Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 juin 2012

Productive

J'ai passé la journée au lit jusqu'à 16h. Toute seule. Mais pas vraiment ;-) Bref c'était sympa. Et puis j'ai enfin un peu récupéré de mon décalage horaire du coup!

ET là, du coup, je regarde Rumeurs, dont j'ai maintenant 3 saisons entre les  mains :-) J'adoooooooore!!! J'ai aussi la dernière saison de Tout sur moi.

Donc je regarde tout ça en me recoiffant soigneusement. J'aime mes cheveux courts comme ça. Avec divers trucs pour les faire tenir tout en pétard. La pâte à modeler, j'aime!!!

Bon et je suis en train de ré-appâter le correspondant. Non parce que je supporte pas bien qu'il me tienne à distance comme il le fait depuis quelques semaines... Mais là il vient de faire une réflexion comme quoi je l'avais jamais invité chez moi ;-)

20:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Bon...

Et bien, je crois que je vais reprendre un peu de sorbet, faire mon lit et... me coucher! Tu parles d'une saturday night fever ;-)

Malgré ses quelques soucis, le breton semble positivement enchanté et "t0ut b0um". Rarement rencontré quelqu'un de plus facile à emballer! Oh il avait peur de trouver mes cheveux trop courts mais il trouve que je suis encore plus mignonne comme ça, ouf ;-)

J'avais un plan machiavélique mais je me refuse à prendre les devants parfois et là ben j'en ai juste marre d'attendre...

Semaine de folie la semaine prochaine. Mardi : soirée québécoise, mercredi : théâtre, jeudi : peut-être re-soirée québécoise, vendredi : jspqGC un peu + soirée impro version comédie mus1cale, samedi : ???, dimanche : mon anniv!

Et j'en passe...

Allez hop, quelques petites gelées au litchi (je les économise!) et hop, au lit!

00:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

samedi, 02 juin 2012

Crevée...

Pour changer!

J'ai fait une "sieste" (parce que presque plus longue que ma nuit) de 3 heures... et là je suis les pieds sur le rebord de mon balcon, les jambes au soleil. Un samedi hyperactif en gros ;-) Et je repousse le moment de faire ma lessive, argh! Bon alors j'attends encore une heure et quelque le temps que le temps se rafraichisse un peu histoire de faire l'aller-retour sans trop transpirer.

Sinon j'ai envie de m'inscrire dans un gym... Soit celui tout près de chez moi. Soit un truc plus loin mais pour des trucs en "aqua" divers. J'adorais l'aquagym que j'ai fait pendant un an et quelque avec la membre cofondatrice du sushi club. Non parce que j'en ai marre de mon bide. Parce que depuis l'hosto, j'ai rien fait du tout comme exercice. Et bon mon ventre a été un peu perturbé quand même. Oh tiens, le breton trouve que même ma cicatrice la plus moche se voit pas trop! Va falloir que j'essaie le remède miracle en la matière que j'ai acheté à Montréal. Je sais pas si j'aurais le courage de tenir le coup plus de 3 mois par contre...

Bref oui l'aqua machin (boxing, biking, sculpting, ...), ça me branche bien... À part l'aspect maillot de bain (+ épilation!!!) et exposition de mes cicatrices mais bon... Je vais donc profiter de mon long week-end prochain pour aller explorer les possibilités et les prix surtout. C'est terrible car je regarde l'horaire et j'en ferais bien les lundi, mardi, jeudi, samedi et dimanche! Si ça me plait, je risque de faire un peu dans la compulsion... et de ne plus passer mon temps libre qu'en piscine ;-)

Tiens j'ai été augmentée de 1.3% alors que l'enveloppe était de 1%, wouhou! Bon annuellement, j'ai passé un sacré cap par contre, que je frolais jusqu'ici.

Sinon, il semble que le breton veuille remettre ça. Alors oui mais pas tout par contre! Pour des raisons que je ne vous donnerai pas ;-) Donc un jeudi dans 15 jours en gros. Avec plaisir, s'il est reposé. Parce que bon, à force c'est un chouia frustrant... C'est super bizarre en plus, j'ai jamais vu ça. Bon je vais pas tout vous expliquer, c'est un peu délicat quand même. Bon, c'est déjà ça, c'est pas "ma" faute. Au contraire, on dirait. Mais bon c'est un peu perturbant. Et pas facile à gérer. Pour tout le monde...

Pourquoi je peux pas tomber une fois sur quelqu'un d'affreusement  normal en tous points, hein hein?

Hier, le jspqGC me disait de l'appeler today. Mais je lui avais demandé de me dire vers quand (vu que c'est (encore!) l'anniversaire de son père). Et pas de réponse. Pas penser à lui demander hier en live. Du coup, je vais le laisser mariner un chouia. Bon j'ai fait un mini whatsapp vite fait...

Et là, le gars des O me titille en parlant de bronzette sur son  bateau ;-)

Bien ma veine...

Donc folle nuit avec le breton... ou presque! (bon le "ou presque" faut l'entendre comme une vieille pub de je sais plus quoi)

Il semble qu'il ait un problème "physiologique", probablement lié au manque de sommeil mais peut-être pas que... Ce qui donne un bon départ même si j'ai du rogner sur un ou deux principes mais une fin en queue de poisson... Enfin bref, je vais pas vous raconter tous les détails quand même. Mais en gros, je suis trop "quelque chose", ce qui est à la fois bien et pas bien.

Par contre, je déplore qu'il ne me roule pas de pelles! Pour ça, il me faut le nounours alors?

On est allés manger assez tard et après, on a pris un verre sur une super terrasse. Où nous avons croisé... le jspqGC et son pote qui voulait se taper ma personne avant la fin du monde. Le breton sait ce que je pense du jspqGC, c'est le seul de mes satellites masculins qu'il tolère. Et j'avais causé du breton au jspqGC. Mais bon un peu awkward... Apparemment le jspqGC m'a appelée vu qu'il était à Lausanne mais j'ai rien reçu... et je lui avais dit qu'hier soir, j'avais un "truc". Mais bon, alors que je disais au breton un peu gêné (par peur de se prendre une trempe?), que le jspqGC en avait pas grand chose à faire de moi, il m'a dit qu'on voyait qu'il y avait "quelque chose". Whatever. Comme quand meilleure amie voyait "quelque chose" dans bfc vis à vis de moi. Sceptique. Mais j'aimerais bien qu'il soit jaloux un peu. Le jspqGC. Parce que le breton, je sais qu'il l'est!

Oh et génial, mon voisin, que je vois tout le temps ces jours ci, qui m'appelle mademoiselle presso Manière de Lost, nous a vus. Il a sûrement vu les jspqGC une fois ou 2. La réputation que je vais avoir, je vous dis pas...

Bon et puis génial, j'ai de la lessive à faire grâce à tout ça! Et il est tout juste 8h40... Ça va pas arranger mon compte d'heures de sommeil tout ça...

Oh et ça fait 6 mois tout juste que je suis sortie de l'hopital...

08:44 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

vendredi, 01 juin 2012

Jour J

Ce soir, le breton vient donc. Par contre, je suis réellement exténuée, "grâce" au décalage et aussi parce que je suis gourde au point de regarder une connerie hier jusqu'à pas d'heure... Mais ça a pas l'air de le gêner que je sois complètement amorphe, ouf ;-) Il me promet un "suppl1ce de plaisir"... Il se mouche pas du coude quand même. Mais bon, je demande à voir quand même, tant que c'est pas trop fatigant :-p

Sinon, le jspqGC est réellement adorable ces jours ci. Il devait m'appeler hier pour me confirmer un truc. Mais rien. Comme d'hab quoi. J'avais envoyé un petit "whatsapp" (qu'il a ré-installé rien que pour moi (qu'il dit)) juste pour savoir si c'était bon. Mais je voyais qu'il s'était pas connecté du tout. Et là, réponse juste avant 1h du mat (et non je dormais pas). Où il dit qu'il m'appelle mais que s'il le fait de le faire moi vu que je connaissais sa cervelle d'oiseau, texto... Le tout tourné sympathiquement. Et on doit se voir le w-e prochain. Pour mon anniv notamment.

Oh et le nounours veut voir ma nouvelle coupe de cheveux. La même que l'autre fois. Et le gars des O me demande quand je vais le voir de l'autre coté du lac! Tooooooooooooooo much à force!

Sans compter que je vais aller voir 3 spectacles (théâtre, impro, etc.) dans les prochains jours en prime, youpi!

Je dois dire que juste dormir me suffirait largement dans l'immédiat!