Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 novembre 2011

La suite...

Alors là, je suis chez moi. De retour. Après avoir passé 2 heures à la clinique. Pas parce que mon cas est grave etc.. Un autre patient a aussi beaucoup monopolisé l'attention.

Ainsi donc j'ai passé plein de tests. Rien d'extrêmement anormal. Je me suis faite remultipalpée (par un autre Dr. House sans moustache et plus jovial). Ça me fait  mal à certains endroits. Mais ce qu'ils sentent de dur, c'est surtout ma musculature! Cela voudrait-il dire que j'ai des abdos? Youpi, I guess ;-)

Oh oui, j'ai aussi eu confirmation, après que le doc me demande tout embêté si ça ne me dérangeait pas de passer le test : je ne suis pas enceinte! Wouhou! Par contre, avant de penser à passer à l'étape "scanner", j'ai un rendez-vous pour passer une échographie, allez comprendre ;-) Je dois y aller à jeun (ça tombait bien j'avais pas encore manger mon fameux sablé puisque je ne suis pas encore passée à la gare) et la vessie pleine. Là, blême, je ne pouvais pas attendre une heure. Alors je tâche de reconstituer le stock. Je fais que ça depuis 6h00, ce matin : pipi, 3 verres d'eau pour un test des urines, puis plein de fois pipi, un ultime une heure avant l'éco, et là replein de verres!. La vie est belle, je vous jure!

Bon allez dans 10 minutes, j'y go, j'ai rendez-vous dans une clinique privée ultra sélect devant laquelle je passais de mon ancien appart pour aller à la gare. Puis re à ma clinique voir mon doc. Et ensuite qui sait???

J'ai faim!!!!!!!!!!!

09:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

jeudi, 10 novembre 2011

Mon épisode de Dr. House perso

À cela près que, dans ma clinique, ils sont nettement moins décoratifs...

Mon Dr. House doit être proche de la retraite, ressemble à un père Nowel maigrichon qui veut passer incognito en ayant sacrifié sa barbe mais en conservant une moustache façon pinceau de peinture.

Son assistant est sympa, a des espèces de tics zarb quand il tape sur son ordi, palpe les abdomens avec entrain mais sans aucun érotisme..

Et tous 2 m'ont pris pour une malade imaginaire!

J'explique : douleur diffuse et relativement constante qui tient plus de l'inconfort accompagné de pics aigus douloureux qui élancent jusque dans le dos. C'est dur à décrire. J'ai zéro fièvre, le ventre souple, de l'appétit.

On m'a demandé 150 fois pourquoi je consultais. Genre je le fais 50 fois par jour! Alors que c'est pour moi une première en Chuiche. Et que chez moi, ça arrivait max tous les 2 ans. J'Ai expliqué le cas inquiétant du jspq. Le fait que ce soit une douleur "nouvelle". Et la durée. 3 jours.

Bref, on me palpe et repalpe. On semble dubitatif. On parle de peut-être une hern1e de la l1gne blanche vu que j'ai quand même un truc potentiellement dur quelque part in my bide.

Par acquis de conscience, Dr. House dit qu'on va me faire un bilan sanguin et un test cé-erre-paix en disant qu'on trouvera sûrement rien.

Donc prise de sang. Apparemment, j'ai des veines pas si mauvaises dans le bras gauche. Alors qu'on m'a toujours piquée dans le bras droit (en me transformant en junkie) après moultes pestages contre mes sales veines (enfin la dernière pour mon examen d'embauche, c'était sur la main droite!). Bon à savoir.

Bref, résultats et surprise, j'ai le cé-erre-paix à 54 alors que normalement ça devrait sous 10. Aha!!! Qui sait qui fabule ici, hein hien??? C'est un signe d'inflammation, mais sans pouvoir préciser où. Bref, méga discussion entre les 2 docs où je poireaute 10 minutes et le jeunot revient en me disant que si ça va pas mieux de revenir vendredi matin pour voir si ça évolue et si c'est pas dans le bon sens qu'il faudra passer un scanner... parce que là ils savent juste pas ce qui se passe.

Bref, je stresse un peu d'autant plus que ce matin j'avais mal. Mais ça va mieux quand je suis debout ce qui est pas hyper logique... Et là, je viens de lire des trucs sur internet et je flippe un peu! Allez, on respire par le nez, wax in, wax out!

11:01 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

mercredi, 09 novembre 2011

Argh

J'ai eu un problème avec mon ordi d'aprem. Je suis tombée sur un charmant germain (si, si, ça existe) (téléphoniquement parlant en tout cas) (il m'a même dit "je suis désolé" en français in das Text) (bon vous voyez déjà que ça s'est pas bien terminé) qui a pu restorer mon système mais qui au passage m'a fait perdre tous mes "favoris" dans Explorer. J'Ai pas fini de les reconstituer... Faudra que je demande à Agnan pour certains...

Pour les bookmarks perso, j'aurai moins de difficulté.

Voyons le bon coté des choses, c'est comme faire le grand ménage!

Sinon, je parle presque plus du nez, mais je tousse creux en échange...

Et j'ai toujours ce vague mal au ventre qui devient aigu par moments ou me fait mal au dos au passage. Avec les soucis pancréat1ques du jspq, je dois dire que je flippe un peu. Du coup, je vais aller à la clinique du centre-ville en rentrant. Juste histoire d'en avoir le coeur net. Mais j'ai peur. J'ai tendance à imaginer le pire... genre un cancer etc. Rien que du réjouissant!

Sinon, AR ce matin avec l'équipe du batiment qui ferme à moitié si ce n'est pas à 3/4 dans peu de temps. J'Ai posé 2-3 questions innocentes qui ont soulevé d'immenses lièvres. Des problèmes de gel même... J'ai proposé une solution. Mais bon, on doit en recauser. Voila un meeting rondement mené et qui montre que mes AR, elles servent à quelque chose. Même si parfois, ça a rien à voir avec la sécur1té. Plus avec la product1v1té. Mais c'est tout bénef vu qu'on me voit comme une dépensière de ressources sans retour sur l'investissement (si on exclut éviter un mort ou handicapé (ou plus), jamais bon de faire la une avec ce genre de news, il me semble...)... J'aime bien démontrer par une question anodine qu'ils n'ont pas pensé à tout. D'où l'intérêt d'un oeil externe, ie. moi! J'aime bien démontrer aussi l'air de rien que je suis complètement con ;-)

Voila, satisfaction du jour. Du coup, j'ai oublié quelque temps mon mal au bide!

14:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

mardi, 08 novembre 2011

Une p'tite vite!

Sur ce cher Agnan, ça faisait longtemps :-)

Et bien M0ntana lui a dit qu'officiellement, c'est moi qui leaderai, héhéhéhé. Et quand il lui a mentionné le fait de faire les questions et les réponses, il a protesté... Il réalise même pas! Alors qu'en tant que leader, il doit guider, recentrer les discussions, s'assurer qu'on oublie rien mais pas répondre à la place des gens!

Je suis contente de voir que M0ntana l'a pas trop mal cerné!

Dialogue de sourds

avec l'espagnol en chef, comme je m'y attendais.

Une heure et demie pour dire qu'on fait la même chose mais pas sous la même forme. Et j'aime pas parce qu'avec son bidule, on passe en revue si chaque élément est oui/non/Not applicable alors que dans la 2ème partie, qui est le coeur de l'analyse en plus, on doit juste cocher cocher si oui. Donc après, tu peux même pas revoir si oui ou non l'équipe a considéré l'élément ou l'a juste oublié, voire pas lu du tout s'il est tout en bas de la liste! Bref, moi je veux le oui/non/non applicable parce que je connais la tendance naturelle à la "paresse" (hum, je suis une pro), surtout dans un contexte où les gens sont sollicités de partout... Lui me cause "se fier au professionalisme" des gens, je veux bien mais si on pouvait vraiment penser que c'était le cas de tout le monde tout le temps, on aurait jamais d'accident et on penserait à tout en tout temps. Réaliste, I don't think so.

Mais bon, c'est politique de son coté... et pratique du mien.

Parlons thé où le dialogue se fait entre gens qui voient, sentent, entendent, parlent, etc. et surtout goûtent!!!

Le matin, ça fait 2-3 semaines qu'il n'y a plus ma copine qui me préparait d'avance mon sablé, ni le type sympa qui commençait à savoir que j'étais sablé addict.

A la place, il y a une autre fille sympa, mais moins que l'autre, et un autre type, assez croquignolet. Et ben, ça y est, il me reconnait, lalalilalala. Hier, on a causé sablés justement, ils ont changé de fournisseur, maintenant ils sont pur beurre. Et bien j'ai confirmé la qualité ce matin. Et il m'en a conseillé un autre. Donc demain, il est fort probable que j'abandonne la noisette pour tenter... la citronelle. Wild move, isn't it? Ben oui après, un sablé noisette quotidien depuis mars environ (j'ai cédé à ce rituel quotidien sur l'impulsion du... jspq, juste avant la fin de notre phase 1!).

Je compense le manque de jspq on dirait ;-) En même temps, même si objectivement, le new tea-guy est bien plus beau que le jspq (qui n'est pas quasimodo néanmoins, hein!), je me contenterai volontiers du jspq seulement...

lundi, 07 novembre 2011

Ouf!

Alors je vais pas être virée semble-t-il.

En fait, ils ferment plus ou moins la moitié d'un batiment de prod. Argh! Plus la réorganisation des "shifts" des opérateurs. Plus 2 postes "affectés" dans un groupe inattendu. Où ils sont 7. Et personne à l'âge de la retarite... Réjouissant!

Sinon je suis bien enrhubée. J'ai peut-être contaminé au passage l'espagnol en chef, héhé. Et j'ai encore mal au bide, mais un peu moins me semble-t-il. Enfin je me sens pas mal comme hier dans le train, c'est déjà ça. Mais il y a encore un truc. C'est peut-être la raclette sauvage d'hier qui me reste sur l'estomac.

Sinon le jspq m'a appelée hier, wouhou. Je pensais pas en entendre parler du tout dans les 2 semaines à venir. Bon, en fait il m'a annoncé que des mauvaises nouvelles (le toutou ressemble à un chou-fleur à cause d'une allergie, il s'est dit qu'il fallait me le dire (?) (!), et "nos" pneus d'hiver sont secs donc on en a pas, youpi yay!) et m'a demandé si ça "jouait" mais, that's it. Il m'a dit que comme ça au moins je pourrai pas lui dire qu'il m'appelle pas (je lui ai fait un mail en lui expliquant "gentiment" pourquoi quand il m'ignorait superbement, ça me plaisait moyen) (je fais dans le pédagogique), c'est pas faux.

Oh et sinon je suffoque actuellement, est-ce la fièvre ou le chauffage??? Aucune idée... par contre je viens de toucher le radiateur que je partage avec Agnan et il est glacial?!?!?!

---------------------

Héhéhé!

M0ntana n'est pas aveugle et il est sourd au charme (vénéneux) d'Agnan! Il est d'acc avec moi qu'Agnan est juge et partie alors donc qu'on pouvait s'en passer, niark niark niark!

15:45 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Criss criss criss

Voici ce que je viens de lire dans un PV d'une réunion où je n'étais pas :

"

2. AR

-2éme séance faite la semaine dernière.

Les séances se déroulent lentement, la présence de Agnan améliore la situation.

Prévoir la participation de Agnan pour les  prochaines séances.

"

Et bien moi, je vais dire à M0ntana que dans ce cas, ce sera sans moi, parce que je vais pas supporter ça 2 semaines non stop!! Et là, normalement je voyais justement M0ntana à 10 heures, chose repoussée bicause le truc extra0rd1naire qui nous attend...

Non parce que bien sûr que ça va plus vite si tu fais les questions et les réponses...

Malade + d'une humeur de chien je suis, la semaine s'annonce radieuse!

(tiens, du coup, j'espère que je vais contaminer et M0ntana et Agnan cette semaine, non mais!)

Début de la fin?

Alors non seulement je suis multi-malade et pas bien avec incluant mais n'excluant rien d'autre : cou bloqué, genou écorché (suite à une chute samedi!), mal au bide (dans le bas, jamais eu ça avant, il me semble, depuis hier, dans le train, je me fais un peu de mourron), nez bouché et tutti quanti mais aussi nous sommes convoqué à une saénce extra0rdinaire, sûrement pour nous en annoncer plus point de vue c0upures...

Ils y mettent le decorum en tout cas : ça va se passer dans le foyer du théâtre où j'ai vu le dernier show des sept d01gts de la main avec meilleure amie et prince consort...

À quoi? 15-20 minutes de marche en plus!!!

Juste pour me faire du bien quoi...

L'avantage c'est que je dois déjà avoir une tête de déterrée...

dimanche, 06 novembre 2011

Oh what a week-end!

Mais comme je suis malade parce que j'ai gelé (dans la maison de meilleure amie!), je vais me coucher, à bientôt!

23:56 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

vendredi, 04 novembre 2011

Hihihi

On va se moquer d'Agnan, même si vous aussi vous dites peut-être comme ça.

Il me parlait hier d'un meeting à reporter à cause d'une rencontre avec les gens de "do" (limite j'ai pensé "The do" enfin The Dø, quoi).  J'ai pensé "Huh???" mais j'ai pas dit, sentant que ce serait pris comme une "faille" (oui oui, je suis parano totale parfois).

Et là je vois dans la convocation du meeting reporté qu'en fait il causait de "D0w". Que moi je prononce "daoowe", à l'english quoi! Et ça m'a fait glousser toute seule devant mon ordi ;-) Ça me prend pas grand chose, c'est clair.

Du coup, en prime, The "real" dø (je suis allée le chercher sur Word celui là! Parce que sans barre, moi je dis "the dou"!). Et ça chamboule toutes mes polices, tant pis!


THE DO - ON MY SHOULDERS / OFFICIAL VIDEO by thedoband

Je fais une fixation sur cette chanson, je pense que j'en ai jamais écouté d'autres du groupe ;-)

Ça y est, j'ai mon créneau avec l'espagnol en chef, wouhou!