Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 mai 2010

"... présumait qu'c'était pour voir son chat"

Je vous raconterai bien (photo à l'appui?) comment j'ai passé la journéeà montrer mon soutif à tout le monde sans discrimination, mais surtout à des serveurs. Aussi à des coiffeurs mais je pense qu'ils n'en avaient rien à foutre. Quoique il y en a un des 2 qui m'a quand même demandé mes coordonnées.

Je vous parlerai bien de mes cheveux, de nouveau courts, de nouveau en boule, parce qu'ils ne frisent plus, depuis 6 mois. J'aime pas, là ils sont tout lisses, du coup, je suis coiffée en boule, façon Beatles. Beeeeeeeeeeerk! Faut que je me trouve un produit qui les rendra plus malléables et répondant à mes 4 volontés. Comme avantr. Ou presque!

Mais là, je suis trop crevée. J'Ai failli tomber raide endormie chez le coiffeur... et là, ça va pas tarder non plus! Il n'y a pas à dire : 5h30 du matin, c'est trop tôt...

05:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

mercredi, 19 mai 2010

C'est embêtant...

Parce que là j'aurais besoin de support moral! Enfin d'un coach, quelqu'un qui me dirait "go go go" "on y est presque" (méthode Coué) et qui pourrait accessoirement s'occuper de 2-3 trucs pour moi.

J'ai vraiment l'impression de pas m'en sortir. D'être paralysée par l'enjeu, façon victime d'un cobra juste avant qu'il attaque...

Je pense que c'est pour ça que la perspective de l'hm qui partirait avec moi ne m'a pas déplu sur le coup. Ni celle de m'aider pour différents trucs du déménagement. Même si je n'ai pas vraiment confiance l'air de rien. Pas que je pense qu'il va me voler dès que j'ai le dos tourné... MAis j'ai l'habitude des propositions d'aide qui tournent court. Genre ex-c0loc quand je partais à Lyon!

Ça m'énerve aussi d'être dans cette phase complètement amorphe... Bon, ça c'est pas nouveau. Je dirais même que ça dure depuis un an et quelque. Il y a d'autres signes, enfin des symptômes plutôt! Que je constate et que je veux combattre mais que finalement j'en fais pas plus, c'est désolant!

Ouais ben je pense aussi que l'écrire ici est une excuse de plus pour pas en foutre plus... Alors euh ben voila je m'arrête ;-)

16:32 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

De mieux en mieux

Oui cette fois c'est à 5h30 que je me suis réveillée!

Pas grand chose à dire de palpitant... à part que aujourd'hui double resto + coiffeur! Et que ben ça avance... pas vite (en fait, pas du tout)!

Je me plaignais que mon netvibes était vide mais là en fait, il déborde, je vais lire un peu!

15:36 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

3ème prise? (*)

(*) - référence baseballistique

Ouais ben jamais 2 sans 3, hein!

Il faut admettre que je suis irrésistible pour l'hm. Allez savoir pourquoi. Lors de mes différents essayages (j'ai à peu près tout essayé chez Mexx), je n'ai pu que constaté que physiquement, ben bof bof quoi! Même un choc un peu... C'est bizarre parce qu'en ce moment je me trouve plutôt pas vilaine de visage. Je pourrais perdre un peu de joues mais bon!

En plus, il parait, selon l'hm, que je suis rayonnante, et tout, et tout! Mais bon, à part pour ça, on dirait qu'il a retenu 2-3 trucs de nos "discussions" précédentes...  Même s'il a soigneusement fait comme si de rien n'était. Il m'a même donné 2-3 conseils pas mal je pense. À peu près la première fois! Bon après il est parti dans tout un truc comme quoi fallait que je laisse tout ici. Il est tellement lourdaud qu'il réussit à me taper sur les nerfs avec ça... Mais sinon bon pas mal. Pas égoïste non plus, pour une fois, mais bon, un petit rappel du soir où on s'est rencontré dans le déroulement. Avec quelques trucs inédits. Dont 2 majeurs! Qui découlent directement de la petite sensation de déjà vu... L'hm se couchera moins niaiseux ce soir...

L'hm m'a demandé pourquoi il se sentait si (trop) à l'aise avec moi? Mystère... Je lui ai pas dit que bon de ce coté là, je pouvais pas nier une certaine réciprocité...

Ah oui, le nouveau truc, c'est qu'il a une semaine de vacances la semaine prochaine et qu'il veut venir à Lausanne avec moi. À part pour le petit détail du prix du billet! Je dois dire que la perspective de pas arriver complètement seule m'a souri brièvement... À part pour le petit détail du prix du billet! Qu'on m'a demandé d'avancer... Euh oui mais non! J'en arriverais presque à le regretter mais encore plus les 1000$ et quelque de billet je crois...

Sauf que bon, stop, on oublie les (presque) regrets! Je lui ai demandé 3 fois MINIMUM de faire un truc, enfin de pas faire un truc plutôt. Et là, je viens de voir que rien du tout alors qu'il était juste à coté avant de partir (moment de la 3ème fois où je lui ai dit!)!!!

Aaaaaaaaaaaaaargh!!!

05:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

mardi, 18 mai 2010

Concept perso...

Et oui, plutôt que de ranger, alors qu'on est au bord du seuil de rupture quand même, moi je cours les magasins et je m'achète des chaussures et une tonne de tops, vu que je rentre dans aucun pantalon, ce qui est pas plus mal vu que je vais vite frôler l'excédent d'excédent de bagages à ce rythme là.

Voila pour les chaussures :

clarks.jpg
La photo leur rend pas hommage, je trouve. Bon je préférais les marrons en suède mais bon. Bref elles sont hyper confos, ce sera génial pour le boulot. Seul défaut : les lacets!!! J'Ai plus l'habitude, mes vieilles toutes déchirées, on les mettait comme des pantoufles!

Pas bon pour mon compte en banque qui ne va plus être si bien garni bien longtemps à ce train...

Mouais, alors l'hm passe dans pas longtemps  on dirait bien!

23:24 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Retour au moyen-âge

C'est bien parce que j'ai pas le temps que je N,ai pas parlé encore de la "nouvelle" tendance anti-avortement qui règne en ce moment "grâce" aux cons-servateurs et à Harper, le tout culminant en des déclarations incroyablement stupides et rétrogrades de Marc Ouellet, cardinal de son état, mais qui, pour moi, mériterait le titre d'intégriste, point. Il a le seul mérite de prouver une fois de plus, que tous les intégrismes et fondamentalismes se valent pas mal, qu'ils sont tous très fort sur le "fais pas ci, fais pas ça" soit disant au nom d'un dieu, chacun le sien, hein, même si normalement il n'y en a qu'un, ce qui pour moi démontre bien qu'il n'en existe aucun...

L'Église catholique (qui proteste un peu, mais mollement), avec Mgr Ouellet (rien que le titre de Monseigneur montre qu'il ne se mouche pas du coude, c'est peut-être le sien, mais pas le mien), montre encore qu'elle rate le coche. Tant mieux. On se rappellera l'ex-communication de la mère de la petite brésilienne, violée à 12 ans par un vieux (à 12 ans, pas mal tous les autres sont vieux) et enceinte de ses (bonnes selon Marc Ouellette sans doute) oeuvres, pour cause d'avortement.

Là, j'ai entendu le cardinal dire qu'il ne voulait pas interdire l'avortement mais mieux protéger l'enfant. Donc on commence par interdire l'avortement et ensuite on condamne les femmes (et les hommes qui ne les  empêchent pas de commettre leurs "crimes") si elles ne prennent pas leur acide folique (je suis au courant, hein) (j'ai fait une cure une fois) (mais là c'était à cause d'un intégriste des vitamines), si elles se laissent trop stresser par leur travail et ainsi de suite. Pourquoi ne pas condamner la fausse couche tant qu'on y est? Si j'en fais une, je suis sûre que c'est parce que j'ai pas fait ce qu'il fallait voyons...

Et les manifs devant les cliniques destinés à intimider les "patientes", c'est bien??? J'entends qu'à Toronto, elles doivent être escortées vu la violence des choses. Je dois dire déjà que le jugement par en dessous de certains, normalement "éduqués" et "évolués", est déjà assez difficile à supporter en de pareilles circonstances vraiment dures et rudes, je pense que si j'avais eu droit à un comité d'accueil du genre, j'en aurais étranglé un ou 2 au passage (c'est bon c'est des vieux, je risque pas l'excommunicatuon) (ah! quoi que c'est vrai, j'ai jamais communié, encore mieux, puisque de toute façon c'est les limbes qui m'attendent)...

Je me souviens des attentats sur Morgentaler, de mon indignation quand les soit-disant pro-"vie" (la bonne blague) ont tué des médecins aux USA et posé des bombes. Et eux, on les excommunie pas??? Ou alors genre tuer un "vieux" c'est moins grave qu'un foetus? Même si ce foetus est peut-être un criminel en puissance après tout? Et les pédophiles ecclésiastiques, euh ils sont accueilllis à bras ouvert.

J'ai du mal à croire qu'un soit disant Dieu, plein de mansuétude (tu parles) et d'amour (re tu parles), puisse reconnaitre les "siens" de façon aussi arbitraires.

En tout cas, je suis fière de pouvoir dire que je n'en suis pas et que je n'en ai jamais été.

Bref, ça et d'autre chose... Je trouve qu'on file un mauvais coton quand même!

(au secours, j'entends qu'il serait dans les candidats sérieux pour le poste de pape!)

--------------

Bon on essaiera de faire plus léger la prochaine fois, en mode "au secours je m'en sortirai jamais!!!" (vérité pure en plus!)...

(Ah tiens, l'hm vient tout juste de m'appeler en me proposant de faire un truc à l'extérieur sauf que là j'ai juste PLUS DU TOUT le temps)

15:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Ça y est...

Dernier mardi montréalais avant un petit moment...

Oh et puis nouveauté : ma machine à laver a tenté de se carapater! Expérience étrange qui tient de la première tentative de chevauchement d'un bronco sauvage...

06:12 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

lundi, 17 mai 2010

Happy news!

Tu sais quoi, lecteur (ou lecteuse hein!)???

Ça a l'air que meilleure amie et son mari vont débarquer en force le jour de mon anniv pour qu'on aille tous voir les C0wboys fringants. Ça promet d'être un peu la fiesta quand même...  J'ai envie de danser du coup depuis notre conversation Skype... Nettement plus que de ranger, argh!

Si c'est pas de bonne augure tout ça, hein???

Je flaire la fiesta pour mon anniv comme on en a pas fait depuis mes 32 ans, tiens. Première fois avec meilleure amie depuis euh... ben 1991!

23:42 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Mais heureusement, il y a encore le CM!

Je lui avais écrit pour le remercier pour le porto!

Et il m'a répondu (il vient d'en rajouter une couche avec un PS pour la note de l'audit, on a eu en moyenne sur 3 machines 83,4 alors que l'an dernier c'était entre 50 et 58. Merci qui? Le CM et un tout petit peu moi) ceci :

Le CM encore.jpg

Il existerait pas, faudrait l'inventer! J'adore son style euh... éclectique, passer du goulag aux joies contemplatives, hein, quand même!

D'ailleurs, la niç0ise, à qui je parlais du CM samedi, me disait, vu ce que j'en racontais : "mais tu crois pas que ce serait quelqu'un de bien pour moi?" ALors c'est clair que sur pas mal de coté c'est assez l'homme idéal... Mais je ne pense pas que la niç0ise soit bien pour lui! Trop instable, trop explosive. Nan, je crois pas que ça collerait. Et je pense pas non plus que physiquement ce serait son genre...

MAis bon faut croire que j'en parle avec chaleur vu que tout le monde, y compris ici, a l'air épaté par le bonhomme. Et ce n'est rien d'exagéré en plus... Une perle comme il ne s'en fait plus, j'en ai bien peur...

21:22 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Dans la série des "j'aurais pas du me lever ce matin"

Après le premier écran bleu fatal de Windows 7, la déclaration zarb du mentor, je reviens en force avec "je me suis rentrée un bout de verre de mon couvercle cassé dans le gros orteil parce que j'avais oublié l'avoir cassé et donc de nettoyer les éclats (hier je pouvais pas, mon taxi attendait) et j'avais oublié qu'ils y étaient alors je me suis trucidé l'orteil qui saigne maintenant abondamment (mais par un trou d'épingle alors ça va, je ne suis pas encore au bout de mon sang!) en allant de trop bon coeur dans ma cuisine histoire de commencer une démarche qui ressemble vaguement à un succédané de début de mouvement vers ce qui ressemble, de très loin et sous atmosphère alcoolisée et hallucinogénéisée, à un déménagement"...

À noter que j'ai balayé les morceaux du couvercle pour les regrouper mais que si je ne les jette pas tout de suite, il n'est pas impossible que je reprécipite dans ma cuisine et mette le pied pile sur sur le tas. J'aurais plus mal au gros orteil comme ça, remarquez! C'est ce qui s'appelle changer le mal de place je suppose...

-----------------

T'y crois toi, mais moins de 20 minutes après publication, tout est déjà ramassé. Que se passe-t'il???

Même que j'ai presque pensé inaugurer mon appareil photo en te montrant la preuve in ze poubelle, rien de moins!

Je dois dire que je reste sceptique vu que tout à l'heure je me suis quand même lardé l'orteil avec un éclat microscopique et que mon balai je ne le pense pas muni d'un filtre HEPA. Je crains le résidu nanoscopique (on est in ou pas) logé dans le joint un peu rugueux (donc idéal pour abriter ce genre de morveux vitreux) entre mes (superbes) carreaux de céramique...

----------------

Tu le croiras si je te dis que je viens d'envoyer un email à quelqu'un connu ici pour remplacer au pied levé p0l qui peut pas venir manger chez moi demain (et qui donc le fera jamais je crois bien, puisque mercredi je peux pas et que jeudi ben oui mais veille de départ, hein, faut pas déconner quoi...) mais en fait non (j'ai pas vraiment invité, j'ai juste titillé, mouahahahaha!)...

(je suis perverse tendance cruelle parfois)

(nan mais quoi, sans déconner, je vais quand même pas lui faire du foie gras poelé à lui!)

(quand je racontais à la niç0ise combien j'avais été parfois odieuse (mais à raison) avec lui, j'avais honte (juste un peu) (j'avais trop bu de cava!) et là, sur le coup, ben pas du tout!)

20:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |