jeudi, 21 avril 2011
I will survive!!!
La mission "Sauvetage presso pour cause d'inanition suite à un lassi (à la maaaaaaaangue) avarié" peut être annulée. Je répète : La mission "Sauvetage presso pour cause d'inanition suite à un lassi (à la maaaaaaaangue) avarié" peut être annulée.
Suite à la découverte pas si fortuite que ca d'une tablette de chocolat à la fleur de sel dans son sac Métro (car hier soir, étonnament, torchon et culotte découverts la veille ont réintégré leurs pénates respectives, ce qui a facilité la discrétion pour les fouilles archéologiques...)...
Seule question qui reste : où qu'elle est la tablette de chocolat à l'orange???
(Allez, 4 carrés! Il faut du combustible si je veux mener à bien mon programme!)
14:12 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Merci Amazon!
... de me suggérer de facon mystérieuse (enfin surtout, je suppose, parce que je cherchais un bouquin sur les abdos pour varier mon répertoire...) des bouquins sur comment restructurer mon appareil ur0-gén1tal et pour trouver ma position d'acc0uchement.
Non parce que vraiment, ca me turlupinait depuis quelque temps tu peux pas imaginer.
Sinon la s0rtie v1n choco a l'air "back on" mais c'est assez obscur... J'ai envoyé un message au GO mais il me répond pas cet "abruti", abruti, parce qu'il est lent à la détente et que je dois savoir pour revoir tout mon planning au cas où, moi, argh!
Tiens, résolution d'ailleurs, à partir de ce week-end, je dois m'arranger pour faire au moins un truc genre culture ou balade chaque w-e. Quelques exceptions seront admises mais pas plus d'une fois par moi? Et aussi, les vacances quoi. Ceci pour m'empêcher de ne rien foutre du week-end, de ne pas mettre le nez dehors sous prétexte que je suis "fatiguée". Chose qui me fatigue encore plus et me pousse au ressassage donc : PAS BON! Alors, on élimine. À noter que le truc peut être court, c'est pas grave, c'est le principe qui compte!! Et sortir de ma tanière. Même si, après ce w-e, elle ressemblera moins à une tanière qu'à un appart pas très meublé ;-)
J'Étais contente de l'association de mon écharpe pervenche avec mon t-shirt marron Mexx (vieux) qui a des machins plastifiés du même marron collés dessus, j'aime bien (sauf qu'il est assez moulant alors jusqu'à récemment, juste pas possible!). Jusqu'à ce que je vois qu'il est plein de tâche genre croutes blanches dures. Berk! Késaco??? Donc j'ai plus ou moins lavé et là ca fait des auréoles blanchâtres, juste top quoi!
Oh la la vous avez de quoi j'ai envie là? De faire le ménage et des abdos! L'heure est grave, je suis vraiment folle (parce qu'en plus j'avais même pas réalisé que j'avais effectivement lancé le sondage sur le sujet à gauche!) ;-)
Sinon depuis ma s0rtie de mardi, inflation de mes amis (enfin de ceux qui me considèrent comme une amie, ca veut pas dire que c'est réciproque), un bond de 35 à 38. Seriat-ce possible que la chose ait effectivement eu du succès? On était 6 : le pilier j'y étais déjà, le correspondant, je sais pas, donc il y a en a 3 autres, ce qui voudrait dire carton plein? Ravie je suis (même si je suis ridicule de me réjouir pour ca... il y avait pas de raison que ca se passe pas super bien!)...
---------------
Pas mal de plus manger avec les autres, je retrouve mes sensations de faim plutôt que de marcher en mode conditionnée. Alors mois c'est autour de 14 heures que ca se réveille et facon plutôt intense d'ailleurs!
Ce qui est dommage quand on réalise que son lassi (à la mangue) a tourné, au secours!
13:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Plans sur la comète, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Au programme...
Alors pour ce long week-end, j'ai envie de choses qui sortent de mon ordinaire et m'empêchent de trainailler.
Déjà ce soir, je vais au truc où je pourrais acheter des mèches pour fixer mes caissons d'armoire ensemble. Avec l'objectif d'installer mes portes demain, même si j'ai peur... Et puis remplir l'armoire dans la foulée, là j'ose pas trop, au cas où je doive déplacer les caissons et que pendant le percage je recouvre le tout de sciure! Une ou 2 lessives ne serait pas du luxe non plus. Quand le connard me rembourse (et oui, je suis optimiste), je prends le fric et je m'achète une machine à laver! J'en ai marre de l'installation sur place ou d'aller à Perpète les Oies avec ma "maison" sur mon dos (et pire de revenir avec tout ce que je possède en version trempée pour me taper la côte!!!)...
Et puis je tenterai peut-être même l'installation du luminaire dans mon entrée... dans ma chambre? Dans mon salon??? Bon je sais plus si j'en ai acheté assez pour partout en fait? Ah ben non pour mon salon je veux mettre celle qui est encore dans mon salon à M0ntréal, c'est vrai! Même avec juste 2 (je sais que j'en ai achetée une en tout cas!), ca devient ambitieux mais bon, maintenant que j'ai mon banc, que j'aurais mes mêches et que je vais voir si je trouve du ruban adhésif extra fort (qui devrait suffire pour installer le genre de hublot Ikea que j'ai prévu pour l'entrée) (si jamais ca marche pas, il me tombera pas sur la tête vu qu'il sera branché quand même. Donc ca se serait pour vendredi + mon resto du soir avec le prof retraité, sa femme, un couple qui était là la dernière fois (avec la fille nous avons constaté qu'on ne se voyait qu'au resto, argh!) et une fille que je connais pas. J'aime bien les petits comités du genre!
Samedi, ce serait Ikea le "matin" (pas trop tôt) pour rendre mon banc et éventuellement acheter des plants de tomates et fraises à mettre sur mon balcon! Plus quelques courses. Et voila quoi. Je pense que j'irai me balader.
Dimanche, ma dégustation chocolats-vins semble annulée, bouh... Donc je tenterai cette expo qui me titille depuis pas mal de temps, notamment en lien avec une commentateuse ici qui devrait se reconnaître.
Le lundi, là je vois pas mal tenter une visite dans la ville du connard. Oh mais pas pour lui! Enfin pas que ;-) Je crois que je ferai un crochet par là mais bon. Pour aller voir ceci. Le spécialiste en c0urts métrages avait lancé le truc il y a une ou 2 semaines, ca m'intriguait. Le seul truc c'est de savoir si je lance la "s0rtie" ou si j'y vais seule. Dans le premier cas, c'est clair que j'irai pas vers chez le connard, dans le second, qui sait? Oh et si je me tapais les bains au passage? Argh, mais j'ai pas mes tongs, ca veut dire marcher dans les germes de tout un chacun (en plus d'y patauger!), beeeeeerk! (je pense que je marche depuis bientôt un an tout rond avec un morceau de verre que j'ai ramassé en marchant pieds nus dans ma cuisine m0ntréalaise juste avant de la quitter).
Bon et puis ménage (externe et interne), virage de cartons, épilation, masques, gommages avec objectif global, pour mardi matin : me sentir bien dans ma peau et le mieux possible chez moi! Ambitieux?
Sans oublier profiter un peu du beau temps au passage, hein!
(Note à moi-même : acheter un niveau aussi!)
---------------
Pour évaluer ma performance (je parle comme une manageuse, moi!) et me motiver (et oui, je cause vraiment comme une manageuse, moi!), je me verrai bien me faire une petite checklist sur excel tiens!
Edit de 2h30 plus tard : checklist faite et en voie d'impression!
11:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Plans sur la comète, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
J'ai mon billet!
J'ai mon billet! J'ai mon billet! J'ai mon billet! J'ai mon billet! J'ai mon billet! J'ai mon billet! J'ai mon billet! J'ai mon billet! J'ai mon billet! J'ai mon billet! J'ai mon billet! J'ai mon billet!
J'ai mon billet!
J'ai mon billet!
J'ai mon billet!
J'ai mon billet!
J'ai mon billet!
J'ai mon billet!
J'ai mon billet!
J'ai mon billet!
J'ai mon billet!
J'ai mon billet!
J'ai mon billet!
J'ai mon billet!
J'ai mon billet!
J'ai mon billet!
J'ai mon billet!
J'ai mon billet!
J'ai mon billet!
J'ai mon billet!
J'ai mon billet!
J'ai mon billet!
Mais heureusement, cool et relax, je reste, vous le constaterez :-)
Le plus dur, ca va pas être d'attendre le 27 mai (un mois 6 jours et 11 heures 48 avant que j'atterrisse)... Ca va être de pas regarder AirCan.com pour savoir si les billets ont encore baissé.
Par contre, j'ai économisé 32 francs en renoncant à accumuler des miles aeroplan. Pour ce que ca change de toute facon... Il en faut juste des millions pour ce que je voudrais en faire et c'est pas avec 2 vols par an que j'y arriverai!
09:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
mercredi, 20 avril 2011
Actuellement...
je suis en train de maudire une blogueuse qui ne se reconnaitra pas vu qu'elle ne me lit pas (ouf!).
D'hab, je la maudis parce que je la trouve plus drôle que moi et ca, c'est pas bien et dure sur le moral...
Mais là, à cause d'elle, au lieu de chanter du Avri Lavigne post-teenager (surtout moi!) rebelle without a cause même si c'est déjà fait qui deviendrait une sous Britney que même pas ca m'étonnerait, j'ai maintenant tendance à entonner l'hymne des babyboomers proustiens et/ou daviens avec "lalalalalala du coté de chez Schwann lalalilalalalalala"... à tue tête comme d'hab, sinon ce serait pas drôle bien sûr ;-)
16:32 Publié dans Futiles futilités???, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Quelle gourde!
J'étais en train de me dire "oh la la mais qu'est-ce que j'ai faim" en sentant mon estomac rétrécir à vue de d'oeil et se serrer tristement.
Et je réalise que, dans ma joie et mon bonheur d'aujourd'hui, j'en perds la tête et... j'oublie tout simplement de manger quoi! Enfin, boire mon lassi... En plus aujourd'hui, c'en est à la mangue, ze best of ze best.
Heureusement qu'il n'y a qu'Agnan dans le coin, il est suffisament loin pour ne pas entendre mon estomac hurler famine.
Bon je me disais que mon bonheur serait lui même comblé si je trouvais dans mon sac Métr0 made in Qc, un bout de chocolat mais à la place j'ai trouvé : plein de bouquins (lus, pas lus) (dont un qui s'appelle un truc du genre "amis, amants et chocolat", chienne de vie, ca cale pas l'estomac ca!), plein plein plein de 20 minutes parce que je veux vérifier les solutions des mots croisés mais je le fais jamais (mais ce matin, si!), un torchon (pas propre), une culotte (propre) (don't ask...), mon parapluie, des papiers d'impôts et autres, des stylos. Tout mais pas de choco. Bouh!
Et je sais que normalement, quelque part, il doit y avoir au moins une tablette entamée (à l'orange) et probablement une seconde (fleur de sel?). J'ai juste pas trop envie de continuer mes fouilles au cas où j'en sorte triomphalement d'autres sous-vêtements. On est jamais trop prudent ;-)
14:33 Publié dans En vrac... ou en ordre?, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Rayée
L'inconvénient avec mon top rayé orange-rouge-fuschia, c'est justement les rayures. Et le tissu un peu. Enfin la coupe quoi. C'est assez "loose" donc les rayures se baladent un peu n'importe comment. Elles ne restent pas parfaitement horizontales, quoi.
Je suis pas maniaque de l'horizontalité, loin de là, mais c'est l'effet optique qui m'ennuie.
Alors parfois on dirait que j'ai les seins pas du tout au même niveau.
Bon, ok, j'avoue qu'ils ne sont pas parfaitement identiques, comme c'est le cas apparemment pour à peu près tout le monde (ca n'empêche pas que ce soit fort contrariant par moments)... Du coup, j'ai pas forcément envie d'accentuer ce coté là.
Je crois que j'en ai déjà parlé ici. Mais j'ai été traumatisée (et quand même pas mal rassurée sur mon asymétrie) par un film espagnol que j'avais grâce à des billets gratuits. Je pense que ca doit être celui là. Bref, ca commencait avec une fille un peu zarb dans une salle de bain, seins nus (décidément grosse tendance depuis hier). Particularité : (celle d'hier les avaient abondants, mouvants, vaguement tombants mais à peu près pareils) d'un coté, il était situé à peu près là où il devait, mais de l'autre, euh........ je dirai pas loin du nombril (je sais plus ce qu'elle en faisait mais il y avait un lien avec la distance entre les 2)... Aïe! Ma grande hantise suite à une exposition précoce au mono-kini sur la Côte d'Azur : les vieilles dames, cuites et recuites, avec les seins sur les genoux. Plutôt mourir. Entre me menacer de me faire avoir les seins sur les genoux ou me jeter dans une pièce remplie de cheveux, je sais pas ce qui me semble le comble de la torture mentale.
Du coup, je suis une inconditionnelle du soutif. Que je garderai sans souci presque 24 heures sur 24. Ben là, cette actrice, ca m'a ravivé le truc. Je l'ai amèrement plainte en me demandant (s'il y avait pas trucage) (mais non pas possible, ca avait l'air trop naturel) si un sur 2 c'était mieux ou moins bien que 2 sur 2... et je me suis dit que finalement j'étais pas si pire. Pas plus mal ;-)
13:03 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Flashbacks, Futiles futilités???, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Peintures de guerre
Non, je n'ai pas spécialement le couteau entre les dents à cause du connard (que j'ai très envie d'appeler...). D'Ailleurs, lui, il porte toujours un couteau mastard (mais pas une machette quand même) (oh mais j,en reviens pas du connard que c'est alors qu'il m'a parlé de facon hyper sensible du rôle des machettes dans les endroits où il est allé en Afr1que, ca, ca peut pas s'inventer!), j'aurais du mal à rivaliser.
Mais lundi soir, j'ai fait ma teinture. En vitesse, parce que j'ai niaisé. Et que le prétendant devait m'appeler. Du coup, je m'en suis foutue partout. Sur le bout du nez. J'ai mis une minute à enlever la chose. Et j'avais le nez tatoué! Argh! J'ai envie de ma t0rtue tatouée mais pas sur le nez! Bon à force de frotter avec de l'alcool (à brûler j'aurais du peut-être), ca s'est pas mal éclairci. Mais il reste une vague ombre. Qui pourrait affiner mon appendice nasal... si elle était présente de chaque coté. Là j'ai juste le pif déformé en apparence quoi, chouette!
Oh et puis j'ai le pouce tatoué tribalement aussi. 3 points marron foncé pile sur la jointure. J'Ai hâte qu'on me demande la signification de cet "embellissement" : moi je dirais "l'impatience et la maladresse sont la source de l'art", un truc du genre. CA en jette, hein. LE prétendant va partir en courant du coup. Le correspondant itou. Lequel m'a pas déplu hier. Mais je l'ai déjà dit, un peu comme la na1ne de mes derniers cinoche (mais elle, elle picore en plus), j'aime pas comme il fait la bise. Genre pile sur perpendiculaire à ma joue alors moi je bise le vide total. Il me semble que ca devrait être mutuel, non? Chacun son bout de joue et un peu dans le vide, et les vaches seront bien gardées! Par contre, il est carrément trop petit pour moi. Là je suis sur du plat de chez plat. Mais l'été j'aime bien sortir mes talons de 10 cm. Ca va pas le faire... Et je vais faire comment si je peux avoir mes jambes interminables et bronzées l'été, hein, hein? Lui acheter des échasses (mot que j'ai trouvé dans mes mots croisés d'aujourd'hui! Définition : jambe de bois, trop forte je suis)? En tout cas, il est très marrant, j'aime bien. Je sais pas si je lui pardonne le truc qu'il souligne que j'arrêtais pas de parler... Ca c'est aussi un peu parce que l'organisation, ca me stresse parce que c'est pas mon fort et que j'ai envie que les gens apprécient quoi!
Sinon ca a rien à voir avec peinture tatouage ou autre. Encore que ca dépende de où je le veux le dit tatouage... L'été dernier j'avais été un peu horrifiée de constater que j'étais tellement "en formes" que j'avais dans le bas du dos, au niveau de la taille en gros, des genres de plis qui marquaient bien. CA m'avait rappelée un truc dans Claudine à l'école, un de mes livres favoris, que, comme L'Écume des jours, je relisais une fois par an minimum et là ca fait un bail (je l'ai "volé" sans faire exprès à la bibliothèque quand j'étais en 3ème ou 2nde, j'avais honte, j'ai jamais osé le ramener. Ce qui tombait bien vu que j'adoooooooooore ce bouquin!). Bref Claudine cause des filles de sa classe et d'une, si "potelée" qu'elle dit qu'elle doit se poudrer partout pour ne pas se couper. C'Est presque cité mot à mot (avant, j'aurais pu mais là ca doit faire 5-10 ans que j'ai pas relu, je fais ce que je peux...)... Donc voir mes plis, ca m'a fait penser à ca. Et du coup, je me tenais le plus possible de facon à ce que ca ne marque pas. Oh tiens j'y pense, c'était pile le "morceau" que l'hm me disait le rendre fou. Je sais pas si les plis ca lui aurait plu autant?
On ne le saura jamais (j'espère) (soit parce que plus de pli, soit parce que plus d'hm, soit les 2 tant qu'à faire) probablement.
En tout cas bref, je suis satisfaite de constater ce matin que j'ai plus de pli, nananère. Si je suis mon programme à la lettre (euh oui hier non pas trop...) (ce soir, ca dépendra un peu du prétendant...) (ou alors j'irai au cinoche hispano de l'ex-montréalais?) (ou je ferai juste rien, pas plus mal, crevée j'étais ce matin) (vivement le loooooooooong week-end!), je vais faire des ravages t0ulonnais (à défaut d'en faire à Yved0n, snif) ;-)
Il n'y a pas à dire, aujourd'hui, I feel happy au boutte!
10:32 Publié dans Futiles futilités???, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Lecturite aigue, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Nez creux!
Je suis contente!
J'étais verte quand, venant d'avoir eu l'idée de partir à M0ntréal me ressource un peu (et surtout finaliser mon déménagement!), j'avais constaté que les billets étaient à 785 francs pour Air Can contre 740 chez Air Farce, avec escale à Paris contre un direct avec des horaires top, tough choice! Par contre ayant laissé passer le vendredi, argh, ca avait subi une inflation soudaine dans les 1000 et quelques (1100 et quelque chez AF!). Gloups, ma que pasa?
En en discutant avec la frangine, et en causant totale imprédictabilité de la chose (j'avais lu d'ailleurs un article là dessus et on peut se faire des c... en or si on a un peu de falir dans le domaine et qu'on fait un logiciel de prévision de la mort qui tue), j'avais re-regardé le mercredi comme ca, et boum, baisse à 920 francs pour ce qui m'intéressait, avec dans les mêmes eaux pour AF. Yéééééééééééé!
J'avais un peu peur ce matin...
Et là : allélouiah!!!!!!!!!!!!!!!
860 Francs!!!!!!!!!!!! Contre 897 chez AF. Là je pense qu'il serait raisonnable de prendre (et de plus regarder ensuite pour pas rager!!!) vu que la date fatidique des un mois approche à grands pas...
Et j'ai envie de prolonger d'un jour du coup.
Full contente je suis...
Mon bonheur n'est pas cher quand même... Parce que là, 60 balles et j'ai envie de crier à la proue d'un navire "I'm the queen of the world!" et le tour est joué! Et après on va me faire croire que je suis une emmerdeuse en plus? Que nenni ;-)
-------------
Petit bémol : depuis mon réveil, j'ai en tête une chanson d'Avr1l Lavigne. Certes, elle est canadienne, il y a comme un thème mais bon c'est un peu la honte quand même. Surtout que je connais pas les paroles alors que je chante en "tanana nananana-na woho woho" et en yaourt... Bon aussi quand même "cause I'm having too much fun"... seuls mots intelligibles à défaut d'intelligents de ma version... Je savais que ca s'annoncait trop bien!
J'Aurais peut-être pas du mettre mon top sans manche rayé youge orange fuschia que j'adore. Parce qu'il me met de bonne humeur. Parce que j'avais flashé dessus chez Simons avec ma mère qui me l'avait offert du coup. Parce que je le porte sur ma première photo de permis de conduire où j'ai l'air tout simplement radieuse, souriante, bronzée, première fois depuis mes 2 semaines et demi de premier boulot officiel après ma maîtrise, fait notable! J'adore cette photo d'ailleurs... Probablement première et dernière fois que ce genre de photo me plait, depuis c'est la chute inexorable...
Oh le flatteur!
00:02 Publié dans Futiles futilités???, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |