Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 février 2010

Sommeil paradoxal

J'Ai rêvé que je partais en croisade contre un défaut qu'avaient le clavier de tous les portables du monde, Dell inclus. Il y avait une sorte de film qui au lieu d'empêcher le liquide (???) de rentrer au viveau des circuits électroniques, le gardait bien là à mijoter et faire tout griller.

Dans mon cas, c'était de la grenadine (que je regardais, impuissante, se répandre entre les touches sans pouvoir rien éponger) bien sûr, comme ça m'est arrivé en 2000 ou 2001 sur mon tout premier portable. On avait changé ensuite le clavier, commandé chez Dell, avec mon père!

Bien malin qui pourra interpréter tout ça... J'espère juste que ce n'est pas prémonitoire!!!

Argh, on m'a trompée sur la nature des petites brioches que j'ai achetées samedi pour mon petit-déj, la moitié était nature mais là j'arrive à celles qui sont au chocolat, bof!

12:22 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

(B)ric(g)olo(?)

Les histoires d'hypnose de Messmer ne m'ont pas du tout donné envie de dormir... Par contre, assez impressionant quand il "endormait" sa victime. Dur de dire si c'est du chiqué ou pas...

Sinon je pense à mon miroir de salle de bain. Mon électricien avait une scie ultra chouette pour faire des trous dans le "gyproc", je crois que je vais m'acheter la chose. Tiens, je viens de trouver, c'est une scie à guichet (keyhole saw en anglais). Je pense que ça va régler mon problème. Après plus qu'à faire comme galuch' suggérait... J'en ai trouvé une, à moitié prix en plus, alors que Canadian Tire est à 3 pas de chez moi, coooooool! Il me faudrait juste un morceau de "gyproc", du "compound", un bout de bois pour mettre derrière. Et hop! (Edit : du ruban à maille, aussi apparemment)

Bon, j'ai les grammys en fond sonore. Là c'est pénible, c'est Eminem et d'autres et le son est coupé plusieurs fois, ils doivent être censurés à mon avis pour éviter un épisode à la Janet Jackson. Bon, de toute façon, c'est pas terrible, mais là c'est pénible!Je préfère ça quand même à la guimauve gnan-gnan et insipide à laquelle j'ai eu droit jusque là... Décidément, je n'aime pas du tout la musique "adult contemporary" (whatever that means) (est-ce qu'on peut faire plus creux comme "style" musical?), à supposer que j'en ai douté déjà...

Sinon, j'ai appris la mort de Mercedes Sosa... J'ai du le savoir sur le coup mais j'avais oublié! Triste! Voir son nom et sa musique au milieu du reste, ben franchement, ça remonte pas le niveau :

Hmmmmmmmmmmmm, j'aime pas ça, ma cuisinière fait des petits craquements dont je ne peux identifier l'origine. Je ne pense pas que ce soit des bestioles... Mais ça m'éneeeeeeeerve de pas savoir d'où ça vient!

----------------

Bon je vois enfin à quoi ressemble Tayl0r Sw1ft, bof bof bof, je manquais rien. Et puis la musique, beurk! Album of the year, et ben!

----------------

C'est pas bien mais je me tape un autre épisode de De*, je n'en peux plus...

05:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Trop miam!

Je sais pas si je vais m'en remettre de mon fenouil d'aujourd'hui. Sur une base d'échalotes, avec de l'ail, des poivrons émincés, une touche de piments pour mettre du pep, déglacé au vinaigre balsamique.

Trop bon! Le tout avec une cuisse de pintade confite et une petite salade de mâche.

Ah la la! Trop bon!

Le tout arrosé d'un vin blanc pas pire...

Il me manquerait plus qu'un "petit" truc pour nager en plein extase...

Mais, histoire d'améliorer les choses, je vais me faire un petit dessert vite fait!

Et là, ben je m'énerve à cause de Tout le monde en parle qui fait dans le démagogique pour Haïti. Mais là c'est l'histoire d'un montréalais qui est parti retrouvé sa bien aimée enceinte là bas, en ne sachant pas si elle était vivante... et c'est émouvant, parce que simple et sincère. Bon, là, le pauvre, on l'appelle gros béta et on l'oblige à faire une demande en mariage en créole.

Menfin, ça m'a quand même presque fait larmoyer...

Par contre, ils ne se sentent plus de joie à TLMEP... Ils vont aller enregistrer à Paris, dans le studio de Ruquier. N'importe quoi!

Tiens, si ça dit à certains de voir la télé québécoise de plus près, il y a maintenant tou.tv, j'aime la pub mais, zut, je la trouve pas. Bon, j'ai pas exploré, il y a des trucs pas mal (mais pas Tout sur moi! Argh!) mais pas mal de trucs bof bof bof! Et tout ce que moi, je veux voir, ben ça n'y est pas! Par exemple, Minuit le soir...

Ah la la, j'écoute Still loving you (sans qu'il y ait de message particulier) (tout à l'heure quelqu'un en causait, c'est ça qui m'y a fait penser) en boucle, j'adooooooooore (quand même)...

Check

Vaisselle, check (à part les assiettes en alu mais bob)!

Lessive, check!

Dépôt de chèque, reporté à demain!

Courses d'agrumes, idem!

Divers rangements, check!

Exfoliation, pour un peu plus tard! (on va même pousser avec savon noir!)

Épilation, euh pas de besoin immédiat, alors revue vite fait pour dompter la jungle et basta!

Rappel de l'hm après mon appel... Ouais bon, comme je subodorais, mega hyper perte de temps pour moi (même si ça a duré une minute max). Vivement qu'il me rende mon bouquin et basta bis!

Bon, alors, maintenant que toute ma vaisselle est faite, je vais aller en resalir pour faire mon fenouil nocturne... Misère de misère! Enfin s'il n'y a que ça qui va pas, je vais pas me plaindre. Enfin si, un peu. Pour la forme.

Oh et demain et mardi, je dois être au boulot, tôt! Très tôt.

Sinon, ben je crois qu'on va mettre un peu de discipline ici. Vous allez devoir connecter obligatoirement à certaines heures. Histoire d'assurer un joli graphique de mes statistiques. C'est vrai quoi, là, c'est le bordel et c'est tout moche avec des trous parfois, ça va pas du tout. Instructions à venir sur le sujet, le temps que j'y pense ;-)

00:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |