Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 mai 2011

Ça se confirme

Moins j'écris, plus on me lit!

stats3.jpg

C'est râlant!

06:22 Publié dans Blog en construction | Lien permanent | Commentaires (0) | |

dimanche, 29 mai 2011

Pas trop inspirée

J'avais oublié ce que c'était de dormir avec un chien qui ronfle. Un vrai, hein, sur 4 pattes!

Et de me réveiller à 4 heures du mat sans espoir de me rendormir.

Alors d'interneter au lit. Mais pas comme avec la BH, hein! Non non en toute candeur.

Sinon dans l'avion, j'ai vu 2 courts métrages toooooooooop : un sur un joueur de c1mbales (one note man) (l'humoriste que j'ai vu à Vevvvvvvvvvvvey causait c1mbales itou) et l'autre sur un type qui bosse dans les sondages, ça m'a rappelé des souvenirs!

Oh et puis mon chevalier servant qui m'a porté mes valises dans le train à l'aller me donnait 24-25 ans, nananère. ALors qu'en fait je suis plus vieille que lui...  vu qu'il n'a que 35 ans!

----------------------------------

Note écrite hier et pâs publiée va savoir pourquoi!

Bon j'élabore pas plus, là je vais acheter un gateau pour l'anniv de ma chère mère. ET hier j'ai vu la niçoise et je suis rentrée à 1h du mat, du coup j'ai ouvert l'oeil à 8 heures. PLus décalée je suis! Sinon elle trouve que le connard n'est qu'un escroc etc. Ça m'arrange pas, je voudrais qu'elle l'appelle en se faisant passer pour mon alter ego en fait... Argh ;-)

16:06 Publié dans Je reviendrai à Montréal, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

vendredi, 27 mai 2011

Départ = panique

Tout est dit! (au moins j'ai retrouvé un  de mes passeports...)

À bientôt...

(oh sinon j'ai le type que j'ai rencontré dans la rue u n soir et qui m'envoie des "hey beautiful" et "hey pretty" (qui va être déçu parce que là je suis cernée à mort) qui a insisté pour "see me off to the airport". Ben ok, ça me fera de (quoi me passer les nerfs parce que je suis stressée!) la conversation)

(publié à 7h47, même si je pense que je prends u n Airbus ;-) )

07:47 Publié dans Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour.. | Lien permanent | Commentaires (12) | |

mercredi, 25 mai 2011

RIP, vraiment?

L'Éruption du volcan? Tu crois? Je peux m'imaginer dans l'avion à l'heure ou presque???

Ce qui ne me met absolument à l'abri d'un problème techenique, seule et unique raison à la base de mes loooooooongs ennuis de Nowel.

Tu crois que je vais encore presque me prendre aux cheveux avec une grosse pouffiasse qui essaie de me passer devant en douce par contre? Ouais, en fait, j'aimerais bien... histoire de lui faire le coup de l'aller-retour ENFIN!

Ouh la la, j'ai un gros malabar (du bide autant que des biceps (multi-tatoués) (du genre "J'aime ma maman") (menfin vu de très loin) (qui ne couvre pudiquement ses muscles) qui passe sous ma fenêtre presque à mes pieds.

Mais de l'autre coté de la fenêtre.

C'est intimidant.

Encore une fois, heureusement que je ne suis pas en jupe parce qu'en plus, les gens, je les vois passer mais sinon mon écran me bouche une bonne partie du paysage.

Tiens, ca me rappelle quand mon mécano qui m'appelait la grande bourgeoise quand il croyait que je l'entendais pas, appelons le Denis (oui oui par pur hasard ;-) ) (j'en ai causé avec la BH en plus) (pour vous dire le surréalisme de la situation!!!), tiens. Quand il cherchait un truc dans un bac au ras du sol et qu'il m'avait dit que ca devait me fait plaisir d'avoir un homme à mes pieds. Et que, en grande bourgeoise (surtout qu'il m'arrivait aux seins, gros max), je lui avais dit "Oh mais Denis, tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier", histoire de justifier mon surnom quoi. J'étais assez contente de moi... sauf que je m'étais dit qu'après il allait m'accuser de harcèlement. Argh! Comment l'autre crétin, tiens. Sauf que le Denis je lui airéglé son compte en beauté quand il avait démissionné et qu'iil disait qu'on lui devait des heures sup et que j'avais dit "Mais lesquelles?" avec ensuite les dates des 3 derniers mois où il avait refusé d'en faire alors que je le lui demandais bien consciencieusement en premier pour respecter l'ancienneté à la lettre. PAs moufté une seule seconde il a, le pauvre. Je suis mauvaise quand on m'emmerde...

Life is gooooooooood!

Je sais pas si c'est la perspective de mon départ tout proche (malgré les rangements que je dois faire d'ici là, au secours!) ou le reste de mes aventures tant pro que euh ben pas pro(pres) qui m'enchantent.

Là, en plus, je viens de prendre sous ma coupe le nouvel ingénieux qui me plait moyen mais bon... il me semble être plutôt porté pour aller dans le sens que je veux alors ca va.

Tnat de joie me coupe l'appétit, je n'ai encore fini ni mon thé ni mon sablé matinaux, argh, il est 15 heures là quand même.

J'ai envie de chocolat, tiens, c'est d'actualité vu que le décodage de la BH a finalement été péniiiiiiiiiblement effectué. Et pourtant je trouvais ca si évident, non?

15:25 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

So many (men?) things, so little time

Plein de trucs à raconter.

Genre l'absurdité du premis de conduire made in Kwebec. Que j'ai renouvelé l'an dernier juste avant mon départ. Et qui ne porte comme date que celle du dernier renouvellement. Du coup, je passe en "jeune conducteur" en Chuiche. Et je dois suivre des cours, argh! Bref, pas grave si je dépasse la date (à part si je me fais arrêter!) des un an, ils emmerdent pas jusqu'à 5 ans selon mon monsieur. Mais argh quoi, j'ai manqué une heure de boulot hier alors que je manque déjà de temps et j'ai même pas fait de grasse mat en échange (alors que j'en aurais bien besoin)...

Sinon j'ai eu 2 meetings coup sur coup hier avec un chuichepagnol que je trouve hyper sympa et drôle. On s'est bien marré, on a bien bossé, ca a bien compensé pour la suffisance de vous savez qui.

Et en partant hier, je suis tombée nez à nez avec un type que je croise souvent dans mon train du retour. Jusque là on s'était superbement ignorés (comme avec d'autres, chose que je trouve ridicule mais bon) (mais encore plus avec lui et 2-3 autres puisqu'on part du même point pour aller au même endroit. Bref là il m'a causé que c'était la bonne heure pour choper le train et du coup, on a discuté jusqu'à la gare et pendant tout le trajet du premier train (il prend le second qui va dans la direction opposée à la mienne).

J'ai mangé dans un très chouette resto indien. C'était très sympa et vraiment très bon, très fin. Mais il manquait mon pote de la même ville que le connard? Ca m'a étonnée qu'il prévienne pas d'ailleurs...

Sinon, le boutte du boutte! J'ai causé au connard hier!!!!!!!!!! Il m'a semble-t-il débloquée (samedi déjà (mes négociations) mais brièvement, puis rebloquée, je le sais par des moyens détournés...)... et il a même daigné me parler... "presque" aimablement! J'ai tenté d'éclaircir le coup du harcèlement que je pige toujours pas... parce que certes j'étais insistante quand il m'ignorait superbement mais surtout parce que je flippais pour le fric mais il dit que je lui ai envoyé 32 sms et ca non, jamais, and I've got proof en plus!

Je m'inquiète un peu pour lui par contre, il va apparemment pas là où il devait pour son contrat et vu 2-3 trucs qu'il a sortis, je me demande s'il va pas dans un endroit pas terrible... Si j'en crois des trucs qu'il m'a sortis avant, ce serait à cause de moi! Parce qu'il doit me rembourser en gros. Je suis un monstre hein.

mardi, 24 mai 2011

Énervée

Parce que ce matin, j'ai perdu une note pas pire!

Et aussi et surtout contre Agnan et sa suff1sance... En tête à tête, je lui aurais collé une baffe, peut-être pas que virtuelle, tiens... Une occasion manquée de réaliser mon f*nt*sme de l'aller-retour!

Ze concours

Ouais ben pour le moment, le chocolat est toujours en jeu ;-)

Je suis KO, je dois partir en expédition demain pour l'échange de mon permis de conduire alors que j'ai fait Veeeeeeeeeeevey by night + des photos pour le permis!

Et j'ai maaaaaaaaaaaal à la tête!

J'ai passé l'âge de la vie de patachon... Même si dimanche à la rando, j'ai une tchèque qui m'a répété qu'elle connaissait une de mes compatriotes qui me ressemblait comme 2 gouttes, avait la même voix, la même façon d'être et avait 26 ans comme moi, huh huh huh ;-)

Et le correspondant, que j'avais aimablement convié à notre pot post pestacle, m'a dit qu'à moi on avait jamais sorti au Québec le fameux trux des français qui se lavent pas parce que je sentais toujours bon... C'est y pas chou?

Oh coooooooooool, je viens de voir que mon pote de la ville du connard va être à mon resto de demain que je voulais annuler mais là, plus possible ;-) Bon je vais encore être l'ancêtre demain... Sauf que bon, j'ai l'air d'en avoir 26 ce qui me ferait être la 2ème plus jeune, tralala!

00:03 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (20) | |

lundi, 23 mai 2011

Passée l'heure, passée la fête

Oui mais bon, hein, on revient sur terre!

Après mûre réflexion, soyons un peu raisonnable, je ne pense pas que je relancerai le type d'hier. Non parce que c'est quand même un peu glauque. Et qu'il doit pratiquer régulièrement. Pas envie d'être soit un numéro parmi tant d'autres, soit la première gourde qui s'y colle.

Alors vaut mieux en rester là... C'était plutôt sympa, j'ai eu/bu mon kir en plus (et il s'est même pas trop vexé quand j'ai insisté pour le payer), et puis voila...

Par contre, c'est dommage... parce que j'avais trouvé un super bon nom pour lui pour ici. Un truc avec un jeu de mots pas neuf mais hyper adapté. Un truc qui m'éclate à mort et me donne envie de me rouler par terre de rire, même si j'avoue que ca ne me prend pas grand chose (enfin je ne dirai pas que ce que j'ai vu hier était pas grand chose, ca non ;-) ) (même si ca ne m'a probablement pas fait l'effet qu'il escomptait vu que j'étais plutôt hilare).

Je résiste pas à vous le présenter quand même! Avec le risque que je le relance pour l'unique plaisir de réutiliser son pseudo... Ce sera votre faute au cas où ;-)

Alors, rrrrrrrrrroulement de tambour, je vous présente (éclairage qui clignote, spot qui cherche dans la salle en s'affolant, émois de la foule) : la B.H. :-) Alors certes, le genre féminin peut prêter à confusion. Mais en fait non, si on y pense bien... Comprenne qui pourra (celle/celui qui comprendra à défaut de lui payer un coup, je lui envoie du chocolat, tiens!)! Je me retiens difficilement de ne pas vous donner un indice MAJEUR (je suis trop gentille) (j'ai du mal à garder pour moi les trucs qui me font jubiler!) (Comme quand j'avais fait deviner à la frangine (qui est trop maline) le super cadeau que j'avais pour elle : des billets pour un show. Mais elle savait pas pour qui, ouf!, Dan Bel, elle a été ravie!).

(et là je me roule par terre de rire, même si je suis encore au boulot, c'est pas raisonnable!)

Sinon

Zavez vu l'histoire du volcan???

Vous vous rappelez que je pars vendredi normalement?

Vous pensez que ca va être autant le parcours du combattant qu'à Nowel???????

J'ai peur.........