Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 avril 2011

Ben quand même...

Les avantages de plus avoir personne entre les pattes (si j'ai jamais eu, hein), c'est que :

  • je peux booker mes week-ends tranquilles sans me dire oh ben là si ca marche avec chose, faut que j'annule un brunch ou autre chose
  • là en plus le bostonien vient et je peux répondre "oui je suis là et libre alors dites moi où et quand et j'y serai"
  • mais sa copine part s'installer à... S1ngap0ur!
  • Il va donc plus faire de vieux os dans le coin
  • Je m'arrachais les cheveux en me disant que la sortie avec la frisée coupait mon week-end en 2 ben plus maintenant
  • je garde mon fric pour moi moi moi!
  • personne m'appelle avec un nom débile
  • m'en fous de quand le bidule revient en service
  • je suis contente d'avoir bousillé le matelas de chose... En fait, rien n'arrive sans rien, hein!
  • par contre pour la côte cassée... je me demande si c'est pas un peu à l'origine de son déraillage. Enfin non pas à l'origine, je ne pense aucunement que QUOI QUE CE SOIT est ma faute ici, mais enfin c'est un déclancheur ou un truc qui a attisé le machin

Argh par contre, je confonds le bruit de la mouche énorme qui se cogne dans le fenêtre avec le vibreur de mon cell... Chienne de vie!

18:06 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Ca se confirme

On dirait bien que du 27 mai au 6 juin, je ne serai pas sur ce continent, youpi!

Bon, faut encore que je demande l'autorisation pour mes vacances et que je booke mon ticket mais bon.

Alors c'est clair. Je booke ave Air Can, vu que Air France depuis Nowel, c'est juste un big fat Noooooo! Double avantage, je fais le vol direct depuis Genève au lieu de transiter par Paris. Donc 8-9 heures de temps aéroport et vol contre 12-14 minimum. Mon temps vaut largement les 80 francs de différence. Surtout maintenant que je bosse en Chuisse ;-) Quoique déjà avant 80 francs c'était même pas 3 heures de boulot...

Ouais sinon, je suis nettement plus en forme aujourd'hui. Juste penser au mot que je vais faire au ratatiné psychopathique me met en joie je dois dire. Alors j'ai (trop) bon coeur mais j'ai un mauvais fond, niark niark niark, bien caché mais qu'on atteint quand on me cherche :-) Oui, carrément jouissif, on peut pas faire mieux à part que j'aimerais juste voir sa tronche en lisant... Heureusement, j'ai de l'imagination, moi.

Et, éventuellement, si le coeur m'en dit encore, une fois que je serai remboursée (ben oui, on peut rêver), je lui ferai le coup des Invincibles. Genre affichage sauvage (ou sur internet?) avec sa photo, son numéro et/ou son mail fétiche avec un classieux "j'aime me faire prendre par tous les trous, contactez-moi sans tarder"... Mais bon peut-être même pas... Je suis pas franchement rancunière, j'oublie en général vite les trucs désagréables. Et puis, à quoi bon?

---------

 Je viens d'envoyer ma demande d'autorisation de vacances. Si c'est bon (ya pas de raison!) (tiens je vois justement M0ntana qui revient!), je prends mon billet d'avion et puis basta!

À l'eau!

Ma stag1aire, enfin mon ex-stag1aire, mais bon j'en ai pas d'autres pour le moment alors on pige quand même le truc, m'a recommandée sur L1nkedIn. Oh et puis elle dit que ma confiance, mon enthousiasme, mon pr0fessionalisme l'ont inspirés à un moment décisif de sa carrière en gros. Je rougis un peu là.

Je lui ai retourné la pareille, je suis assez élogieuse itou.

Elle me l'avait déjà dit mais bon ca fait plaisir! Surtout par ces derniers temps.

Sinon c'est drôle, tout le monde parle de ma confiance en moi (le ratatiné aussi mais bon). Alors que... dans les faits... euh. Ouais donc vous voyez quoi. Professionnellement, je dois dire qu'ici aussi on doit me trouver très confiante, je ne me suis jamais senti aussi en droit de dire tout ce que je pense sur à peu près tout... Cousin favori s'inquiète un peu à ce sujet car je pense qu'il trouve que j'y mets peut-être pas assez de gants blancs. Quoique... ici les grandes gueules sont assez valorisées! Genre mon voisin et GPman. Qui déplorent que les jeunes ingén1eux ne disent rien. C'est un signe de manque d'expérience ca. Dans le domaine, car ils sont pas si "jeunes" que ca en fait.

Ouais donc aujourd'hui je vais contacter la coloc du psychopathe pour voir quand je pourrais éventuellement passer récupérer mes affaires. Puis mail au psychopathe lui même pour lui fixer l'inverse d'un rendez-vous. Bon, je me connais, vous aussi un peu, je vais pas pouvoir me retenir de verser une touche ou 2 de perfidie...

Genre dans la super lettre que je lui ai écrite (à la main en plus initialement! 3 pages!!! Ca faisait longtemps... et j'ai l'impression que ca soulage plus qu'en tapant sur le clavier?!?!?!), je spécifiais que j'aurais du me fier à mon instinct suite à la déception que j'avais eue en constatant sa taille. Et je dis qu'il aurait du rajouter que son mètre 87, c'était hauteur + largeur. Je suis méchante parfois c'est terriiiiiiiiible.

Sinon, je pense que je compense un peu. J'ai fait aucune commande en mars. Mais là, 2 coup sur coup. Une Amazon, l'autre sur qoqa. Pour acheter ca :

a l'eau.JPG

J'en ai aucun besoin mais je trouve le principe de l'eau comme énergie hyper chouette!

Hmmmmmmmmm, heureusement que j'ai un truc ce soir parce que c'est pas terrible comme facon de compenser, j'ai déjà ma carte Visa remplie au max...

Oh ben j'ai maintenant 32 amis sur mon site de s0rties... Et depuis mardi, j'ai 50 sorties au compteur, arf! 51, ce soir... Et là j'ai au moins un truc par semaine jusqu'à la fin mai!

mercredi, 06 avril 2011

Vive la frangine!

J'ai fait une super lettre pour le ratafini.

Presque pas amère (mais un peu quand même)...

Mais je vais pas lui envoyer. Trop d'honneur. Trop d'attention. Je vais lui dire de laisser les trucs à sa coloc et que je lui dirai quand je passerai les prendre, histoire qu'il soit pas là. Car je veux pas le voir. Enfin plus.

Tout ça grâce à la frangine. Et à massili aussi.

Alors c'est un peu dur. La déception. Sauf que je le prends pas pour moi. Il est taré, c'est tout. J'y peux rien. Mais bon. Hier, pendant le slam, je pensais qu'il devrait y avoir moyen de tirer un  texte pas mal de toute cette bou(s)e. À voir. Je sais pas si ça se sla***mme mes parenthèses à outrance par contre? Et puis, mes textes ne sont pas franchement poétiques, vous en conviendrez...

La frangine est chouette quand même... j'ai de la chance dans mon malheur finalement ;-)

------------

Sinon le correspondant me dit que si je vais moyen, c'est parce que ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu... Mouais...

Et l'ex-montréalais m'a envoyé un mail pour me signaler M0ntréal est dans les éliminatoires et que les C0wboys fr1ngants (je les aurais vu 2 fois en 13 mois) viennent au Palé0 sans compter qu'il fait beau et chaud de façon insolente. Sympa, le mail. Faut que je lui dise demain, vu qu'il vient à "ma" sortie (on est 10!), qu'il faut qu'il en lance une pour le Palé0, tiens.

Hmmmmmmm...

C'est moi ou j'ai rien écrit de la journée?

19:16 Publié dans Blog en construction | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Slam (the f... door in your f... face)

Non non je ne suis pas agressive du tout ;-)

Je suis juste réénergisée par ma soirée slam avec une première partie brillantissime au point que je sais si j'oserai me lancer alors que j'en ai envie...

Bon là quand même le sommeil me saisit... faut dire que j'ai dormi tout juste 4 heures la nuit dernière grâce au connard. Qui va prendre nos derniers échanges comme preuve de harcèlement. Ça tombe bien, j'ai gardé son texto à 3 heures 40 du mat! Mais amenez-les moi les flics, on va rigoler. Ah oui, moi je suis "dûe" pour une mega-engueulade. Sur le pas de sa porte, rien à foutre des voisins (je doserai mes effets en fonction des spectateurs), hors de question que je rentre chez lui. Je laisserai son adresse et ses coordonnées à ma mère et j'emmènerai un enregistreur pour garder des passages croustillants au cas où. Ah la la, les détails de mon plan me plaisent...

mardi, 05 avril 2011

J'aime!

Cousin favori ne porte pas son  nom pour rien et se fait du mouron pour moi rapport à ce que j'ai écrit sur Facebook...

Et me rappelle que ma famille n'est pas loin. C'est pas faux. Même si je ne vais quand même pas leur raconter mes turpitudes pathétiques et pathologiques (ça se voit que je pourrais slammer, non?), franchement... Déjà à ma mère, ça m'embête, même si je sais qu'elle juge pas. Je lui fais quand même la version soft...

Bon, haut les coeurs, dans pas longtemps, je slamme... enfin j'écoute. Mais j'ai presque envie de lire ma lettre au psychopathe que je vais garder pour moi. Ou pas.

20:06 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

J'adore

C'est les élections à l'0rdre des ingnieux du Québec.

Et je viens de recevoir un mail d'un des candidats. Qui fait son speech. Qui déballe son programme. Qui demande tout simplement de manifester son appui en renvoyant le mail à au moins 10 ingénieux de nos listes de contacts perso.

C'est pas le principe de la vente pyramidale ca?

Ou pire, celui des chaines de lettres que je me plais toujours à rompre avec délectation. Quoique... mes divers malheurs découlent peut-être de ca en fait?

Oui et là, je peux pas m'empêcher de me demander si le problème c'est moi ou eux en fait??? En tout cas, j'en ai marre, vous imaginez pas à quel point. J'aspire juste à passer de bons moments avec un type pas trop con, pas trop moche, c'est vraiment trop demander?

17:32 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Après le fond du fond...

On touche le boutte du boutte...

Franchement, ce serait presque drôle tellement c'est quand même énooooorme si c'était pas si pathétique.

En très gros, hier, le hmmmmm je sais plus comment l'appeler??? psychopathe, ouais pas mal, m'a posé un lapin.

Soit disant il m'a envoyé un mail à 17h30, qu'il m'a renvoyé par la suite, et que, COMME PAR HASARD, je n'ai pas recu. Ca tombe bien... ou mal. Et dire que par sms je lui avais demandé de me prévenir d'avance pour tout changement vu que pour moi, ca affectait mes horaires de train, etc. Ben voila, 2 heures de préavis parce qu'il avait soit disant oublié un truc planifié de longue date. Sauf que comme j'ai pas recu, j'ai appelé et smsé, sans succès bien sûr. Parce qu'apparemment il était aux "bains". Avec une "amie". Ben voyons.

Bref, moi, vu le lapin et l'absence totale de nouvelles, j'ai fulminé et fait ni une ni 2. J'ai sauté dans le train suivant et ai entrepris de sonner chez lui comme une seule femme.

Et là je tombe sur la coloc qui me dit qu'elle sait pas où il est. Je lui dis d'une voix légèrement altérée de faire passer le message que ce serait bien qu'il arrête de se foutre de ma gueule. Mais elle me propose de rentrer. Je réfléchis et je me dis après tout, pourquoi pas.

Et oh la la, je regrette pas... J'ai appris plein de trucs... Alors c'est clair, il tourne pas rond, il est agressif avec tout le monde, il traite sa coloc comme de la merde, il fait le vide autour de lui. Chose qu'il semble remplir avec des filles... toutes sortes de filles. OK, ca m'a fait un petit coup au coeur. Même si ses grands discours j'y croyais moyen. Et puis là, je pense que ca tient un peu de la légende urbaine. Parce que ce n'est quand même pas un apollon. Au début, je dois dire que j'étais limite répulsée (en exagérant un peu, hein. Ce qui me fait chier, c'est que vraiment à un moment donné, je le trouvais beau. Vraiment. Bref, il me plaisait. Why??? (en plus j'étais contente de voir que je pouvais passer sur mon apparente superficialité... On ne m'y reprendra plus!) Snif!) Ou alors il y a plein de désespérées dans son coin, je sais pas. Et apparemment, selon la coloc, moi, il me trouvait très sympa mais se voyait pas avec moi à part en ami. Ben dis le moi bordel au lieu de le dire à tout le monde à part moi. Et mes amis, je ne les choisis pas parmi les psychopathes notoires, sorry.

Bref, la coloc veut déménager. Ou le faire virer. Elle a une petite fille donc n'est pas expulsable. Ce qui n'est pas le cas du psychopathe. Qui a apparemment pas mal de pousuites sur le dos.

Donc après je rentre chez moi, et ô joie, email du psychopathe. Le premier de tous. Mazette. Le tout pour me traiter de folle pour m'être "invitée" chez lui. Ah bon, sonner à une porte pour récupérer mes affaires c'est m'inviter? En me menacant d'appeler les flics, la totale. On frise le n'importe quoi. Après j'ai répondu, no problem, appelle les flics, on pourra mettre officiellement sa dette quelque part comme ca.

Là donc il est censé me rembourser première semaine de juin. Et tout est de ma faute, en plus, parce que je voulais pas qu'il aille en Afghanistan. On notera que pour ca il m'a moins envoyée bouler que maintenant... étrange! Que tout ce qu'il lui fallait, c'est mon numéro de compte, que je n'existais plus pour lui. Comme si ca changeait grand chose pour moi...

Donc oui sordide. Et je vous donne que la version courte. Je vois pas comment on peut aller plus bas. Enfin, si, chez les flics.

Je dois dire que d'un moment à l'autre, je suis soit désemparée, soit hyper d'attaque.

Et je suis pas sûre de la marche à suivre maintenant...

Je suis un peu alliée avec la coloc. À qui j'ai demandé si je pouvais la smser quand je voulais passer pour savoir s'il est là ou pas. Elle est ok. Parce qu'elle aime bien aider les gens sympas. Donc moi. Je l'ai remercié pour l'invit. Elle m'a dit que ca lui avait fait du bien à elle aussi. Ca doit pas être évident à vivre, elle est passive, son mec lui fait pas trop confiance et le psychopathe veut savoir ses moindres faits et gestes. En menacant de la virer pour un oui ou pour un non. En disant à son mec de la sortir (genre les poubelles, hein, c'est sympa) quand il veut disposer des lieux pour lui tout seul...

Ah oui, c'est kiki avait raison? C'est Massiliiiiiiiiii... Tant de clairvoyance, hein. Bon Romain aussi, certes, mais ca me fait trop penser à Agnan qui vient d'ailleurs de me casser les pieds un peu à l'instant alors bon, la vie est injuste (tout à fait).

Bref, que peut-on dire de plus à part qu'est-ce que je vais faire? Je sais pas quoi faire...

Et qu'allais-je donc faire dans cette galère???

Bah, en même temps, j'ai le correpsondant qui me fait plein d'appels du pied. Et l'ex-montréalais qui s'est inscrit à "ma" sortie de jeudi. Qui sait hein? (Ouais je dis ca pour oublier que j'ai quand même un peu beaucoup envie de pleurer par moments...)

Sauf que bon, je pense que je suis un peu sous le choc... Un peu beaucoup même si je voyais le truc arriver de plein fouet depuis quelque temps. Je pensais pas que ce serait si sordide. Vraiment pas! Je suis naïve des fois.

Sur ce, j'ai la roumaine qui m'appelée cet après-midi. Qu'est-ce qu'elle me veut encore? Je suis pas d'humeur...

17:22 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (12) | |

Pffffffffffff

Oh la la, si vous saviez...

J'en ai appris de belles... C'est consternant...

Tellement qu'en parler plus que ça, c'est perdre mon temps et le votre.

Mais j'ai une alliée maintenant... Une autre...