vendredi, 15 avril 2011
Je sais pas dire...
Je risque de prendre un pot sur une terrasse avec la frisée avant que les autres nous rejoignent (enfin si elles viennent au resto, on croise les doigts pour que pas tous en même temps.) avant de voir notre spectacle. Pour lequel elle m'invite car elle a des billets gratuits.
Sinon, à partir de samedi, j'entreprends un programme d'exercices pour me (re)muscler, j'en ai marre de la flasquitude...
C'est ridicule avec le connard quand même. Il a changé de pseudo et là il s'est recréé un nouveau truc. Il a peur de moi? En réponse à ses histoires de d1ffamation, j'ai répondu "vas-y si tu veux te ridiculiser". Laconique. Pas dans mon genre. Là je vois qu'il m'a (encore) bloquée. Un mur je vous dis!
Mais c'est pas grave, j'arriverai à mes fins. J'hésite : dévoiler que l'histoire du mail qui circule, c'est un pur mythe, du coup, la "d1ffamat1on" hein... en tout cas, lui dire que j'en ai marre, qu'on est aussi ridicule l'un que l'autre (oh mais là il va encore crier à la d1ffamat1on) et que tout ce que je veux c'est ma reconnaissance de dettes. Et qu'au cas où qu'il sache que j'ai pris mes dispositions pour le reste alors qu'il vaut mieux pas me chercher parce que comme ça, je n'aurai pas fait lire toute notre prose à un "avocat" pour rien, moment de solitude "fantasmée" vu la teneur de certains échanges... J'en ai jusque là de cette histoire.
Mais je suis pas tout à fait remise de la "rupture" (si on peut appeler ça comme ça)... même si visiblement, on était pas tout à fait sur la même longueur d'onde. Là, je regarde "L1e to me", grâce à lui, et je trouve ça pas si pire. Je suis nostalgique. Je dois dire que quelques trucs me manquent cruellement... genre quand j'étais appuyée sur lui notre premier dimanche, c'était juste biiiiiiiiien. Crotte quoi! J'en ai marre. Je comprends vraiment pas la stratégie de me dire qu'il a des sentiments pour agir comme un gros con ensuite. Je lui avais rien demandé. Ça me saoule.
Sinon ben grande fierté! J'ai fini le premier sud0ku de ma vie du niveau supérieur... à qui le dire à part à vous?
Oh et puis la frisée, à qui j'ai expliqué que je lui raconterai mes soucis pendant notre pot mais que j'avais été trèèèèèèèès stupide, me dit que ça montre juste que je suis une fille normale (enfin pas trop) (pas du tout selon le connard)... Je me demande si c'est pas un peu sexiste, tiens?
00:06 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
jeudi, 14 avril 2011
3200
Ceci est ma 3200ème note. En comptant celles qui sont écrites mais pas publiées parce que pas finies/intéressantes/publiables...
La frangine a pris son billet d'avion pour le week-end d'AF! Elle sera là du vendredi soir au lundi fin de journée, je vais prendre mon lundi du coup.
On regarde encore pour le show 2 semaines plus tard. Mais c'est plus compliqué à organiser je pense.
En tout cas, vivement juillet!
Et vivement la fin mai!
13:02 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Youpi!
J'ai mes billets pour AF le 10 juillet...
Je suis un peu décue car ce n'est pas la cohue comme ca l'a été hier pour le Pale0, c'est bizarre. Moi j'avais le couteau entre les dents, j'ai dit que je pouvais pas aller à un meeting à cause de ca. Bref, oui tout ca pour ca!
Et oui, 95 francs ce sera... 240, c'était pour être assise! Merci mais non merci pour ce genre de show... Surtout si poser ses fesses alors que j'aurais envie de les lever dès la première note coûte 145 francs. La frangine prépare le voyage même si on est 3 mois d'avance!
On risque d'aller les revoir 2 semaines plus tard à Belf0rt ensuite.
Oh et puis, j'ai peut-être de quoi remplir mon long week-end du 23 au 26 juin : St0ckh0lm! Ma soeur y sera pour le boulot, ce serait une bonne occase ;-) Bon ses dates sont pas encore confirmées, faudra voir, mais ce serait cooooooooooool au boutte!
Sinon le connard s'est fendu d'une réponse à mes 4 options en disant porter plainte pour diffamation, juste sur la base de ce que mon alter-ego lui a dit, on va rigoler vu que c'est juste du vent :-)
11:11 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
mercredi, 13 avril 2011
Vrac
- Je viens de rentrer et de manger mes crevettes géantes. Miam!
- Ça sent à mort le poisson chez moi, argh! Je vais mettre ma poubelle sur le balcon...
- Je n'ai pas réussi à avoir des billets pour les C0wboys fr1ngants au Palé0 même si j'étais là à midi pile. Après 45 minutes d'attente... Que M0ntana a partiellement vue... Apparemment tu pouvais t'inscrire dans la file d'attente AVANT! Chienne de vie...
- Demain je tente Arcade F1re au Jazz Fest de M0ntreux. Comme le connard ne les connaissait pas, ça doit pas être lui qui les a programmés, ouf! Ça tombe bien, j'ai pas d'AR demain matin alors que normalement, oui. Donc à 10 heures enfin à 9h30! Je suis devant mon ordi... Par contre, ça douille, les billets les moins chers sont à 95 francs. Les plus à... 240 francs... Gloups. Mais le connard et d'autre m 'ont dit que l'acoustique des salles était hallucinante... Mais tant pis, je vais pas mettre 240 francs là dedans quand même... Quand je pense que le connard aurait pu m'avoir des billets!
- Tiens le connard est venu sur mon profil dans le site où on s'est rencontrés
- Je pense que ma petite machination marche : mon alter-ego (donc moi!) l'a averti qu'un mail parlant de "notre" histoire circulait sur le site et elle lui proposait de lui montrer le mail. Sauf que là "elle" l'a eu et est troublée parce que c'était trop sincère pour pouvoir être faux. Donc elle doit penser à l'attitude à suivre. Pas lu la réponse du connard. Mais je pense que c'est pas pour rien qu'il est venu chez moi. Et oui, le pauvre, en plus, je lui casse son "coup" ;-) Et, en plus, je lui réponds pas, je lui fais le coup qu'il m'a fait, niark niark niark!
- Je viens de voir qu'il a changé de pseudo du coup, héhéhé ;-)
- Mon train ce soir a eu 30 minutes de retard pour "accident de personne", argh
- Du coup je suis arrivée au cinoche de l'ex-montréalais en même temps que lui. Il a pas eu de billet pour les C. F. au Palé0 non plus. Argh!
- Le film c0l0mbien était chouette...
- La fille de la pub qui nous dit que maintenant même les aisselles peuvent avoir l'air sublime a vraiment l'air stupide. En même temps, ça va pas mal avec le message qu'elle doit faire passer... Quoique celle qui nous parle des machins croustillants mexicains à faire qui ont l'air hyper "amusants" lui fait une lutte à finir.
- J'ai (eu) froid...
- En rentrant du cinoche, en traversant le quartier chébran mais en passant par les ruelles, j'ai repensé à mon premier rat. Ce faisant, en traversant le milieu de la rue principale, j'en ai vu un autre. Ou alors c'était le même? Mais il était gros. Et pile là où c'est bien éclairé! Lozane, plus forte que N-Y???
- Oh mais j'adore la chimiste malcommode. Elle est hyper drôle en fait! Mais mon british a été séduit, me disant qu'il en faudrait toujours des comme ça pendant les AR. Suis un peu vexée ;-) Quoique non, il me trouve drôle le british...
- Envie de chocolat, là!
- Début d'aprem, je remonte ma veste sur mes épaules portant ma dernière acquisition soit ma genre de marinière beige rose "sale" et bleu marine et je constate "ah tiens, je me rappelais pas que les coutures étaient apparentes comme s'il était mis à l'envers. J'ai réalisé à la toute fin de la journée qu'en fait je l'avais bien mis à l'envers! J'aurais du cliquer quand mes cheveux se sont pris dans l'étiquette. 2ème fois que ça m'arrive. Mazette! ET puis j'ai passé la soirée comme ça aussi puisqu'avec le retard de mon train, je n'avais pas du tout de temps pour me poser et me changer...
23:52 Publié dans En vrac... ou en ordre? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Là
Je bois du Beauty Colada.
Beauty parce qu'avec de l'aloe vera. Et de la vitamine C. Sur le second coup, je vois pas comment je pourrais augmenter ma dose à coup d'oranges. Et l'aloe vera, je sais pas ce que ça fait d'en boire. Ça rend beau si je les crois. Oh la la mais ça va être terrible si c'est vrai ;-)
Ça a un drôle d'arrière-goût par contre.
Et ça manque de rhum probablement...
Allez hop, au lit, je sais quoi faire maintenant, je pense que je dormirai mieux cette fois...
J'ai encore "leadé" une AR, c'est crevant : rebelote demain!
00:32 Publié dans Futiles futilités???, Nourritures terrestres et célestes | Lien permanent | Commentaires (0) | |
mardi, 12 avril 2011
Que dire de plus?
Situation inédite pour moi... L'impression d'une lutte à finir. Grave. En même temps, je vois pas trop comment je peux perdre le combat. C'est rassurant.
Ah si... Je vous parle de mon petit coté man1pulateuse en chef? C'est pas bien, ça me retombera peut-être sur le nez... Mais je cause au ratatiné... sous une autre identité. Ça fait un peu de bien. Et permet de m'assurer qu'il est là. ET qu'il raconte des craques à qui mieux mieux. Parce que là il dit qu'il part plus. Et qu'il était à Marse1lle il y a 15 jours??? Qu'il n'a toujours couché avec personne depuis un an et demi... Euh??? Ça me rappelle quelque chose ça non? Et je mène pas trop mal la danse...
Et puis c'est pas ma faute, c'est lui. Je l'avais titillé il y a 2 mois, quand ça allait pas trop entre nous, je savais sur quelle corde jouer. Mais vu le couplet qu'il m'avait rejouer, je lui avais cherché des noises. Et là ben quelle ne fut pas ma surprise quand il m'a recontacté. J'ai presque cru que c'était sa réponse à moi en tant que moi. Ben non, trop fastoche, trop courageux. Et comme il semblait avoir oublié notre échauffourée. Et c'est trop facile... je sais pile quoi lui dire pour le faire "vibrer". C'est marrant, comme une autre face de ma personnalité. C'est même amusant. I'm the puppetmaster! Mais bon je marche sur des eux, il veut me parler au tél, faut jouer finement, pas gagné, alors que je repousse depuis 3 jours!
Là c'est saoulant, il me la joue encore pas mal en mode, je suis un pauvre minus, je suis gros, je suis moche... Il pense que c'est séduisant ça?
Quand je pense que la mauvaise nouvelle d'hier m'a refait tendre la main de façon plus cordiale que prévue en mode "carpe d1em"... Des perles au cochon.
Voila, no comment?
Ça en dit long... sur moi! Je ne supporte plus l'inaction (je pense que j'ai trop subi avec bfc, là, maintenant c'est plus possible...)... faut que j'agisse. Par contre, j'avoue, faudrait que je pense un peu plus longtemps avant de sauter dans l'action! Que je respire 2 coups de plus, peut-être!
Sinon, j'ai tenté les crevettes géantes nature, version sel cardamome et poivre, et version curry. Un peu déçue par le curry. Mais l'autre, top.
23:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Help!
Bon alors je sais plus quoi faire, j'ai besoin d'aide, vraiment.
Of course, l'autre taré me répond pas. Alors que je lui propose des choses raisonnables : soit de me l'envoyer par courier, soit de passer par sa coloc, soit d'accrocher le tout à sa porte et que je récupère. Je vois pas comment on peut être plus arrangeante que ca?
Ca augure mal pour la suite... Parce que selon d'autres "sources" (dont la coloc et une autre), il ne partirait pas forcément. Par contre, ce qui est assez grisant, c'est que je suis en train de le manipuler d'un autre coté sans qu'il s'en rende compte...
Bref, j'envisage plusieurs choses, une ou plusieurs à la fois :
- contacter le flic que j'ai rencontré à une de mes s0rties, lui expliquer en gros pour avoir son avis
- porter plainte
- voir option genre huissier etc.
- ou faire comme si pour le faire un peu trembler
- repasser le voir
- autre chose???
Là hier soir, ca m'a empêchée de dormir. En ce moment je dors peu et je mange pas, juste parce que "j'oublie" (mais ce soir crevettes géantes, on se rattrape!), pas fantastique...
Bref, comme je sais que j'ai des lecteurs plein de sagesse
09:32 | Lien permanent | Commentaires (8) | |
Je sais pas s'il faut y voir une tendance...
Mais j'ai toujours tendance à être pour les perdants!
Aaaaaaaaaaaaargh...
Celle que j'aime pas a gagné, of course.
Si c'était que pour ce genre de choses, encore ça irait!
00:02 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (2) | |
lundi, 11 avril 2011
Il y a des jours où faudrait pas se lever...
(j'ai eu du mal parce que j'ai fait des niaiseries totales jusqu'à 2 heures du mat...)
Oui parce qu'en plus de la nouvelle horrible de ce matin, mon voisin s'est fait rentré dedans de plein fouet à 2 coins de rues du boulot. Je voyais sa voiture de mon bureau. Bon, alors malgré une c0llision frontale, il a rien ou presque. Toujours la langue bien pendue en tout cas, c'est rassurant.
Alors, en fait, c'est un petit jeune qui a pris le tournant un chouia trop vite et trop raide. Chouia suffisament gros pour frapper de plein fouet la voiture de mon voisin de l'autre coté de la rue, à coté du trottoir opposé. Pour épater sa copine. Apparemment il a aussi eu ya 6 mois un accident du même genre "perte de c0ntrôle" en moto. Il a l'air doué pour la conduite le môme. Faut dire que son permis il l'a eu il y a 15 jours...
Il s'en tire bien. Son papa est le chef d'une boite qui bosse beaucoup pour l'usine. Donc mon voisin le connait. Tout s'est fait sans les flics. À l'am1able. Même si les 2 voitures sont démolies et bonnes pour la casse. Celle de mon voisin était un vieux tacot. Donc ça lui va si le papa lui trouve un truc du même genre. Qui lui fera jusqu'à sa retraite.
Bref, à part se faire engueuler par ses parents + un coup d'air bag en pleine tronche et accessoirement plus de véhicule pendant un bon moment (j'espère), il s'en tire bien. Très bien même. Surtout quand on pense que moi ce trottoir je le prend tous les jours et qu'il y a une piste cyclable entre la route et le dit trottoir. Donc imaginez qu'il ait fauché quelqu'un??? Ou qu'il ait pris mon voisin de travers? Je pense que ce dernier ne serait plus là pour nous dire quoi que ce soit vu les photos que j'ai vu des restes de son fier destrier...
Il m'avait causé juste avant de partir. Des niaiseries du genre la joie de m'avoir à ses cotés. Maintenant il dit que j'ai probablement été son ange gardien :-)
Sinon, tout ça, en plus de leader ma première AR sous la double supervision du british et d'un chimiste leader itou. No pressure.
Mais ça m'a pas empêchée de partir en vrille complète sur un autre sujet... Quand je disais que la nouvelle de ce matin m'avait bouleversée... Résultats inattendus... Que je ne souhaite pas expliquer pour le moment mais plus tard qui sait?
Sinon, je me suis rachetée des crevettes gé***antes. Que j'ai demandé qu'on me tranche en 2. Et le gentil poissonier (d'hab j'ose pas demander ce genre de truc) me les a vidées itou. Exactement le genre de choses auxquelles j'aurais pas pensé. Et quand j'ai vu les gants du poissonier rouge fluo, j'ai pas regretté de ne pas m'y coller!
Là je regarde T0p Chef. Consternation pour la gourdasse que j'aime pas. Ça sent le complot l'unanimité initiale. On a mis un point au gagnant 2010. Histoire de faire comme ci. Et les handicaps par les téléspectateurs... WTF???
Terrible lundi...
Agnan m'a cueillie à froid dès mon arrivée tardive pour m'annoncer que la femme de mon compatriote s'était su1cidée.
Ca m'a glacé les sangs.
Mauvais souvenirs.
Je vous ai toujours pas raconté l'histoire de la mère de G., je devais le faire en video...
11:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |