Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 juillet 2009

Trop de clones? (c'est comme pas assez)

Pour une fois, je rentre chez moi avant 18heures! Et dire qu'à l'origine je comptais partir à 15h30... Loupé! Mais comme ça j'ai l'air vachement travaillante vu que j'ai pu choper sur le départ le dirlo jeunot (le seul du groupe à être la semaine prochaine avec moi) et surtout le 9/10 à qui j'ai pu diplomatiquement souhaiter de bonnes ouacances et de bien en profiter et tout et tout...

Et vous avez vu? Je dis je fais grève et vlan, zéro note de la journée, trop fière je suis ;-)

Ce qui ne m'a pas empêché de me faire piquer par querlque chose et de récolter 2 plaques énormes et rouges et qui gratte sur ma pauvre jambe... Oh et puis, mes impots sont toujours pas remboursés parce que "mon" stupide comptable a perdu mes papiers!!! Aaaaaaaaaaaaaargh!!! Il faut donc que j'appelle ex-boulot, chose que je veux éviter parce que je suis rancunière et que je ne veux pas me rappeler à leur bon souvenir au cas où on me réclame quelque chose de monétaire dont j'ai parlé sur le coup et qui n'est pas net!

Sinon avec chef mécan0, nous avons cassé pas mal de sucre sur le dos des autres mécan0s, ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiien!

Et je crois que chef mécan0 n'avait pas menti! Non seulement il adore travailler avec moi (selon ses termes exacts) mais en prime il m'adooooore tout court : il parait même que sa fille me ressemble, qu'elle a autant de caractère que moi, c'est lui qui l'a dit encore! Et en plus elle adore lire, comme moi!

Déjà que la stag1iaire est mon clone : on est toutes les 2 des grandes t1m1des (mais des vraies, hein, des maladives) qui se soignent et qui ne semblent plus trop l'être à l'observateur de passage (je dois dire que je suis assez fière à chaque fois qu'on ne me croit pas quand je dis que je suis (extrêmement) t1m1de) mais qui luttons (à renfort d'auto-coups de pied au cul) contre nos "penchants", d'autant que nous avons choisi des boulots où il faut s'imposer, nous en plus, pauvres feaaaemmes dans un milieu rude (arf arf arf) (je peux faire ce que je veux de mes "h0mmes") (à part les faire bosser, d'accord) (tout à l'heure, j'en ai eu un puis 2 d'un coup à genoux devant moi. Le premier a souligné la chose... J'Ai rajouté que ce n'était pas la première fois et que je comptais bien que ce soit pas la dernière!) (on est tombées d'accord la stag1aire et moi sur le fait qu'à boul0t actuel il y a trop de bonnes femmes et que ça plombe l'ambiance! Du coup, on reste à l'atelier où nous régnons!). Et pour d'autres trucs aussi, tout pareil! C'est pour ça qu'on s'entend si bien c'est clair...

Ma relève est assurée... Tiens tous les 12 ans, 1974, 1986, 1998, rigolo!

00:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : j'ai des clones | |

vendredi, 24 juillet 2009

Grève / Boude

Ah oui, faudrait pas croire que c'est fini comme ça!

(Je me rappelle plus tout à fait pourquoi mais ça m'arrange, je n'ai strictement rien à écrire)

(À faire des notes mini comme ça, je vais pas tarder à atteindre les 10000!)

(on dira pas que je vise pas haut, je saute l'étape 2000!)

('Tain, j'aurais envie qu'on me propose de faire quelque chose de bien ce soir... Bah oui, on peut rêver mais bon!)

(parait que la récession au Canada est finie, si on écoute la banque du Canada, et que ça redémarre cet été?!?!?!)

13:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Je suis officiellement consultante

en recherche d'emplo1!

L'Homme marié m'appelle juste pour savoir ce que je pense de ses dernières entrevues... À peine s'il me demande comment ça va! Sympa...

Au moins il m'aura évité de l'appeler moi même, vu qu'en théorie j'appelle jamais (faut savoir se laisser désirer) (et puis j'ai toujours peur de déranger) (et surtout je supporte pas qu'on me dise ah mais là je peux pas te parler...)

Ah et il ne m'épargne aucun détail, du genre là j'ai bougé ma jambe vers l'avant et j'ai toussoté, tu crois qu'ils l'ont pris de travers??? Ouais du coup ça me donne juste envie de dire des énormités pour le choquer... ce qui n'est pas difficile!

Ah sinon il quitte sa femme... Non franchement quelle chance j'ai... Il y en a qui attendent des années en vain que ça arrive et moi, j'en veux pas et paf! Hop c'est fait! Alors que ce je veux n'arrive pas, bien sûr. La vie n'est pas qu'une sal0pe, comme dirait Yann Perreau. Ah bon, j'avais pas remarqué (surtout en pensant à ce qui est arrivé récemment à un pote...)!

Bref l'homme marié va se prendre un appart à lui... Même que le premier août il déménage dans un meublé... Je suis curieuse de voir si je vais être invitée (il va habiter près de mon ancien appart!). C'est clair, j'arrive les mains dans mes poches vides dans ce cas ;-)

Mais au moins, même s'il m'a tenue la jambe pendant une heure tout en me disant que ça aurait été formidaaaaaaaable (un de ses mots favoris) (faudrait quand même qu'un de ces 4 je vous parle de ses mots en certaines circonstances bien particulières, même s'il a fait des progrès de ce coté là (ce qui n'est pas difficile!)) d'être avec moi dimanche (il m'aurait certainement saoulé et j'aurai pas pu aller faire mon shopping!) quand je lui ai dit qu'il avait raté une journée magnifique... Moi je disais ça histoire de changer de sujet, parce que bon parler de ses trucs de boulot pendant une heure c'est épuisant l'air de rien, mais v'là t'y pas qu'il va croire que je voulais l'avoir avec moi...

Heureusement il m'a lâché les baskets suffisament tôt pour que j'appelle ex-collègue que j'aime bien, elle a tendance à se coucher avec les poules alors c'est délicat... Et on irait manger ensemble jeudi prochain (ce sera une grosse journée vu que j'ai sush1 club le midi), peut-être faire un tour aux Francos, à voir...

Bon alors ces converstaions téléphoniques m'épuisent (ex-collègue m'a dit "oh je suis pas très bonne au téléphone, quand est-ce qu'on se voit?", enfin quelqu'un qui me comprend!)... Je vais me retaper avec du sorbet, parce qu'il fait pas froid et surtout c'est lourd et humide, je veux du vent! Je veux la mer! (Je veux le sudiste!) Je veux partir! (argh mais pourquoi je conseille tout le monde et que je suis pas fichue de faire quoi que ce soit pour moi!!!) (ce week-end!!!) (sans faute!!!) (j'ai besoin d'un consultant moi aussi pour me ramener dans le droit chemin!!!)

Ah tiens je pense vous raconter bientôt le truc "terrible" (si je dis ça vous allez être déçus) que j'ai fait au boulot pour diverses raisons... parce que je m'en suis sortie trop facilement... c'est même pas drôle! Parce que bon zéro conséquence, même pas une remontrance! Moi je me serais virée... Quand je vous dis qu'on me donnerait le bon dieu sans confession alors que je demande rien du tout (enfin pas le bon dieu, ça non!)!

Oh et puis qui c'est qui (une autre fois) qui a 2 billets de 5$ parfumés au Bois farine? Apparemment ils ont été "contaminés" quand je les ai "transportés" dans mon "corsage"! Je peux plus les utiliser... ils sentent trop bon.

C'est terrible!!!

Ouais parce que là j'ai comme une envie terrible qui si elle n'est pas assouvie dans l'heure aura des conséquences massives sur mon humeur déjà massacrantes...

Je veux manger des maronsuis'!!!

maronsuis.jpg

Là, tout de suite, maintenaaaaaaaaaaant!

(et non je ne suis pas enceinte, parlez pas de malheur!)

Mais...

Parce qu'il y a un mais...

Ça n'existe pas ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même, que les marrons, 95% de la population (et les 5% sont français/italiens/ etc.) connait pas...

C'est peut-être ça qui explique mon nouveau surnom de "b0urge01se" (j'ai du en avoir d'autres, mais c'est le premier que j'entends de mes propres oreilles...), alors que je suis snob mais pas b0urge01se je trouve!

01:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

jeudi, 23 juillet 2009

Qui c'est qui?

Qui c'est qui est appelée "la b0urge01se" quand les mécan0s pensent qu'elle est pas là alors qu'elle est à l'étage du dessus et que, manque de bol, en plus, celui qui s'exprime de la sorte à la voix qui porte?

Qui c'est qui a fait une drôle de tête quand la dite "b0urge01se" hilare est descendue royalement au moment où il ne s'y attendait pas?

Qui c'est qui cherche comment faire une allusion subtile au fait que oui elle est pas sourde du tout et de voir le mécan0 passer du rose au blanc livide?

Qui c'est qui ferait mieux de surveiller qui se trouve à l'étage du dessus avant d'ouvrir sa grande gueule?

Qui c'est qui est vexée parce qu'apparemment ils ont pas pensé au terme déesse?

Qui c'est qui manque d'imagination parce qu'associer "b0urge01s1e" et accent plus ou moins français ben franchement ça a déjà été fait?

Qui c'est qui pense que s'ils travaillaient comme ils agitent leur langue, on ferait des miracles???

Qui c'est qui a du rajouter son grain de sel subtil mais qui n'a pas la voix qui porte et qui marmonne tout le temps mais qui se casse mardi prochain de toute façon au grand plaisir de la b0urge01se?

19:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (16) | |

Encore 8 heures à tirer

Alors que je viens de me verser l'équivalent d'une bonne cuillère de yaourt aux fraises (ah ben non c'est aux bleuets) (en même temps c'est le genre de saveurs bateau qui ne me titille pas du tout les papilles mais je dois me les taper pour finir avec les yaourts orange-clémentine) (ça avait l'air rose sur ma chemise et mon débardeur vert de gris pourtant)...

Donc lecteur, je boude mais je te mets en garde : c'est tout un art d'utiliser comme cuillère une fourchette de chez Corsair qui a perdu toutes ses dents (enfin il reste 25% d'une des dents centrales je dirai, mais ça aide pas pour le yaourt bizarrement) suite à quelques voyages mouvementés dans mon sac Gap jaune-orange-vert rayé (que j'aime d'amour tellement il est beau (mais va falloir que je le lave, les voyages l'ont un peu sali...) et grand (je peux mettre des tonnes de trucs dedans et j'en use et abuse!) et fort (ouais bon je crois que je confonds avec le sudiste là)).

C'est un exercice de haute voltige même!

Et parfois on s'écrase lamentablement et on passe la journée avec une tâche bien centrée entre les 2 seins (le seul avantage c'est qu'on y retrouve 10$ qu'on avait mis là ce matin et qu'on avait oublié) (c'était donc ça qui grattait!)...

Ce qui n'améliore pas l'humeur étrangement (même avec 10$) (j'ai des goûts de luxe vous savez) (et on va pas loin avec 10$)!

15:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Soyez avisés...

que là je boude!

On dirait pas comme ça mais j'ai une très bonne raison, qu'on se le dise!

Ouais et puis c'est une raison purement virtuelle donc peut-être que VOUS (si, si!) (doigt accusateur) (pas la peine de se cacher je vous vois devant l'écran) êtes en cause...

Bref, je fais la grève jusqu'à nouvel ordre!

Qui sait combien ça peut durer?

(Je peux être rancunière mais je boude rarement longtemps, j'oublie presque pourquoi!)

Aaaaaaaaaaaah! Et Marseille qui brûle!

13:33 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : je boude | |

Satisfaction!

Intense même!

Ça y est, je marche presque comme une pro sur mes 10 centimètres de pompes à bascule!

Et ce, même après 3 cocktails qui me font un peu tituber les pieds nus...

D'autant plus que j'ai tendance déjà à pas vraiment marcher droit, même parfaitement sobre...

Je suis challengée sur certains plans quand on y pense!

MAis, malgré ça, bientôt je vais pouvoir défiler rue Sainte-Catherine ou Saint-Denis (en version montréalaise, gaffe à ce que vous allez dire!) dans mes sandales de cagole toulonnaise. D'autant plus que, même hautes, elles sont très agréables à porter...

Par contre, j'aurais envie de les teindre en noir. Là je suis bronzée (quoiqu'on dise) alors ça fait joli, mais au début de l'été prochain, quand je serai couleur cachet d'aspirine, ça le fera moins, on verra pas où commence la chaussure et où finit mon pied... TAndis qu'en noir... ça va en jeter! Et puis je n'ai pas de sandales (à talons vertigineux) noires, juste des rouge foncé ou des marron/roux... C'est essentiel des sandales noires, non?

Bon, dodo, demain soir, je reprendrai l'entrainement!

06:23 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Réservé!

C'est juste que je réserve le 22 juillet (ça aurait été mieux le 22 février soit mais je vais pas attendre 7 mois quand même!) à 22h22 pour des choses futures parce que là en fait je n'ai vraiment rien à écrire, j'ai trop bu!

Je vais donc finir mon verre gaiement...

Et éventuellement finir ma bouteille de vodka au passage, un fond si petit au congélateur ce n'est pas écologique vu l'énergie nécessaire pour garder le verre de la bouteille bien froid, ce pour 3 millilitres (à peine).

Ah oui, allez un autre tit cocktail vert fluo au melon en regardant des belges faire mumuse sur TV5 avant que le coma éthylique me guette tant qu'à faire... (dis-je en m'allongeant sur le futon pour me remettre un peu et philosopher sur ma vie dissolue tout en tâchant de pas manquer 22h22, dur, dur!)

----------------------------

Je me suis réveillée à 22h24 en me disant "merde! j'ai raté l'heure!!, j'avais juste oublié les 2 minutes précédentes...

04:22 Publié dans Blog en construction | Lien permanent | Commentaires (0) | |

La petite poucette

(J'écrivais initialement pucette... Mouais, lapsus révélateur??? Ça m'a rappelé qu'après 5 minutes le sudiste m'appelait "Ma puce", argh!)

(Quoique je préfère à l'homme marié qui m'appelait "Chérie" après une minute, au secours!)

(Menfin c'est peut-être mieux que BFC qui ne m'appelait pas, enfin dans la mesure du possible, parfois l'avait pas le choix le pauvre...)

(Ouais, c'est PAM le meilleur en fait!)

J'ai un truc avec les noyaux de cerise...

Il faut que je les jette quelque part...

Enfin sauf chez moi, parce que par la fenêtre c'est pas possible, il faudrait que j'enlève la moustiquaire à chaque fois, trop la flemme!

Quand j'étais petite (et bon j'Avoue l'avoir fait une fois ou 2 même cette année), avec la frangine, notre grand plaisir toulonnais, c'était envoyer les noyaux en les crachant (sans commentaire) ou d'une pichenotte sur le toit en tôle qui couvre les garages derrière l'appartement. Ah la la, juste penser entendre le noyau qui ricoche sur la tôle, je me vois en vacances! Bon parfois aussi il y avait des jets du coté rue, ça faisait moins de bruit mais les conséquences potentielles sur les passants suffisaient pour nous ravir. Enfin surtout moi, j'avoue!

Là j'ai renouvelé le genre : j'ai semé mes noyaux sur l'autoroute, pour un perdu qui passerait par là (ouais, parce que j'ai pas besoin de retrouver mon chemin vers le boulot...). Je suis curieuse de voir qui va débarquer, tiens!

Ou alors je suis Gretel :

--------------------

Argh on repasse "Les brigades du tigre" (le film) sur TV5... J'avais recommandé la chose à BFC qui trouvait que les films sur TV5 étaient pas fantastique (il regardait pour améliorer son français), ça, ça aurait du lui plaire.

---------------------

02:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : la petite pucette, je sème des noyaux de cerise, ma puce? | |