le GC m'a quasi menti sur tout... Là où il est né, son âge, ses parents, etc. Sans compter tout le reste. Les excuses bidon etc. etc. Oui oui, je sais! Même que j'ai trouvé dans la voiture une lettre lui réclamant sa cotisation à l'Udécé. Choc. Je lui ai fait une réflexion perfide sur le sujet d'ailleurs hier. Et là je pense que que c'est bien fini. Je m'en fous dailleurs au delà des considérations de remboursement de sa (méga) dette envers moi. Non parce que, vu tous les mensonges que j'ai débusqués enfin, j'ai réalisé qu'en gros, depuis 2 ans et quelque, j'aime quelqu'un d'autre que lui en fait... ça fait un choc mais bon voila quoi.

Sinon, depuis, j'ai rencontré un garagiste qui me trouve fantastique etc. Je le trouve sympa mais c'Est tout... Par contre, il veut m'aider pour "ma" voiture. Et moi je culpabilise en ayant l'impression d'abuser à la GC quoi. 

Mais j'ai mieux encore. J'ai rencontré un type sympa, galant, pas vilain du tout, très grand (genre 1m90 voire plus), qui a un bon boulot (un ingénieux (probablement son pire défaut ;-) ) qui fait de la recherche sur les matériaux pour une grande marque de montres) (genre celle où il faut en avoir une avant ses 50 ans... Vous voyez? MAis je resterai fidèle à ma swatch orange, moi ;-) ), qui a mon âge et même un chouia plus, qui est très éloquent, plutôt romantique (alors que moi pas trop), qui semble gentil. Et accessoirement qui me plait pas mal et à qui je semble plaire aussi.

Seuls inconvénients pour le moment : que notre relation soit pour le moment plus épistolaire que vraiment concrète et qu'il  mette tant de  temps à me répondre à chaque fois... Parfois, je maudis les nouveaux moyens de commmunication. Quand tu vois que machin est là mais que nada... ARgh!!! Selon le confident que j'ai revu hier, c'est juste typiquement masculin. Aaaah. Z'en pensez quoi? Bref, j'aime pas. ET puis, je pense que le long épisode du GC, ayant été super pénible à vivre même sans compter les séquelles subséquentes, je suis un peu échaudée... et je crois que je vais avoir du mal à faire confiance après ça. 

Mais, en résumé, je suis un peu sous le charme. D'ailleurs, quand on s'est vus, je souriais tellement que j'avais mal aux joues, ça m'a rappelé les débuts avec bfc tiens. Sauf que lui (on va l'appeler comme j'écrit avec le confident : St), il est super tactile comme il dit. Il arrêtait pas de me tripoter la main par exemple. Oh et, du coup, il y a eu un léger malentendu à la fin de notre rencontre initiale. On était dans sa voiture, au pied de mon escalier. On discutait et là on allait nous dire au revoir quoi. Vous savez comme je ne sais pas faire ce genre de transition (je suis handicapée des adieux). Du coup, je réfléchissais à la façon de procéder quand il m'a passé sa main à l'arrière du cou pour me rapprocher. Et là j'avoue, j'ai paniqué. Je me suis demandée ce qu'il voulait! A mon avis, il était bien parti pour me rouler une pelle ce qui m'a un peu prise par surprise. Alors que j'étais pas contre du tout le principe. Mais je préfère qu'on me prévienne avant. Et là, j'Ai été très surprise (malgré ses sourires enjôleurs, ses regards rayons x, sa grande tactilité, etc., je suis un peu dure de comprenure parfois) par la manoeuvre. Du coup, j'ai lancé un "on se calme!" en me reculant (pas) subtilement (du tout). Et il m'a dit qu'il voulait juste me faire la bise. Ouais ouais c'est ça, à d'autres. Vu la teneur de la suite, je pense que là il a pas été totalement honnête.

Bon et hier il m'a causé de "halloween avec les enfants". Enfants dont il m'a jamais causés jusque là. Bref, il y a encore des choses à éclaircir, mais ya anguille sous roche je dirais... et sinon ya le garagiste ;-) (là j'ai honte ;-) )

Et vous, ça va?