mercredi, 11 mai 2011
Ah tiens!
Je croyais que j'avais oublié mes lunettes de soleil au boulot et que j'avais mes lunettes de lecture sur la tête.
Or, c'est pourtant mes lunettes de soleil que j'ai sur le crâne...
Donc, où sont mes lunettes de lecture?
Mystère...
Je pense que j'avais pas acheté de cerises. Elles étaient mollasses alors j'ai trié et pas acheté beaucoup. Snif, ça me rend presque tristoune après cette journée forte en ravissements de toutes sortes...
21:22 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Petites joies
Ça n'arrête pas en ce moment... (je vais payer (encore?) pour, vous pensez?)
J'ai acheté mes premières cerises!!!!!! Youpi!!! Je mange des chocolats qui m'ont ruinée et je tombe dessus à bras raccourcis!
Je suis rentrée jusqu'à L0zane avec un ch1miste sympa et son pote qui habitent tous 2 en banlieue (mais je veux pas covoiturer avec eux, ils partent aux aurores et ça me prendrait pas moins de temps qu'en voiture avec le détour que je devrais faire, youpi!!!!!!!
J'ai eu un super meeting avec M0ntana et Agnan. Dans lequel j'ai tenu (encore ) le crachoir. Et où tout le monde s'est incliné pour dire que j'avais raison encore et encore.
Oh et mon poissonier m'a fait un grand sourire. Mais je lui ai pas redemandé de me vider des crevettes. Et j'ai pas osé lui souligner que je ne lui en demandais pas cette fois. Mais on s'est dit à bientôt tout ça, je sens les prémisses d'une grande histoire d'amour, pas vous?
19:33 Publié dans Futiles futilités???, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
À Rome, fais comme les Romains?
Argh mais pourquoi j'ai pas publié hier cette note au titre génial, hein, hein???
(Arf! La cougar amerloque control freak me propose de m'emmener dans le Vala1s pour ma sortie de dimanche mais je me suis déjà arrangée avec la frisée (GO de la sortie) pour qu'on y aille ensemble de Vevvvvvey et disons que je préfère me taper le train que de discuter avec l'amerloque pendant une heure. Je me suis donc inventé un brunch vevvvvvvvveysan (ouh la menteuse) (mais elle est pas amoureuse!). Je me la taperai peut-être au retour malgré tout? Argh!)
-------------------
Ca me perturbe de dire ca... mais heureusement (presque) qu'Agnan est là. Il m'a rapporté tous les détaisl du meeting. Bon j'ai moyen apprécié quand il me dit qu'il peut s'occuper de choses clairement dans mes compétences!
Mais bon, j'ai apprécié qu'il vienne me rapporter (comme un brave toutou!) (j'espère vraiment qu'il ne me lit pas) les cancans (utiles, pas futiles), ce qui m'évitera d'être la dernière au courant, yéééééééé!
Est-ce que tout le monde (au moins un, rassurez-moi) pige mon titre (dont je suis très fière!)?
-----------
Sinon, je suis réconciliée avec M0ntana. Qui se bat bec et ongles pour notre futur emplacement dans notre nouveau batiment.
Menfin, réconciliée à moitié. Mais j'ai été perfide. Il causait de MA partie avec Agnan en référence aux espagnols et j'ai souligné habilement que j'étais même pas au courant qu'ils en avaient causé...
14:32 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Réveil en chansons
Ce matin, c'était les négresses vertes. Moins kitsch quand même, hein. Au Québec c'est pas très connu. Est-ce même connu hors des cercles franchouillards? Pas sûr du tout. Brfe, je suis tombée des nues en apprenant que le chanteur venait des Béru et qu'il était mort d'une overdose! Tout ca en restant couchée dans mon lit. Le bond qu'a fait ma culture musicale, je vous dis pas.
Tout ca pour dire que c'est génial pour se réveiller Sous le soleil de Bodega, même si c'est sous le soleil de L0zane en fait (et plus pour longtemps, les prévisions sont pourries pour ce week-end, air polaire, neige à 1200 mètres, max 15 à L0zane), ca le fait!
Donc en sons et images (encore une fois, contenu du youtube à prendre avec des pincettes, je suis toujours pas remise de celui d'hier!) :
14:04 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Confusion
Oh la la, rien à voir avec mon futurs propos mais je trouve cette tendance "chasse aux s0rc1ères" (avant la chasse à l'homme???) hyper inquiétante. Et pas juste parce que je suis tr1nat1onale!
Sinon confusion!!! Hier je musais sur le site de Somewhere... et paf, par pur hasard, je vois qu'une commande a été enregistrée en date du 10 mai. Euh mais c'est aujourd'hui, pensais-je. Enfin hier, mais vous me comprenez (je suis convaincue de la haute intelligence de mes lecteurs et m'en félicite chaque jour en recevant pas de "Prems!" dans mes comms, yé!).
Je me dis "merde, j'ai du faire une fausse manoeuvre". Et là je vois que c'est une commande postale. Envoyée chez ma tante à Paris (où "j'habite" selon les infos que j'ai données). Avec paiement par chèque. J'ai cru que c'était sur facture donc. Je voyais déjà ma tante obligée de payer la facture d'une commande pour moi, argh! La honte. Bon c'était pas ruineux mais quand même.
Bref j'appelle ce midi le service à la clientèle. Pour annuler. Et merde, pas possible, le colis est déjà parti. Alors que j'ai fait la fausse manoeuvre hier vers 22h. Ca, c'est de l'efficacité. Trop, même! La dame me dit qu'il est possible de refuser le colis. Je demande ce qu'il en est pour le paiement. Ah ben, c'est déjà payé. WTF? Ben oui, par chèque! Re WTF??? J'en ai pas moi des chèques! Et comment j'aurais pu l'envoyer depuis hier 22h??? La dame me dit que peut-être on veut me faire un cadeau. J'aimerais bien mais faut pas rêver (hélas!). On parle même "prince charmant". Je répète : J'aimerais bien mais faut pas rêver (hélas!) (et j'y crois pas en plus!) (et je préfère les grenouilles!). Bon alors je remercie et je me gratte la tête.
Alors il semble que des trucs doivent être envoyés par la poste... Ce qui ne se voyait pas mon adresse était celle de Toulongue vu que la plupart du temps il n'y a personne à l'appart (c'est pour ca que j'ai changé l'adresse d'ailleurs, vu l'histoire des chèques à mon nom qui sont arrivés là bas donc on peut dire sont perdus...) Je pensais que tout était fait par internet, argh! Je croyais être "écolo", raté! Vu la taille et le genre des articles, ma tante a du passer commande. C'est drôle que ce soit pile quand je regarde le site quand même. Dans le cas contraire, je pense que j'aurais été encore plus étonnée en recevant la confirmation de commande ce matin! Quand je pense que j'aurais pu lui annuler son truc. Parce que le chèque de remboursement serait revenu à mon nom en plus ;-)
Faut que je l'appelle depuis quoi? 6 mois? Plus même... J'ai honte...
Sinon j'ai eu un meeting efficace ce matin. J'aime les revues de prédé***marrage!
(Oh sinon j'ai écrit à un des grands pontes US en lui disant en gros "ta nouvelle procédure est bien jolie mais elle est pas cohérente avec une autre toute nouvelle itou". Et il m'a répondu "Good point!" et qu'il gardait ca en mémoire pour la 3ème version... Je me sens ignorée icitte par moments mais je vais rayonner aux USA, na ;-) )
13:31 Publié dans Fièvre acheteuse vaut mieux qu'aphteuse, Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Attaquée...
par une subite crise de rhume des foins on dirait. Avec le nez qui chatouille en continu. Avec la gorge et le palais qui grattent. Trop la joie quoi!
Ca me coupe un peu l'inspiration...
Mais je suis contente de ma tenue : j'ai mon top bleu roi (à la base un haut pour la gym mais je le trouve trop chouette pour être cantonné à ce rôle) qui tranche bien avec ma veste noire. Il m'en faut une claire de veste du même genre. J'en vois plein de chouette sur des filles dans le métro mais j'en vois aucun dans les magasins, grrrrrrrrrrr!
Argh et sinon j'ai déjà entamé mon dernier mois à 36 ans, re-argh, faut que j'en profite. 37, ca me botte nettement moins. "Car j'avais 2 fois 18 ans et demi", faut dire que ca rend moins bien...
(pas un hasard si je publie à "9h36", tu crois? Alors que si, totalement! C'est un signe moi je dis. Ou alors un chant du cygne? Ce qui est fort alors qu'en Chuiche c'est quand même pas mal un champ "aquatique" pour cygnes justement)
09:36 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
mardi, 10 mai 2011
Soirée "grandiose"
Que j'ai passée à regarder Dany deVito faire découvrir Shakespeare à des troupions (pas d'explication psychanalytique hein ) tout en déc0chen1llant mon citronnier.
How lovely, n'est-ce pas?
23:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Coordonnée je suis
C'est assez rare pour être souligné! C,est juste dommage que ce ne soit pas visible, à part par moi, argh!
Du coup, j'ai mis mon top à rayures rouge rose orange. LEs rayures parallèles peuvent créer la confusion en ce qui concerne la heuteur de mes 2 seins, du coup on voit pas (qu'ils sont devenus carré ;-) ) les débordements sur le dessus, na! Songé, hein! J'adore mon "shorty" (le nom débile mais bon) en tout cas, si j'avais pu me passer de pantalon, je crois que je l'aurais fait ;-)
Et dire de telles niaiseries, ca me fait oublier l'huile qui fermente et qui parfume mes affaires (et mon exaspération professionnelle!)! C'est cool...
10:22 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Up and down
Comme quoi, énormément de choses aux antipodes peuvent se dérouler en trois quarts d'heure!
Je me suis réveillée avec une petite joie : découvrir le nom du groupe (totalement inconnu au bataillon pour moi mais selon l'historique donné dans "Pop story" le segment sur "ma" radio qui passe à 6h50 (genre je me tire du lit tout de suite après), ils n'ont tourné que sur les "charts" européens) (et en effet je ne les ai entendus qu'en France, pendant mes vacances probablement) (ce qui ne facilite pas l'identification de la chose) et aussi entendre LA fameuse chanson!!!
Alors c'est gnangnan mais j'aime, je trouve ca beau et ca me rappelle des souvenirs! Voila. Bon, à noter que je vous colle un youtube que je peux pas regarder (pas de flash au boulot) (et en plus pas de son), bref dites le moi si c'est nul!
Le down, majeur maintenant. Je vais devoir m'en occuper en rentrant d'ailleurs, argh!
Hier j'ai acheté une salade de fruits de mer toute prête que j'ai en bonne partie mangée hier. Je l'avais transportée en faisant attention de garder le pot bien droit. PAr contre, en finissant je l'ai remise dans le sac en papier. J'y avais aussi une tartelette aux framboises que j'ai mangée comme dessert. Et puis du poivre et des barres de céréales. Des trucs qui ont pas besoin du frigo. Que je n'ai pas rangés donc. Honte sur moi. Et ce matin, quand j'ai voulu me prendre une barre de céréales, j'ai soulevé le sac, le fond s'est déchirée et de l'huile de ma salade de fruits de mer (je viens de penser au problème potentiel de l'odeur) s,est répandu partout : un peu sur une de mes bottes (on se demandera pas ce qu'elle faisait là!) et pas mal sur mon fauteuil!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaargh!!!
Comme je devais partir dans les 2 minutes, j'ai rien pu nettoyer, je me suis contentée de mettre droit le truc de salade pour stopper le flux, mais l'huile est bien là, sur mon plancher, ma botte et mon fauteuil.
Je vois pas quoi dire d'autre à part chiotte de chiotte!
Et me chanter Wooooooooooooords dans ma tête!
(en fulminant un peu parce que M0ntana m'a rien dit et est parti au fameux meeting (useless mais bon) avec Agnan, grrrrrrrrrrrrrrr!)
(Mais je suis folle??? Paf, je publie d'un coup, à 9h27, sans autre forme de procès, ca va pas bien dans ma tête?)
09:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |
Essayages
Bon alors même s'il est vrai qu'une image vaut 1000 mots comme le confirmerait Romain mais vous aurez le droit à la façon verbeuse.
Mais j'essaierai les photos avec des poses plus classes que les premières ;-)
ALors j'ai l'impression de pas avoir tout à fait les seins de la bonne forme. Pas assez "carrés". Ça m'emboite un peu bizarrement. Et puis je déborde un peu du haut. Mais bon c'est pas vilain. Le marron foncé est basique mais confortable. L'autre est blanc avec de la dentelle noire. Joli, avec des noeuds noeuds et des rubans, mais pas pour toutes les occasions! J'aime pas trop le blanc en fait. En généralMais là, l'inédit c,est que j'ai le haut et le bas. Même dans le cas du marron, j'ai 2 bas. Et les 2 sont super! Limite trop grands mais c'est pas plus mal, pas serrés du tout, donc pas de marque autour des cuisses, cool. Là, j'ai le "shorty" et j'adoooooooooooooore! L'autre est plus normal mais bien aussi. JE regrette juste de pas avoir pris les strings. Il y avait plus la taille que j'ai pris pour le reste. Mais j'aurais très bien pu faire avec celle juste en dessous. Zut flûte. Le caraco, assorti à l'ensemble blanc, est chouette mais juste un peu court.
Voila.
Je recommencerai l'expérience je pense. Parce que 60 francs pour 2 soutifs (un peu serrés mais mettables), 3 bas et un caraco, ca vaut le coût!
Bon ben je regarde La nuit est à nous et ça n'en finit plus de finir. Faut que j'aille au lit, moi...
Oh tiens, il est possible que samedi (matin, argh!), j'ai une initiation au ta1ch1. Comme je visualise mal le truc (à part les troupeaux de vietnamiens qui pratiquaient la chose dans les photos du québécois dans sa période Cambodge-Vietnam) mais vu l'enthousiasme moulinesque, je suis intriguée. Bon moins s'il est question que ça commence à 9h au lieu de 10h. Parce que bon, je les fais quand moi mes grasses mats, hein???
-----------------
Je me pose une grave question vu mon film (mais c'est pas la première fois que je me demande!) : ça a quel goût la coke??? Vu qu'à chaque fois chacun goûte l'air entendu! C'est clair que ça doit être bon signe quand ça a pas le goût d'ammoniac (mais là encore j'ai pas goûté!) mais bon. Je veux pas tester non plus, juste savoir quel genre de goût ça doit avoir à la base!
-----------------
Sinon, je crois que j'ai les seins qui deviennent carrés. Est-ce une bonne chose? Là est la question! Mais bon, globalement, je me plais pas mal (pas juste en soutif, hein... en général!), c'est pas plus mal...
Aaaaaaaaaaaaaaah ça y est, Nijinski est mort!
(sinon, j'en ai marre, toutes les visites sur mon profil "site de rencontres" sont faites par des nains!) (et encore, je suis sûre qu'ils se rajoutent quelques centimètres, pour faire plus viril! ÇA va pas être possible ça...)
00:33 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Fièvre acheteuse vaut mieux qu'aphteuse, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |