Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 juin 2012

Ça va pas être facile...

vu que ceci va être ma première semaine de boulot complète depuis un bon mois. En plus j'ai dormi quelque chose comme 4 heures... Argh! J'ai pas du tout envie non plus! En plus, je me sens flouée par mon petit malaise de jeudi soir qui m'a complètement "scrapé" mon vendredi, argh! Vu mon état, je ne serais sûrement pas allée bosser... Donc voila, un précieux jour de congé perdu, la viie est trop injuste.

Sinon, avis aux vampires, c'est officiel, pour me tirer du sang efficacement, avec une veine d'un diamètre raisonnable qui se fait pas la malle, c'est sur ma main droite qu'il faut piquer. Bon là, c'était pas un cathéther, ça pique au début et après ça va. J'ai plein de petites cicatrices bien alignées le long de cette veine, c'est vraiment le bon filon, si j'ose dire! Je retourne à la clinique à 11h histoire de passer un electrocardiogramme et d'autres trucs sympatoches sans doute, le tout en petite tenue. J'Ai pas vraiment pensé à ça ce matin comme une gourde, du coup, je suis en rouge qui flashe de partout... C'est discret!

Pour ne pas avoir un taux de cholestérol trop dans le plafond ce matin, j'ai mangé mon menu du midi vers 14-15h et j'ai pas mangé grand chose ensuite toute la soirée (vu que j'étais rassasiée de cailles et mousse aux pommes), quelques bleuets, un ou 2 cocktails (oups) et de la grenadine... Non en fait, le cholestérol, ça ira, mais on va me diagnostiquer un diabète avancé! Je suis pas trop inquiète vu les 150000 millions d'anlayse sanguines que j'ai passé depuis 6 mois, si yavait quelque chose, je pense que je le saurais déjà. Là j'ai mangé 2 biscuits "ovo" (les chuiches comprendront) mais ça tient pas à l'estomac. Et j'ai déjà fini mon thé, argh... Et comme j'ai mon rendez-vous juste avant le repas et que mes potes y vont à 11h40, si je sors trop tard, je vais les louper et j'ai pas envie de manger toute seule. Du coup, je mangerai pas et je tomberai en état d'inanition avant longtemps.

Oh, on se demandera pas pourquoi j'y pense maintenant mais j'ai envie d'aller voir Hunger Games ce soir ou demain au Capitole, tiens. J'ai tellement faim (d'hab j'oublie après 5 minutes) que je les gagnerais moi, leurs jeux, les doigts dans le nez.

Bon sinon, je suis encore un peu tristoune jspqGC-wise. Bon, un peu beaucoup. Je lutte contre l'envie pressante de lui faire un mail comme je sais si bien les faire... parce que je sais que ça se retournera contre moi!

Mais, ô joie, hier soir, j'ai eu une discussion avec le correspondant dans la veine des précédentes. Ça faisait 2 mois au moins que rien. Ben voila, c'est pas grand chose mais j'aime bien qu'il soit dans les mêmes dispositions qu'avant. Ça tombe bien alors que je reconsidère mes a prioris à son sujet. Pourquoi se priver alors qu'il me veut du bien, pour changer, et qui n'a vraiment pas besoin de moi pour renflouer ses caisses... Non parce que le breton, c'est sympa mais occasionnel et incertain. Par contre, si jamais je le larguais pour le correspondant, je suis sûre qu'il le prendra pas bien du tout, je sais pas pourquoi il l'a pas à la bonne du tout alors qu'il est très indulgent pour le jspqGC (peut-être parce qu'il sent que ça marchera jamais...)...

Sinon maintenant, à la cafet, il y a un nouveau menu... végétarien. Qui remplace de temps en temps le truc des saveurs du monde entier (qui avait des trucs pas mal pourtant). Par contre, 12 francs (subventionnés contre 17 sinon!) pour des poivrons farcis, je trouve que ça sent bon... le racket!

Oh sinon, je le savais! Qui c'est qui m'a acceuilli avec le signe de la victoire ce matin? Vertigoooo... Je lui ai dit que c'était louche s'il avait que ça à faire, guetter mon arrivée (il me semble qu'il avait fait pareil pour le France-Canada de la coupe du monde)... Paraitrait que ça tombait bien, qu'il descendait l'escalier et pile à ce moment là il m'a vue. Oui oui, c'est ça ;-) Il m'a tapoté le bras au passage mais je n'ai pas crié au viol comme lui pourtant, quand je lui ai donné un coup de poing "amical" et au ralenti, hein hein?

Intenable

Je suis vraiment intenable en ce moment...

C'est moi ou c'est le printemps mais j'ai affreusement envie de papilloner à longueur de journée. En vrai, par ordi interposé, tout le temps!

Je pense que je compense pour le jspqGC... J'ai envie qu'on me trouve pas moche, pas conne, pas chiante. Dernier qualificatif avec lequel le jspqGC n'est pas tout à fait en accord je pense... Parce que, globalement, toutes mes victimes s'entendent pour dire que je suis "trop ch0u"! Toutes, autant qu'elles soient... Et il y en a un sacré paquet, si vous saviez ;-) Ils me trouvent tous pas vilaine, pas inintéressantes et surtout avec un humour décapant. Visiblement, vu leurs états d'extase à tous, mon humour est pas si courant dans ce genre d'endroit. Mais bon, le coup du "trop ch0u", j'ai l'i mpression d'avoir 4 ans et que tout le monde me trouve trop mignonne quand je dis ma récitation, avec un noeud rose dans les cheveux. Chose qui n'est jamais arrivée. Le  noeud rose dans les cheveux. Même si, à l'époque je les avais longs jusqu'aux fesses...

Ce soir, j'ai "scoré" une nouvelle victime : un type pas vilain du tout selon sa photo et sa popularité sur le site. La photo doit aider à la popularité à mon avis mais bon... Il citait du Desproges, un truc du genre "l'amour, il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font et c'est là que je dois me taire". J'ai bien aimé alors j'ai envoyé un message faisant une réflexion sur du genre que citer Desproges c'était une valeur sûre, blablabla, bonne nuit. Rien de compromettant. Il m'a répondu qu'en effet ça marchait bien la preuve. Du coup, après on a gentiment chatté. Et j'ai été plutôt rigolote, j'avoue ;-) Du coup, paf, comme tous les autres, il me sort les mots fatidiques : "t'es trop ch0u". Et je lui ai dit : "noooooooon pas ça, c'est ce que tout le monde dit". Selon lui, c'est que ça doit être vrai... C'Est un point de vue.

00:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

dimanche, 10 juin 2012

Un petit trio, un!

Ah la la, j'ai bien mangé, bien bu! Et je suis habillée en bariolé, un haut bleu pétrole, un bermuda orange (avec écrit No Romeo sur les fesses...), une veste kaki. Sans compter que dessous, j'ai un superbe soutif rouge vif avec des petits détails fuschia et une culotte turquoise.

Bon et c'est toujours le bordel chez moi...

Mais mon vieux voisin, qui se fait de plus en plus présent (argh?), est venu m'emprunter mon aspirateur... M'A vue bariolée... (sauf les sous-vêtements tout de même) (le breton a eu peur ;-) ) et a vu mon bordel!!! Argh... surtout qu'il m'a dit qu'il connaissait parfaitement les lieux, vu qu'il devait être pote avec la vieille chouette (vu qu'elle se plaignait des aboiements du toutou alors qu'elle ne les entendait qu'en prenant son courier) folle du ménage qui me précédait...

Ouais donc comme il cause à tout le monde, ma réputation dans l'immeuble est foutue, youpi ;-)

Du coup, ça me travaillait alors j'ai envoyé à qui de droit ce qui suit :

dialogue de sourds 3.jpg

Et un autre dialogue de sourds, un. Avec tout ça, non, lui, il m'a rien souhaité du tout. Remake de l'an dernier pratiquement. Et vous, vous comprenez ce que je veux dire? En tout cas, ça il l'a pas encore lu, on verra s'il dit quelque chose... mais j'y crois pas.

Bref, pour me consoler, j'ai des envies d'achats compulsifs. Genre un trio comme ça :

trio colour codes.jpg

Les couleurs me plaisent troooooooooooop. Toutes ensembles trop joli, non? Et si on partait un fond d'aide à l'achat de mes bracelets pour me consoler, hein? ;-) Ou je fais "subtilement" comprendre au breton qu'il pourrait m'en acheter un ou 2 ou 3? ;-)

Over-reacting?

(l'ex-bostonien est le tout premier à me souhaiter un joyeux anniversaire!)

Over-reacting? Moi??? C'est pas mon genre, hein!

Alors voila, le québécois (il fut un temps (très bref) où il avait sa propre saga, rappelons nous ;-) ) vient de me répondre... et de me dire qu'il allait venir! Youpi :-) Donc vers le 15 juillet, à confirmer pour quand la date sera plus proche... Par contre, va falloir que je lui demande combien de temps il veut rester parce que le 17 j'ai Manu Chao avec... l'ex-bostonien, mon frère de chirurgies et exmanes médicaux pas forcément sympatoches! Je peux lui proposer éventuellement de venir, il y a 1500 billets en vente chaque matin, ça devrait aller. Ce serait cool, je prendrais du 16 au 18 off, quelque chose du genre.

Bref, plans sur la comète! Mais je suis super hyper contente qu'il vienne... surtout que j'ai même pas eu à lui redemander, ouf ;-)

Et sinon je suis un peu plus sereine là... J'hésite un peu sur la marche à suivre mais bon...

Vivement mon menu de demain, voila l'important ;-)

---------------

Number 2 : Romain

Number 3 : l'ex-montréalais de  mon site de s0rties

Podium complet ;-)

00:32 Publié dans Le Québec expliqué aux gaulois, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

samedi, 09 juin 2012

Je vous ai négligés là?

Mais bon je suis en week-end depuis jeudi et rien ne va comme prévu...

Jeudi : je devais aller me balader avec le jspqGC une fois son rdv chez le cardiologue terminé. Ce rendez-vous ayant duré bien plus longtemps que prévu, nada... À part discussion avec le breton pour se faire... comment dire un petit tête à tête dans un hotel le lendemain midi. Sauf que vers 22h, j'ai commencé à avoir super mal au bide, encore! Évidemment gros stress, ça a commencé à s'améliorer une heure ou 2 après mais ça a pas mal remis en question le programme du lendemain

Vendredi : sans nouvelle du jspqGC, j'ai craint le pire. Je peux pas trop expliquer pourquoi mais je le voyais en prison... rien de moins. Alors qu'en fait il était sous somnifères, téléphone en mode silence. J'avais encore mal au bide mais moins. Le breton était tout déçu du changement de programme mais il a pas beaucoup bossé ce jour là par contre... à cause de moi, j'avoue. Le soir, j'avais une sortie "c0méd1e musicale" en impro. Chouette comme tout, encore une fois. L'équipe était pas mal aussi. Je pense qu'un des 2 mecs m'a trouvée "intéressante" disons. Faut dire que j'étais en verve. J'ai mené le show comme une star, et oui, j'étais drôle comme tout. Si si, ça m'arrive. Quand j'ai raconté la chose au breton, il m'a dit que ça l'étonnait pas, et je cite, que j'avais un charme fou. Entre lui et le nounours, qui me trouve "trop chou" toutes les 5 minutes (et qui dit "miam miam" à l'idée de répéter l'autre fois... Je dois dire que vu les méga-pelles qu'il m'a roulées l'autre fois, je suis plutôt partante... Va falloir que je dresse le breton pour jeudi prochain, juste histoire de faire presque aussi bien), faut admettre que tout le monde me fait des compliments du genre sauf... le jspqGC... Déduction???

Sinon, un autre qui me contrarie!!! ET oui, le jspqGC n'a pas l'exclusivité mondiale de la chose. Youpi... HIer c'était l'anniversaire du québécois. Je lui ai mis un petit mot sur FB en lui demandant s'il avait décidé de venir me voir ou pas. ET bien il a répondu sur ce plan à tout le monde sauf... à moi bien sûr! Je m'en fiche à la limite qu'il ne vienne pas, je veux juste savoir! Je trouve pas que ce soit exciessif de me répondre, non??? Bref, là, je me demande si je lui envoie un message, histoire de me dire qu'il vient pas noir sur blanc ou je laisse courir. Me connaissant, je vais faire un message, hein... Mais vous vous en pensez quoi?

Aujourd'hui : le breton qui s'impatiente quand je réponds pas dans la demi-seconde et s'imagine que ça y est, tous les 30 secondes, j'ai rencontré quelqu'un de sérieux autre que lui vu que lui et moi, ça peut pas être sérieux (ce qui sous-entendrait exclusif) vu la distance et son peu de disponibilité. C'Est un peu saoulant, même si je déteste pas complètement, ça fait changement. Par contre, ça y est, il m'appelle "ma chérie" ce qui me gave grave, j'aime pas et ça me rappelle l'hm en plus.

J'ai demandé au jspqGC de m'appeler (parce que maintenant c'est whatsapp all the way). Non parce que théoriquement, on devait se voir hier. Et surtout demain. Pour mon anniv. Mais vu ses messages, j'avais des doutes. Sa voix a confirmé le tout. En gros, rien. Il a des problèmes cardiaques d'où ses évanouissements. Et là ben il est complètement abruti par les médocs. DOnc en gros, pour demain, il pense qu'il pourra pas quitter son lit. Grosse surprise... Ce qui m'énerve, c'est que soit il comprend pas, soit il veut pas comprendre, c'est que moi ça me dérangerait pas d'aller le voir quand même. POur peut-être lui changer les idées... Et parce que je m'inquiète. C'est pas bon ce qu'il a. Mais non, moi je suis juste la banque de service, la gourde qui est là tout le temps mais qui sert juste de temps en temps. Oui donc j'ai un peu pleuré tout à l'heure. Et flirté avec l'idée de faire un mail disant ça en gros. Même si je sais que ce mail, il va mal le prendre et me dire que je suis la reine mère, qu'il faut faire les choses comme lui veut etc. J'en ai marre. Je vois pas comment ça peut s'arranger. Bref...

Et en fait, s'il me dit quelque chose demain, je suis sûre que je passerai l'éponge encore!

Alors bon, demain, je passe mon anniv toute seule MAIS je me suis achetée des cailles farcies et mon  super gateau à la pomme de mon patissier que j'aime... Et je me suis rachetée ma plante de l'an dernier à fleurs oranges!!! Mon cadeau de moi à moi! Et quelques autres commandes cadeaux de moi à moi mais qui arriveront pas avant quelques jours voire un mois. Tant pis ;-)

Mais bon, ça m'énerve malgré tout d'être un peu tristounette à cause de ce qui est une grosse perte de temps... et d'argent ;-)

Du coup, je bois des cocktails... et là je marche pas très droit...

---------------

Et là j'apprends que T0ul0use a battu T0ulongue... Argh! Vertigo va me tanner avec ça lundi...

Il y a pas un truc qui pourrait bien se passer ce week-end?

----------------

Je reçois à l'instant un sms d'une de mes conquêtes/harceleurs dont j'esquive les invites depuis 3 mois et qui donc ne m'a toujours pas rencontrée en vrai qui me dit "je t'aime en silence  :-p", presque seul truc sympa aujourd'hui ;-)

mercredi, 06 juin 2012

J'en reviens toujours pas...

car Montréal a ré-engagé un ancien entraineur qui avait un palmarès peu reluisant...

Vous vous attendiez à ça?

Oh hier, mon pestacle de cirque était super. Un peu lent mais l'unique artiste était charmant, touchant, drôle, poétique le tout en sacrant en bon québ :-) 7 doigts de la main forever!!!

IMAG0873.jpg

Hmmmmmmmmmmmmmmm pourquoi ça me fait des grands bandeaux en haut et en bas hein??? J'ai la flemme de rectifier, tant pis!

mardi, 05 juin 2012

Vague ressemblance

avec des excuses ce que le jspqGC a marmoné pour expliquer sa grande amabilité d'hier... Tout serait lié à sa gueule de bois, of course. Et là, comme je veux des réponses précises sur certains trucs, évidemment il prend la mouche, me trouve condescendante etc. Tout ça parce que j'essaie de lui donner des idées de trucs à faire ou pas faire. Pour éviter des trucs hyper désagréables pour lui et aussi pour moi. Oui parce que j'en ai juseque là de supporter pour du beurre les conséquences de ses inepties. Il a vraiment pas de bol, certes, mais moi, comme je lui ai dit pendant une de nos pires crises, j'en ai vraiment pas eu le jour où je l'ai rencontré... Triste constat quand même... Surtout quand on voit que j'ai fait tout ça pour des prunes... vu qu'il arrive même pas être un "ami" convenable plus de 2 jours d'affilée.

Rien d'autre à rajouter, il me semble.

13:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Lalalilalala

J'ai mal à la tête mais je suis de bonne humeur.

Je viens de lire un débat ridicule sur mon site de sorties. Ce soir je vais voir les 7doigtsdelamain et un groupe québécois vers là où habite le nounours, tiens j'ai oublié de lui dire. J'Ai pris le train une heure plus tard que d'hab bicause je retrouvais plus ma veste. Laquelle était dans un sac. À coté de là où elle aurait du être. Je m'en suis rappelé après avoir décidé d'aller me recoucher. J'ai du coup fait un powernap de 20 minutes. Pendant lequel je me suis vraiment endormie car c'est mon compte à rebours téléphonique qui m'a réveillée. J'ai eu une conversation hyper sympa avec l'ex CDSS hyper détendu. Encore plus d'hab. Ce qui n'est pas peu dire. J'aime beaucoup ce type. Je le trouve beau. Je le trouve cool (enfin un chouia trop, on a l'impression qu'il ne fout plus rien du tout mais bon). Il a apprécié les sugus que j'ai enfin pensé à amener parce que d'hab ya que la blondasse qui fournit en bonbons. Mais elle prend jamais des sugus, elle prend des sous-sugus. Objectif boulot : faire le bilan de tous les documents à fermer dans le système et en aviser les propriétaires. Ca va être ben le fun à faire, ça. Ironie bien sûr. Le breton trouve que, même complètement tondue, je serais mignonne. N'importe quoi. On verrait que ma tête énooorme. Ca fait une heure 30 que le breton m'a pas écrit, argh ;-) Politiquement, on est totalement incompatible par contre. J'ai mis mon nouveau débardeur orange qui pète sous mon t-shirt noir en lin adoré. Plus ma nouvelle veste kaki Gap car ce matin faisait 9! Je suis chic et choc donc avec en prime mon foulard safran que j'adore. Mais j'ai vu une bonne femme avec le même hier. Mais moi ça égayait plus joliment ma tenue bleu marine. J'adore ce t-shirt bleu marine de chez Mexx que j'ai acheté très grand. Il me tombe un peu des épaules (ce qui va hyper bien avec mon nouveau soutif rouge qui pète). Il blouse à la taille. il a des manches mi longues qui pourraient être juste un peu plus serrées idéalement... mais bon je l'adore quand même. Il me reste plus qu'à étrenner ma blouse Mexx, bleu presque marien avec des papillons dessus. C'est joli et assez chicos itou. J'aime. J'ai envie d'être chic en ce moment. Mais à ma façon à moi. Et j'ai envie d'écrire des choses sans suite dans un paragraphe interminable et hyper compact, zaviez remarqué?

Oh et hier, j'avais pas loin de moi dans le train, un ex-rugbyman (qui en avait tout à fait le physique encore) de 45 ans mélange suisse/alleamnd/irlandais avec un de ses potes qui ont causé avec un portugais qui s'était cassé le bras et portait une minerve à cause d'un accident de voiture. Géniale la conversation. Envie d'aller au festival celte dont il causait. Très humain le rugbyman. Il m'a rappelé le jspqGC par certains cotés. Chose que j'ai dite au jspqGC par sms. Cela expliquerait-il son accueil charmant ensuite? Ou alors il est jaloux du breton? Ca, j'aimerais bien je dois dire, ça me ferait plaisir : et toc, quoi!

Ah ça y est, le breton m'a écrit, je vous laisse ;-)

lundi, 04 juin 2012

Oscillations...

Entre un état euphorique car je suis libérée d'hosto jusqu'à nouvel ordre, youpi et un énervement (pour ne pas dire de la peine évidemment...) profond bicause... le jspq(méga)GC, tellement aimable quand je lui ai annoncé la nouvelle sous prétexte qu'il a passé le week-end saoul pour fêter l'anniversaire de son paternel et qu'il a la gueule de bois et que donc je le dérange, bien évidemment. C'est fou comme encore une fois, quand il avait besoin de réconfort, il était plus aimable.

Et dire que le breton a trouvé qu'il avait l'air sympa mais costaud et a un peu peur qu'il ait envie de lui casser la gueule. Pas de risque à mon avis...

Ça a un peu plombé le truc pour moi, je dois dire!

Bon je pense que le breton va compenser... Franchement ses mails, ça remonte le moral. Il ne tarit pas d'éloges sur moi sur mon physique (il charrie beaucoup), ma façon d'être (là, il charrie moins) et d'autres choses (que la décence devrait empêcher d'évoquer) à part que je suis pas patiente et très exigeante selon lui. Pas patiente, certes, mais exigeante??? Je trouve pas... Non mais dites moi sinon...

Alors voila un petit extrait d'un truc pas trop mal (et surtout pas trop hard (selon lui c'est moi qui fais dans le hard, la paille et la poutre)) qu'il m'a envoyé today, j'ai besoin de lire ça après la "discussion" charmante avec le jspq(super)GC :

compliment.jpg

On passera sur le mélange d'écriture sms+je suis fâché avec l'orthographe... Pourquoi je tombe jamais sur quelqu'un qui écrit bien...

Oh j'adoooooore par contre. Je vais sur le site où sévit la B.H.. Et il (elle?) me saute dessus dès que je débarque et me fait des propositions inavouables (et gonflées, genre il veut faire des choses sur mon canapé et que je regarde)... Ça m'amuse. C'est pas bien, hein, d'aimer torturer de pauvres mâles sur le net. Mais je pourrais faire pire : les torturer sur mon canapé que je n'ai pas ;-)

Allez hop, on va se faire un ou 2 petits Rumeurs...

19:32 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (8) | |

dimanche, 03 juin 2012

Ça m'énerve!!!

J'ai envie d'écrire ici. J'ai eu quelques bonnes idées (à mon humble avis hein) mais je les oublie au fur et à mesure! Frustrant...

Peut-être que c'est parce que je stresse pour demain... Rendez-vous avec ma chirurgienne adorée... et peut-être avis final concernant ma santé. Selon toute vraisemblance ça devrait être bon mais je stresse quand même. Alors disons qu'à partir de demain 16h, je serai peut-être hyper soulagée ou... hypra déprimée!

Sinon, le breton est littéralement emballé par notre nuit. À un point que je trouve sidérant... Je suis une déesse en la matière visiblement ;-)Il arrête pas d'en parler, ça devient gênant :-) Mais bon, parfois il se laisse aussi emporter dans ses vieilles rengaines, qu'il a peur de me perdre, bla bla bla, mais en même temps, il se dit que si on se voyait plus souvent, ce serait moins bien, blablabla. Il oublie un peu la composante jspqGC. Lequel ne m'a rappelé du week-end d'ailleurs, j'ai envie de l'étrangler. Sauf si c'est parce qu'il est jaloux depuis vendredi disons... et oui on peut rêver ;-)

Mais bon, recausons du breton, l'exact inverse, vu que si je réponds pas à ses mails il pense que ça y est, tout est fini. Ce que je suis pour le jspqGC, le breton l'est pour moi ;-)

Mais c'est bien avec le breton, il est dythirambique au sujet de vendredi parce que ce qui lui a le plus plu ou presque, c'est quand moi je faisais rien du tout, c'est lui qui faisait à pur sens unique. Oh c'était pas mal du tout, hein, mais je pensais pas que ça lui plairait autant quoi! Mais il est aussi super emballé par ce que moi je lui ai fait. Bref, en gros, il est très content et a hâte que ce soit le 14. Bon moi aussi, mais avec un peu moins d'enthousiasme par contre.

Et j'arrive pas à reconnecter avce le correspondant, il est distant, je comprends pas trop...