Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 mars 2012

Argh!

Je suis énervée! A cause des histoires de bébés gâtés que j'ai réglées en direct live avec les intéressés de façon pas forcément très cordiales. J'ai pas dit comme ensuite, pendant le repas, que je m'en contre-f0utais, même pas contre-fichais (ni même que je m'en contre-cr1ssais en bon québ!), j'ai juste dit que pour moi, ça revenait au même.

Et non, je ne suis pas une super secrétaire non plus!

Oh et j'ai choqué Vertigo en lui disant un de mes fantasmes : celui de la baf***fe aller-retour! Parce que je lui disais de pas m'énerver... Mais gentiment hein ;-)

Oh et mon athé favori me demande par whatsapp où est notre meeting de cet aprem en me disant de pas rire :-) Trop mignon :-D

Bon je pense que ça m'énerve d'autant plus que ma situation est ce qu'elle est... Argh!

13:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Hier soir

J'étais déjà énervée par 2 bébés gâtés qui me demandent de choisir qui doit faire le boulot alors que je m'en contre-crisse, moi, un des 2 , bonnet blanc blanc bonnet pour moi!

Puis je suis rentrée et j'ai eu un truc désagréable dans ma boite aux lettres. En lien avec le jspqGC bien sûr. TOUS mes ennuis sont liés au jspqGC...

Bref, goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'en pouvais juste plus, je me suis mise à pleurer comme une madeleine.

J'avais envie d'en parler à quelqu'un. J'allais envoyer un petit g00gle talk à F. mais le gars des O. m'a appelée. Après plus de 48 heures de silence. Que j'avais souligné par un sms drôle le matin. Il m'a expliqué pourquoi. J'ai dit dans les très grandes lignes ce qui m'arrivait. Il était atteré par ma capacité à me mettre dans ce genre de situation... Oui oui je sais. Bref sinon, comme il est toujours crevé, ses collègues lui ont diagnostiqué une... m0n0nuclé0se (quelqu'un d'autre en a causé hier au boulot, une épidémie!) et le soupçonne d'avoir embrassé quelqu'un ou même pire ;-) Là, il m'a dit qu'il avait pensé à moi et avait tenté de protester en disant que, non, même pas! Et là, tant que c'est pas clair, ça risque pas, je vais pas choper la mono après mes histoires de novembre quand même! Bref, petit téléphone sympa. On a parlé de plans pour le week-end...

Ensuite, le correspondant me cause sur whatsapp (bon à un moment j'avais lui sur mon cell, le nouvel homme marié sur msn et le portugo-chuiche ailleurs et non, j'aime pas!) en me demandant si c'est prêt. En gros, il voulait s'inviter dans la suite de ses "tu m'aimes?" habituels. Bref, c'est reparti pour un tour. Je dis que je fais pas la cuisine, qu'à la place je pleure. Bref, re déclaration! En gros, il me trouve super et sexy et attirante et il veut me faire du bien de plein de façons. Et moi je le trouve super, je suis pas spécialement attirée et j'ai peur de lui faire du mal. Et, en plus, sa façon décomplexée de vouloir me faire plaisir est à la fois désarmante (on est même allés jusqu'à causer de mes zones érogènes insoupçonnées, argh, quoi) (moi j'ai rien demandé le pauvre) mais très effrayante pour moi. Parce qu'il se projette drôlement, parce que c'est un gentil, ça se voit, parce que je sais pas si j'ai envie de ça, enfin si de ça oui mais de lui, moins certaine. Et parce que je sais que le jspqGC c'est pas encore vraiment réglé...

Du coup, là, je suis complètement perdue! Mais alors vraiment...

mardi, 13 mars 2012

Arf!

Je crève de chaud, pas vous?

Too much, trop tôt...

C'est dingue comme certains s'émerveillent littéralement quand tu sais aligner 3 mots dans la même phrase. Par écrit et à l'oral.

Oh et puis j'ai eu un meeting avec l'équipe avec laquelle je bossais 2 fois par semaine avant l'hosto. On a ri toujours autant. Et on a fait des choses bien. Modernes même. Je les complimentais en disant qu'ils faisaient bien la paire. J'Ai trouvé ça sympa quand l'athé a dit que non, on faisait bien le trio ;-)

Depuis ce matin j'ai dans la tête cette chanson débile "Hello-o-o-o-o", je fais même la musique dans ma tête. Ces jours ci, j'ai une chanson par jour en tête. Pas toujours les meilleures d'ailleurs... Et souvent les pires ;-) Là, je pige pas, j'ai pas entendu celle d'aujourd'hui récemment. C'Est d'autant plus perturbant quand ça remonte des profondeurs de mon subsconcient?!?!

Ouais aussi, demain, je vais au cinoche, avec l'ex-montréalais. Entre autres!

Tiens, hier Deb parlait d'un type en disant que c'était une "b1te sur pieds", bref elle ne l'appréciait guère. J'y ai pensé ce midi en regardant mon site de sorties et... en fait, je l'ai déjà rencontré en allant manger des moules il y a peu. Mais aucune idée duquel des 2 types que c'était. Si c'était celui en face de moi et ben... j'ai pas remarqué! C'est vaguement vexant :-) Alors que je commence à avoir de l'expérience avec la chose ;-) Bon et il n'a pas fait les trucs reprochés hier pour l'addition non plus! Ou alors c'est l'autre? Ah non, c'est bien celui en face de moi, l'autre c'était le navigateur...

Ah non mais zut à la fin!

C'est clairement le printemps... Comment dire, je sens clairement la sève qui bouillonne ;-)

Hier, j'allais au resto. J'avais repéré d'avance le r1s0tto (ah oui, j'aurais du savoir, ça pouvait pas marché avec le gars des O., il est allergique à tout ce qui peut contenir de l'10de! Encore pire que le jspqGC, allergique aux oeufs et aux poivrons) mais à la lecture du menu j'ai flashé littéralement sur le magret aux mandar1nes et au caramel au beurre salé. Léger en caramel, dommage mais très bon! J'ai même converti ma copine Deb.

Finalement on était 8, j'en connaissais 7. Quand le dernier est arrivé, j'ai été assez éblouie, trop mon genre ;-) J'ai pesté intérieurement parce qu'on était du même coté de la table mais chacun à son bout. J'ai été "the life of the party", comme souvent quand je suis en compagnie pas trop nombreuse et avec des gens que je connais et que j'aime bien, mais là, je dois dire que je me suis dépassée. J'ai donné un cours de p0ut1ne (et pas un cours sur P0ut1ne), etc. etc. Et dès que je pouvais, je faisais des grands sourires au nouveau. Qui, à mon avis, me le rendait bien. Non mais hein, paf, il me regardait dans les yeux quand d'autres causaient et paf, grands sourires. Pour une fois, j'étais pas mal sûre de mon coup en plus! Comme aurait dit G., j'avais sorti mon spray au g1ngembre, avec le débit maximum permis à une table de 8. Plusieurs fois, je me suis demandée si les autres remarquaient la chose?!?!? Le vieux pilier peut-être (parce qu'il me cachait le nouveau quand il se tournait vers moi, argh ;-) )? Deb? Mon voisin d'en face? D'ailleurs ce type a toujours l'air un peu dépassé par moi. Ou mon exubérance? Ce qui fait qu'on a pas grand chose à se dire... Il aurait pas pu s'assoir de l'autre coté?!?!?

L'illusion aurait duré moins longtemps (enfin 2 heures quoi)...

Parce que le nouvel élu de mon coeur............................................... m'arrive à l'épaule, bien sûr :-)

Je le craignais de loin (pas vu initialement, il m'a fait la bise quand j'étais assise) mais bordel, quelle déception. Bien plus qu'avec le gars des O. (lequel serait plutôt plus grand en plus)! J'étais déjà en train de me demander quelle stratégie adopter pour ne pas rompre les règles du site qui n'est PAS un site de renc0ntres, du genre oserai-je envoyer un petit mail? QUe dire pour être subtile? Ou alors tâcher de m'incruster à sa prochaine sortie (et accessoirement, ne plus le lâcher ;-) )?

Décidément, la Chuiche ne me réussit guère sur ce plan, ras le bol! Menfin, j'ai un rendez-vous au resto jeudi avec le p0rtugo-chuiche qui devrait être au moins à ma taille même si je fais -10 cm ;-) Qu'est-ce qui va clocher cette fois alors? Bon et j'ai aussi "revu" celui de mon samedi soir, sympatoche même si c'est pas bon pour mon quota de sommeil! Et j'en ai un autre qui veut combler tous mes vides, euh, oui, c'est ça, on verra... ;-)

Argh, mais c'est terrible, j'ai envie d'action, pas forcément dans "ce" sens là (enfin pas seulement), mais faut qu'un truc se passe!

Oh et puis The walk1ng dead!!! Juste argh............................................

09:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

lundi, 12 mars 2012

Fayot

pourrait être le 2ème nom d'Agnan.

PAr définition, me direz-vous mais bon...

Grand exemple cet aprem dans ce meeting ridicule. Même qu'à un moment donné, il a réalisé qu'il était le seul à parler. Chose qu'il ne "voulait" pas (la bonne blague). Enfin même pas il a réalisé que, finalement il disait à tout le monde quoi faire. Alors que ce sera le seul à pas participer au binz.

Des jours comme ça, j'ai envie de l'étrangler. Et même si meilleure amie dit (pour m'embêter) (j'espère) (quoique même sur le coup, quand j'étais à l'hosto, j'avais été étonnée par sa visite dominicale... Et son double cadeau! Des chocolats et meringues que je n'ai pas pu manger tout de suite et cette peluche fort élégante dans sa jolie boite carrée...) me dit que de l'étranglement à la passion il n'y a qu'un pas, dixit l'exemple de sa cousine. Argh, quoi!!!

Ça c'est sans compter les moments où il parle en continu par dessus les autres sans jamais s'arrêter. Finalement je préfèrais quand il marmonnait, comme dans nos débuts...

Bref, jusqu'à 14h, j'étais de bonne voire excellente humeur (c'est moi ou je dis tout le temps "voire" en ce moment?), et là j'ai envie d'étrangler quelqu'un (mais Agnan de préférence ;-) )...

16:42 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Bonification

Je réfléchissais au "fait" "avéré" suivant : je m'améliore avec l'âge. Enfin physiquement, pour le reste je suis moins sûre (mon caractère euh ben comment dire?). Si on excepte mes nouvelles cicatrices (il y en a une pas encore terrible (mais qui a perdu sa croute bien après les autres, elle était plus profonde et grande visiblement, mais la plus haute est franchement pas mal), bien sûr, lesquelles me complexent un chouia pour le moment (oui en gros personne ne les a encore vues non plus à part mes parents et moi (et 150 personnes au CHUV)), mais moins.

Il est indéniable que j'ai bien plus confiance en moi qu'avant. Et que je m'aime... bien. Parce que de toute façon, je sais à peu près qui je suis et que je ne suis pas un top modèle ce qui ne me gêne pas franchement. Je connais mes limites, je les accepte et mieux, je vis très bien avec.

Je sais, surtout à force de l'entendre, que j'ai un certain charme, je suis souriante, je fais rarement la gueule, je suis plutôt heureuse de vivre et que ça doit transparaitre et attirer un minimum.

J'ai envie (voire besoin?!?!?) de plaire (restant de mon époque "vilain petit canard" ou ressentie comme tel en tout cas), certes, mais j'ai envie de rester moi.

J'ai envie d'être féminine mais à ma façon. Pas en poussant des cris hystériques devant des chaussures comme le montrent certaines pubs dont je zigouillerais bien les concepteurs parce que vive l'image de gourdasse à la noix qu'on donne des femmes. Bien que ça puisse m'arriver (intérieurement). Ou devant un top qui me plait.  Et si je me trouve très bien en petit top, jean et spartiates, hein? Non, la jupette / robette etc. c'est pas trop mon truc. Mais je ne crache plus devant un truc qui met mon décolleté en valeur (ce qu'avant je n'assumais pas trop, c'est vrai). Et puis c'est connu, j'aime pas (enfin plus) être comme tout le monde alors j'ai envie de me sentir féminine mais comme je veux!

Je sais pas si je "pogne" plus ici parce que c'est plus M0ntréal, parce que je sors plus (ne serait-ce que prendre les transports en commun plutôt que la voiture, ça multiplie les occasions disons), parce que je me sens mieux, parce que je suis à peu près bien dans ma peau, tout ça ou rien en même temps.

J'aime bien parce que clairement je suis en manque (mais pas que de "ça", hein, je dirais plutôt d'affection, de complicité). Probablement que le petit avant-goût de printemps n'arrange pas les choses... Mais, par contre, je suis pas prête à n'importe quoi pour!

Ce soir, je vais manger dans un des plus vieux restos de Lozane. AVec le vieux pilier, avec le couple avec qui je mange souvent avec les retraités, avec un autre pilier qui a pas d'autre vie en dehors du site, avec une fille que je vois de temps en temps et qui est sympa, une fille que je connais pas et qui a l'air sympa et avec 3 autres types, un autre piler que je connais pas, un type sympa que j'aime bien et un dernier qui a pas l'air vilain. Dis donc, si je compte bien, ce sera du 6 contre 4, mazette, ça arrive pas souvent... C'est le nom du resto qui doit être déterminant (je me comprends ;-) )! Et ce qui est bien, c'est que les gens qui me revenaient moyen se sont désinscrits. Life is good!

Oh et je vais lancer 2 sorties théâtres ce soir, je suis en manque de ça aussi, même si ça fait pas longtemps (un mois max?) que j'ai pratiqué cette fois ;-)

Sinon, cet aprem, on a ce meeting d'organisation pour mon équipe. En gros, les 4 sans-thé-sait-curry-thé, Agnan et moi. On est censé remplir un fichier avec nos tâches typiques. En nous donnant le titre de la majorité du groupe. Ah bon? Je suis devenue ça, moi? Mais Agnan et moi, ça varie énormément. Parfois je fais 3 heures d'AR, parfois j'en fais 30. Et je trouve bizarre qu'on nous demande de faire la liste de nos tâches. Ça devrait pas aller dans l'autre sens? En gros, les chefs disent faut faire ça, ça ça et ça et les subalternes executent, pas l'inverse?!?! Ça m'exaspère déjà...

Résultats des courses

Tiens, vous vous rappelez peut-être que mes couleurs favorites tournent autour de l'orange. Et qu'à un moment Vertigo et mon athé favori commentaient joyeusement la couleur du jour que je portais. Et bien, vendredi, j'avais ma superbe chemise bleue. Quand je suis partie, j'ai croisé Vertigo avec Agnan et d'autres que j'avais pas vu de la journée. Je leur dis hello et bon week-end dans la foulée, toute à l'anticipation de mon rendez-vous avec le gars des O. (d'où mon rayonnement précédemment souligné par le chimiste adorable?), je commence à descendre l'escalier et qu'entend-je Vertigo dire? "Oh mais le bleu te va très bien aussi!" Ah ben c'est gentil ça, je me suis contentée d'un grand sourire (enfin plus grand que celui précédemment affiché) et j'ai filé (ravie ;-) ).

Bon alors, je ne pense pas que le gars des O. et moi, ça va faire des enfants forts (expression québécoise qui me semble appropriée ici non?). C'est dommage, mais bon, c'était trop enthousiasmant, je le savais. Et c'est très con quand tu considères la raison de fond de la chose. Mais bon, moi j'ai fait l'effort. Pas l'impression qu'il puisse en faire autant. Pas grave. Franchement, juste la semaine dernière, c'était top, ça m'a fait me sentir hyper bien, c'est déjà pas mal!

J'ai encore sous le coude un verre à prendre avec un p0rtug0-chuiche qui a l'air pas mal. Le séjour munichois moussant mais bon, je pense que la logistique vaincra. Une proposition habile d'un autre type de se faire découvrir l'un l'autre un resto, ce que je trouve sympa comme idée et comme prétexte (il voulait m'inviter à un resto où je suis allée avec le jspq dans le temps où il était pas si GC que ça), surtout qu'il me dit que c'est moi qui commence. Of course, ce sera la B0ssette pour moi! Semaine prochaine donc. Un autre en France, à voir, qui m'appelle "la brune fatale" ;-) Un espagnol qui fait des poèmes sur mes lèvres et qui a l'air rigolo. Un autre qui a l'air normal et veut m'inviter au resto. C'est pas mal. Enfin c'est beaucoup trop même, j'ai du mal à suivre ;-)

Par contre, grand ras le bol. Je pensais que la B.H. était une exception. Mais non. Il y en a plein! Au secours. Je vois pas trop l'intérêt entre nous. Je dois pas être assez voyeuse, ni assez exhibo (et pourtant). Mais donc, hier, excellent, un certain Mattattend que je finisse de manger etc. et paf, me demande si "je mate". Moi j'ai tout de suite pensé "Matt mate", j'étais écroulée de rire. Mais bon j'ai dit non, bof. Et là, il m'annonce une nouvelle terrible comme quoi alors on va pas rester en contact. Bouhouhou. J'ai trouvé ça d'une présomption sans nom. Menfin, je m'en suis vite remise en gros, passé le gros éclat de rire initial. Je l'ai même bloqué de partout, alors clair, on va pas rester en contact. Je lui ai pas dit "un de perdu, 10 de retrouvés" parce que je ne pense pas que les statistiques soient en sa faveur. Parce que de mon coté, sur ce site, ce serait plutôt 1 pour 15. Oh pas de qualité mais bon...

Je vais prendre mes distances par contre. Là ça me saoule un peu. Même les compliments tout ça. Bon ok, je dois pas être si moche que ça (sur 2 photos triées sur le volet). Voila quoi. Je discute avec le nouvel homme marié sur msn, il est marrant, sympa, sensible (il me parle d'une pub sur l'analphabétisme et me dit que ça le fait pleurer!) et il m'appelle "ma toute belle" alors qu'il m'a vue en vrai. Ça me suffit largement!

Je préfère en rester au niveau purement intellectuel après tout (même si samedi soir, c'était pas ça du tout et c'était sympa comme tout)... le reste est un tantinet déprimant!

----------------

Oh sinon, mail de bfc hier soir. Mail sympatoche où même il me demande de mes news rapport à novembre etc. Chose que certains, bien plus proches théoriquement, ne font même pas. Bon, ok, il sait ce que c'est, il y a plus ou moins 10 ans, il a eu à peu près pareil. Je m'en suis souvenue quand je lui ai raconté.

Par contre, je sais pas si c'est le fait d'être déprimée par la nature humaine ou quoi, mais j'ai répondu que j'aimerais bien le voir ou discuter. Argh! Il va se dire que ça y est, je suis re amoureuse de lui. Non non. Mais je suis nostalgique quoi... Peut-être parce que lui répondait à mes mails etc.? Ou alors parce qu'il a pris de mes nouvelles? Bref, j'assume et oui, j'aimerais bien discuter avec lui!

dimanche, 11 mars 2012

Folie (passagère?)

Je viens d'envoyer au jspqGC un mail que j'avais écrit hier, inspirée par ses sms et par la musique que j'ai écoutée. Je lui cite même du V1an et du Kar***kwa, rien de moins. Juste pour dire ce que je voudrais et décrire ce qu'on fait depuis trop longtemps. Vous pensez qu'il appréciera la chose? ;-)

Sinon, ben pas de gars des O. Alors j'ai passé le temps autrement. Jusqu'à 4 heures du matin. Je ne vous dirai rien de plus, à part que je bosse pour le lancement d'une start-up ;-) On va dire que c'était une étude de marché. Même si j'ai eu l'impression que le boulot n'était pas fait par qui on aurait cru. Ah la la, ça devient ridicule tout ça, j'en conviens mais ça me donne l'impression futile et fugace d'être bien vivante et ça, par ces temps printaniers, j'aime bien. Pas que j'ai pas l'impression d'être vivante le reste du temps, hein, tout de même. Mais bon, les derniers mois ayant été éprouvants à plusieurs points de vue, je pense que je suis en train de me refaire une "santé". Enfin tout est relatif ;-)

Bref, je me comprends, c'est l'essentiel :-) Enfin, pas tout le temps mais bon...

Et sinon, je sais pas trop quoi faire de la proposition de la savonette pour le week-end prochain. Je suis très tentée... mais c'est si compliqué, il a beau dire!

Ah la la, pour étoffer mon propos, j'ai relu des trucs sur V1an. J'aime trop. Le pauvre, ça n'a pas été facile. Franchement, dans les questions d'entrevue débiles souvent posées, on demande qui aurait aimé rencontrer l'interviewé peu importe l'époque etc. Et ben moi, c'est clair, c'est lui!!! En plus, il a épousé en seconde noce une chuiche, tous les espoirs seraient permis ;-) Par contre, mourir à 39 ans, c'est rude, surtout comme ça! Et la pauvre Ursula, son ourson...

ÇA faisait longtemps que je l'avais pas cllée ici celle là, hein?

Vous devinez quel passage j'ai cité au jspqGC (qui certes, ne le mérite pas)?

Tiens, petit sms du gars des O. à l'instant qui me dit que je peux l'appeler "si j'ai envie" ;-) Ben ma foi, pourquoi pas?

13:33 Publié dans Musicalement parlant, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

samedi, 10 mars 2012

Narcolepsie

Hier, le gars des O. arrêtait pas de bailler tout en étant désolé de le faire. Enfin, en me le disant quoi. Si ça se trouve c'est moi qui le soporifiais du haut de ma haute taille, qui sait ;-)

Mais bref, c'est à cause de cette grosse fatigue qu'il trouvait anormale (et attribuait au fait de me causer presque 5 heures jeudi soir) qu'il voulait squatter mon "canapé"... Tiens, on en a pas recausé de ça, lui et moi. Ni du fait que vu sa narcolepsie, je lui avais demandé de me dire qu'il était bien rentré parce que je m'en faisais un peu et que nada. Mais il a répondu ce matin, déjà affairé à sa grève. Et il m'a appelé en rentrant et en causant "dernier bateau". Mais vu les baillements téléphoniques, j'ai demandé si c'était bien raisonnable. Du coup, il a fait ce qu'il avait à faire et s'est endormi entretemps. Paf il me rappelle pour dire qu'il est crevé et qu'il va se coucher à ma suggestion. Mais peut-être qu'il me rappelle plus tard?!?!?

 Bref, je sais pas plus quoi en penser. Cette histoire de canapé m'interpelle. Il est évident qu'il était crevé. Mais est-ce que ça cachait autre chose.

Oh mais je ne suis pas au bout de mes surprises.

Début d'après-midi. Une sonnerie genre sms. Je suppose que c'est le gars des O. Mais non!!! C'est le jspqGC! Qui me demande rien!!! À part "salut ça va?". Inspiré il était. Bref conversation sans intérêt en gros, céahnge de 5-6 réflexions banales, voire de mo nosyllabes, mais je me demande s'il a pas intégré ce que je disais hier au sujet de ses non-efforts. Surprenant (et ruineux, je les paies moi les sms!)! On peut se demander combien de temps ça va durer cet effort surhumain.

Oh et tout à l'heure, comme mon chouette programme est tombé complètement à l'eau, je savais pas quoi faire alors j'ai causé sur mon nouveau site (j'ai fait un  mini-tour sur l'ancien mais j'y ai vu le quidam, no fucking way) et j'ai fait des ravages encore. Avec 2 portugais entre autres. Un grand. L'autre pas trop. Mais si ce sont vraiment ses abdos sur la photo, je ne demande qu'à voir ça d'un peu plus près. Avec le premier, nous sommes tombés d'accord sur la Méditerranée : Algarve et P0rquer0lles. Et sur plein d'autres trucs. Il est pas que p0rtugais, il est un chouia chuiche aussi. Et récemment de retour ici. Bref, possiblement qu'on irait boire un verre mercredi ou jeudi. Argh! Oh et un autre itou, un chuiche tout court lui je pense, qui me dit que je l'attire trop... Tout ça pour 2 photos somme toute banales. J'aimerais bien pouvoir m'enthousiasmer comme ça, j'ai du mal souvent.  Bon à part pour le gars des O., même si le soufflé est un peu retombé... Mais tout serait tellement plus smple. Bref, il a mon mail, we shall see. Ça devient un peu n'importe quoi mes tentatives d'occupation de mes nuits disons. Ça va devenir compliqué à gérer en prime, rien que l'augmentation des numéros de téléphone dans mon répertoire ;-) Menfin je suppose qu'il faut que jeunesse se passe (et j'en ai plus beaucoup sous la main)... Et c'est inquiétant, je ne pogne qu'aves ceux qui ont l'âge du christ... Comment je dois comprendre la chose?

22:33 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Le gars des O and I

Pas "O and I", hein! Le gars des O et moi quoi.

Part 1

La "part 2" qui devait avoir lieu today est compromise par une grève dans sa boite. L'autre coté du lac c'est la France, c'Est clair. Enfin, ça c'est le prétexte officiel. C'est peut-être à cause de moi? Il suffirait de presque rien, peut-être 5-10 cm de moins, ou de plus pour lui mais ça rime pas! Bon je crois pas qu'il joue à ce jeu là. C'est même lui qui a relancé le truc hier. Menfin, hein, on sait jamais. Peut-être en fin de journée, we shall see.

Sinon  ben oui, il est pas grand. J'avais un peu l'impression d'être la maman, argh! Il a le physique d'un marin : pas grand, sec, buriné. Avec une oreille bizarre, un peu tournée, ce qui la rend un peu pointue. Mais avec de zolis yeux bleus. Un sourire pas mal. Par contre, qu'est-ce qu'il a râlé contre la circulation lausannoise! Un vrai maudit français ;-) Mais il est marrant, sympa, bon vivant, l'espace d'une heure on s'est tapés une planchette apero (Viande séchée forever et ce petit fromage, miam! Par contre, je lui ai laissé tous les c0rnich0ns!). Il a l'air plutôt ambitieux professionnellement parlant, plutôt très engagé même. Du coup, today, il aide.

Alors voila, je sais pas trop quoi en penser du tout. Et je sais pas du tout ce que lui a pensé de moi (à part que je suis trop grande et que j'ai oublié mon billet de théâtre à Lausanne ce qui nous a plongé dans les  bouchons)... Je ne pense pas que ça va finir avec une flopée d'enfants par contre. Menfin, qui sait ;-) Faut peut-être un peu de recul après l'emballement des premiers jours, ça peut pas faire de mal!

Par contre, dans une n-ième dispute (après qu'il m'ait remercié quand je disais qu'il était très bon négociateur mais j'ai aucun mal à reconnaitre ses qualités (et ses torts mais là, il me remercie pas)), j'ai dit au jspqGC que franchement, je voyais la différence avec quelqu'un qui prenait le temps de m'écrire etc. Combien on parie que va encore falloir que je l'appelle pour une vérification qu'il m'a promise? Tout ça pour qu'il me dise qu'il n'a pas pu y aller parce que quelqu'un de sa famille est à l'hopital voire au cimetière...

12:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |