Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 juillet 2009

J'ai horreur...

des notes "longues"!

Lire la suite

12:02 Publié dans Blog en construction | Lien permanent | Commentaires (0) | |

1000-1000-1000-1000-1000-1000-1000

Bon je renonce à écrire mille fois 1000, vous voila rassurés, non?

 

1000.jpg

 

Bon, et après 1000, qu'est-ce qu'on peut souligner?

  • 2000 si on la joue en mode millénaire (puisqu'il va falloir encore attendre 991 années)
  • 1111 si on la joue en mode binaire (bon ok ça marche aussi avec 1001, 1011, 1010, 1100, 1101, 1110, etc.)
  • 1222 si on la joue obsédée par les "2" (bon ok 2222 c'est encore bien mieux)
  • 1333 si on la joue en mode trinité (euh ouais, pas trop mon genre!)
  • 1666 si on la joue en mode diabolique (nettement plus mon genre!)
  • 1777 si on la joue en mode Boeing (oui, 737, 747, 767 itou)
  • 1999 si on la joue en mode suspense ou en solde!
  • 10000 si on la joue en mode logarithmique...

Menfin, peu importe, qui aurait cru que...

  • que parfois, rarement mais tout de même, je ne parlerais pas du tout de BFC (de moins en moins, confirmez-le moi, de grâce!)
  • que j'aurais envie de tout raconter (ou presque!) (il y a des choses que je peux pas raconter par raisons de "sécurité") (ou par pudeur tout de même parfois)
  • que j'aurais aimé lire vos commentaires même si parfois je bondis (et que bon d'autres fois, j'ai beau dire, faire comme si j'en avais rien à foutre et comme si je n'attendais pas, ben je suis ravie)!
  • que je maintiendrais la cadence?
  • je me lasserais pas plus vite, comme je le fais souvent!

Au contraire, j'en ai (presque!) besoin (bien que je ne sois pas certaine que ce soit très très sain)...

Le plus frustrant, c'est que je ne peux souligner la chose qu'ici, au risque sinon d'être découverte... Vous croyez que je dois en "parler" à BFC? Le seul au courant qui ne comprend pas tout ce que je raconte (ouf!)...

Voila mon cadeau à moi-même, j'adore cette chanson, malgré son titre et son sujet un peu beaucoup graves, menfin pas tant que ça! This is not a sad song pourtant... Argh, j'adore ce Charlie Winston, véritablement! Et j'aime bien le mini-Nagui à coté de lui...

 

Les paroles sont pas mal aussi :

If you say this is pop, to be singing to a tune with a rhythm like this, would it be so unpopular for a singer like me to be bringing up the fact that we're all gonna go ? Some people swear, they say they know where.
For me it's a mystery. But which ever way you see it
you have to admit it and live it and live it !

We all kick the bucket in the end ! The end !
All the girls kick the bucket in the end ! The end !
And the boys kick the bucket in the end ! The end !
Yep ! We all kick the bucket in the end ! The end ! The end ! The end ! The end !

Blew up my TV. It' was numbing my brain to be thinking the same as million other people all feeling afraid of the same thing.
But there's is nothing to lose, cause we're all on a bike and we're cycling through, getting off on our injuries - but you gotta get back on it and live it and live it to love it and live and love life.

Cause we all kick the bucket in the end ! The end !
All the girls kick the bucket in the end ! The end !
And the boys kick the bucket in the end ! My friend !
[ Charlie Winston Lyrics are found on www.songlyrics.com ]
Yep ! We all kick the bucket in the end ! The end ! The end ! The end ! The end !

This is not a sad song !
I don't bring it up to get you down,
It's a celebration of all the red cells
going round and round in your body !


I don't mean to preach or to sound lilke a teacher. No ! I only wanna cut the crap and , looking back, everybody's had to face the facts.

That we all kick the bucket in the end ! The end !
All the girls kick the bucket in the end ! The end !
And the boys kick the bucket in the end ! My friend !
Yep ! We all kick the bucket in the end ! The end ! The end ! The end ! The end !

Ouf! (édité multiplement)

Je sais plus compter il semble...

Parce que ceci est la note 998!

Et non, c'est pas si facile que ça à comptabiliser, parce que j'ai pleine de notes en stock à des stades divers...

Sinon, ben j'ai mal au coeur, ça va un peu mieux depuis le barbec étrangement! Je l'ai dit au erre-hache qui m'a tout de suite demandé si j'avais un heureux événement à lui communiquer. Ah non, là, c'est bien certain pour une fois. Et je ne lui aurais pas dit en plus, vu que je suis encore en période d'essai, trop fastoche de me virer, j'aurais attendu 3-4 mois, pile la fin de ma probation, ça tombe bien! On a parlé de cette façon de faire hier, notamment avec la palest1n1enne qui envisagerait un retour au Québec juste pour profiter des avantages qu'on a ici, notamment en cas de gr0ssesse. Mais elle a des scrupules (honorables!)...

J'ai quand même encore un peu le coeur au bord des lèvres, là comme je m'assois tooute seule devant mon ordi et que j'ai juste à penser à comment je me sens! Pas bon tout ça, ça me donne encore plus envie de rentrer chez moi direct, argh!

-------------------------

Edit de 17h12 (si je vise bien) :

Je vais rentrer dans les embouteillages (accident sur MON pont dans MA direction, argh!), mais c'est pas grave, je reste cool, zen, sereine (pffffffff! Tu parles!) et surtout j'en profite pour visualiser (comme la dernière demie-heure!)... Je crois que je vais aller aux toilettes d'abord, on sait jamais combien ça va durer (mais je vais pas attendre comme une moutonne, je vais contourner et tâcher de semer ceux qui auraint eu la même idée brillante que moi dans mon sillage!)... Et ouais je ne vous cache aucun détail glauque!

Bien visé!

-------------------------

Edit de 18h32 (que ne ferait-on pas pour pas écrire n'importe quoi en guise de note 999 ou 1000) :

J'ai envie de dire : kirikiki maintenant que je suis chez moi en petite tenue sur mon futon. En petite tenue parce que je crois qu'il serait judicieux de faire ma lessive et que tant qu'à laver, je lave tout! ENfin sauf ma petite tenue... Je vais pas faire le show en tenue d'Eve (au moins on reconnaitrait mon bronzage en voyant les marques!!! Mais bon là n'importe qui peut constater qu'effectivement j'ai les jambes bien dorées, seule chose que m'accordait le sudiste!) pour mon voisin qui a l'appart symétrique du mien dont je connais le nom (du voisin, pas de l'appart) (mais je sais son numéro) (de l'appart, pas du voisin) que je ne vois jamais (peut-être parce qu'il m'épie en permanence derrière son store?) ou encore à ceux du building d'en face, sachant qu'il contenait quelques dealers en herbe (hahaha!) (je me fais rire moi même), ils pourraient avoir des intentions lucratives à mon endroit... Menfin les nouveaux et les autres n'ont peut-être rien à voir avec le crime dit organ1sé, remarquez! Ça fait longtemps qu'on a pas eu de descente de police.

ENcore mieux, le dépanneur du monsieur vietnamien qui épiait mes moindres faits et gestes (le mentor m'avait dit de me méfier, qu'il devait avoir une idée derrière la tête, comme tous les hommes, tsk, tsk, tsk!) va se transformer en "académie" pour former des gardiens de sécurité. Ça va nous changer des voyous du coin (plusieurs cambriolages et portes d'entres forcées la première année nous avions eus). Je vais exiger un garde du corps en formation (avec épaules et pectoraux à la clé. JE veux auditionner le candidat d'ailleurs... Je suis devenue très sélective en la matière...) (d'ailleurs le videur d'une boite proposait au sudiste (mais selon ce dernier c'était pour qu'il insiste pas pour rentrer dans la boite) de s'occupait de la "sécurité" de grands pontes... Louche non?), un autre pour garder mon appartement d'amour (faut pas croire que l'espionnage de voisin symétrique suffirait à dissuader, je n'ai toujours pas pu évaluer ses pectoraux) et un pour rester avec tuture, tant qu'à y être. Que ne ferais-je pas pour aider la formation de petits jeunots plein d'avenir?

Ah oui, ma lessive c'est vrai!

----------------------------------

Mouais ça va pas : je mets l'assouplissant là où il faut mettre la lessive et vice-versa. Enfin pas vice-versa parce que j'allais verser la lessive quand je me suis dit c'est bizarre, l'assouplissant que je dois diluer est bien plus épais que d'hab!

Et ouais en fait, je crois bien que ceci est la note 999... Argh, non seulement je sais pas compter, mais en plus visez un peu le niveau de la note!

02:06 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

jeudi, 16 juillet 2009

Je le savais

Je le savais qu'avoir internet allait me mettre en retard même si je garde l'horaire du décalage horaire, c'est à dire un réveil initial à 5h30, argh... Finalement j'aurais pas du payer mes dettes!

Je sais pas si vous réalisez mais dans 2 notes après celle-ci, ce sera le numéro 1000! Ouais, au secours! Le tout en un an et demi quand même... donc 80% (90%) consacrée en tout ou en partie à BFC, qui franchement n'en vaut pas tant que ça! Je préfère ne pas penser au temps que ça représente... Ouais parce que j'écris comme je parle, presque tout ce qui me passe par la tête, sans trop me relire, donc sans trop de préparation, réflexion, correction, mais tout de même, ça prend un temps fou l'air de rien. Et ce n'est sans doute pas en restant rivée à mon écran que je vais combler mes besoins en certaines matières... La preuve, à Toulongue, ça y allait et j'internetais tous les 3 jours! Vous en avez raté quelques délires qui m'ont violemment agitée mais n'ont finalement pas quitté le confort douillet de ma petite (ouais ok elle est grosse) tête ce qui n'est peut-être pas plus mal, qu'est-ce que vous en pensez?

Aucune idée de quoi faire de "spécial" pour le numéro 1000, ce soir probablement. Ce qui veut dire que je vais donc devoir passer la journée sur cette note ci (998) ou la suivante (999). Et puis je vous annonce tout de suite qu'on passera simultanément de 1000 à 1001, mais de façon cachée, héhéhé! Comprenne qui pourra...

OUais sinon, plus ça change, plus c'est pareil, je me visualise pas mal à Toulon, d'autant que la journée s'annonçait grise, maussade et mouillée et qu'of course pour ce genre de truc la météo ne s'est pas gourrée. Je ne cache pas que je visualise aussi une certaine partie du sudiste (pour ceux qui ne suivent ce n'est (peut-être) pas celle que vous croyez) et que je suis un brin nostalgique de son parfum de sable chaud, mouais menfin de cigarette froide plutôt, détail top glamour!

Sinon je fais la grève de la comm à tous ou presque. Ce qui est sans doute d'autant plus facile que personne ne m'écrit, ne me sms, ne me téléphone... Malgré ça, je me retiens à 2 mains... Mais pour compenser et tenir bon (tout de même j'aurais envie d'appeler le sudiste ce week-end pour entendre les 2 tranquilleuh, ça sera expéditif parce qu'objectivement on a pas grand chose à se dire (à part savoir s'il s'est bien remis de mon réveil "aimable"), ça ne me ruinera donc pas), j'aurais super envie de proposer un cinoche à l'homme marié, grave! Tout en le prévenant que c'est le méga bordel chez moi (encore pire pour le moment vu que ma valise est répandue dans mon salon), ce qui devrait limiter ses ardeurs, quoi que s'il me prend la main (chose que BFC n'a jamais fait, à part en morning session et que du coup je n'ai jamais osé tenter non plus, vu l'enthousiasme débordant quand je lui prenais le bras!), je ne réponds plus de rien (la faute à PAM qui m'a laissée désemparée pour le moins et au sudiste qui m'a laissée euh... comment dire? vaguement pantelante) (si j'ai fait l'éducation express du sudiste, pourquoi pas l'homme marié? Mouais, la question de la volonté et de l'âge)... Non, non, non, je dois rester forte (méthode Coué)!!!

I'm back!

Et j'ai bien mangé, bien bu, bien discuté, bien ri. Qui dit mieux?

J'Ai appris des choses atroces par contre, sur le débat concernant l'av0rtement aux USA. Le débat actuel (sauf pour certains tarés) ne serait pas sur l'av0rtement tel qu'on le pratique principalement (c'est pas là dessus que je vais vous donner des détails glauques de première main, je sais même plus si j'en ai parlé ici ou pas?) mais sur celui qui est dit tardif, genre après le 6ème mois. Et la procédure décrite par le mari de la palest1n1enne est franchement atroce!!! Je vois pas qui peut être franchement d'accord avec? Menfin ça m'a un peu troublée... parce qu'émouvoir les foules avec ça, c'est quand même une façon "subtile" de changer l'opinion pour tous les types...

DAns le même ordre d'idée, ex-c0l0c et le voleur (sympas tout de même ils m'ont invités pour fêtes mes 3-5 ans bien sonnés), heureux parents qui voient un peu la lumière au bout du tunnel après 6 mois de nuits blanches, veulenet que la palest1n1enne et son mar1 s'y mettent (à la procréation), et moi aussi au passage... Mouais bon hein! AU moins, je peux dire avec certitude que ça ne risque pas d'arriver dans les 9 prochains mois!

Ah sinon la soirée était franchement agréable, j'ai un peu marché, j'étais habillée comme à Toulongue, maillot en moins, il faisait bon, pas froid, juste un peu frais, c'était bien! Il ne me manquait plus qu'une armoire à glace, pectoralement gâtée par la nature...

Bon allez je vais cuver (et peut-être user et abuser de mon joueur de hockey, même si c'est risqué vu que je n'ai plus de piles neuves... Le pauvre, il est au repos depuis facile un mois!)... Dodo, parce que je baille à m'en décrocher la machoire (elle se décroche effectivement un baillement sur 2 vu qu'elle est légèrement luxée...)!!

06:36 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Nourritures terrestres et célestes | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Rapide!!!

ET ben dis donc!

Il y a une demie-heure, je me suis allégée de 560$ (vivement que je recoive mon remboursement d'impôt dites donc!) pour enfin payer pour la première fois mon internet haute vitesse + télé+ téléphone après quoi? 4 mois quelque chose comme ça. J'appelle la compagnie pour leur dire ce que je viens de faire et pof, direct ils me rétablissent mes services d'un coup de baguette magique, trop super, j'y croyais pas! JE suis donc de nouveau branchée de chez moi. Et je peux même regarder TV5 en même temps... et constater qu'on doit avoir 15 jours de décalage pour Envoyé spécial (je peux pas piffer les 2 animatrices, elles ne m'avaient pas manquées du tout pendant ces 2 ans sans télé! Mais ils auraient pu les remplacer dans l'intervalle, non?) vu que j'avais déjà vu la pub pour la prochaine émission. Et j'ai du la voir quand j'étais à Toulongue (et là je n'y suis plus, snif!)...

JE dois avouer que sans internet, je me suis sentie bien seule ce matin. J'ai compensé avec une douche extra longue et autre trainailleries du même genre et même avec ça et la recherche frénétique de mon badge que je croyais avoir semé quelque part mais qui m'attendait sagement caché dans un recoin de tuture, je suis arrivée à 7h35! Faut dire que se réveiller "grâce" au décalage horaire vers 5h30/5h45, ça aide pour arriver à l'heure! Pourvu que ça dure (pas!)... Menfin, avec internet rétabli, je sens que les retards vont revenir au galop, comme le naturel.

Allez, à la soupe avec ex-c0l0c and co.

(Ah ben c'est du propre ça, une autre usine Total qui fait boum! J'ai bien fait de leur dire "niet", même si eux me proposaient un salaire décent, contrairement au monsieur parisien qui se moquait un peu de ma gueule! 'Tain!!! Deux morts minimum quand même...) (un démarrage de vapo-craqueur, argh! Mais je connais très bien ça... Le surchauffeur qui explose... Ça ressemble à une valve ou une soupape fermée alors qu'elle aurait pas du... Certainement une histoire de mauvaise gestion (ou non-gestion tout simplement) du changement (ma spécialité à ex boulot que j'adorais))...

00:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

mercredi, 15 juillet 2009

Serait-ce vrai?

Serais-je une fieffée égoïste?

Nan ce n'est pas un exercice de diction bien que répéter la chose très vite sans postillonner sur le voisin en disant fieffée soit un exercice de haute voltige.

Mais je réalise que certains d'entre vous me mentionnent dans leurs listes de blogs (et ceux qui le font pas, h0onte sur vous!), et moi, rien, nada, zilch! Honte sur moi?

Je pourrais remédier à la chose, mais je ne suis pas certaine que j'assume la lecture régulière de tous les blogs que je lis... Ah la la, si vous saviez!

D'autant plus que (par un élitisme bien franco-français?) je ne lis aucun blog made in Québec ou presque... En tout cas, pas par des pures laines... Argh! Honte sur moi? J'en lisais (peu) (mais tout de même) il fut un temps, mais là j'ai complètement décroché. Par manque d'exotisme (et ouais j'observe les us et coutumes d'un pays lointain) peut-être? Remarquez, je ne lis rien de su1sse (je donne assez dans l'helvète au boulot, je sature!) ou de belge non plus (à part quelques vieilles BD) (je n'ai jamais écouté Johnny non plus) (Par contre, je me moque souvent de son "nouarreu c'est nouar, il n'y a plus d'espouar" découvert sur Nostalgie quand j'étais à Lyon. Je préfère l'original : "black is black, i want my baby back" dont je fis une interprétation géniale (rien de moins) bien qu'un peu éraillée sur un video où j'étais captivée par BFC (rien de moins). Je vous la collerais bien mais je pense qu'il appréciera encore moins que sa photo (trafiquée)... Quoique comme il m'écrit plus... (il a peut-être peur de pas assurer à coté des pectoraux du sudiste dont je lui ai parlé avec émotion dans mon dernier email) (et encore là, le sudiste ne m'avait pas encore montré qu'il pouvait faire des étincelles parfois) (sinon j'aurais été beaucoup plus dythirambique!!!) pourquoi je me gênerais?)

Bref ouais je vais y repenser, mais là je vais rentrer, payer mon câble, me vêtir convenablement pour manger afg*han (ce qui ne veut pas dire une burka! plutôt changer au moins de pantalon vu les tâches de graisse que je me suis faite (pas en mangeant hein, en manipulant une pompe!) (c'est tellement plus glamour ainsi, non?)!

22:54 Publié dans Blog en construction | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Dèche totale...

Tout est dit!

Ouais, je sais, je me foule pas (et toi lecteur, te foules-tu?), mais je suis de mauvais poil... et ce, pour tout un tas de raisons aussi passionnantes les unes que les autres! Donc, sois heureux, lecteur, je vais t'épargner cette fois!

Ah ce que j'ai hâte que tout le monde soit en vacances sauf moi... (et l'autre jeunot du comité de gestion) (on va faire la teuf entre djeuns, et tout, et tout, avec ses amplis et son i-phone! On s'amuse comme on peut, même si on peut peu, hélas)

19:33 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Pas trop d'inspi...

Ouais, j'ai fait le vide faut croire... parce que rien à dire...

C'est grave vous pensez?

À part que j'ai plus d'internet ou de télé, bouhouhou, j'ai oublié de payer pendant trop longtemps, argh! Tout ça parce que j'arrive pas à enregistrer la compagnie dans mon truc de paiement par internet, du coup, j'oublie! Et comme je ne vais jamais à la banque (faut voir leurs heures d'ouverture!), ni n'achète jamais de timbre, c'est pas gagné à mon avis!

Ah ce soir je mange afg*han...

Et vendredi midi, c'est le sush1 club (qui avait suspendu ses activités en m'attendant, c'est dire si je suis un pilier ;-) )...

Ah et sinon on arrive chez moi sous des prétextes étranges en ce moment... mais je peux pas vous montrer, j'arrive pas à coller des photos (nan mais donnez moi Firefox de grâce) (je peux pas parce que c'est bloqué comme quoi c'est du stream1ng blablabla, je vais me coller sur un CD et me l'installer quand même, ils vont vite voir!)...

Et toc, monsieur sans-thé sans-curité voulait me coincer sur le fait que mon chef mécan0 ne portait pas lune11es conformes au règlement qui s'applique à partir d'aujourd'hui. Manque de bol, hier j'ai fait le rappel, et ce matin chef mécan0 exhibait le bon genre de lune11es, et vlan dans les dents, parce que chef mécan0 fait ce que je demande (et avec le sourire en plus)!! (bon ok quand il ne porte pas ses lune11es de sécur1té ou autre) (mais je crois qu'il n'en porte pas sinon, ça me laisse plus d'occases!)

Ça y est! Firefox est installé!!! Je suis (trop) géniale... On va voir ce que ça donne maintenant!

..................

Déception... Ça change rien du tout, je suis tout aussi limitée, flûte zut!!!

Chienne de vie, non?

mardi, 14 juillet 2009

C'était le temps des vacances...

Mouais... Tout à l'heure, le remplaçant de ma victime m'a demandé si je serai (argh les si n'aime pas les ré, mais moi non plus) là dans les prochaines semaines (lecteur je te réexplique, la semaine prochaine la moitié du monde est en ouacances, la semaine suivante, c'est tous sauf mon département et celui des livraisons, et ensuite l'autre moitié reste en goguette), et ouais mon pote, je serai là fidèle (à m'emmerder) au poste...

Alors d'accord, on aura la paix, mais bon, je sens les emmerdes... parce que pendant ce temps on est censés tout réparer, rien de moins et en ce moment tout part à vau-l'eau, rien de moins. Remarque, lecteur, que j'aurais pu choisir une expression nettement plus vulgos pour exprimer ce sentiment de décatitude ambiant. Mais non, j'ai choisi la seucla, et ouais! Et en fait j'en ai jusque là des petites guéguerres internes : le fruit sec et mon chef mécan0 ne s'entendent plus, je ne suis peut-être pas très objective mais le fruit sec disjoncte alors que le 9/10 semble se retirer du binz. Et le chef mécan0 menace de prendre ses vacances!!! Alors qu'il n'en prend pas depuis, ooooooooh, bien longtemps! Et que s'il part, autant dire qu'on est cuits... Enfin surtout moi! L'expression consacré dirait que c'est mon bras droit... mais en l'occurence j'ai plutôt l'impression que c'est moi mon bras droit et que mon chef mécan0, c'est tout le reste! Bon et pas de réflexion scabreuse, je suis pas d'humeur, surtout quand elles viennent pas de moi (ouais j'ai même un peu choqué le sudiste, le pôôôvre, il avait l'air de trouver ça un peu déroutant de la part d'une frêle (!) et fragile (!) jeune (!) (Ouais bon hein!) fille)! Bref un bras droit tout seul ça va pas loin... Et donc j'ai peur! Faut que j'active mon plan d'attaque au plus sacrant, histoire de ne pas me retrouver dépourvue, une fois la bise venue!

Et ouais, j'ai envie de faire le tri dans plein de trucs.

Dans mon foutoir, assez mémorable, d'une part.

Dans mes sentiments, tout aussi bordéliques, d'autre part. Ah bien y (re)penser (encore et encore), BFC ne m'a jamais apporté quoi que ce soit, à part ce que j'ai bien voulu m'accorder moi même à son contact, pas plus, pas moins! Là, encore, on pourrait avoir une "relation" sympathique mais, même de ça il n'est pas fichu... Ce qui ne veut pas dire que je suis près de faire vraiment une croix dessus, argh! Ensuite il y a PAM, qui me laisse en plan, comme ça, PAF, sans préavis, tout ça parce que je suis partie en vacances et qu'en gros il ne supportait pas la "solitude", vu qu'apparemment je prends beaucoup de place et qu'il a senti un grand vide (je sais pas comment je dois le prendre?), pauvre chou hein, on pleure tous en choeur! On ne parle pas de sentiment pour le sudiste (malgré ses grandes "déclarations") (à tous ses potes, il parlait de sa copine, c'est-à-dire moi, argh, ça fait 30 secondes qu'on se connait je te signale, qui le quittait mardi (je suis quand même restée jusqu'à mercredi, un peu à cause de lui et j'ai même zappé le bostonien, un peu honte d'ailleurs!)), à part d'amour pectoral (à défaut d'une version plus courte que je ne lui ai pas accordé en raison de ses réticences à la noix, et toc!), je demandais pas plus que de tâter (et comme il passait pas mal de temps torse nu), enfin si je demandais plus, première fois de ma vie que je demande comme ça d'ailleurs. Pour l'homme marié non plus, à part en tant que souffre-douleur de première, et qui en redemande en plus.

Bon alors je pense que mettre de l'ordre chez moi, même si c'est un peu les écuries d'Augias (le crottin de cheval en moins tout de même), est quand même nettement plus simple, tu ne penses pas lecteur? Et en plus imagine ma satisfaction renouvelée matin et soir en contemplant les lieux devenus zenissimes, enfin pendant quoi? une semaine, au moins, tout de même! C'est plus que je peux en attendre de qui que ce soit...

23:52 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |