Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 janvier 2010

En musique...

Pas trop d'inspiration, je peux pas reparler pull/cheveux/maquillage, on pourrait croire que j'ai choisi une nouvelle ligne éditoriale pour 2010...

Bref, on va faire fastoche et faire en mode musique du jour de l'an même si j'ai 24 heures de retard!

(hmmmmmmmm je vois Nicole Kidman en entrevue et elle a un truc de changé, pas en bien... Je sais pas si c'est le mari ou le botox ou équivalent???)

Bon alors, ça va être folklo, gaffe!

Le classique des classiques :

(dommage je sais pas danser le rigodon!)

Swingue la bacaisse dans l'fond d'la boite à bois, quoi!

Alors là je connaissais pas cette histoire avant ce soir. Vous avez ici la version officielle avec Claude Dubois, Garou (atrocious) et Eric Lapointe (pas mon genre), bref mouais gnangnan alors je colle pas ici!

Mais la version de Michel Rivard (le chanteur du phoque en Alaska) en a fait une autre version avec un point de vue à part, ça j'aime bien. Je trouve pas la version que j'ai entendue en youtube... zut! Là, j'aime moins les arrangements plus mollo :

Et puis, une petite touche plus moderne que je vous ai déjà mise et que j'ai entendue à la même occase que ce qui précède mais j'aime même si c'est pas typique jour de l'an...

Mais le mieux c'était quand même les versions de fin d'année que j'ai entendue 2 fois jusque là (une à la radio, l'autre à la télé), je peux pas coller mais c'est ... c'est pas mal, mais ça dure presque une heure!

--------------------

Bon je vous laisse, j'hésite entre aller me coucher et regarder des ewoks danser... Tough choice!

07:42 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Ça y est ? Levée ?
Est-ce une impression, ou bien les séjours chez tes parents te rendent sage au point de n'avoir plus à parler que des ronflements paternels, de tes emplettes de bourgeasse, ou de tes maquillages dignes de voitures volées ?

Après cette introduction stimulatrice, j'espère que tu relèveras le défi et nous abreuveras de ta prose bourrée de vitamines !
Sinon, tu peux discourir sur les avantages des cheveux courts (et des nuques érotiquement dénudées...). Ou sur la progression des chiens de traineaux sur les eaux glacées du Saint-Laurent...

Écrit par : galuchon | samedi, 02 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui, levée, mais pas depuis longtemps...
Et c'est vrai que chez mes parents, il ne se passe pas grand chose de palpitant, mais c'est agréable de temps en temps, enfin pour moi plus que pour vous peut-être ;-)

Et j'admets difficilement me faire traiter de bourgeasse par un conducteur de bétaillère de la même engeance ;-)

Sinon, ça risque de devenir plus agité, entre coup (de masse) de fil à l'hm et préparatifs pour nourrir mes parents demain soir (faut que je trouve un menu et que je range (un peu), aaaaaaaaaaaaah!)... Mes cheveux courts risquent d'attendre un peu avant de récolter une autre ode, même vaguement érotique!

Quand aux chiens de traineaux sur le fleuve, je ne recommande pas... Avec le redoux, la glace doit être fragile aux endroits où il y a plus de courant. Chaque année, il y a pas mal d'accidents (de moto-neige plus que de chiens de traineau)...
De toute façon, maintenant, les seuls qui pratiquent le traineau ce sont les maudits français en vacances hivernales... Ce qui donne lieu à des abus sur les pauvres chiens qui sont mal nourris, mal traités et épuisés pour balader des touristes en mal d'exotisme glacé... Le bostonien et sa clique avait assisté à la mort d'un chien sur place...

Écrit par : presso | samedi, 02 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.