Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 mai 2011

Il y a vraiment quelque chose qui tourne pas rond

Non parce que maintenant, j'aime presque bien mes pieds. En tongs ou autre. J'assume (presque) complètement mes afrreux orteils et même les plus petits d'entre eux qu'avant je détestais exposer dans le monde.

Je parlais de sortir de ma zone de confort.

Ben là, rebelote!

Vu que j'ai commandé ce matin ceci :

 sandales.jpg

Et là tout est faux. Non seulement la semelle est plate de chez plate, mais en plus ben on voit tout le pied quoi. Je suis perturbée. Par mon "audace"! Par contre, j'ai besoin d'être rassurée. Elles sont pas si moches que ca, hein? Juste histoire de décider que, si le résultat sur pied (hi hi) ne me plait pas, ce n'est pas parce que j'ai (très) mauvais goût (pas qu'en matière de chaussures, hélas), mais juste parce que mes pieds ne deveinnent pas plus beaux parce que je les assume.

(en fait, je les regarde et je les adore!) (alors (ou alors à cause de?) que c'est soooooooo not me!)

(faut il préciser que je suis plus à l'aise avec le concept de cette note là qu'avec celui (ou ceux) de la note précédente?)

11:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Oh what a week-end

(sur l'air de "Oh what a night!")

Ce matin, je m'étonnais de ne plus trop avoir mal aux pieds suite à ma rando d'hier (3 heures de marche (interrompue au milieu par un repas dans un relais, croute au fromage trop bonne, surtout que j'avais la dalle, j'avais pas pu petit déjeuner, encore du lait (une bouteille non entamée en plus expirant hier) à la consistance!) avec un léger dénivelé, genre 200 mètres) et de pas avoir de courbatures.

Mais j'ai causé trop vite. Parce qu'en fait j'ai quand même "un peu" mal aux cuisses et aux muscles fessiers pour parler joliment. De plsu en plus vu que depuis ce matin, je suis assise, très mauvais (en plus de réduire ma duée de vie apparemment!). C'était très sympa en tout cas. Chouette équipe une fois de plus. J'Ai rencontré une autre maudite francaise du coin de F., très sympa. La maudite francaise, pas F. Enfin si, aussi, mais vous me comprenez ;-) Oh et puis j'ai 42 amis maintenant, cool, j'ai enfin dépassé pour de bon le cap des 40 ;-)

Sinon, samedi, négociations serrées. CA donnera probablement rien. Mais j'ai appris des choses potentiellement intéressantes. Qui concernent le connard. Et probablement une partie des raisons qui l'ont poussé à me congédier. Par contre, je sais pas d'où il sort que j'ai envoyé 32 sms en 4 heures??? C'Est juste pas possible. EN plus j'en ai la preuve formelle! En accédant à mon compte. Tout est enregistré sur ce truc. Bref...

Du coup, j'ai rien fait de la journée! J'étais crevée. Pas juste parce que j'ai discuté jusque vers 5 heures du mat... Et du coup, ben je suis pas allée chercher mon billet à Fnac! Pour ce soir!!! Argh!!! Triple gourde... Donc faut que je parte pas trop tard pour avoir le temps d'aller jusqu'à Lozane et de revenir vers Vevey pour avant 19h30 si possible. Mince affaire... Mais je suis capable!!! Ca va être la course mais bon...

Bon et puis hier, je sais pas comment vous raconter ma soirée. J'étais crevée en rentrant de rando. J'avais pas faim (du coup j'ai rien mangé de la soirée, argh, j'ai eu la dalle juste avant de me coucher (tard) !) mais j'avais envie d'un kir. Sauf que j'avais pas de vin blanc, argh. Bref, j'ai commencé à regarder mes mails, etc. Et je me suis connectée sur un certain site. Sans y faire grand chose. Sans intention d'y faire grand chose non plus.

Quand, soudain, je recois une demande de chat. Chose que d'habitude j'ignore superbement. Non sans avoir regarder de qui ca venait quand même. On sait jamais, des fois que George C. voudrait m'entretenir du choix de son dernier scénario. Ou de mes yeux. Tout autre sujet serait considéré d'ailleurs. Là, j'avais comme un doute. 35 ans, pas de photo, un pseudo zarb. George C. voulait brouiller les pistes. Alors, je me suis dit "chiche!". Et j'ai accepté!

Bon là ca commence normalement. On cause de la pluie et du beau temps. Et là, il me propose un truc en video. Juste de son coté. Parce que non merci de mon coté. Ma caméra marche pas ;-) Un truc totalement tordu et hors de ma zone de confort. Je me fais un peu prier. Et j'accepte. Au secours! Et je vois. Sous un angle... comment dire? inédit. Super zarb. Et très drôle. Ca me fait bien rire. Autant par malaise que par l'absurdité de la situation. Bref, ensuite, il veut s'inviter chez moi. Euh oui mais non. Pas tant parce que c'est un parfait étranger que parce que c'est un foutoir sans nom chez moi! Pas fou, il propose de venir me chercher pour aller chez lui. Euh oui mais non.

Vu ce que j'ai pu en voir, il est plutôt très pas vilain, mais ca n'exclut pas la psychopathie, au contraire!

Finalement je négocie et obtient qu'on aille prendre un pot dans mon coin. Rendez-vous pris 15 minutes plus tard. Du coup j'arrive échevelée, pas au top, sans transition ou presque de ma rando. J'ai mon t-shirt noir H&M que j'aime bien, pas mal décolleté, comme par hasard.

J'arrive pile à l'heure du rendez-vous en bas des escaliers à coté de chez moi. Alors oui, il est pas mal du tout! Et il a pas l'air d'avoir trop exagéré sa taille, je sais pas pour le mètre 86, peut-être un peu moins, mais il est clairement plus grand que moi, ca fait changement! On va prendre un verre au bar du coin. Kir pour moi, conversation sympa, il semble un peu suffisant, moi aussi, duo bizarre mais bon. Il me regarde dans les yeux, mais pas tout le temps. Chose que j'avais pas remarquée avec le connard. Faut dire qu'en janvier j'étais plus couverte qu'actuellement ;-)

J'avais dit que je resterai pas longtemps. Mais comme rien, il me signale que presque une heure s'est écoulée. Ah oui, merde, déjà. Bref, ok, retour vers les escaliers. Pour une demi-heure de conversation. Où il se rapproche pas mal. Et tente de me convaincre de venir chez lui. Pour un moment "calin" selon ses termes. Mouais. Je ne nie pas être un peu tentée. Mais bon... est-ce bien raisonnable? Donc on badine en bas des escaliers sous le regard des dealers qui passent et qui doivent facilement identifier la situation tant j'ai vraiment l'impression d'être en pleine parade nuptiale. Il me plait bien, je me sens sourire à tue-tête et je m'entends rire en mode aigu. Argh! Mais je joue un peu à la sainte nitouche. Ma spécialité. Mais bon, il est convaincant. Et il se rapproche pas mal. Il envahit un peu ma bulle même. Là, je suis embêtée. Parce que j'aurais bien envie qu'il m'embrasse. Mais que sinon, ca va partir un peu en vrille. Alors je maintiens une distance respectueuse. Presque. Mais bon 2-3 fois, j'ai failli craquer! Ca m'a rappelé un peu la situation au début avec Fant0mas, tiens. Bon après moultes tergiversations, nous nous quittons comme ca, c'est tout. Il me dit de lui envoyer un message si j'ai envie de remettre ca. Je rentre chez moi. A 5 minutes de l'escalier.

De retour chez moi, j'ai envie de lui envoyer un petit message pour dire que oui donc pas mal quoi. Il me redemande en chat. Bon euh ok. S'ensuit une séance assez space : chat + un peu video chat + téléphone. Sympa faut dire. Il a de l'imagination ce garcon. Enfin, dans le genre classique mais les classiques n'existent pas pour rien. Bref, c'est assez suréaliste, ca me fait rire et en même temps, j'avoue un certain émoi.

Donc je pense qu'à mon retour de vacances, on se fera un petit "bonjour". Ca me réconfortera du connard. Même si je ne pense pas que ca donne quoi que ce soit de "concret" par la suite. Je pense pas lui plaire plus que ca, j'étais là, c'est tout. Pas plus grave. Je préfère qu'on me parle pas "couple" 5 minutes plus tard si c'est pour me tirer le tapis de sous les pattes quand je commence à me faire à l'idée. Et puis franchement, il est pas mal du tout, et ce, d'un peu partout ;-) chose qui ne gâte rien, faut bien le dire!

------------

Mais il y a quand même des limites : est-il besoin de préciser que les deux infractions au fameux "Les "si" n'aiment pas les "rais/rait/raient/ré"" sur le chat de retour de pot m'ont fait grincer des dents un peu et ont failli me faire laisser tout en plan. Snob un jour, snob toujours?

Ce soir

De retour de ma rando, j'ai fait un truc un peu fou (pour moi), impliquant un type pas vilain que j'avais vu sous certaines coutures avant de voir sa tronche en gros.

Space...

J'ai encore fait un peu la sainte nitouche. Je peux pas m'en empêcher...

Piste à explorer à mon retour de vacances!

00:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

samedi, 21 mai 2011

Je peux pas

Je suis en "négociation" pour des trucs bizarres que je vous raconterai peut-être un de ces 4 ou pas...

C'est coton et c'est pas gagné du tout du tout du tout......

13:06 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

vendredi, 20 mai 2011

Comment faire le bonheur de 5 hommes (en même temps!)

Je rentrais en prenant le passage souterrain vers le métro.

Au milieu, il y a une sorte de petit bar avec un genre de "terrasse" (on est dans un sous-terrain fermé) et 2-3 tables. Cette fois, 5 types y étaient bien installés, occupants 2 des 3 tables. J'y aurais probablement pas fait attention si l'un d'entre eux n'avait pas été debout, son  verre à la main, du genre on fête un truc mais en scrutant tout autour. Intriguée j'étais. Alors j'ai regardé en essayant de comprendre le propos quoi. Mais je traçais en même temps. Par contre, je trouvais le truc amusant. Je vois du coin de l'oeil le type assis à leur table que j'allais dépasser en premier me suivre des yeux attentivement et qui dit à un moment "Aaaaaaaaaaaaaaaah...", je me suis tournée vers lui, il était hilare, il continuait avec son "aaaaaaaaaah" plein d'espoir alors je suis passée d'un mode amusée au mode sourire. Et là explosion de joie de sa part "ah en voila une toute première!" et toute leur tablée de hurler des "houra" de plus belle avec "extasiation" sur mon sourire (c'est la semaine, faut croire!). Là ça m'a fait franchement rire j'avoue et je suis repartie hilare.

Comme quoi, oui, je pense dire que j'ai fait la journée de 5 hommes en même temps! Admirez quand  même  ;-) Et je ne me suis même pas fatiguée!

17:02 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Félicitations!

C'est d'actualité aujourd'hui.

Pour un "régulier" qui est aujourd'hui diplômé, même si sur le plan pratique c'était déjà fait, disons :-)

Pour moi itou! Du big boss de l'usine. D'un petit mot. Avec en copie M0ntana et le chef de département ex-grognon/râleur. Là au moins, je me sens (un peu) reconnue!

félicitations.JPG

J'ai répondu en remerciant l'équipe pour son implication et en disant que je voulais les donner en exemple "exemplaire" pour l'audit.

Sinon j'ai eu 2 absents de plus au cours ce matin. J'en ai maaaaaaaaarre des ingénieux! Mais au moins j'ai renvoyé la musaraigne chez elle, l'air pas trop mécontente. Bon débarras, pas tant pour elle que pour le fardeau de ce truc que j'ai bien fait de traiter par dessous la jambe. CA aurait été tout aussi frustrant dans le cas inverse, sinon plus!

Là je convertis du word en excel, sympatoche. D'autant plus que celui pour qui je le fais gracieusement en plus, se plaint. Parce que certaines actions sont décalées par rapport au fichier Word. Mais là c'est juste un outil de tracking des actions, c'est pas destiné à remplacer l'AR (ou la RA comme dit le big boss)... Argh, quoi! Je leur foutrai à tous des claques, tiens. Sauf au big boss, na ;-)

Oh et puis, dans une semaine je viendrai tout juste de décoller là :-D

Sinon, je me sens moyennement bien là, en plus... J'ai mal à l'estomac!

Contrariée!

Parce que j'ai pas eu mon thé ce matin.

Pourtant j'étais plus qu'à l'heure! J'Ai attendu le métro 2 pleines minutes. Il est arrivé dans les heures habituelles. Tout allait bien quoi.

Jusqu'à ce que je me mette dans la file pour mon thé quotidien en gros.

Ca a commencé avec un (con) (un sale) type qui s'est planté devant moi (ouh la la, quand je bois pas de thé, ca va pas : au lieu d'écrire devant moi, j'ai écrit "de voir"??? WTF???). J'Admets qu'il marchait juste devant moi mais j'en avais pas tenu compte dans mes calculs, il avait pas une tête à boire du thé.

Mais bon, ca allait encore.

Le hic, majeur, c'est que mon "pote" était pas là. Ce modèle d'efficacité et de bonne humeur. Remplacé par une fille sympa qui est là de temps en temps et par un type, certes décoratif mais peu dégourdi il m'a semblé.

EN plus, pas gâté il était vu qu'ils étaient tombés sur une cliente qui était dure de comprenure et à qui il a fallu réciter 2 fois la liste de toutes les confiotes possibles + le nutella. Et, cette (conne) (enfin euh...) gourde achetait aussi du tghé en vrac. Ce qui devrait être interdit à l'heure de pointe, non?

Bref il était 43, il y avait encore 4 personnes devant moi (même le type du début s'était cassé), je pouvais risquer rater mon train pour une tasse de thé...

Et, comme le train est parti avec 1 ou 2 minutes de retard, j'aurais peut-être pu attendre, aaaaaaaaargh quoi!

J'espère que mon pote reviendra (même si il est tout le temps là le pauvre, je pense qu'il y a mieux pour gagner sa vie, il doit être étudiant)!!! Parce que l'autre que j'avais vu à l'arrêt de bus, ca doit faire 2 semaines que je l'ai point vu (à part le week-end une fois???). Mais je l'ai vu avant-hier... à la banque, avec une fille qui lui expliquait des manoeuvres à faire. Nouveau boulot??? Ou alors il bosse dans la boutique Tekoe pas loin???

En attendant, je me venge sur une tablette de choco Lindt aux canneberges, tout nouveau et pas mauvais!

Je vais pas tarder à la rejoindre

(ma chambre)

Devrais-je partir ou bien rester?

Chaque fois que je tomberai, chaque fois que je tomberai, chaque fois que je tomberai, chaque fois que je tomberai...

---------------------

Sinon ya des gens qui font des recherches zarb sur google quand  même...

weird.jpg

00:36 Publié dans Blog en construction, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

No comprendo

ce que me veut le correspondant...

Non parce que là il me dit qu'il regarde les trains passer allongé dans l'herbe mais qu'il préfèrerait me regarder passer à la place en nu1sette. Euh...

Je comprends pas. Parce que je le rembarre sans cesse. Gentiment mais bon. Je sais pas s'il plaisante. Ça me met pas super à l'aise. Et ça me fait râler. J'aime pas les situations pas claires. Enfin sauf quand c'est moi qui maintiens le flou  bien sûr.

jeudi, 19 mai 2011

Mauvaise fois?

Le cours de la musaraigne déchaine les passions. But not in a good way.

EN gros dans la session des 2 derniers jours, les ch1m1stes ont été dythirambiques. Et les ingénieux ont massacré le truc, Mister Cool en tête, en trouvant ca trop long, trop chiant. Alors, certes, la musaraigne n'est pas hyper sexy. Si moi je donnais la présentation, ce serait un peu plus haut en couleur. Mais bon, c'est la nature de la dame. Qu'est-ce que j'y peux?

Là, GPman qui devait y aller mais qui s'est cassé vite fait (avec une excuse le matin mais visiblement l'aprem ce sera pareil???) a suivi l'avis des 2 ingén1eux et n'ira plus... Argh! L'autre aussi, il vient de m'envoyer ca en "s'adressant" à la musaraigne :

Sorry ***Musaraigne***, but i can't really not participate at your training !

Argh, quoi. Je vais pas l'envoyer à la musaraigne, tant pis, il passera pour mal élevé. Ils m'emmerdent ces gens... J'en ai marre de devoir jouer à leur maman! C'est comme hier le ch1m1ste m0llasson bis qui me demande s'il peut ne pas venir. Nan sinon je te fusille tu penses??? Et là il devait en parler à son boss. Hier je reviens à mon bureau et je vois "message du boss". J'étais sûre que c'était pour ca alors j'ai décidé de pas écouter, na. Sauf qu'il m'a rappelée l'instant d'après, alors j'ai répondu. Et il m'a causé de tout autre chose. D'ailleurs le ch1m1ste m0llasson bis était là ce matin. Peut-être à la suite des commentaires dythirambique de sa collègue?

GPman causait avec mon voisin. Que je n'avais pas invité. En l'associant "structure" plus que "pr0cédés". GPman trouve que j'ai imprimé le truc trop petit. Alors je lui ai dit que moi, je voulais les flatter en supposant que malgré les années ils avaient gardé leur vision d'aigle. Et là, il me dit qu'il a une vision d'aigle pour me regarder mais pas pour le cours. Euh... Je suis pas sûre de bien piger si sous-entendu il y a à mon sujet ou pas?!?!? Le connaissant, oui, bien sûr. Mais je vois pas trop ce qu'il a tant à scruter chez moi vu que je ne suis pas spécialement une demi-portion!

Pour l'embêter, je lui ai dit que, la prochaine fois, je ferai 2 version des cours imprimés pour les jeunes et une pour les vieux ;-) Il m'a dit de faire attention à ce que je disais... Héhé, mouche j'ai fait!

Par contre, ils ont l'air de penser que je fantasme sur eux. Euh... oui mais non! Je fantasme que sur Quasimodo! Que j'ai vu hier. Que j'adore toujours autant.

Bon alors je viens de regarder avec Agnan l'aménagement de notre futur (et petit!) bureau. Limite on se retrouve à 2 dans une fois et demi l'espace qu'on a actuellement. On perd tout un coin de notre bureau en coin. Alors que les ingénieux, eux, gardent leurs 2 coins mais aussi une vielle moquette pourrave. Alors qu'on récupère un sol tout neuf. Et hyper bruyant! La joie ce sera. Mais bon, ce sera toujours mieux que mes 2 avant derniers bureaux alors on va pas (trop) se plaindre. On va en garder pour plus tard, vous en faites pas ;-)

------------

Putaingue, j'ai même pas fini mon thé de ce matin! Ca me perturbe parce que là je vais manger à la cafet avec la musaraigne (les 2 derniers jours c'était sympa avec Mister Cool, le tout nouvel ingé (qui me plait plus ou moins mais qui est assez drôle) et un ch1m1ste R&D qui est charmant. Par contre hier on a parlé que francais ou presque, pas très drôle pour la musaraigne... Ce midi, on s'est séparé entre anglos et francos, moi du coté anglos avec mon compatriote. Et c'était moins rigolo, trop orienté boulot.). Vivement la semaine prochaine que je puisse rejouer à l'anti-sociale!