Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 mars 2012

Dur

Alors, le changement d'heure, ça se passe bien? Enfin si vous avez pas oublié ;-) Il n'est jamais trop tard pour bien faire, n'empêche.

Je suis contente d'ailleurs parce que, outre les heures de soleil en rab en rentrant du boulot, le kiff total ça, je reviens à mes 6 heures de décalage avec M0ntréal. Bien plus pratique que 5, l'air de rien! Voila.

Le breton me saoule à me dire qu'il a envie de moi alors que je lui dis que moi non quoi. Pas juste de lui, hein. Généralisé! Bon je vais pas lui suggérer de remplacer ses mômes par un chien malade tout le temps et de se trouver comme hobby le montage démontage de fusils d'assaut...

Là, j'attends un truc! Que je veux pas vous dire... Enfin avant de voir si ça arrive ou pas...

Par contre, j'ai fini Game of thrones. Pas tout pigé, hein. Choquée par la fin du 9ème épisode! J'attendais la fin du 10ème par contre. Que je subodorais vu mes lectures wkipédiennes. Pas déçue. C'est ma favorite qui prend de l'ascendant.

Sinon je constate, grâce à Michel Drucker en cet instant précis, que des mecs en slip qui se trémoussent sur de la dance, bof bof. C'est officiel : LMFAO, j'aime pas.

Par contre, sur le FB d'un pote du jspqGC, j'ai lu une citation qui me disait quelque chose. Et oui, je vous le donne en mille, c'est un bout de "All along the watchtower" de Dylan, que m'a fait découvrir... bfc en m'envoyant la  version que son groupe en avait faite. J'aimais bien leur version. Le chanteur est pas mal. À l'époque le solo de guit' me mettait en transe... Mais bon, c'est fou les effets que l'autosuggestion maniaque put avoir sur moi! Je suis satisfaite d'avoir senti que je connaissais par contre ;-)

samedi, 24 mars 2012

Ras le bol

Mal à la tête, check!

Sms du  breton qui me dit de faire ce que je veux avec lui, check!

JspqGC qui me dit aimablement "qu'est-ce que tu veux?", check!

Ras le bol, quoi!

(je finis un petit game of thrones et je sors!)

13:55 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Je veux et j'exige

J'ai pris une certaine personne sur le fait.

On m'accusait encore d'exiger. Ce qui était tout sauf vrai. Quand dans un moment de faiblesse (pas de moi), j'ai pu répéter mes mots exacts :

"Est-ce que tu peux être à la gare dans 20 minutes?"

Et là, grand silence de l'autre coté de la ligne. Parce que j'avais raison, bordel.

C'est pas mon problème, si on prend mes questions pour des ordres! Ça montre qu'on a un sacré problème dans sa tête par contre... Et c'était loin d'être la première fois en plus!

Sinon faudra que je vous raconte mon retour chez moi avec un petit jeune de 25 ans à moitié chuiche mais avec l'autre moitié venant tout droit des quartiers N0rd de Marse1lle. Même que son frère c'est lui. Et que dans Iam, il a un oncle ou un truc du genre... Bref, ce fut gratiné.  Mais très rigolo! Pas sûre que tout le wagon ait apprécié la conversation mais bon, il avait la voix qui portait le jeunot. Et il partait boire son pastis en prime alors voila quoi, j'aime bien ce genre de rencontre qu'on peut faire dans le train!

Sinon je vie ns de constater qu'un acteur qui joue un flic dans Nip/Tuck en fait un autre dans les derniers Desperate housewives!

vendredi, 23 mars 2012

Prise de tête et fierté (ou l'inverse)

Je négocie le truc avec le breton. Je suis hyper claire. Wouhou. Mais en même temps, je commence déjà à en avoir ras le bol de ressasser le même truc.

En même temps, plus ça change, plus c'est pareil!!! J'en ai jusque là (mais ça a rien à voir avec le breton!)...

Sinon, je suis fière. À Montréal a eu lieu hier la plus grosse manif depuis celle contre la guerre en Irak en 2003. Où j'étais. Où étaient 200000 personnes. Où il faisait -25 avec du vent. Où je me les suis rarement autant pelées.

------------------------

Inachevée et publiée le 10 déc 2012 à sa date de création 23 mars 2012

20:34 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

En fait...

En y repensant bien, je pense que le breton a mis le doigt sur un truc! Probablement pas celui qu'il aurait voulu mais bon ;-)

Je repars sur le truc de l'ébl0uissement. Qui sur le coup m'a un peu perturbée. Parce que je le sentais bien façon Icare qui vole de toutes ces petites forces vers un but inaccessible, en gros moi, qui le fait fondre (on dirait bien) et se noyer dans la mère Égée parce qu'en gros je brûle...

Alors là, clairement, sur le "fameux" site, je me suis constitué ma petite suite d'admirateurs béats. Ca fait du bien au moral. Et là, les quelques rencontres que j'ai faites semblent globalement plutôt concluantes. On me fait des compliments, sur moi, ma façon d'être, mon cerveau, le reste de ma personne aussi. Ça fait plaisir, ça remonte le moral, ça console un peu ou plutôt, non, ça console pas, ça compense un peu.

Mais en gros, je veux rien de plus de mon coté. Purement égoïstement, c'est vrai :-)

Alors peut-être parce que jusqu'ici aucun des membres de ma cour n'a de chien bizarre, ni d'atomes crochus avec Rambo, comme Romain semble penser que mon subsconscient exige ;-)

10:02 | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Va falloir que je m'y fasse ;-)

Il semble que je suis irrésistible. Enfin pour tous ceux pour qui je ne souhaite pas l'être, bien sûr.

Rencontre du breton ce soir. Je me perds dans Ny0n. Je tâche de régler une histoire de clés avec le jspqGC. Et, finalement, je retrouve le breton, l'air tout intimidé. Lui, pas moi. On va prendre un verre dans le bar étrange juste à coté. Discussion à batons rompus ensuite.

Ce qui transparaissait dans ses mails se voit en vrai : pas vraiment le type confiant. Du coup, je l'ai entrepris là dessus. Parce que hier, alors que j'allais pas super bien, il jouait à Dr Jekyll version j'ose pas et Mr. Hyde version salace, et ça m'a saoulée. Et j'ai dit. Du coup, il a eu peur que je me défile today. Pas à ce point là  mais pas loin.

Je l'ai entrepris sur la confiance en lui. Pour le booster, hein, pas l'accabler. Je crois que j'ai fait mouche à plusieurs reprises. En fait, j'étais comme lui avant. En moins torturée.

Pendant ce temps, il m'a dit 2-3 trucs embarrassants. Enfin ce qui montre que j'ai pas tout à fait réglé les trucs de mon coté non plus. Bref en gros je suis très attirante, que quand j'arrive dans une soirée, je dois faire de l'ombre aux autres filles tellement je suis irrésistible (si seulement!), que je suis chaleureuse , ouverte, cultivée, intelligente (c'est revenu plusieurs fois ma non bêtise) etc. etc. Bon, je sais toujours pas prendre les compliments. ÇA me met mal à l'aise. Tout comme son allusion (que j'ai mise du temps à comprendre) à un truc sur msn. Par contre, il m'a dit qu'il pensait bien aimé me mettre un peu mal à l'aise... Peut-être parce que je perds un peu de ma superbe?!?!

Il a faut quelques tentatives de rapprochement que j'ai esquivées gentiment et adroitement.

Et il vient de m'envoyer ce mail. ÇA m'embête un peu, parce que je veux pas l'écraser de haut, moi?!?! Non mais jugez plutôt! Argh, quoi, même si c'est plutôt très flatteur...

ébloui.jpg

Mais j'ai pas envie d'être le soleil qui cuit tous ceux qui passent par là moi?!?!

Et il faut qu'ils arrêtent tous de me dire que que je suis "tr0p ch0u" "super ch0u" etc. C'est chuiche ça ou quoi?

jeudi, 22 mars 2012

Flash soudain

Je me suis rappellée soudainement un des sujets de conversation d'hier soir.

Avec un peut-être futur élu, très impliqué et sensibilisé aux problèmes de sa commune.

Donc nous avons causé poubelles, glamour toujours. Vaut-il mieux un système de sacs obligatoires à acheter ou payer au poids (avec moultes détails sur les problèmes des balances bien sûr)...

Mais là où j'ai pensé littéralement (naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'exagère un peu le trait pour vous faire rire) "heureusement que c'est un bouseux parce que là il est clairement pas intéressé", c'est quand il m'a parlé des problèmes des c0uches pour bébé dans ces fameuses poubelles. Failli lui dire que c'était out, qu'il fallait (re)passer aux trucs lavables (beuark) mais j'ai eu peur qu'il réalise à l'instant que j'étais la nouvelle femme de sa vie et que j'allais être la bonniche parfaite, et pas juste à cause de mon costume de soubrette ;-)

En même temps, le québ du resto a parlé à un moment du fait qu'il ne voulait pas être à l'origine d'un futur divorce s'il ne nous apportait pas exactement le même dessert ;-) Je lui ai dit "no problemo". On a eu exactement la même chose, mais trop de glaces (même très bonnes, de la pistache qui sent la vraie pistache), j'aime que les sorbets moi, j'ai plus l'habitude de ces trucs hyper riches. Donc j'en ai laissé la moitié, argh...

Sinon, Vertigo a son plus petit môme malade et qui le réveille 40 fois par nuit. Il est tout fatigué du coup, le pauvre. Et il est mal rasé. Et il grisonne de la barbe, c'est rigolo.

Bon, coté ventre, ça a l'air d'aller! Du coup, je vais à mon pot à fort pouvoir psychopathique ce soir, j'ai peur un peu... Adieu ;-)

15:33 Publié dans Flashbacks, Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Jusqu'ici tout va bien?

Méthode Coué!!!

Bref sinon, mon géant baraqué d'hier m'a envoyé un petit mail ce matin pour dire qu'il avait bien aimé mon resto fétiche et aussi, en gros, que j'avais beaucoup parlé. Euh... Beaucoup trop??? Ou pas? Au moins, grâce à moi, pas de silences .............. (voir plus bas), à part quand je le voyais fasciné par le trio lesb1anique (qui ne me semblait pas franchement faire le show pourtant mais j'ai peut-être raté des choses palpitantes) :

pie bavarde.JPG

Bref, en gros, pas hyper enthousiaste (ça a pas l'air trop le genre non plus ;-) ) mais comme le concept de découverte resto ne s'arrête pas là, je suppose que je l'ai pas trop ennuyé non plus, si on lit entre les lignes (ou je me trompe complètement, pas impossible). Bref, cool, parce que le concept de "petit gars de la campagne", pas sûre que ça le fasse trop non plus avec moi ;-)

Mais avec tout ça, je sais pas si je vais enchainer ce soir avec le breton psychopathe... Ni même si le week-end chez meilleure amie est bien raisonnable (vu qu'en plus, en novembre, j'ai commencé à avoir mal dans le train de retour de chez... meilleure amie!) (j'ai peur) (je sais pas si j'exorcise ou pas en mettant le t-shirt que j'ai mis pendant toute ma convalescence qui était si grand que je pouvais cacher ma fausse enceintitude. Et là il me semble encore plus grand et flottant!)...

---------------------------

Putaingue, Agnan veut me faire crever à ouvrir la fenêtre comme ça?!?! Je gèle! Je pense qu'il préfère me voir allongée sur un lit d'hôpital que de bout ;-)

Bilan

En repartant du  boulot, j'ai commencé à ravoir mal... Je stresse. Par contre, en sortant du train tout va très bien... Allez comprendre! Ça se pass e plus haut qu'en novembre et que dans la nuit de novembre. Mais cette douleur mouvante et pas continue m'inquiète... Ah non pas d'autres abcès!!!

Sinon, j'avais mon type à la B0ssette ce soir. Un grand, costaud (les biscotteaux, pas mal), pas trop mal, plutôt intéressant, engagé en politique, avec un boulot technique coté maintenance. Conversation sympatoche. Mais (parce qu'il y a toujours un mais ;-) )... il vient d'un bled, et y est retournée même encore plus près. Un villageois quoi. Pas très loin de là d'où vient le jspqGC d'ailleurs... Visiblement, ça fait pas longtemps qu'il a quitté (???) femme et enfant(s???), il a mentionné une première lessive tout seul... E nfin les a-t-il quitté??? Sa proposition étant tout sauf "romantique" disons... Juste un échange de bons procédés, en gros. Et là, encore, je sais pas du tout ce qu'il pense de moi. À part que j'ai de la conversation? Et bon goût en restos? À un moment donné, il avait l'air passionné par le couple devenu trio de lesb1ennes en goguettes (enfin au moins 2 des 3, mais moi je tournais le dos, j'ai tout raté), il a peut-être pas trop l'habitude dans son bled ;-)

Par contre, ça en fait encore un qui se tape une heure de route pour venir me rencontrer. Et après tout le monde est horrifié parce que je fais une heure de train pour aller bosser, pas logique ;-)

Sinon, il reste à faire le retour. Dans son coin, coté français. Là il a payé 80 sur 110 Francs de l'addition en disant qu'il payait le guide (ie. moi), j'ai trouvé ça sympatoche. Je compte bien rendre la pareille au retour. Mais un resto en France, ça coùte  moins cher qu'en Chuiche, héhéhé.

Bref, sympa, mais je sais pas trop.

Il y a quand même pas mal de choses qui m'ont fait penser au jspqGC... Argh!

mercredi, 21 mars 2012

Ras la casquette

de me prendre la tête.

En ce moment, ce n'est que ça!

Entre le breton qui fantasme à mort et très explicitement alors qu'il ne m'a jamais vue, qui oscille d'un instant à l'autre entre le gentil coincé et le psychopathe vicieux, et, accessoirement, qui me saoule grave et me fait dire "tire-toi" (bon, j'irais demain quand même par curiosité mais avec une batte de baseball!).

Entre le correspondant qui m'accuse d'être trop sérieuse parce que je n'ai pas spécialement envie de répondre à ses questionnaires du genre "soirée aux chandelles à planifier", quelle musique, quel massage, quel ci, quel ça.

Entre le jspqGC qui me laisse jamais m'exprimer, qui me prend pour acquis et qui, bien sûr, quand je lui dis que ce week-end chez meilleure amie c'est cuit (au moins pour lui!) vu que le mari de meilleure amie est en convalescence de devenir R0bocop et que là il me dit "ah ben pourtant je comptais venir" (tu m'étonnes!!! Bien sûr, il me le dit juste après que je dise que ça marche pas, après c'est moi qui passe pour l'hystéro de service!)).

Entre le quidam et son mail auquel j'ai toujours pas répondu... Argh! Pas bien...

Entre le gars des O. qui fait que râler... même si ça m'amuse (à part que je vois pas bien l'utilité de tout ça) ;-)

Entre le chimiste à lunettes qui me saoule à squatter MON train parce que je peux pas toujours l'éviter et que j'arrive pas, j'ai franchement rien à lui dire hors boulot, ce qu'il me rend bien d'ailleurs!

Bref, j'en ai marre marre marre! Je veux de la simplicité, des choses qui coulent de source, de la tranquilité d'esprit (surtout quand je panique en me disant "je rechuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute!")...

Parce que je le mérite bien (non?)!

Bon j'espère juste que le repas ce soir sera sympa! Je m'inquiète un peu parce que je sais pas grand chose du mec en question... Bon sinon je me consolerai en mangeant ma salade de magrets de canards et mon trio de desserts. Au mieux ça fera une note géniale pour ici ;-) Le reste compte assez peu finalement, même si le correspondant néglige l'0rgasme gastr0n0mique par rapport à l'autre parce qu'il est au régime... C'est triste pour lui! Et après c'est moi qui suis trop sérieuse??? Je viens tout juste de réaliser l'incohérence du truc...

Bref, finalement, moi toute seule, avec un pot de temps en temps avec la frisée, ça me va trèèèèès bien. Va falloir que je la laisse s'endetter envers moi plus souvent (je me rappelais même pas que c'est moi qui lui avais payé le théâtre (ouh la, j'ai fait un lapsus révélateur de la situation avec le jspqGC, heureusement que je l'ai viré (le lapsus, pas encore le jspqGC!))), héhéhé. Je me fais des amis par dettes interposées : le jspqGC, la frisée, à qui le tour?

Ouais ou alors voila, j'arrête purement et simplement les hommes, ces petites bêtes bizarres et incohérentes qui sont toutes plus ou moins tarées en fait :-p

Sinon j'ai envie d'aller voir "Hunger games". J'aime bien l'actrice d'un (dans Winter's bone, elle était super!). De deux, ya du nouveau Arcade F1re dans la BO. Et trois, je suis intriguée par le tout, même si ne faisant plus partie du public cible (jeunes adultes!) depuis looooongtemps, je suis assez jeune de caractère sur ce plan ;-)