lundi, 25 juillet 2011
Où je fais de l'effet!
Pas à celui que je voudrais visiblement (plus ça change, plus c'est pareil) (d'ailleurs, j'ai décidé que pour la soirée avec ses amis samedi prochain, si ça avait bien lieu, je sortais le décolleté des grands jours vu que le temps va se réchauffer) (justement quand j'ai dit que je pigeais pas trop ce que lui et moi était, tout de suite il est monté sur ses grands chevaux en me disant que si je voulais pas venir samedi, j'aurais du lui dire avant qu'il annonce la chose à tout le monde, mais rien à voir! Il a peut-être rien pigé à mes interrogations en fait?!?!?!).
Menfin, il m'a pas vue avec mes étoiles sur les seins. Pas façon Janet Jackson, je vous rassure un peu (ou vous déçois peut-être). J'ai un t-shirt de la redoute gris avec des étoiles métalliques argentées. Et par dessus mon super pull noir Tristan à larges bandes à densité variables donc plus ou moins transparentes. Et, comme par hasard, j'ai une bande plus transparente au niveau des seins et on voit scintiller les étoiles dessous. La classe je vous dis pas.
Vertigo en est resté (brièvement certes mais quand même) bouche bée. Et un type (super mignon) en train d'installer je sais pas quoi dans le passage m'a aussi regardé zarb.
À moins qu'ils soient tous baba devant mon écharpe froissée (j'adore!) Mexx (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai vu samedi soir qu'il y avait une boutique à Neuch') rouge fuschia et rose qui ressort bien sur mon noir et mon gris (et mes étoiles scintillantes)??? Je les comprends ;-)
Il est fort possible que tout ça sorte de mon imagination fertile et enfiévrée et révèle mon grand désarroi face à mon week-end déconcertant???
14:44 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Quand je vous disais...
qu'il y a anguille sous roche!
Vertigo avait une chemise orange juste pour ME faire plaisir. Je lui ai demandé s'il montait à l'étage juste pour me dire ça (parce que j'avais vu ce matin) (mais bon on était hyper sérieux ce matin, surtout comme mon athé était pas là!). Vexé il fût un peu. Moi aussi car en fait, il venait voir Agnan ;-)
Et moi, je suis en dégradé de gris foncé à gris clair avec entre les 2, du "Bouton d'or". Je voulais marquer bien le changement de couleur comme mon athé et Vertigo avait remarqué que j'étais très colorée. En ce moement, depuis M0ntréal au moins, j'ai envie d'être féminine. Très même. Enfin très, à mon niveau. Je suis pas une "p0up0une" de compet non plus. Et bon, ça facilite les choses de pas faire dans le "all black" même si ça n'empêche pas.
La ch1miste nasillarde a été élue comme représentante du pers0nnel à la place de mon pote ingénieur, qui sera suppléant. Je pige pas... (mais je peux rien dire, j'ai oublié de voter, argh, j'ai honte, chuuuut!) Elle a zéro expérience en la matière contrairement à l'autre... Alors certes, elle a une grande gueule (et sa voix nasillarde risque de faire ployer les big boss) (elle pose toujours une question pendant les présentations des big big boss) (genre avec Junior, notre nouveau président, ça n'a pas raté!) mais franchement, rappelons nous que pour la négociation de la définition de son type de poste avec ses collègues, elle avait été épatée par ma suggestion de contre-attaquer sur certains plans, histoire de montrer au moins qu'ils n'étaient pas dupes de ce qu'on voulait leur faire avaler. Elle m'avait remerciée de mon input, genre je sortais un truc géniiiiiaaaaaaal alors que ça me semblait juste normal. C'est probablement pas très chuiche de pas gober mais bon! Ça me semble pas forcément prometteur pour son rôle futur. Et elle a eu 75% des voix du 25% qui a voté en plus. I'll be damned!
Aujourd'hui on arrête pas de raler. Taleur monsieur sans-thé-sait-curry-thé s'est baladé un bon 5 minutes avec un gant genre chirurgical sur la tête en guise (en guise, en guise de parasol!) de bonnet (oui c'est presque ça quoi!) en disant qu'il allait péter un plomb pendant ce meeting. Je le comprends. Il est trop gentil... Je regrette pas d'avoir raté ça. Quoique ça ou la cricrise d'Agnan, j'hésite un peu...
Sinon le con de responsable US/corporate en charge d'une procédure où la version 3.3 en anglais dit de considérer les événements de niveau 1 et 2 alors qu'en français, version 3.2, dit, comme avant, 1, 2, 3, me dit oh la la mais c'est difficile de gérer les traductions. Mais là n'est pas mon propos. Moi je te signale juste une erreur qui peut être difficile à voir et qui affecte pas mal de choses. Je te reproche rien. Dis moi merci, j'en prends bien note et basta. Je comprends pas du tout cette réaction "défensive" alors que rien dans mon email n'est agressif... Et en plus c'est un haut placé du coté corporate. Et moi je suis ni haute placée, ni corporate, alors quand bien même???
(note écrite le 7 juillet mais pas publiée jusque là allez savoir pourquoi) (ça me change les idées de relire ça plutôt que de me dire "Je comprends pas Platon" (je sens que ce nom va pas durer, pas parce que je souhaite qu'on stoppe tout ce qui peut être platonique (aussi mais bon), mais ça sonne mal...) (j'aimerais trouver un bon substitut, court, punché, rigolo... sauf que pour le moment je sèche (parce que je suis en manque peut-être?), argh!)
No comprendo???
(ce blog prend une tournure hispano que je ne m'explique pas...)
Alors je sens que je vais rebaptiser le connard : Platon ce sera...
Je n'y comprends vraiment rien...
Alors :
- il veut me présenter à tous ses amis, j'en ai vu un samedi, qui apparemmnet m'a trouvée très à son goût! Dixit Platon. En insistant sur le très... Qui a rajouté que comme je voulais pas me marier avec lui (mais j'ai rajouté que avec personne!), pourquoi pas son pote (l'air sympa et pas vilain)... Euh. Alors quoi, faut que je lui mette le grappin dessus c'est ça? Parce qu'apparemment il ne sait pas comment parler aux femmes en plus. Imaginons déjà qu'avec Platon qui sait y faire, ça va pas vite, alors avec un autre mec qui sait pas, on conclura pour mes 50 ans
- En même temps, un autre de ses amis tient absolument à me rencontrer (j'en déduis qu'il a du faire ma réclame), tient mordicus à ce que je vienne avec eux en Irlande en avril et que je bosse avec sur un truc qu'ils vont organiser... en 2013! Des plans sur la comète à ce stade là, il me semble, et pas à peu près...
Allez comprendre???
Et oui donc samedi soir, quand Platon a reparlé de "ma" chambre (celle de sa coloc) (qui a réussi à récupérer l'appart pour elle en plus, boutte du boutte!!), ça m'a légèrement énervée... et ça s'est vu. Mais j'étais crevée alors pas envie de lancer la discute.
Reportée au lendemain matin. Où j'ai dit que je comprenais pas du tout ce qu'on faisait. Alors c'est moi qui complique tout, parait-il. On passe des bons moments et puis voila. Certes mais ça ne me renseigne pas plus. Visiblement, il doit apprécier ma compagnie (ou il est complètement maso) car on a déjà pris rendez-vous pour le week-end prochain. Plus il veut me refiler de ses meubles et ses lampes qu'il viendrait installer chez moi (des genres de rails alors là oui pas possible pour moi toute seule!). Plus les allusions (à la blague!) au mariage. Plus il est super attentionné : il me fait à manger, il me demande l'air inquiet si ça va dès que je soupire un peu. Bon c'est rien à coté de la façon dont il est avec son chien!
Parlons-en du chien : heureusement qu'il est là. Il a dormi avec moi, lui ;-)
Sinon, il me trouve un peu casse-pieds pour certains trucs. 2 fois on s'est gentiment "engueulés" (pas vraiment, hein) façon vieux couple (argh!) où il a pris à partie des filles qui passaient par là qui ont du en déduire qu'on était "ensemble" (et qui trouvait qu'il exagérait certainement et que j'avais sûrement raison. Vive la solidarité féminine) vu la teneur de ses propos.
Le week-end prochain on doit voir d'autres de ses potes + celui de samedi. Mais je sens qu'une mise au point aura lieu avant. Si jamais je résiste à la faire par mail... Rien n'est moins sûr...
Parce qu'au risque de passer pour une vulgaire obsédée, j'ai envie d'un peu autre chose de plus... comment dire? De plus concret quoi! Il me prendrait la main, ça me suffirait même (dans un premier temps, faut pas déconner) (non parce que le posage de main sur la tête, façon caresse à son toutou, ça ne compte pas!). Et je comprends pas ce que signifie cette relative froideur sur ce plan là (et son refus de répondre à ma question simple : kessé ça?) en contradiction totale avec le reste? Surtout si on compare à avant... Mais du coup, ça m'intimide et me stresse un tantinet, alors je pense que je suis distante du coup...
Bref, on va pas s'en sortir! Si ça se trouve, il attend que je le supplie et comme, plutôt mourir, ça va pas faire des enfants forts.
Oh et puis, il y a le mystère de son âge... Moi j'en étais restée aux 10 ans d'écart. Mais là il discutait avec un type samedi soir et lui disait qu'il avait quitté l'armée à 27 ans. Sauf que pour moi, là, il venait de les avoir il y a 3 semaines??? Et je sais plus comment on en a recausé parce qu'une fois j'avais émis des doutes vu que sur un site il avait 27, sur un autre 30, etc. Et là il m'annonce que nul part sur internet il y a son vrai âge et qu'en fait, c'est 1978! Alors que j'avais vu 1984 sur un papier officiel ou 2 pourtant (chose qui m'avait désolée parce que les 10 ans d'écart j'ai du mal à assumer...) (même que j'ai dit 28 au bostonien en me trompant dans mes calculs (mais j'ai pas rectifié!))... Faut que je lui pique son permis de conduire pour en avoir le coeur net! Je comprends pas trop ce mystère d'ailleurs. Par contre, ça expliquerait le commentaire du copain de la (salope de) coloc à notre première rencontre
(Argh! Encore un lassi pourri...)
13:22 Publié dans Aimant à tarés je suis?, Ils sont tous fous (de moi?), Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (10) | |
vendredi, 22 juillet 2011
No tengo tiempo
(en bon françespagnol)
d'écrire aujourd'hui.
Peut-être entre mon retour et mon départ au Pale0.
Ou en rentrant s'il n'est pas trop tard?
Ou demain matin si je vais pas trop tôt chez le connard?
Ou dimanche soir?
We shall see...
13:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |
jeudi, 21 juillet 2011
Hmmmmmmmmmm
La frangine va pas franchement bien encore à cause de ses histoires de tirrrrohideu. Saloperie quand même... Là, elle a repassé encore des trucs sanguins puis doit avoir une radio de la bête en question... Elle s'inquiète du coup...
Sinon je suis de retour au boulot. Pas franchement motivée, vaguement fatiguée avec un juste un petit mal de tête en fond de crâne...
Tiens, un truc pas pratique sur les blogs. Déjà quand c'est pas possible de naviguer facilement entre les différents posts! Argh, ça m'énerve ça... et c'est assez fréquent, hélas! J'insiste sur le facilement parce que je suis persuadée qu'il y a toujours moyen, mais si je dois le chercher 150 ans, ça me gave et je fais pas. Mais le pire, quand il y a moyen c'est que le coté pour aller vers les notes précédentes ou suivantes n'est jamais du même coté. Parfois à gauche, parfois à droiet. Comment vous voulez qu'on s'en sorte? D'autant plus que je souffre d'un handicap additionnel : une difficulté certaine à distinguer les 2.
C'est ce que je disais au connard dimanche : "me dis pas à droite, à gauche, montre moi!" pour éviter toute confusion.
Sinon j'ai mangé un gateau d'Agnan, ben bon! Ça tombait bien, j'avais faim...
-----------------------
Argh!
Entendre le matin Smile (il me semble) d'Avril Lavigne ou la chanson de Mika en français, c'est l'assurance de l'avoir en tête toute la journée. Cela même alors que j'aime pas en plus. So great...
11:11 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (30) | |
On dira ce qu'on voudra
Mais il y a un truc différent (en bien) avec le connard...
Tout à l'heure, je lui ai envoyé un sms pour me plaindre du fait que dans la ville où je bosse faisait beau alors j'en avais profité pour mettre "ses" lunettes mais qu'à M0ntreux, il pleuvait, bouh.
Il m'a appelée! On s'est loupé parce que dans ce coin là le réseau est hyper nul.
Mais il m'a rappelée un chouia plus tard quand j'étais plus dans le train. POur savoir quand je venais demain. J'ai dit que je venais pas bicause le Palé0. Il voulait que je vienne après. Mais c'est trop compliqué!!! Donc je viens de lui dire que je viendrais samedi. Mais il veut que ce soit tôt! Genre 6 heures. Joke j'espère!
Bref, l'air de rien, ça fait (très) plaisir cet empressement... même si je reste quand même encore un peu (beaucoup) méfiante!
11:05 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
mercredi, 20 juillet 2011
Oui alors...
Je suis malade donc j'ai pas l'inspiration... et je suis pas allée bosser, trop mal au crâne! Je pense que d'ici quelque temps, je vais tâcher de négocier pour faire une journée par semaine de télé-travail...
Le début de la journée l'a démontré. La fin (ou ce qu'il en reste!) aussi probablement.
Ah tiens, par contre, je viens de lire ça. Et, je confirme! C'est rarement vraiment top... dans le genre "ouille" mais surtout "ignorance quasi totale" (et je souligne que je n'ai pas l'impression de survendre quoi que ce soit ;-) ). Et là, à chaque fois, je suis sidérée. Non parce que prenons l'exemple de l'hm (qui m'a répondu 15 jours après en me demandant quand je venais, rien de plus, rien de moins), alors sa conception des préliminaires comprenait principalement me supplier de venir me "coucher" et pour ce faire, il tentait l'émoustillage (sans réel succès) (à son grand dam) en me tripotant les seins avec plus ou moins de bonheur. Quand finalement il arrivait à ses fins (qu'il croyait!), ben là, yavait plus personne à ce niv eau là. Argh, quoi!
Ça me rassure un peu (ou pas du tout) de constater que je ne suis pas la seule à cette enseigne.
Et pourtant, il me semble pourtant que ce n'est pas si difficile!
(et je me rappelle plus trop où se situe le connard sur le sujet?!?! Ferais-je un blocage???)
J'ai soioioioioioioif!
J'aime pas Tintin (tiens, des réflexions du connard à son sujet le week-end dernier montrent une fois de plus une culture certaine... Faudrait juste prendre en main son orthographe un peu...) des masses... mais le futur film m'inspire pas des masses... Et vous?
20:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Mon avis sur tout | Lien permanent | Commentaires (10) | |
Sympa
On me propose à l'instant par mail de faire caviter mon gras plutôt que de me le faire sucer (si j'ose dire)... Faudrait pit-être lui demander son avis à lui, non?
(je suis chez moi malade, ça se voit, non?)
08:55 Publié dans Futiles futilités???, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
mardi, 19 juillet 2011
Heeeeeelp
Dites, ceci s'adresse à mon ("vaste"?) lectorat masculin car je sèche sur un sujet qui me dépasse...
Le choix d'un portefeuille en cuir.
Non non, je suis pour, ne vous méprenez pas. Mais je ne le transporte pas dans ma poche! J'ai un sac pour ça... Alors le reste me dépasse un peu. Pas envie de m'assoir sur mon portefeuille! Ni qu'il plie à chaque fois que je m'assois!
Alors j'imagine que le fait de se balader in ze pocket doit jouer sur le choix de sa taille, de sa matière, etc. Et est-ce que vous y mettez vos pièces ou pas?
Bref toute info sera utile, merci d'avance ;-)
Sinon je me sens pas très très bien, alors je vais me coucher!
(je fais un peu de méthode Coué : j'ai mes nouveaux "nu-pieds" aux pieds justement) (et je me gèle presque les arpions, argh!)
23:24 Publié dans A votre avis? | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Envies
J'ai des envies diverses et variées en ce moment, à la fois diffuses et précises, c'est bizarre :
(brrrrrrrrrrrrrrrrrr un train vient de freiner sous ma fenêtre en faisant crisser ses freins, ça m'a donné des frissons dans l'échine!)
- envie d'aller à un mariage - pas princier, hein! Mais je vois plein de robes que je ne peux décemment pas acheter, sachant bien (qu'elles sont hors de prix) (que je ne rentrerai pas dedans) (ou que si jamais j'y rentre d'un sac à patates (mal fagoté), j'aurais l'air) que je ne les mettrai jamais vu qu'elles sont d'un genre pas vraiment fait pour le quotidien. Surtout que normalement je suis pas du genre fanfreluches DU TOUT. Encore qu'en ce moment, on puisse en douter...
- envie de mettre le bustier que j'ai acheté 3 francs 6 sous à la Redoute dans la commande que j'ai récupérée samedi. Et que quand je l'ai vu (le motif zarb, la forme zarb itou), je me suis dit "WTF??? à quoi j'ai pensé?". Et que quand je l'ai mis, je me suis dit "Ah tiens, pas mal du tout!" (le motif, la forme, tout, ça me va plutôt bien tout ça!) Oh la la, mais en fait c'est pile celui là! Et je viens de comprendre pourquoi j'arrive pas à me connecter à mon compte d'ici. Le site me détecte comme belge (après la chuiche, rien ne me sera épargné ;-) ) vu notre serveur central... Pas moyen d'aller ailleurs, zarb. D'autant plus que de chez moi, je me connecte sur le site français (bien moins cher que sa version local, richechuiche oblige) sans souci alors que je suis clairement identifiée comme lozanoise. Je pige pas. Mais le mystère est résolu! Quoique sur la version française peut-être que je serai pas tombée pile sur la photo aussi! Bref revenons à mon envie perturbante... sachant qu'a priori, ce genre de haut n'est pas du tout mon genre (je pense même le mettre l'hiver sur un t-shirt noir - modeuse à la noix, sors de ce corps!) et que ma seule tentative précédente était celui tout rouge (que je n'ai plus jamais revu?!?!? Parce que peut-être que maintenant je le considèrerais comme à peine digne d'une nonne étant donné que ma pudeur poitrinaire a bien régressé depuis cette époque) (je pense qu'ex-coloc n'était pas étrangère à cette pudeur mais on en dira pas plus!) que j'ai pudiquement gardé couvert d'une veste quand je causais avec le type de l'A. la seule fois qu'il est venu chez moi et qu'une copine d'ex-coloc bavait dessus et trouvait du gaspillage que je lui fasse pas sa fête vu qu'apparemment j'étais la seule à l'intéresser même sans lui mettre tout à fait mon décolleté vertigineux sous le nez (mais bon la veste n'avait pas de col roulé non plus tout de même)... Serait-ce une façon d'exprinmer des regrets? Naaaaaaaan j'aimais bien le type de l'A., mais jamais comme "ça"... Ou alors j'aurais dû assumer ma bustitude. Donc là faut que je trouve une occasion. Mais bon, pas avec le connard si on se revoit samedi comme prévu, un peu trop transparent sur les intentions disons...
- envie de m'acheter des chaussures de cagole à talons vertigineux pour aller avec les robes et le mariage cités plus haut.
- pas envie par contre d'avoir mal aux pieds après! Déjà que mon tit orteil droit me fait hyper mal par moments, des ampopules ou autres joyeusetés, non merci!
- envie d'un autre thé! Ma copine a mal deviné cette fois ;-) Mais m'a dit ensuite "ah oui, c'est vrai" vu qu'elle m'a servie hier aussi! Je suis traitresse, j'alterne entre le thé vert et le noir, sans aucune logique. Mais elle a bien cerné mes goûts vers le fruité!
- envie de chaleur parce que là limite je grelotte!
- envie d'aller mieux pour vendredi et de pouvoir apprécier le Palé0 et les c0wboys fr1ngants et le bostonien!
- envie d'aller bien samedi itou, on sait jamais...
- envie d'écouter le nouveau CD que m'a donné le connard (je l'ai presque engueulé parce que bon il a pas trop de fric en ce moment) (il doit se sentir mal de m'avoir rien dit pour mon anniv!) (alors que moi je le lui avais souhaité le sien 19 jours après le mien), j'ai la première chanson dans la tête
- moyen envie de voir la copine de classe de kla frangine... Je sais pas quoi lui dire en fait! Mais bon, ce sera peut-être super, qui sait? Faut que j'écoute le message qu'elle m'a laissé et que je la rappelle, zut!
- envie d'avoir une voiture parfois... mais pas envie de tourner 1 heure tous les soirs pour la garer!
Sinon hier soir, j'étais bloquée là dedans. D'où la dernière envie. Hier, le connard me suggérait d'en acheter une. La même que celle qu'on a loué les 2 fois, une ren0 qu'il apprécie beaucoup. Mais en me disant de la prendre en version 110 ch plutôt que 160. Parce que je roule (trop) vite. D'où ma contredanse de l'autre fois. Et un peu comme une bute épaisse... Là dessus ma mère le contredira pas! Bref, maintenant il m'appelle Fang10 ;-)
(Oh et puis une nouveauté pour moi, dans mes stats (que je ne regarde qu,aléatoirement maintenant... alors qu'avant je faisais des stats sur mes stats!) (tarée je suis un peu aussi parfois...) :
Ça veut dire quoi???? Qui c'est cet accès privatif??? Qu'est-ce qu'il fout chez moi en "privé" alors que je suis pas au courant? Ou alors c'est-y... moi?)
12:02 Publié dans Blog en construction, Futiles futilités???, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |