jeudi, 07 juillet 2011
Crotte de bique!
Les prévisions météo pour le séjour de la frangine ne sont pas vraiment en train de s'améliorer...
Et pour après non plus, ça n'a pas l'air top!
(je suis inspirée, ça fait peur, hein) (je sais pas si c'est le fait d'être bousculée ou la contrariété franginesque (entre autre))
09:12 Publié dans Mon pays c'est l'hiver??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
mercredi, 06 juillet 2011
Contrariée
Par la frangine!
Apparemment j'ai l'accent plus français que les français...
Et je suis ant1-Qu***bec!
Ça promet pour les 3 jours de cohabitation non stop...
Et s'il n'y avait que ça!
-------------------
Bref, 22h30, je vais me coucher...
22:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
???
Mouais, H&F a perdu mes stats de juillet... Et vous?
Sinon ce matin, comme hier, j'ai un meeting avec mes 2 soupirants : mon athé et Vertigo! Qui, hier, voulaient être en face de moi. Tous les 2. Donc, un moment donné je me suis retrouvée face à une place vide et un des 2 de chaque coté. On a aussi beaucoup causé de ma tenue colorée. En orange et noir, plus ma montre verte et mon new bracelet orange et argent.
Hmmmmmm sinon j'ai une espèce de bubon atroce vers la nuque, 1 ou 2 cm au dessus de la ligne où commencent mes cheveux... Enfin atroce, je suppose vu que c'est hachement facile de visualiser l'arrière de sa tête dans les cheveux, hein! Par contre, au contact, ça fait mal... Ce soir, alcool dessus plutôt qu'à boire ;-) J'espère que ça va s'arranger pour ne pas être obligée de demander à la frangine de constater les dégâts, sympa l'accueil, hein ;-)
Dis donc, que de considérations palpitantes alors que j'ai rien écrit hier. M'est avis que ça va pas franchement s'arranger d'ici lundi prochain, départ de la frangine.
Tiens sinon, moi, mes spartiates (j'aime bien en fait, je m'habitue à mes pieds en plus!) me faisaient penser soit à une vestale soit à Gladiator (d'ailleurs, en Amérique, on appelles ça des "gladiators" d'après ce que j'ai pu voir). Mais le connard dimanche m'a dit "Avé César", pas mal, j'ai bien aimé. Sinon, ben on s'emballe pas, j'ai même l'impression qu'il me re-ignore... ou alors il range, je sais pas!
09:22 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
lundi, 04 juillet 2011
Pour compléter le tableau
dans le métro en rentrant, un petit garçon semblait vouloir que je lèche sa sucette vu comme il me la tendue avec insistance.
Et là je parle d'une vraie sucette, hein!
------------
Je rereregarde les Promesses de l'aube, j'aime. Je regarderai pas tout, hélas, car mes 3 heures de sommeil (pas terribles en plus) (avec un réveil en sursaut en me demandant "yousque je suis???") me rentrent dans le corps actuellement. Mais moins que pendant mon AR bordélique de cet aprem, menée par le british en chef, ouf!
Vincent Cassel, comme il fait bien l'ordure!
------------
Partagée entre la vision pure des fesses (même si ça me laisse un peu de glace (hélas?)) de Viggo et la violence pure de cette scène ... Aaaaaaaaah et encore j'avais oublié la toute fin, quelle horreur!
23:12 Publié dans Aimant à tarés je suis?, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
En vrac...
mes réflexions (pas mal plus pour moi que pour vous en fait) sur hier.
J'avais pas (du tout) prévu de découcher.
Bon certes, j'avais procédé à une épilation soigneuse mais qui prouvera que ça avait un quelconque lien avec quoi que ce soit, hein? D'autant plus qu'elle n'a servi à rien, argh ;-) Pas grave, j'ai l'habitude avec lui...
Mais jamais je n'aurais pensé y passer la nuit... donc j'avais pas de trucs de base.
Genre de quoi me changer. Alors il m'a prêté un t-shirt avec un dessin représentant un homme qui court, poursuivi par un ours, et marqué "Canad1an fast f00d".
Du coup, j'ai une brosse à dent neuve (mais super dure) chez le connard... Il m'a dit que j'avais déjà utilisé la sienne mais ça, c'est juste pas possible, je suis une flippée de la brosse à dent, beeeerk, ça me dégouterait (même en cas d'échange salivaire plus ou moins important au préalable!). Ce qui, dans une série US, est une étape MAJEURE!
Mais bon, j'ai été bien contente de pouvoir le brosser les dents comme si de rien était, ouf!
Sinon, le connard fait des champignons marinés. Et m'en a donné 2 pots. Et puis il veut me passer plein de dvd etc. mais j'ai rien pour les regarder. Je dis pas non, d'autant plus que ça change un peu, qu'il me prête des trucs plutôt que ce soit moi tout le temps, hein. Oh et il a été content des biscuits à l'érabeul que je lui ai ramené. Vachement symbolique le biscuit à l'érabeul. Pour moi en tout cas. Premier truc que je lui ai donné, en janvier, 6 mois déjà. Lui m'avait refilé la bouteille de vodka que lui avait offert sa tante pour Nowel. Alors qu'il aime pas. Sympa. Apparemment, elle fait toujours ça en plus.
Oui donc, je suis quand même relativement contente. Parce que là je sais que je vais récupérer mon fric. Ça me dérange pas de lui laisser un peu plus de temps par contre. Oui donc apparemment il arrête les contrats "internationaux" aussi...
Sinon, le matin, je prends le même train que le remplaçant du CDSS. C'est pour ça que sa tête me disait quelque chose!!! Alors je suis pas celle qui arrive le plus tard, il a même fait que retarder d'une demi-heure son meeting du matin, à 9h (moi j'arrive à moins le quart), il parlait à une british de son ex boite et disait que ça faisait vraiment branleur. J'imagine que ça doit pas être du goût de mon athé chéri qui est plutôt du genre matinal.
Bon et là, Agnan est parti à un repas du suquesait comme j'avais eu en janvier. Je me demande bien pourquoi?!?!?! Hâte de recevoir le mail. Tiens j'ai raconté ses frasques au connard hier... ça fait du bien, avec n'importe qui!
Sinon, le connard (encore) avait comme projet de tout ranger/laver chez lui pour que ce soit propre comme un sou neuf vu que là il faisait un peu beaucoup la guerre du nettoyage avec sa coloc. POur rpouver un peu plus ses dires au sujet de la maltra1tance de la fille de la coloc, il m'a montré des restes de nourriture stockés dans la chambre...
Décidément j'en reviens toujours pas de ma soirée d'hier?!?!?!
(j'en ai causé dans les grandes lignes à ma mère, sans préciser certains détails (genre que je suis allée le voir), et elle a l'air dubitative... alors que, pour moi, tout devient presque limpide en comprenant ça)
(bon, alors, je suis plus inquiète de récupérer mon fric. Et un peu ravie en me disant "Et si?"... Par contre, j'imposerai mes conditions, aucun doute là dessus, on ne m'y reprendra plus!)
12:21 Publié dans En vrac... ou en ordre?, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Comme quoi, tout peut arriver...
Tellement de trucs à dire que je sais pas par où commencer...
Il y a vraiment qu'à moi qu'arrive ce genre de trucs ou b1en (là je cause à la chuiche exprès ;-) ) ;-)
Je sais plus trop quoi penser...
Je sais plus de quand date ma dernière note??? Attendez je vérifie!
On va repartir de samedi soir donc.
Vers 22h, msn du connard : "là tout de suite maintenant". J'en déduis qu'il veut que je vienne vu la tendance des derniers temps. Et je réponds "euh non je crois pas". Encore un "dommage ma foi". Suivi par une autre phrase en 2 coups "au fait" "c'était ta dernière chance". Déjà, définir "chance" est important il me semble... car tout est relatif! Ensuite je souligne une fois de plus sa grande diplomatie etc. de définir une dernière chance après coup, blablabla.
Je lui dis que comme je devais bruncher dimanche dans sa ville, on pourrait se retrouver dans un musée qui a l'air pas mal vers 14h30. Il répond qu'il est pas là donc non. Ben voyons...
Le lendemain, je passe littéralement sous sa fenêtre pour aller à mon brunch. Je le texte en lui annonçant la nouvelle.
Je brunche, c'est super sympa et très bon, le buffet des desserts, rhalala. J'arrive en retard juste après un grand type en tenue de motard. On se retrouve assis l'un à coté de l'autre. Il me "reconnait" grâce à mes oreilles de lap1n mais au moins il sait que c'est pas que je portais vraiment des oreilles de lapin, que ça vient du cell de bfc. Bon il sait pas que c'est celui de bfc, je vous rassure. Alors je lui dis, "ah ton cell c'est un blablabla, n'est-ce pas?" (remplacez siouplait blablabla par le nom de la boite pour laquelle bosse la frangine (qui arrive vendredi!)). Bref, après on a causé tout le long! C'est rigolo il connait un type qui était "bra***sseur" à M0ntréal puis à Lozane et qui a failli prendre mon poste actuel! Le monde est petit. Ca a bien cliqué sinon. Par contre, il a... 10 ans de moins que moi. Je commence à être abonnée. Oh et puis apparemment il y eut "a little fling" entre lui et l'organisatrice de brunch #1 (qui n'était pas là, c'était sa cop', la #2, qui organisait!) et cette dernière a été très déçue de la tournure des choses...
Après le brunch on était 5 sur 10 à aller faire un tour au bord du lac. En décapotable siouplait! J'étais avec une des premières filles que j'ai vraiment apprécié sur le site mais avec qui, depuis septembre, ça c'est distendu. Ben là, reparti comme en 40! La décapotable, ça crée des liens faut croire! Il y aviat aussi deux filles dans la 45aine (dont une qui m'a envoyé un mail en me disant qu'elle m'avait trouvée très sympa (of course) et qu'elle aimerait qu,on fasse un truc à 2 un de ces 4. Euh... Why not? Même si je sais pas trop quoi en penser! Mais elle était sympa alors on peut tenter.) Oh et puis il y avait un homonyme du connard (ça lui a plu moyen quand je lui en ai parlé d'ailleurs) avec qui j'étais allée (avec la décapotée) dans un petit festival l'été dernier, il est très marrant et très sympa. Il s'est presque pas vexé quand j'ai choisi la décapotable comme carosse pour rentrer à L0zane au lieu de sa vieille bagnole ;-)
Bref, on s'est baladé et on a pris un verre autour de la plage (le lac de 9chatel, à cet endroit là, c'est super joli! Et puis l'eau était d'un vert, avec une petite brise "marine" rafraichissante! Chouette quoi!). J'ai regardé mon cell et que vois-je??? Le connard m'a appelée un quart d'heure plus tôt! Stupeur!!! Comme je suis avec les autres, je rappelle pas mais j'envoie un sms disant "oui???". Pas de nouvelles... Bref, on discute, on discute (surtout du club maid favori de la décapotée et où sont allées aussi les 2 autres. Bref ça cause GO et GM, palpitant pour l'homonyme du connard et moi, du coup, on niaise dans notre coin.
On finit par se décider à rentrer (j'ai chopé un tit coup de soleil!). Je me demande si j'appelle le connard. Ben non, il avait qu'à répondre à mon sms! Bref, je rentre avec la décapotée.
Avec l'inspiration du moment, je me décide à l'appeler. Je sais pas trop si ça répond, je comprends rien, je sms instead tout en prenant mon ordi. Et là, paf, msn de lui direct, demandant aimablement "tu veux quoi". Bref, plein de msn plus tard, il en arrive avec "ben de toute façon tant pis, tu n'es plus à Y******". Ce à quoi, je dis que je veux bien reprendre le train pour crever l'abcès une fois pour toute. En demandant s'il va être cordial ou non. Ça a l'air que oui... Bon...
(ma voisine blonde semble vouloir qu'on se "lie" (ou se "ligue"?), elle me demande mon avis sur un collègue alors qu,elle demande pas à ses membres de département. Solidarité féminine???)
Bref, je me fais pas trop moche (quasi la totale même) et je prends le train de 20h45. Dans le métro il me fait une "joke" en me disant qu'il est pas chez lui, poiss0n d'avril. Je dois dire que mon sang n'a fait qu'un tour mais que comme j'étais au pied du festival de la c1té, je me disais que j'allais probablement tenter de rejoindre le vieux pilier qui y faisait une s0rtie. Mais, le quart de seconde suivant, il m'en envoie un autre en me disant "Joke, grouille toi". Mini clash 1 où je lui ai répondu que je m'étais pas laissée démonter et que j'envisageais déjà le festival. Et là il me répond "ben restes-y". Argh! Mini clash 2 où il trouve que je lui envoie trop de sms (parce que je m'ennuyais dans le train etc. et que j'étais un peu stressée quand même (mais au top de ma topittude!)) alors je réponds que je dis plus rien sauf que 3 minutes après il me demande si je peux lui ramener du thé glacé. Mouais.
Bon j'arrive finalement. C'est cordial, en effet. Avec quelques piques des 2 cotés. On repart aussi sec faire des courses. Son chien s'échappe. Traverse 2 ronds points et court au parc d'à coté jouer avec... le jet d'eau d'une fontaine. À mourir de rire, vraiment!!! Par contre, il boit beaucoup et donc, il doit être sorti souvent après! Là, c'est moins drôle! Bref courses, puis discussion anodine, musicale surtout.
Parfois on parle des trucs qui fâchent. Genre sa coloc. Qui m'a dit exactement l'inverse de sa version à lui. Genre il n'y a eu personne d'autre à part moi. Plus des histoires de maltra1tance de sa fille qu'il a dén0ncées... ils se poursuivent l'un l'autre... Quelle histoire! Je dois dire que je suis un peu perturbée. Mais que je l'avais été déjà à l'époque... Elle m'en avait dit beaucoup sur des trucs zarb... Ca a l'air con mais je comprenais entre autre pas du tout pourquoi il m'avait dit "5 minutes" avant qu'il tenait à moi et que là, elle me sortait qu'il me trouvait sympa, sans plus...
Du coup, elle habite plus là. et ils sont éjectés parce qu'elle n'a pas payé le loyer de 2 derniers mois en gardant la part du connard... Et il est pas parti pour son contrat. Parce qu'il avait personne pour s'occuper du chien. À la place, il fait un apprent1ssage de... ram0neur!
Tout n'est pas tiré au clair. Genre encore, il avait peur. Peur que je lui fasse "mal", comme toutes les filles qu'il a rencontrées. C'est génial quand même, parce que c'est ce que moi, je disais au début. Et que j'avais peur de lui en faire d'ailleurs aussi au passage. Et il me disait de pas m'en faire pour lui, que je pourrai pas faire pire que les autres! Bon, passe encore, mais le reste! Le silence, etc. D'après mes mails, il voit qu'il n'a pas tout reçu... Et apparemment le fameux mail de la discorde. Qu'il a eu l'air cette fois de croire que j'ai pas reçu. Mais qu'il m'aurait réellement envoyé...
A un moment donné, il me dit "tu restes, hein?". Euh non pas prévu, j'ai pas mes affaires pour le boulot. Bon, ben je suis restée en fait... Et ce matin j'ai pas mon badge, argh! Mais bon, c'était en tout bien tout honneur, j'ai même dormi dans le lit de la coloc parce que c'était trop le bordel chez lui. Il était 2h. Et je me suis levée à 6h25, argh, pour pas arriver trop tard. Comme il est en vacances et que les derniers temps il se levait à 5h, je suis partie comme une voleuse pour le laisser dormir. Je pense que c'est aussi un peu pour ça qu'il m'a exilée dans la chambre d'à coté.
Sinon, il me proposait de manger avec des amis à lui (avec qui il va relancer un fest1val de zik l'an prochain. Je passe 2 fois par jour dans cette ville en train!) vendredi. Mais moi j'ai la frangine. Il me disait qu'il irait la chercher avec moi en me demandant ce que j'avais dit de lui... Euh ben c'est à dire que... Il est très inquiet de ce que mes parents pensent de lui aussi ;-) Surtout que je lui ai dit que ma mère m'avait demandé de ses nouvelles justement. Alors il me dit que la frangine pourrait venir aussi vendredi. On verra avec elle. Eventuellement prendre un verre vu qu'ils vont à L0zane et pas loin de chez moi. Je proposerai éventuellement à la frangine, mais celle-ci est pas super en forme (je vous ai dit qu'elle était finalement hyp0th1rr0ïdik? Ce qui explique pas mal de soucis qu'elle a depuis un an...) alors je sais pas si la perspective l'emballera. Quoique ce sera tous des gens impliqués dans l'organisation de chouette fest1vals, ça peut l'intéresser!
Ah la la la la, j'aurais jamais pensé que ça tourne comme ça. Bon je lui ai envoyé un mail disant que j'avais encore besoin de clarifications sur certains trucs quand même. Des attitudes, etc. Et, si j'avais pas fait le forcing un peu (juste un peu), ça aurait donné quoi au juste?
11:11 Publié dans Aimant à tarés je suis?, Ils sont tous fous (de moi?), Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (2) | |
samedi, 02 juillet 2011
Catch if you can (please)
Je suis allée à Th0non cet aprem, récupérer une commande. Mais aussi acheter plein de trucs : dévaliser un Monoprix (acheter 2 soutifs de plus en solde) (no comment) (plus des produits divers), des magazines, des tennis (un peu petites...), des serviettes et torchons Carré blanc en solde (serviettes blanches, il me faut une machine à laver d'urgence!) et un super bracelet avec pastilles argentées et de nacre orange. J'adooooore! Mon cadeau d'anniv à moi même (je me suis pas gâtée si on opublie les tonnes de vêtements que j'ai achetés en un mois bien sûr)... Mais j'ai aussi envie du bleu. Argh!
Sinon c'est mignon Th0non. Et ya plein de magasins sympa. Et j'ai même pas tout exploré. Et la vue, la vue magnifique!!! J'ai l'impression de vivre dans un des plus beaux coins du monde.
La vie est vraiment belle, c'est dingue. Je sais pas pourquoi mais c'est la vérité vraie.
Je greluche à fond par contre : je n'ai envie que de vernis à ongles (mais mon bleu vert, non j'assume pas du tout), de bracelets, de lingerie, de chaussures (celles que je vois sur les pieds des autres et que je trouve jamais en magasin, argh!) de m'habiller en vraie fille avec des décolletés (ok, ça je me prive pas beaucoup) et des fanfreluches (non en fait plutôt sobrement point de vue "ligne" mais coloré). On dirait que mon coté féminin veut tout anéantir sur son passage, c'est grave ;-) C'Est hormonal, vous pensez??? Ou c'est mon âge avancé qui me dit "profite pendant que tu parais toujours avoir 23 ans"???
Et encore, le bourrelet qui me tient lieu de taille me retient beaucoup!
Allez, je vais me faire ce que j'ai acheté hier à mon gentil poissonier :-)
Oui donc, il faudrait que quelqu'un m'arrête avant que je me retrouve certes heureuse et épanouie (parce que là, c'est pile comme ça que je me sens!) (est-ce que c'est pour ça que j'écris moins ici???) mais sur la paille!
vendredi, 01 juillet 2011
Vendredi
Bon, négociations délicates avec le connard. Et pas au sujet du fric. Tiens, hier, j'avais rien, est-ce qu'il faudra que je regarde aujourd'hui???
Sinon, Agnan m'a appris que mes anciens voisins de boulot se plaignaient de plus me voir, les pauvres...
Bon pas eu le temps de publier (je suis rentrée chez moi là) bicause on a rencontré notre new president. Et j'en aurais des choses à dire à ce sujet. Mais là, ça pourrait être compromettant. Par contre, we are the family ;-)
18:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |