Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 août 2011

Ca commence "bien"...

Bilan de mon premier jour de retour au boulot à mi-journée :

  • J'ai oublié de mettre mon réveil... ou je l'ai enlevé par somnambulisme? Résultat : arrivée à 9h45 alors que je voulais tenter le 7h45...
  • J'ai oublié mon abonnement général de train mais tout va bien pour le moment, je n'ai pas vu l'ombre d'un contrôleur. Pourvu que ça dure.... Résultat : potentiellement 5 francs en moins dans ma cagnotte pour frais administratifs.
  • J'ai oublié mon badge. Comme d'hab quoi. Alors que je pensais l'avoir casé quelque part d'intelligent en plus. Résultat : je peux encore me consoler en pensant que j'ai (presque) pas perdu la tête...

Sinon hier, j'ai brisé le petit coeur tendre du chudiste. J'ai même entendu un petit "crac" ce qui, à travers sa montagne de muscles, est un comble! Résultat : le muscle est un mauvais isolant. Et le gras? Bref, le pauvre, je lui ai dit que j'avais déjà quelqu'un... en me basant sur bfc puisqu'avec le jspq, ben euh je sais pas trop quoi vu qu'on passe de la demande en mariage à l'engueulade massive l'espace d'un quart de seconde... La tête qu'il a faite... Super déçu il était. J'en reviens pas à quel point. Je lui avais pourtant dit l'autre fois qu'on se reverrait si c'était "for friendship only"... Visiblement il avait "oublié" la chose. J'ai bien vu ça quand il me disait qu'il avait envie de me voir au moins toutes les semaines. Du coup, je suis partie dans un couplet "je suis anti-mariage et enfants" qui l'a un peu choqué je pense. Et après, boum, la révélation...

Je sais pas s'il me redonnera des nouvelles par contre... Tant pis, je trouverais bien d'autres pectoraux saillants à admirer de loin ;-)

lundi, 22 août 2011

Teasing

Ce soir, rencard avec le chudiste, ça promet (pas du tout mais bon)...

Je lui ai déjà raconté un  mensonge d'ailleurs pour reporter le tout d'une heure (en espérant très fort qu'il choisisse de reporter l'événement mais non)...

Faudrait quand même que je me fasse les demi-jambes, en friche "grâce" au jspq, argh!

Faudra que je vous raconte tout ça d'ailleurs... même si ça reste platonique de chez platonique (en même temps il me parle mariage avec un ram0neur (et ça me fait encore rigoler quand il parle de ram0ner une dame) (parce que je sais que c'est purement professionnel ;-) ), d'emménager ensemble, qu'il est amoureux de moi comme moi de lui (argh) etc. etc., mais rien du tout (à part quand il se jette sur moi pour me chateouiller les pieds (chose atroce entre toutes) (et en plus je me retiens pour pas lui foutre un grand coup de pied et lui redéboiter l'épaule, après la côte, ça ferait désordre... tout comme j'essaie de ne pas lui foutre mon genou entre les 2 jambes en pensant à nos peut-être futurs mômes) non mais allez comprendre.

Je note tout de même que quand je faisais une crise anti-platonicisme (chose qui m'arrive régulièrement en ce moment) et que je lui disais qu'il me donne le numéro de son pote italo, il m'a dit ok mais ne l'a pas fait. Et qu'il a pas bien pris le fait que je lui dise qu'un type louche m'ait draguée alors qu'il m'attendais à la terrasse d'un café. Même si l'instant d'après, méga scène de ménage où j'ai vraiment failli lui jeter mon verre de bière dans la gueule et que je l'ai laissé en plan avec son épaule, ce qu'il a pas aimé du tout parce que je marchais trop vite et qu'il avait mahahahahal, pauvre chou.

On constatera que nous avons passé presque 9 jours en tête à tête (à part lundi dwernier où il a bossé le matin mais que son épaule allait pas encore assez bien) et qu'il ne s'est pas auto-détruit comme semblait le faire bfc...

On a aussi passé pas mal de temps chez moa, bicause sa tarée de proprio... Et ben c'était bien (ya bien plus de place) et du coup, il a laissé plein de choses chez moi!

Sinon j'ai trop chaud, je surchauffe et j'ai pas envie d'aller bosser demain, argh!

See ya!

19:09 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

samedi, 20 août 2011

Au fait...

Je suis en "vacances", hein. Jusqu'à lundi inclusivement.

Mais en fait, je suis restée chez moi. Ou chez le jspq (who else?). Aucun  progrès. Mais beaucoup de drame canin...

Je vous raconterai. Enfin pas tout, vous allez m'engueuler sinon ;-)

12:34 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

vendredi, 12 août 2011

Magnanime j'ai été

C'est marrant quand même parce que ce matin, j'ai tout écrit sauf l'essentiel!

Ma magnanimité concernant le fait qu'il me donne zéro news hier. Parce qu'en m'appelant ce matin (il a rappelé plus tard juste avant que je revienne de mon meeting mais j'ai pas donné suite) (qu'il marine un peu aussi, quoi!), il s'est excusé 2 fois de ne pas m'avoir donné signe de vie hier.

Il a peut-être compris que ça avait tendance à me stresser dans certaines circonstances, aka juste après que je lui prête du fric comme l'autre fois ou que je lui fasse une proposition audacieuse (mais en tout bien tout honneur, si si) comme hier (mais ça j'en ai pas (encore?) parlé ici, chuuuuuuuut!).

J'avais envie de faire une réflexion avant en disant que je savais les circonstances difficieles pour lui mais que ça n'empêchait pas de se fendre d'un mini-sms quoi, que je sache que ça va quand même. Je m'étais néanmoins sagement (!) abstenue (on se demandera bien quelle mouche m'avait piquée? Ou pas piquée justement!)

Et du coup, j'ai pu me payer le luxe de dire "oh mais il n'y a pas de quoi, je comprends", me retenant à peine de dire "j'avais pas fait attention" (et vlan dans les dents!).

Pas la peine de faire dans le mesquin d'autant plus qu'il trouve que le fait que j'arrive vers 19h15 chez lui, ben c'est (trop) taaaaaard. Tout de même! Ou alors lui aurais-je manqué un brin?

Je ne lui dirai pas mais hier, je me suis fait la reflexion que, lui et moi, dans un appart plus grand genre le mien, ce serait encore mieux. Et non j'envisage pas vraiment la colocation/cohabitation permanente (je pense que mon "sens (sur)aigu de l'ordre" pourrait lui poser problème à terme), hein! Mais ce serait plus corfortable. Chez son futur ex chez lui, on est quand même un peu l'un sur l'autre (sans en avoir tous les avantages, un comble!)...

Mais bon, ses excuses m'ont fait plutôt plaisir, je dois avouer, sans compter qu'elles me rassurent au max! Et l'ensemble me montre que la confiance est pas tout à fait restaurée quand même.

Argh, j'aurais envie d'être bénévole !!! Mais ça risque d'handicaper un week-end avec meilleure amie, argh!

13:03 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (10) | |

Argh!

Coup de fil à l'instant du jspq : sa conne de proprio lui a envoyé une lettre comme quoi il pouvait pas laisser le toutou seul dans son studio et qu'il pouvait plus faire les travaux dans sa cuisine alors qu'il les aurait pris à sa charge grâce à son copain menu1s1er.

Tout ça après lui avoir dit le contraire en personne (ou par l'intermédiaire de la soeur). Il les avait trouvée lunatiques. Ben, pour le moins!

Et juste le lendemain d'avoir fait son changement d'adresse etc.

Le grand n'importe quoi en gros.

Mais au moins, il a l'air d'attaque. Il a déjà une piste ou 2 pour un autre appart. Ô joie! Tu crois que je vais me taper un autre déménagement? Au moins, l'avantage, c'est qu'il a pas défait grand chose de ses boites!

C'est marrant quand même parce que j'étais pas ravie d'avoir eu zéro news hier. D'autant que je suggérais une solution à un de ses problèmes. Avant qu'il voit que j'étais THE solution à TOUS ses problèmes! Ou pas ;-) Une histoire de procuration pour éviter pour lui devoir faire l'aller-retour à Lausanne.

Je lui ai fait aussi la morale hier sur sa façon de dépenser le fric. Pas trop insisté sur la réduction de consommation de cigarettes. Mais bon 10 francs par jour quand même! J'ai plutôt insisté sur la bouffe : exit les restos, bonjour les courses! Aussi, exit Macdo! 3 fois j'y ai mangé avec lui, argh!!! Mais dans le même laps de temps, lui a du y manger 2 fois plus. Moi c'est une question de principes. Comme le fait de refuser de mettre les pieds à Esso! Ou de payer l'essence par carte de crédit exclusivement. Histoire que les pétrolières se tapent les frais de transaction (je suis sûre qu'ils ont des tarifs privilégiés mais bon) au lieu de se les mettre dans la poche, comme le reste! Mais en plus, payer si cher pour des calories vides, argh quoi. Alors qu'il aime faire la cuisine en plus! Et qu'il a quand même objectivement le temps...

Bon, apparemment il a pas de supermarché à portée de pied... Hallucinant? Du coup, il fait ses "courses" dans le magasin d'une station service. Sûrement pas meilleur marché. Donc je lui ai dit que ce week-end on prendrait une voiture pour aller faire des courses dignes de ce nom. C'était sympa l'autre fois. Incluant même ses tentatives pour convaincre les gens autour que j'étais une emmerdeuse. Lesquels devaient penser qu'on était en couple. C'ets drôle parce qu'à chaque fois, les gens me donnent le bénéfice du doute à MOI, na ;-)

Sinon, hier ma mère m'a interrogée sur le statut de ma relation avec le jspq. Elle a du causer avec la frangine, je l'ai trouvé plus dubitative que d'hab. Elle est pas franchement au courant que je passe ma vie chez lui mais j'ai pu dire, sans mentir, qu'on était juste amis. Ça a des avantages parfois pour m'éviter un sermon et des inquiétudes de sa part en me disant qu'il va me faire le coup de l'autre fois!

09:06 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

jeudi, 11 août 2011

Ça fait bizarre d'être seule chez soi...

Pour une fois.

Je sais pas si j'aime beaucoup ça.

À part que j'ai le wifi, le haut débit et que je regarde CE que je veux, na ;-)

------------------

(Putaingue, encore du béton qui tombe d'une structure "sûre" à Montréal! Je veux plus que mes parents circulent en voiture!!! Ni la frangine qui s'apprête à y passer un mois dans une semaine...)

23:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Je l'ai encore!

(Now in french in ze text)

Cette fois, pas grâce à ma "beauté"... Grâce à ma radieuse intelligence! Si, si. Je vous assure, la seconde convaint plus que la première, garanti, même si le jspq me traite toujours d'imbécile, même si je lui dis que je me mets à son niveau. L'amour règne, c'est évident!

Parfois j'ai les idées si claires et pragmatiques que je m'épate moi même. Et j'aime bien constaté que le CDSS reste parfois baba devant mes idées et ne trouve rien de mieux à ajouter que "ouais, ouais" ou mieux "mais t'as raison!".

J'aime!

Remarquez que le jspq aussi a du admettre plusieurs fois que mes idées avaient plein de bon sens. En même temps, il en fait pas beaucoup pour l'épater quand il se plaint d'une fille qui l'aborde en lui disant qu'il a de beaux yeux. Et il lui répond aimablement "t'as pas mieux parce que ça fait 420 fois qu'on me le dit?". Quel salopard, non? Parce que moi je trouve ça plutôt courageux de la part de la fille en question!

Ça l'avait vexé d'ailleurs quand j'avais dit qu'ici tout le monde avait les yeux bleus! Parce que soit disant que c'est la seule chose qu'il a de bien. Soit dit en passant il a des pieds potelés de bébé. On dirait vraiment pas qu'il fait du 47. Alors que *** déclaration d'amour à mes pieds ***, les miens sont fins pas vraiment beaux mais somme toute plutôt élégants, na. Et je confirme que ce qu'on dit sur les hommes aux grands pieds n'est pas vrai! Enfin oui, rien de spectaculaire de l'autre coté quoi. Même s'il sait s'en servir pas trop mal. Ce qui dans le fond est le principal. Remarquez, je m'en rappelle plus trop, depuis le temps! C'Est littéralement pas de main la veille que ça va s'arranger. Je suis à 2 doigts (ou jours) de plus être bidule free... Et une fenêtre d'opportunité ratée (de 3 semaines et demi quand même), une! Je sens d'ailleurs que c'est une sur plusieurs dizaines sinon centaines... Argh!

Je règle le truc des yeux du jspq. Ils m'ont pas particulièrement frappé en fait. Ni en bien, ni en mal. Donc je risque pas de lui sortir des fadaises sur ce plan.

Et si ça se trouve il attend que ça pour tomber dans mes filets vraiment?

D'ailleurs 2ème fois qu'il me dit que je l'ai pris dans mes bras la nuit (première fois signalée pendant la crise de dimanche). Rectification : j'ai mis mon bras sur lui! PAs pareil! On se rappelle que maintenant j'ai l'habitude de dormir dans un lit presque aussi large que haut. Je me sens donc à l'étroit dans son mètre 40. Surtout qu'il en occupe la moitié quoi! Il me l'a signalé ce matin alors que je disais que j'avais été réveillée en plein rêve sympa dont je me rappelais plus... Vu mon "prenage dans les bras", il en déduisait que j'avais rêvé soit qu'il avait froid (tu parles d'un rêve sympa, hein) et qu'on était en couple (connard!), j'ai même pas relevé la chose en spécifiant juste que c'était un chouette rêve (donc autre chose forcément).

Je signale qu'à un moment aussi, paf, j'ai reçu son bras (lourd) en plein bide. 2 fois de suite. Je n'ai pas pensé à la déclaration de son subconscient... Alors même que plusieurs fois, il me tripote la main, na! A ce compte là, je crois évident qu'il en pince plus pour moi que l'inverse (si seulement!), et vlan!

17:52 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

I still got it (apparemment)!

Ou alors je pogne plus en Chuiche qu'ailleurs...

Cela dit, j'arrive pas encore à pogner avec qui j'aurais envie de pogner.

À croire qu'ici, une certaine catégorie d'hommes aime les grosses moches pas maquillées aux racines pas nettes et aux cernes noirs bien apparents... Les immigrants "visibles" anglophones.

Bon, si on compte le correspondant + le jspq dans le temps où il semblait me trouver irrésistible avec 2-3 autres "conquêtes", je pogne avec une autre catégorie chuiche : les blancs plus de souche, portés sur les armes et francophones.

Je me demande s'il vaudrait mieux ne pas pogner du tout en fait?

Je vais pratiquer dorénavant un recensement organisé et scientifique pour raffiner mes catégories socio-professionnelles...

Bref, hier, j'ai pris le train tard car un collègue fumeur (qui était censé avoir arrêté mais qui ressent la vieille clope, beuark (je préfère la neuve) (et chaude!) et je comptais aller direct chez le jspq ensuite. Mais j'ai comme toujours 30 minutes de battement. Et j'avais faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim. Alors je suis passée à la Coop Express du sous-sol de la gare. J'Étais en train de zyeuter ce que je pourrais bien m'acheter d'émoustillant quand... un type vient me voir l'air tout agité. Je me demandais bien en quoi cette agitation pouvait bien me concerner. Il me demande si je speake english. Yes, it falls good, doesn't it? (traduction volontairement littérale)

Là, du coup, il me dit en gros qu'il m'avait trouvé si belle (sûrement s'il aime les grosses moches pas maquillées aux racines pas nettes et aux cernes noirs bien apparents, je me qualifie vers le haut du panier, c'est clair) qu'il ne pouvait pas ne pas venir me parler. Tiens ça me rappelle le chudiste ça. Et mon chevalier servant à qui j'ai dit qu'il avait un problème la dernière fois qu'on s'est croisé quand il m'a dit qu'il ne pensait qu'à moi... Bref, voila, il avait l'air tout émerveillé. Je lui ai dit que j'avais un "boyfriend"... Il (appelons le Ken, sans rapport aucun avec les barb1es du jspq) m'a dit qu'on serait sûrement bons "amis", j'ai dit "yeah yeah that's right" de l'air de celle qui s'en laisse pas compter. Mais... je lui ai donné mon numéro quand même. Va comprendre!

J'ai raconté la chose au jspq. Sans parler de mon don de numéro. Il m'a dit que j'aurais du "y" aller. Argh! Connard! Je me suis contentée d'un il était pas si beau que je devais à tout prix dire oui.

Le jspq avait vraiment pas le moral... C'Est vrai qu'il est assailli par plein de trucs en même temps. Rien que son vol de carte d'identité l'empêche de faire plein de trucs. Et on lui donne pas sa carte bancaire parce qu'il faut un rapport de "f1n de cambriolage". Chose qui prend une à 2 semaines. Pour taper 20 lignes probablement... On se croirait chez Kafka et les 12 travaux d'Astérix chez les fonctionnaires. En pire.

On a regardé "La légende de Bag***ger Va***nce". J'étais pas enthousiaste. Du tout. Du golf, yay enfin beuark. Et ben finalement c'est pas si mal. Plutôt sympatoche même. Par contre, mon cell nous a interrompu. Sms reçu. Le jspq me dit qu'il semble que ça a du sonner avant aussi. J'ai rien entendu! Devinez qui c'était les 2 coups? Keeeeeeeen qui me souhaitait bonne nuit. Le jspq me dit c'est qui? Moi, un copain. Mais il veut quoi? Ça te regarde? Non et il a plus insisté. À chaque fois, il me pose des questions hyper précises sur mes appels etc. Gnere il veut tout savoir de mes fréquentations. Ce qui contribue à mon incompréhension...

Ce soir, je dors chez moi. Car il va voir son amie à Zur1ch et ne sait pas quand il rentre ensuite. Et il a passé la journée d'hier avec la cousine (de son amie), puis rebelote aujourd'hui. Ils ont les boules comme on dit de la décision des parents du maintien en vie jusqu'à advitam aeternam... Pas évident tout ça. Plus ses histoires de permis de conduire à repasser!

mercredi, 10 août 2011

Adjugé, vendu

Et ben j'y retourne ce soir! En gros, ma bonne humeur lui change les idées et lui remonte le moral, c'est déjà ça, à défaut d'autre chose...

Va falloir que je fasse gaffe à pas faire de crise pour rien (l'autre fois, j'ai ruminé en allant faire les courses seule et paf, résultat explosif. Je lui ai dit que parfois j'avais besoin de ruminer et réfléchir (accessoirement) seule aux choses et qu'il valait mieux me foutre la paix (s'il tenait à ses abattis) dans ces temps là. Mais apparemment, lui, il veut savoir ce qui va pas alors hein, il s'étonne après (et il aime pas parce qu'il se sent coupable! Noooooooooon? Siiiiiiiii!)!).

Parfois, je trouve que j'ai 100% raison mais quelques fois, je fais aussi un peu ma "drama queen" capricieuse en beauté... Et là, vu les circonstances, on va faire gaffe. Mais bon, hier, c'était top du top, à part pour les allusions ou "manoeuvres" zarb que je pige pas et qui entretiennent ma confusion... alors qu'elle ne demande que ça (ma confusion, pas moi!) (moi je ne demande qu'autre chose ;-) )!

Oh la la, j'ai passé l'aprem à google talker avec la frangine au sujet de son néerlandais qui lui fait un caca nerveux pour rien. Je le savais : il est fou d'elle en gros, et la frangine pas, n'y a même jamais pensé mais comme elle est sympa, drôle, chaleureuse, familière très vite et e*ubérante, il y en a plein qui lisent bien plus. Tant pis pour ce type, il sait pas ce qu'il rate, même comme amis simplement.

Voila, je vous laisse, je dois rattraper une journée en même pas une heure, argh!

16:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Ca sent les vacances!

Tout simplement parce que zéro meeting today, yay! Vivement quand même la semaine prochaine où c'est vraiment les vacances même si je sais pas ce que je fais : T0ul0ngue ou pas T0ul0ngue? Faudrait que j'appelle ma cousine pour tâter le terrain...

Lundi et mardi, j'ai fait que ça, des meetings, à force, ça saoule, même si j'en sors plutôt satisfaite à chaque fois. À la fois professionellement et intellectuellement. J'aime bien avoir une n-ième confirmation que je suis pas bête du tout ;-) Tout en modestie je suis, hein. Le jspq trouve aussi.

Ah tiens parlons-en de celui là, pour changer.

Hier il m'annonce que quand j'arriverai il sera en train de se saouler la gueule. Why? j'ai dit. Je pensais que ça avait un lien avec son épaule douloureuse (fort surprenant quand on chute dessus d'une hauteur de 2-3 mètres en tombant d'une échelle), non, à part qu'elle était déboitée et qu'il est "arrêté" pour 7 à 15 jours. J'avais déjà un peu mal à la même épaule hier matin mais là je sens mon muscle tout contracté. C'est contagieux? Je pousse "l'amitié" jusqu'au mimétisme? Peu importe, j'ai maaaaaaal!

Mais en fait, ça a plutôt un lien avec sa meilleure amie. Qui est cl1n1quement morte. Mais ses parents veulent pas la débrancher... Bref, ça risque de durer... D'où le coup de blues. C'est vrai que comment tu veux faire le deuil en imaginant qu'il y a peut-être une chance infime qu'elle se réveille... Mais si jamais c'était le cas, dans quel état??? Pas génial comme situation quoi... Déjà qu'hier, il me disait qu'il voulait bien que je vienne parce que même s'il disait rien, ça le travaillait pas mal. Par contre, il a réussi à amadouer ses propriétaires en disant que c'était elle qui avait élevé son toutou, du coup plus d'objections à ce qu'il le garde. Il a d'ailleurs recruté un dog sitter, un petit jeunot à l'air sympa, hier, à qui il a demandé de ramener un fauteuil pour moi hier.

Lors de ma dernière crise, quand il me disait ne pas vouloir gâcher notre amitié, il prenait cette amie en exemple. Apparemment, ils étaient "ensemble" un moment, puis ça s'est hyper mal terminé et ils ont mis 5 ans à se reparler.

En même temps, il me parlait de comment il voyait les choses en sortant de sa formation (de 3 ans tout de même), genre se lancer à son compte etc. vu qu'en temps que formé, il peut espérer 6000 francs par mois alors qu'en temps que chef d'entreprise dans son domaine (une activité obligatoire en Chuiche alors un marché garanti), s'il se base sur son boss, il peut viser le double. En me disant texto que, si on se marie (faudrait savoir?!?!) (et c'est pas la première fois qu'il me fait des allusions là dessus), il ne voudrait pas que je gagne plus que lui. Là, je lui ai dit de s'acrocher car moi, pendant ce temps, j'irai d'augmentation de salaire en augmentation de salaire, nananère.

Quoique peut-être pas si le franc reste à quasi-parité avec l'euro! Là je serai frontalière, je serai morte de rire. Je pourrai acheter une baraque dans la foulée, tiens. Faudrait que je regarde du coté de Th0non, tiens. Si Agnan le fait, why not me? Je louerais. Je serais une riche propriétaire terrienne internationale ;-) Enfin si ma boite fait pas faillite ou vire pas tout le monde entretemps bien sûr parce que c'est pas top pour les affaires cette parité... Et avec le $US, n'en parlons même pas!

Pour ce soir je sais pas si j'y retourne (ça me dit bien par contre). J'étais la seule à me lever vu son épaule. Il m'a mis son réveil quand même... Avec une autre chanson (sinon je me tape les Cranberr1es en tête toute la journée). Et il a programmé la chose pour aujourd'hui, demain et vendredi. En me disant que j'étais pas obligée de venir à chaque fois quand même. Bref, j'enverrai un sms pour savoir. Et j'ai laissé toutes mes affaires sur place!

Soirée sympa, des verres avec ses potes (il connait tout le monde!), puis retour chez lui, avec moi qui titube parce que 2 bières à jeun, brochettes de coincoin que j'avais ramenées il y a quelques jours et qu'il a fait cuire très bien et ensuite glandouillage sur ses canapés en écoutant de la musique (et en chantant) (alors que d'hab, je ne me permets de chanter qu'en présence de ma soeur!) "La nuit je mens", du vieux Pink Floyd ou d'autres classiques. Faut dire qu'on s'entend vraiment très très bien (hors crises)! Si j'avais pas l'impression de devoir me retenir pour quelques trucs, ce serait quasi une soirée parfaite

On s'est couché à l'heure habituelle en semaine, vers 23h. Grâce à lui, je me couche tôt. Toute seule, je fais plutôt minuit, minuit 30... Il surveille "nos" commandes sur ebay avec passion. Et hier, sous prétexte de lire un message que j'ai reçu (en anglo-chinois alors je fais l'interprète) (pas fastoche parce que le coté chinois donne des résultats un peu space), au lieu de me donner son téléphone, il l'a gardé et m'a rapprochée de lui d'autorité avec son mauvais bras, histoire que je lise installée sur sa poitrine en gros. Zaaaaarb... mais pas désagréable... mais zarb.

D'ailleurs, il me prend dans ses bras ou autre de plus en plus souvent... Et moi, comme je pige pas, parfois je reste assez distante, option glaciale, parce que 1- surprise et 2- décontenancée.

J'ai appris que lundi, c'était pas férié dans le canton de Vô! Vive le cath0licisme (pour les congés) moi je dis ;-) Ca sent (enfin) l'échange de permis de conduire. Idéalement, si j'y suis encore, faudrait convaincre le jspq de profiter de son arrêt de travail, histoire de me taper une grasse mat, une vraie!

(sinon, je crois que mon parfum (favori et adoré depuis 1998, tellement que comme c'est une édition limitée, je ne m'en mettais plus et là, paf re en stock sur le site de "parfums rares" que j'ai trouvé, yay!) est arrivé!!! J'ai reçu 2 paquets (+ un aujourd'hui) que je dois aller chercher à la poste dont un de l'étranger, je vois pas ce que ça peut être d'autre?!?!? Oh et ma commande Photojojo est partie hier, j'ai hâââââââte!) (je cherche une photo pour illustrer et je tombe sur des critiques extatiques en disant que c'est un des derniers Escada qui soit bien, que les derniers sentent cheap et fifille, je suis 100% d'accord!)

sunny frutti.jpg