jeudi, 22 mai 2008
Les gens juste sympas ça existe peut-être après tout...
Oui, en effet, mardi j'ai lunché avec ex-collègue que j'aime bien, ça a été très sympa comme d'habitude, et on ne manque jamais de sujets de conversation...
C'est une des rares jeunes mamans que je connaisse qui ne saoule pas la galerie avec les exploits de son bambin, c'est assez peu fréquent pour être souligné!
À un moment donné c'est tombé sur vous savez qui, je ne lui avais pas vraiment fait part des derniers développements. Bref je joue les braves, genre ça ne me fait pas grand chose (alors que par exemple, juste le fait qu'il ne m'écrive pas du tout me met au bord des larmes!) elle est pleine de sollicitude, ça m'étonne pas de sa part, c'est vraiment une fille adorable.
Et puis hier donc je reçois un email en lien avec le homard à volonté mentionné précédemment où elle me repropose ses services de faiseuse de couples (elle a un mariage et 2 bébés à son actif, tout un cv quoi!), en proposant le même copain qu'elle m'avait proposé l'an dernier qui sur le papier est presque parfait pour moi : grand amateur de cinéma et de sorties culturelles en tout genre, de jazz (là c'est franchement pas trop mon truc), qui est grand, très drôle, qui a une émission de radio, bref "a match made in heaven" si ce n'est qu'il fait le même boulot que vous savez qui à peu de choses près, argh, je suis poursuivie, mon précédent était dans la même veine aussi ainsi que le copain d'ex-collègue que j'aime bien et que la frangine, je suis encerclée, au secours!
Ah mais j'y pense pourquoi il est toujours sur le marché le copain en question, c'est louche... Et puis s'il est si bien que ça, je risque de m'accrocher et ça cadre pas vraiment avec mes plans de déménagement etc. donc pas bon... C'est pas comme si j'avais vraiment fait une croix sur vous savez qui non plus d'ailleurs, oui oui je sais c'est pathétique!
16:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ex-collègue que j'aime bien, faiseuse de couples, le même boulot que vous savez qui | |
Brièvement...
Tout d'abord un gros merci aux 4 lecteurs qui se sont, volontairement ou non (mais je préfère ignorer cette 2ème alternative je préfère imaginer de preux chevaliers et chevalières prêts à se fondre en quatre pour exercer le moindre de mes souhaits. Premier test réussi, mais ça va se corser!), charger de me lire pendant le créneau maudit d'entre 9 et 10 heures du matin (je m'adresse surtout aux européens vu que l'heure est plus praticable que 3-4 heures du mat'!) et qui ont permis de transformer le terrible zéro pas beau en "1", certes vilain mais tout de même, il serait sans doute malvenu de me plaindre tout de suite! Cela attendra donc demain... En attendant, amenez les poulardes et les rôts, on fête!
AH oui et j'ai aussi envoyé mes invits pour le 14 juin, ça fait un an que je veux le faire, il est temps, et là c'est envoyé donc coulé dans le béton, va falloir que je suive mon plan à la lettre! Je pense que ça donnera entre 10 et 20 invités suivant les fourchettes d'estimation hautes ou basses, pas pire, moi qui voulais garder le tout petit... Bah ça me faire pas de cobaïes pour tester quelques curiosités gastronomiques! Mais ça m'épuise d'avance! Et surtout faut que je fasse brancher mon lave-vaisselle, hors de question que je me tape tout ça à la main à me faire narguer par une machine dernier cri (que j'aurai fini de payer dans 6 mois, youppi!) en place depuis janvier... 2007, quand je suis les 2 mains dans l'évier à récurer comme un moujik! Argh, ridicule je sais! FAut que ça cesse... Tiens au passage je vais faire peindre ma porte enfin aussi! C'est le début des grands travaux, dirait-on bien, s'agit-il d'une vente de feu???
Ah oui et puis comme on veut pas de moi pour manger du homard demain, insigne honneur réservé aux employés et aux retraités (je ne suis ni l'un ni l'autre puisqu'il s'agit de mon ancienne boite), ben j'irai faire du cardio plein-air, moi, et toc! On se console comme on peut...
13:14 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : créneau d'entre 9 et 10 heures, 14 juin, invitations, des cobaïes, lave-vaisselle, suivre mon plan (pas gagné!) | |
J'ai aussi envie de m'habiller comme une fille (parfois)
Bon d'abord je crois qu'il faut que j'arrête de faire 3-4 notes par jour, ça a pas d'allure comme on dit ici! Mais l'inspiration bloquesque fuse alors que l'inspiration professionnelle fugue... argh! On va dire que c'est pour compenser pour mes 3 semaines de vacances dans moins d'un mois (hiiiiiiiiiii), où mes mains graciles (on ne se moque pas!) ne rencontreront qu'en de rares occases le clavier noir (de mes nuits blanches?) et donc que la note quotidienne, biquotidienne, triquotidienne, quatroquotidienne, on pourra lui dire bye bye! Mouais c'est vrai qu'à Toulon j'ai mes habitudes dans un petit café internet près du port mais je me vois pas vous raconter tous les jours pendant 8 jours : aujourd'hui je me suis levée, j'ai petit-déjeuné, je suis allée au marché, j'ai aussi marché, j'ai ensuite sur le port déambulé, j'ai plus tard déjeuné, puis je suis allée nager, et dans le sable mes orteils j'ai trempé, sur ma serviette je me suis allongée, et je me suis faite draguer, j'ai élégamment envoyé promener, le pot de colle s'est accroché, d'une savate son tir j'ai rectifié, puis je suis rentrée, puis j'ai mangé, puis j'ai regardé la télé et enfin je me suis couchée pour pouvoir tout recommencer! C'est beau, ça rime mais ce n'est pas absolument palpitant j'en conviens, ça s'appelle le farniente quoi et comme j'y serai vraisemblablement toute seule ben ça limite les possibilités. Ok une fois ou 2 j'irai à Porquerolles faire du vélo et de la playa mais vélo ça aurait rompu le charme et l'harmonie de mes rimes en "é", ho hé ho hé (au bal au bal masqué ho hé ho hé!)!
Bref là n'était mon principal propos, vous étiez perplexes quand à mon titre, hein hein? Quoique de ma part, pourquoi pas, un "petit décalage titre-propos, moi je dis? C,est nouveau, c'est frais, je n'ai jamais fait avant, maintenant que vous me le dites je me le garde sous le coude pour une prochaine!
En attendant tirez-vous une bûche, je m'en vais vous dire ce à quoi je pensais en choisissant ce titre! Ceux qui suivent mes "moultes" péripéties professionnelles (parce qu'il y a quand même un peu plus d'action (et surtout de proximité) que dans ma vie sentimentale, triste quand même!) auront peut-être compris que je travaille dans un mileiu dit "dangereux" et que donc pour raisons de sécurité je me dois de garder bras et jambes couvertes en tout temps, ce qui n'est pas gênant l'hiver mais un peu plus l'été, quand il fait +40 humide à l'ombre. Heureusement j'ai vérifié aucune prescription en ce qui concerne la profondeur du décolleté, c'est ma seule marge de manoeuvre! Mais bon parfois aussi j'aimerais bien pouvoir exposer quelques uns de mes membres, ne serait-ce que pour tout le monde voit l'effet de mes 4-5 heures hebdo de cardio plein-air pardi! Et ne pas avoir à donner mes rendez-vous off boulot avec une heure de décalage, le temps que je passe me changer pour ne pas être habillée dans le beau monde comme si c'était l'hiver! Comme j'aimerais bien aussi pouvoir sortir mes sandales (car of course si bras et jambes tu n'exposeras point, et bien arpions aussi nous ne saurions voir, c'est indécent!), ok je domine déjà tout mon petit monde du haut de mon mètre 75 (et demi), oui car je travaille avec des nains, mais avec 10 cm de talon de plus ce serait encore mieux, je leur foutrais des complexes ok c'est pas sympa mais tant qu'à dominer autant le faire clairement, non?
Bref, ça commence à me saouler de me déguiser chaque matin sans autre possibilité que jean ou pas jean (99.9999% du temps c'est jean c'est étrange!), d'où un autre intérêt du poste parisien d'ailleurs. Du temps où vous savez qui m'avait fait une crise parce qu'il voulait pas être numéro 1 ou 2 dans le top de mes raisons pour mon "move" à Paris (là maintenant il veut même plus être la raison #3657752783693 on dirait bien), ce qu'il n'a jamais été que ce soit bien clair, mais bon je crois quand même qu'il méritait une médaille de bronze... bref je lui avais annoncé sa rétrogradation dans le top de mes raisons pour passer le fait de m'habiller de façon plus girly (et non grizzly!) avant celui d'être plus près de lui. Évidemment il avait bien pris, très (trop?) bien pris la chose (tu m'étonnes!)... Quel connard, en plus il a pas répondu à mon mail sympa de ce matin, si ça se trouve il va maintenir le rythme de un mail tous les 2 jours (bon moi j'ai pris sur moi de pas répondre tout de suite pour pas paraitre trop accro, mais ça a été dur) et ça je supporte pas ou mal (et après je vais lui envoyer un mail qu'il va pas aimer et ça va être reparti pour un bout...), en tout cas, tu parles d'une grande spontanéité!
Bon au moins, les 3 et 4 juin je me suis bookée une formation qui a l'air pas mal, ça se passe dans le Vieux Montréal, à moi les déplacements en métro, chouette! et là je vais pouvoir m'habiller comme je veux alors si ça caille pas trop comme aujourd'hui et qu'il ne pleut pas, sandales je vais sortir c'est clair avec première exposition au soleil en semaine de mes bras et jambes. Va falloir que j'y aille mollo quand même, vu le thème de la formation c'est clair que je vais être la seule femme (en plus j'ai déjà plein de questions sur des trucs que je veux mettre en place, ils ne vont voir et entendre que moi, les pôôôvres!), je vais essayer de pas jouer à "l'agace" et de leur permettre d'être attentifs pendant la formation... Tant d'abnégation tout de même!!! EN tout cas j'ai hâte d'y être ça va me faire une mini-récré 2 semaines tout rond avant mes vacances!
06:20 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : je m'habille comme une fille, mon travail, bras et jambes couverts, toulon, talons hauts, top des raisons pour paris, vous savez qui | |
mercredi, 21 mai 2008
Le quart d'heure musical...
Oh la la, chers amis, je viens de me réveiller après m'être tapée hier non-stop 2 heures de sport et je trouve encore la force de taper sur mon clavier pendant mon petit-déj, rien que pour vous, si c'est pas de l'amuuuur, de la dévotion, de l'abnégation... Même à vous savez qui j'Ai pas encore écrit, mais euh là ok c'est une lutte de chaque instant avec moi même et c'est parce que je me laisse désirer, j'avoue! bien que je doute de l'utilité de la manoeuvre, même mes vieux trucs marchent pas avec lui, trop dure la vie!
Mais j'ai envie de vous parler de ma dernière découverte : "The last shadow puppets". Alors donc c'était dimanche j'avais 2 heures à tuer avant d'aller voir "Un baiser s'il vous plait" alors comme d'hab je me dirige d'un pas ample et ferme vers Indigo, ma librairie favorite grâce à la tite carte qui donne 10% de réduc sur tous les livres et où la section musique est petite mais jamais banale. Bref je vais squatter les postes d'écoutes, à l'affût d'une découverte, je teste plusieurs trucs, bof bof, du déjà entendu, du bruit, du pas terrible! Et puis j'arrive dans la section plus "Alternative", ça c'est ma came en général et oui paf je tombe sur "THe last shadow puppets"!
Donc déjà me demandez ce que leur nom veut dire, j'en ai aucune idée... Les marionnettes de la dernière ombre, les dernières marionettes de l'ombre, l'ombre des dernières marionnettes??? Yo no se, je vous dis!
Mais peu importe en fait, parce que j'ai vraiment bien aimé malgré le regard noir de la vendeuse qui trouvait sans doute que je monopolisais le poste un peu trop longtemps, elle a qu'à installer un parcmètre si elle est pas contente, non mais , qu'on me laisse juste écouter tranquille, oh mais c'est pas vrai hein!
Quid des LSP? Alors si j'Ai bien compris, c'est un projet "on the side" du chanteur des Arctic Monkeys et du chanteur d'un autre groupe dont le nom m'échappe, zut! Les Arctic Monkeys, leur découverte est pour moi associée de très près avec l'Allemagne, hmmmmmm oui encore... On peut dire que ça a été l'hymne de mon séjour chez la frangine l'été dernier, quand vous savez qui et moi c'était purement platonique, bref elle écoutait en boucle Brianstorm! Mais que quand on était en boite à Utrecht, entouré de hollandais géants que même mon mètre 75 et demi et moi nous sentions assez minus au grand plaisir de la frangine (qui m'accuse de grandisme aigu. Oh la la, pendant longtemps ma taille était mon seul titre de gloire alors excusez de grâce que je m'en vante un peu (surtout que j'ai rien fait pour, on peut même pas dire que c'Est parce que j'ai mangé beaucoup de soupe, j'aime plus la soupe depuis que j'ai 4 ans!)), ben le défi ça a été pour elle d'aller demander au DJ de me passer du Manu Chao (que j'avais vu et adoré quelques jours avant au parc Jean-Drapeau, trop trop trop génial, 2h30 à sauter en l'air dans des vapeurs marijuanesques que même si j'ai rien fumé j'ai plané jusqu'à 4 heures du mat'!) et moi d'aller demander pour elle "Brianstorm"... Le salaud de DJ il nous a dit "oui oui" ou plutôt "ja ja" ou "yeah yeah" je sais plus trop mais de Manu ou de Brian nous n'avons point vu la queue... ou le reste d'ailleurs! pourtant on est restées tard hein! Mais qu'après on s'est perdues parce que j'ai suivi le mauvais canal! Quelle idée aussi d'en avoir plus d'un et d'en changer sans prévenir!!! Et en septembre dernier quand nous filions le parfait (!!!) bonheur à Montréal sur mon futon vibrant, vous savez qui avait acheté leur premier CD et m'avait laissé le copier (c'est pas bien mais il est trop bon) et depuis 2 de leurs chansons sont dans mon top 30. Je regretterais éternellement d'avoir raté VSQ chantant "When the sun goes down" aux membres de son groupe...
Brefffffff! Revenons à LSP, un petit coup de musique sixties, à la James Bond! Mais James Bond à l'ancienne, hein, parce que pour moi James c'est Sean Connery ou rien, les autres ne lui arrivent pas à la cheville, loin de là. Oui Daniel Craig ben bof, je vais lui donner unbon point, il a assez belle allure quand il court, c'est vrai, et heureusement il courrait beaucoup dans Casino Royal car sinon je m'y suis pas mal emmerdée, ça n'en finissais plus de finir en plus ce film, non? Et vous savez avec qui j'y suis allée??? Devinez devinez??? Ben voui avec VSQ du temps de son premier séjour à Montréal, ça faisait quoi? 2 semaines qu'on se connaissait, une éternité ou décembre 2006 en fait! Il a pas plus aimé que moi, ça c'était le temps où on était sur la même longueur d'onde...
Comme le CD est sorti il n'y a pas très longtemps pas de deezer pour le moment mais je vous ai trouvé ce qui suit :
Pour voir leur clip pour la chanson qui donne son titre au CD, The age of understatement, c'est là que ça se passe. Je sais pas ce que vous en pensez mais moi ça m'évoque les Beatles pour le look des chanteurs (plus le petit accent sooo brittish), Oasis aussi un peu, il y avait pas un clip avec des tanks? (ou serait-ce des hélicos???) et James Bond of course, avec la guerre froide en filigrane, les choeurs de l'armée rouge (je me rappelle les avoir vu à l'âge de 10 ans, j'avais bien aimé mais ce que j'avais préféré c'était le responsable des cymbales qui les faisait sonner bien consciencieusement toutes les 5 minutes, trop génial? Ça s'apprend jouer des cymbales ou c'est donner à n'importe qui? Parce que pour moi qui suis analphabète musicalement ce serait une possibilité, ça en jette et imaginez le duo VSQ et sa guitare, moi et mes cymbales, de l'or en barre!!!), même la patineuse du début rappelle un James B., me rappelle jamais du nom, argh, pourtant je crois bien que je l'ai vu chez VSQ en janvier, c'était en allemand mais j'ai tout compris vu que je les ai tous vu 30 fois... mais dans celui là il y a des joueurs de hockey (méchants!), en plus des typiques poursuites en ski, ah oui et un blondinet méchant aussi. Tiens pourquoi dans les films les blondinets sont toujours des salauds alors que les blondinettes sont toujours gentilles (et un peu cons) alors que les brunes sont toujours des salopes, sauf celles qui sont un peu blondes au fin fond d'elles mêmes... je comprends pas? Moi qui suis une vraie brune dedans dehors et partout ailleurs, suis-je donc automatiquement une salope, je m'interroge?
Bon alors il y a aussi cette chanson dont le titre est chouette quand même je trouve, "My mistakes were made for you", pas mal non?
Et sur leur myspace, faut écouter ma favorite, "Calm like you", j'adooore!!!
13:42 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : last shadow puppets, the age of understatement, my mistakes were made for you, calm like you, jouer des cymbales, les brunes sont des salopes? | |
Mon constat à l'amiable
Ouais je dois reconnaitre, constater, conclure même que vous me servez de défouloir quotidien pour des choses que je n'exprime pas forcément en public dans la vie quotidienne... Bref merci d'être là!
Parce que par exemple tout à l'heure avec ex-collègue que j'aime bien, quand j'ai parlé de vous savez qui, ben j'avais l'air détachée, fataliste, pas super affectée ce qui n'est bien sûr pas du tout en concordance avec mon était des 2 derniers mois... avec la niçoise aussi, je me retiens, elle a même l'air de croire que tout espoir n'est pas perdu, faut croire que je lui donne pas vraiment l'heure juste, parce qu'au fond je suis 99.999% persuadée que c'est bel et bien cuit, même pour cet été... et en même temps ça me fait vraiment beaucoup de peine (et euh bon soyons francs mon orgueil est un petit peu affecté itou!) parce que j'ai le sentiment (encore) que ça aurait pu coller quand même avec un minimum de volonté, sauf que je peux pas compenser pour 2, snif. Sinon, kein Problem! Bref je lâche pas le morceau vraiment encore, je vais repartir dans une campagne de charme, vues mes crises des derniers temps, la pente sera raide tout de même...
Alors donc heureusement que vous êtes là pour lire (ou pas) mes inepties et le résumé du moindre détail de mes crisettes, même quand ce n'est pas vraiment très très rigolo, j'en conviens et je m'en excuse! Mais faut bien reconnaitre que vous me servez d'exutoire!!! ET l'air de rien j'opère quand même un certain tri, si si, je ne vous fais pas part de toutes les idées tordues qui me traversent l'esprit! Sans ça je passerai mon temps à taper, vous à me lire et la productivité de nos pays respectifs s'en ressentirait grandement, mais je suis là qui pense à la croissance, au pouvoir d'achat, à la politique avec un grand P quoi donc je me retiens.
Bon ça tourne plus très rond ce que je raconte là, non? Mouais, finalement mes 2 heures non stop de gym m'ont affectées plus que je croyais parce que là je baille à m'en décrocher la machoire (qui est déjà décrochée, je vous ai déjà dit qu'elle était luxée??? Une fois dur 2 quand je baille je la sens qui "décroche" littéralement, c'est sympa, quoique ça fait seulement 4 ans que je sais ça, moi je pensais que c'était normal de sentir sa machoire décrocher en baillant et ben non, figurez vous! Passionant, non?)
AH tiens, j'ai une demande spéciale : pourriez-vous me lire vers 3 heures du mat heure de Montréal ou 9 heures, heure française, suisse, belge et j'en passe? Ce serait bien apprécié, selon mes stats j'ai un sacré trou à cette heure, bref en moyenne 0 personne ne me lit entre 9h et 10h et ce "zéro" incompréhensif (ne suis-je pas digne d,accompagner votre café du matin? Ou êtes-vous coincés dans le métro, bus, oiture, whatever pile entre 9 et 10?) m'indispose donc à votre bon coeur messieurs dames ;-)
07:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : défouloir quotidien, je cache ce que je pense parfois, vous savez qui, exutoire, fatiguée, cardio plein air, demande spéciale | |
mardi, 20 mai 2008
Mais où avais-je la tête???
car je n'ai même pas réalisé que dans un mois jour pour jour hier je foulerai le sol parisien (bon exceptionnellement pour une 2ème (sur 3??? that is the question) fois en 2008, c'est à dire que je serai bel et bien en vacances!!!!!!!!!!!!!! Youpi!!!
Trop trop hâte! Même si je sais pas encore très bien comment je vais organiser mon séjour pour le moment : par exemple, VSQ ou no VSQ? La frangine ou no la frangine? Toulon pour combien de temps? En grande partie fonction des 2 premières questions... Et si non pour les 2 premières questions (snif! et snif!), irai-je voir meilleure amie à Lucerne??? Ça peut être sympatoche! Je connais pas du tout et parait que c'est une des villes d'Europe les plus visitées, 5 millions de visiteurs par an tout de même, vous saviez ça vous? Moi non! Bref c'est certainement une option à considérer sérieusement!
Vous savez quoi? (mais non pas vous savez qui pour une fois! Ah tiens je veux souligner à gros traits qu'il me semble que ma note précédente sur l'orphelinat est totalement et 100% VSQ-free, comme en attestera bientôt un label spécialement désigné pour identifier ces notes, qui sont à la fois rares et chères, euh non pas chères, mais j'avais envie de faire dans le sophisme, "ce qui est rare est cher... bla bla bla!") Vous vous rappelez du "prince charmant sur son cheval blanc"??? Mais oui, je vous en ai déjà parlé à quelques reprises mais la synthèse est là (en autant que je puisse faire une synthèse ce qui n'est pas gagné si vous voulez mon avis)...
Bref ça a l'air qu'il fait je sais pas trop quelles études en ce moment (hmmmmmm ça confirme son jeune âge argh!) et il serait stagiaire de notre coté (oui parce que bon on est 2 compagnies dans le batiment, il travaille pour l'autre, c'est du vrai Roméo et Juliette, non?) (argh on vient de m’appeler au tél et je me suis époumonée sur tous les tons avec des « allo? », « allo? » du meilleur effet, j’adore!). Oui là je confirme d’habitude je le croisais en fin de journée seulement quand il commençait son « shift » mais là ça fait 2 fois aujourd’hui, on ne s’est pas trop regardés la première fois mais la 2ème, là on s’est pas ratés et il m’a fait son super sourire, aaaaaah! Je peux juste dire « miam, miam » même si maintenant je peux plus vraiment lui parler, pour lui demander ce qu’il fout là par exemple (bon ok le tout formulé un peu mieux quand même!), ça me donne un bon prétexte! parce que j’ai peur qu’il me vouvoie (voir le lien plus haut!), alors oui je suis une ancêtre et ça va pas s’arranger d’ici 3 semaines mais bon là le coup du vouvoiement, pas cap’ alors que d’habitude je suis une adepte en bonne maudite française éduquée à dire vous à tout le monde que je connais pas bien.
Hmmmm par contre, c’est vrai j’ai du mal à vouvoyer les gens de mon âge, ou plus jeune, enfin quand je dis de mon âge je parle plus de la vingtaine, des jeunes, quoi! C'est-à-dire plus vraiment moi, aaaaaaaaaaargh! Par exemple, il y a déjà 8 ans, j’ai passé 8 mois à Lyon, dans un studio universitaire (celui là même (pas le même studio, mais dans la même résidence tout de même) que meilleure amie avait quitté quoi? 2-3 mois avant? Trop dommage qu’on se soit loupées, ça aurait été trop trop génial!), je me suis faite draguée éhontément par mon voisin de diagonale qui avait du me repérer avant de venir me voir car il était venu pour avoir soit disant un ouvre-boite ou un truc du genre et on a discuté pendant 2 heures sur le pas de la porte (et oui hyper conviviale je suis, je ne fais pas rentrer chez moi les gens que je connais pas ;-) ) en se donnant du vous en voulez-vous en voila et ça me faisait trop trop bizarre. J’aime même certainement laisser échapper un «tu» de temps en temps et passer pour une malotrue qui sait?
Ça l’a pas empêché de me draguer assidument pendant quoi? 4 mois (on avait arrêté le vous, enfin probablement moi), où il s’extasiait sur mes cheveux et ma façon de les tenir avec un stylo, tout un art c’est vrai! Menfin après 4 mois, il a eu ce qu’il voulait ou à peu près, ouais j'aime me faire désirer enfin surtout j'étais pas super emballée par la perspective, c'est arrivé un soir de désoeuvrement extrême. On avait remis ça une semaine plus tard (pas vraiment plus d'enthousiasme, je me souviens lui avoir même dit d'attendre avant de m'embrasser car je regardais (pour la toute première fois!) Mrs Doubtfire, qu'est-ce qu'il faut pas entendre quand même! Et bien malgré cela, il a attendu, et pas (tout à fait) pour rien), bien mais sans plus, et après je sais plus, lui ou moi avons déménagé et basta. Je me rappelle même plus son nom!!! Mais je me souviens qu’il m’avait invité chez lui dans la période de 4 mois, et il avait la télé alors que moi non, donc j’ai passé la soirée scotchée à l’écran à regarder toute sorte de conneries et un match de foot, un de ses potes avait débarqué et avait été très étonné que je regarde le match avec autant de sérieux d’ailleurs ;-) J’allais pas lui dire que j’étais en manque de télé quand même, la honte! Ah non un autre truc que je me rappelle, il aimait me caresser… les cils!!! Ce qui m’avait pas vraiment plu au début je dois dire!!! Je sais pas si je vous ai dit mais je suis très sensible des yeux, donc verres de contact, pas possible, je dirai même inconcevable pour moi… Bref quand j’avais vu ses gros doigts s’approcher de mes pauvres yeux apeurés, je peux pas dire que l’orgasme était proche, mettons. Mais finalement il avait une technique particulière et c’était pas si désagréable que ça je dois dire! Mouais bon digresserais-je encore une fois? Possible………
Bon coup au cœur, littéralement! Je regarde mes emails, ceux de ma première adresse perso et on me dit que j’ai un nouveau email… et qui vois-je après un Mark Bryson qui me propose de «fondle all her internal endings» et une dénommée Esperanza Sprague qui elle me suggère fortement de «set your wife on fire» (je vais prévenir ma femme des fois qu’elle ne s’y attende pas!), un email d’un certain euh VSQ (argh j’allais écrire son vrai nom lancée par mon spam!) (quoique son nom soit hyper banal, je suis sûre d’en trouver treize à la douzaine, un peu partout en Allemagne, Autriche, Suisse et pourquoi pas même en France), et oui donc coup au coeur, il y a pas d’autres mots pour décrire ça…
Alors est-ce que je le lis et vous fais rapport? Oui? Non? Bon… ça charge, je suis sûre que je vais être déçue mais bon, je le fais pour vous, hein? Que ce soit bien clair surtout!
Alors voici ce que ça donne, rien de bien compromettant, ni de chaleureux :
Merci. I'll switch to english, cause I'm tired since I got up early and I need to sleep now.
The interview has been pretty good. The people were nice, the job sounds interesting. Moneywise no comparison to jardinage (more or less E*** level), but I'd have the possibility to become government official and this would bring more money net. Next week they'll let me know.
I'd prefer this than jardinage since the job is more interesting and I'd like B*** more than D***.
I need to sleep now.
Tschüß,
Ich
Donc apparemment l’exam de français risque de passer à la trappe vu que c’est pour avoir le poste dit du jardinage, ce qui n’arrange pas mes affaires, je voulais utiliser la pratique du français (dans le sens de parler français pas dans le sens autre allemand… quoique ça pourrait le convaincre peut-être aussi??? En général c’est le genre d’argument assez convaincant pour l’immense majorité de la gent masculine! Moins si on propose le donnant donnant mais bon!) en « live » comme argument pour « justifier » ma venue... Les dieux seraient-ils contre moi? Les salauds!!!
Pauvre bout de chou, il a du se lever tôt, il prenait le train à 6 heures du mat, ça a du lui rappeler quand il m’a amenée à la gare le 8 janvier, super souvenir :-/ Et il signe «Ich» (moi je signe souvent « moi », mais où est-ce qu’on va chercher tout ça), je sais pas si c’est affectueux ou juste parce qu’il avait trop la flemme d’écrire son nom au complet, 7 lettres tout de même ;-) Il serait peut-être tombé endormi sur le clavier…
Et là je réponds quoi? Et surtout je réponds quand??? Qu’est-ce que vous en dites, vous, lecteurs avisés? Me demande si je vais faire une réflexion pour le français, enfin si oui faudrait que je fasse ça en mode pas trop amer (si possible?)… sur ce prince charmant qui vient de passer en me gratifiant d’un si charmant sourire (remarquez, à quoi peut s’attendre d’autre de la part d’un prince charmant?), tant d’émotions un lundi matin euh un mardi (!!! c’est vrai j’oubliais!) matin, c’est dur pour mon pauvre petit cœur palpitant!
Pouf, cette note est super longue, non? Moi qui voulais juste souligner que dans moins d’un mois je suis en vacances!!!!!!! C’est réussi ;-) C’est ce qui s’appelle du « direct live » pour (pas) faire dans le mode « pléonasmes à fond »!
C’est moi ou je souffre de ponctuationite aigue à coups de «??? » et de «!!! » tous les 4 mots??? (ça y est je recommence…)
17:14 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mes vacances, prince charmant sur son cheval blanc, vouvoiement, mon voisin lyonnais, vous savez qui, que faire?, ponctuationite aigue | |
Hier soir j'ai vu l'Orphelinat...
"El orfanato" en espagnol dans le texte, de Juan Antonio Bayona...
Et j'ai eu très peur...
Bon faut dire que ça me prend pas grand chose! Petite, j'avais peur de Star Wars, et de Hulk... Le film qui m'a le plus terrifiée c'est "Flatliners" avec Julia Roberts et Kiefer Sutherland, j'en ai fait des cauchemars et des réveils pétrifiée à cause du pauvre petit garçon et son manteau rouge qui file dans la forêt. Je pense que je n'ai survécu qu'en ayant l'absolue certitude de ne jamais avoir agi de la même façon avec quelqu'un de façon gratuite... Bref aucune raison d'être poursuivie par un petit garçon revenu par une faille spatio-temporelle ou autre gadget du genre, ouf!
Et quelle idée aussi de regarder ce genre de film quand je suis toute seule, je vous l'accorde, surtout connaissant mon courage chevaleresque en la matière. En plus je suis loin d'être une fan des films d'horreur ou autres bluettes du même acabit, mais j'avais entendu dire "attention chef d'oeuvre", la comparaison avec "Le labyrinthe de Pan" que j'avais trouvé terrible mais superbe (aaaaaaah, quelle beauté mais quelle cruauté, par exemple Sergi Lopez tabassant un petit jeune rebelle, quelle horreur! ou la fin, la toute fin, tout ce que je peux dire c'est aaaaaaargh!!! Mais ça pour moi, c'est du cinéma, du grand cinéma!!!), j'ai vu le film au video-club alors donc j'ai fait ni une ni 2!
J'ai assez bien supporté les 2 premiers tiers, mais la fin avec sa musique angoissante, plus capable, je l'ai regardée en vitesse "x2" comme ça je voyais l'action sans la musique. Non je ne lis pas sur les lèvres mais l'avantage c'est que, comme l'actrice principale est toute seule pendant presque tout ce derniers tiers, elle ne parle pas beaucoup donc je ne pense pas avoir raté grand chose... Sauf que là je confirme l'effet qu'une musique réellement adaptée peut avoir sur l'ambiance dun film, ouf! Parce que sinon je crois pas que j'aurai regardé la fin...
Fin que j'ai eu du mal à comprendre jusqu'à la scène finale avec Carlos, le mari, suis-je stupide???
La conclusion m'a rappellée "Les autres" quelque part... Sont forts ces hispaniques en la matière quand même! Mais bon, au final, c'est angoissant, sans doute pas horrifiant pour les vrais amateurs, je ne suis pas un bon juge, mais l'horreur est plus suggérée qu'autre chose ce qui n'est pas plus mal (pour moi et pour la subtilité, par contre les vendeurs d'effets spéciaux gore et d'hémoglobine doivent apprécier moyennement) et est soulignée par la musique surtout, mouais je sais je me répète!!! L'actrice principale (presque toute seule d'un bout à l'autre en fait), Belén Rueda, est vraiment fantastique en tout cas.
Mais je sais pas si je recommande aux gens comme moi...
Edit de 14h40 : je profite d'une pause pour constater avec horreur que cette note est truffée de fautes diverses et variées à part peut-être des accords du participe passé auxquels j'accorde un soin maniaque (bon celui qui me sort un exemple où je me suis gourrée, là dessus je l'assome, ok?)... Peut-être pas plus que d'habitude zallez me dire (mais j'attends celui qui va me le sortir en "face", t'vas voir ta gueule à la récré) mais bon là je sais pas pourquoi je me suis relue (ce que je fais rarement j'avoue) et aaaaargh quoi! Sans compter le nombre de mots manquants qui risquent de me faire dire le contraire exact de ce que je veux, prâââtique, hein! Bon j'essaie de rectifier alors même si je garantis PAS (j'avais oublié d'écrire "pas"!!!, qu'est-ce que je vous disais!) le 100% sans faute, hein, je suis juste humaine!
13:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : belén rueda, juan antonio bayona, l'orphelinat, el orfanato, j'ai eu peur!, musique angoissante | |
Où je vous révèle un ou 2 autres scoops!
Alors tenez-vous bien! C'est bon? Ok je me lance, mais ne le répétez pas de grâce!
Alors donc nous disions que je ne suis pas la parfaite maîtresse de maison... En effet si c'est ce que vous savez qui veut dire par chercher du "long terme" c'est la bonniche qui lui lavera ses chaussettes et lui repasse ses t-shirts (vu qu'il porte pas de chemises), ou l'inverse (vous repassez les chaussettes vous? J'ai une ex-très bonne amie qui me disait manquer de temps car elle devait entre autres repasser les chaussettes de son homme, quelle horreur!!! Faut savoir choisir ses priorités moi je dis!), c'est sûr que c'est plus pratique si je suis pas à Paris et lui en Allemagne, là je comprends mieux. Et euh en plus il est mal tombé avec moi, et de ce coté là je pense pas qu'on puisse me reprocher d'avoir de la fausse représentation sur le sujet, très très honnête je fûs!
Alors entendons nous, tout de même, je fais bien la cuisine, en plus j'aime ça, surtout quand c'Est pas juste pour moi, là tout de suite ça m'amuse moins, mais selon tous mes amis qui ont gouté mes confections, je suis littéralement bonne à marier. Seul hic : je veux pas me marier mais ça c'est un autre débat pas vrai? Même que l'homme marié m'avait confié un secret terrible pour garder l'homme que je voulais : le prendre par euh ben oui par l'estomac, qu'est-ce que vous alliez imaginer? Moi je reste chaste et pure devant l'adversité! Où l'homme marié était allé chercher ce "scoop", je n'en ai aucune idée, m'est avis que ça lui venait de sa maman et là franchement si jamais ça m'avait tenté ne serait-ce qu'un quart de seconde qu'il quitte sa femme pour moi (mais ça ne m'est jamais venu à l'idée, faut dire qu'il m'a annoncé qu'il était marié alors que je lui disais que ça allait plus être possible, pensait-il que c'était un argument en sa faveur, je m'interroge encore??? Bon ej lui ai donné un sursis d'une nuit, c'était sans doute toujours ça de pris pour lui!), ben là c'est clair je serai partie en courant!
Ah oui il m'avait dit aussi que la partie du corps de la femme qui rendait les hommes fous, c'était le haut de la hanche vers l'arrière, pas les fesses hein, je sais même pas comment ça s'appelle ce "morceau" là, ça doit avoir un nom dans la boucherie, art que je ne maîtrise guère, mais chez l'être humain??? Ça c'était un scoop pour moi je dois dire! Jamais entendu ça de quelqu'un d'autre!!! Et vous, qu'en pensez-vous? L'était bizarre ce type quand même... Il m'a pas donné de nouvelles depuis juste après Noël, plus ou moins un jour après mon départ pour l'Allemagne, il m'a laissé un message disant de le rappeler, ce que je n'ai pas fait, et là il doit penser que je file le parfait bonheur avec vous savez qui, quelle farce! Faudrait que je l'appelle quand même un de ces 4... Ce que j'aimais bien avec lui c'est qu'il était affectueux, même si trop pour moi parfois. Par exemple, on est allé au ciné une fois, il m'avait pris la main, c'était juste agréable, les autres manifestations j'aimais moins parce que je sentais qu'il voulait montrer que j'étais sa chose et ça, ça me hérisse! Mais entre ça et vous savez qui qui est tout crispé parce que je lui prends le bras de temps en temps, mon coeur balance...
Bref j'en reviens à mon propos principal : donc je ne suis pas une maîtresse de maison accomplie car je suis franchement bordélique, pour moi garder un intérieur rangé impec pendant plus de 3-4 jours c'est mission impossible. En plus, un appart ou une maison rangé avec chaque chose à sa place, rien qui dépasse, moi ça me fout le cafard, j'ai l'impression d'être dans une vitrine, c'est inhumain, ça manque de vie de chaleur! D'ailleurs les propriétaires et auteurs de ce monde glacé préviennent toujours "attention j'ai pas eu le temps de ranger". Moi toujours sympa dans ces cas là "oh tu sais j'ai l'habitude j'en ai vu d'autres" et là stupeur! L'ordre intégral avec comme petite touche de désordre (ou de fantaisie) un magasine qui n'est pas parfaitement parallèle avec le bord de la table, ô horreur! Alors ok chez moi c'est souvent le foutoir mais au moins on sait que c'est un milieu de vie, c'est habité dans tous les sens du terme, quoi. Donc franchement je préfère être comme je suis, ça met à l'aise. C'est pour ça que je m'entends si bien avec la niçoise, ons e perd toutes les 2 dans des crises de rangements aigues que personne ne voit car nous avons passé le week-end à mettre en ordre 2 tiroirs que personne ne va jamais (oser) ouvrir étant subjugué/fasciné/hypnotisé par le bordel ambiant... Ex-collègue que j'aime bien (et que je vois demain midi et pour qui je prépare des petits croissants à la vanille à la suisse (ok peut-être à l'allemande aussi mais en ce moment je préfère ignorer ce pays du nord de la suisse)) aussi est un peu comme moi, on s'est reconnues vu l'état de nos bureaux respectifs, rafraichissant de voir qu'on est pas seules au monde tout de même!
Bref oui sur ce plan je ne suis pas parfaite loin de là, mais faut pas croire que c'est sale, pour autant! Bon parfois ça pourrait être plus propre j'admets, mais à chaque fois que l'homme mariée ou le québécois ont débarqué chez moi, c'était sans être annoncés donc le ménage n'était pas fait vraiment... Les 2 m'ont d'ailleurs suggéré de faire appel aux services d'une femme de ménage! Non mais je vous emmerde, et puis quoi encore!!! L'homme marié voulait m'en "offrir" une pour un mois quand il aurait de l'argent (on peut rêver!)... ce sur quoi j'aurai sans doute pas craché, parce que bon ça me déplairait pas, et il me devait bien ça, mais un de ces 4 je m'en offrirai une à moi-même, chus capable! Par contre quand vous savez qui est venu, j'avais fait le ménage à fond! Il m'avait fait des réflexions sur mon ordre mais avait été obligé de reconnaitre le jour du départ que c'était son foutoir a lieu qui faisait paraitre mon salon pas rangé, et toc! Ah c'était le bon temps tout de même... Je me souviens être revenue de l'aéroport, le coeur à l'envers en voyant mon salon vide et bien rangé, j'aimais bien avoir ses affaires dans le chemin en fait! Pour ça donc je suis pas chiante (parce qu'il ne me semble pas non plus un modèle d'ordre, même si sans doute pas à un stade aussi terminal que moi...). Encore une fois je pense que je suis la femme idéale, zêtes pas d'accord ;-) (que j'en entende pas un!)
Cela dit, là ça "sent" (c'est le cas de le dire) le pur vécu, croyez-moi donc sur parole vous vous épargnerez quelques souffrances olfactives, mais un chou rouge oublié dans un bol pendant 2-3 mois (oui je me souviens vaguement qu'il date du début de l'année) ben ça sent le fromage qui schlingue et ça ne ressemble plus trop à un chou rouge mais plutôt à une énorme noix de coco maronnasse malodorante! Parfois je me dis que dieu existe peut-être car il était emballé hermétiquement dans du plastique, ce qui l'a empêché de se répandre en un jus fétide dans mes épices et autres ingrédients essentiels à ma popote! Ouf! Et à partir de ce soir cette méga boule puante ira à sa place sur le trottoir et je vais pouvoir respirer l'air frais et pur du premier étage. Dire que je cherche l'origine de cette odeur nauséabonde depuis 2-3 semaines, je tombe dessus complètement par hasard... Bref mission accompli en plus du nettoyage des environs proches de mon futon (housse incluse que je n'Ai pas le courage de remettre tout de suite), plus que 95% des rangements à faire!
07:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : scoop!, maitresse de maison, bonniche, je fais bien la cuisine, l'homme marié, le québécois, vous savez qui | |
lundi, 19 mai 2008
Il faut de tout pour faire un monde... (mais il y en a dont je me passerais sans problème!)
Quel temps de chiotte, super pour un jour férié! Il pleut, il fait froid! Je dois cacher mes nouvelles acquisitions sous des pelures de manteaux, pulls et autres car j'ai acheté des choses plutôt estivales, en couleurs et en quantité de tissu. Et bien ça ne se prête pas à un temps comme aujourd'hui. Comme je projette de m'enfermer à partir de maintenant pour commencer le (récurage) nettoyage de mon appart (en 4 phases d'ici au 14 juin, le plan est fait, reste qu'un détail : se tenir au plan!), personne ne va profiter de mon chic extrême, snif, quoique j'ai eu de grands compliments de ma maman il n'y a pas 2 heures, c'Est déjà ça, mais je crois que je vais me remettre en haillons, ça ira mieux avec la "moppe" et la serpillère. Oui, je vous ai caché ça tout ce temps, mon 2ème prénom c'Est Cucendron (parce qu'elle s'asseyait le cul dans la cendre, meugnon, non? je comprends pas, me semble Disney que Disney nous cache la vérité dans Cendrillon ou bien m'égare-je?)...
Bref, je ne voulais pas vous parler chiffons et princesse à récurer les chaudrons en ce moment. Notez, lecteurs (oui je me permet de m'adresser expliquer à mes lecteurs au pluriel, non seulement avec un vous de politesse, mais un vous collectif, car ayant récemment doublée mon auditoire vous consistuez un groupe d'au moins 2 lecteurs, le pluriel s'impose donc, désolée pour le lecteur unique que j'Ai vouvoyé respectueusement tout ce temps et qui se retrouve noyé dans un groupe de 2, en perdant son identité propre, c'Est triste mais c'Est ce qui arrive en société, on finit comme un numéro de sécu, d'Assurance sociale, ou autre suivant le pays où on a la joie et l'insigne honneur d'élire résidence (quand on a le choix bien sûr!). Ouf parenthèse terminée!!!), je reprends donc, pour vous lecteurs, oui pour toi et toi aussi, j'Ai fait de l'observation dans les rues de Montréal, même dans une pas loin de chez moi que je ne nommerai donc, vous imaginez pas la horde de fans en délire sous mes fenêtres, une émeute de 2 personnes ça peut faire des dégats, je crois que je préfère me contenter de mes petits dealers habituels!
Bon tout ça pour dire que mouais j'ai peur de donner raison au prof de français qui avait corrigé un de mes bacs blancs en disant que j'avais "une tendance certaine au verbillage", je m'en rappelle encore! L'insulte suprême pour moi qui avait un mal de chien à remplir un tant soit peu la dernière pas d'une copie double et ce, pas seulement parce que j'écrivais de façon microscopique, non non!) Hmmmmmmmmmm autre parenthèse (mais sans "(" et ")", je brouille les pistes!), pas moyen d'être tranquille chez soi, mes voisins du dessus ont l'air de s'amuser à percer le plancher, sympa, du coup je mets ma musique encore plus fort pour couvrir le tout et je me demande si mon plancher vibre à cause des basses ou à cause de la perceuse? Ça me fait penser, il faudra que je vous parle de ma dernière découverte musicale, ça date d'hier après une visite à Indigo, je suis accro, mais deezer marche pas alors j'ai pas encore pu voir si c'était disponible ou pas! Ah mais de mieux en mieux on dirait qu'ils s'attaquent à des tuyaux maintenant, si ça finit en inondation vont m'entendre!!! et là des coups de marteaux, dans les tuyaux bien sûr pour que ça résonne bien, profitez des jours de congé qu'ils disaient!!! Je me demande si ça vient pas du bas plutôt finalement... Je vais quand même pas me mettre à 4 pattes pour écouter mon plancher, telle le sioux à l'écoute du troupeau de bisons??? Ma première impression de mes nouveaux voisins du dessous (jusque là c'était vide) : très sonore!!!
JE reviens à mon observation, on va torcher ça vite fait sinon j'y serai encore demain matin à mon avis, tout à l'heure, j'ai vu un cycliste rouler en zigzag, habillé en combinaison de treillis orange et marron, le tout courronné par un casque intégral de moto... rose! J'ai regretté de pas avoir d'appareil photo sous la main, ça valait son pesant de cacahouètes. Certains ont la sécurité très à coeur tout en ayant un sens des couleurs et de la mode très affirmé. Pauvre vélo qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter un conducteur pareil? Voila donc la communication de première importance que je voulais vous faire. Il n'y a pas de quoi, je sais!
Edit de 15 minutes plus tard : mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu??? là je me suis tapée le témoin de Jéhovah dans mon interphone en prime, je suis pas sympa j'ai laissé une de mes voisines qui a répondu 30 secondes après moi se démêler avec, niark niark niark, ah ok c'est peut-être pour ça que je suis punie, en plus de pas croire au bon dieu en question depuis quoi? que je suis née plus ou moins!
22:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jour férié, temps de chiotte, cucendron, mes voisins d'en dessous, look improbable | |
Un silence de 5 jours...
Et oui, j'ai réussi à garder le silence email (à défaut de radio) avec vous savez qui! Trop forte je suis! J'y ai (presque) pas pensé, seulement chaque fois je suis allée sur le net pour quelque raison que ce soit, puis quand j'étais au centre-ville, juste quelques fois quand je passais devant des endroits où on était allés, ou dans certains magasins ou même sur le chemin du métro...
Sur le chemin du métro c'est là que ça a été le plus violent en fait! J'arrivais du Centre Eaton pour prendre le métro à McGill et là je sais pas pourquoi j'ai pensé à quand il... euh comment dire? oui quand il s'occupait expertement de... mes oreilles! Vous vous attendiez à pire, avouez avouez! Bref oui, faut savoir qu'en général, je suis loin d'être friande de caresses auriculaires (est-ce le terme approprié?), mais là avec lui, trop bien... Juste y repenser hier m'a légèrement tourneboulé l'intérieur, mais positivement hein! Ce fut bref mais intense, argh... Ben voui j'étais dans le métro quand même. Ça m'a ensuite rappelé un truc lu ou entendu il y a pas longtemps : on fait aux autres ce qu'on aime qu'on nous fasse, corollaire du "ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse". Très vrai dans le cas des oreilles et de VSQ, car quand moi je m'appliquais dans cette région, il était carrément en transe, bref du coup j'aimais bien m'exécuter alors que d'habitude ben bof, j'aurais pas pris l'initiative quoi!
Bon donc les lecteurs perspicaces que vous êtes auront noté que si j'en parle ainsi c'est peut-être que j'ai brisé le silence! Voui en effet, je compte pas trop sur lui pour les initiatives. De toute façon j'avais annoncé la couleur dans une ou 2 notes précédentes, enfin je m'interrogeais sur la marche à suivre quoi! Alors voila ce que ça donne :
Et, for the record, j'aime pas spécialement ce genre d'emails non plus! mais je peux pas ne pas réagir, je supporte pas cette tiédeur, désolée. Enfin non pas vraiment désolée pour ça en fait, plus pour le reste!
En tout cas, mon but aujourd'hui n'est pas de parler de ça, j'y reviendrai peut-être mais je voulais juste te souhaiter bonne chance pour demain, j'espère que ça va bien se passer.
Bonne entrevue,
presso
---------- Forwarded message ----------
Je n'aime pas CE GENRE d'emails. Alors, je pense qu'unE periode de silence est le mieux.
Bon weekend et bonne semaine,
VSQ
18:32 Publié dans La saga du germain | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vous savez qui, silence email, oreilles sensibles, soldes, mexx, bonnes affaires | |