Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 juillet 2009

J'aurais pas du...

ouvrir cet email du guide restos de Voir!

Il aurait mieux valu que je bosse d'arrache-pied (mais j'ai pas envie!!!!!!!)...

Parce que maintenant il faut que j'aille !!!

À tout prix (c'est le cas de le dire)!!!

De toute urgence!!!

Ne serait-ce que pour le gateau amandes et cerises...

Menfin le sorbet surtout!

Et bientôt (trèèèès bientôt) (bon on va éviter de penser que dans moins de 6 mois c'est l'hiver quand même), ça sera plus la saison, au secours!!!

Alors qui m'invite??? (Ouais ouais je sais, je ne fréquente que des radins, pas la peine de me le rappeler si cruellement!)

(le régime attendra)

(pas trop, faudrait quand même que j'expose mes muscles, cachés par une couche isolante qui n'est pas nécessaire par cette saison)

(quoique ça ca1lle ici!)

(bouh je veux retourner à Toulongue!)

('tain, on me fait plein de réflexions désobligeantes comme quoi je ne serais pas si bronzée que ça, avant c'était juste le sudiste, maintenant c'est tout le monde! Argh! Les gens sont cruels, non?)

20:32 Publié dans Nourritures terrestres et célestes | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Volonté retrouvée

Bon, c'est encore la déprime, d'autant plus que je me couche avec les poules (ben oui, 22 heures hier, franchement!) et me lève avec le soleil (vu ce matin le lever du soleil qui se reflétait sur l'A., le building où habite le type de l'A., tiens, si je lui envoyais un petit email (pour qu'il me fasse encore, comme depuis 1993, de grandes déclarations à peine déguisées tout en piquant des crises parce que c'est moi qui paie l'addition (remarquez, ça fait changement, quelqu'un qui veut payer, parce qu'entre l'homme marié et le sudiste, je suis pas gâtée en général!) et que c'était bien mieux à l'âge d'or)), alors oui c'était beau mais franchement ça s'appelle pas profiter de l'été (quoique été c'est vite dit, ce matin faisait 12, brrrrrrrrrrr, et max 18-19 alors qu'à Toulon (je sais que F. veut pas que je fasse le guide touristique mais tant pis, et toc!), faisait 22 la nuit, argh!!! Je veux y retourner (mais pas juste pour les pectoraux, vous voyez)...

Sinon volonté retrouvée pour mon projet très long terme mais cette fois c'est la bonne ou ce sera jamais. Date limite : mon 36ème anniversaire ce qui me laisse un peu moins de 11 mois. Objectif primaire : motus et bouche cousue pour le moment (c'est comme quand on fait un voeu, faut pas le dire pour que ça se réalise!) (donc j'ai décidé de n'en parler à personne!) (pas même potentiellement aux premiers concernés... Vu que la dernière fois que je l'ai fait, c'est celui là même qui m'a plombé dans mon élan, connard!) (bref, personne n'en saura rien, mais plusieurs en subiront éventuellement les conséquences (niark, niark, niark), et vlan! dans les dents!!!) (ouais c'est ça, j'en ai marre d'être sympa et compréhensive (et si peu égoïste parfois), maintenant arrive l'ère du pas sympa (enfin pas tout le temps), pas compréhensive pour 2 sous (je ne comprends que moi-même) (et égoïste, du genre, mes intérêts passent avant les leurs, non mais tout de même, hein! Si je le fais pas, personne ne le fera pour moi visiblement, alors voila le résultat!). Objectif secondaire : apprendre à faire de la planche à voile (et du ski nautique tant qu'on y est!), ça fait juste 25 ans que je veux le faire, ça me semble raisonnable comme délai de réflexion, non? Objectif tertiaire: quelque chose à voir avec... la Croatie! Ah ça, vous l'aviez pas vu venir, pas vrai? Ouais il n'y a pas que sur les pectoraux que j'ai développé une fixette voyez vous! Quoique penser à des pectoraux croates, ah la la quoi!!!

Bref pour réaliser ces 3 objectifs, il faut que je me remue un peu... Et là c'est ce que j'ai fait (à la place de bosser) (mais j'ai vu le 9/10 brièvement, qui fut presque charmant) (c'est fou comme on me donne le bénéfice du doute) (ça me rappelle l'histoire du devoir supposément égaré dans mon cours de sceinces morales en 3ème... Là encore je passais pour un ange, incapable de manipuler les foules... Et pourtant! Je dois dire que ce fut assez jouissif... Je me revois encore faire l'oral de substitution en racontant ce que j'avais supposément écrit, avec ma pauvre prof qui me disait qu'elle retournerait toute sa maison pour retrouver mon devoir, vu que ça avait l'air si palpitant... LA pauvre! Et ouais, c'était pas très moral tout ça en fait pour un cours de sciences morales!). Bref j'ai trouvé des "trucs", reste plus qu'à en faire quelque chose maintenant!!! Et là il n'en tient qu'à moi...

Je mets un peu la charrue devant les boeufs, en pensant aux étapes à décider une fois que tout est réglé mais j'Aime visualiser. Parait que si tu visualises à fond, tout se réalise, non? Bon faut que le reste suive, c'est vrai, que les bottines suivent les babines quoi, mais tout juste si ça tombe pas tout cuit dans le bec ensuite. Ouais méthode Coué, ça fait longtemps que j'en avais pas causé il me semble... Tiens même que je regarde un truc qui concerne les jours fériés et que je suis verte d'avance, c'est trop injuste!

Oh tiens mais c'est le 14 juillet, c'est vrai? Alors vous êtes allés au bal ou c'est ce soir? Je devrais être en congé moi, en fait, ça m'étonne que personne n'y est pensé (d'autant que je n'ai souligné ni le 24 juin, ni le premier juillet (berk!) ) ;-)

Argh, monsieur sans-thé/sans-curité, il l'a la belle job quand même! Tout ce qu'il fait, c'est me dire, j'ai besoin de ci, j'ai besoin de ça, reviens moi avec des réponses. C'est sûr, c'est fastoche de poser des questions sans rien faire pour contribuer à la réponse et même, soyons fous, à la solution! Il m'a fait rater ma publication à 10h12 en prime, crétin va!

16:22 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Euh....

On arrive chez moi en cherchant le résumé de l'étape du jour du Tour de France??? Un peu perturbant, non? D'autant que d'étape il n'y avait pas aujourd'hui (et ouais je suis vachement au courant!)...

Sinon ben j'ai roupillé entre 20h30 et 21h30 sur le canapé, je crois que l'étape logique est d'aller direct au lit, d'autant plus que je me sens atrocement fatiguée... À croire que résister au décalage horaire n'est plus de mon âge! C'est de la faute du sudiste et de ses ronflements d'ailleurs, il m'a fait faire à peu près 3 nuits blanches comme ça, sans presque aucune autre compensation en plus (je suis vache! Mais il est plus là alors hein!)...

Bouh!!! je suis comme un homme de base : je cherche un (non) blond (le sudiste est pas mal tout sauf blond!) à forte poitr1ne ;-)

Allez hop, au dodo!

03:51 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Si je m'écoutais...

Là j'irais me coucher! Ouaip à 19 heures à peine sonnés! MAis trop crevée je suis... Et la seule chose qui me retient c'est la quasi-certitude de me réveiller à 3 heures du mat'!

Bon sinon, j'ai eu le fruit sec au téléphone, il a été presque cordial et m'a même demandé comment s'était passé mon voyage. Ça a du lui faire mal...

Tiens mercredi, ma vie sociale reprend, je vais au resto avec ex-coloc et son mari et la palestinienne et son mari. Ouais bref moi être la cinquième roue du carosse, une fois de plus, marre de chez marre! J'ai même pensé proposer à l'homme marié de venir avec moi, mais je suis sûre qu'il me ferait honte et qu'en prime ça ferait scandale si jamais on apprenait que c'était un mari aussi, mais pas de moi quoi! Mouais non on va s'abstenir, d'autant que l'homme marié m'a déjà fait des réflexions limite racistes sur mes fréquentations orientales, ce qui est le boutte du boutte venant d'un algérien, non? On va s'abstenir aussi car qui sait si dans un mois ou 2 je fais mon coming-out avec PAM (on peut rêver), je vais passer pour celle qui mange à tous les rateliers... Ah la la, s'ils savaient! Tiens, d'ailleurs, admettons que le sudiste soit à Montréal, je ne l'aurais convié non plus, il m'aurait fait honte par son sans gêne et n'aurait sans doute pas apprécié les conversations à saveur refaisons le monde international à tire-larigot comme j'aime bien avoir avec ce quatuor. Ouais non, il n'y a que PAM que je puisse décemment présenter en public (chose que j'envisage (le sens du timing j'ai dis donc)), même le birman ça serait compliqué vu qu'ex-coloc le connait... Ou alors BFC of course, d'aitant que les 2 mariées en ont beaucoup entendu parler, les veinardes!

Ah sinon, tout à l'heure, discussion avec le mentor. Qui ne savait pas que je partais en vacances??? Je lui avais pas donné mes dates exactes peut-être mais je lui en avais certainement touché un mot. Ça a été une des 5 personnes à qui j'avais annoncé la venue de BFC chez moi par exemple. Donc oui mes vacances, ce n'était pas un secret (sauf pour certains) (ça c'est lié à mon "secret")... Il a maintenant son Audi. Je vous avais raconté ce qu'il m'avait dit sur la fiabilité allemande? Double discours sur cette "fiabilité" que je contestais, en tout cas sur les plans autres que mécaniques. Ah la la, ça me fend le coeur rien que d'y penser mais j'adore ce genre de double sens, que le mentor a fort bien saisi d'ailleurs!

À la soupe!!!

01:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

lundi, 13 juillet 2009

Aïe, aïe, aïe!

Ouais ben je ne suis pas épargnée en cette première journée.

Plein de problèmes de logistiques à régler... C'est dingue comme ça ne m'a pas manqué de régler ce genre de truc autre que savoir à quelle heure j'allais prendre mon train pour Paris.

Oh et puis c'est pas bon pour moi tout ça, je vois qu'on me donne le bon dieu sans confession et que je peux tirer pas mal sur la corde sans qu'elle casse... Par contre, j'ai pas encore vu le 9/10 (j'ai super peur en plus), ni le fruit sec (j'ai peur itou, d'autant plus qu'il a pété un câble en mon absence en doublant la stag1aire et le chef mécan0 on ne sait pas trop pourquoi alors qu'ils avaient tout sous contrôle, en donnant une impression de confusion totale)... Mais sinon je suis accueillie avec moultes risettes et tout et tout (je dis souvent et tout et tout, non?). À part un opérateur qui avait l'air de croire que j'avais démissionné (i wish!) et trouvait bizarre de pas m'avoir vue depuis pas mal de temps. apparemment il était pas le seul à avoir remarqué... La preuve que mes sourires à tout va et mes bonjour enjoués ne passent pas inaperçus, dites donc!

Ah et bientôt la paix royale, la moitié de l'usine est en vacances la semaine prochaine, l'autre moitié dans 3 semaines, le pied!

20:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Plus ça change...

plus c'est pareil!

Je reviens de vacances et je suis d'une humeur de chien parce que je veux pas aller bosser demain, parce que je voulais pas rentrer, parce que je suis fatiguée! Je passe la nuit chez mes parents parce que je suis trop crevée pour rentrer dans mon foutoir tout de suite et of course, mon père me dit d'aller me coucher ce qui me tape sur les nerfs, encore plus! J'ai 35 ans bordel de merde, ce serait bien si ça avait quelques avantages...

Bon sinon je suis passée chez moi en coup de vent, j'en ai profité pour regarder si j'avais eu des messages intéressants. Deux notamment. Ex-collègue que j'aime bien qui m'invitait à un barbec... hier!

Et l'homme marié!!! Qui me donnait un numéro à Montréal alors qu'aux dernières news (qui remontaient à 3-4 mois... Quand il m'a fait le coup des 2 minutes, même pas! Ça, même le sudiste a pas osé!) il était à Québec. Et ben changement : il a regagné le domicile conjugal (où sa femme lui tient la bride serrée) (parfois même il chuchotait) (j'ai hésité à appeler d'ailleurs, je soupçonnais un truc du genre et j'avais peur de tomber sur sa femme en question) (enfin plus pour elle que pour moi) (j'aimerais pas parler l'air de rien à une supposée maîtresse de mon mari, moi, perso!) (mais moi je suis pas partageuse!) (ouais parce que je l'ai rappelé) (il était tout étonné) (d'hab je rappelle pas... ou si peu) (je crois que je l'ai rappelé illico parce qu'il me rappelle le sudiste) (dans un autre genre mais bon) (je me comprends) (en plus j'avais peur d'appeler le sudiste du nom de l'homme marié plusieurs fois, quel quiproquo ça aurait été!) (pourtant rien à voir au point de vue biscottaux et pectoraux!), il est au chomedu, ce qui explique qu'il avait pas trop le ton guilleret! Mais il voulait qu'on se voit demain... Ça va pas??? Demain moi je serai morte déjà en début d'aprem alors la soirée on oublie tout de suite!!! Bref on devrait se voir vers la fin de semaine, je suis curieuse de voir comment ça va virer??? Pas comme l'autre fois en tout cas, c'est clair! Même si c'est évident que tentatives il y aura (de sa part) (un peu peur de craquer quand même, par "désoeuvrement" et nostalgie) (il faudrait que je prenne en mains son éducation, comme avec le sudiste, mais là pas le courage, il me manque la carotte, c'est-à-dire les pectoraux saillants) (vous croyez que je vais m'en remettre un jour des pectoraux?) (je vais faire venir à domicile le sudiste!!!) (ce serait bien qu'il vienne quand BFC sera ici en voyage d'affaires (pas sûr et certain) (mais vous devinez ce qu'il se passe dans ma petite tête à cette perspective?) (celle d'une venue de BFC) (je me demande s'il me dira qu'il est là et si voudra me voir) (mais j'ai peur d'avoir gravement envie de lui sauter dessus) (je crois que le sudiste, qui me prend pour une obsédée, f0lle du c*l, a sans le vouloir déclencher un truc grave chez moi!), je pourrais les présenter, organiser un concours de biscottaux, de pectoraux et autres catégories. Tiens d'ailleurs le sudiste m'a posé plein de questions sur BFC. Il a vu que j'avais du mal à en parler... M'a demandé s'il était un meilleur c0up que lui (alors sur certains plans c'est clair, mais sur d'autres, il y a place à la discussion!)... Voulait même comparer pied à pied si j'ose dire leurs attr1buts. Ouais ben là ça pose problème parce que je me souviens pas trop de BFC sous cet angle... je pourrais pas non plus trop qualifier le sudiste. Ils me semblaient les 2 assez équivalents... Bien mais pas spectaculaires quoi. J'ai rarement fait dans le spectaculaire d'ailleurs... En tout cas c'est bizarre parce que le sudiste était passionné par BFC, étrange non? Au point que c'était chiant parce que parfois j'entendais ma voix trembloter Normalement dans ce contexte les "ex" ne sont pas un sujet de prédilection, me trompe-je?

Bref mais c'est pas du tout de ça dont je voulais parler!

Je ne veux pas travailler, non! (et en plus je fume pas!)

 

Ça va sans doute être pas évident demain d'ailleurs pour une raison ridicule qui fait que je suis comme un enfant qui teste les limites et que je pouvais pas vous dire parce que j'ai un peu honte, je comprends même pas pourquoi j'ai agi de la sorte... Naaaaaaaaaaan même maintenant je peux pas vous dire. Mais ça confirme que ce boulot n'est pas fait pour moi au fond...

Je veux repartir...

Je suis tristeuh...

Mais surtout je suis crevée...

Allez hop, au dodo, parce que là pour moi il est 4h30!

dimanche, 12 juillet 2009

En mode "bagages"

Ouaip là je suis en train de refaire tout ça... Et je trouve presque que j'ai pas assez de trucs, suite à la répartition en 2 sacs à dos! Menfin, ça cache kek chose...

Bref de toute façon, j'ai décédé de prendre un t1xa, il n'y a rien de trop pour la classe ouvrière et je ne me sens pas de parcourir métros et RER harnachée comme on oserait pas le faire à un pur sang! Ouais ouais, on se mouche pas du coude, je me considère comme un pur sang, arabe de préférence, noir aussi cela va sans dire, à la limite bai très foncé, en aucun cas blanc, c'est trop salissant! Mais je vous rassure mon sang est pas plus pur que le votre, je dis ça comme ça, ben ouais!

POuais je blablate pour cacher mon désarroi... Je veux pas partir!!! JE veux retourner à Toulon, retrouver le sudiste et ses biscotteaux et faire guide pour les touristes! Et ouais j'ai des projets d'avenir. C'Est clair, ça va me saouler après un mois ou 2, mais bon, la bohême, tralala! En plus, je crois sans me tromper penser que le sudiste serait ravi! Ouais il est un peu maso... il aime bien que je le malmène, ça crève les yeux. Et en effet je pense que je ne pourrai trouver l'équilibre (!) qu'avec plus maso que moi... Je me demande où se situe PAM dans cette échelle du sad0-mas0 tiens? Ouais on l'avait un peu oublié celui là, non? Bon moi non... mais vous oui, me trompe-je? À moins que vous saturiez sur le mode pectoraux, miam miam???

Un truc qui m'amuse avec le sudiste c'est qu'à chaque fois qu'on s'est parlé, il m'a demandé "comment ça va?" (ah ça pour certains trucs il est bien élevé, mais pour d'autres la cata!!!). Moi je réponds "bien" ou "ça va" ou autre variante des plus excitantes (vous reconnaitrez ma touche perso, non?) et là il me dit "tranquille?". Mais pas tranquille, genre tranquille, non non! Avec un petit accent du midi que j'adore (et qu'il m'a un peu refilé, hier je me suis entendue dire je sais plus quoi comme ça!)... Ah et aussi il y a le "tranquille ou tranquille" avec des intonations différentes pour les 2 tranquille. Ça c'était quand je faisais la gueule surtout. Très perspicace le bonhomme là dessus... Mais bref sa naïveté charmante (mais qui confine parfois à de la bêtise faut bien l'admettre) me manque un peu! En fait c'est clair ce type me parle beaucoup plus sur le plan physique qu'intellectuel... On trouve pas toujours les 2 dans le même paquet cadeau (genre BFC) (ou PAM)...

Bref faudrait encore que je prenne ma douche avant de finir de sangler le reste de mes affaires...

Bon alors qui c'est-y qui se dévoue et me demande si ça va tranquille ou tranquille (avé l'acceng, sinon ça va pas?)??? PArce que c'est le 2ème c'est clair!

09:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (16) | |

Dernière nuit...

Mouais, pas palpitante, surtout pour un samedi soir! Mais bon je suppose que je devrais en profiter pour faire mes valises, il faut que j'intègre intelligemment les trucs fragiles que j'ai achetés, c'est pas gagné! D'autant plus que je viens plutôt de regarder un film d'horreur espagnol qui se passait à Barcelone tiens donc... Assez atroce... Une histoire de rage qui se répand, pas neuf, dans la veine des morts vivants, 28 days, etc. mais assez efficace (j'ai peur)...

Sinon mon plan pour ce soir est tombé à l'eau (ça m'énerve d'ailleurs) donc je suis allée voir Bancs publics (Versailles rive droite). Ouais, bon. Ultra zarbi! Quelques bons moments, mias fonctionne un peu trop comme un film à sketchs. Un peu longuet aussi. Le "sketch" du magasin de rénovation n'en finissait plus... Pas toujours compris. Assez absurde, quelques bons flashs. Mais je ne suis pas convaincue...

Menfin cette histoire de banc public m'a fait penser au sudiste... Parce que notre première soirée a commencé sur un banc public, une fois qu'on a largué son vieux voisin qui n'arrêtait pas de me faire la bise. Et bien, pas longtemps après, la sainte famille machin aurait été ultra choquée. Parce que bon, ça y allait... C'était bien d'ailleurs, très bien, même si j'avais vaguement l'impression d'embrasser un cendrier. Ensuite on a transféré nos activités sur une plate-bande et rebelote en pire! J'ai quand même vaguement émis l'avis à un moment donné qu'il y avait pas mal de circulation piétonnière juste là. Ce qui n'a pas réellement modifié nos ardeurs mais bon, enfin jusqu'à ce que le sudiste constate qu'en effet on faisait vaguement le show pour pas mal de monde... Ça le faisait plus au b0yz paradise, faut bien le dire.

Ouais et dans le même ordre d'idée, aujourd'hui j'ai eu la sensation désagréable d'être considérée comme un bout de viande qu'on reluque sans gêne à plusieurs occases. Pas trop compris pourquoi d'ailleurs... À part un léger décolleté peut-être mais rien d'affolant! D'autant que je suis en mode "je suis un gros tas moche"! Donc un vieux type qui s'arrête à mon passage en disant "Oh la la"... Et 2-3 autres, à peu près le même combat. J'avais envie de distribuer des baffes! C'est bizarre parce que d'habitude ça m'arrive pas trop à Paris. Là, à Toulon, mon reluquage a été minimal sur la fin, vu que j'étais marquée du sceau du sudiste (qui selon ses dires est une personnalité en vue à Toulongue) (d'ailleurs des petits jeunes qu'il ne connaissait pas l'avait repéré de la fenêtre de l'hotel et interpelé ensuite avec son surnom attitré). enfin, je peux bien parler, moi même je me suis retournée sur une fille ce matin... Ah là je sens F. qui frétille ;-) Mais non en fait je déambulais tranquillement quand je remarque que les 2 types devant moi se retournent de façon très bien synchronisée (s'il y avait des compet', ils auraient pu se présenter sans problème dans la catégorie de matage synchro), du coup, comme j'avais pas fait attention à la fille en question, je me suis retournée aussi, mais discrètement moi au moins!!! Et j'ai vu... qu'en effet elle avait une jupe très courte, menfin pas tant que ça mais le tout remontait encore plus entre les jambes. Bref... Ouais donc vivement que je rentre au Québec où j'ai l'impression d'être tout à fait transparente... parce qu'aujourd'hui, ça m'a saoulé grave!

Ah ouais, mais en prime, j'ai expliqué à un italien (moche, gros, le regard bizarre because un problème aux yeux je suppose) comment aller à Roland Garros. Encore une fois, je me promène avec un gros point d'interrogation sur la tête : j'ai expliqué comment trouver Notre-Dame et les Halles aussi. Mais à plusieurs personnes... Menfin si je veux à tout prix m'établir à Paris (...), je pourrais me lancer dans le tourisme (Je regarde encore "The shining", ça fait changement que le fantôme à poil soit pas flouté et ils traduisent "All work and no play make Jack a dull boy" par "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras", je pige pas trop...), je suis faite pour ça, faut croire! Bref l'italien, je lui explique Roland-Garros et ensuite il me montre ses photos de vacances et me parle du Moulin Rouge... Pour ensuite me dire que je représente en gros la quintessence de la parisienne... Ah bon??? Première nouvelle! Heureusement il baragouine entre l'italien, l'anglais et le français. Donc il y a des trucs que je pige vraiment pas, et d'autres que je fais semblant de pas comprendre. En gros il voulait me faire la bise en partant, le Robert0, mais il savait pas comment le dire en français, menfin il a suggéré "kiss" in english mais bon j'ai ignoré la chose. Menfin il me trouvait vraiment très sympa apparemment... Et il connaissait Toulongue!!!

Bon alors sinon cet aprem j'ai fait quelques achats pour moi et pour d'autres et ensuite j'ai vu ma tante, enfin la soeur ainée de ma mère, avec sa fille ainée et la fille de mon cousin favori et ses 2 enfants. Demain matin je vois cousin favori (que si je trouve un mec équivalent ben je l'épouse tout de suite) à 10 heures qui se déplace rien que pour me voir et se lèverait aux aur0res pour moi (C'est lui qui l'a dit!), ça va être bien, je le sens! Ah la la, ça va me déprimer encore plus pour la suite... mais bon tant pis!

Bizarre ça, j'ai envie de boire de la limonade... Le drink que j'ai le plus bu avec le sudiste c'était du whisky-limonade, chose que je n'avais jamais essayé auparavant. Je pense que ça aurait été meilleur avec de la vodka mais bon... peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse? ou pas? Mais quand même, chevaleresque le sudiste, vu qu'il avait partagé avec moi son dernier verre (of course ils avaient partagé à 4 le reste en m'oubliant alors que j'étais allée faire un tour dans la montagne , ils parlaient de trucs qui me saoulaient et comme je n'avais plus peur de me faire violer par les 4 en même temps (remarquez j'avais évalué la situation et il y en avait au moins 2 que je pouvais estourbir sans trop d'effort, le 3ème aussi, le plus gênant c'était le sudiste avec son quintal de muscles, là j'aurais eu du mal mais vu que c'était un gros nounours sous de vagues airs de dur, lui ne m'inquiétait pas trop).

Sinon tout à l'heure, discussion avec le b0stonien, racontage du sudiste sans tout les détails que je vous ai donnés tout de même mais il a épaté de l'effet que je faisais aux h0m0s toulonnais (l'est vexant ce pauvre garçon, je vois pas pourquoi ça l'étonne). En fait on a analysé la chose en détail... Je ne le voyais pas comme un hommage à moi même mais selon son interprétation, c'était pas le sudiste qui les faisait fantasmer vu que sinon ils auraient pas apprécié la démonstration, selon le b0stonien, donc en gros c'est moi qui les faisait avoir envie de changer de gamelle. Ah ouais, pourquoi pas après tout? D'ailleurs à un moment donné, le sudiste m'avait laissée toute seule (salaud) et le même type m'avait appelée et me faisait des grands signes de pouce levé avec un sourire éblouissant. Il avait les cheveux vachement plus long que les miens. Ah la la, c'était bien ce petit séjour toulonnais quand même, bien que j'en revienne crevée because les ronflements et d'autres choses nettement plus agréables.

01:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

samedi, 11 juillet 2009

Dernière journée

Pffffffffffff dur dur de se remettre de 2 heures de Velib en 5 petites heures de sommeil, vous trouvez pas?

Ah oui, j'ai constaté en plus que j'étais couverte de bleus...

Et qu'on ne me trouve pas si bronzée que ça, ouf!

Le sudiste trouvait aussi que j'étais blanche comme une canne d'aveugle, ce qui par rapport à lui, est assez évident, mais déjà à la base, il est nettement plus gaté que moi, alors comment lutter alors qu'il passe sa vie sous le soleil? Ah par contre, il trouvait que mes jambes étaient bien bronzées, trop aimable.

Bon alors, je dois me sécher les cheveux vite fait et partir acheter quelques babioles, puis faire mon parcours du combattant pour voir un max de gens en un minimum de temps. Ça me fatigue déjà...

Et dire que dans 48 heures, ben le boulot recommence! L'horreur quoi...

 

10:56 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Grande première

Et ouais je commence avec les aventures (enfin non se*uelles quoi) (ah quoi que j'ai fait une double touche avec un guitariste et son collègue... pas mal le guitariste d'ailleurs... mais bon) (il avait pas les pectoraux, c'est clair!)

Au programme, des éternuements massifs qui me faisaient peur parce que je voyais le truc se transformer en hémorragie... Ouais parce qu'en plus je perds mon sang de partout, le sudiste n'aura pas de gros souci grâce à moi... Je sais pas comment j'avais fait mon compte mais selon mes calculs je n'aurais pas mes règles en vacances... Ah ben si! Du coup quelques achats fûrent nécessaires... Et je trouve la France arriérée en matière de tampons! Menfin, j'ai aussi racheté du gel douche à la cerise, trop miam!

L'expo Kandinsky + Calder + l'expo permanente (mais au pas de course pour cette dernière partie, je voulais pas rater la suite) à Beaubourg --- j'aime! J'Aurais beaucoup fait dans l'art contemporain depuis 3 mois : le LOMA, Klee, Kandinsky et tutti quanti!

LA Rhumerie!!! Mais comment j'ai pu me passer de Marie Galante pendant un an je vous le demande??? Et d'assiette cré0le??? Ah la la... Je me suis tapée aussi un Pina Colada (je titubais un peu en sortant) (j'ai même senti le besoin de smser meilleure amie pour lui dire que c'était pas pareil de tituber sans elle à la sortie. Du coup elle m'a appelée, sympatoche quoi! J'en ai même envoyé un à BFC, seule personne capable de me gâcher la Rhumerie (et encore s'il n'y avait que ça). J'avais bien envie de smser aussi le sudiste mais comme il peut pas me répondre (étrangement) c'est tout de suite moins drôle!

Ensuite chez cousine... Où j'ai bu du rhum arrangé (artisanal) à la vanille de la Réun1on pour rester dans le thème directement "rhum"...

Et ensuite eut lieu la grande première : moi sur un velib!!! Grâce à copain de cousine qui m'a offert la journée avec sa carte bleue, parce qu'avec mes cartes ça marche pas. Sauf que je me suis perdue... Et ensuite je trouvais pas de station... Ou alors pas de station avec de la place... Bref j'ai fait 2 heures de vélo, plus de la marche depuis midijusqu'à 18 heures... Tu parles si je vais avoir la cuisse ferme encore plus!

Donc ouais pas mal, surtout si on se perd pas...

Alleche, je vais me coucher, grosse dernière journée demain (sniiiiiiiiiiiiiif!!!) (ça va pas tarder à être la déprime d'ailleurs je vous préviens), je sens plus mes jambes, enfin si je ne sens qu'une douleur sourde, et je vais mettre mes gouttes pour me réhydrater le nez, trop glamour je suis!

03:46 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |