Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 septembre 2011

Ouf!

Mon toutout est de retour au bercail, même s'il doit porter des c0uches pour le moment et qu'il ne s'est laissé tenter que par un petit bout de bac0n depuis hier soir.

Le toutou du jspq a du manger sa peau de veau à l'odeur immonde sur mes chaussures, je me sens sentir mauvais, au secours!

C'Est tout for now, je suis pas hyper inspirée et j'ai plein de boulot (pour changer!).

12:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

dimanche, 04 septembre 2011

Ennui mortel

Dimanche en tête à tête avec le toutou, tout en attendant des news du mien (ya du mieux mais c'est pas encore ça), car le jspq a finalement eu une urgence cette nuit et en est revenu crevé à 5 heures du mat. Bref il me demandait de venir plutôt que lui, mais avec le toutou, donc en voiture et vu les dernières factures, c'est niet. Surtout pour s'enfermer dans son studion minus.

En attendant, comme il pleut, promenade express avec le toutou qui est casse-pied, me prend mon unique fauteuil, et veut faire des calins tout le temps. Quand je pense qu'on dit tel maitre, tel chien ou quelque chose du genre... Le toutou a l'air de me trouver plus irrésistible que le jspq, et  me griffe les seins et le ventre, LUI. Ce qui n'est pas forcément top vu qu'il a la griffe longue et pointue...

Bref, je m'emmerde royalement, mon  seul plaisir, c'est bouffer, génial! Et ça m'énerve de m'emmerder sans jspq.

17:42 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

samedi, 03 septembre 2011

Bouh!

Alors mes plans tombent à l'eau (d'autant plus qu'il pleut!)... parce que le jspq m'a quittée ya une heure, pour remplacer un collègue car il est sur appel et doit donc être à Y. Alors qu'il devait me faire des sushis en plus. Là, le poisson sera plus très frais... J'ai vu le sms de son boss et le pauvre jspq avait l'air tout déconfit (de me quitter, de quitter son chien ou de pas sortir ce soir? That is the question!).

On a fait les courses pour sa rentrée, j'ai l'impression d'avoir un  môme, avec l'acha du catable, de la trousse, des stylos, etc. Hier, on est allé boire un verre, un seul, pour fêter le fait qu'il ait été premier de sa classe pour 2 examens "surprise". Ici, on note sur 6, allez piger. Il se donnait 2-3 et il a eu 5. Il était tout fier.

Bref soirée toute seule. Avec le toutou quand même. Je vais en profiter pour me faire une omelette au ch0riz0 (et pleurotes), le jspq est allergique aux noeufs.

Oh et puis j'ai cédé à la mode du téléphone intelligent. J'ai acheté un hache-thé-sait Sensation. Le même que le jspq. Parce que c'est le meilleur. Ça me pose problème de "copier" par contre. Mais bon... Menfin je commence vraiment le 22, le temps que mon numéro soit transféré. Pour le moment je me bats avec le criss de clavier, je veux pas l'azerty, beeeeeeeeeerk!!! Ni le qwertz d'ailleurs. Je veux mon qwerty chéri :-)

vendredi, 02 septembre 2011

Ouf!

Mon toutou s'est apparemment sorti de son opération mieux que prévu, youpi yay!!! Soulagement!!!!!

Oh et puis pas fastoche de dormir avec le jspq et son toutou, vu que ce dernier se met pile entre nous! Pour ça, autant dire que je vais entrer au couvent avant longtemps. J'ai l'impression d'y être déjà d'ailleurs... Sauf que demain, c'est le 3 et ça fera 2 mois qu'on est réconciliés. Et j'ai l'intention d'annoncer le pogramme que moi, j'aimerais (pour lequel faudra évacuer le toutou???)!!! Parce que bon, hein, moi j'en peux plus... Et que tout à l'heure, en le regardant partir prendre son train alors que j'attendais pour mon thé, je me suis demandée ce que je pouvais bien lui trouver : il est sonore, pas franchement délicat ni discret, il n'est pas objectivement beau et objectivement rondouillard. Alors mystère... Certes il est gentil (la plupart du temps) mais il a un sale caractère (pire que le mien, that is the question!).

Bref, je m'interroge...

09:04 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

jeudi, 01 septembre 2011

Auto-promotion

Toujours no news...

Je suis pas hyper motivée, ni hyper d'attaque alors je niaise un peu. Donc je regardais qui était venu (avait vu avait vaincu) chez moi.

Et il y a un(e) belge qui est arrivé . Je m'en rappelais plus, alors j'ai relu. Et j'ai bien aimé. Je m'aime parfois que vouslez-vous! Mais là, je me trouve assez drôle, j'aime mes expressions, etc.

Du coup, je m'auto-congratule (et vous encourage à en faire autant) (ou alors vous pouvez me congratuler moi si ça vous gêne, j'en ai bien besoin!) sans cesse et même, je m'extasie. Sur moi même.

Sinon, petit message sympa et gratuit (d'hab c'est toujours moi qui écris en prems, c'est saoulant) de mon ancien erre-hache. Celui qui était épaté par mon 10/10. Et qui m'aimait bien. Ça fait plaisir. Mais lui et le super comptable de la même boite se sont mis au triathlon, oh la la. Et un collègue d'ex boite que j'aimais a fait le marathon de Boston.

Sinon dans son dernier mail (auquel je n'ai pas encore répondu), bfc (alias VSQ dans la note si vous suivez le lein) (allez, vous faites pas prier en plus) (à savoir que je suis au bord des larmes déjà, gaffe!) (chantage affectif, quand tu nous tiens) me dit qu'il comprend les films québécois moins bien qu'il me comprend mais qu'il me comprend (on parle langage, il a été moultes fois établi qu'il ne me comprenait PAS DU TOUT!) moins bien que les maudits français. Argh quoi... Genre je cause comme une vache espagnole c'est ça?

16:16 Publié dans Flashbacks, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Plus je vieillis...

Moins je suis jeune, je sais, c'est bon!

Mais en fait, surtout, moins ça me gêne de pleurer en public. Là juste de penser à mon chien, les larmes me montent aux yeux. J'ai juste pas avant de voir Agnan. J'ai l'impression d'avoir ouvert la vanne le jour où bfc m'a larguée... Où j'ai pleuré dans le métro en allant voir Juno.

Je suis juste contente : si jamais c'est la fin, la frangine est là. Elle me remplacera un peu.

Et je suis contente quand je pense qu'il a eu une super chouette vie alors que c'était mal barré à la base. Mon père l'a sauvé de la SPCA (genre la SPA) où il aurait probablement fini euthanasié. Malheureusement, toute bonne chose a une fin.

Je suis d'autant plus triste de pas être là s'il n'y a rien à faire... Je me rappelle l'euthanasie de toutou number one : il a eu une belle fin, couvert de caresses, entouré par nous 4... Mais bon, je ne pense pas qu'il pense à moi comme manquante alors ça va...

Bouh, je suis triste.

Même si j'espère!!!

Mais bon, je vais avoir le jspq chez moi ce soir, c'est déjà ça, même si je l'ai prévenu que je serai pas forcément hyper jouasse...

13:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Underdose

Hier, je n'ai pas ouvert H&F une seule fois. Alors que j'étais "seule" (avec le toutou) (qui a déchainé les passions sur FB!) (le mien va se faire opérer, une histoire de vess1e qui s'est déplacée, argh! D'autant plus que ma mère m'avait dit qu'il v0missait mais que ça n'avait pas l'air grave!), chez moi, pour cause de mal de dos lancinant. Pas top maintenant non plus mais je peux me mouvoir à la vitesse d'une vieille dame (hier, un escargot m'aurait battu en me mettant un tour complet dans la face!), je suis arrivée À 10H30 du coup...

Donc, no H&F et ça m'a pas manqué du tout. Oh j'y ai pensé une ou 2 fois, vite fait. Mais rien de plus. Faut dire que depuis que La Moule s'est tue, je ne lis plus grand chose chez H&F en plus. En fait, je ne lis plus trop de blogs tout court. J'ai encore 2 incontournables quotidiens mais les autres sont sporadiques sinon muets alors voila. A la place je lis plus d'actualités. C'est pas plus mal (?).

J'ai moins envie ou besoin d'écrire aussi. Parce que ça tourne toujours autour du même sujet. Et que j'ai l'impression d'être plus ancrée dans la réalité. À cause de ce sujet? Pas envie de m'étendre sur les détails mais c'est pas simple. Du tout. Mais j'ai hâte de le voir quand même. Ce soir, maybe?

Tiens, je lis "La délicatesse" de David Foenkinos. C'est joli. J'aime bien. J'ai envie de délicatesse, tiens.

Et hier, j'ai vu le dernier Almodovar. Ouh la la. Je savais pas vraiment de quoi ça causait. Très surprenant. Déjà qu'on sent les rapports troubles de Pedro avec le masculin féminin dans un peu tous ses films, là il a fait fort dans la perte des repères, enfin la perte, c'est pas le mot qui convient.

Ca faisait perpète que j'étais pas allée au cinoche, tiens.

Sinon je pense que le toutou va m'en vouloir. Malgré le meganonosse que je lui ai acheté hier (et dont j'apprécierais de voir encore quelques vestiges en rentrant parce que je vais pas lui en acheter un par jour!). Et le k0ng. Et le fr1sb1 qui résiste à tout toutou sinon on te l'échange (mais qu'une seule fois, sont pas fous quand même). Et la p0dev0 extra dur dont il ne fait qu'une bouchée. Je me demande si les tend0ns d'otruche bien que fins, n'auraient pas mieux résisté?

Mais, vu les dégats précédents (ma super sandale mise qu'une seule fois (pour quand je suis devenue marraine) (cousin favori n'avait pas trop apprécié la chose parce que j'avais une tête de plus que toute la famille) (bon, elles m'avaient fait mal au pied aussi!) avec son talon en bois rongé et sa bride déchiquetée, snif) (j'ai eu peur quand j'ai vu mes baskets de tous les jours tronant sur mon lit mardi, mais intacts elles étaient!) (mon recyclage déjà prémâché et épandu dans mon entrée) (le cd de erre-euh-aime (offert par le jspq! Cadeau qui m'avait beaucoup touchée!) (boucle bouclée?)) déchiré (la pochette!)), j'ai fermé la porte de ma chambre. Il ne pourra donc pas faire le fou sur mon lit. Il y a des moments où je me demande s'il n'est pas dangereux, quand il me saute de dessus et fait semblant de me mordre. Mais il fait bien juste semblant. Vivement le jspq pour jouer correctement avec lui. Moi j'ai un peu peur quand il me saute au niveau du visage. Il veut faire des french k1ss certes. Mais bon j'aime pas. Enfin, si c'était avec le jspq, ce serait pas pareil certes. Il bave moins, c'est pour ça.

--------------------------------

Je viens de parler à ma mère, c'est MON chien qui va pas bien là. Et c'est peut-être pas opérable. J'ai juste envie de pleurer là. Parait que la frangine est raisonnablement optimiste mais que mon père pas trop... Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif!

--------------------------------

Génial! Je suis en train de pleurer en racontant pour mon chien au jspq et paf, M0ntana passe, de retour de vacances... Bref je parlais en même temps au jspq et à M0ntana, en parlant de mon dos et mon chien en même temps, zarb!

12:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |