jeudi, 29 janvier 2009
Charm (pas "less") -ing man
Ah oui on oublie les trucs que je vous ai dit que j'avais soit disant envie de déneiger!
Ça m'a déjà passé!
Dernière fois que je pars en vadrouille un jour de tempête... C'est pas comme si j'avais des choses extra, je suis allée chez mes parents, mon père m'a tapée sur les nerfs à un point que vous imaginez pas, j'ai regardé le premier épisode de Lost (faut que je justifie mon titre tout de même), zarbi, puis ben je suis partie. J'ai du déneiger à mort! Ensuite j'ai fait des dérapages plus ou moins contrôlés autour du rond-point de mes parents, c'était chouette, j'adore, ça je tiens ça de mon père (dont apparemment je suis le portrait crachée (et le portrait craché de la soeur de ma mère) (c'est pour ça que son mari m'a toujours bien aimée alors qu'il a une dent contre ma mère, et contre la frangine vu la ressemblance!), quelle horreur!!!) (en tout cas pour la théorie que je cherche un mec qui ressemble à mon père, je sais plus qui m'avait sorti ce gros poncif du genre, ben c'est tout le contraire!!! Je sais pas comment ma mère peut le supporter!!! Moi ça finirait en drame familial...) (et en effet BFC c'est pas du tout un clone paternel!) (ouf!) (au moins un truc typique qui ne s'applique pas à moi!).
Bon alors les dérapages c'était cool, jusqu'à arriver à la rue que je dois prendre en sortant de la rue de mes parents. C'Est bien gentil sauf que c'est pas déneigé donc je me plante dans de la neige à mi-roue et je cale! Et je re-cale en reculant! ET je fais crier mes pneus qui patinent comme Elvis Stojko mais en plus gracieux. Donc je dois sortir ma pelle et me faire une chemin, ça part bien! Après je suis mon chemin, ça glisse, je vais mollo (pas comme en rentrant du boulot où ça roulait trop bien (pas normal un jour de tempête...), un peu comme tout à l'heure en rentrant du boulot, sur le pont, super glissant, où j'allais au ralenti (je vous ai déjà parlé de mes rêves où je suis sûre que je vais tomber d'un pont? Ben c'est ce même pont! Et au début quand je conduisais j'avais peur sur le pont, je me visualisais trop bien défoncer la balustrade et piquer une tête dans le st-Laurent!!! Là ce serait pire car le fleuve est gelé. Bref je suis pas rassurée sur les ponts... Alors j'allais tranquille quand j'ai été déplacée par le mouvement d'air fait par un bus qui m'a frôlée à toute allure et que j'ai vu faire ensuite des passages à haute vitesse gauche droite gauche droite. Il devait pas y avoir de passager! En tout cas moi je l'aurais engueulé le chauffeur... C'est pas parce qu'il est plus lourd que moi qu'il passera jamais par dessus bord, ce con...), c'est à dire juste en dessous de la vitesse prescrite, soit 70 km/h (en temps normal rarement on est en dessous de 85-90).
Bon je pense avec appréhension à où vais-je me garer??? Ma pelle va resservir je le sens... Je fais le tour pour tâter le terrain et je vois un endroit pas si mal. Je me mets en position et comme j'ai pas bien déneigé ma fenêtre arrière donc je vois pas bien alors je fais mon créneau trop tôt et je me plante dans la neige alors je cale! Bon... Je vois des voitures qui arrivent je veux pas les gêner, alors j'attends qu'elles passent mais la première semble attendre que je fasse quelque chose. Elle finit par avancer et fait demi-tour, puis se gare pas loin. Il a moins de mal, vu son 4x4 énorme, en effet le banc de neige doit pas lui faire , si ça se trouve il a en prime les 4 roues motrices! Moi pendant ce temps je sors et je pellete pour enlever de la neige qui me bloque à l'arrière. Je remonte pour reculer, là je pensais que c'était dans la poche. Mais je vois le conducteur de l'autre voiture venir vers moi... Euh?!?!?! Il s'approche et me dit quelque chose que je pige pas tout de suite... Aaaaaaaaah il speake english! No problemo, mate! Bref le charmant jeune homme me propose de retenter le coup et qu'il me poussera en même temps, aussitôt dit aussitôt fait! Ça marche du tonnerre... Je le remercie avec effusion... Pas penser à lui demander de m'inviter au resto le 14 février, merde ;-) Dans ces temps j'aime bien l'hiver.
Je suis en pleine écoute Franz Ferdinand mais j'aime bien Blur (le vieux, le nouveau je sais pas encore!) alors je vous mets l'antithèse de mon chevalier blanc :
Ah et puis si vous êtes sage (et s'il m'en laisse le temps, j'ai même pas pu bosser mes énigmes aujourd'hui pendant mon heure de lunch!), je vous raconterai peut-être l'aud1t avec le mètre cube (nouveau nom de big big big boss)... Pas sûr que ça se fasse vu que demain il sera désoeuvré vu que ses accompagnateiurs habituels seront tous en formation, alors collègue voisin et sympa et moi on risque d'avoir à se le coltiner jusqu'à vendredi, la joie!06:32 Publié dans Mon pays c'est l'hiver??? | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vive l'hiver, j'aime les dérapages, mon père m'énerve!!!!!!, je ne cherche pas un clône de mon père!!!, ma pelle, un charmant jeune homme, garer tuture | |
mercredi, 28 janvier 2009
Satisfactions au travail
Ah oui ça arrive parfois...
Probablement plus souvent quand j'écoute le dernier Franz Ferdinand (possible que je mette à danser sans crier gare...) pendant que je fais mes entrées dans SAP. Et puis Brad est de nouveau sur pied, je peux donc lui refiler le sale boulot, bouh, pas bien, je sais!
Mais là un monsieur qui venait faire un relevé dans l'usine et que j'ai accompagné pour éviter de passer à travers tout le processus de perm1s m'a dit "Vous êtes très gentille, madame!". Ok, sur le coup je dois dire que je lui aurais mon poing dans la gueule pour le "madame"... Et puis non, je me suis dit, cool, zen, relax max, on va garder que le bon! Je suis très gentille, à ce qu'il parait... Ah ouais c'est un point de vue, s'il savait tout ce que j'ai vraiment en tête, il retirerait le tout sur le champ c'est clair! Mais bon on dirait un gros nounours, qui peut être méchant avec un gros nounours? Le fait qu'il soit aussi du genre armoire à glace doit rendre les gens gentils aussi, remarquez!
Bon là, collègue qui pourrait être ma mère m'a demandée si j'allais bien... Je me demande si on trouve encore que j'ai l'air malade? Parce que là moi je flotte sur mon nuage depuis le resto d'hier, on pourrait se demander même si mes joues roses ne viennent pas d'autre chose! Ah tiens faut que je recommence à me maquiller un peu, là il y a laisser aller, faut que j'arrête d'exposer mes cernes sur la place publique...
Ah j'aime "Twilight omens", tiens!
Ah par contre meeting avec big big big boss un peu plus tard, aaaargh! Pas hâte!!!
Et puis aussi, mon électricien est pas là, snif, c'est l'autre qui est revenu! Sympa, mais sans plus... Il ne me fait pas mourir de rire quoi! J'ai pas envie non plus de faire dans la conversation chargée de plein de sous-entendus avec lui, même s'il a bon goût et avait le même téléphone que moi. Ah et il aime les chiens! Et il est célibataire... Je me rappelle plus comment je le sais??? Il me l'aurait fait savoir subtilement que ça ne m'étonnerait pas...
Dernier sujet du jour (J'aime "B1te hard" (edit de mars 2010 : je viens juste de voir que en français, ça pouvait avoir un tout autre sens...) aussi!) : une tempête de neige!!! 20-25 cm d'ici demain matin... Ça va pas rigoler sur la route cet aprem... Et ça va pelleter demain! Bizarrement, j'ai hâte! Et j'ai envie de faire des bonhommes de neige... et une bataille de boules de neige!!! Ça doit être l'inspiration "25 ans de la guerre des tuques"!!! Tiens d'ailleurs plein de gens débarquent chez moi avec cette recherche en ce moment... Je suis dans l'air du temps!
Argh je viens d'apprendre que je vais me faire aud1ter dans 10 minutes, je dois ranger mon bureau vite fait! Ça me fait un sacré co1t interrompu avec Franz F., sniiiiiiiiiif!
16:03 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Même pas en rêve...
je pourrais cuisiner aussi bien!
J'ai trop bien mangé!
C'était encore mieux que je croyais...
C'est encore plus près de chez moi que chez Antoine...
10 minutes à pied, tout juste! (mais à 3 minutes de chez ex-coloc... Je suis jalouse! Mais pas mon portefeuilles)
De quoi digérer et cuver sur le chemin quoi!!!
Par contre, gaffe, car ce n'est pas donné...
Mais bon en ce qui concerne le menu saint Valentin, je suis prête à payer ma part (non négligeable) car en fait je cherche juste un accompagnateur pour respecter les convenances, je vais pas y aller toute seule. Bon je dois pouvoir y emmener une copine et jouer au couple lesbien, ça fera moderne! Sauf qu'à la base l'ambiance à l'eau de rose risque de me faire gerber un tantinet... Je me souviens de ma dernière St-Val en "couple" (à mi-temps disons) en 2007, j'avais pas envie du trip resto pour l'occasion spéciale. C'était très bon (mais vraiment très très cher! Trop je trouvais!) mais l'ambiance guimauve rosasse dégoulinante m'avait un peu écoeurée (d'ailleurs cest pas moi qui avait onsisté pour y aller, même si c'était un resto très chouette, où je ne suis pas retournée depuis!), je garde un meilleur souvenir de la soirée par la suite, aller choisir un DVD à la Boite noire, remonter à pied chez moi (sous la neige) et tout le reste. Soirée sympa. Une des dernières avec Celui là... LA toute dernière c'était plus à mourir de rire, quand il est venu me chanter une chanson en plein resto alors que je fêtais mon anniversaire, l'art de monopoliser l'attention... ça m'a déridée mais ça ne m'a pas fait changer d'avis, et je ne le regrette pas, même maintenant!
Bon alors je veux me rappeler de ce que j'ai mangé donc j'énumère sans autre forme de procès :
- amuse-bouche : un genre de terrine de poisson sur un coulis de tomates dans une cuillère. Super à la mode la cuillère!
- 1ere entrée : une soupe de maïs avec oignons caramélisés et lardon et jus de viande. Alors je raffole pas des soupes mais là, fantastique!!!
- 2ème entrée : un pétoncle (cuit admirablement) posé sur un lit de purée de courge musquée (toi-même, courge je veux bien, mais musquée là je m'insurge!
- Plat principal : macreuse (???) de boeuf bio qui venait tout droit de Drummondville (on mange local) sur une purée de pommes de terre rattes (made in Québec comme "race" de patate!) et des asperges avec une sauce au foie gras. Miam, triple miam
- Dessert : j'ai pas pleuré parce qu'il n'y avait plus le fondant chocolat/framboises (tiens, Massili, je crois que le paquet doit errer dans les postes canadiennes parce que zéro news. J'ai pas encore posté le mien, j'ai une idée de truc super adapté mais j'ai pas encore trouvé où le dénicher ce truc... aaaargh!!!) Donc la reine mère a pris le gateau aux dattes avec sa boule de glace au lait d'amande et son coulis au caramel au beurre salé (le chef est breton), fort bon. Moi j'ai pris le sablé breton (le chef est... oui bon!), avec sa mousse de noix de coco (à tomber! Tant de goût et de légèreté!!!) et ses morceaux d'ananas cuit dans du vieux rhum (mamma mia!) et de l'autre coté, son sorbet citron vert/vanille (d'une finesse et d'un goût, ça doit être ça le paradis!!!) sur des miettes de je sais pas quoi! Dans les desserts le seul truc qui clochait c'était les fraises, magnifiques mais complètement insipides et al dente!!! En direct de Californie c'est sûr!!!
Ouais bref, à retenter, si c'est pas le 14 février (sniiiiiiiiiif), ça sera dans pas trop longtemps...
Bon allez, au lit, mais avant je vais démarrer l'achat du dernier Franz Ferdinand, je vous ai déjà dit que je les aimais d'amour pur et dur???
(Ah tiens je viens de penser que maintenant que l'homme marié a un nouveau boulot fixe, il doit avoir les moyens de m'entretenir une soirée, je vais tâter le terrain subtilement, comme je sais si bien le faire!)
07:11 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre!, Nourritures terrestres et célestes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : resto, resto génial, bien mangé bien bu, menu 4 services, chez antoine a de la concurrence!, mon menu de ce soir, franz ferdinand | |
mardi, 27 janvier 2009
Mon monde s'écroule...
Voyez plutôt :
Trouvé en cherchant autre chose sur le site de Vous êtes ici pour vous parler d'un truc qui m'a bien plu hier. Ma théorie s'effondre, les filles sont des cloches (autant que les autres)... Par contre je pige pas le "é" à l'envers...
Enfin je pige pas trop le titre non plus, qui va radicalement à l'envers de ma ligne éditoriale, à moins que le tapage à bras raccourcis sompte comme un éloge, bien sûr!
Par contre allez voir ceci et écoutez ce qu'il y a à écouter. L'imagination est le miel de l'esprit de Mathieu Lippé. C'est-y pas beau, ça??? En plus hier, je ne savais pas qu'il avait pas l'air trop désagréable à regarder ce narrateur atypique, ce qui ne gâte rien! Ouais bon en fait vous comprendrez peut-être pas tous, rapport à l'accent... Mais un petit effort, bordel de merde, c'est pas si compliqué!!!
Grandiose le bout de "slam" avec les noms de pays, j'ai adoooooooooré! Sauf que j'essaie de m'en inspirer pour résoudre l'énigme du jour :
"A force de parler en mangeant des chamallows,
A Noël, on confondra votre destination avec le menu !"
Et bien, si vous voulez mon humble (pour une fois) avis, c'est pas gagné les enfants!!! alors que je pense que la réponse doit être toute bête...
Quand je vous dis que je fais des choses passionnantes, est-ce que vous me croyez??? Menfin non maintenant je les fais faire par Brad, être chef a ses avantages... Mais bon v'là t'y pas qu'il est malade (et moi pas, la vie est trop injuste!) alors pour prendre sa relève, voila ce que j'ai trouvé alors que je cherchais dans les commandes qu'il a passées :
Ah sinon hier je parlais d'aud1t par ex-boss, vous vous rappelez, ben là c'est aud1t par big big big boss (qui a l'air bien jeune pour être là où il en est, il aurait couché pour réussir que ça m'étonnerait!) qui regarde tout en détail, alors argh snort arf! D'autant plus que collègue sympa mais sado (ça faisait longtemps hein? J'ose plus en parler depuis la fois où je lui ai souhaité du mauvais temps dans le sud des USA parce qu'il venait me narguer en me disant que j'allais rester dans le froid, et que il y a eu une grosse tempête. Il va croire que je suis sorcière!!! Bah, tant qu'il ne trouve pas que je ressemble à Carabosse, ça me va! Moi je trouve que mon nez est plus beau... Quand on se compare on se console!!!), fidèle à sa réputation, m'annonce que récemment un type a été viré à cause de ces foutus perm1s!!! Du coup, ben pour les prochains jours, port de décolleté obligatoire (c'est pas collègue sado mais sympa qui l'a suggéré, mais je suis tout à fait capable de prendre quelques initiatives) ce qui est heureux vu qu'on se rapproche du -10. Menfin on va espérer qu'il mange à tous les rateliers... En tout cas c'est clairement lui qui s'est habillé tout seul comme un grand (pour une fois? Parce que j'ai cru comprendre qu'il venait du pays d'Obama) (On évitera peut-être le sujet, hein! Pendant une entrevue pour un poste que j'aurais beaucoup voulu avoir et que j'ai raté à un cheveu (en fait je l'avais mais ils ont pris quelqu'un de l'interne, ça me rappelle quelque chose ça!!!), les participants à l'entrevue (ils étaient 4 contre moi), très sympaaaaaaas, que de beaux et jeunes hommes (après on se demande pourquoi je rêvais à ce poste!), bon ok revenons sur terre (et à la triste réalité qui m'entoure ici... En plus Brad est paaaaaaas là!), bref ils m'avaient parlé de possibles voyages aux USA en me disant que c'était très agréable mais qu'il fallait éviter de parler religion et politique avec eux sinon ils devenaient méchants). Bref oui il s'est habillé tout seul car franchement je serais sa femme, je ne lui recommanderais pas ce genre de pantalon moulant derrière (pas vu devant, c'est peut-être pire!) (Edit de 14h: après un deuxième passage du dit monsieur, je suis toujours pas virée mais j'ai constaté tout de même qu'il avait l'air d'avoir la fesse ferme! Dommage qu'il ne soit pas là le 14 février, ça serait pas mauvais pour ma carrière en prime! Voir edit plus bas pour suivre mes pensées tordues et tortueuses (mais pas vertueuses!)) et taille haute... Bizarre mélange... Ah ça y est ça doit être mon instinct "maternel" qui fait surface!
Edit de 14 heures :
Argh! J'ai vu le menu de St-Valentin du resto où je vais ce soir....... Ultra appétissant!!!!!!!!! Qui n'en veut, qui n'en veut??? Moi, moi! Argh faut que je me trouve d'ici le 14 février un cavalier/une victime/un proxénète, quitte à payer le tout de ma vertu, bah 7 services + un foie gras qui semble à tomber, ça vaut bien 10 minutes de simulation (5 avec un peu de chance) parce que je pense que j'aurais largement eu ma dose orgasmique avant... Hmmmmmmmmm j'évalue mes options: les petites annonces, le racolage sur la voie publique, ou (bien en VO suisse) (mal en VO germaine) (" " en VF selon Barnab')?
Vite fait...
Bon alors pas trop le temps...
J'ai pas posé mon miroir parce que ça m'a saoulée d'un coup!
Je vais faire un vrai trou au centre pour voir ce qu'il y a de l'autre coté et que j'avise sur la façon de fixer le tout de sorte à ce qu'il ne se casse pas la gueule sur mon magnifique lavabo!!!
Du coup j'ai pas fait grand chose de palpitant à part manger un paquet de chips et du foie de veau...
Et là ben je suis en plein temps de pose pour ma teinture...
Et avant ben j'ai constaté que j'aimais bien leur longueur actuelle! Argh, qu'est-ce que je vais faire chez le coiffeur??? Ouais faudrait déjà prendre rendez-vous c'est vrai!
Donc à 22h45 je rince.
À 23h15 (Tant qu'à y être je vais prendre une longue douche chaude, le temps se réchauffe mais quand même), je sècherai mes cheveux chocolat noir, à minuit et des poussières, je me couche!
Tout un programme, pas vrai!
Toiut ce que j'ai à dire ce soir.
J'ai pensé à faire un quart d'heure politique parce que les USA ont viré leur Bush mais on a toujours le notre... Et Ignatieff, malgré un petit air distingué à la Obama, n'en a pas le charisme, j'en ai bien peur...
Peut-être demain?
Bonne nuit!
-------------------------------------
Ah ben finalement programme respecté à la lettre! Résultat capillaire très satisfaisant... J'ai eu peur d'avoir le cou et l'épaule tatoués mais ma longue douche a tout effacé, j'aurais eu l'air fine tiens! Seul truc bizarre là je frise comme un mouton!
Et demain resto que je veux tester depuis longtemps avec ma mère, tout près de chez moi, je lui ferai pas trop honte avec ma tignasse (ma mère me dit toujours de me coiffer mieux alors que ma grand-mère lui disait exactement pareil. Si jamais j'ai une fille, est-ce que je ferai pareil?) ça sera une bonne journée (sans pose de miroir!) je pense!
06:32 Publié dans En vrac... ou en ordre? | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mon miroir, mes cheveux, faire des trous, teinture | |
lundi, 26 janvier 2009
Où il est prouvé une fois de plus que je suis une pipelette
Meeting avec big boss, finger in ze nose! En 40 minutes, emballé, livré, top chrono!
Pas du tout ce à quoi je m'attendais!!! En fait j'ai tout bon!!! Coooooooool... Menfin on a pas parlé de ma "petite" gaffe de 20000 et quelques dollars, je sais pas où ça en ça d'ailleurs!!!
Mais alors parfois, BFC a raison, qu'est-ce que je parle!!! Bon toujours d'une voix suave et mélodieuse, cela est vrai, mais bon quand même... Quel débit j'ai... et il y a des moments où je me demande moi même ce que ça veut dire ce que je raconte depuis 5 minutes?!?!?! alors les autres, ils doivent restés hypnotisés par une telle vitesse et une telle avalanche de mots savants... C'est pour ça que BFC a résisté à mon charme, je connais moins de mots savants en anglais et je pense que je parle un chouia moins vite aussi... Tout s'explique! En allemand je vous dis pas! J'ai 3 mots de vocabulaire : ja, nein, guten tag (ok ça fait 4), ah non il y a schnell aussi, seul souvenir que je garde de mes jeunes années suisses avec nos petits voisins allemands et je les dis super lentement, ça manque de charme, c'est clair, à part pour mon charmant accent! Mais en français aussi j'ai un accent charmant, pas pour les mêmes raisons selon que le point de vue soit québécois ou français, mais bon! Et puis même parfois j'ai une pointe d'accent du midi! Bref quand je l'aurai sous la main, je ne lui parle qu'en français, c'est bien clair!
Ah et puis j'ai le moral sapé (sappé???) parce que SAP marche pas, je déteste SAP (en plus c'est allemand), c'est hyper pas convivial, mais je peux rien faire sans, rien du tout... Même pas répondre à des questions élémentaires!!!
Ça me donne juste envie de rentrer chez moi, pour faire d'autres trous dans mon mur! Et acheter de quoi les boucher...
En fait même si je pose mon mirori je vais être hyper stressée à l'idée que ça ne tienne pas, que mon mur s'arrache, que mon miroir tombe (7 ans de malheur, 7) et qu'en prime ça casse mon lavabo qui est superbe, design, et tout et tout, mais est tout en verre!!! Argh, j'imagine le fracas... Je crois que je vais rembourrer mon miroir en fait!
Ah et c'est dans ces moments là qu'on constate que deux yaourts en guise de lunch ben ça tient pas vraiment à l'estomac...
Ah! Parait que j'ai les joues rouges ce qui, assorti à mon écharpe fidèle en soie de la même couleur (mais pas que il y a aussi du noir et un chouia de blanc), me donne l'air fiévreuse! Alors que je me sens très bien!!! Très très bien même! Mais j'ai une bonne raison d'être absente demain, héhéhé. Déjà que Brad est parti plus tôt que prévu parce qu'il agonisait et passait plus de temps à faire l'aller-retour aux toilettes que devant son ordi (quoique vu que SAP seulement par intermittence, ça fait pas une grande différence!). Heureusement la gastro ne passera pas par moi par l'intermédiaire de Brad vu que nos seuls contacts se sont fait par téléphone ou équivalent MSN. Il y a d'ailleurs qu'au travail que je MSN, et ce seulement pour des raisons strictement professionnelles!
C'est malin, maintenant j'ai mal à la tête!
Ça se confirme, je suis rougeaude, j'ai eu un autre témoignage... On veut même me forcer à manger un autre yaourt en se disant que je défaille parce que j'ai faim...
Là j'ai comme un petit frisson! C'est un nouveau concept : vous me lisez en train de tomber malade!
Et puis je suis allée me voir dans une glace, c'est vrai que j'ai le rouge aux joues!!! Pourtant je pensais pas aux rêves que le mentor fait sur moi, je comprends pas?!?!?!
22:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : je suis une pipelette, quel débit non mais quel débit, mon miroir, et si mon miroir se casse la gueule, mon lavabo en mille miettes, le meeting avec big boss finger in ze nose | |
Chaud Froid
Un chaud froid de presso on a eu ce matin! Ceux qui demandent si c'est comme un chaud froid de volaille vont s'en prendre une... (oui heureusement que je vous les souffle, hein)
Mais aller faire un perm1s à la salle des bouilloires, ça veut dire avoir le dos qui gèle et le devant qui chauffe, ou l'inverse quand on repart... C'est super agréable, on sent tout encore plus intensément : le froid a l'air plus mordant et le chaud semble euh plus chaud... Et là je dis chaud mais je parle pas de décolleté car ça semble échauffer (justement) l'esprit de certains (qui se reconnaitront) et après le mentor va encore me dire qu'il rêve de moi alors que j'avais réussi à effacer cette vision d'horreur de mon petit cerveau et voila!
Sinon je vous ai pas dit quand je suis allée à Home Dépot hier ben je me suis pas perdue en revenant!!! Trop cool!!! Et j'ai même compris où était mon erreur! Juste à un endroit où les rues ne sont pas quadrillées comme du papier millimétré, ça a embrouillé mon système d'orientation dans l'espace faut croire! Et puis j'ai pas du tout reconnu la rue... Bizarre! Mais j'ai localisé une station de métro où je ne vais jamais parce que selon les dires dans le temps, c'était mal famé mais franchement ça avait pas l'air si terrible... Et puis mal famé à Montréal, ça veut pas dire que tu risques de te faire égorger, loin de là. En général, c'est parce qu'il y a des jeunes. Et dans ce coin là ils ont tendance à pas être blancs alors ça fait encore plus peur apparemment. Comme à ma station de métro où 2 amis venaient pour me voir et avaient trouvé l'endroit pas super engageant! Ça fait 2 ans que j'y vis et à part le petit vieux hispano qui m'a sauté dessus pour me convaincre que je m'appelais Natalia, et l'autre vieux qui l'été est assis sur une barrière et me regarde passer d'un air bizarre (et aussi il pisse sur les murs j'ai constaté je sais plus quand, pas trop de risque qu'il recommence à -24 (surtout que j'ai repéré qu'il habite à 3 minutes!) remarquez, ça a des avantages!), ah et il y a aussi son pote, dragueur certes à dire bonjour exagérément et à jouer de la guitare (oh le crime!), mais bon pas bien terrible tout ça! Et les 2 derniers sont blancs, bien plus que moi... Enfin on va dire qu'ils sont roses et moi pas.
Bref on a le mal famé relatif! Je dois dire qu'à coté de Villeurbanne la nuit où il y a eu une ou 2 fois (ou 3 allez!) où j'ai eu un peu peur parce que bon il y avait pas vraiment âme qui vive, et quelques épisodes à Paris, la concierge dans le métro, le dingue près de chez mon cousin (là j'ai vraiment eu peur!!! mais je l'ai déjà raconté non??? Nooooon? Siiii, je crois, je vais vérifier, j'ai comme un doute!) et celui près du centre Beaubourg qui m'avait prise à la gorge sans préavis et que j'ai envoyé promener de façon originale d'un "on se calme" bien placé qu'au final il a eu plus peur que moi, ben Montréal by night c'est la version Disney (sans "un jour, mon prince viendra"!). Ah dans le temps pour vivre des émotions fortes on allait du coté est de Sainte Catherine, ce qui pour nous, petites oies blanches, étaient toute une expérience, avec les clochards (souvent sympathiques) et les "marginaux". Une fois un d'entre eux avait crié "bouh" près de la jumelle blonde qui avait hurlé et sauté assez haut pour battre un record olympique. Ça nous avait bien fait rire après... Par contre je trouve que les "robineux" du coté ouest par là où la frangine vivait en dernier sont bien moins sympathiques, même sont franchement agressifs que ceux du coté est, où la frangine avait habité en premier! De là à dire que les francophones sont bien plus sympas que les anglos... il n'y a qu'un pas! Menfin je dirais plutôt qu'ils ont l'alcool (et la drogue) moins mauvais... D'ailleurs la rue Crescent à 3 heures du mat' c'est pas l'endroit le plus sûr qui soit, tout ça parce que les anglos ont pas l'habitude de pouvoir boire jusqu'à 3 heures du mat, donc à minuit ils ont leur dose mais ils continuent parce qu'on continue de servir et là ben voila quoi. Mais j'ai des souvenirs de traverser tout Montréal en titubant que ce soit seule ou à 2 filles, le tout à quatre heure du mat', à part quelques propositions malhonnêtes faites à tout hasard (on sait jamais il doit y avoir une fois sur 1000 ou ça marche???), l'évincement de quelques anglos beaucoup trop collants (et imbibés grave) et une cheville foulée (tituber avec des talons hauts c'est tout un art!), je l'ai fait moultes et moultes fois!
Argh sinon ex-boss est de corvée d'aud1t cette semaine, et veut donc m'aud1ter. Moi, je dis pourquoi moi??? Menfin je dis pas mais je pense! Et je sais pourquoi, pour souligner toutes mes lacunes, une fois de plus... Bref si j'ai des trucs aud1tables je lui dirais pas, na! En plus il veut me refiler les siens, je vais pas faire un perm1s pour le plaisir de me faire aud1ter tout de même. Surtout que j'aime pas faire des perm1s pour d'autres, c'est difficile quand on connait pas bien la job de voir tous les points à vérifier!!! Surtout quand on a quelqu'un qui nius souffle dans le cou prêt à souligner à gros traits, là t'as pas fait ça!!!!!!!!!!!!!!
Bref je suis pas contente, pour changer!
Heureusement je pense que je performe mieux dans mes énigmes, pas grâce à vous, mais je suis trop fière d'y arriver toute seule avec mes petits moyens intellectuels limités qui font que je bats tous mes potes dans les tests de QI (l'art de placer que je suis limite un génie (et que j'ai appris à lire quasi toute seule (bon j'avais du mal avec les accents j'avoue) à 4 ans) en toute simplicité, il n'y a pas à dire, je m'admire!).
Bon je vais voir big boss, aaaaaaaaaaaargh!
19:57 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème, Mon pays c'est l'hiver??? | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : chaud/froid, perm1s, j'aime pas me faire aud1ter, home dépot, je me suis pas perdue, le mal famé relatif | |
Souvent femme varie...
Ouais parce que finalement je suis allée à Home Depot malgré ce que j'écrivais il y a quelques heures. J'ai trop hâte que mon (putain de de bordel de merde de) miroir soit posé!
Christian Bale n'y était pas... Ni Dexter! Qu'est-ce qu'ils foutent, je me demande!
Et je me suis achetée la Cadillac des détecteurs de montants, qui fait niveau laser qui se met au niveau tout seul aussi! La oije quoi!
Conclusion : j'avais pas les montants que je croyais... J'ai comme une espère de plaque (en bois, en métal??? aucune idée! sauf que la perceuse faisait un bruit zarbi) plus large qu'un montant et installée horizontalement. Tu m'étonnes que je pigeais pas ce qui se passait!!! Ce qui est râlant c'est que j'avais installé mon truc avant, genre à 0.5 cm de la dite plaque, donc moi je trouvais le vide complet!
Tout est donc (re) percé (il y aura des trous à boucher!), les supports installés et tout et tout. En gros reste plus qu'à accrocher le miroir aux supports. Mince affaire!!! C'est lourd et encombrant ce truc, c'est encore un truc où à 2 c'est mieux! Parce qu'en plus les supports tournaient, aaaaah!!! Je les ai solidifiés mais pas moyen d'accrocher le tout correctement. Diagnostic : les supports sont trop collés aux murs, ça fait trop juste vu la taille des coches qui doivent s'emboiter par dessus. Solution : aller demain à l'atelier et voler (faut que s'occuper de la maintenance ait quelques avantages!) 4-5 rondelles pour faire un peu d'espace, je crois que je vais les prendre en caoutchouc pour pouvoir les glisser sur la vis sans tout dévisser, parce que là il y en a marre! En plus j'ai un peu foutu en l'air l'encoche de la vis, faut visser/dévisser à 2 à l'heure!!!
Sinon ben je me suis toujours pas occupée de mes cheveux... aaaaaargh! Ce sera donc pour demain soir, après pose du miroir (croisons les doigts!!!). Mais je sais plein de choses (pas forcément celles que je cherche mais bon) sur Madagascar, je ne suis qu'une pauvre fille qui n'a personne pour accrocher son miroir sécuritairement et pour résoudre des énigmes ultra difficiles (zêtes pas cap' c'est pour ça!)!!!
Et sinon là où je voulais mettre mes étagères, on dirait qu'il n'y a pas de montant du tout!!! Alors qu'il est censé y en avoir tous les 16 pouces!!! C'est quoi ce bordel??? Je sais pas encore comment je vais procéder donc.
Objectif de demain : poser aussi mon dernier troupeau de dromadaires maintenant que j'ai un marteau tout neuf!
Jean Charest serait ravi de voir que j'investis dans mon chez-moi malgré la crise! Ça va se payer plus tard quand j'aurais plus les moyens de bouffer mais que je pourrais mirer ma carcasse squelettique (il y a beaucoup de marge pour le moment) dans mon superbe miroir, ça fera passer le tout beaucoup mieux!
Par contre, je me les gèle, j'ai froid aux pieds et aux... mouais bref j'ai la chair de poule, je vais aller me coucher moi zallez voir ça!
07:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : home depot, mon miroir, installer mon miroir, détecteur de montants, j'investis dans mon chez-moi | |
dimanche, 25 janvier 2009
Le castor bricoleur
Tiens hier à Macadam Tribu, j'ai juste entendu la fin de la discussion sur cet animal, symbole du Canada et présent sur nos pièces de 5 cents.
En même temps c'était pas mal le thème de mon samedi! J'Ai fait des trous dans mon mur! C'est pas (juste) pour le plaisir que je fais des trous, des petits trous, encore des petits trous (parce les gros trous ça craint pour les reboucher en cas d'erreur!!!)... C'est pour installer des choses quoi... Dont mon miroir à la HIMYM. Sauf que les éléments sont contre moi, on dirait!!! Parce que les montants en bois sont jamais là où on croirait!!! De la provoc pure!!! Et ça je n'aime que quand c'est moi qui fait! J'aime provoquer euh disons un exemple comme ça ne passant, BFC, j'aime provoquer l'homme marié (parce qu'il marche pas, il court!!!), j'aime provoquer le destin (enfin parfois) (parfois j'aimerais bien que lui me provoque) (ben oui pourquoi ce serait que moi qui provoquerait tout le monde, hein dites?), j'aime provoquer collègue voisin et sympa (parce que je sais qu'il le prendra pas mal). Il y a aussi plein de gens que j'aimerais provoquer mais j'ose pas... Par timidité, par réserve, par bêtise (parce que peut-être qu'ils adoreraient être provoqués par moi? Peut-être même qu'ils attendent que ça???), par peur...
Ah je viens de penser que mes montants qui sont jamais là où ils devraient, c'est peut-être une provocation du destin après tout... PArce que là tout à l'heure je vais aller à Home Dépot m'acheter un détecteur de montant de luxe pour les trouver hors de tout doute ces putains de montants et leur fixer mon miroir et mes étagères de façon 100% sûre. Là où le destin me provoque c'est que peut-être que je trouverais un ersatz de Brad Pitt dans les rayons (parait que c'est un endroit très sûr pour draguer les quincailleries) (j'ai pas remarqué) (parce que le père de famille qui vient avec ou sans bobonne acheter de quoi installer je sais pas quoi dans le nid d'amour qu'ils se sont contruits à 2 pour abriter leur couvée, ça me branche moyen) (saud si c'est Brad P.! ou George C.? Ou mieux encore, et là j'en salive d'avance, je laisse tout en plan pour lui sauter dessus Christian Bale!!!) (ou Dexter aussi je me ferai violence) (mais je préfère les bruns) (oui Brad P., depuis "mon" Brad j'en suis revenue...) (Et puis il a vraiment trop d'enfants, c'est même plus drôle) (Brad P., pas Brad tout court). Alors si je trouve un équivalent de ça oui je comprendrai le destin. MAis jusque là vaste fumisterie, mon coup de foudre de la dernière c'est pour le type qui m'a cherché mon miroir, il m'arrivait même pas au niveau des seins. Et il avait une moustache qu'Hercule Poirot n'aurait pas reniée... Alors soit il s'y connaissait en tuyauterie, mais ça n'est pas ce que j'appelle une vraie garantie pour le futur!
Et puis le détecteur de montants ruineux de la mort qui tue ben j'irais le rendre! Voila ma provoc au destin!!! C'est pas bien mais j'en ai déjà acheté 2, un super cheapo là ce fut pas brillant j'avoue mais l'autre quand même c'est pas censé être de la camelote sauf qu'il me les déplace à tous les coups... Ou alors c'est une façon subtile de m'annoncer que les montants se balladent librement par chez moi... ce qui n'est pas forcément ultra rassurant en soi.
Et sinon hier castorette bricoleuse a réussi à se découper une rondelle de saucisson, de fromage, naaaaaaaaaan, ça c'Est pas drôle, une rondelle de doigt, c'est nettement plus chic. Et pourtant je l'avais bien vu venir, c'était pas passé loin la première fois, et la 2ème ben on a tranché... dans le vif du sujet, c'est à dire moi! Donc je vais acheter aussi un vrai tournevis plat ET large parce que ça j'ai pas, c'est pour ça que j'ai utilisé la lame courte de mon couteau suisse... Que j'avais bien nettoyé parce qu'il était collant, il péguait comme si je l'avais mis dans du miel d'un coté, aucune idée d'où ça pouvait venir d'ailleurs... Maintenant il est poisseux et sanglant! Bah non pas tant que ça... Mais probablement que si je me fais assassiner ben on trouvera avec la lumière bizarre du sang sur la lame et on soupçonnera un suisse, car qui d'autre peut manipuler ce multi-outil super pratique aussi bien. J'avoue, mon instrument préféré c'est la pince à épiler! Je croyais que je l'avais perdue mais non elle est bien en place, ce fût la satisfaction de ma journée. J'utilise aussi les ciseaux pour couper ma frange quand je ressemble au chien que Edward Scissorhands aide vers la fin du film en lui coupant les poils qui lui cachent les yeux.
Et bien moi ce soir, je fais ma teinture et je me coupe ma frange moi même comme une pauvresse sans Edward. Raisonnablement, sinon mon coiffeur va m'engueuler... Là faut vraiment que j'envisage le rendez-vous, ma tignasse ne ressemble plus à rien! Sauf que je suis déchirée, je coupe court (pas très mais quand même) ou je garde plus ou moins comme maintenant, à peu près aux épaules... Je sais pas!!! Grave dilemme, je fais un sondage???
Ah sinon, grâce à la Moule, j'ai découvert ça, que c'est trop bon et que c'est trop drôle, je vous le conseille d'urgence!!! JE me suis régalée hier soir jusqu'à une heure du mat', c'est pas bien mais rire c'est bon pour la santé alors! Tiens d'ailleurs dans la foulée je m'en vais garnir mon Netvibes... Un exemple qui vient de me faire éclater de rire ici.
Sinon je participe à ça, il y a personne qui veut/peut m'aider??? Chus trop nulle!
Bon je vais me faire des crêpes avant de faire Home Dépot/autres trous dans mon pauvre mur/teinture/coupure de frange/résolution d'énigmure (ça on peut rêver)/cornofulgur/biture/nourriture/dormure.
Edit : Finalement flemme (et digestion), j'irai en semaine à Home Depot, je vais me contenter de faire des trous "aléatoires", si vous le permettez.
La fascinaciòn de la televisiòn...
Hé ho, j'espère que vous aurez remarqué ma polyglotie? à défaut de contempler ma glotte... ce qui vaudrait le coup d'oeil et si mon ramage se rapporte à mon plumage, oh la la, je ne vous dis que ça!
Car là mon titre il est en espagnol dans le texte!!! Alors avec mes touches anglos plus les "rares" allusions germaines ben franchement, j'étale mon savoir (et en effet moins on en a plus la couche mince), zétes gatés!
Pas tant que moi car là je me rince l'oreille avec une émission radio sur Pierre Lapointe que j'ai déjà entendue (l'émission, quoique Pierre itou, je connais bien, j'ai même failli le voir à Paris sauf qu'à cet instant précis j'étais à Lyon (pour rencontrer l'antéchrist) (pire des gens de chez Total!)), pas mal, pas mal! Même s'il parle du sexe de sa mère, c'est louche!
Bref là il est pas tard, je suis allée boire un pot et grignoter chez une copine mais j'ai résisté à la tentation télévisionesque... Enfin presque! Je suis pas sûre de lui avoir accordé toute mon attention de toute façon vu que la soirée fut un peu imbibée...
Grave, j'ai l'impression d'être en manque de conneries en ce moment. Vu que j'ai pas la télé depuis maintenant 2 ans tout rond, dès que je suis en contact avec n'importe quoi, je gobe avec délectation, la honte! Bon je ne vais jusqu'à regarder TVA ou TQS je vous rassure... Et puis si j'ai libre accès à la zapette (et comme mes parents se couchent pas tard...c'est la fête au village!) c'est terrible, voici quelques derniers vendredis où je suis allée chez mes parents... Et vlà t'y pas que les Aliens passaient à partir de minuit, et que je les ai regardés tous jusqu'à la lie c'est à dire pendant 3 heures car c'est truffé de pubs... Et puis bon c'est pas comme si je les avais pas vus 40 fois avant. Bon je suis presque aussi transie, même maintenant à mon âge vénérable! C'est pour ce genre de film que j'aime bien avoir quelqu'un à martyriser (pas sûre que BFC l'entendrait de cette oreille) (il a pas trées coopératif en général comme type) sous la main, quand Ripley se glisse dans des couleurs métalliques et froids, sans compter qu'ils sont éventrables de tous cotés par n'importe quel Alien en mal d'amour maternel et/ou de chair fraiche (c'est pas bien clair dans le 4ème, avec son rejeton), je peux attrapper un bras ou une main étrangère, la serrer à fond, la broyer, la malaxer sauvagement, lui arracher un ou 2 poils au passage (l'épilation partielle est comprise dans le forfait) (ah tiens ce matin j'ai perdu une bonne partie de mon pelage d'hiver malgré les -18) (problème, maintenant on ne voit que mes jambes en peau de crocodile tellement elles sont sèches) (franchement je sais pas ce qu'il y a de mieux...) (reste plus qu'à trouver o;u procéder à l'exposition, parce que vu les températures extérieures, ce sera pas piscine tout de suite) Bref après ça moi je me retrouve à rentrer au bercail vers 3h30, pour pas grand chose (surtout Alien 4...) (mais le 1 et le 2, aaaaaaaaah) (et j'ai loupé le 3ème!), dans le froid glacial... J'ai des thermostats électroniques et bon ils sont programmé pour laisser le chauffage baisser à 16 degrés la nuit, on dort mieux sous la couette, sauf que quand je rentre à 3h30 du mat, ben ça fait 3h30 que ça chauffe plus, et ça caillle, brrrrrrr! Ah ça Hydro-Québec serait fière, je fais ma part pour économiser l'énergie mais qu'est-ce que je déguste ensuite!
Sinon, ce soir j'ai regardé "Bon cop, bad cop", je déteste pas... Enfin je voudrais faire voir à BFC, ça lui expliquera 2-3 trucs dont je lui avais parlé.
Mais ce n'est pas compatible avec mon plan actuel... Le contraindre par la ruse à venir avec moi à Barcelone. Enfin si c'est pas trop amoché par la tempête d'aujourd'hui, (argh des gamins morts sous un mur écroulé c'est horrible) sinon il voudra pas c'est clair!
Et après le film ben je suis rentrée, je voulais pas encore passer la nuit devant la télé (faisait trop froid pour qu'on se décide à sortir...), et puis en plus j'avais pas le contrôle de la zapette, dans ces cas là ça m'amuse beaucoup moins.
Cet appétit télévisuel enfin plutôt cette gloutonnerie!, me rappelle mes premiers mois à Lyon en 2000. Un soir j'avais mon voisin en diagonale (j'étais en résidence universitaire de "luxe", tout mon appart cuisne et salle de bain rentrait dans ma chambre actuelle) qui avait frappé chez moi alors que je devais être installée depuis une grosse semaine max. Il voulait soit disant m'emprunter je sais plus quoi que je n'avais probablement pas, je pense plutôt qu'il avait du me repérer auparavant et qu'il venait voir s'il y avait moyen. L'a pas été déçu parce qu'on a discuté pendant facile une heure, mais sur le seuil de ma porte. Je suis super conviviale comme fille quand je veux, ça m'est même pas venu à l'idée de lui demander s'il voulait rentrer (surtout qu'il aurait pas été dépaysé étant donné qu'il avait excatement le même appart que moi, peutr-eêtre en version symétrique ou pas avec le même thême de couleur, tout de même ça permet de "se" distinguer!). En même temps pour le faire s'assoir les options étaient pas légion, la chaise ou mon lit. Et là ça me semblait un peu rapide pour la 2ème option. D'autant plus que j'étais pas super emballée, même s'il faisait un truc en lien vaguement avec la rhéo comme moi et que lui avait l'air hyper enthousiaste à l'idée que... Sauf que bon on s'est vouvoyés tout le long et ça moi ça me bloque. En plus j'ai pas l'habitude, ici on a le tutoiement facile alors pour les gens de mon âge, ça me fait super drôle de sortir de voyez vous monsieur machin madame chose...Surtout si on sent le potentiel de finir ensemble à l'horizontale sans trop de vêtements, vu la taille du lit, les conséquences étaient prévisibles. Bref non pas le premier soir!
Quelque temps plus tard, on se croise, ou alors il est revenu discuter sur le seuil de ma porte (on ne se lasse pas) et il m'invite chez lui pour manger une pizza. Cool moi pas avoir de four (aaaaaaaargh! l'horreur je trouve) donc pizza je veux bien! Et en prime l'avait la télé le bougre, je me souviens qu'on à regarder du foot (trop cooooooool, ça faisait changement de voir les petits bonshommes courir après la baballe plutôt que de sauter au plafond parce que mes voisins de dessus/de dessous/d'à coté hurlaient leur joie ou leur désespoir sans me prévenir au préalable. Crise cardiaque multiple évitée de justesse!!! Bref j'ai regardé le foot, un pote du voisin a rappliqué mais s'est fait rapidement reconduire à la porte (on se demande bien pourquoi il voulait pas qu'il s'incruste???) puis des émissions débiles dont la riche je sais plus qu'avait racheter le yacht de TApie, vous savez! Wow je me suis extasiée sur le bateau, puis vers une heure du mat' je suis rentrée... Pauvre voisin l'avait été tout déçu je suppose (surtout d'avoir virer son pote pour rien!)...
Je me suis sentie obligée de l'inviter un mois après, j'avais récupéré une télé pourrave qui captait pas grand chose mais du coup je n'avais pas senti le besoin de faire appel à la vaste gamme des services offerts par le voisin. Arf! Je me souviens qu'il avait tenté 2-3 rapprochements "subtils" que j'avais ignorés complètement, cruelle comme je suis, notamment à un moment quand il s'extasiait sur ma façon de faire tenir mes cheveux avec un stylo. Il voulait me coiffer après! Sauf que mon coiffeur il a pas les mains balladeuses... Le fait que je sois vraiment pas son genre (quoiqu'avec mon pelage d'hiver j'aurais pu faire illusion un moment je crois) (et qu'il a vu mes racines blanches) explique peut-être le tout. à par contre uen fois il y avait un shampouineur trop sexe, un gros malabar, le crâne rasé et tatoué avec un nom italien, toutes se battaient pour passer dans son lavabo! Moi j'ai rien demandé et j'y ai eu droit! Et ben ça faisait changement, à la place des massages du crâne ridicules infligées par des fillettes aux os d'oiseaux (comme dans 30 Rpck), là il me labourait le cuir chevelu, les épaules et le cou en prime, comme du bon pain, ou comme on pétrit un champ quoi! Pas mal... En plus il avait une voix assez sexy, ce qui ne gâte rien parce que bon dans le lavabo je ne voyais que le faut de son crâne, tatoué et chauve, certes, mais eye-contact limité! Tiens mon coiffeur et/ou mon coloriste (rien de trop beau pour moi) m'avait demandé ce que j'en avais pensé, il bavait plus que moi. Il a pas duré longtemps l'italien chauve par contre, moins longtemps que les greluches habituelles, quoique j'y fais pas très attention à ces dernières, elles sont toutes un peu interchangeables...
Pour en revenir au voisin, échanges limités pendant quelques temps puis en avril, il a rappliqué, je me souviens ça devait être le week-end de Pâques... parce que c'était un 3 jours d'affilée... Sauf que j'avais largué peu avant ma conquête d'avant qui me faisait des scènes de jalousie lamentables... et initialement on avait prévu aller je sais plus où et là ben je me retrouvais le bec à l'eau, arf parfois je calcule mal mes décisions. Du coup j'avais rien à faire les 3 jours avec mes cop' soit en w-e, soit étudiant d'arrache-peid pour leur CAPES (tiens c'est son anniv aujourd'hui dimanche!!! Rappelez moi de lui envoyer un tit mot siouplait)... Du coup le voisin débarquant alors que je regardais Mrs Doubtfire pour la première fois de ma vie, je l'avais laissé rentrer, et bon ce qui devait arriver arriva, sauf que je l'ai fait patienter jusqu'à la fin du film, il était pas ravi, en plus il l'avait déjà vu, alors que moi je ne connaissais que la scène des fers à repasser imprimé en brûlé sur les seins. Sympa, quoi, sans plus! Rebelote le week-end d'après, puis stop d'un commun accord. De toute façon il partait à la fin mai, c'était pas destiné à un grand avenir... Mais bon il faut que "jeunesse" se passe! Tiens encore un qui fermait les stores hermétiquement à triple tour avant toute manoeuvre douteuse, je me souviens que j'avais trouvé ça bizarre et qu'il m'avait dit l'air horrifié "mais tu veux faire ça devant la fenêtre???", oh la la, comme il y va le gros prude! Entre rester devant la fenêtre et fermer de sorte qu'aucun rayon de lumière ne filtre, il y a de la marge...
Du coup mon appétit télévisuel m'inquiète un peu vu ses conséquences par le passé...