Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 juin 2011

Ca le fait...

Ben oui, mon athé favori vient de m'appeler!! Une grande première d'ailleurs...

Bon, en 2 minutes de discussion, il a réussi à glisser qu'il mettait mes emails direct à la poubelle (mais je ne le crois pas ;-) ) et qu'il pensait que je l'avais oublié parce que ça n'avait pas annulé la réunion de demain chez lui! Meuh non en plus. J'étais assez sûre de mon coup même. Louped?!?!?!

Sinon, hier, je l'ai épaté par mon ardeur pour défendre mon bifteck, enfin ce que je dois promouvoir dans la boite. Et pour lequel je collecte TOUS les témoignages où "ma" démarche a ou aurait évité des problèmes. Et que je ne manque jamais de souligner à gros traits.

Il s'était assis pile à coté de moi (il est arrivé en retard mais en ayant annoncé la chose, par contre, il sentait très bon, je me suis retenue de faire une réflexion mais c'était frappant!) et il s'amusait à faire mumuse avec mon clavier. C'est probablement parce que je n'ai pas sévi "méchamment" que Vertigo m'a fait des reproches indirects hier... Ça m'a saoulée, t'as pas idée!!! Mon favori c'est vraiment mon athé. Je pense qu'en théorie Vertigo est plus beau, mais il a un air de bellâtre sudiste à l'air un peu niais (même si je ne pense pas qu'il le soit) (et sans les muscles) qui me revient plus ou moins... et plutôt moins que plus. J'aime pas les bellâtres (est-ce que bfc en est un??? Non?!?!? Si?!?!? L'hm clairement, dans le genre de Vertigo même, argh!)...

Là, en plus, je lui ai envoyé plein de messages (pas perso hein, bien orienté boulot, mais bon) dont un ultime à l'instant lui expliquant (dans le titre) qu'il fallait pas jeter avant lecture. Celui là, comme c'était juste pour lui (chabadabada chabadabada), je me suis permise de signer "Pres'", ouh la la, c'est torride non ;-)

Sinon, j'ai mangé en guise de repas des biscuits soja-orange (sans e-coli j'ose espérer) et comme je mange dans mon bureau en bonne nordaméricaine et que mes collègues retsent toujours dans le coin (plus moyen d'être tranquille!) (bon aussi je mange juste quand j'ai faim, là c'était à 14h alors effectivement ils étaient TOUS de retour (mis à part celui en vacances cette semaine)), j'aime pas faire des crounchs trop sonores alors je ramollissais le tout avant de mâcher à grands coups d'eau. Mais c'est que ça gonfle, dis donc. Là j'ai l'impression que je suis calée... jusqu'à mon resto ce soir (and beyond?) (minimum)!

14:52 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Crac

(bruit de mon épaule quand je m'étire)

(l'impression de m'étirer bien plus souvent dans ce nouveau bureau, zarb, non? Et l'impression aussi que m'étirer me fait plus de bien que d'hab) (même si mes épaules craquent) (j'aime pas les craquements par contre!!!)

Sinon hier, rencard avec le chudiste. Vu les risques de pluie (ciel gris de chez gris), j'ai renoncé au festival et je l'ai emmené chez les brasseurs.

En gros :

  • il est sympa
  • il a vraiment des biceps comme ça (et même plus)
  • il speak english mais j'ai souvent du mal à le comprendre bicause l'accent trainant et surtout un manque d'articulation flagrant (j'ai du répondre à coté 2-3 fois)
  • il doit me prendre pour une folle furieuse
  • il me croit pas quand je dis que je suis timide (mais personne me croit!!!)
  • il me dit qu'il est timide aussi (mouais, il m'a causé dans le train quand même) (mais c'est vrai qu'il semblait
  • il m'aurait parlé dans le train parce que je ressemblais à une fille qu'il a rencontré à Vienne et dont il a malheureusement perdu le numéro (suis-je si commune que ça? Parce que le coup du sosie on me l'a fait 2 autres fois au moins!)
  • il me trouve belle
  • il trouve que parce qu'il me trouve belle ça veut dire que je suis belle dans l'absolu, ce en quoi je suis pas d'accord (j'avais envie d'appeler cette note avant d'entendre mon épaule craquer "Beauty lies in the eye of the beholder")
  • il doit trouver que je suis pas franchement consensuelle (en plus d'être folle)
  • il comprend pas comment je peux aimer être seule chez moi (de temps en temps, je kiffe, c'est quand c'est tout le temps que ça me gave)
  • il aime le "clubbing" même qu'il bossait dans le mileu jusqu'à il y a pas longtemps alors que ça me gave en gros
  • il aime téléphoner alors que moi j'haïs!
  • il aime pas trop les sms alores que j'adooore!
  • il veut me revoir alors que moi je lui ai dit que ça dépendait pour quoi... genre un resto, discuter, no problem, mais plus, euh, malgré le physique façon musclor qui en ferait baver plus d'une (et d'un aussi!), non, je crois que ça va être possible... malheureusement (pour lui ou pour moi?)

Voila le résumé en gros.

Sympa, sans plus. Mais bon, il m'a fait le sms de suivi dans son train de retour vers Genève en me disant qu'il a eu "a really good time" et que ça avait été très intéressant. Tu parles, oui! Je pense que mon avis sur certains sujets l'a un peu secoué, le pauvre ;-)

Oh mais j'oubliais le meilleur!!! Il me donnait 26 ans, en en pensant 23... Un peu poussé mémé (c'est le cas de le dire) mais ça fait plaisir quand même. Il est moins jeune que je le pensais par contre, ouf, 34 ans. Enfin je sais pas pourquoi je dis ouf, vu qu'on en restera sûrement là et que ça me dérange pas du tout d'aller au resto comme ça avec un très jeunot (tant qu'il gueule pas comme ceux que j'avais dans le train ce matin, alors moi je dis "Vivement les vacances scolaires!" (genre maintenant) pour avoir la paix dans le train, mode ***mémé acariâtre mais à l'air jeune*** on ;-)

Sinon, ce soir, resto au bord du lac avec les mêmes que samedi. Et être littéralement la 5ème roue (libre) du carrosse ne me dérange presque pas en plus. Par contre, va falloir que je fasse gaffe à ce que je dis vu que la moitié féminine du couple pas retraité a parlé de son dernier achat : le Muss0. Au secours! D'autant plus que je passe pour une affreuse snob depuis que, après avoir entendu que les retraités voulait vendre un coffret de vieux Godard, j'ai dit "Oh j'aime" (enfin About de souffle et Pierrot le fou, les 4 autres films, je connais de nom ou pas du tout) et du coup, ils me l'ont filé gratos, parce que ça les débarasse en gros. Si j'en rajoute en tapant sur Lév1muss0, je vais être définitivement cataloguée... et peut-être plus invitée dans le super appart avec ze view (où je retourne le 1er août, voir les feux d'art1f1ce), argh, ce serait trop triste!

mercredi, 29 juin 2011

Télépathe ou psychopathe?

Ma serveuse de thé devine maintenant même le nom du thé que je vais prendre. Alors que je change toutes les 2 semaines!!!

Ça devient inquiétant, non ;-)

Sinon dans 15 minutes je mène ma première AR en solo, wish me luck (mais je suis pas inquiète!)!

Où je fais des folies

et que je suis pas raisonnable du tout...

folies.jpgEt encore, j'ai élagué!

Pas mal en plus...

Essayages prévus vers le 26 juillet (hiiiiiiiiii, j'ai hâte!!!)?

Et en plus, cette marque est canadienne semble-t-il, même de la province de mon compatriote!

Bon là j'essaie de faire sécher mes cheveux frais teints avant de me coucher... histoire d'éviter la coupe en brosse avec mon "faux court", dixit mon coiffeur.

Je suis très contente de ma coupe d'ailleurs, mais elle était moins courte que d'hab, je sais pas comment je vais tenir jusqu'à Nowel avec?!?!?

mardi, 28 juin 2011

Hmmmmmmmm

Serai-je un peu dure avec Agnan (parfois)?

Parce que là Mister Cool voulait me frapper suite à un de mes n-ièmes persiflages (ce qui fait tout mon charme, à n'en pas douter!) et il a demandé à Agnan "Tu permets que je la frappe de l'autre coté de la séparation?" et il a dit "Euh... Non!".

Alors soit, on peut arguer que le "Euh" était de trop...

----------

Sinon, je suis obligée de me faire belle ce soir... incluant coloration à rectifier (après 4 semaines trout rond demain, c'est raisonnable), argh, parce qu'il semble que j'ai une date demain avec le chudiste (ses compliments m'ont montés à la tête faut croire!)... Mais je vais faire le service apparent seulement parce que, même si tout se passe le mieux du monde (je compte le trainer dans un festival vaguement intello, il risque de fuire et/ou de tomber endormi le pauvre, mais, on sait jamais, s'il passe le test, la tentation sera peut-être là?!?!?), je ne le ramènerai pas chez moi, le salon n'étant pas du tout à la hauteur du reste de l'appart et, vu la chaleur, il est hors de question que je rectifie ça ce soir.

J'ai trop chaud

Oh mais j'avais pas publié ceci alors que c'est la genèse de ma rencontre avec mon porteur de valises le 14 mai (pas que j'ai retenu la date hein, on dit juste merci à l'architecture des notes de H&F). Mais pourquoi? Par contre, là aussi, j'ai trop chaud (mais je m'attendais à pire!).

------------------------------------------

peut-être parce que j'ai trop bu? (Edit du 28 juin à 16h12 : ah non, aujourd'hui je ne carbure qu'à l'eau!)

Un cocktail hyper chargé (avec genre 4 alcools et pas une goutte de jus. Un Mar1e Galante, mais pas comme à la Rhumer1e... en beaucoup plus sec (comme m'a prévenu le serveur) (l'air de dire "too much pour toi") (mais j'en ai fait qu'à ma tête quand même) (vous me connaissez, hein!) (c'est quoi la bénédictine???) (je viens de voir sur wikipedia) (quand même, hein) (additionné à du rhum et du calva, quoi). Plus un schrubb. Mais à la mandarine!

Et puis j'ai fait rire tout le monde. Même si j'étais l'ancêtre. Celui assis à coté de moi se rappelait de notre première rencontre (mais moi moyen) et avait l'air de me trouver trèèèèèèès drôôôôôôôle! Remarque je lui ai dit qu'aimer V1cky Chrs1t1na Barcel0na, ca voulait juste dire que tu étais un  homme qui fantasmait sur comment pensaient les filles entre elles. Et qu'elles pensent toutes comme des gourdes en plus. Soit ca l'a vexé, soit ca l'a fait rire.

Plus 2 brochettes de noix de st-jacques (encore!!!!!!!!!!!!). J'obsessionne sur les saint jacques, hein.

Bref, j'ai pris le bus pour rentrer mais je suis descendue à mon ancien appart à peu près, pour marcher, j'avais chaud, j'étais chaude (au sens québécois du terme) (mais aux autres aussi...).

je sentais bien que j'avais le sourire aux lèvres. I feel good, je vais pas pleurer quand même. Et un type m'a causé et du coup, m'a raccompagné. Et a même pris mon numéro. Il speak english. Et fait 10 cm de moins que moi. Aaaaaaaaaargh! Mais bon, pour un café... Même s'il a sûrement autre chose en tête... Il m'a trouvée très drôle aussi. Malgré ma voix suraigue! Parce qu'à chaque fois que je plaisantais il me prenait l'épaule...  euh... Il travaille dans l'énergie solaire. C'est porteur. Mais bon il cherche du boulot là. En recherche. Une tronche. Avec 10 cm de moins quoi. Le drame de ma vie.

Mis bon, ça fait plaisir quand même. Un kawa, pourquoi pas. (même s'il m'a sorti des trucs soooooooooooo cheesy. Du genre qu'il avait vu de trèèèèèèès loin que j'avais l'air very happy (et oui, une soirée sympa, même si je suis l'ainée, ça me fait ça) (ça  me ferait ça aussi en mauvaise compagnie, si les cocktails sont bons, remarquez!) et que, comme lui était very sad, il s'est dit que j'étais faite pour lui. Ben voyons.

(moi je préfèrerais le connard) (même s'il est à peine à ma taille)

Tomorrow, Ta1-ch1!

(Tiens d'ailleurs j'ai vu un type avec un t-shirt marqué "La moule joyeuse" et je sais plus quelle nom de ville du sud! Ça m'a fait rire et  j'ai aussitôt pensé à la Moule (si si) (j'étais pas saoule à l'époque))

Oooooooooh

Le chudiste a encore essayé de m'appeler (mais j'entends vraiment pas sonner mon cell! Pourtant j'adore le tout : c'est un magicien qui sifflote selon le nom du fichier "whistling wizard"). ah merde c'était hier soir! Vraiment rien entendu!!!

Et il me dit qu'il a très envie de me revoir, moi et ma "beautiful face". Non mais comment résister??? (Le connard ne m'ayant fait de commentaire de la sorte que lors de notre première soirée complète) (et s'étant fait pas mal rembarré par moi, à grands coups de réflexions ironiques et de levers des yeux au ciel) (le pauvre, quand même!) (et bfc, ja-mais!) (non, même quand je lui avais raconté ce truc du type qui faisait la manche et m'avait dit que j'avais un sourire magnifique, il m'avait demandé combien je l'avais payé (il a pas fauché le c de bfc même si ça le distinguerait peu du connard actuel) (dont j'aime pas le pseudo) (ratatiné c'était pas mal dans le fond...)

---------------------------

Argh, Agnan lit ses mails à voix haute, palpitant, vu que moi aussi je l'ai reçu celui là!

----------------------------

Et dans ce domaine là, je crois que je maîtrises parfaitement tout (notamment grâce à mon entrevue filmée pendant mon club de recherche d'emploi!) et je suis la preuve vivante que ça donne des résultats vu que, depuis 2004, je n'ai passé qu'une entrevue sans retour positif (parce que je ne voulais pas bosser pour le fournisseur unique de boite où j'ai eu la job de mes rêves (celle qui lui a donné le coup de grâce d'ailleurs et qui s'est fait hara kiri de façon très prévisible du même coup!).

Bon ben finalement, j'irai pas en chuiche allemande en tête à tête avec Agnan, ouf! Il ira en septembre et moi l'an prochain, hallelluiah! Je me trouverais bien une autre formation entretemps...

15:33 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

En vrac...

Oh la la, le (deuxième) mariage du siècle (à moins que ce ne soit de la décennie) (ou du millénaire?) a été à 2 doigts d'être annulé, vous le saviez? L'Express m'a envoyé une dépèche du genre "express dernière minute" pour me prévenir. Chose qui m'intéresse pas pantoute...  Mais c'est pas gentil, hein, Albert, planté là devant l'autel sous les commentaires ébaudis de TFone et Fran,ce222 (avant-hier j'ai entendu dis-tinc-te-ment Delahousse (ici il s'appellerait Delafourre) parler de duo magique en parlant de Marie Drucker (WTF???) et Stéphane Bern (double WTF???, triple WTF???), ça, ça me ferait rigoler.

Sans transition, je passe au connard. Alors de temps en temps je surveille les séries qu'il regarde, comme ça, pour savoir s'il est là et/ou s'il me lit. Mais le truc qui m'éclate, c'est lire les commantaires qu'il laisse sur certaines videos. À mourir de rire! Parce qu'il pourfend ceux qui jugent trop rapidement un truc qu'il aime ou qu'il aime pas. Bon, parfois, le niveau (grammatical, n'en parlons même pas!) de l'argumentation est peu relevé... mais parfois il te sort un truc philosophique pas piqué des vers du tout! Sidérant même. Je le reconnais bien là d'ailleurs. Un mélange étrange. Un type pas con du tout mais pas forcément très équilibré non plus... ce qui peut être perturbant, séduisant et repoussant suivant les moments. De mon coté, j'ai juste envie d'aller au bout de la démarche. D'essayer de comprendre. De gagner (même si le fait qu'il m'ait invitée 2 fois soit en soi une mega-victoire, suite l'hypra victoire de la reconnaissance de dettes!) je dirais. Chose qui me donnera une satisfaction fugace, certes, mais permettra de compenser pour bfc qui a bien profiter de sa planque outre-atlantique sinon je lui aurais fait de ces scènes!

Ce soir, je vais payer plein de trucs, j'en profiterai pour regarder mon compte... au cas où le connard m'ait remboursée à mon insu?!?!? Ce serait géniaaaaaaaal (mais je vis dans un monde de bis0un0urs comme il dit, j'en conviens!)...

Hier je suis tombée en cherchant un truc dans mes mails sur un mail de l'hm. Du coup, j'ai voulu savoir ce qu'il devenait (curiosité, quand tu nous tiens) (et pourquoi aucune des personnes qui m'intriguent n'est sur FB?) (d'après moi, bfc y est mais bien planqué) (le connard y est mais bien bloqué, argh!) (sa coloc aussi maintenant) (mais elle est plus avec le pote du connard) (qui y est mais pas bloqué!) (oh et elle a dit au connard qu'elle m'avait renseigné sur le fait qu'il était là quand je me suis pointée chez lui la dernière fois) (je me demande comment/pourquoi elle lui a dit par contre...) (parfois j'ai l'impression d'être dans un épisode d'une de ces séries US à la noix, genre Beverly Hills) (ou Melrose place vu l'âge avancé des protagonistes) (argh!) (c'est moi la plus vieille, serais-je l'Amanda du coin?) (les puristes me comprendront). Du coup, j'ai envoyé un mail. Pas compromettant du tout, à part une reflexion sur sa demande en mariage il y a moins d'un an et sur son silence radio. No news pour le moment...

Sur la paille!

Bon je vais commencer par me plaindre amèrement! à cause du changement de version de notre système informatique!!! Non seulement il semble te redémarrer le biniou tous les jours mais on dirait bien qu'il te perd tes paramètres personnalisés à chaque fois!!! Genre mon clavier québécois!!! Et pas mal de raccourcis! Et l'organisation des icones sur mon desktop!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ça va pas tarder à m'énerver sérieusement. Si c'est comme ça toute la semaine, je vais utiliser la tactique Agnan : faire des tickets pour chaque blême.

Sinon je m'extasie sur mes ongles quand je tape sur (quelqu'un) le clavier ;-) Cette teinte mauve pâle, bien que pas super parfaitement uniforme, est plutôt seyante et met pas mal en valeur mes mains bronzées (ce qu'on constate surtout en voyant la trace de mon bracelet orange que je ne porte pas depuis samedi! Je suis noire presque en fait!)

Venons-en à mon titre.

J'Ai vu une vente privée. D'une marque de lingerie que je connaissais pas. Et bien j'ai juste envie de tout acheter!!! Enfin disons 3-4 ensembles... avec 2-3-4 pièces dans chacun, argh! Les prix sont presque raisonnables, soutif entre 30 et 50 francs, 20-25 pour le bas, un peu plus pour d'autres trucs. Au secours! À première vue je sais même pas que choisir tellement presque tout me plait!!!

Bon disons que dans 50% des cas, c'est pour les grands soirs disons. Alors je me demande si c'est bien raisonnable?!?!? Dans la mesure où les grands soirs se font rares en ce moment (par ma pure faute, vu que demande il y a... Mais j'ai pas ce que je veux alors j'ai du mal à passer à autre chose. Je jongle avec l'idée de faire signe à la BH mais bon... Je vais pas attendre de recevoir ma commande par contre, ça prend toujours un mois minimum fastoche...)... et dans celle où j'ai fait une commande Mexx allemagne de 240 euros (qui vaut plus rien par rapport au franc chuiche!) que ma chère soeur me ramènera dans 10 jours lors de sa visite. Alors est-ce bien raisonnable de dépenser 2-300 francs pour me faire plaisir à moi toute seule? Non parce que j'aime bien porter des trucs de grand soir rien que pour moi aussi mais là il y en a que je peux juste pas. Parce que bon courage pour trouver un truc à mettre par dessus histoire de pas faire trop remarquer que oui bon il y a plein de fanfreluches qui pendouillent de mon soutif. Le p0rte-jarretelle au boulot aussi, je suis pas certaine ;-)

Ah la la, dilemme et faiblesse avouée (est à moitié pardonnée) (mais peut-être pas par mon banquier?) sont les mamelles (c'et le cas de le dire!) de ma journée, je le sens bien!

(Fausse joie ce matin suite à un autre accès de faiblesse... Faire une commande sur le site de Benefit! Commande passée ce week-end. Ce matin je reçois un mail comme quoi elle est expédiée, yéééééééé! Mais, douche froide, ce qui de nos jours est plus apprécié mais quand même,

À part ça, je suis dans la pénombre, stores baissés, lumières pas allumées et un vencoulis délicieux passe vers moi... Pourvu que ça dure (mais sans illusion je suis) (encore moins que sur ma faiblesse) (euh non autant!)! Menfin là, c'est limite too much, le vent (j'ai froid!) (et puis surtout, ça me tape sur le plexus solaire, je suppoooorte pas!!!)! Par contre, les bruits des wag0ns qui circulent sous ma fenêtre, ça tend à énerver un peu (beaucoup!).

Sinon, c'est l'anniv de Mister Cool today, son dernier avant la trentaine! Argh!!! Et puis Vertigo me fait la révérence en rentrant dans mon bureau, j'aime ;-)

Faut aussi que je résiste à l'attrait du petit pull noir en soie de la vente Hug0 B0ss, la vie est trop dure, je veux être Paris H. (à part pour les histoires de videos qui se vendent à prix d'or) (et la blondeur) (et 2-3 autres choses aussi) (mais je veux bien le porte-monnaie) (même si la "pauvre", elle bosse dur pour ses sous, parait-il?).

Là, argh, mon compatriote me saoule, il me recause d'un truc dont on a discuté jeudi et qui est pour septembre. Alors non, pour le moment, j'ai pas de dates fermes (de rendez-vous avec nos britishs), mais ça suit son cours (booor-deeeel!) (next time, don't call us, we'll call you!), merci!

(F., t'as fini de te lever aux aurores (menfin une heure après moi mais bon), ça me perturbe ;-) )

lundi, 27 juin 2011

Mystère???

Encore une fois, je pige pas, j'ai le double de fréquentations ici depuis quelques jours alors que j'écris pas ou presque. Et là, c'est pas des pages en pagaille donc je ne pense pas que que ce soit google le responsable. MAis ca défie l'entendement, non?

Sinon, un mot chuiche qui m'éclate à chaque fois. Ce matin, j'ai déclaré mon badge perdu (par pure flemme de le chercher, caftez pas siouplait!) et un gentil pompier (tout mignon et sympathique en plus) (je vous ai dit que maintenant, je vois plus trop les montagnes de mon bureau (Agnan me semble mieux placé que moi pour ça) mais j'ai vu plongeante sur... la caserne. Je vois pas trop l'intérêt pour le moment à part d'avoir les sirênes en prems (2 fois la même journée)?!?!?) m'en a donc refait un.

À la fin, j'allais lui demander un étui, un genre de machin en plastoc avec un petit bidule pour l'accrocher mais... il a pris les devants et m'a demandé "si je voulais une fourre avec". J'ai dit oui mais intérieurement, j'étais explosée de rire. Ce que j'ai laissé aller en descendant l'escalier, désert ouf! Fourre, ça va à toutes les sauces : de la fourre de duvet à à la fourre d'iphone, sans oublier les badges quoi.

À part ça, les ongles vernis, ça le fait quand même. Là, ils sont courts, bien limés et recouverts d'un mauve très clair bien brillant et pas trop mal mis. J'aime. Sauf que j'ai les mains qui sentent encore le vernis à plein nez mais bon. Sans parler de mes arpions!!! Qui reluisent couvert de sable métallisé dans mes spartiates. La totale greluche en gros, ça me prend parfois ;-)