vendredi, 24 juin 2011
Ah la la la la la la...
Je suis pas sortie aujourd'hui, histoire de pas dépenser. À part pour :
- me battre avec le bac de recyclage. J'ai viré les 2/3 de mes cartons (ma chambre a l'air immense et vide!) et ce con de couvercle de bac de recyclage m'est tombé sur le froint, puis sur le nez, puis sur la main qui s'est instantanément zébrée d'une ligne bleutée surmontant une bosse du plus bel effet. J'ai eu un peu peur d'avoir pareil sur le front et le nez mais pour le moment, tout va bien, ouf!
- aller récupérer la couture que j'avais confiée à la dame de la boutique du coin de mon escalier. Bref, j'ai maintenant 2 vestes noires Mexx en soie parfaitement opérationnelles. Et une autre veste grise Mexx sans trou. Youpi yay!
Et je n'ai rien dépensé. À part 15 francs pour la couturière. Mais j'aurais pu y aller hier ou demain. Alors ça compte pas, hein.
Donc pas de magasins today. Alors que j'ai très envie d'un bac à linge sale... Et oui, j'ai des envies étranges parfois. Mais j'en ai vu un chouette le week-end dernier... Et j'en veux un (même s'il est pas donné...)...
Sinon le connard me fait tourner en bourrique, zut flûte, il m'énaaaaaaaarve à m'ignorer (même si grâce à la faculté de voir ce qu'il regarde sur internet, je SAIS qu'il me lit vu qu'il essaie les suggestions de séries que je lui fais EXPRÈS pour voir s'il me lit justement)! Je pige pas à quoi il joue. Mais dans une semaine je vais vérifier mon compte, sois en certain. Et aujourd'hui, je le lui ai rappelé au cas où...
18:36 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ils sont tous fous (de moi?), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |
jeudi, 23 juin 2011
En congé!
De blog aussi faut croire...
(je suis demandée de toutes parts ce soir, ça fera peut-être des choses à raconter)
15:52 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
J'ai le sens de la formule!
Ouais parce que pendant mon meeting-duel entre mon athé et VErtigo, alors que ce dernier effaçait tous mes nouveaux liens, argh, j'ai crié du fond du coeur "Oh mais tu arrêtes de tripoter mes trucs!", ce qui a fait dire à mes 2 duellistes que peut-être valait mieux fermer la porte parce qu'on allait vraiment se demander ce qu'on faisait ;-)
Sinon, ridicule, j'ai commandé 36 piles AA et 24 AAA (pour celles là j'ai de quoi survivre 2-3 ans, minimum) (les AA ce sera moins long comme elles alimentent pas mal de trucset surtout mon joueur de hockey (que je boude quand même pas mal) (c'est l'âge, vous pensez?)). Imaginez la taille que ça peut prendre! Bon, les prix étaient bons, j'ai craqué. Par contre, la boite dans lequel c'est arrivé fait facilement 10 cm de hauteur pour 50 par 30 cm. Minimum!!!
mercredi, 22 juin 2011
Où on se bat pour moi (j'aime bien!)...
J'avais une gécé avec le nouvel ing et mon athé favori.
Le pied.
Ca a failli se terminer dans le sang, avec un duel entre les 2 pour mes faveurs ;-)
Je crois que mon athé était un peu jaloux même. Parce que le nouveau (faut que je lui trouve un nom) (Ah oui, j'ai trouvé : Vertigo!), donc Vertigo m'accueille en me disant "ah mais c'est vrai, je te parle plus". Ce à quoi j'ai répondu que fallait savoir entre les ruptures violentes le soir et les déclarations d'amour matinales! Là, mon athé s'est senti interpellé en disant que c'était lui qui pouvait me dire "mon amour". Mais oui, chéri, j'ai pensé mais j'ai pas osé dire. Surtout qu'il a fait des réflexions à Vert1go en lui demandant s'il avait lu la politique sur le harc***èlement se*uel... Alors donc oui, je pense qu'il est un peu jaloux que je m'entende si bien avec Vertigo. Et je peux même pas le rassurer en lui disant que c'est lui mon chouchou en plus :-)
Bref ensuite, des améliorations faites par mes soins à la gécé sont apparues : un genre de bouton de retour en arrière créé par mes soins. Avec un dégradé de jaune à orange. Vertigo fait une réflexion sur les couleurs. Je dis que c'est mon bouton donc mes couleurs à moi que j'aime. Et l'athé m'apprend que la couleur favorite de sa femme, c'est.................... l'orange, voyons! Cri du coeur de ma part : moi aussi :-) Ah si c'est pas un signe, ça, hein!
Entretemps, mon athé me fait lire un sms qui dit un truc du genre "je vais encore bien te ba1ser ce soir"... en me demandant ce que j'en pensais... Euh... Faut vraiment que je réponde??? Bon, en fait, c'est son frérot qui lui a foutu la pâtée au squash. Ah oui, ça me rassure, tiens! Par contre, en le voyant bailler comme tout, je lui ai demandé inquiète s'il pourrait vraiment sauver son honneur ce soir. Pas certain, argh!
Sinon, Vertigo ravageait les améliorations modernes de mon formulaire en faisant n'importe quoi. J'Ai essayé de lui montrer la voie et, en effet, quand il a vu la lumière, il a approuvé le concept en disant que j'étais une femme pleine de ressources insoupçonnées. Ce à quoi mon athé a dit qu'évidemment mais que lui, au moins, il les soupçonnait! C'est-y pas chou???
Par contre, ce sont 2 joueurs de tr0mpettes. Or, j'haïs la tr0mpette! Donc, mis à part le fait qu'ils sont tous 2 mariés et, semble-t-il heureux de l'être (j'ai le chic pour ça!), c'est mal barré ;-)
En fait, mon athé et moi, c'est un peu comme avec l'électricien de mes rêves (maqué aussi of course ;-) )... en moins fréquent! Sauf dans les 2-3 prochaines semaines où on va pas beaucoup se quitter, yay! Ce qui veut dire que ça va être distrayant, yay!
Oui, sinon, j'aime bien être le nonosse (ça vaut mieux que le bout de gras ;-) ) qu'on s'arrache!!! Mais je me demande si je devrais pas y aller plus mollo sur les décolletés, tiens. Là je flashe (un peu trop?)en rouge qui pète, gris (pour pas être décolletée jusqu'au nombril) et noir...
(Je conviens que ça doit pas être palpitant pour tout le monde mes trucs du niveau maternelle avec mes collègues... mais moi j'aime bien raconter les trucs ici, pour m'en souvenir, alors endurez :-p )
--------------------------------
Oh tiens, j'avais recommandé The k1ll1ng au connard en disant que la fin rhaaaaaaaaaaaaaaa quoi et là je regarde un truc par lequel je peux voir les videos qu'il regarde (Big Sister is my middle name) et que vois? Qu'il y a 12 heures, il a tenté le dernier épisode (ca a pas du bien marché car il a tenté plein d'autres trucs dans la foulée)... J'avais plus de news depuis quelque temps, alors il a du me rebloquer, ce ?%$/*(? Par contre, vu l'horaire, il a pas tant fait la bombe (comme dit mon athé) à la fiesta de la musica, semble-t-il. Soit disant il jouait et il voulait pas me dire où de peur que j'aille le voir... J'aurais bien aimé!
Dur à suivre
le nouvel ing.
Hier tout est fini entre nous et là, il me sort, en présence d'une ch1m1ste et d'un athé (mais pas mon mien, ouf!), argh, que je suis un amour...
Rien que ça!
10:43 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Où je me trouve un peu trop populaire!
(j'suis modeste, une fois de plus, hein!)
En rentrant le soir, je prends le métro pour 2 stations (force est d'avouer que je ne me tiens pas vraiment à mon idée de rentrer 2 fois par semaine à pied de la gare à chez moi, argh!). Hier je voulais me reposer avant mon resto de là où le connard m'a reproché de l'empêcher d'aller en payant la moitié de l'opération de son clebs. Re mal à la tête. Serait-ce l'influence de mon nouveau bureau??? (Aujourd'hui pas mieux, mal à la tête et aux yeux dès le matin...) (et là je pense pas que mon bureau puisse être impliqué...)
Mais, à mi-parcours, qui vois-je qui me fait signe? Le vieux pilier de mon site. Qui me dit "Allez viens!" Et moi, j'obéis, sans réfléchir. Il avait un autre truc pour la fiesta de la musica et me propose de venir avec lui car ils ne sont plus que 3, épidémie de désincriptions de dernière minute (idem pour mon resto, à un moment donné, il y avait 23 personnes sur les rangs et on sait retrouvés 12 à une table de 20... Heureusement qu'on était les seuls clients ou presque, on nous a pas jetés du coup!) qui le déprimait. Ok, donc je vais prendre un verre avec eux. Bon yavait la fille que je peux pas piffer (on va l'appeler l'ââârtiste!) (ca fait un peu mesquin mais j'ai constaté qu'elle avait un cul aussi ample que le mien mais elle a le désavantage d'être courte sur pattes ;-) ), cool le tête à tête à tête! Là bas, on a croisé un régulier de mes brunchs, le chinois, je l'aime bien. Et ensuite, j'ai aussi croisé un de ceux qui me servaient mon thé. Quand je dis que Lozane est minuscule, hein!
Sinon, le resto ensuite était bon. L'accueil sympa. Le GO iran1en comparant les spécialités avec le patron. Le patron qui me dit que je suis une cousine. Parce que j'ai l'air d'aimer des trucs du coin? Ou physiquement??? Il me croit grecque... Ca m'était pas arrivée depuis que j'étais allée en Grèce. Bref oui, ça (avec mon nouveau clavier nul, je peux faire les cédilles, tiens) se confirme, j'ai l'air méditerranéenne, what a scoop. Je pense qu'on ne me voit pas de plus à l'est parce que j'ai la peau assez pâle (encore que j'ai hyper bronzé avec ma sortie en bateau, j'ai les traces de ma montre et mon bracelet hyper marquées, et ce en 2 expositions (mais des longues) au soleil, argh!
Jeudi à mon resto avec le vieux pilier (qui j'espère ne s'illusionne pas trop à mon endroit!), il râlait contre Fort Sagane (on va dire FS), une dame d'un âge certain qui se pâme pour lui et le suivait partout comme un toutou. Ce qui le saoulait. Grave. Bref il n'a parlé que d'elle. Pour s'en plaindre. Et avouer quand même qu'ils avaient une relation étrange qui pouvait expliquer que certains les croient en couple. Je dois dire que la chose ne m'a jamais effleuré l'esprit. J'avais juste pas compris quand la dernière fois FS m'a fait m'assoir à coté du pilier alors qu'elle se mettait en face en diagonale. Je croyais qu'au contraire ils s'étaient engueulés. Alors que c'était lui qui voulait qu'elle prenne de la distance. Littéralement. Bref, on lui avait conseillé d'écarter FS des trucs qu'il organisait. POur qu'elle comprenne sans appel, quoi. Il semble avoir suivi le truc. Du coup, hier elle était à mon resto! Et même elle m'a ramenée. J'étais pas super à l'aise. Surtout que sa copine me saoulait mais bon. Finalement c'était pas mal. Sauf quand elle me faisait des gros appels du pied sur le vieux pilier. Ou qu'elle me regardait fixement pendant le repas. Chose qui me met encore moins à l'aise! J'espère juste qu'elle n'a pas décidé de reporter son adoration du pilier sur moi ;-) Parce qu'elle avait l'air vraiment enchantée de me voir! Et qu'elle se rappelait de la moindre de mes paroles... argh!
'tain, vivement que la journée se passe et que je sois........................ en week-end :-)
10:02 Publié dans Aimant à tarés je suis?, Je sors, tu sors, nous sortons,... | Lien permanent | Commentaires (0) | |
mardi, 21 juin 2011
Oh j'adore!
Bon j'ai proposé jeudi au chudiste comme plan de rechange. Chose que j'annulerai sans sourciller si, prenons un nom comme ca au hasard, le connard se manifestait bien sûr.
Comme prétexte pas si faux que ca, j'ai parlé que je me sentais pas terrible, mal à la tête, tout ca. 100% vrai en plus. Je sais pas si c'était ma courte nuit, mon long ménage ou le contrecoup du déménagement mais ca allait pas fort fort. J'ai même un peu agoni en soirée. Donc pas un moment terrible pour une date dont on se demande bien le pourquoi du comment.
Mais là, le chudiste m'a répondu avec un sms trop mignon ;-) En gros, il espère que maintenant je vais bien (ce qui est plutôt le cas à part pour le manque de sommeil) (et de thé!) parce que "a beatiful girl like you (donc moi) (non, pas toi, lecteur) (mais peut-être toi aussi, lecteuse?) don't need to be sick". Ooooooooooooh. Les mots pour le dire, hein? On dirait mon autre chevalier servant qui me portait ma valise même et m'appelle soit "Hey pretty" ou "Hello beautiful". Ca coûte pas grand chose et ca fait plaisir. Limite ca monte à la tête... Et ca interroge. Suite au visionnement des photos du baptême, je vois vraiment pas comment on peut dire autant d'inepties? Enfin, si, dans un but spécifique ultra précis. Même si je pense que j'ai quand même un peu passé l'âge de tomber dans le panneau... Menfin, cha fait plaisir quand même.
Et après on va dire que je suis difficile alors qu'un simple sms cucul/hypocrite de la sorte me met en joie???
Et vive la Chuiche (dans ce domaine là, hein, pas pour tout) où on m'a fait en un an (enfin depuis janvier mais bon) plus de compliments qu'en 30 à M0ntréal! Si on excepte ex-boss dont j'ai pris la place sans le demander qui avant que je devienne calife à sa place me présentait toujours comme "la plus belle"... alors que, franchement, yavait pas grand mérite, dans une équipe de 4 mécanos, une malcommode agée (mais probablement pas hyper gâtée par la nature même jeune...) et un ex-boss moustachu et plus large que long...
------------------------
Sinon, chocolat noir + fleur de sel, cha le fait trop ;-)
14:41 | Lien permanent | Commentaires (4) | |
???
On est censé avoir trop chaud ici. Alors comment se fait-il que je sois limite en train de geler quand il fait 30 et quelque dehors??? Je suis pile dans le courant d'air...
Sinon, il règne dans les lieux une bonne odeur de thé... qui me rappelle cruellement que j'ai raté mon métro habituel ce matin (pour cause de pose stupide de clés et de descente de poubelles) et donc pas eu le temps de prendre mon thé. Obligée de snober ma copine en plus. J'ai tenté mais, vu les gens avant moi et leur indécision crasse et leur lenteur à payer (alors que moi je les prépare d'avance mes 6 Frs!), je me suis ravisée. Bien m'en prit parce que j'étais encore à 3 pas du train quand on a annoncé "Attention au départ du train" ce qui te donne en gros 15 secondes de jeu, max!
Je suis en manque du coup!!!
---------------------------------
Sinon, cha m'énerve ces gens qui mettent leur sonnerie de cellulaire hyper fort. J'Ai pas besoin de sursauter à chaque fois qu'un de mes 4 nouveaux voisins est appelé. Agnan est plus discret sur ce coup...
13:22 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Big bisous
Ca m'a amusée parce que mon athé favori, pour m'expliquer pourquoi il refuse mon meeting de lundi, me dit qu'il sait pas se servir de notre logiciel de mail et donc m'envoie un mail à part pour me dire... après moultes espaces et du suspense, qu'il est en congé. Il termine avec un "Bisous" bien senti probablement car une fois, il me disait qu'il avait failli se tromper et, au lieu de me serrer virilement la main comme les autres, il allait m'embrasser. Ce qui m'aurait probablement surprise pas mal sur le coup. Mais pas déplu ;-) Par contre, après, je saurais plus comment faire avec les autres. En plus, je suis sûre que ca ferait des jaloux, argh! Je pense que la blonde ne devrait pas avoir autant la cote avec lui. J'ESPÈRE ;-) Bref, j'ai pas osé répondre bisoux moi itou, je me suis contentée d'un "A+" signé Pres'. Chose que je ne réserve qu'à de rares élus. Comme le CDSS, la chimiste fofolle, Mister Cool... Triés sur le volet, rien de moins.
Autre histoire de bisous qui m'a perturbée. Vendredi, en plein déménagement, j'ai ni ordi, ni bureau, ni téléphone. Je décide donc de me joindre à l'équipe qui fait l'AR avec la musaraigne british. (argh, comme un doute, j'ai pas déjà raconté? Apparemment pas...) Je dis bonjour à la cantonnade, on me présente au fournisseur, je fais le tour de la tabvle pour me mettre à coté d'Agnan qui a tous les dessins avec lui. Ce dernier se dresse à mon approche. Et là, je pense clairement "Mais qu'est-ce qu'il me veut???" Et bien, il veut me taper la bise. En public! Rhaaaaaaaaaaaaaa! Au secours quoi ;-) Ca va jaser après ca. Parce que c'est le seul qui me la fasse. Le nouvel ing m'avait demandé ce qu'il fallait faire avec moi. Euh ben rien. Moi je dis "salut!" de loin, sans faire un accueil perso à chacun (bon, à l'athé, je lui ferais volontiers la bise mais bon, c'est ouvrir la porte à trop de contact physique avec des gens avec qui j'ai pas forcément envie...) et cha me suffit largement. Habitude québécoise, quoi!
D'ailleurs avec le nouvel ingé à qui je demandais de déplacer un meeting si possible pour que je lui en case un autre, il s'est exécuté sur le champs en me disant que c'était bien parce que c'était moi. Mais, comme mon athé pouvait pas, j'ai rechangé la date de mon meeting en prévenant le nouveau qu'il pouvait garder son truc à la même période. Vexé (?), il m'a dit que tout était fini entre nous, argh ;-)
Ah la la, qu'est-ce qu'on se marre, hein :-)
------------------------------
Sinon, ya un des types de l'info qui est mon voisin de l'autre coté du couloir, à chaque fois que je l'entends, j'ai l'impression qu'il s'agit du CDSS (qui termine son poste de CDSS le 30...) ce qui me fait une très mauvaise fausse joie, argh!
---------------------
Sinon, grâce à mon influence bienfaitrice (encore plus proche qu'avant?), Agnan a pu corriger des calculs qui allait lui faire dire des conneries. Merci qui?
Choco...
00:16 Publié dans Mes photos et mes vidéos à moi, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (8) | |