Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 juillet 2009

Dracula et moi!

On sait maintenant que je me suis couchée tard à cause de ce blog...

Mais vous ne savez pas que depuis que je suis à Paris, je souffre de sécheresse nasale terribeul. Du genre, quand je respire par le nez, j'ai l'impression que c'est le sahara ou alors qu'il fait -30 avec du vent ce qui a la pârticularité désagrable de donner l'impression que quand tu respires par là, tes narines rétrécissent et que tu peux pas bien remplir tes poumons, fort désagréable. Ça me rappelle trop quand j'étais à A*** avec BFC, qui trouvait que je ronflais et que j'avais expliqué la chose par le fait de mon pauvre nez tout desséché. Sauf que BFC, charmant, s'était foutu de ma gueule quand j'avais dit que c'était ultra sec chez lui. Parce que A*** en fait c'est tout le temps humide! Paris aussi quand même. À Toulon ça me le faisait pas pourtant... Le sudiste avait essayé de me dire que je ronflais aussi. M'en foutais, moi j'avais au moins la décence de pas m'endormir en 3 secondes... En fait il a reconnu son mensonge (ça en fait au moins un de reconnu) tout de suite après!

Bref là j'ai été réveillée à 8h15 par des abrutis qui comme des tarés klaxonnaient juste sous ma fenêtre... Mais c'est trop tôt je me retourne sur le ventre pour me rendormir quand je sens un truc chaud qui coule de mon nez et réchauffe l'oreiller. Ouais sympa le réveil dans une marre de sang, dis donc. Appelez les experts, CSI, etc. avec leur lumière bleue, ils seront pas déçus par le déplacement! PAr contre, je ne pense pas qu'on trouve d'autres fluides corporels chez moi, snif (j'ai rêvé cette nuit que le sudiste venait à Paris, grave! Tant que ça en reste là, ça va parce que je me vois pas du tout le ramener chez mes cousins et cousines, il a des cotés quand même un peu rustres... Menfin s'il m'attend sagement à l'hotel, ça pourrait s'envisager...) ! À part que peut-être qu'en plus de saigner sur mon oreiller j'y ai bavé en prime, argh!

Et plus moyen de me rendormir bien sûr! Et là je me sens crevée (peut-être parce que j'ai perdu trop de sang?)...

09:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Au fait...

Ouais faudrait que j'aille me coucher, je m'appelle pas F. moi! Menfin quoique...

Mais tout à l'heure, j'ai vu le dernier Woody Allen... J'ai beaucoup aimé d'ailleurs, très drôle, un peu cruel (en plus si des gens de l'âge de Woody ou Larry David se tapent des jeunettes de cette âge là, qu'est-ce qui va me rester à moi??? Les jeunots dont il faut faire l'éducation???, bien vu, bref un très beau moment. Par contre, sous-titres pas toujours fidèle, j'avais l'impression d'être la seule à rire (pas discrètement en plus) à certians moments, parce que je pense que la traduction n'avait pas l'humour nécessaire...

Du coup, ça m'a fait réfléchir sur le chemin du retour, rue de Rennes si vous voulez tout savoir!

J'ai envie de changer ce blog.

J'ai envie que ce soit le récit d'une grande aventure, enfin à mon échelle...

Mais pas question d'aventure, genre récit ixe-ixe-ixe dans la veine du sudiste (qui me manque encore un peu), nan nan nan, ça commence à bien faire vous trouvez pas? Enfin vous trouvez peut-être pas... J'ai rien contre non plus, remarquez, je veux bien ça aussi mais je sens l'approche d'une saison de disette... je sais pas pourquoi exactement! Alors que franchement, Toulon, le sudiste et quelques qutres m'ont bien boosté l'ego (comme souvent) (à croire qu'ils sont tous en manque) (et qu'au Québec, tout le monde est repu tout le temps) (enfin sauf moi!)... Mais bon PAM(ela), ça va pas être coton!

Ouaip, bref je vois les contours de l'aventure c'est l'aventure se dessiner là-bas dans le noir mais qui sait pour le où quand comment??? C'est pas gagné même, ça demande que je m'active un peu beaucoup plus que maintenant... Peut-être que je vous utiliserais à ce sujet d'ailleurs tiens, c'est une idée ça!

Allez hop, au lit (au moins mon matelas est ferme, c'est pas comme les matelas toul0nnais que ce soit chez moi (ils sont plus vieux que moi!) ou à l'espèce d'hotel où m'a emmenée le sudiste la semaine dernière (pas le grand luxe!)!

03:32 Publié dans Blog en construction | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Moi en mode "mégère" (ou suite et fin, snif (presque!))

Bon alors voila potentiellement, un avis aux mineurs : ne lisez pas ceci!

Ou plutôt si, lisez, lisez (ils ont tendance à avoir l'esprit de contradiction, non?)!!!

Bref, voila, on en était où déjà?

Ah oui, mardi matin, à force d'efforts acharnés de ma part surtout, the earth did move! Enfin, un peu quoi... Du coup je me demandais si on remettait ça pour mon dernier soir. J'avais pas l'impression que l'enthousiasme était délirant de sa part, mais vers 15 heures, coup de fil, il propose un café en ville. Comme j'en arrivais tout juste et que j'étais crevée (parce que non seulement, il est rapide mais il ronfle (et s'endort en 3 secondes chrono!!!)), bref, pas trop dormi j'avais (donc beaucoup de temps pour penser à ce que j'aimerais qu'il fasse à la place du chaud lapin et rien que du chaud lapin), j'étais pas enthousiaste. Mais en pensant au soir qui arrivait, j'ai mis de l'eau dans mon vin et accepté l'invit'. 5 minutes il rappelle et me dit que finalement vaut mieux que lui se déplace (halléluiah) et me rejoigne à la plage.

En fait, non, soit disant il m'a pas trouvée, je doute, vu que j'étais presque seule. Mais bon ça me dérange moyennement (à part pour avoir un étendeur de crème pour mon dos) parce que comme ça je peux profiter de ma dernière journée pour suivre pour mon petit rituel et aller sur les digues (où je fus acceuillie par un tonitruant "Bonjour le Québec" d'un monsieur avec qui j'avais discuté 2-3 jours avant mais sur le coup, j'étais un peu surprise!).

Quelques heures plus tard (là je suis avec mon ordi donc revenue sur qwerty, mais je confond encore les a et les q!!!), nouvel appel du sudiste qui veut que j'aille le rejoindre au port (et me faire encore marcher, argh!) parce qu'il pêche (encore)... Bon, soit, je vais jouer à l'épouse soumise et aller m'emmerder à le regarder pêcher dans le seul espoir qu'il soit à la hauteur par la suite.

Je traine de la patte (mais j'appelle pour prévenir que je serai en retard, on va pas encore se poser des lapins virtuels) mais j'arrive à destination et donc monsieur pêche, c'est bien vrai. Ouais, même que je me demande ce que je fous là alors qu'il faut que je fasse le ménage et que je refasse mon sac à dos. Dans les 30 secondes par cycle de 5 minutes qu'il me consacre entre ajustement de cannes à pêche et gesticulations diverses, il me dit que je vais lui manquer. À un moment donné, je lui demande "Ah oui pourquoi?" Deux choses : il me trouve chouette et aime euh comment dire??? ce qu'on fait à l'horizontale (preuve s'il en est que malgré tout je ne l'ai pas trop traumatisé! T'as vu F.? Je suis pas si méchante que ça!)... Presque eu envie d'éclaircir ce dernier concept : est-ce qu'il aime faire sa petite affaire vite fait ou alors ce que je lui ai appris?

Bon ouais c'est bien gentil, mais là pêche c'est pas mon truc et en plus, il se trouve que je me les gèle parce qu'il y a du mistral. Avec tact (comme d'hab vous imaginez bien), je dis que j'en ai marre, j'ai froid, je veux rentrer. Mais monsieur veut finir la crevette qu'il utilise comme appat, et, en plus comme j'arrive, paf il attrappe un petit poisson ce qui renouvelle l'intérêt!

Je commence à m'énerver de plus en plus, je fais la gueule, et plein d'autres trucs super séduisants, faut bien l'admettre! J'ai envie de l'étrangler, tiens ça faisait longtemps???

Bref, à minuit, je lui dis que là j'en ai marre, je rentre, qu'il a qu'à me rejoindre, que j'en profiterai pour faire ce que j'ai à faire. Il me dit qu'il arrive dans une heure...

Donc je rentre en faisant la gueule, je fulmine tout le long du retour, je rentre et je fais mes affaires super énervée... Une heure et quelque plus tard, je m'énerve encore plus en me demandant ce qu'il fout et le téléphone sonne... Le sudiste, cool, relax, comme d'hab, qui me dit qu'il ramasse ses affaires et qu'il arrive, je calcule donc 20-30 minutes de délai, ce qui ne me remet pas vraiment de bonne humeur mais bon... J'Ai aussi vaguement peur qu'il n'ait pas été aussi prévoyant en matière de "protection" qu'en matière d'appats! Bref je suis de mauvais poil!!! Plus d'une heure après retéléphone... je réponds aimablement d'un "qu'est-ce que tu foutais?" (charmante je suis quand je veux), il me dit qu'il est juste au coin de la rue. Il met le temps de le faire le coin de la rue, j'entends siffler mais je vois rien venir. Finalement il arrive mais là je suis furax. Je lui demande comment un trajet qui me prend 20 minutres lui en a pris le triple ou le quadruple même, apparemment il voulait pas marcher alors il a fait du stop sans succès. Ouais tu parles! Il essaie de remonter le truc en disant que je suis une supermarcheuse, ce qui explique mes cuisses fermes... Ouais, ouais, ouais! Bref, il voulait se faire cuire ses poissons mais il comprend vite fait que vaut mieux oublier ça. Il est 2 heures trente du mat', j'annonce que je vais me coucher et qu'il a intérêt à pas ronfler. Il pige vite qu'il vaut mieux pas tenter grand chose... Sage décision, même si en prime, je suis full fru, dans tous les sens du terme! Ça m'a rappelé quand il y avait eu la crise de la rhumerie avec BFC, à notre premier jour parisien!

Bref le lendemain matin (nuit interrompue souvent pour cause de ronflement et de gueulantes du genre "tu ronfles!"), j'avais mis mon réveil pour faire tranquillement mes derniers trucs. Réveil en fanfare! Peu d'enthousiasme de la part du sudiste... qui ne daigne pas ouvrir l'oeil... Pourtant je l'utilise comme coussin, les pectoraux, que dire de plus? et sans transition je ne tarde pas à lui faire du rentre-dedans, peu subtilement. Donc, paf, monsieur démarre au quart de tour, mais en mode paresseux, je suis censée faire tout le boulot. Sauf que bon comme disait je sais plus qui, moi je suis pas au top du top en claquant des doigts, il faut préchauffer le four! Bref, étonnament, le sudiste prend les choses en main, et paf séance ébouriffante et acrobatique, qui me laisse un peu pantoise mais ravie. Ça aurait pu durer un peu plus (menfin valait peut-être mieux pas, l'appart est franchement très mal insonorisé!), il s'est encore excusé à la fin mais là franchement je me suis pas plainte du tout. Après on petit déjeune gentiment, c'est sympatoche, je vais lui manquer mais moi, je suis méchante et j'en ai rien à foutre de lui. Ça c'est lui qui le dit, hein. A un moment donné, il me sort un truc comme quoi, ouais que c'était super, mais qu'une fois marié, il ne pourrait plus faire "ça" (je vais pas vous décrire par le menu mais rien de bien terrible, je vous rassure, je pense qu'on avait fait bien "pire" la première fois) avec sa femme! Ce en quoi je l'ai détrompé... non mais ça existe encore les gens comme ça???

Ensuite j'évalue ce qui me reste à faire de mes préparatifs et laisse entendre que j'aurais rien contre un autre petit coup pour la route. Alors monsieur est fatigué mais pas tout à fait réfractaire à l'idée, faut bien le dire! Sauf que bon... je prépare 2-3 trucs alors que monsieur retourne s'allonger... Même qu'il s'endort apparemment épuisé par moi (et mes protestations quand il ronflait). Et bon quand je viens le rejoindre, il est fatigué, il veut pas se déplacer pour un truc, moi non plus vu que je suis connue dans le quartier. La crise, quoi! J'en viens même à proposer une alternative que j'aurais balancé gaiement 2 heures plus tôt... Rien n'y fait, il est fatigué, gnagnagna!

Du coup, je crise, je le réveille sans aucun ménagement, je lui demande (enfin ordonne serait plus exact) de faire des trucs (comme la vaissellle qu'il a utilisée), de dégager que je défasse le lit. Il est pas ravi, à force! apparemment, même sa mère ne l'a jamais réveillée comme ça, trop fière je suis! Je lui explique que ok j'ai été un peu brutale, mais que j'ai commencé en demandant gentiment (si si) sans aucun succès et qu'après faut ce qui faut quoi!!! Bon finalement, on part, pas aussi tôt que j'aurais voulu, il daigne quand même descendre les poubelles... Juste comme il sort, il tombe sur l'ultra vieille voisine (qui connaissait mes grands-parents quand ils avaient emmenagé dans l'immeuble dans les années 50!) que j'avais pas vu du séjour. J'imagine la tête qu'elle a tirée en voyant ce genre d'individu sortir de là. Bref dare-dare j'ai rappliqué pour faire diversion, en espérant qu'elle n'en dise rien à ma tante etc. Bon ensuite, on a pris le bus, comme d'hab il veut aller s'assoir dans le fond, je dis que je reste vers la plate-forme, vue que je suis chargée, mais il me dit qu'il va aller s'assoir, qu'il faudra que je l'appelle à mon arrivée, c'est cela, oui!

Il va s'assoir pas trop loin, à mon grand étonnement, parce que d'hab il s'assoit direct dans le fond! Pas grave, je l'ignore superbement et en plus j'angoisse, il y a plein de circulation, j'ai peur de rater mon train (auquel cas il faudra que je l'étrangle c'est clair!!!), je stresse au boutte. Finalement, il descend 3-4 arrêts avant le mien, je ne le regardais pas mais il me dit quand même bon voyage et me redit de l'appeler. Je dis en gros "merci, ouais ouais!" Finalement je suis arrivée à la gare avec à peine 8 minutes d'avance, suffisant mais stressant, moi j'aime avoir un bon 20 minutes devant moi pour pas stresser justement.

Je suis arrivée à Paris, accueillie par la patrouille de France (et des avions de lignes escortés de jets??? Bizarre, non?), mon hotel est parfait, j'ai même le wi-fi gratuit (alors qu'initialement c'était payant). J'ai déjà vu tante et cousine et petits cousins et mari de cousine, déjeuné today avec cousine, demain je dine avec autre cousine et sa famille, après je sais pas encore. Aujourd'hui j'ai testé moultes parfums... et réfléchis aux cadeaux que je voulais faire. Et aussi j'ai été affolée en voyant à quel point le taux de change dollar canadien vs. euro m'était défavorable, argh, j'ai toujours du bol pour ça moi)!

Ah et oui sinon j'ai appelé le sudiste à qui je manquais déjà apparemment et lui ai envoyé un texto ce matin en lui demandant s'il trouvait pas qu'une nuit sans problème de ronflement c'était pas bien parfois mais qu'il m'avait un peu manqué cette nuit malgré tout. Enfin lui et ses pectoraux quoi...

(rien à voir mais maintenant Haut et fort sauvegarde automatiquement les notes toutes les 3 minutes, génial, comme ça je ne devrais plus rien perdre!!!)

(oh et mon lecteur "allemand" régulier vient d'arriver, j'espère qu'il/elle ne sera pas trop choqué(ée))

02:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

mardi, 07 juillet 2009

Histoire hypothétique

Imaginons une fille comme ça qui, dans un moment d'égarement, avait besoin de réconfort à cause d'un certain PAM... Imaginons qu'elle rencontre un type au premier abord sympa et marrant, mais surtout vraiment pas mal du tout (elle ne se lasse pas de ses pectoraux faut bien avouer)...

Il raconte une histoire à boire debout, comme quoi il aurait pas touché à une fille depuis mars 2008. Pfffffffffffff, pas dupe, à d'autres, zavez vu sa gueule?

Après une soirée très divertissante (dont des bribes reviennent tous les jours, une fois à tête reposée, je raconterai parce que c'était ultra space tout de même), elle craque (encore à cause de PAM, bouc émissaire idéal!) (au courant de tout en plus, enfin sauf de ce matin), et paf nuit super frustrante, qui rappelle la dernière fois de l'homme marié : en gros ultra express, du coup, ben bof quoi!, confondage en excuses, et tout et tout... Elle se demande si le coup du an et demi serait vrai, en fait, parce que bon???

Puis week-end tranquille, avec dauphins en prime le dimanche (aaaaaaaaaaaaaaaaaaah)...

Lundi soir, le sudiste appelle et propose une pêche de nuit... Euh, ouais pourquoi pas? Par contre, on se tape 3 potes à lui en prime. Pêche pas miraculeuse puisque pas bons appats, pas bonnes cannes et tout et tout.

Rappliquage au centre-ville pour divers achats liquides, puis grimpage en voiture décapotable pour une vue magnifique de Toulon by night... Vague inquiétage vu qu'elle est seule avec 4 types dans le fond dans un trou perdu et sans issue. Mais le sudiste n'a pas l'air de vouloir partager... quoique pas net vu qu'il demande lequel de ses potes elle préfère (aucun), puis après, fait une scène à cause du conducteur de la décapotable alors qu'ils se sont engueulés parce qu'elle trouvait qu'il regardait pas assez la route. Elle pense que les hommes sont chiants... Et assez attardés en âge mental...

Reviendage à la "maison", avec le sudiste. Première fois express mais avec une préparation plus longue et mieux amenée (parce qu'elle dit "fais ci" "fais ça", ce qui la saoule), bref pas mal. Deuxième fois ultra express démarrée au quart de tour, aaaaaaaaaargh! Qu'est-ce qu'elle a fait en haut lieu pour se taper préc0ce sur préc0ce??? Elle regrette BFC (et remarque qu'elle a du mal à pas se sentir les larmes aux yeux quand elle en parle... Yen a marre), elle regrette PAM, qui passe (???) sa cricrise avec son ex, à voir dans un mois. Après la 2ème fois à la vitesse de l'éclair, elle en a marre et réclame de l'attention, of course le sudiste ayant tiré son c0up, en a pas grand chose à faire... (En même temps elle peut pas croire qu'il ne doit pas profiter aussi bien de 2 minutes que de 12, ou 22, soyons fous) Bon elle laisse récupérer une heure ou 2 et réclame son dû. Vu l'enthousiasme délirant, elle décide qu'on est jamais si bien servi que par soi même et donc se sert quoi!!! Après un certain temps, le sudiste semble intéressé à la chose et décide de mettre la main à la pâte... Pas mal, même s'il faut lui dire quoi faire par le détail! Visiblement, vu l'émerveillement, c'est sa "première" fois... Au secours, il est jeune (et donne à elle 7 ans de moins que l'âge réel qu'elle a (petite satisfaction) et même avec ça, ça lui fait un an et demi de moins (dét0urnement de m1neur, la voila)) mais tout de même. Comme c'est un cavaleur (chose confirmée par la suite), elle s'inquiète pour ses prédecesseuses qui n'ont rien réclamé et pour qui ça a du être ultra bof!

Bref à force d'entrainement, on arrive à un premier dénouement heureux et fort bienvenu depuis le temps. Il se trouve que l'exercice a même remis en train le sudiste qui remet donc le tout pour la 3ème fois mais enfin écoute les consignes du genre "mollo" "on est pas pressés" etc. C'est nettement mieux, on passe même le cap des 5 minutes (ô miracle! elle n'y croyait plus) et du coup on varie la prestation. Ah ouais ça donne autre chose quand même, on n'y croyait plus!!! Malgré (ou à cause?) tout, on ne dépasse pas les 10 minutes, mais tout de même avec un niveau nettement plus relevé qui a l'air de satisfaire tout le monde... Même le sudiste qui confirme fort élégamment et avec sa discrétion ordinaire (au secours) le statut soit disant de "b0n c0up" (et d'autres choses drôlement pires et qui ne font pas jeune femme de bonne famille) alors qu'elle (se remet tranquillement et) trouve que c'est un minimum, non? et est un peu catastrophé quand elle apprend qu'il a toujours fait comme ça (5 minutes chrono, gros gros max!!!), que personne ne lui a rien dit auparavant, que c'est la première fois qu'il met autant la main à la pâte. Elle se demande comment les autres faisaient??? Elles attendaient que ça passe ou quoi? Faut dire qu'elle s'en doutait quand visiblement, certaines pratiques ne devaient être qu'à sens unique, parce que dans un cas c'est dégueulasse, et dans l'autre c'est comme manger une glace. Elle dit "et bien bouffes-en, histoire d'essayer", il a pas l'air enthousiaste... Personnellement, je ne me risquerai pas à la tester la glace du sudiste, vu son extrême rapidité! Difficile de dire "Du calme" "Contrôle toi! (bordel)" la bouche pleine en plus!!!

Vexage ridicule d'elle quand le sudiste lui fait lire un texto d'une fille qui serait enceinte (de lui of course), le tout datant d'un mois et demi (j'avais du mal comprendre le un an et demi alors?), encore une fois elle est éblouie par le tact du sudiste... Et dire qu'ensuite il se permet des cricrises parce qu'elle ne lui fait pas de déclarations et qu'elle ne jure pas de rester chaste et opure dès le au revoir... Apparemment, la pensée de me "partager" avec qui que ce soit serait insoutenable, menfin dans la mesure où il aurait quelques droits sur ma personne, ce qui n'est pas le cas, vous vous en doutez, non? Ah ouais aussi, apparemment, j'ai des choses à changer pour la vie de couple parce que je ne joue pas à la bonniche... Tiens donc!

Juste gros tâtage d'elle qui se demande si rebelote ce soir ou pas, histoire de bâtir sur les acquis pour ma dernière nuit toulonnaise de l'année??? Faut dire que des pectoraux comme ça, c'est pas tous les jours qu'on en voit!

13:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

lundi, 06 juillet 2009

Mon ami Flipper et ses potes

Oh la la, hier ça a été ne des plus meilleures journées de ma vie, déjà longue quand même...

Quand vous allez savoir, zallez être déçus, vous imaginez pas!

Rien à voir avec le sudiste, ou PAM, ou BFC, ou qui que ce soit d'autre...

MAis juste après, j'ai envoyé un sms à la frangine, puis attendu une heure décente pour aller ma mère...

J'ai même des images, que je vous collerai si vous êtes sage (ou pas)!!!

Accessoirement, j'ai cramé hier, des genoux (vélo) et du dos (nage) surtout, mais ça valait trop le coup... J'ai fait l'autre bout de POrquerolles, là encore ça montait bien, surtout à l'aller, la descente du retour est même allée trop vite ce qui m'a laissé du temps pour acheter cartes postales, glaces (mandarine et cerise, mamma mia!) et boire un verre que je voulais alcoolisé initialement, genre pastis, rosé du coin ou mojito mais quand j'ai vu le cocktail de fruits frais 0range-ananas-menthe au menu j'ai craqué!!! Et je fis bien... Ca m'a rappelé le orang-mangue-menthe du pet1t Al*ep où je suis pas allé depuis perpète d'ailleurs... Trop bon, trop rafraichissant, parfait quoi!

Mais le clou du spectacle, ce fût des dauphins!!! qui ont accompagné notre bateau pendant un petit moment... Raaaaaaaaaah, rien que d'y penser je suis re aux 100 coups, tote zémue, et tout, et tout! Parce que j'adore... C'est pas original, ça fait cucul, ce que vous volez mais je m'en fous... Et je les ai filmés en plus... Et il y en a au moins un qui est passé, juste sous moi, genre à 3 mètres... J'ai failli m'évanouir de bonheur...

Ah sinon le sudiste m'a appelée hier vers minuit alor qu'il revenait de Lyon et passait... sous ma fenêtre. MAis je n'ai pas accédé à sa demande sous un prétexte bidon, le pauvre!!!

Mais je ne pense plus qu'aux dauphins, que voulez-vous??

12:48 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (12) | |

samedi, 04 juillet 2009

Comparatif

Ah ouf, j'ai cru que j'avais fermé la fenêtre avec ma note sans sauver mais si, heureusemenet parce que je ne me sentais pas de tout (me) retaper... Demain re-Porquerolles, donc pas de news, peut-être lundi, si le sudiste me laisse un peu tranquille...

---------------------------

Bon alors si je vous avais écrit il y a 2 jours, le titre ça aurait été quelque chose comme "Ce matin, j'ai rencontré l'homme de ma vie". Hier matin, j'aurais dit "Ah ben non c'est pas trop ça!" et aujourd'hui, je suis plutôt en mode comparatif germain versus modèle plus du sud...

On exclut PAM pour le moment (qui tout de même combine pas mal des qualités des 2 modèles) parce que la dernière fois qu'on s'est parlé, on s'est un peu engueulé par sa faute (non, toute vérité n'est pas bonne à dire et, non, je ne suis pas si open que ça!), du coup, représailles avec sa "bénédiction" en plus!

Comment résumer mon mercredi (qui a duré jusqu'au lendemain 8h30 tout de même!)? CA commence l'aprem ou je rencontre fortuitement une armoire à glace, même taille que BFC, mais vachement plus de muscles!!! Vous devriez voir les épaules (miam) et la poiutrine du dit monsieur. Seul inconvenient, quand il ne se tient pas droit, on dirait qu'il a plus de seins que moi... Et la démarche!!! Juste ça ça vaut le coup d'oeil... MAis bon il est pas mal du tout. Menfin, bref, il me fait du plat pas possible du coup on se donne rendez-vous le soir sur la plage (on se croirait dans "Sous le soleil" ou "Hélène et les garçons", non?). Il arrive avec un tout petit monsieur d'une cinquantaine d'années, rond comme une bille, qui veut a tout prix m'offrir une glace... et qui me dit qu'en gros mon sudiste est une crème d'homme et qu'il nous souhaitebeaucoup de bonheur... Euh... Comment dire?

Le monsieur s'en va (en voiture!!! Ayayayayaye! La suite prouvera qu'il s'en sortira vu qu'on l'a revu 2-3 heures plus tard dans un bar à entraineuses dans le Ch1cag' toulonnais...). Le sudiste me refait tout un plat, tout juste s'il ne me demande pas en mariage et ne veut pas me faire un bébé dans la foulée... Mazette, pas l'habitude! Bref, on se roule quelques pelles (en plus il est ultra combustible) (tellement que ça ne me dit rien de bon pour la suite) et on part vers Toulon downtown vu que tout est fermé sur les plages...

On finit par arriver sur la terrasse d'un petit café où le sudiste connait vaguement un type qui boit du champ avec un couple. Je sais plus pourquoi, ils veulent pas finir leur bouteille, du coup j'en hérite, miam! Se greffe au groupe un type des iles Marqu1ses ultra bizarre puis un petit marin du type du couple qui est dans la marine. Bref l'ambiance est très étrange pour moi, je comprends pas tout non plus, mais c'est assez marrant! Sinon tout le monde pense que le sudiste et moi sommes mariés... Je sais pas combien de fois on m'a demandé combien d'enfants on avait, au secours!!!

Après un temps fou a savoir si le marqu1s1en a payé une nouvelle tournée ou pas, la fille du couple veut aller finir la bouteille qu'elle a acheté dans une boite ailleurs. Problème dans le groupe, personne à part elle et moi et un type. On y va quand même... CA a failli mal tourné vu que la fille y est aussi personna non grata je sais pas pourquoi. A un moment le marqu1sien se retrousse les manches, me donne sa montre et sa gourmette en me disant que c'est les 2 seules choses à laquelle il tient... Euh... Comment dire???

Bref ça s'arrange mais la seule option qui reste c'est le b0yz paradise!!! Qui est une boite h0m0 comme le nom l'indique... Mais ou on peut rentrer... Et qui est plus peuplé de lesb1ennes que du reste d'ailleurs... Le sudiste est ravi parce que je vais me faire draguer selon lui... Mouais bon... Si ça se trouve il partage les mêmes fantasmes que F. ;-) Globalement c'est assez sympa, musique pas géniale, mais le sudiste danse avec moi quand je lui demande même s'il dit qu'il sait pas comment... Bon à un moment on s'arrête pour boire un verre, on se reroule des pelles et ensuite, un type de la boite vient nous voir en nous disant que contrairement a dans une boite hétér0 où on empêche les h0m0s de s'embrasser, eux nous empêchent de rien faire et qu'en prime nous formons un tellement beau couple (marié? combien d'enfants?) que ça leur donnait presque envie de devenir hétér0... Ah ben on m'a jamais fait ce genre de compliment avant je dois dire!!!

On a fait la fermeture puis échoué chez le marqu1sien qui nous a fait boire un petit rosé délicieux! Puis la fille s'est genre évanouie... Sympa... Donc son mari et la fille que le type avec nous avait "ramassé" (et que l'évanouie avait traité de tous les noms) l'ont aidé a descendre les 5 étages... Argh! Entretemps, le sudiste s'était trompé de porte en cherchant les toilettes et était tombé sur le père du marqu1s1ien, le corps criblé d'impacts de balles... Ah bon, ça confirme la version du fiston comme quoi son père avait mené une vie de voyou... Bref surréaliste... Et là je passe plein de détails!

Bon finalement c'est le matin, je mange des trucs du marché avec le sudiste, on s'embrasse et tout et tout, enfin il a d'autres visées (tu m'étonnes! Je l'embrasse 30 secondes et, hop, en position! Alors je sais pas si c'est moi qui suis trop ultra k1ffante (selon ses termes), ou si c'est lui (qui est en manque), ou les deux, mais bon on se calme!), sauf que bon on en reste là, avec un rendez-vous sur la plage plus tard...

Où j'ai attendu 25 minutes, personne, bref pas contente du lapin, je suis allée me baigner et quand je compte repartir faire mon tour habituel sur qui je tombe? Le sudiste pas content parce qu'il est arrivé sans doute quelques minutes après que je sois partie et m'a attendue une heure 30... Une heure trente, quand même!!! Il devait avoir de grandes attentes le pauvre ;-) Menfin il m'a exaspéré tout le long, à resquiller, à râler tout le temps, trop loud (je trouve que c'est plus frappant en english) il m'a tapé sur les nerfs en beauté... Et en plus, enfin non je vous en dis pas plus, mais je n'ai pas été surprise! PAr contre, je fus invitée à Lyon au mariage de son frère à rencontrer toute la famille!!! Aaaaaaaargh!!! Nan mais ça va pas??? Mais on doit se revoir lundi... menfin je sais pas trop... parce que ce sera niet pour une virée du même genre que hier, c'est clair et net!

Donc dans le comparatif sudiste (très sonore, très affectueux mais du genre pétard mouillé) vs. germain (muet, affectueux seulement quand il n'y a rien à la télé ou qu'il se dit qu'il va conclure, mais franchement pas égoïste pour certains trucs), franchement je ne sais que choisir... Enfin si, je veux la somme des 2... ce qui ressemble étrangement à PAM (pas trop sonore, pas trop muet, affectueux mais avec mesure selon les circonstances et pas égoïste la plupart du temps) faut bien reconnaitre. Menfin non, PAM est plus petit et n'a vraiment pas les pectoraux (dans la boite, les marins étaient jaloux en me disant que c'était trop fastoche pour "mon" mari d'épater sur le plancher de danse, il n'avait qu'à rouler des mécaniques...), mais ça se travaille ça, non?

13:12 Publié dans La saga du germain, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |