Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 avril 2011

Who's me?

Depuis quelques semaines, en plus des spams habituels qui me proposent de rendre les femmes folles de mon corps (enfin d'une partie très spécifique seulement, pour le reste apparement on a pas trouvé la recette miracle) (problème pour le correspodant) et de les rendre obsédées ce qui est cruel vu que je peux pas m'occuper de toutes à la fois, ca va faire des jalouses et ca c'est pas bon, je recois des demandes particulières. Genre on veut m'inscrire au Who's who. La seucla. Moi là dedans? Mais pourquoi? Of course arnaque... Mais je trouve ca rigolo cette fois.

Par contre, Eric Johnson faut te calmer sur les mails en rafale. Si je réponds pas aux premiers, il y a de bonnes chances que je fasse de même pour les suivants, même si tu me les envois en rafale. On ne m'a pas à l'usure comme ca, gaffe!

C'est terrible mais j'ai une nouvelle gomme et j'efface juste pour la rendre un peu moins neuve. Elle est trop parfaite (je suis jalouse ;-) ) là, trop parfaitement parallèlépipédique. Je viens d'enlever le carton. Et, ô horreur, je constate que je n'ai usé que le coté bleu alors que le reste est blanchâtre translucide. Donc là je gomme frénétiquement tout et n'importe quoi pour user le coté blanc et lisse alors que l'autre est granuleux (je me gomme els mains parfois).

C'est grave docteur?

Mais, à part ca, je porte ma nouvelle marinière beige rosé sali/bleu marine (67% polyester/33% viscose, il fallait que ce soit dit) (ouais je viens de couper les étiquettes qui me gênaient sur le coté) et je (me) kiffe à mort. Il n'y a pas à dire, j'aime l'effet froissé (même si c'est moins froissé au niveau des seins, allez savoir pourquoi) Oh et puis ma montre orange à la main gauche et mon bracelet orange à la main droite, ca pète. Je me vois pas (hélas ;-) ) mais en ce moment I loooooove myself. C'est pas mal du tout comme état d'esprit. Surtout un lundi. C'est peut-être pour ca que le rata*** a peur de m'affronter, irrésistible et invincible je suis (dis-je en gommant frénétiquement ma table... No comment!)!

Oh je suis VIP chez Gap France (oui bon hein, je sais que tout le monde doit l'être avec moi...) et paf on me propose 25% de rabais sur la nouvelle collection. Ca pouvait pas être le cas la semaine dernière quand j'étais chez Gap à Paris, non? Consolation : je sais pas s'il y a une nouvelle nouvelle collection mais ce que j'ai vu ne m'a pas fait frémir. Par contre, je prévois uen virée à Ikea pour mon petit banc et je testerai le Mexx à coté. Même si j'ai peur d'être atrocement décue et/ou horriblement horrifiée par les prix...

Allez hop, boulot, le devoir m'appelle (berk!)...

12:12 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

En feu!

Je développe mon réseau sur LinkedIn. Très activement.

Même que j'ai vu que le vépé qui me voulait comme ceinture noire y est. Je l'ai invité, ni une, ni deux. Plus la petite soeur de meilleure amie. Plus l'ami du québécois chez qui j'ai passé le réveillon. C'Est à peu près ca. Faut aussi que j'écrive une recommandation pour la stag1aire. Si tout le monde me dit "oui", je vais frôler les 90 connexions. Je suis plus connectée sur LinkedIn que sur FB!  Mais c'est intéressé, je crois à fond au "réseautage" pro.

Je me suis inscrite à plein de groupes concernant les AR. Va flloir que je fasse du tri si je veux pas avoir ma boite mail submergée!

Sinon fait pas beau. Mais demain, ca s'arrange!

Oh et j'ai discuté avec une dame dans mon 2ème train. Passionant, hein. Elle a surtout causé toilettes et maladies. De quoi se mettre sur le piton un lundi matin en gros.

No news du rata***. Ca s'annonce "bien" pour ce soir dis donc. Je lui ai fait un mail sympa hier soir où j'ai spécifié que je voulais pas qu'on s'engueule, surtout pour rien. Parce que sinon, on remet ca, je suis pas d'humeur à me taper son air de boeuf (c'est du québécois ca, non?) aggravée par mon harcèlement qui consiste uniquement à vouloir savoir à quelle heure on se voit que je puisse prendre le train qu'il faut. Le mode **je m'apitoie sur moi même et c'est la terre entière qui va payer**, c'est bien gentil mais il devra se trouver une autre victime. Non mais. J'ai quelques cotés maso certes mais prendre pour des trucs que je pige même pas, merci mais non merci. Par contre, je trouve qu'il y a vraiment des claques qui se perdent, parfois ca aide à remettre les idées à l'endroit...

Sinon, ben il n'y a pas que sur ce plan que les choses sont pas toujours claires. Ah je suis gâtée, je vous jure.

Finalement, c'est dommage que le correspondant me saoule avec son ex... Je pense qu'il ferait un substitut/défouloir tout à fait acceptable à part ca, même si physiquement, je peux pas dire que ce soit l'attraction fatale (son chouette appart rattraperait presque le tout ;-) ) (oh et puis pas de problème de fric de son coté, j'en ai marre des problèmes des autres (entre le rata***, l'hm et la nicoise, je crois que j'ai ma dose!) en la matière, laissez moi juste m'occuper des miens)... Pas plus mal, vous me direz. Oh et puis avec le rata*** non plus initialement (même si quand même nettement plus quoi)... alors qu'ensuite, il avait plutôt tendance à me mettre en transe. Menfin jusqu'à ce qu'il joue au martyr en place de Grève, of course!

10:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

dimanche, 03 avril 2011

HiiiiiiiiiiiiiHaaaaaaaaaaa

J'adore regarder mes statistiques sur LinkedIn et tomber là dessus :

ranching.jpg

Ça change agréablement des produits chimiques et des télécoms.

Et un petit rodéo, un!

--------------------

Sinon petit lien vers chez JanSheng... Devinez la définition qui me parle le plus?

Bon, allez tant pis pour mon thriller horrifique (que j'écoute plus que je regarde), je vais me coucher!

23:22 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Que dire?

À part que :

  • c'est harceler le rata*** de lui demander de me dire au plus vite si ma proposition de rendez-vous pour demain va ou pas pour que JE puisse m'organiser (et oui moi j'ai UN train par heure et lui 4...) (oh et puis moi je bosse un peu quand même!). Là, il commence sérieusement à me gaver!
  • c'est dommage parce que je m'étais dit que je mettrais un décolleté pour l'occase mais vu la tendance, je vais pas me taper le remontage perpétuel dans la journée pour cacher à Agnan qui vient me voir par derrière d'avoir une vue plongeante sur mon balconnet...
  • j'ai discuté toute la soirée avec le rata*** qui est maintenant en prime mon ami FB (double conversation, sur msn et sur FB, faut le faire)... C'est distrayant même s'il me fait plein d'appels du pied louche que j'esquive avec grâce et habileté mais bon... c'est dommage qu'il ne me dise pas grand chose...
  • Je suis ravie de mon t-shirt marinière beige rose sale et bleu marine. Que je porte actuellement. Pris le débardeur du même beige rose sale. J'adore! Je crois que je vais prendre d'autres trucs de la gamme.
  • Mon bracelet me ravit encore autant... Je veux au moins la montre lime!!!
  • je me brûle le bide avec mon portable, il est tout marbré (mon bide, pas mon ordi) pile là où ça chauffe le plus, faut peut-être que j'arrête là!
  • oh et j'ai un charmant jeune homme de 15 jours de plus que moi qui s'est inscrit à la sortie que j'ai récupérée. Par contre, dans sa description, il a sélectionnée "gay fr1endly" alors je crains le pire ;-)
  • j'ai un peu mal à mon bide brûlé...
  • j'ai rangé... un peu. Mais j'ai tellement de boites à descendre, mamma mia!
  • j'ai fait un premier gateau depuis nquoi? que je suis en Chuiche. PAs  mauvais mais mon beurre étant rance, on sent un arrière goût zarb. Le correspondant veut goûter la prochaine fournée... V'là aut' chose hein!
  • Ben voila, plus rien à dire...

Je  commence à regarder un "thriller horrifique" qui s'appelle The hole et dont on m'avait dit du bien ya pas si lon gtemps (mais je sais plus qui???) et ça y est, j'ai peur!

Hugh, épouse-moi!

J'ai pas trouvé la bonne version, là c'est l'uruguayenne mais bon, l'idée y est.

 Je m'affligeais un peu pour ce pauvre Hugh, obligé de danser avec une chaise de jardin (tout est monté chez moi de ce coté là)... Mais je dois dire que son petit lever de sourcil à la fin ne manque malgré tout jamais de m'émouvoir...

Pas au point de vouloir boire du Lipton machin. Parce que c'est sucrasse comme pas 2. Parce que c'est à cause de ce breuvage infâme qu'en France on ne connait plus le thé glacé mais le "ice tea" seulement. Parce que maintenant je n'aime que celui que le rata*** m'a fait découvrir, je sais plus lequel (tu parles comme je suis une bonne pubeuse!) (Vittel? Volvic?) (Il y a bien un V je pense), thé vert menthe, pas mal, pas trop sucré. Et puis, en plus, j'en bois presque jamais de ces trucs.

Donc en vous cherchant la pub, je suis tombée sur une autre... Où je n'avais pas reconnu Hugh (malgré le cup du magazine avec son  nom écrit en gros dessus). Mais dont l'élégance du danseur me plaisait bien néanmoins. Le da nseur aussi hein. La musique itou. ET ben oui, c'est lui. Mais je crois que je préfère la version courte qui se passe juste dans le hall. Que je trouve pas, zut.

Si après ça, vous avez pas soif et que je suis pas commanditée par Lipton (menfin s'ils lisent pas ce que je dis de leur boisson), je sais plus quoi faire... Menfin je me contenterai d'une demande en mariage de Hugh dans le fond.

----------------

Sinon je sais pourquoi je voulais parler de saut vendredi.

C'est grâce à GPman. Il s'extasiait sur le petit dessinateur en salopette. J'ai dit qu'on avait sauté le printemps pour aterrir direct en été. Il me rajoute qu'on avait aussi sauté l'hiver. Pas faux. Mais il cru bon de conclure de la sorte "oh mais il y aussi plein d'autres choses qu'on peut aussi sauter" d'un air finaud (qui le quitte rarement). Il a continué dans cette veine avec mon voisin, j'ai encore les oreilles qui ont saigné un peu... Mais j'ai oublié les détails dont je comptais sûrement vous abreuver à l'origine. Faudra se contenter de ça.

Palpitant, hein.

Ouais, je vais manger une orange du coup pour me remettre de tout ça.

Diamonds are a girl's best friend?

Mais moi j'ai des goûts simples, ouf!

Par contre, j'ai des enviiiiiiiiiiiiiiies bijoux/montres terribles terribles.

Entre Swatch (je crois que je vais  même m'acheter la bague, chose que je n'ai pas portée depuis, ouf, vraiment longtemps) (bizarre par contre, parce que les colliers me parlent pas beaucoup) et maintenant une collection d'Agatha avec une combinaison turquoise et argent, je sens la ruine se pointer...

À moins que je fasse subtilement comprendre au rata*** que s'il veut que j'envisage une réconciliation quelconque (vu les sms d'hier) (mais c'était peut-être pour me larguer en personne?), il va devoir raquer, héhéhé. Pas de raison que ce soit juste moi!

-----------------

Oh! J'aime encore plus le prof retraité... Il m'avait invité à une autre sortie resto, mais c'est le soir de MA sortie théâtre... J'avais donc déploré la chose. Et il a répondu que j'allais beaucoup leur manquer, c'est-y pas chou ;-)

Sinon je récupère une sortie "c0urts métrages" jeudi, initié par le type zarb qui m'avait causé c.m. d'ailleurs mais qui bosse finalement ce jour là... Quel boulot!

10:01 Publié dans Fièvre acheteuse vaut mieux qu'aphteuse | Lien permanent | Commentaires (0) | |

2 sms

Hier soir, un peu avant minuit, mon cell a vibré...

À cette heure, je me suis dit que ça pouvait juste être le rata***.

It's a bingo!

Et là, paf : "Merde je voulais te voir mais je suis coincé à Ve***vey..."

On notera les "...", très évocateurs (?).

Sympa, mais je suis pas à ta disposition. Et je suis censée répondre quoi au juste? J'arriiiiiiiiive et courir à Ve***vey??? Niet!

Le tout suivi 5 minutes plus tard d'une autre perle : "dommage ma foi"

Moi c'est ma rate qui trouve ça dommage de perdre une occasion de se dilater en en entendant plus... Mais elle s'en remettra, va.

Du coup, je suis retournée à mes brumes avaloniennes en pestant sur les raccourcis de plus en plus gros dans la 2ème partie. Mordred qui tue Viviane? N'importe quoi...

09:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

samedi, 02 avril 2011

Où je suis trop petite...

Et je n'arrive pas à changer l'ampoule de ma cuisine. Je voulais monter l'espèce de banc que j'ai acheté à Ikea ya longtemps mais argh, il manque au moins un morceau, bordel!

Mais au moins maintenant les 2 interrupteurs de ma salle de bain allume quelque chose. Drôlement pratique le rebord de la baignoire pour arriver au plafond!

Sinon ben j'ai acheté mon bracelet Swatch orange. Chouette! Mais, drame, maintenant je veux 2 ou peut-être même 3 montres... Pas raisonnable... Je pense que la lime est ma préférée si on me tord le bras... sinon je serais absolument incapable de choisir!

future montre.jpg

 ALors j'hésite entre la 2, la 3 et la 5ème mais en violet plutôt qu'en cobalt... Étrangement l'orange ne m'intéresse pas des masses... J'ai envie de couleurs!

Aaaaaaaaaaaah, là, elles y sont toutes :

futures montres.jpg

 

Et je suis ravie de mon bracelet! Je me demande juste si j'en achète pas un autre que j'attacherai avec mon actuel. Orange et violet? Orange et turquoise? Orange et cobalt?

bracelet.jpg

 Il y en a qui ont des choix cornéliens à faire, hein?

Bon allez hop, je regarde Les brumes d'Avalon, adpatation d'un bouquin que j'ai lu et relu. Je suis curieuse de voir ce que ça donne. Pour le moment, Morgause ressemble à ce que j'imaginais. Par contre, Morgane petite est un peu trop mignonne... alors qu'elle est censée paraitre petite et noiraude sauf quand elle fait de la magie... Viviane, c'est Angelica Houston, wow! Hâte de voir la tête de Lancelot, je parie que je serai déçue...

Allez hop, Arthur vient de naitre, je vous laisse, je dois finir de m'hydrater!!

(oh, Morgane adulte, c'est Carol Hathaway dans ER dans le temps! Pas mal vu...)

(ouais Lancelot, bof. Non pas mal, mais je l'imaginais pas comme ça... Et Guenièvre? Franchement boooooooooof! En plus, ils ont sauté le passage où Morgane et Lancelot sont à 2 doigts de consommer avant l'irruption de Guenièvre justement, tsk tsk tsk, c'est bien amerloque, ça...) (Oh et puis, Arthur et Morgane ne se reconnaissent pas quand eux consomment, n'importe quoi!)

(Par contre, Arthur, pas mal!) (Mais le retrait d'Excalibur,  re bof!)

(Oh tiens Lancelot c'est le petit Vartan...)

Haut le (les?) coeur(s)!

Je croyais que j'étais désinscrite de ce site où je n'ai pas fait grand chose... Apparemment pas...

frisson d'horreur.jpg

Bref lire ça, ça m'a fait un petit frisson de dégoût. Littéralement! Alors printscreen et delete, na... Même si ce pauvre Michael là est peut-être charmant.

Mais sinon, haut les cœurs, ça c'est bien vrai, je me prépare à sortir faire mes courses (pas pu hier, rapport au rata***), puis un peu de shoppinge vu mes prospections de la semaine, et ensuite, hop à 0uchy, pour un peu profiter du bord du lac et de la douceur...

Je finis juste de monter ma 2ème chaise pour mon  balcon, même si for ze moment je les garde à l'intérieur histoire d'avoir un salon un peu plus convivial.

Le seul hic, c'est que je me ferai bien une terrasse moi, mais toute seule, ça m'inspire pas des masses!

Bonne journée à tous

Ouf!

Oh ben ça fait du bien. J'ai bien dormi!!! De minuit et demi jusque vers 10h30. Pas pire, hein?

Voila donc je suis hyper plus relax... Ça fait du bien. Là, je suis pas mal sûre que les choses vont se régler à ma satisfaction. Non parce que pour le fric, je commençais à stresser. C'Est pas nouveau que c'est le genre de sujet qui me tord un peu trop facilement l'estomac, rapport aux années difficiles qu'ont connues mes parents. Dont la frangine et moi n'avons pas vraiment souffert, à part, et c'est pas négligeable, sentir le stress intense chez ma mère.

Après, pour le reste, on verra bien.

Hier, j'étais prête à faire le siège du rata*** au cas où il soit pas là et que j'entende le chien. J'avais prévu plein de magazines, les cahiers du cinéma, des oranges, de l'eau, mon ipod, mon parapluie comme ça s'assombrissait, j'avais repéré le banc où m'assoir. Je suis presque déçue de pas avoir eu à utiliser mon kit.

La journée s'annonce vraiment trop belle pour s'en faire... Quelques courses, un peu de shoppinge, une balade vers le lac.

Pour le moment, petit-déj-brunch avec orange et reste de tarte à la rhubarbe...

'Tain dans les pubs des Kinder Bueno, les filles passent toujours pour des chieuses, ça m'énerve!