mercredi, 15 juin 2011
Oh oui...
Sinon, j'ai cassé ma tirelire (!) et je vais voir le Boléro ce soir!!!
Hiiiiiiiiiiiiiiiii!
J'ai hâte!!!
Et j'espère que ce sera bien......
À la hauteur de mes attentes, même!!!
(Ce qui est peut-être un peu beaucoup demander...)
(et puis en plus, c'est pour une bonne cause...)
Bon et puis, j'aime bien l'affiche déjà, ca part bien :
En plus, le dit théâtre est à 10 minutes à pied de chez moi...
Mais, il semble bien que pour le prix exorbitant que j'ai payé, je n'ai droit qu'à un strapontin?!?!?! vu la localisation de ma place... Argh un peu quoi!
Moi je suis dans une place en rose sur le coté...
Mais j'ai refusé la suggestion du site, complètement à droite pour un truc plus central.
Par contre, comme il semble que ce soit loin d'être plein, je pourrai peut-être migrer discretos (pour la 2ème partie par exemple... Pile poil pour le bolero, tiens!)?!?!
Ah je vous jure! Heureusement que la cause est bonne... Et que je transporte avec moi même le rembourrage adéquat ;-)
10:12 Publié dans Culture et confiture (j'étale les 2), Fièvre acheteuse vaut mieux qu'aphteuse | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Sympa!
J'étais étonnée de voir que j'avais un message d'une des filles avec qui j'avais bien discuté pendant la soirée tartares que j'ai évoquée hier. Pas mes 2 copines, mais une de leurs copines à elles. Que j'ai croisé quelques fois. Qui est hyper sympa. Et hyper drôle. Et hyper sonore. Et hypra belge ;-)
J'ai été encore plus surprise en voyant qu'elle s'excusait d'avoir loupé mon anniv et me souhaitait donc le tout en retard. Je me demande comment elle a su a posteriori??? 2 hypothèses... Soit je suis dans ses amis (on voit pas de qui on est "l'ami" sauf si on paie, alors no way. Mais c'est clair que dans les 44, il doit y en avoir entre 10 et 20 dont je n'ai aucune idée!) et là ca faisait 15 jours qu'elle se tapait le truc comme quoi c'était bientôt mon anniv et là, comme elle le voyait plus, elle a déduit que c'était passé. Soit elle a regardé mon profil et lu les nombreux commentaires. Et ca, c'est sans compter les messages privés! Bref, c'est quand super gentil de rectifier quelques jours en retard.
Ouf! Je pense qu'on m'a jamais autant souhaité un joyeux anniversaire que cette année (l'an dernier, ca devait être un creux historique à mon avis donc globalement, la Chuiche est dans la moyenne ;-) ).
Tiens, je pensais justement dans le train tout à l'heure que j'avais la trentaine florissante tout de même. À tous points de vue. Professionnel sûrement vu que mon succès date de 2004... quelques mois avant mes 30 ans justement! Et pour le reste aussi. Même si je suis pas sûre de bien piger pourquoi. Ou alors c'est parce que Jean-Pierre a raison? Mais de l'espoir il y a malgré ma trentaine avancée : maintenant on dit que la quarantaine d'aujourd'hui est la trentaine d'hier (et ainsi de suite). Donc il me reste encore 13 ans, ouf :-) (même si j'irai quand même pas jusqu'à dire "vivement 42", histoire de revivre mes 32 ans, meilleure année de ma vie, faut pas déc'!)
-----------
Argh! J'entends Montana causer, suite à son bref passage à Bââââââleu hier, que là bas ils étaient dans l'expectative (inquiète) d'une restructuration imminente....... Trop "cooooooool"!
-----------
Sinon, ya pas à dire, en rapport "nombre de lecteurs sur temps investi", il est bien plus rentable de pas écrire du tout vu que j'ai à peu de choses près le même nombre de visites... mais ca vide moins la tête, certes!
09:42 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
mardi, 14 juin 2011
Ça fait du bien parfois
de faire une touche, comme ça, gratuitement, sans même le vouloir initialement!
Avec un mec du genre du sudiste en plus. En version plus noire. Et peut-être un chouia plus large d'épaules. Et grand, sans doute!
Bon, je pense qu'il doit être plus con aussi... On peut pas tout avoir je suppose...
Bref, j'étais tranquille dans le train à causer avec ma mère. J'étais de bonne humeur, on rigolait bien, j'étais bien installée en plus, il n'y avait pas grand monde (pas compris pourquoi mais tant mieux!).
Il est monté alors que j'étais encore au tél et s'est assis direct sur le banc en face de moi mais en diagonale. J'avais l'impression qu'il louchait de mon coté mais avec des lunettes de soleil qui peut savoir??? à un moment, il les a enlevé et euh ben j'avais bien l'impression que... Sauf que moi je suis hyper douée pour éviter les regards dans ces cas là.
À un moment donné, il m'a dit quelque chose. Mais j'ai rien compris. Par contre, intérieurement, je me suis dit "yeeeeeeeeeeees, je le savais!" Alors il me demandait dans un français approximatif si je parlais english. Euh yes, ça tombe bien! Menfin j'entendais pas bien tout ce qu'il disait, il parlait pas fort + le bruit de fond du train, il y a eu beaucoup de "sorry???" "i don't hear you" "what???"
Bon, sinon, il me plait pas forcément des masses. Et puis il a l'air un peu con. Le sudiste aussi, mais il l'était pas autant que j'aurais cru. Je crois pas que j'aurais envie de concrétiser si jamais. Parce que j'ai bien l'impression que lui, oui, il a envie vu comme il me regardait... Je pense qu'à tout prendre la BH me plairait plus pour ce seul usage : il parle français et il semble pas con, même si pour l'usage premier envisagé, c'est pas forcément un plus non plus. Il est (nettement) moins bien foutu que le sudiste chuiche (le chudiste quoi!) mais bon, je pense que là, le seul truc en plus, ce serait une petite nostalgie du sudiste et c'est risqué parce que bon, il y a pas mal de chances d'être déçue...
Oh et puis il me demande où je vais "clubber". Je clubbe pas moi! Je suis trop vieille pour ça... et ça me saoule, quoi. L'avantage du vrai sudiste (l'original) c'est que justement, danser c'était pas son truc. Et il se prenait pas au sérieux l'air de rien. Je me souviens de lui roulant des mécaniques sur la piste de danse du bar gay, l'air un peu coincé (mais en faisant pester les autres hétéros du coin avec ses pectoraux ;-) ) trop mignon et charmant.
Ah oui, en théorie, on va prendre un verre lundi, le chudiste et moi. Cha promet, tu crois?
Je prends le petit "ego boost" par contre... ça me fait moins d'effet qu'avec le connard étrangement alors qu'il y a moins de "mérite" à le pécho (ça fait pas prétentieux du tout, hein), mais c'est quand même mieux que rien!
22:32 Publié dans Futiles futilités???, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Shocking? (moi, moi, moi)
Nous avons à 2 jours d'avis (et en plein déménagement!) (et AR) recu une convocation pour une séance d'"informations" OBLIGATOIRE.
Là, on discutait du sujet possible. Une démission majeure? (déjà que pendant mes vacances, le président de ma division a "démissionné" malgré des résultats plus qu'excellents (la question est : est-ce volontaire ou pas?) et a été remplacé dans la foulée par le petit frère du pédégé de la boite, celui que j'ai vu il y a un an et qui a l'air plus jeune que moi (menfin j'ai l'air plus jeune que lui mais il doit être être moins vieux officiellement (pas de beaucoup mais quand même)) Une restructuration?
Je suis d'accord avec GPman, le sujet doit être les 3 acc1dents coup sur coup qui sont arrivés pendant mon absence en plus. Parce que les 3 sont similaires et c'est pas bon signe.
On discutait du système pour rapporter ces acc1dents, histoire d'expliquer l'abbréviation qu'on utilise (on va dire ABCD, même si ceux qui bossent dans ce genre de milieu devraient connaitre les vraies lettres) et qui est une création gouvernementale US (que moi j'ai toujours vu utilisé au Kwebec) au frère de mon voisin. Et là, GPman, toujours provoc et branché cul, a sorti "Et une p1pe sous le bureau 0vale, est-ce que c'est un ABCD?". Ce à quoi j'ai répondu, sur le même modèle, "Ca dépend si on se cogne la tête ou pas!" Ca en a soufflé quelques uns. GPman a beaucoup aimé. Et m'a dit qu'il était sûr que moi je me la cognerai pas. Euh... Parce que je suis trop adroite? Parce que j'en ai pas? Parce que je porte toujours mon casque de sait-curry-thé? Là ca a commencé à déraper : on a parlé griffes (moi j'aurais plutôt pensé "dents" mais bon) etc. Terrain glissant, le petit frère de mon voisin a filé sans demander son reste ;-) et je suis retournée à mon bureau sagement!
---------------
Sinon, quess what? Je "discutais" avec le connard il y a 30 minutes... Parce que je causais 1pad (ooooooorange) sur mon statut. Et qu'il peut m'en avoir au prix du vieux selon lui. Tu crois que je vais devoir allonger le fric d'avance si c'est vrai? Il peut toujours courir. On est re en contact presque cordial. Presque. Même qu'il y a quelques jours, jeudi en fait, alors que j'arrivais finalement à m'endormir bicause le décalage, il me causait sur msn. Suite à un mail où je lui parlais du programme de mon ouikend. Et du fait que quand ma couz m'avait demandé si je voulais être marra1ne, nous étions en (très) bons termes lui et moi. Et qu'il avait été le premier à savoir. Et que j'avais pensé que j'aurais bien aimé qu'il vienne avec moi. Et, en gros, si je lui avais répondu ce fameux soir, selon lui, il serait venu avec moi. Pour m'aider à faire "bonne" impression apparemment. Euh... comment dire? C'était pas pour faire bonne impression... Pas sûre que pour ce faire, me pointer avec un type tatoué, piercé et cicatrisé, chuiche en plus (oh là, je suis méchante ;-) ), dont j'ai causé à personne jusqu'à l'avant-veille (à part à cousin favori à mots couverts au sujet des armes et de mon mal être affiché sur FB à un certain moment) soit la meilleure chose à faire...
Bref, j'ai un peu halluciné. Et j'ai demandé "why???????????????" Bien sûr, pas de réponse! Mais bon, je trouve ca complètement illogique. Et facile à dire après coup (un sms que j'ai recu dans le train à l'aller à Paris mais vu seulement tard le soir quand, en lui disant 3 mots sur msn, il me répondait hyper aimablement (ironie)) (non mais comment tu veux que je pige?!?!?!).
Donc là il me cause 1pad. Et c'est assez cordial. à part qu'il me dit qu'il revient dans 5 minutes mais s'est déconnecté en fait, salaud ;-) Il m'a quand même demandé si je venais prendre un kawa. Euh c'est à dire que je bosse moi mossieur même si ca se voit (vraiment) pas (Montana est pas là, Agnan en meeting, j'n profite pour faire n'imp, sauf bosser)...
Il n'y a pas à dire : je ne comprends pas ce type du tout. Et lui peut même pas dire que j'ai pas été claire dans ce que je voulais, je lui ai TOUT dit plusieurs fois, noir sur blanc (du genre au tout début des emmerdes : "je te veux ("pour moi toute seule" était impliquée, c'est vrai, argh!) là tout de suite maintenant!!!". Je peux dire quoi de plus???) . Bon mais là c'est clair, je suis carrément refroidie (même si je ne nie pas un léger titillement là bas au loin...), alors j'espère qu'il y compte pas trop (pour retarder le paiement des dettes???)... parce que faut pas déconner, je ne pense pas (enfin je le pense plus!) qu'il les vaut!
Mais euh... je ne nie pas que ce contact, même probablement purement utilitaire (pour ne pas dire monétaire) me fait (un peu trop) plaisir...
???
Je me demande si c'est moi qui suis trop en mode "maman poule" (tiens, j'ai vu des photos que cousin favori a prise de moi (la bouteille à la main) (les yeux fermés) (ou l'air endormi) (j'aime bien celle ou on voit cousine et moi (l'air endormi, comme d'hab) et cousine a l'air très fière, c'est touchant et trop mignon ;-) ) mais la mon compatriote et Agnan sont partis sans rien dire à la british alors qu'elle allait au même endroit qu'eux (et qu'elle sera en retard du coup!)....
Sinon, youhou, normalement aujourd'hui je recois mes chaussures qui exposent tous mes orteils mais me plaisaient tant (en photo, argh!) (ca fera changement, j'ai plus l'habitude des photos moches, genre celles de cousin favori, là où je suis, argh!) (je suis joufflue, bouffie et je souris bêtement) (sans compter que j'ai soit le verre ou la bouteille à la main) (bref j'espère qu'elles seront elles aussi plus moches en photo qu'en vrai) (je me vante là ou je viens de dire que c'est les photos qui me rendent pas justice???), j'ai hâte (mes orteils aussi) (sauf le petit tout ratatiné qui me fait mal en plus)!!!
Hé ho, Romain, si tu passes par ici, tu veux ton prix en chocolat ou pas? Non parce que F. s'impatiente si jamais ;-) alors je vais faire ma sélection bientôt et va falloir que j'ajuste les quantités.
(Agnan vient de m'appeler pour me demander où était la british. Qu'est-ce que je vous disais, hein?)
Oh sinon, c'est rigolo. Vous savez à ma première sortie, j'avais flashé sur S&W, mais plus revu depuis perpète. Mais j'avais discuté avec un type de la ville où je bosse + le québécois aux yeux bleus. On va l'appeler "Mon-thé" ou MT (gros indice sur mon boulot, mais incompréhensible, ouf!) dans cette note, le type de la ville où je bosse. MT, début trentaine, je l'ai croisé 2-3 fois par la suite mais on a jamais vraiment recausé. J'Étais même pas sûre qu'il m'avait replacée. J'en avais entendu parler car il "sortait" avec une pépée parmi les plus populaire du site, que j'avais rencontrée à cette même première sortie d'ailleurs. Début quarantaine, très sympa, l'air ouvert. Je me suis demandée si à l'époque ils étaient ensemble ou pas par la suite mais bon (je réalise qu'ils avaient 10 ans de différence, ca me rappelle quelque chose). Jusqu'au drame. Quand j'ai mangé les super tartares de la mort qui tue (super soirée, où j'ai rencontré 2 filles hyper sympa, celle que j'ai initiée à Karkwa et celle des soirées slaaaaaaaaaaam), ben ca avait failli être annulé. Car, organisé par la pépée de MT qui s'était désinscrite suite à une rupture dramatique avec MT justement. Du coup, quelqu'un d'autre avait repris la sortie avec grand succès. J'en garde un excellent souvenir, tant du tartare (trop trop bons, je veux y retourner, du coup, je me demande si je vais pas y emmener la frangine, tiens, en voiture parce que c'est loin et pas pratique en transports en commun et sinon elle va râler et ce sera l'occasion d'étrenner mon GPS!) que de l'ambiance.
Bref, il y a un mois ou 2, j'étais à un resto italien organisée par la pépée, remise de la rupture et réinscrite. Tout va bien, enfin elle arrive presque en dernier à cause de trafic et du manque de places de stationnement, elle est seule en bout de table avec une place vide devant elle, on commande, on boit, sympa. Quand un type passe... et qu'elle a l'air surprise comme tout. Et oui c'est MT qui passait par là, pas complètement par hasard. Visiblement, elle s'y attendait pas et ca avait pas du arriver souvent depuis le drame. Pour moi, ca avait pas l'air tout à fait digéré de son coté à elle, elle le regardait avec des yeux évocateurs (elles (et moi) sont toutes pareilles ou quoi?) (quoique je pense pas que là j'aurais ces yeux là pour bfc. Mais je suis pas mal sûre que je le scruterai lui pour attrapper peut-être un vague regret de son coté... On se refait pas!). Ca tombe bien il s'assoit en face d'elle, donc à coté de moi. Il me demande si je suis toujours "dé***cal***qu***ée" (mon statut sur le site depuis janvier, jeu de mots sur mon état de retour de mes vacances de Nowel, le décalage horaire et ma petite déprime du moment), ca m'étonne et m'amuse parce que ca veut dire qu'il regarde mon statut et s'en souvient. Certes il est resté pareil pendant 6 mois... et là il est redevenu, après un (trop!) bref passage à "À M0ntréal", "dé***cal***qu***ée encore!" Et hier, je recois un message d'un pseudo que je connais pas. à part qu'il commence comme celui de... MT. Bref donc depuis hier soir, nous devisons gaiment sur le dé***cal***qua***ge, mes couleurs qui se délavent et déteignent ou pas. Je croyais qu'hier soir c'était fini parce que bon, il y a quand même des limites sur ce qu'on peut dire sur le sujet. Mais non! Rebelote, nouveau message ce matin que je vais lire de ce pas. Et comme depuis hier, quelqu'un d'autre m'a mis dans ses amis (j'en ai 44, mazette!), je me demandais si c'est pas lui, tiens???
(Je viens de recevoir une opportunité professionnelle pour un poste... à Bruxelles! Avec mon vieux CV d'il y a 2 ans! J'aime bien "pogner" quand je cherche même pas à le faire ;-) Si seulement ca ne m'arrivait pas que professionnellement ;-) )
10:32 Publié dans Fièvre acheteuse vaut mieux qu'aphteuse, Flashbacks, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
lundi, 13 juin 2011
Pas la première fois
qu'Agnan vient me voir et me dit qu'il a croisé machine ou chose truc qui voulait me parler. Il me fait le message et me dit donc d'appeler le bonhomme ou la bonne femme en question.
Thanks but no thanks.
Parce que bon, s'ils ont à me causer, ils peuvent m'appeler direct, non? Ou m'envoyer un mail? Ou je me trompe? Je vais pas me lancer dans la télépathie en plus afin d'assouvir leurs plus chers désirs avant qu'ils soient formulés... Parce qu'en plus, je te parie que ca impliquerait une tenue de soubrette une fois sur 2... ce qui est franchement malsain ces jours-ci!
Je vois pas pourquoi, moi, je devrais les appeler pour une raison que j'ignore absolument en plus. Parce que j'aime pas appeler déjà. Alors pour un motif inconnu, encore moins!
Sinon ben on est en plein déménagement, le transfert se fait vendredi. Et là, il y a des boites rouges PAR-TOUT! À distinguer en plus entre poubelle, pas poubelle! J'ai pas commencé les miennes. Argh!
Oh sinon, bientôt je vais vous rejouer ma version des fourmis de Werber (ouais Massili, j'ai fini le bouquin avec la nouvelle spéciale "connard", j'aime bien les idées, j'aime pas le style (ca m'avait pas frappé dans les fourmis) (enfin si, plus sur les derniers bouquins qui m'exaspéraient un peu, en opposition à mon ravissement en lisant le premier), ni littéraire, ni prêchi-prêcha (du genre que les femmes vont sauver le monde) (been there, done that) (enfin non j'ai pas sauvé le monde, mais j'ai déjà lu des trucs du genre)) en version méchante... car j'ai une invasion!!! J'ai même vu par où elles rentraient chez moi : une file indienne en double sens sur mon balcon, argh! Mon verre de sirop pas rincé ce matin grouillait, beuark! Je peux pas acheter de produits aujourd'hui car c'est la Pentecôte à Lozane et on dirait une ville morte (encore plus que le dimanche???). D'ailleurs j'ai sympathisé avec la fille de là où j'achète mon thé et qui sait d'avance que je prends un sablé aux n01settes (je peux plus changer de choix les jours où elle est là!)! Qui m'a dit "Ah enfin, une fidèle" et nous avons sympathisé car à peu près les seules à être ou à aller au boulot.
Bref, demain, j'achète des trucs pour tuer les bestiolles et après, je boucherai leur point de passage, pour éviter "The return of the fourmis / Part274".
Volontaire recherché
Pour m'offrir un Ipad 2 blanc avec sa "housse" orange (en préciser tient sûrement du pléonasme mais on m'a appris à la dure que personne ne comprenait vaguement les messages subliminaux et/ou subtils que j'envois alors autant écrire le choses noir sur blanc) (enfin orange sur blanc).
Je bave depuis que j'ai vu le vert de ma cousine.
Aucune initiative "fortuite" ne sera refusée, même de la part d'un futur nouveau riche ;-)
--------------
Sinon, il parait que "ma" tarte a fait l'unan1m1té ;-) Qui en aurait douté? Je suis pas la reine pour rien! Quoique je m'en vanterai moins en lisant ceci, sachant qu'hier j'étais justement place de la Bast1lle. Mais bon, c'est pas encore la place de grève, ouf ;-)
13:32 Publié dans Fièvre acheteuse vaut mieux qu'aphteuse, Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (6) | |
Ca y est!
Je suis donc marraine. Le parrain est mon homonyme. De cette facon, notre filleul pourra pas se gourrer ;-) On a mangé ensuite dans un resto réservé rien que pour nous, aux frais des parents. Les pauvres, j'espère qu'ils finiront pas sur la paille!?!?! Parce que les bouteilles, le champ etc., ca y est allé! D'ailleurs, cousin favori s'est ingénié à me photographié le verre ou la bouteille à la main voire au bec. En me menacant de les mettre sur FB ;-) Bouh, j'Ai peur ;-) Mais, si c'était le cas, F., tu es prié de fermer les yeux :-)
Je vous ai dit que hier, c'est bfc qui devenait parrain? Synchronicité? Hasard cosmique??? Naaaaaaan, je crois pas tant maintenant j'ai les yeux bien ouverts et très (trop?) lucides sur le bonhomme. Coïncidence rigolote tant on en a eues tant. Preuve par 9, 47 ou 73 que le hasard, c'est le hasard, juste le hasard. Si on en doutait, bien sûr.
Sinon Mister Cool vient de venir me serrer la main en me disant "bonjour mademoiselle" car il était en vacances la semaine dernière.
Oh et puis vous avez vu le sale temps qu'il a fait dimanche à M0ntréal pour le grand Prix. Du coup, mon père a pas eu un prix terrible pour ses billets. Mais n'a pas regretté de ne pas y assister vu la flotte. D'Ailleurs GPman m'a sauté sur le râble ce matin en me disant que j'avais bien fait de rentrer vu le temps de merde qu'il faisait chez moi...
Oh sinon, hésitation et peut-être déception (si je suis raisonnable) (suis-je raisonnable?)... Je voyais partout des affiches pour une soirée "gala" pour le Japon donnée par le "Béjart Ballet" avec......... le Boléro. Truc que ma mère a vu à Chateauvallon et dont elle garde un grand souvenir. Pour moi, ca vient de "Les uns et les autres". Intense quand même. Plus un extrait pendant un genre de "Best of" Béjart. Pas mal. La musique entêtante. La danse lancinante, à la limite de la transe. Bref je voulais y aller rien que pour ca. Mais bon la soirée gala euh, ca commence à 150 Francs... alors je me demande si c'est bien raisonnable vu ce que j'ai dépensé à Montréal, c'est à dire beaucoup. ALors certes c'est pour une bonne cause... Mais bon. Je me tâte!
Je m'inquiète juste pour un truc. Hier la mère de mon filleul organisait un repas "surprise" pour son mec dont c'était l'anniv il y a 10 jours. Et elle avait la recette de tarte aux c1tr0ns de la belle-mère. Mais elle avait pas trop la forme, la veille c'était fatiguant et elle est enceinte de 6 mois. Du coup, je lui ai "oh mais je suis la reine de la tarte aux c1tr0ns". Et elle m'a recrutée. On a fait mieux que la belle-doche. On a fait la pâte nous même. Enfin moi. SAuf que la seule farine disponible en quantité suffisante c'était de la farine de... chata1gne. Et figurez-vous que cru, ben ca sent le lard... Un peu inquiétant pour un dessert. Mais ca a passé à la cuisson. Ouf! J'ai une rép à maintenir moi!!! Le résultat était à la hauteur... Elle doit me tenir au courant sur le résultat global. Pas eu de nouvelles encore. J'espère que le proverbe se vérifiera ;-) Par contre, la surprise était un peu émoussée par le futur fêté. Vu qu'à part la tarte, yavait rien à bouffer et qu'il faisait des allusions subtiles... je pense donc qu'il a dû rentrer du cours de natation de l'ainé pour courir trouver un traiteur ouvert. Ce type est une perle. Vraiment. Il se fend vraiment en 4 pour ma cousine et leurs mômes. Alors que ma cousine, elle, ben, en fait un chouia moins quoi ;-)
------------
Oh la la, entre mon ami FB qui m'appelle, malgré mon complotage contre lui en 3ème, "jolie dame" et le nouvel ing. qui me dit bonjour en m'appellant "belle demoiselle", ca doit clairement être le printemps, non?
(Je sais plus qui c'était "belle enfant"... Mais qu'est-ce qui leur prend à tous???)
11:11 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
samedi, 11 juin 2011
C'est peut-être mesquin...
mais qui niera que ça fait du bien d'apprendre qu'un de ses ex a l'air de bien moins "pogner" que soi même alors qu'il est quand même 10 fois plus beau (au moins) (dans mes souvenirs) (et on sait que les hommes s'amieutent en vieillissant, chienne de vie) (en général) (histoire de chopper de la jeunette, c'est logique) (mais peut-être pas lui?) (il a peut-être plus de cheveux?) (à quoi j'ai échappé mazette???) (niark niark niark) (en même temps, visiblement moi aussi je m'amieute histoire de choper du jeunot) (juste pas celui que je veux (mais des tas d'autres!) ) (alors qu'il a de la marge pour s'améliorer en vieillissant) (je suis méchante) (mais il m'a dit qu'il préférait regarder la télé plutôt que me parler) (il sait pas ce qu'il rate, remarque) (alors qu'à la télé, hein...) (on sait ce qu'on rate pas?)?
Que celui qui n'a jamais péché de la sorte me jette la première pierre (mais ce serait pas sympa alors que c'est encore mon ann1v au Québec tout de même!!!)
01:08 Publié dans La saga du germain, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |
vendredi, 10 juin 2011
Youpi!
Le CDSS m'a fait la bise, le CDSS m'a fait la bise! (un des rares pour qui j'ai pas du me baisser en plus ;-) ) (Et en Chuiche, c'est 3 fois, parfois c'est juste toooooooooop ;-) )
Et puis le type de ma classe de 3ème que j'ai fait destitué de son rôle de délégué de classe (pas moi vraiment mais j'étais dans le groupe qui a mené la fronde) (avec le recul, c'est clair que dépit amoureux (du niveau 3ème (ou moins qui sait?)) il y avait là dessous) et à qui j'osais pas demandé d'être mon ami FB m'a souhaité un charmant "
", c'est-y pas chou?(d'autant plus qu'à l'époque je me souviens qu'il avait dit clairement qu'il trouvait toutes les filles de notre classe moches ;-) )
(Ou alors, ca se confirme une fois de plus, je suis partie de trèèèèèèès loin)
(Quoique je me souviens, quand j'avais 10 ans, un type dans un ascenseur m'avait dit "Est-ce qu'on t'a déjà dit que tu avais de très beaux cheveux?" (c'était quand ils étaient très longs et pas blancs du tout avec des reflets cuivrés naturels que la voisine essayait de faire copier à son coloriste, sans succès) et, alors qu'à l'époque, j'étais maladivement timide encore (ca c'est quand même beaucoup arrangé même si j'ai des crises aigues parfois...) et que j'avais dit, très assurée, "Oui, très souvent", ce qui était pas faux en plus mais montrait ma grande modestie, cachée sous ma couche épaisse de timidité!)
13:03 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |