mardi, 19 avril 2011
Ah la la!!!
Non mais quelle bonne soirée!
(Ah zut 3h10 to Yuma avec Christian Miam miam Bale (quand il est pas maigre comme un clou) mais en italien, ça rend moins bien!) (ou alors c'est la fin?) (mais toujours en italien???))
Resto sympa. S0rtie avec les filles en nette minorité (2 sur 6) (encore une des mes sorties qui va faire des jalouses!) (parce le correspondant s'est joint à nous finalement) (je suis convaincante quand je veux) pour changer. J'aime bien. L'autre fille sympa. Un partiellement ir***anien sympa, un type hispano de la même ville que le connard très sympa (et qui ressemble à l'ami de la membre du such1 club avec qui je devais bruncher au Bybl0s en janvier, mais en version plus grande!), le pilier du site fidèle à lui même (mais j'ai bu plus que lui, argh!) et le correspondant. Avec qui j'avais pas mal d'inside "stuff". Ça pouvait être un peu gênant pour les autres. Enfin j'espère pas.
Et là encore personne me croit que je suis tim1de, argh!
Chouette équipe, quoi.
Resto très bien encore. Avec le s0mmelier de chez moi (enfin de là d'où vient le connard, argh!) qui nous a bien conseillé en bières! Et ma salade p1ng p0ng. Miam. Je pense que c'est moi qui ai le mieux choisi. Une salade verte avec des rav1olis chinois dans des feuilles d'end1ves et, en guise, de vinaigrette, dans des cuillères chinoises, une sauce épicée délicieuse! Ravie je suis quoi...
Puis la pièce, tooooooooooop. Provocante puisque la fille qui nous avait dit de pas nous assoir là (parc que la salle était pas du tout cmme je la connaissais! Même que j'étais sur un tabouret, accoudée au bar, pas banal au théâtre), j'avais remarqué son maquillage à la truelle, mais je m'attendais pas à ce qu'elle débarque en chantant Cabaret, les seins à l'air. Pas tout à fait : avec des trucs rouges brillants stratégiquement placés. Faut dire aussi qu'à coté j'avais l'air d'une sylphide... Mais elle était hyper sexy moi j'ai trouvé. Puis après, d'autres en porte-jaretelles, des mecs en résille, etc. Wahou! Ca a pas l'air comme ça mais c'était super! J'ai adoré!!! L'1ran1en et le correspondant, je les ai pas sentis 100% convaincus, la fille un peu plus. Mais le pilier a adoré et l'hispano aussi. Ça fait une bonne moyenne.
Je pense aussi que tout le monde a été content de la sortie, et du rest0. Bref, carton plein je pense. Vivement une autre pièce ;-)
(Le correspondant et l'hispano ont commenté la sortie à l'instant : argh, le premier dit que je parlais beaucoup ce soir! Mais le second remercie la GO et dit qu'il va falloir remettre le tout très vite. Avec plaisir (mais sans le correspondant!))
Sinon avec le prétendant, oh la la, ça chauffe. Enfin ça chauffait ;-) Il m'envoie un truc sur le beau temps etc. en me demandant comment était ma journée et en finissant en me disant qu'il me ferait bien un massage relaxant. Je raconte ma journée puis spécule sur la soirée théâtrale à venir et je le préviens que moi les massages (pas terribles) ça me stresse souvent. Il me demande si pareil pour les caresses. Euh... Mais tout est dans l'art et la manière, mon cher, j'ai dit. Et là il me demandais comment j'étais habillée. Re euh............. Bref comme j'arrivais au resto , j'ai pas répondu avant d'être sur le chemin du retour... où j'ai dit que j'étais nettement moins sexy que dans ma pièce entre seins à l'air et p0rte-jaret***elles, oh la la ;-) No news pour le moment... Il est peut-être vexé que j'ai pas répondu tout de suite à ses sms hot??? Aïe!
Flattée je suis
Mon voisin vient de partir jusqu'au 2 mai.
Et il n'a annoncé la chose qu'à moi (GPman aussi surement mais ca compte pas)... en me souhaitant bon week-end (ce qui m'a fait tiquée un peu en me demandant "déjà?") et joyeuses Pâques. Je lui ai assuré que j'essaierai de survivre à son absence.
D'ailleurs je me casse dans 10 minutes...
Il m'a un peu souhaité la chose virilement en me broyant la main...
Tiens je me rappelle plus la joke du matin en appuyant sur le bouton de la machine à café. Une histoire subtile et classe d'appuyer sur là où t'habites. Vous voyez le genre?
Je suis perturbée : le monsieur qui passe sous ma fenêtre à 16 heures tapantes a 10 minutes d'avance!
15:51 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Tout de suite les grands maux
Le correspondant décline par horaire trop chargé mon invitation de venir à la s0rtie rest0/thé***âtre que je fais ce soir.
Non sans spécifier que qu'une journée de plus sans moi va lui paraitre bien pénible ";-)".
Notez que je mise tout sur le ";-)" même si je doute un peu de son entière véracité.
Maux de tête parce que là je suis smssée par lui et le prétendant et que je veux pas effacer les sms du connard (par nostalgie et) par prudence au cas où il porte vraiment plainte (et comme j'ai un téléphone avec une toute petite mémoire, j'en ai pas beaucoup...) (mais celui de Ve***vey, je l'ai, pour s'il m'accuse de harcèlement pour des trucs "avant" ca, ca ferait pas très cohérent son "je voulais te voir")... On sait jamais. J'ai aussi un peu envie de l'appeler le bougre (le connard quoi)... mais je me retiens, même si ca ca laisse pas trop de traces compromettantes...
J'ai envie de créer une nouvelle catégorie : "ils sont tous fous (de moi?)!", pour mes déboires internet et sentimentaux. Modeste je suis ;-) Si seulement (c'était vrai/j'étais modeste/j'étais pas modeste/...)... alors vous noterez le "?" tout de même, hein!
--------------
Même sans lui, étonnament, ma s0rtie semble être majoritairement masculine... 3 sur 5. Est-ce que c'est la notion d'anarchie qui p0gne avec le chromosome Y? Et puis on sera entre trentenaires! Entre moi et 32 ans. Bon le pilier alc00lo nous rejoindra plus tard au resto, lui qui est maintenant plus près de 50 que de 40, m'évitera le droit d'ainesse toute la soirée ;-)
13:03 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Demandez et vous recevrez
Menfin, ca marche pas souvent, loin de là. Et pas pour tout, hélas. Mais parfois on a de bonnes surprises!
Ce matin, je pars à l'heure habituelle mais le métro lui non. En plus il a changé de coté (à la gare, suivant la destination finale du métro, soit on descend à gauche ou à droite, don't ask) (moi le matin j'aime la gauche parce que j'ai mon thé sur mon chemin) sans crier gare! C'est le cas de le dire... Enfin parce qu'il nous a quand même annoncé la chose. Bref.
Du coup, j'arrive de l'autre coté, détour, pas de thé même si je suis dans les temps. Argh!
J'ai un peu la dalle donc je vais devoir boire mon lassi le matin. Et j'aurais rien à manger (ou boire?) à midi alors que je dois aller à la banque, donc pas le temps d'aller à la cafet.
Enfer et damnation, quoi!
Mais quand j'arrive, mon voisin, GPman et un ingé nouveau (3 mois d'ancienneté de plus que moi) vont prendre u kawa et mon voisin m'invite. Je dis oui. On prend nos cafés, on s'installe, mon voisin soupire d'aise à l'idée d'avoir une présence féminine (donc moi, pour ceux qui suivraient pas là bas dans le fond), qui plus est collègue, à sa table. S'ensuivent quelques grasses allusions à diverses choses. Tournant toujours plus ou moins toujours du coté cul, hein, on s'en doute. Mais il en faut plus pour m'impressionner, j'en ai vu d'autres. Je me demande même, à la limite, si c'est pas moi qui ai l'esprit le plus mal tourné du lot, tellement je m'attends à des énormités pour un oui ou pour un non.
Apparemment je suis invitée à la "cabane" de mon voisin pour le 31 décembre... Seul hic, on y monte en "peaux de ph0que" et on en redescend, en skiant quoi. Et ca moi, je sais pas. J'ai déjà failli me tuer sur une petite butte en faisant un roulé boulé spectaculaire qui a fait se tordre de rire les occupants des télésièges juste au dessus. Je me vois mal faire pareil sur 3311 mètres... et peut-être une falaise ou 2. De toute facon, ya des chances que le 31 décembre je sois de l'autre coté de la grande mare...
Bref à un moment, un monsieur que je ne connaissais pas pose un sac de croissant et des "bran***ches" en chocolat (le grand classique d'ici) sur notre table. Il fête son dernier jour de boulot. Demain, retraite.
Tout bénef car pour moi : petit-déj!!!!!!!!!! Ca tombe à pic, ma foi (argh! Je reprends le ma foi du connard) (sauf que lui l'écrit "ma fois", grrrrrrrrrrrr)...
Enfin, il me reste le chocolat encore...
Et puis mon voisin m'a demandée pourquoi je venais pas plus souvent avec eux. J'ai dit que j'étais timide, que je ne m'incrustais pas si j'étais pas invitée. GPman a rajouté que visiblement j'étais timide mais que je me soignais. C'est pas parce que je leur réponds du tac au tac sans problème que je suis guérie (malheureusement). Je reste sur la réserve (ce que j'ai dit au prétendant d'ailleurs). Mais on a vu pire, c'est sûr. Le problème c'est que j'ai "peur" de réclamer des choses auxquelles j'ai droit. Je pense qu'en 2-3 ans j'ai perdu l'équivalenet de 2000$ par pure paralysie dans ces cas là. C'est très bête, j'en conviens!
Ah sinon, Agnan est là aujourd'hui. Et j'étais presque contente de le voir, grave. Parce que je le confonds avec un commentateur? Enfin, pas possible en hauteur, si j'en crois les commentaires ;-)
(Sinon, je mange pas beaucoup mais... qu'est-ce que je bois! De l'eau, rassurez-vous... Et encore là j'aurais pas eu mes 250 ml de thé ce matin, je dois déjà être à 750 ml. Pas facile à gérer... pour des retours en train serein... sachant qu'il est hors de question que je mette un millimètre de quoi que ce soit dans des chiottes de train hors urgence extrême...)
11:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (4) | |
lundi, 18 avril 2011
Je sais pas trop
Alors voila j'ai causé un quart d'heure avec le prétendant. Il a une voix grave assez agréable. Mais qui m'a surprise. Je m'attendais à un truc genre le connard je suppose... J'aimais bien la voix du connard, malheureusement. Par forcément assortie à son physique, assez douce étonnament, calme, rassurante jusqu'au moment où plus du tout hein.
Mais sinon, je sais pas quoi en penser. Il voulait passer me voir. Argh! J'ai du repousser ses avances assez vigoureusement. Parce que là non. Pas juste parce que l'appart est dans un triste état. Mais parce que j'ai besoin de mon espace vital. Surtout en ce moment. Bon alors théoriquement, on se verrait mercredi. Il me confirme ça demain. Il va peut-être en Chuiche germaine.
Là je sais pas quoi en penser. J'ai envie de le rencontrer pour éventuellement passer à autre chose. Mais en fait, je sais pas du tout si je le sens bien. Et en fait, je pense qu'il risque d'être déçu en me voyant, l'aspect grand sportif et moi ben non quoi. Voila. Je sais pas si mon ego, temporairement ravivé par le connard, supportera un "rejet" même discret. Parce que bon, faut bien l'avouer, je suis fragile sur ce plan et sur d'autres.
Tiens par contre, le prétendant m'a dit qu'il avait rompu il y a 5 mois d'une relation de 3 ans avec... une b1pola1re. Qu'il a pas trouvé ça facile. Combien je le comprends, bien que moi je n'ai vécu la chose que de façon indirecte. Et déjà là, pas génial!
Alors oui bon je sais pas du tout quoi... We shall see wednesday maybe?
23:52 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Question existentielle...
Je m'interroge sur un truc "grave".
Sur lequel mes données ne tiennent peut-être pas trop la route statistiquement parlant mais tant pis.
Ca a encore un lien avec mon site de rencontres. Que voulez-vous? Je découvre... Tout nouveau, tout... "beau"? Et puis en plus je suis en mode papillonage. Certes, on ne se cachera pas que j'ai un oeu envie d'oublier, de changer la balance, de pas être la "dumpée" de service!
Première leçon :
Avoir 2 profils, différents mais pas trop, c'est bien pratique.
Pas juste pour enduire d'erreur le connard. Ca peut être nstructif dans tous les cas! Ca permet de repérer ceux qui envoient massivement le mail message générique mais qui a l'air personnalisé. Subtil... et tentant d'y répondre pour "voir", quoi. Comme le prétendant par exemple :-) Ca va avec ce que me disait le correspondant : apparemment certains gèrent leurs petites affaires avec un fichier excel. Pour quelqu'un dans les erre-hache, je serai pas surprise. Bref, ca me gêne moyennement dans ce cas. Moi j'ai surtout envie d'oublier le connard, je m'attends donc pas à grand chose. Et puis s'il fait bien le suivi des dossiers, c'est pas plus mal ;-) Tiens, s'il m'appelle, je l'interrogerai sur le sujet subtilement, ca peut être rigolo, enfin si j'y vais pas trop fort. On sait que la subtilité et moi parfois ca fait 63 alors que d'autres fois on fait tellement corps que personne ne me pige...
Deuxième leçon :
Ne jamais écrire en premier, pas de risque de se prendre un rateau!
On doit pouvoir compter sur les doigts d'une main les occasions où j'ai décidé d'écrire en prems. En général, c'est parce que je trouve le profil original, qu'un truc m'a amusée.
Hier, j'en ai vu qui était venu chez moi mais n'avait rien fait d'autre. J'ai beaucoup aimé son annonce. En gros, il listait tout ce qu'il lui fallait pas : du genre flippée de l'horloge biologique, avec un chien, avec plus de 8-9 ans de différence d'âge, nymph0mane (le connard dit pareil mais visiblement il doit pas vraiment le penser), et surtout adepte de quelques religion que ce soit (ce qui m'a frappé étant donné que dans sa description il marquait "chrétien" dans sa description). En gros, un seul de ces critères était éliminatoire! Bref, je me suis fendue d'un petit message le félicitant pour son annonce pour le moins "rugueuse" annoncant que j'avais tout bon ou plutôt tout faux mais que si je pouvais raisonnablement l'envisager, un chien j'aurais volontiers. Je lui ai fait aussi la remarque sur sa petite incohérence religieuse... mais de facon amusante, hein, en toute légèreté avec une touche d'humour. Ben visiblement, il avait oublié de préciser qu'il fallait pas non plus plaisanter avec ce qu'il disait! Ouh la la... Parce qu'il n'a même pas daigné répondre! Et je pense que les 3 fois que j'ai moi écrit au début, même topo : fin de non recevoir facon le connard. Et je dois dire que j'ha-ïs ca. Autant quand c'est le connard que quand c'est un parfait inconnu.
Moi, en bonne grosse gourdasse, je réponds à tout le monde. Alors, je me foule plus ou moins selon le cas (le tout dépendant du message initial, du profil et, j'avoue, de la tête du type...). Je vous ai même mis à contribution une fois, je remercie encore Romain. Jamais eu de réponse du mec. Je sais pas si c'est qu'il a rien compris ou qu'il a très bien compris au contraire. Donc en général, je mets une touche d'humour. Tout le monde s'en extasie, me trouve beaucoup d'esprit donc je pense que je peux penser que c'est statistiquement établi...
Pour établir le reste, va falloir que je fasse le premier pas avec d'autres, tiens...
-------------
Argh! Je fûs eu! Je boycotte les produits où le francais est absent... Faudrait aussi que j'envoie un mail au service à la clientèle, juste histoire qu'ils sachent que je les boycotte quand même. Mais j'en suis pas encore là. Je gère déjà mes rencontres, une chose à la fois! Et là mon chewing acheté à la gare vendredi est écrit en allemand et... danois! WTF??? Je connaissais pas la marque c'est clair si c'est danois! Le seul mot francais c'est "dragée". Il y a donc 17 dragées dans le paquet. MAis je pense que c'est comme ca qu'on dit en allemand. Comme établissement que me sortait fièrement bfc. J'étais impressionnée mais ca voulait dire bordel en gros. Moins impressionant quand on sait...
Le hic c'est ce chewing est super bon... Au thé vert et jasmin, miam. Leur service à la clientèle va entendre parler de moi du coup. (et j'ai oublié de publier mais j'ai envoyé un email un peu incendiaire (mais néanmoins poli, je précise!) (oh faudra que je vous raconte comment je vois, si jamais j'en doutais, que je suis un peu à cran...)
Sinon, chienne de vie. Ce matin, en partant, je me suis dit que mes règles devaient être pour bientôt. Je me suis oh aujourd'hui ca ira (sinon j'allais louper mon train)... Et ben là, ca va plus. Je suis comme un coucou chuiche alors, tous les 29 jours en ce moment, depuis janvier. À part là, on peut pas dire que ce soit très gênant. les 2 premières de l'année chez le connard (même que la première fois, c'était bien!), la dernière quand ca commencait à se gâter et là, paf aujourd'hui. Au pire, si jamais ca colle trèèèèès bien avec le prétendant, ca pourrait être gênant mais bon, comme ca, je ne paaserai pas pour une fille facile, na. Je devrais me prévoir un truc d'urgence au cas où, dans mon sac. Mais bon là ca devrait aller quand même. Je ferai mes courses, je rentrerai euh l'inverse et je retournerai ensuite à la banque, ce sera plus sûr. Par contre j'ai pris mon advil...
------------
Il a le sens du timing le prétendant. Voici texto le texto (haha) que je viens de recevoir : "...avec ce temps, je ferais bien une balade coqu1ne ;-) ". Alors d'une, il semble maîtriser la grammaire et l'orthographe, ca fait changement! Et de deux, il a un sacré sens du timing, faut bien l'avouer vu le paragraphe précédent. Sans compter que ca me semble un peu prématuré tout de même! Il a failli me donner une crise cardiaque avec mon cell qui s'est mis à vibrer (sans compter la suite avec la lecture du dit sms) ;-) Au moins, les choses sont claires, on est pas là pour niaiser!
17:02 Publié dans Futiles futilités???, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Ah oui!
Vendredi, de retour de l'enterrement, M0ntana m'a dit "il faut que je te parle 5 minutes...".
Et là, terreur, horreur, je le voyais m'agonir d'injures, rapport à ma performance en dents de scie, au fait que je fasse un peu la gueule et que je reste à l'écart de mes potes...
Ah je vous jure, ce n'est pas reposant du tout d'être moi...
Je me voyais devoir lui expliquer le connard, dans les grandes lignes, sans les détails, histoire de dire, j'ai des excuses, je suis traumatisée, je suis volée, etc. Je comptais faire pleurer dans les chaumières. Et je peux vous assurer que quand je mets le paquet, je révèle des talents de tragédienne insoupconnés (pour qui ne me lit pas ici bien sûr)... Et Sarah Bernard peut aller se rhabiller et resniffer des sels!
Nous descendons sans un mot vers (la salle des tortures) une salle de réunion libre. Il ferme la porte et je pense "putain, je vais me faire virer!" (en me disant que c'est indécent de retour d'un enterrement et que j'aurais du rester pour la suite, na!). Panique mais je m'efforce de rester stoïque.
Et là, il me dit "je veux te parler de ton bonus et de ton augmentation de salaire". Aaaaaaaaaaaah, ben si ce n'est que ca, ca me va.
En gros je suis augmentée de 2% et des poussières, je suis à 96% de l'échelle de l'industrie (??? Va falloir que je fasse des recherches là dessus!) mais à seulement 93.5% en ce qui concerne le total bonus+salaire. Alors soit je me fais royalement avoir individuellement sur le bonus, soit c'est globalement dans la boite qu'on se fait avoir. Je suis à 1245 francs, d'un cap par contre, avec un beau nombre tout rond. Pour le franchir c'est de l'ordre de 1% de plus à avoir, l'an prochain, ca devrait presque automatique hors catastrophe... Et je touche 5.2% de bonus mais proportionnels à 7 mois sur 12. Bref un chouia décevant, à ex-boulot d'avant avant, j'avais eu plus. Je me demande même si à dernier ex-boulot j'avais pas eu plus aussi??? Faudra que je vérifie.
Bref, je verrai le résultat net bientôt parce que tout est payable/applicable pour avril. Dans une semaine, je verrai donc. Bref j'ai de quoi payer mon billet d'avion, ouf! Le connard m'empêchera pas de vivre, na...
Argh, encore une fourmi sur mon bureau, j'en avais une vendredi. C'est peut être la même. Je l'avais sauvagement jetée vers la fenêtre. Ca me fait penser à Werber à chaque fois. J'y pensais aussi ce matin en pensant au recueil de nouvelles que j'ai acheté (pas cher) puisque massili m'avait parlé d'une nouvelle spécifique qui lui avait fait penser à moi. Enfin au connard. Je l'ai lue. J'ai pensé au connard. C'est trop tout à fait ca. Mais pile poil! J'ai eu envie de lui envoyer le bouquin. Parce que je pense pas que je le relirai. Alors je lui envoie anonyment au cas où ce soit retenu comme pièce à conviction contre moi? Oui je me vois héroïne d'un épisode de CSI. Pas dans le rôle de la victime! Plutôt dans celle qui est injustement accusée. Mais je tiens pas du tout à faire clamser le connard. J'ai juste envie de l'emmerder. D'être le caillou dans sa chaussure.
Bref c'est pas désagréable, il a des idées Werber, mais alors le style euh oui bref. Y a-t-il un style d'ailleurs? Je pense que ce que vous lisez ici en abondance matin midi et soir en a nettement plus. Je suis pas modeste, hein ;-) Mais je me compare pas aux plus grands. Je pense même pouvoir affirmer que j'ai "plus de style" (whatever that means) que Marc Lévy. Quand on se compare à certains, on se console. Bon, quand c'est face à Jaenada, je pleure. Pourquoi ems parenthèses sont moins bien que les siennes? Et s'il n'y avait que ca... Jalouse je suis!
Parlant "nouvelles", je viens d'envoyer un mail à ma mère et ca m'a fait penser à lui demander si elle avait une idée où trouver mon best-seller écrit en seconde... soit il y a 22 ans. F. m'en parlait et en effet, je serais curieuse de voir si on me "reconnait" par rapport à aujourd'hui. Je pense que le thème de ma nouvelle est symptomatique de comment je me sentais à l'époque. Sachant que la seconde a été une des pires années de ma vie. Sinon la pire? Enfin 2003, pas mal aussi... Et 2008 itou??? Bref, je me sentais exclue etc. et j'ai raconté l'histoire d'une exclue.
OMG aurais-je inventé l'autofiction métaphorique avant les Angot et cie??? Pourquoi n'ai-je pas persisté? Qui sait maintenant, je pourrais rivaliser avec JK Rowling ou avoir ma version de Twilight??? Surtout qu'à l'époque j'étais très portée vers les vampires (sans le look gothique assorti tout de même, je l'ai eu plus tard en version soft). Chose qui m'a bien passée depuis, ouf!
(Intéressant à lire sur les différences culturelles occident-Japon, là et là)
(je pense qu'une note intéressante pourrait porter sur l'analyse du choix du pseudo par les (tarés) utilisateurs des sites de rencontres...) (j'ai déjà une petite idée de catégorisation... genre les mythos qui se mouchent pas du coude, les gros nounours, ceux qui veulent soit disant être cajolés mais sont des psychopathes, etc. À penser...)
Il perd pas de temps...
Nouvel sms recu il y a quelque temps pour me demander quand je finissais ce soir.
Argh, tooooooooooo fast, pas psychologiquement ready, teinture pas faite, tenue pas choisie en conséquence, ah non, pas possible.
Donc pieux mensonge, j'ai déjà un truc ce soir. Oui enfin je dois faire des courses quoi. On va pas préciser plus que ca.
Mais je me suis mouillée un peu en disant que demain j'avais resto théâtre et qu'il pouvait venir. Argh! Pas sûre de mon coup, j'espère que non en fait, ca serait plutôt inconfortable je pense. Une première rencontre avec un but comment dire "sentimental" mélangé avec les gens de mon groupe de s0rties qui est censé avoir comme but tout sauf le coté sentimental. Mais qu'est-ce qui m'a pris??? Surtout que la pièce risque d'être un chouia provocante. Pas coté se*e, plus du coté idées. Et qu'est-ce que j,en sais moi si c'est pas un gros réac? Bon, vaut miuex le savoir tôt que tard mais bon...
Bref, j'ai dit que j'avais rien mercredi. Pure vérité... Parce que sinon jeudi soir, re Ikea pour rendre mon 2ème banc et vendredi soir resto avec le prof retraité. Dimanche normalement dégustation vins et chocolats... Pâques décadente, j'aime! Un horaire de ministre j'ai. Cool ca m'mpêche de penser à des trucs nuls ;-)
Bon bref, réponse il y a 5 minutes : il me dira "avec plaisir" pour demain (non!!!) ou mercredi. Et puis il voudrait m'appeler ce soir, "avec plaisir ;-) " encore. Il est-y pas sympathique smstiquement parlant??? J'ai appris qu'il ne fallait pas s'y fier mais bon...
Bon alors, je lui ai dit que pendant mon trajet en train pas top rapport au réseau mais qu'après 21 heures, genre je rentre de là où je suis censée aller ce soir (je pense à tout) et il vient de me répondre "excellent". Donc je sens qu'on va causer ce soir. Pas sûre d'adorer la chose. Mais bon, faut bien en passer par là si on veut aller ailleurs, je suppose.
Sinon, faudrait qu'on m'explique pourquoi je (moi et seulement moi?) recois un email d'une division de ma boite... en Australie au sujet du congé de Pâques??? Verte je suis, ils ont le vendredi et le lundi (ya qu'au Canada qu'on est cheap et qu'on a soit l'un soit l'autre) (l'avantage c'est presque tout est ouvert ces 2 jours, tandis qu'ici je suspecte que ce sera le "black-out" total...) fériés mais comme le "Anzac day" tombe le lundi qui est déjà congé pour Pâques, ils ont aussi le mardi! Argh!
-------------
J'ai envie (et peur à la fois!) de faire un sondage du genre "vous qui me lisez religieusement (?) (ou presque), est-ce que vous pensez que je suis complètement dérangée?" Oui/Non/ca dépend des jours... (pour m'aider dans ma sélection de mes futurs témoins) (enfin je crois que la rémunération demandée sera un facteur important aussi ;-) )
12:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Mission (presque) accomplie
Pendant les 2 prochaines semaines, M0ntana est en vacances.
Là, Agnan a l'air absent??? même si ca a pas l'air écrit dans son calendrier (j'ai vérifié avant de me réjouir!)...
J'entends mon nom dit là bas au loin. À moins que ce soit pour un de mes homonymes? FAites que oui. Cette semaine, j'ai zéro (0!!!) meeting booké!!!!!!!!!!!! Ca doit bien faire la première depuis mon premier mois. Ca durera sûrement pas mais bon, ca fait du bien le lundi matin. Par contre, je vais être pas mal impliquée dans un mega audit de la compagnie d'assurance. Là même que j'avais à boulot d'avant. Or, ca avait été ultra chiant... Et là je suis en charge d'une partie énorme : faut sortir 3 cas "papier" dont un qui doit suivre sur place. Argh... Que choisir? Oui parce qu'en plus il faut que ce soit "significatif". Donc probablement pas les petites "mod1fs" dont Mister Cool est en charge...
Argh! Mister Cool parle bien de moi cette fois : Pres' + "elle a dit que...", ca fait beaucoup d'indices comme quoi ca peut juste être moi. Du coté techenique, on doit être 5 "elle" alors avec mon nom, ca limite les choix!
Sinon ben mon voisin est en vacances à partir de mercredi alors si Agnan est en congé, ou même s'il ne l'est pas je vais être un peu toute seule dans mon coin (et je pourrai faire des bêtises!)... Visez plutôt (mon oeuvre, toute reproduction interdite!):
All by myself je vais pouvoir chanter mercredi si la tendance se maintient
Bon et puis, je passe pas du tout du coq à l'âne mais je réalise que depuis ce matin, je n'ai bu que mon thé, même pas mangé mon sablé. Je ne pense même pas que ce soit lié au vague à l'âme, j'ai juste pas faim en ce moment. Hier soir j'ai mangé 3-4 morceaux de chorizo, séché par mes soins mais pas encore assez, et fini un pot bien entamé de sorbet à la mandarine. Et pourtant, pas spécialement faim ce matin. J'ai bu un verre d'eau au réveil. That's it. Alors bon, je me rends pas bien compte si j'ai pas un peu fondu. À part au niveau des seins, argh. Je trouve mes jambes pas pire. Musclées. Merci Lozane. Certes un peu dodues mais bon un peu de vélo et hop quoi. Mon problème, c'est la taille. Je me demande d'ailleurs s'il y a pas un truc hormonal, d'habitude c'est pas là que je prends?
Alors pause de 5 minutes, pour aller me checker aux toilettes avec mon nouveau jean. Pas mal! Il me sert pas trop la taille. Donc pas d'effet "muffin top". Par contre, je trouve qu'il me fait un cul pas pire vu de profil... Ample mais ferme. Merci L0zane! D'ailleurs là, résolution : maintenant qu'il commence à faire bon et beau, objectif montée vers chez moi de la gare à pied 2 fois par semaine. J'ai pris de l'avance vu que je l'ai fait dimanche à 1h20 du mat. Brûlé tout l'alcool que j'avais bu. Bon le seul hic, c'est que c'est vrai qu'avec tous les dealers, c'est peut-être pas génial à cette heure là. J'ai vu personne, ils ne sont pas du tout agressifs, mais un deal peut mal tourner assez vite. Alors en général, j'évite tout contact visuel et je trace mais bon. Donc vaut mieux éviter à ces heures là le passage en plein centre.
Là en fait je me demande si je m'inscris au gym à coté de chez moi ou pas... À la rentrée ce serait mieux je crois... Là il y a les vacances, les sorties etc. Autant garder mon fric (plus serré grâce au connard) pour autre chose pour le moment. Mais j'ai quelques objectifs persos. Genre rentrer dans mes pantacourts ;-) Je pense que si je fais ce que je prévois, ca devrait être bon. Et puis je vais recommencer à me faire des salades de la mort qui tue. Par contre, va falloir que je trouve des protéines quelque part...
Mais il n'y a pas que ca comme résolution : je veux retrouver la paix et la légèreté d'esprit qui me caractérisent la plupart du temps! J'ai envie de me balader et d'avoir envie de sourire juste comme ca, parce qu'il fait beau, parce que je vois un truc insignifiant qui m'amuse ou juste parce que la vie est quand même pas pire souvent! Elle l'était avant le connard, elle l'était parfois avec, et elle le sera après malgré tout...
Oh! Mon nouveau prétendant qui me sms pour me souhaiter une excellente journée, c'est y pas chou? On sent bien qu'on est en phase pré-c0ïtale, là non? Parce que le connard aussi m'envoyait des petits mots au début. Même qu'il m'appelait chérie au début. Ce que je déteste mais bon! Bah en tout cas c'est sympatoche, je vais lui répondre. Son coté sportif, ca peut être pas mal pour me stimuler, je pense... Enfin, je suis encore méfiante, je m'interroge sur le lien avec le connard...
Par contre mon cell est couvert de miettes. J'avais un biscuit au soja dans ma poche et euh comment dire? Il s'est (très) bien émietté, argh!
Sur ces considérations vachement palpitantes que j'avais juste envie d'écrire comme première étape de concrétisation (on y croit!) (enfin moi j'y crois) (yes I can!), je vous laisse :-)
---------------
Oh et puis, on dirait que mon shampoing bio à la mangue, à défaut de sentir bon que les 10 premières secondes au lieu de me permettre de me balader avec une salade exotique en guise de choucroute, me fait boucler mollement. J'ai des anglaises dans le cou. J'aime bien. Ou alors, ca y est, je retrouve ma texture souple d'antan. Enfin d'il y a 2 ans. Et là je pense avec délice à quand j'irai chez mon coiffeur à M0ntréal! Youpi yay! Quand je dirai "coupe (coupe brother) tout" (enfin non pas tout mais comme en janvier quoi!)...
Oh et là je commence à avoir la dalle... Enfin! Ah ouf, je trouvais plus mon sablé!
Oh et puis j'ai tenu parole, je n'ai pas "lu" le 20 minutes. Rapidement parcouru. À part les bédés. Dont le Chat, mais ca c'est bien, non? Et j'ai fait le wordoku et le sudoku (fini de justesse juste avant d'arriver, j'aime). Par contre, tout ce que j'ai trouvé dans le mots croisés c'était "Nie", pas top....
dimanche, 17 avril 2011
C'est gênant...
J'ai l'impression d'être accro aux comms...
Parce que là d'un coup, ça va nettement mieux!
Argh, à croire que vous "validez" (façon court-métrage) mon existance, argh!
De là à vous accuser de m'être entichée du connard parce que vous me négligiez , il n'y a qu'un pas que personne ne sera étonnée de me voir sauter aisément ;-)
Argh, mon schéma c'est vous :-)
------------------
Ah mais si j'avais déjà vu "Je ne suis pas là pour être aimé", je me souviens que je l'avais loué, je l'avais loupé au cinoche donc je m'étais rattrapée. J'avais bien aimé, je re-regarde quand même, même si mon nouveau prétendant me sms non stop là...
------------------
Pas très réaliste les cours de tango où les ho mmes font tapisserie, c'est pas une denrée rare d'habitude dans c e genre de contexte???
21:02 Publié dans Blog en construction, Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (4) | |