Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 août 2010

Je kiffe et surkiffe!

Ah la la!

Je me mouche pas du coude mais voici venu le temps d'affirmer : la victoire de mon esprit pratique sur la pensée théorique d'Agnan!!!!!!!!

Olé!

Ca c'est le genre de corrida que j'aime...

Ainsi donc, je reviens à peine à mon bureau qu'Agnan me saute dessus en me disant qu'il a un problême.

Un truc d'un facteur à estimer avec une équation longue comme le bras. Le bouquin qu'il consulte indique une forme d'équation cub1que du genre (attention aux allergiques aux maths mais ca ce sera vite passé)

ax^3 + bx^2 + cd + d = 0

Avec A, B, C, D des constantes et x ta variable, ce qu'Agnan cherche.

Là il me dit que les solutions données par le bouquin fonctionnent pas avec l'équation, etc. On commence à regarder ca de plus près et on trouve un truc mal écrit qu'on comprenait pas comme il fallait (depuis quand on écrit un s1nus inverse comme ca???). Déjà l'eau trouble s'éclaircit. Le petit costaud venait s'assurer que je n'y arrivais pas plus que lui et, voyant que quand même, j'avais des idées sur la question, s'éclipse en disant que c'est pour ingénieux pr0cédés seulement et que lui, (pauvre) (ca c'est moi qui rajoute!) ing. méca, n'y peut rien. Trouillard, va ;-)

Bref, là, je dis à Agnan qu'à mon avis le, il y a faute de frappe et qu'avoir cd + d ne fait aucun sens vu que c'est une constante globalement alors pourquoi se casser la tête et ne pas faire une grosse constante e? Donc je suggère de tenter cx + d.

Bref, là, c'est kiki avait raison?

C'est moooooooooooooa! Le seul truc que je regrette c'est qu'Agnan l'ait annoncé alors qu'il n'y avait plus personne...

Oh et puis pour l'analyse de demain, ben Agnan va être cantonné aux seconds couteaux mercredi en partageant avec un autre rep SST et moi j'ai demain aprem toute seule avec les participants, coooool!

Et puis, fin novembre, il semble que je serai en formation sur un truc très intéressant en ANgleterre. Le pauvre Agnan est dernier sur la liste des participants possibles qui sont 15 alors qu'il y a 12 places...  O joie! Je vais passer ma vie en Angleterre, vu que je risque d'y aller aussi en septembre/octobre pour pouvoir faire mes AR toute seule comme une grande!

Enfin, des voyages intéressants pour moi! Et ailleurs qu'aux USA... (en fait j'en ai fait qu'un, l'autre c'était pour mon entrevue à Atlanta, ca compte pas!)

Que vous dire?

Bon alors ce soir je vais au cinoche, voir le documentaire sur les D00rs qui est parait-il très bien! Of course, j'y vais avec mon groupe. À ce rythme, je crois que je vais pas tarder à crier grâce et demander qu'on me laisse toute seule dans mon coin parfois.

Ouais sinon, hier, tout le monde causait de mon accent (presque) non-existant... Ce qui me tape un peu sur les nerfs! Même si on me dit que c'est si "sympa"...  Parce que non ca ne m'amuserait pas qu'on s'extasie(/se moque, parce que l'un n'est pas loin de l'autre... ou alors c'est moi qui paranoïe, ce qui n'est pas exclu ;-) ) de mon accent en continu.

À part ca, ben j'ai les "baleines" de côté de mon soutif qui me rentrent dans les côtes, c'est super agréable. Je sais pas pourquoi, mais elles rebiquent et la partie du bas (bizarrement, celle du haut, bien que visant une partie plus tendre/molle reste indolore...) se plante dans le gras / la peai / les os / tout en même temps. J'ai 3 soutifs du même modèle à très peu de choses près, bref yen a qu'un qui me fait ca mais je le reconnais jamais parce que si j'aurais su (j'aurais pas venu) je l'aurais pas apporté. Parce que c'est à la limite du supportable, même au moins serré! Et c'est la grande classe de déplacer le truc toutes les 5 minutes, un peu plus haut ou un peu plus bas pour pas que ce soit toujours le même endroit qui soit attaqué...

Argh, il pleut, à verse en plus, alors que dans une demi-heure, je dois faire mes 10 minutes de marche pour aller à mon meeting qui promet d'être intéressant, c'est déjà ca!

Sinon, malgré mes problèmes techeniques de "support", j'ai remis mon t-shirt kaki acheté ici même il y a 2-3 semaines (avec le pantalon clair qui me va mieux que mes jeans, ze choc!) et franchement, ca fait chouette, je l'avais hier avec mon bermuda marron (acheté au même endroit/moment) et là aussi, super! Vestimentairement, je suis assez auto-satisfaite ces jours-ci, faut admettre...

Et puis 2-3 trucs se replacent tranquillo... J'étais un peu horrifiée il y a quelques semaines en trouvant que j'avais des plis dans le dos dus à quelques "amas" localisés... Et ben hier, en voyant mon dos, j'ai trouvé qu'il n'y avait plus trop de traces de ces plis fort disgracieux, le tout sans autre effort que beaucoup plus de marche qu'avant et quelques côtes gratinées quand même. Le tout sans me priver de rien (bien au contraire même...). Voila, ya encore des progrès à faire mais je crois qu'on tient le bon bout, ouf!

Il me reste plus qu'à avoir l'appart (s&w comme glacage sur le gateau en prime? ;-) ) et tout sera pour le mieux, ne dirait-on pas?!?!!!

13:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Bonne fête nat

Ouais ben ce barbec fut très sympa bien qu'un peu sous la pluie.

Merci aux voisins qui nous ont permis de squatter leur feu, on y serait encore maintenant je crois.

Oh et puis j'ai rencontré un couple (?) (enfin un mec et une fille) qui viennent de la ville où je bosse, et bien très sympas les 2, incroyable même! Le type est pas vilain (et en plus avait l'air de suggérer que j'étais beaucoup plus jeune que lui alors que bon j'ai 5 ans de moins, that's it!) (je suis abonnée au +5 ans, ce couple, s&w, un autre) du tout, et la fille tout à fait géniale. Pas dans le sens où F. apprécierait (quoique chez les naturistes... pourquoi pas?) mais elle m'a bien plu.

Voila, en plus un su1sse allemand m'a ramenée en même temps que JC (le GO que je fréquente à chacune de mes sorties maintenant!), ça aussi ça ne gâte rien.

Non franchement, des soirées comme ça, j'en reprends quand vous voulez!

Bon il y avait 2 filles avec qui j'ai beaucoup moins accroché mais ça n'avait pas l'air récoproque vu qu'elles ont jeté leur dévolu sur moi, ô joie!

Bon ben faudrait aller au lit là, non? Surtout si je veux faire une semaine où j'arrive tôt pour rattraper mes départs tôt en raison de visites d'apparts/régies (et aussi des visites de meilleure amie...)...

(GÉnial! Encore sur mon fameux site, qui c'est qu'on voit en couverture au retso chinois de l'autre fois???? Je veux bien, je fais un peu la paix avec moi même mais ya des limites)

00:06 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

dimanche, 01 août 2010

Toute seule

Parfois, c'est bien!

Donc jeudi soir, vous savez ce que je fais?

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vais un peu plus loin que Lausanne en rentrant du boulot et je vais chez......... Mexx! Ya un "outlet" à cet endroit. Pas loin d'Ikea. Les jeudi et vendredi, ça ferme à 21 heures. C'est coooooool...

Vous imaginez pas, ça fait plus de 2 mois que je suis sevrée... Je m'inquiète juste un peu parce que dans les Mexx allemands et français, la sélection est pas fantastique mais bon...

ALors j'irai peut-être pas cette semaine... bicause j'ai eu un appel de la copine du b0stonien, enfin son amie quoi, pas sa "petite" amie (quelle expression débile quand même) et qu'elle me dit qu'on pourrait aller prendre un verre bientôt. J'arrive pas à savoir si elle a un emploi du temps trépidant (elle est ici depuis longtemps, elle doit connaitre des gens) mais qu'elle veut "m'accorder" un peu de temps ou si elle fait pas beaucoup plus de trucs que moi et que donc elle a rien contre une "compagnonne" pour ça... Parce que là, je pense qu'elle voulait venir avec moi à l'endroit où je voulais aller le 15. Mais où j'irai pas sinon je pourrais pas voir du tout la cousine de ma grand-mère et ses fistons avant septembre. Ils seraient déçus les pauvres! Mais sinon, ça aurait été sympa qu'on y aille ensemble, c'est bête... j'aime bien cette fille!

La vie est dure... parfois!

Menfin, je verrai, peut-être que je renoncerai à la partie lyonnaise du périple avec meilleure amie...

Bon je vous laisse, je vais faire la transition entre 2 lessives (ce que ça me manque de pas avoir une machine chez moi

15:32 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Joy to the world!

Écrit le 27, non publiée je sais pas pourquoi?!?!?!

Alors là, la vie est tellement belle que c'en est trop, je suis à bout de souffle, ca va pas du tout ;-)

Donc il semble bien que je verrai H. et sa femme quand je serai à Toulongue vu qu'ils habitent pas loin et attendent mon appel. Ca c'est fait!

Et puis, meilleure amie, son mari et sa petite soeur (qui était avec nous pendant le drame barcel0nais mais au courant de rien) (qui m'a prêté son appart à Paris 2 fois) (qui est de passage parce que depuis 2-3 ans, elle vit en Chine) (et que j'aime bien, tout simplement) (même que j'ai rencontré son copain d'avant la Chine avant meilleure amie (qui avait un gros a priori basé sur un malentendu d'ordre euh comment dire??? c0ïtal dont je me rappelle plus trop les détails) (mais elle s'est un peu radoucie (?) suite à mes commentaires car je l'ai trouvé très sympa et pas inintéressant du tout) (j'aimais beaucoup aussi son copain à l'époque barcelonaise, vraiment charmant et très marrant ce petit jeune, du coup, on a fait pas mal de trucs quand il est arrivé à Montréal!) vont passer par chez moi dans 10 jours et il est fort possible qu'on reparte tous ensuite à Ly0n, histoire de boucler la boucle (je rappelle que meilleure amie et moi on s'est loupées de peu là bas en 1999, à 3 mois près, et qu'en plus on habitait dans la même résidence, aaaaaaaaaargh) et se trouver simultanément là, et voir leur plus petite soeur (tout est relatif parce qu'elle est grande et baraquée, une grande sportive! Et moi qui m'en rappelle à Montréal où elle avait 4-5 ans et aimait manger le gras du bifteck, berk!) qui y habite...

Le lendemain, je fais ma balade souterraine en vélo... Faut donc que je reporte la cousine de ma grand-mère...

Darladiladidida, je suis contente au boutte!

Inception?

Oh la la, j'ai fait un rêve glauque, gris, déprimant, façon polar suédois, ça dira quelque chose à certaines...

J'étais dans ce qui ressemblait vaguement à l'endroit où j'étais de la 3ème à la Terminale... mais c'était pas vraiment ça. Bref je sais plus si je passais pour prof ou autre. Mais c'était bizarre, il y avait des disparitions. J'étais avec un "petit" garçon qui m'expliquait ce qui c'était passé etc.

Très étrange comme rêve... Surtout que ça a enchainé sans transition sur une réflexion dans mon rêve (pas bien compris la logique...) comme quoi sans orning session, j'aurais pas si mal vécu la rupture bfcienne... What a scoop!

Leonardo, tu aurais pu te forcer un peu sur l'inception là, quand même...

Il devait quand même y avoir un vague lien?!?!?!

Bref là, j'ai dormi 9h30, ça devrait me remettre sur le piton, non? Et c'est offciel, je barbecue ce soir. Et demain je vais au cinoche avec mon fameux groupe aussi. Je les quitte plus. Enfin surtout un. Qui fait tout le temps tout. Celui dont la soeur m'a ramenée l'autre fois.

Oh et hier je me suis achetée... des verres! Je suis trop contente, yen a un jaune, un jaune-orange et un orange, les 3 autres couleurs sont plus banales ou juste moins belles!

Argh! C'est quoi cette gourdasse blondasse auprès de laquelle Barbie a l'air presque intelligente? Sa pub pour je sais pas trop quel grande surface me tape sur les nerfs et là je retombe sur elle sur TF1, grosse surprise! Tiens, je viens de réaliser que j'avais oublié la suite de Troy hier. Je suis allée me coucher sans autre état d'âme... À minuit pile. Et réveiller à 9h30. J'Ai tout de l'horloge su1ssesse moi, non?

Oh il y a une agence de location à 3 pas de chez moi.... Mais évidemment je parie que je ne visiterai jamais aucun de leurs appartements, ce serait trop facile, hein!

10:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | |