Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 septembre 2008

Ça faisait longtemps...

JE publie ceci à l'instant alors que c'était pas prévu encore mais un coup de fil m'a réveillée en fanfare il y a 30 minutes, tout juste avant 2 heures du mat... Je vous raconterai ça demain enfin aujourd'hui mais j'aimerai bien dépasser l'heure et demie de sommeil pour cette nuit, et encore heureux demain c'est férié! Et c'est quelque chose que je peux vous raconter donc qui n'implique pas une quelconque déclaration d'amour, zut, alors que je pense que j'était plus ou moins en train de rêver à quelque chose de cet ordre. Misère de misère!!!

 que j'avais pas passé en revue mes stats! Là il y en a un certain nombre, des attendues et des plus... euh... étranges? ET ce sans compter les "desperately seeking (sexy) Susan from Cote d'Ivoire" et les questions épineuses concernant le décolleté de Marie-France Bazzo... J'en reviens pas qu'on puisse faire une recherche à ce sujet, je veux bien elle est maintenant "exposée" à la télé plutôt que cachée à la radio mais quand même... Quoique ça fait longtemps que j'Ai pas suivi son émission, peut-être qu'elle y exhibe régulièrement ses seins, qui sait? De grâce, qu'on me renseigne à ce sujet capital! ET là pour en revenir aux recherches google ou non, je ne vous mentionne même pas les moultes variations sur le mot lubrique que j'ai du utilisé une fois ou 2 max, sans compter les nains, naines et autres personnes de petite taille, on est politically correct... ou pas!

Alors donc ça va comme suit :

 

malajube

Plein de recherches sur Malajube depuis le show des Francos, ça c'est normal je suppose!

15.79%

 

café fait à la cuinette

Là c'est moi qui ai fait une (ok, 2!) recherche pour vérifier un truc...

10.53%

 

sexe hooked sado maso mere fille

Un peu dégueu le coup mère-fille, je ne mange pas de ce pain là! Pour le reste, euh...

10.53%

 

400 ième de quebec

Ça c'est d'actualité!

5.26%

 

asperges au procuito

Moi j'écris prosciutto d'habitude mais je suis sûre que c'est très bon quand même!

5.26%

 

baisser omoplate

Moi pas prof de gym mais moi d'accord (sinon pauvres trapèzes...) (ouah c'est super technique tout ça)

5.26%

 

chromosome j1

Euh..... Késaco?

5.26%

 

cuinette

Pour moi c'est ma cafetière (d'où le test précédent!)! Et pour vous c'est quoi???

5.26%

 

gerard hein

Si c'est la chanson de Gérald Genty, je replace mais sinon no conosco!

5.26%

 

karkwa malajube

On y revient mais Karkwa valait plus le coup (bien que gratuit) que Malajube!

5.26%

 

molasson

Ah oui, ce cher collègue mollasson

5.26%

 

salope amaricain

Comprends pas trop, quelques fautes d'accord, un accent québécois écrit??? De quessé???

5.26%

 

sexy suzanne de cote d ivoir

Elle est encore sexy Suzanne???

5.26%

 

ver de terre futon

Ver de terre et futon? 2 concepts quand même assez éloignés non?

5.26%

 

videos sexe hard etudiante avec un cul magnifique

Euh ouais mais je suis plus étudiante (celui/celle qui va parler de mon cul va se prendre une mandale!)

5.26%

 Grandiose comme d'hab!

Heureusement pour me remettre c'est congé demain...

Ah tiens je fais un sondage à coté, ça serait sympa d'y répondre pendant qu'il est encore là... (mon vrai premier a tenu l'affiche tout juste une heure!)!

Et demain matin le récit de mon dimanche, je pense... là je vais aller me démaquiller après mes essais de "Rocker eye", celui ou celle qui parlera d'oeil au beurre noire risque une baffe!

08:27 Publié dans Blog en construction | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : stats, sondage, réveil en fanfare, ce n'était qu'un rêve! | |

dimanche, 31 août 2008

Coup de fil

enfin skype pendant 3 heures 30 (et pas mal de coupures, argh!) avec celui dont je ne parlerai plus ici... Juste pour vous dire que c'était pas mal, que ça m'a un peu toute tourneboulée d'entendre sa voix (première fois depuis la mi-mars...), mais que nos conversations au sujet de tout et de rien étaient toujours aussi bien, du coup ça a duré 2 heures avant qu'on en arrive au coeur du sujet qui euh n'ets pas le même pour lui que pour moi... Son sujet clé était qu'il avait l'impression que j'exigeais un email par jour. Bref régler ça a pris une heure, je me suis énervée, j'ai été au bord des larmes (je sais pas s'il a remarqué car j'avais la voix qui se brisait un peu mais j'ai essayé de refouler le mieux possible) quelques fois, tout ça pour ça dirons nous! Bon et je lui ai dit que je lui ai jamais rien demandé, pas 100% vrai, je lui ai demandé de venir à Montréal et à Paris l'an dernier et moi de venir à A*** cet été... va falloir que je rectifie!

Bref faudra aussi que je lui demande qu'on refasse un truc du même genre mais sur d'autres sujets un peu plus critiques disons...

Ah oui je peux parler de lui ici si l'accès pour vous est payant et qu'on partage les bénéfices lui et moi! Idée à creuser ;-)

samedi, 30 août 2008

Thank god it's friday and it's a loooong week-end!

Bon alors je voulais partir vers 15-15h30 max mais une discussion téléphonique avec la malcommode pour me donner un coup de main + l'entendre se plaindre de la façon dont elle est traitée par l'administration (c'est vrai que les manoeuvres ne sont pas très sympathiques mais en même temps elle nous (enfin surtout à moi) a laissé aucun préavis (et d'autres indices me montrent que c'était sans doute prévu comme ça avany ses vacances) m'a mise en retard, du coup départ 16h10 alors que je suis arrivée à 7 heures tapantes, on peut pas dire que je prends mes aises avec le fric de la boite!

Bref là je suis chez moi et ce sans obligation professionnelle jusqu'à mardi 8h30! Tiens big boss me demandait pourquoi les électriciens étaient pas venus plus tôt (je le sais tu moi?), que s'ils avaient eu les pièces à minuit ils avez qu'à venir les installer. J'ai objecté que personne n'aurait été là pour leur faire un permis, pfffffffff détail apparemment! Alors si détail sous-entend que j'aurai pu y aller, c'est niet fret net sec! Non mais faut pas abuser, je peux aussi habiter sur place tant qu'on y est! Collègue que j'aime pas a eu (enfin!) son bébé lundi (trop drôle elle disait d'un air entendu qu'elle sentait qu'elle accoucherait bientôt, tu parles, elle a été "déclenchée" 12 jours plus tard après 12 heures de "travail" (tu parles à coté de ma semaine c'est de la rigolade!), information sans intéret qui nous a été transmise par la principale intéressée, qu'est-ce qu'on est censés en dire? Ça m'amuse ce truc des femmes enceintes qui sentent des tas de trucs mieux que les sans enfant, mouais pas difficile, les nausées les coups de pied les montées de lait, moi je connais pas c'est vrai, mais je sais que les impressions ne sont pas toujours fondées. Par exemple une fille que je connais "sentait" qu'elle aurait un garçon qui maintenant n'est habillé qu'en rose et ce sans craindre qu'il "tourne" mal puisqu'en fait il s'est avéré que c'était une fille! J'étais la seule à parier la dessus alors que tout le monde se rangeait du coté de la future maman, dans le fond une chance sur 2, my chances are as good as yours! Bref pour la cartésienne que je suis tout ça est un peu ridicule... mais peut-être que je ferai pire encore quand (enfin si) je serai enceinte pour de bon (bon c'était pour de bon l'autre fois mais...) je compte sur vous pour me le rappeler à ce moment là. Et j'ai horreur de cet esprit de clan : les mères, futures ou autre, et les autres... Est-ce que je fais sentir à quelqu'un qui n'a jamais eu de chien qu'il ne peut pas comprendre ci ou ça??? Bon l'équation chien = bébé fait peut-être tiquer... ET avoir un chien n'a pas la réputation de changer la vie (quoique!) et de bouleverser tout (quoique bis) surtout selon ceux qui n'en ont jamais eu!)

Brefffffffff où en étions nous??? AH oui à collègue que j'aime  pas et son bébé et à moi qui aime pas trop les histoires de bonnes femmes (quoique les hommes s'y mettent aussi maintenant! C'est ça l'égalité des sexes??? Au secours!!!). Bref à elle on ne demandera pas de vnir à minuit faire un permis non non? Parce que c'est une maman et moi je ne suis qu'une créature bonne à faire les 3x8 en 24 heures et à lécher la main qui me nourrit en prime??? Alors là c'est bien mal me connaitre, je mords! Ça me rappelle un truc mais je peux pas vous le dire désolée...

Bon c'est sûr à la lecture de ceci vous devez me prendre pour un monstre... Zêtes de petites natures sensibles je sais! Mais vous saurez aussi que c'est un vrai plaisir de travailler avec et pour moi, dixit la malcommode et la temporaire! Ah la temporaire parlons-en! Bref ça se passe pas mal du tout à part que je dois vraiment partir de zéro... EN tout cas grâce à moi elle améliorera son efficacité sur ordi, je lui donne plein de trucs de raccourcis etc. elle est enchantée!

Par contre il y a un problème et de taille!!! Elle use et abuse du fond de teint en couche épaisse... SI ce n'était que ça, encore mais elle le choisit d'une bizarre couleur orangé qui tranche sur sa vraie couleur et en plus elle le stoppe net au niveau des machoires avec une belle ligne droite et tout autour du visage rebelote, 1 cm de peau non teint orange... On dirait vraiment un masque!!! Et puis la couche épaisse ne cache pas grand chose... Mais bon ça fait une semaine qu'on se connait et puis je suis sa boss, alors je me vois mal lui dire avant longtemps "le fond de teint  c'est le mal" (encore plus quand il est mal mis...), c'est pas moi, c'est Sonia qui l'a dit! Dur de voir autre chose quand je suis à coté d'elle... Quand je pense que je devais faire pareil dans la jeune vingtaine, c'est là qu'il y a quelques (quelques!) avantages à vieillir... encore que! Et si ça se trouve comme actuellement je fais dans le minimalisme point de vue maquillage (quand j'en mets! Rarement envie quand je dois être à 7 heures au boulot... pourtant j'ai des cernes violacés à cacher, encore pires ces jours-ci de disette de sommeil...), elle doit se dire qu'elle devrait me dire quelque chose mais que sa belle job en dépend peut-être donc elle restera coite! Mais mardi quand je reviendrai au boulot fraiche et dispose,  avec plus de cernes, le teint clair et net, le poil souple et brillant, j'épaterai la galerie...

Ah tiens à midi une collègue avait déboutonné un bouton de sa chemise pour se nettoyer le chocolat qu'elle s'était foutu sur le sein (don't ask, je précise que nous étions au resto avec 2 autres collègues, un seul mâle, collègue molasson pour les intimes, qui aurait pu se rincer l'oeil au passage!) et non dans un lit à nous prêter à quelques préliminaires sucrés au cas où certains s'interrogeraient) et elle avait oublié de reboutonner le tout, trop désolée par son sein et son chemisier blanc maculés d'une substance douteuse, jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte et agisse sur le champ pour éviter de montrer qu'il y avait du monde au balcon et escamoter la marchandise, comme si son décolleté était indécent... Sauf que le mien, sans apparat particulier, l'était encore plus... Alors donc quoi je passe pour la traînée de service?

Dans la même veine mais cette fois ma vertue reste intacte, ouf, j'ai réalisé que le fond d'écran d'un des ordinateurs d'une des salles de contrôle était orné de deux naïades symétriques et dans le plus simple appareil, ondulant de la croupe avantageusement... Me semble qu'on avait viré quelqu'un l'autre fois pour moins que ça??? Bizarre! Bref dans ma myopie, je n'ai pas tout de suite réalisé mais même sans lunette je crois reconnaitre une femme à poil dans une position suggestive (menfin ça dépend pour qui!), enfin non, suggestive? soyons honnête, franchement sexuelle sans ambage! Ça me choque pas mais je trouve pas que ça soit la meilleure image de marque pour mes contracteurs, l'équivalent di calendrier de camionneur... Heureusement que la grande visite de mercredi n'est pas passée par là!

Allez j'écoute "Shadowplay" de Joy Division en boucle et je vous quitte!

Thank god it's friday!

Je mène une vie de folie... Il est 22 heures et des poussières et je crois bien que je vais aller me coucher... même des moines en goguettes (est-ce que ça se peut?) seraient plus "wild" que moi en ce moment... EN plus, alors qu'en semaine ayant à me levre à 6 heures je me couche pas avant minuit, allez comprendre! ET si je me couche maintenant c'est clair que je vais me réveiller à 6 heures, du coup je reste conditionnée à ces heures matinales et cruelles, tain! Mais là je suis trop crevée... ET si je me lève tôt j'en profiterai pour faire pas mal de trucs avant mon rendez-vous à séance de torture mensuelle : faire (enfin?) ma couleur, me couper les ongles d'orteils, me prendre une longue douche et me masser/gommer/savonner pour faire en sorte que la cire n' adhère qu'aux poils, faire pareil sur mon visage pâle avec crescendo de tailles de grains pour le gommage puis microdermabrasion maison, puis masque biotherm offert par la frangine qui m'en a dit le plus grand bien... Comme ça je pourrai lui faire rapport dimanche au brunch au Byblos ou alors je me fais le visage le dimanche matin pour qu'elle juge sur pièce? On verra à quelle heure je me lève effectivement!

Et dimanche toujours avec la frangine, enfin si on s'est pas écharpées entretemps vu qu'on doit avoir la "Grande" discussion, on va aller aux promenades st-bruno, visiter un des 2 sephoras ouverts au Québec, depuis le temps qu'on l'attend... Demain aprem, coup de fil et lundi je sais pas encore! Ah si appel au monsieur de Paris!!!

jeudi, 28 août 2008

Je suis pas de bonne humeur

du tout du tout...

Because mon travail, cette semaine est de pire en pire et c'est rien de le dire, il faut le vivre!!!

Mais je suis même pas d'humeur à vous expliquer pourquoi au juste, ça me mettrait juste encore en retard...

Dorénavant...

je vais me taire! Sur un certain sujet en tout cas, à la demande du dit sujet... Résolution du 28 août qui tiendra le temps qu'elle tiendra, ça dépendra du sujet et de mon état d'esprit sans doute mais je vais faire de gros efforts...

Par contre pour vous, ça risque d'être la dèche ou la redite, c'Est l'enfer au boulot où je dois m'occuper de plein de trucs qui m'empêche de m'occuper de la temporaire alors du coup ben ça avance pas aussi vite que je voudrais avec elle, malgré toute sa bonne volonté, mais j'oublie souvent qu'elle ne connait R-I-E-N du tout du système... Bref elle me pose des questions qui me paraissent "bêtes" sur le coup mais bon pour moi c'est juste que ça tombe sous le sens. Moi qui pensais demain que j'aurai le temps de m'occuper d'elle, en tout cas plus qu'aujourd'hui, ben non pas vraiment j'Ai un contracteur qui rentre à 7h, un autre à 8h30 (mais pour celui là je refile le faisage du permis à quelqu'un d'autre, enfin je crois, j'espère), plus j'anime une rencontre l'après-midi, il serait donc de bon ton que je préparasse une petite présentation... Bref ça va être coton!

Sinon j'ai parlé à quelqu'un d'un département voisin (grâce à mon sujet fétiche, les climatiseurs! Jamais je m'en ferai installer un chez moi, trop de soucis!) puis je lui ai demandé s'il savait pour le départ de la malcommode et là j'ai eu une info intéressante : la malcommode lui aurait dit avant qu'elle démissionnerait puisqu'il m'a dit qu'il était au courant et même avant les vacances!!! What the fuck??? Alors peut-être qu'il s'agit de réflexions comme elle m'en a faites, je sais pas! Mais il m'a dit "je sais pas pourquoi mais les gens me font des confidences sans que j'en demande". Il avait peur que je vienne le voir pour ça ou pas?

Bon je suis épuisée et je dois être là bas aux aurores demain. Mi-figue mi-raisin avec la frangine, on s'est engueulées au tél ce matin (alors que j'avais pas le temps mais ça ça ne semble pas la déranger plus qu'il faut, tout comme le fait qu'elle me fait pleurer devant mes collègues, j'adore!) et ce soir soirée sushi chez les parents, et elle est charmante! Mais elle m'a dit ce matin avce un sale ton qu'il allait falloir qu'on parle, pfffffff ça promet, je vous dis que ça!

Ah oui et j'étais très fière de mes petits gars qui avaient tout bien mis en ordre dans le département, jusqu'à passer la vadrouille 15 minutes avant l'arrivée des grands pontes pour que ça sente le propre! Émouvant de voir des hommes faires un tel usage du balai, de la serpillère et tout le tralala, mais comme dit la temporaire c'est probablement parce qu'ils sont payés pour et comme moi je dis je paries que chez eux ça doit être les orteils en éventail devant la télé! Quoique un certain individu de sexe masculin que je connais bibliquement est aussi un pro du ménage, et ce bien plus que moi, sa maman l'a bien élevé (il baisse tout le temps le siège des chiottes, même chez lui où il aurait pu se laisser aller, ça ça m'épate!). En conclusion je dois me prendre (en tout bien tout honneur) un homme de ménage! En ce moment ce serait pas du luxe d'ailleurs... Allez les candiidatures pour le poste commencent maintenant, j'attends vos CV et propositions!

mercredi, 27 août 2008

Fatale erreur

Et oui aujourd'hui (hier?) longue journée, comme hier, comme demain, comme après-demain, etc. vous captez l'idée je suis sûre (je suis à fond dans le trip "mes lecteurs sont intelligents puisqu'ils me lisent", ne me décevez pas!)

Bref, fatale erreur car en rentrant je me suis dit ah tiens il fait pas froid (j'Ai appris que parce qu'il avait fait beau à la nouvelle lune on était parti pour 3 mois de beau temps jusqu'en novembre, l'été serait donc juste décalé!), un petit verre (Longue parenthèse: d'alcool je précise pour les amish et quelques autres, je ne crabure qu'à l'eau pure! Vous ai-je déjà raconté en 2006 me faisant draguée par un petit jeune de 26 ans qui m'en donnait 20-22 alors que j'avais déjà (bien) entamé la trentaine, que l'explication du dit jeunot était que je ne fumais pas (ok!) et ne buvais pas (pas ok!), désolée pas très scientifique son truc et il me prescrivais en plus du sport à moi grande sportive sauf que particularité du sport en question, principalement horizontal (j'ai pas poussé pour savoir s'il était contre des variantes verticales ou à divers angles...) avec, je schématise pour vous, une certaine partie de lui dans une certaine partie de moi. Grandiose quoi! Est-il nécessaire de dire qu'on en est resté là? Et puis voulait me convertir à l'islam, mal tombé 2 fois le pauvre, car je suis athée de chez athée depuis toujours ou presque, jamais eu besoin du (ré)confort moral de la religion, quelle qu'elle soit! et je lui ai signalé que je doutais que sa religion son dieu ou whatever lui prescrive de tremper son pinceau dans n'importe quelle impure païenne qu'il ne connaissait pas 10 minutes plus tôt... Ben l'avait pas su quoi répondre à part me (re) proposer de faire du sport. Serait il un peu bouché? Hmmmmmmm il semble bien! Mais il était plus délicat que celui de l'an dernier qui s'impose à coté de moi sur les rochers et me proposa environ 5 minutes après m'avoir abordée initialement qu'on s'embrasse comme du bon pain! Gonflé tout de même... jamais vu ça! Est-il nécessaire de vous donner ma réponse?) pour me détendre un peu après cette (ces) dure (s) journée (s)!

Sauf que bon j'aurai du penser que faire dans un très grand verre un tiers vodka mangue deux tiers jus d'orange, ça allait me taper sur le ciboulot vite fait... Et en fait non pas trop tout de suite, du coup m'en suis tapée un autre, chargé la même façon! Et là paf! Je suis complètement paf! et ce depuis quelques heures déjà! Pas brillant parce que j'ai rien fait de ce que je voulais, genre mes cheveux, un petit facial etc. le tout pour paraitre fraiche dispose et jeune pour la grande visite qu'on va avoir demain au boulot. Je voulais éclipser tout le reste pour que les gens ne voient rien de ce qui pourrait peut-être aller de traviole en regardant mes cheveux étincelants, mes yeux fardés, mes seins dardés zet exposés (sinon c'est pas drôle), mon corps parfumé au bois farine (avec une touche de mon truc à cheveux pour recréer l'odeur qui a titillé les narines d'un opérateur et d'un contracteur au point qu'ils se sentent obligés de me demander le nom de mon parfum (pas parler de mes cheveux et de leur rôle particulier mais fait un max de pub à Bois farine!) et de dire que je sens très bon... Quoiqu'ils pensaient??? Que j'allais être une vulgaire pue la sueurr???? MôÔô nooon môssieu!!!) et euh me semble qu'il manque queq'chose à faire reluire (mais nooooooon pas ça!)??? ah oui! Mes quelques compétences et talents divers (sans esprit mal tourné svp)... tout de même... en dernier recours alors vous croyez?

mardi, 26 août 2008

J'ai plus de salive...

À force d'expliquer des tonnes de trucs j'ai plus une goutte de salive disponible pour m'hydrater le gosier! Bon là ça va mieux je viens de me taper une baguette jambon fromage à la parisienne (même si elle venait de la patisserie belge!) que j'avais oubliée hier et de manger (baffrer goulument) quelques (dizaines de) bleuets en en foutant partout! Ça va être sympa de procéder aux excavations nécessaires pour mettre à jour le faux bois de mon bureau (bordélique un jour, bordélique toujours, à la maison comme au travail!) et de tomber sur des cadavres de bleuets écrasés, desséchés, pourris, moisis et j'en passe des meilleures. Aussi mes doigts sont bleuâtres (encore un peu et je me transforme en myrtille géante (tour de taille en moins de grâce) comme dans Charlie et la chocolaterie.

Bref j'ai passé la matinée à faire des permis de travail à des bétonneurs et des vérificateurs puis à expliquer des choses à la temporaire. elle croyait que j'étais belge??? J'ai pas l'accent belge moi, si??? Raté en tout cas, je suis tout sauf belge... Dans le temps heureux où je faisais des sondages et que je me faisais draguer au téléphone de façon peu subtile (j'aurais du me lancer dans le téléphone rose, succès garanti!) un type croyant sans doute me faire plaisir m'avait dit que j'avais la même voix que Lara Fabian!!! Argh quelle horreur!!! Pourquoi pas Céline D tant qu'on en a est aux insultes... Ce type devait être un adepte de l'amour qui fait boum, fais moi mal Johnny johny Johnny!!! La pauvre elle devait avoir peur de se faire sucrer son heure de lunch la pauvre car j'avais pas du tout vu l'heure. Faut dire que si j'y pense pas, j'ai pas faim ou alors j'oublie très vite que j'ai faim bref je ne souffre pas mais les autres...

Bon alors je suis crevée mais pas assez pour pas remarquer que quand il sourit, le plus jeune de mes bétonneurs était mignon comme tout dis donc... Argh je suis en manque c'est clair!!! MAis va falloir que j'aille me vérifier aux toilettes histoire de voir à ce que je ne me ballade pas tout l'aprem avec la bouche bleue (mais pas bée!), je veux pas le séduire mais bon, avoir une couleur normale me semble pas excessif. Ah tiens un autre opérateur m'a fait compliment de mon parfum... mais je pense qu'il parlait de ce que je mets dans les cheveux, parce que mon "Bois farine" n'a pas un sillage si marqué que ça il me semble et que l'opérateur en question était quand même assez loin d'avoir son nez entre mes seins... Non non cette fois ce n'est pas le manque qui s'exprime!

Écroulée...

de fatigue mais pas que! Pas vu l'après-midi passé mais c'est fatiguant de former quelqu'un sur des choses que l'on maitrise à peine... heureusement que je suis une baratineuse comme disait un de mes collègues chargé de TD, alors quand je sais pas, je baratine et pendant ce temps je réfléchis à toute vitesse, si après ça je sèche toujours bon ben je le dis il n'y a pas de honte, hein! MAis en général la réflexion est salutaire... Bref et la temporaire pensait que j'étais le bras droit de la malcommode! Euh non c'était plutôt l'inverse et donc ben c'est moi le boss ici... mais je l'ai rassurée pour pas qu'elle pense que c'est à cause de moi la démission et qu'elle se prépare à des jours d'enfer!

Bon et là je suis écroulée de rire suite à la lecture de ça :

Aujourd'hui, comme tous les matins, je suis dans le coaltar en attendant le bus. Quelqu'un arrive et, pour me dire bonjour, met son visage près du mien. Je lui fais donc la bise. Seulement, c'était un inconnu qui voulait juste regarder les horaires derrière moi. Je vous dis pas la tête qu'il a faite. VDM #196203

Ça faisait longtemps que je vous en avais collé une... Ah mais terrible, terrible, terrible! De quoi se foutre des baffes pour bien se réveiller la fois prochaine non?

Bon je vous laisse je vais végéter un peu pour me remettre de mon lundi avant de m'apprêter à l'opération couleur des cheveux, ça fait un bail que je dois le faire...

lundi, 25 août 2008

Vrac de chez vrac

Bon cette semaine va être horrible bicause la démission de jeudi dernier, se rajoute la formation de la temporaire (ou pas, si big boss parle de la garder à 3 jours/semaine, ah ça c'est sûr que ça va "alléger" les choses pour moi!), bref le bordel. En plus on tourne un autre film dans mon département ce matin et apparemment ça va pas, mes mechs ont de trop bonnes pratiques et sont trop bien habillés pour illustrer les choses à ne pas faire pour des raisons de sécurité! Mais je viens de réaliser que le prochain week-end en est de 3 jours en raison de la fête du travail (mais la fête des travailleurs que dalle), thank god or whoever, par contre le lendemain ça marquera un premier anniversaire triste, même si ça ne l'était pas du tout sur le coup!

Sinon hier le retour de la fille prodigue, j'ai nommé la frangine, ça c'est bien passé pour le moment à part quand elle fait la couche du m1oche pour les problèmes entre mon père et moi, ça ça m'exaspère, elle est pas là 350 jours par année et là opération du saint esprit ou autre elle descend parmi nous nous éclairer de sa sagesse, mouais bon! Mais on est allé dévaliser Jean Coutu ensemble où nous avons trouvé de tout sauf un ami... J'y suis allée de mes meilleurs conseils en cosmétique, parce que bon j'ai pas l'air comme ça mais j'en connais un rayon, et plus! Et ensuite on est allé chez la niçoise vérifier que tout allait bien, rendre "Control" à la boite noire, passer chez moi prendre le gateau cactus-lime si délicieux de O gaterie que j'avais acheté rien que pour elle (et un peu pour moi aussi car c'est vraiment très bon), enfin je suis passée chez moi en coup de vent car c'était le méga-bordel grave (avec un ou 2 joueurs de hockey qui trainent là où ça ne devrait pas c'est à dire pas cachés!) bref j'aurais eu honte qu'elle vienne... Au menu des prochains jours: ménage intensif, même si le bordel actuel est révélateur de trucs qui vont chez moi... Pour le moment tout va bien, pourvu que ça dure... (mais je sais que ça ne peut pas rester comme ça, l'abcès va crever)

Et vous savez qui ça faisait longtemps non? Il m'énerve parce que parfois il est très sage, vraiment très, bref c'est chiant car je ne peux pas lui en vouloir complètement, pas pratique... Et là il me dit qu'il veut qu'on reste en contact même si en gros il a rien à me dire quotidiennement parce qu'il ne lui arrive rien d'intéressant. Il a qu'à se forcer moi je dis!!! Et il aimerait que j'arrête de parler de lui ici et que je ferai mieux de lui en "parler" directement, c'est pas faux ça... Bref réflexion intense à ce sujet dont vous ne saurez rien (peut-être...), je suis sûre que ça va vous manquer ;-)

Je note aussi que je me suis débarassée apparemment d'un certain bois mort, pas trop tôt, étape 1 de mon plan en ??? étapes!

Ah et sinon je suis toujours superbement ignorée par collègue molasson le matin!