Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 avril 2011

D'occasion...

 J'adoooooooooooore! La guitare à la fin, rhaaaaaaaaaaaa, j'aime.

Ça fait longtemps que je vous ai pas collé de paroles, je trouve, non? Voila qui est réglé...

Wake up straight
Called out by the sun
On the first day of April  (conceptuel)
Out of bed
Lord, it was a plane crash
But I’m sure that I was dreaming
TV on,
Of course caffeine and signs
Of submission again
Another day
On this little island
Just a bell hangs on

Porridge done
I take my kid to school
It was the pound shop, Woolworth’s
Under bridge
Where the subway sees the daytime
And the West Way flies by
Then on my bike
Down the Ladbroke Grove
To the forthcoming dramas
The studio
And a love of all sweet music
We just can’t let go
Let go… let go.. let go… let go.. llet go

So meditate
On what we’ve all become
On a cold day in springtime
Civil War
Is what we all were born into
Raise your left hand, right, sing
Don’t capitulate
To the forces of the market place
They’re long departed
Consolidate
The love we’ve had together
On a cold day in springtime

22:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Je suis venue, j'ai vu et...

Euh je sais plus (ça rime).

Bref, j'étais pas en super forme alors j'ai pris une petite heure chez moi, histoire de prendre une douche, me laver les cheveux, me maquiller un chouia, de quoi me sentir bien (en plus j'étais parfumée moitié  mon gel douche canelle et sucre et moitié bois farine, miam) en gros. Et oui, pas vilaine j'étais.

Puis train. Bondé. 20 minutes debout. Il faisait chaud surtout

J'ai hésité 5 minutes devant la porte. J'entendais clairement du bruit mais impossible de dire qui c'était. Bref j'ai sonné. J'ai été ravie d'entendre le chien, c'était bon signe! Et paf, qui ouvre? Le rata*** avec son chien. Il s'attendait pas à me voir. C'était évident. Il avait pas l'air franchement aimable. Moi non plus je  pense. Il me dit qu'il a du monde chez lui. Je lui ai dit un truc du genre "et alors?"

Et paf, c'était parti pour une engueulade sur son palier. Donc à voix basse.

Je lui ai dit que ce que je voulais mes tongs et une reconnaissance de dette. Il m'a répondu "Ok! Je te donne ça lundi à Lozane". Comme j'avais l'air dubitative, il me dit qu'il a toujours tenu parole pour nos rendez-vous. Euh... Ouais une fois en gros. Quand je devais lui donner le fric justement. Les autres fois, il me promettait monts et merveilles et pouf, rien.

Alors il a lu tout ce que je lui ai envoyé. First news.

Moi j'ai dit que tout ce que je voulais c'est comprendre (en plus de mes tongs et ma reconnaissance de dettes). Et lui répond qu'il aime pas parler de sa vie. Et qu'il m'a raconté des trucs qu'il avait pas raconté à grand monde. Pas faux, mais je pensais pas avoir l'exclusivité. Je pense que c'est d'autant plus perturbant qu'après quand il refuse de dire quoi que ce soit.

Et il trouve que je le harcelais! Gonflé... Enfin disons qu'il y a des moments où j'ai fait exprès de l'appeler encore et encore et de racrocher juste avant le répondeur. Mais c'était pas pour le harceler, c'était pour l'emmerder. Certes j'ai peut-être un chouia exagéré (selon 27 fois en 20 minutes, gloups) mais c'était sur l'impulsion du moment et parce qu'il me "raccrochait" au nez et m'ignorait ensuite. Bref oui, là, pas faux. Mais qu'il m'ignore me rend folle... Je lui ai dit qu'il avait qu'à me dire "ras le bol" et là j'arrêterai (peut-être). Alors apparemment, il ne disait rien parce ce qu'il voulait pas qu'on arrête... Euh??? C'est clair que l'incertitude totale, c'est bien mieux.

Il m'a sorti un truc comme quoi il m'aurait dit qu'il me donnerait des news un dimanche après notre dernier dimanche? et que j'aurais dit que c'était trop loin. Mais n'importe quoi. J'ai jamais dit ça.

Bon ça a duré 10 minutes. Suite lundi si tout va bien.

Je suis assez fière de moi. Parce que j'y suis allée. Parce que je me suis pas beaucoup énervée. Parce que MOI au moins, j'ai reconnu quand j'avais tort.

Et j'étais nettement plus relax en repartant. Repartie dans mon humeur joyeuse de 2 jours avant.

Alors je crois que je vais lui faire un autre mail. Histoire de résumer posément. Et de rappeler pour lundi. Mais sans harceler. Je m'appelle pas Anna M., bordel de merde!

Mais je crois que j'irai pas au lit trop tard. Je suis morte.

Oh par contre j'ai des envies de bijoux. Swatch. Ça, ça et ça même peut-être. , j'aime bien les couleurs de la première rangée!

22:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Saut (de puce)

Ah la la, j'espère qu'il y sera quand j'y irai! En fait je me sens pas mal d'attaque, boum...

J'aurais envie de me casser histoire de prendre le train de 15h et quelque... mais je peux décemment pas le faire  devant M0ntana. J'espère qu'il ira prendre un kawa avec mon voisin, il y va dans ces eaux là en général.

(Et hop, kawa général, cool!) (je vais m'enfuir en cachette) (enfin sous les yeux d'Agnan et de mon compatriote, argh!)

Ca me permettrait de rentrer chez moi, faire 2-3 babioles et repartir à l'assaut.

Quand même je suis un peu con, parce que je lui ai recommandé de voir "Route Irish", que ca risquait de lui causer! J'aimerais bien le voir aussi du coup... mais pour le moment faut aller en haute Savoie alors oui mais non...

Hmmmmmmmmm je sais plus pourquoi je voulais causer de saut...

15:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Et ben!

Alors j'ai lu le message...

J'avais pas à m'en faire...

Ils se causent plus, apparemment le rata*** lui interdit de mettre les pieds chez lui et lui reproche de se mêler de ses affaires après que le pote lui ai conseillé d'arrêter ses conneries (et je cite)... Là du coup j'ai demandé s'il savait s'il était sur place, ouais j'abuse, mais vu la coloc, il doit avoir une vague idée malgré tout.

J'ai l'impression que le rata*** f1le un très mauvais c0t0n, non? Massili l'avait dit d'ailleurs... Je trouve ca un peu triste quand même... pour lui en prems. Pour moi en deuz.

Bref, peu importe la réponse (enfin, sauf si c'est sûr qu'il est pas là), je crois que je vais y aller. Mais je pense que je passerai par chez moi avant. Histoire de me faire un peu moins cernée etc. et de me sentir en état de subir le choc. Ou le poisson d'avril! Je choisis bien ma date, hein...

J'ai remercié le pote, ca fait changement de recevoir une réponse pour une fois, et j'ai sympathisé pour l'éjection par le rata***! Ca se confirme son non tournage en rond, hélas...

Quand je pense que je stressais à mort à l'idée de lire ce mail (comme plusieurs autres mails d'ailleurs que j'évite pour... rien!)...

à part ca j'ai annoncé à ma mère ma volonté de passer une semaine à Montréal en mai. Pour finaliser mon déménagement. Non parce que j'ai 18 mois pour exporter sans frais en plus, là ca va faire un an! En plus, c'est nécessaire à mon équilibre psychique... J'en peux plus du camping... Je laisse les choses aller à vaux-l'eau (comment on écrit ca?), c'est vraiment pas bon pour moi... Mais alors vraiment vraiment pas bon. Suivant le programme de ce week-end, je pense que je vais monter mes meubles de jardin euh ben de balcon!

Oh sinon je vous ai pas raconté quand j'ai rencontré la semaine dernière la vieille dame de mon immeuble qui montait encore péniblement son truc à provisions. Et qui veut pas que je l'aide bordel. J'ai insisté, elle insistait pour m'aider, du coup on l'a fait à 2, mais en gros elle me gêne un peu quand elle est là. Elle transporte des tonnes d'eau... aussi même moi je trouve que ca pèse son poids! Du coup, pour me remercier, elle m'a demandé si je connaissais "l'ail à l'ours"... Euh non??? Et bien il s'agit d'une plante qui pousse derrière notre immeuble et qui sent pile comme l'ail, sans effet sur l'haleine selon elle... Bref elle m'a montré, j'ai cueilli et ouias, c'est saisissant! Faudra que je teste en cuisine. Je dois dire que c'est des petites choses comme ca qui me font tenir le coup... Globalement, hein, pas juste avec le rata***.

Et que je sais qu'avec un appart confortable, avec plus de 2 assiettes et 2 cuillères, avec un futon où somnoler, avec la table basse de mes rêves, ca ira déjà mieux!

J'ai hâte, vous pouvez pas savoir!

13:03 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Tête dans le sable...

Alors le poto m'a répondu... Mais j'ai pas encore lu! Envie et pas envie. Je suis déjà contente d'avoir une réponse, ca fait changement. Mais j'imagine le truc hyper laconique et déprimant. J'espère juste l'indication "ben oui le chien va bien, je l'ai vu hier" qui me donnera le go pour ce soir!

Argh, j'ai "peur", je suis ridicule...

Et puis bon, je suis pas tout à fait au top de ma topitude vu mon sommeil zarb, je sais pas si c'est une bonne idée de me lancer dans la confrontation et la reconnaissance de dettes power dans cet état??? Mais au moins ce serait fait, rien que ca, ca me soulagerait, tiens!

11:36 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

"Contrariée"

Enfin, disons qu'il s'agit d'un euphémisme... Same old, same old... On va pas épiloguer encore et encore. À part que je crois que la visite va se faire tout à l'heure! Oui car j'en peux juste plus... Je veux clarifier les termes. J'hésite juste entre demander à son pote s'il est là ou pas, pour garder la surprise totale. S'il est là, of course. Sinon, je l'aurai dans le baba... et encore plus "contrariée" je serai.

Super mal dormi, encore. Endormi vers 1h et quelque, réveil à 3h40 encore plus "contrariée" (en plus je pense que je rêvais au rata*** qui me faisait un truc zarb mais je sais plus du tout quoi, c'était pas se*uel, même plus moyen de savoir si c'était agréable ou pas!)...

Bref, sinon hier j'ai failli faire un joli vol plané sur un plancher mouillé là où je fais mes courses. J'adooore!

Bon, last news, envoi d'un mail au pote pour avoir des news du chien. Avec un peu de chance il me dira que hier il allait super bien ou pas, ce qui serait une bonne indication de la localisation du duo. Oh et puis il s'est rabiboché avec la coloc, c'est-y pas chou...

M0ntana m'a demandé si j'allais bien. J'ai dit "bof, contrariée" (d'où mon titre inspiré) et là il me demande ce qui se passe... J'allais pas lui déballer l'affaire quand même. Même si j'aurais bien envie d'en causer à quelqu'un en vrai. Autre que ma mère. Car il y a certains trucs qu'elle peut juste pas comprendre. Mais bon, au boulot pas top (la nicoise avait tendance à raconter ses multiples malheurs à ses boss, pas sûre que ce soti l'idée du siècle!)... Alors j'ai parlé du métro décalé qui m'a fait raté l'achat de mon thé vu la foule. Il m'a dit "aaaaaaaah c'est pour ca!". En effet, ca me contrarie mais c'est juste une couche supplémentaire de "contrariété", je suis plus à ca près!

Argh! J'entends l'italien qui cause au tél de AR et qui a éclaté de rire en entendant mon nom de fleur, au secours... Cette journée s'annonce... "contrariante"!

09:42 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Oh et puis...

J'Ai eu un petit souvenir de mon dernier dimanche ratatinien.

Une prune.

Ma première à vie!

Ma première détection au radar...

Parce que j'étais à 115 dans une zone à 100. J'ai fait bien pire par la suite, le rata*** m'avait dit de faire attention...

Bouh!

Non seulement je dois payer 120 balles mais en plus je l'ai loupé!

Soirée moyenne quoi...

00:02 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |